Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de la plus belle Ressureccion

Aller en bas 
+96
Stark10
Finarfin
izuna
Sigma
hurahara-stark
-Pein-
Niisama
light-demon
ulquiorraitachi
Takeshin
Sanguinator
raptor
NateRiver
Shiro11
pandaren49
Ulquiorra Schiffer
Little boy
Kyuja Zenji
Fear Despairs
NoX
Stark67
G.O.A.T
Ryûjinjakka
Soprano
Jaggerjack_grimm
shinigamiflozeb
Lusama
Supertramp
*Dattebayo*
los_lobos
Hurqalya
StarK hollow
hitsugaya974
bankai_shady
stickygaiden
M.L'abeille
ZarakinoKenpachi
Shunsui_Kyoraku
#segadora
Huikfu
Lefuturbookman
Tyrion l'herméneute
Aizen_Sosuke
Ichimaru-Gin
Takezo
noitora-san
Hoarnek
Ulqui-Grimmy
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Leslie11
Naedh
Leon'
Skull
vincent valentine
_Max_
Shirosaki-sama
Rhazya
yoh
umaga
bob12344321
BADAZZ
sulky
Spit-Fire
Narkh
battosai32
kirari
Juu
Jinsha
lucas
Shirosaki no bankai
Kmaru
Kenpachi-sensei
Koru Kanuhimo
X-breathe-for-me-X
Ulquiorra67
MaeS
Telperion
Warkkan
Ecthelion
fex71
Spartiate
Naz
Seho
JohnBarry
Don
OvLoRd
Nic/Duck
Zaraki_No_Kenpachi
Hach
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
starks
SpikeZ
arment
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Concours de la plus belle Ressureccion
Arrogante
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap19%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 124 ]
Tiburón
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap12%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 78 ]
Gamuza
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap4%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Murciélago
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap21%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 137 ]
Santa Teresa
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap9%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 57 ]
Pantera
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap13%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 83 ]
Trepadora
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Brujería
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Fornicarás
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Glotonería
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Reina De Rosas
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Pinza Aguda
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Tigre Estoque
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap3%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
Cierva
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Leona
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Anaconda
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Volcanica
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Tijereta
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Ira
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Los Lobos
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_lcap8%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
Total des votes : 660
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:57

Spoiler:
Bien sûr

Edit Telperion : heu...Arrogante, c'est ça ? (sinon, j'ai ajouté des balises spoil, c'est mieux pour la lisibilité).

Edit heu NON, Murcielago !!!
pardon ct pour flasher (j'affiche en hd sur mon pc alors j'ai pas pensé à ce que ça pouvait rendre sur des résolutions habituelles)


Dernière édition par raptor le Sam 18 Juil 2009 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Invité
Invité




Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:07

Mais non, Murcielago ^^ (celebre Lamborghini !)

Edit Telperion : génial, mon inculture mécanique dévoilée au grand jour. Je ne m'en remettrai jamais...

Personnellement, c'est Santa Teresa. Je trouve que c'est celle qui colle le mieux à la perfidité de son possesseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:01

Pour moi, c'est Arrogante il y a pas mieux pour exprimer la peur, la douleur

et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:14

Simplement les Ressureccion du top 3 espada.
Tiburon pour sa... simplicité, que le visage de Harribel est quand même vachement mieux sans un masque qui lui bouffe la moitié de la face, et que le style "requin" lui convient très, très bien.
Arrogante parce qu'autant Barragan ressemble à rien sous forme scellée, autant il en impose aisément une fois libéré. Sans doute la seule libération où je me suis surpris à ouvrir la bouche devant mon pc en signe de stupéfaction.
Et Los Lobos, parce que j'adore Starrk, que les guns, c'est unique dans Bleach, et que finalement, ça rend vachement bien sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:49

voici mon classement des plus belles ressureccion pour moi bien sur:
1-murcielago la meilleur pour moi la premiére transformation etait simple mais quand j'ai vu la sengunda etapa pffff j'en trouve pas les mots

2-arrogante j'aime bien elle fait encore plus peur que la segunda etapa de murcielago avec le pouvoir qu'obtient barragan j'ai qu'un mot a dire:énorme

3-la ressureccion de stark j'ai oublier son nom j'ai etais surpris je ne m'attender pas a avoir 2 revolver avec des vetement ressemblent a ceux des cow-boy.Sa balance des ceros partout plutot classe comme ressureccion

4-pantéra pour son coter puissant et le style Félin donne un autre style a grimjow que son style les mains dans les poches lol

5-santa téresa efficace rien a dire


tozase murcielago !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:19

Pour moi en 1er position ! Santa-teresa ! déjà Noitora est mon personnage préféré ! et quand j'ai enfin vu sa libération , je suis rester bouche bée !!! 6 bras !... C'étais tout simplement magnifique !

ensuite ulquiorra je l'avoue bien qu'il ne soit pas mon perso préféré et qui me représente (et que pourtant je n'aime pas beaucoup ) sa libération est très styler

Syazel : s'enfoncer son épée dans la gorge ... tout simplement magnifique

arrogente : magique et me représente parfaitement

tiburon : très belle , très sexy,très puissante
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:19

Arrogante parce qu'im faut l'avouer personne ne s'y attendait au départ, le coté squellette en jette.
Leaona je lui trouve un coté Xena la guerriere en rescusité elle est pas mal.
Nell parce qu'en centore elle est encore plus noble et dangereuse.
Et ma resurection favorite revient à Tigre estorc parce que je trouve que ce personnage a une resurection stylé pour le combat, pas trop tappe à l'oeil. Dommage que le personnage n'est pas été approfondie je l'aurais bien vu en espada genre 7 ou 8 dans le role du jeune espada un peu trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:38

Perso j'ai voté Arrogante car c'est pour moi la plus belle ainsi que la plus efficace.

Mais si je doit faire un classement le voici :


1 : Arrogante [ Comme dit ci-dessus,c'est la plus belle ainsi que la plus puissante ]

2 : Santa Teresa [ Simple et efficace,j'aime le perso et je trouve que la liberation lui va a merveille,il etait tout simplement magnifique, de plus,je trouve que ce nom est le plus stylé parmi toutes les resurrections Xd ]

3 : Murcielago [ Tres Belle et assez puissante,elle m'a beaucoup plu. ]

4 : Los Lovos [ J'aime bien Le style "je tire des ceros plus vite que mon ombre" , de plus,j'aime bien les ceros Xd ]

5 : Reina De Rosa [ Une touche d'humour ne fait de mal a personne :gnark:! ]


A noter que mon espadas préféré en forme scellée est Hallibel,mais j'ai été déçu de sa libération.

J'aime beaucoup aussi La libération de szayel,mais sans plus.

Pour les autres libérations : je ne les aime pas Mdr


Dernière édition par -Pein- le Mar 24 Nov 2009 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:48

En premier volcanica car j'ai été super impressioné par toutes ces flammes et cette puissance.
En second Murcielago car on pouvait sentir un incroyable flot de de reiatsu s'y dégager.
Enfin Pantera parceque j'aime bien les felins
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Mouchard
Mouchard
Sigma


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:53

Pour moi c'est Arrogante. Papy à le style comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:08

J'adore trop la resurection de ulquiorra, "murcielago"! :Ero:!
Mais celle de baragan n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:11

Topic des capitaines, Hurqalya a écrit:
Hahum. Je vais pas m'amuser à poster le rappel de N!x0 partout.

Ce sera donc la dernière fois :

N!x0 a écrit:

Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con pour donner le résultat de votre vote. Ce dernier est affiché en haut.
Ceci vaut pour tous les topics de sondage.

Et comme d'habitude, ne pas respecter cela = lock.

Stare decisis...

Verrouillage de 24 heures...

Edit 27/08 : topic déverrouillé.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:18

J'aime beaucoup arrogante de barragan .C'est déjà la plus originale des resureccions et puis surtout elle apporte un supplément de classe et de charisme qui manquait au personnage .
Les graphismes sont très réussis que ce soit le squelette , son manteau ou la hache.

Mais ma resureccion préférée reste santa teresa déjà le zanpakutoh de nnoitra non libéré est déjà impressionnant mais là voir les 4 faux ça été un vrai choc c'était vraiment une pure tuerie le voir combattre était un régal.
En plus d'etre impressionnant ça rendait cet espada vraiment beau encore plus beau que ulquiorra dans sa deuxième résurreccion et niveau charisme c'était le top.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:06

Moi j'adore celle de Stark et celle d'Halibel. Elle sont toute les deux tres belle et cela renforce de plus en plus leur place de perso preferer. J'aime aussi celle de barragan et de Ulquiorra mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:56

Celle du vieux barragan en jette. Quand il descend de son trone c'est pas pour rien ^^

Apres Le Pantera de Grimjow ou Santa Teresa sont également très stylés..
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:18

J'ai voté pour Starck: bien que je trouve un manque d'originalité pour ses pouvoirs, sa libération est super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:57

Moi j'adore Ulquiorra et donc j'ai voté pour lui, normal avec une double résurrection et des attaques du tonnerres! Tosaze Murcielago!!

En second je mettrais Los Lobos qui est très stylé et digne du numéro 1 et avec ses pouvoirs déments vus dans les derniers scans; et puis ça lui fait un style sombre et qui défini bien sa solitude.

Et en troisième Pantera qui déchire aussi même si il n'a pas une très grande variétée d'attaques, on l'aime quand même Grimmjow!sa ressurection renforce aussi son côté "super méchant qui se fout de tuer n'importe qui".
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:00

Ulquiorra sans aucune hésitation il est énorme, c'est pour moi l'un des personnages les mieux dessiner.
Double résurrection, de plus des ailes de démons, ces larmes qui ont trop la classe, des attaques qui démontent.

En seconde vient pour moi Santa Teresa puis Arrogante et en 4ème Tiburon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle Ressureccion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les femmes les plus belles
» La plus belle mort ou la plus touchante
» Votre plus belle preuve d'amour !
» la plus belle scène de fin (jeux video)
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: