Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de la plus belle Ressureccion

Aller en bas 
+96
Stark10
Finarfin
izuna
Sigma
hurahara-stark
-Pein-
Niisama
light-demon
ulquiorraitachi
Takeshin
Sanguinator
raptor
NateRiver
Shiro11
pandaren49
Ulquiorra Schiffer
Little boy
Kyuja Zenji
Fear Despairs
NoX
Stark67
G.O.A.T
Ryûjinjakka
Soprano
Jaggerjack_grimm
shinigamiflozeb
Lusama
Supertramp
*Dattebayo*
los_lobos
Hurqalya
StarK hollow
hitsugaya974
bankai_shady
stickygaiden
M.L'abeille
ZarakinoKenpachi
Shunsui_Kyoraku
#segadora
Huikfu
Lefuturbookman
Tyrion l'herméneute
Aizen_Sosuke
Ichimaru-Gin
Takezo
noitora-san
Hoarnek
Ulqui-Grimmy
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Leslie11
Naedh
Leon'
Skull
vincent valentine
_Max_
Shirosaki-sama
Rhazya
yoh
umaga
bob12344321
BADAZZ
sulky
Spit-Fire
Narkh
battosai32
kirari
Juu
Jinsha
lucas
Shirosaki no bankai
Kmaru
Kenpachi-sensei
Koru Kanuhimo
X-breathe-for-me-X
Ulquiorra67
MaeS
Telperion
Warkkan
Ecthelion
fex71
Spartiate
Naz
Seho
JohnBarry
Don
OvLoRd
Nic/Duck
Zaraki_No_Kenpachi
Hach
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
starks
SpikeZ
arment
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Concours de la plus belle Ressureccion
Arrogante
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap19%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 124 ]
Tiburón
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap12%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 78 ]
Gamuza
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap4%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Murciélago
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap21%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 137 ]
Santa Teresa
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap9%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 57 ]
Pantera
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap13%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 83 ]
Trepadora
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Brujería
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Fornicarás
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Glotonería
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Reina De Rosas
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Pinza Aguda
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Tigre Estoque
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap3%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
Cierva
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Leona
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Anaconda
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Volcanica
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Tijereta
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Ira
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Los Lobos
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_lcap8%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
Total des votes : 660
 

AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:03

Moi j'ai replacé les résurrections dans leur contexte :
Santa Teresa
Pantera
Murcielago
Pantera
Arogante

Par contre j'espère n'avoir pas coché zommarie les gestes qu'il effectue pour libérer son zanpakuto sont surprenantes mais la forme en elle même... je sais plus si j'ai oui ou non décoché la case avant de cliquer sur valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:44

Topic très intéréssant et original en effet,bonne initiative :lee:!
Pour ma part j'ai beaucoup aimé pantera(même si au début j'étais pas très convaincu),muciealgo(uniquement en segunda etapa),Santa térésa dont l'esthétique est très poussé aussi) et arrogante(le plus original et terrifiant de tous).
Néanmoins ces trois-là ont eu trop de votes comparé à Gamuza dont j'ai adoré l'esthétique(problème:on ne l'a pas assez vu).
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Mouchard
Mouchard
lucas


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 15/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:40

oups j'ai pas vu qu'on parlait ici d'un thèmes dont j'ai posté un sujet

j'ai pas d'yeux décidemment
sinon les ressureccion que j'aime sont celle d'halibell= sublime et puissant

et celle de barragan = spéctaculaire et mortel et j'adore les têtes de mort ! en plus j'aime bien le nom de son zanpakutô ( arrogante )
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:06

Arrogante; sans réfléchir. Quelle résurection, quelle magnifique puissance. Tout simplement, magnifique, grandiose. Barragan a la classe; c'est un resurection de folie. J'aurai bien aimé la voir sur Yammy...

Murciélago, est vraiment stylé aussi. Mais ça fait moins effet; car on s'attendait à une ressurection de monstre pour celui qu'on nous présente comme le n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:15

1. Ulquiorra - Murcielago (Segunda Etapa)
Absolument magnifique, Ulquiorra a l'air d'un vrai monstre/démon sorti d'outretombe, vraiment génial, surtout la toute première fois ou on le voit quand il se penche un peu en avant, on dirait qu'il sort tout droit de l'enfer XD

2. Barragan - Arrogante
Complètement énormissime, cette ressureccion me fout les glandes, son pouvoir est vraiment autant énormissime qu'effrayant. Barragan fait vraiment Hadès là...

3. Halibel - Tiburon
Pour le charme de la demoiselle et parce qu'elle est très dévêtue, je l'avoue, mais aussi parce que sa transformation est très sobre et jolie, et son espece de Zanbato fait un joli contraste avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:44

Entre la ressureccion d'ulqui, d'harribell et de barragan, dure dure de faire un choix. Mais j'ai voté pour Tiburon, tout simplement parce que maintenant quand je vois harribell, je suis comme ça :Ero:! (oui, je sais, je fait des infidélités à Hitsugaya mais, c'est pas ma faute si elle est si belle...).
La resu de Barragan est tout simplement trop classe, mais celle d'ulqui est vraiment superbe aussi.
En gros mon classement est:
-tiburon
-murcielago
-Arrogante.


Dernière édition par kirari le Ven 15 Mai 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:55

Yo bien joué Arment pour ce topic sympa. J'ai voté pour Ulquiorra car j'ai adoré sa résurrection en 2 étapes, qui m'a totalement bluffé. De plus même si je n'étais pas fan du perso, j'ai vraiment adhéré à la fin du quattro que Kubo nous a concocté (magnifique, et émotionnellement bouleversante).
J'aurais bien voté pour Barragan car c'est clair que sa release claque à mort et en plus il se dégage une incroyable sensation de puissance du perso (le thème de la mort a vraiment été bien dessiné par Kubo). Mais bon il fallait trancher donc voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:00

[quote]
Citation :
Citation :
Yo bien joué Arment pour ce topic sympa. J'ai voté pour Ulquiorra car j'ai adoré sa résurrection en 2 étapes, qui m'a totalement bluffé. De plus même si je n'étais pas fan du perso, j'ai vraiment adhéré à la fin du quattro que Kubo nous a concocté (magnifique, et émotionnellement bouleversante).
J'aurais bien voté pour Barragan car c'est clair que sa release claque à mort et en plus il se dégage une incroyable sensation de puissance du perso (le thème de la mort a vraiment été bien dessiné par Kubo). Mais bon il fallait trancher donc voili voilou quote]

Euh, il avait droit a plusieur vote. tu peux prendre les deux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:27

Quant à moi, j'ai choisi :

Tiburòn : J'avoue que voir le visage complet d'Hallibel me fascine un peu, elle est vraiment très jolie.En terme de puissance, je n'ose pas imaginer le coup qu'aurait reçu Hitsu si il n'avait pas esquivé.

Arrogante : Barragan qui ne m'intéressait pas du tout, est remonté dans mon estime depuis sa libération...Classe, sublime et puissante *___*

Pantera : J'avoue que Je n'imaginais pas de tels changements sur Grimmjow après sa libération...Espérons que ce dernier donne au moins un signe de vie ^^"

Murciélago : Ma préferée ! Ulquiorra avait vraiment la classe, surtout sous sa deuxième forme *___*
Ses Lanza Del Relampago et son Cero oscura m'ont bluffée !


J'ai surtout hâte de voir celle de Stark....
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:04

1er Ulquiorra Schieffer Quatro Espada. Zanpakuto Murcielago (Segunda Etapa) Voie du vide
Trop classe ulqui sous cette seconde forme et même s'il prétend être naze par rapport aux 3 autres je le trouve quand même géant!!! (même si Ichinator l'a bousillé) à moins que Starck nous offre quelquechose de plus impressionant la libération d'ulqui restera ma préféré (lorque je l'ai vu la 1ère fois brrrrrr j'ai frissoné de surprise)

2ème Barragan Luisenbarn Segundo Espada . Zanpakuto Arrogante Voie de la vieillesse
Libération fort impressionante mais moins que celle d'Ulquiorra, le décor autour peut-être... (faut dire Ulqui on le voyait la nuit au clair de lune m'avait clairement fait penser à un vampire!!!)

3ème Grimmjow Jaggerjack Sesto Espada. Zanpakuto Pantera Voie de la destruction
Avec le recul on le trouve moins impressionant, mais qui n'a pas frissoner d'excitation/effroi en le voyant pour la 1ère fois sous sa forme libéré?

4ème Hallibel (?) Terciera Espada. Zanpakuto Tiburon Voie du sacrifice
Ouh comme c'est hum... :Ero:! Excitant cette libération on voit presque TOUT :Ero:! (pas taper!! :oups:! pas taper!! :oups:! )
Edit: /!\ Attention Beauté Empoisonnée --> très dangereuse (Hitsugaya peut confirmer)

Ps: M'excuse d'avance si pr les numéro de Barragan et Hallibel j'ai fait des fautes la flemme de chercher formulation exacte :ouf:! ( Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 25738073 corrigez moi si jme suis trompé jamais fait despagnol)


Dernière édition par Spit-Fire le Ven 29 Mai 2009 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:09

Gamuza : SUBARASHiiiiii !!

Arrogante : What Else !?
Revenir en haut Aller en bas
BADAZZ
Mouchard
Mouchard
BADAZZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:06

Alors moi ça donne

_Arrogante : j'ai pas les mots pour expliquer pourquoi mais c'est juste magnifique *A les larmes aux yeux*

_Murcielago : Parce que je savais que sa release allais ressembler a un truc "demoniague" lol

_Santa teresa : Parce que Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:04

ma préférer c'est santa teresa

je pourrait m'acheter bleach heat the soul 6 seulement pour se perso
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:44

Comme tout le monde , j'ai voté Arrogante , Tiburon et Murciélago.

L'impression que dégage Barragan et Ulquiorra (seconde forme) est vraiment monstrueuse , divine.
Et si j'ai choisi ces 2 libérations , c'est justement parce qu'ils me font penser a des Dieux , des personnages mythiques.
C'est vraiment une très bonne idée de la part de Kubo. : )
Surtout Barragan , qui ne ressemble a aucune autre libération , il est vraiment monstrueux.

Quand a Harribel , sont caractère , sa mystériosité faisait d'elle une de mes espadas favorites. Et physiquement , une fois libérée , je n'ai senti aucun changement , elle me semblait toujours aussi puissante , et ca me suffit pour la mettre dans mes libérations preférés. Razz


Edit : Sinon , je pense qu'on aurait dû attendre la libération de Stark pour créer ce topic. Elle doit être excellente elle aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:51

La libération totale du Quatro est vraiment magnifique pour moi. Il dégage vraiment un impression de puissance, et possède un aspect vraiment ténébreux. Je surkiffe ça.

Pis la libération de sa majesté Barragan. A peu près pareil qu'Ulquiorra mais beaucoup plus "effrayant".
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:26

pour moi en premier murcielago: j'adore le style que cela donnait a ulquiora on aurait vraiment dit un ange tombé en enfer!!

ensuite vient santa teresa: déja qu'en scan elle donnait bien, mais alors aprés l'avoir vue en anime la je pouvais pas ne pas la mettre dans mon top 3!

et en troisieme pantera: c'est un peu le meme cas qu'avec santa teresa. elle se trouve a égalité avec arogante.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:22

J'ai voté pour Fornicaras qui mine de rien en impose pas mal, c'est mon premier choix.

Ensuite, j'ai voté Panteras, également pour le skin qui va bien au personnage.

Et ensuite j'ai voté Santa thérésa, qui colle magnifiquement bien au personnage, même si ca rend un poil grotesque..

J'aurais bien voté pour nell et hallibell, mais je ne l'ai pas fait parce que je les préfére en forme non libérée, leur libération casse une grande partie de leur charme. Et barragan j'ai pas du tout accroché, c'est vraiment une de celles a laquelle j'ai le moins accroché, pourtant j'aiais bien le personnage a la base, surtout une fois qu'il a sorti sa hache..
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:16

Ce sera Arrogante pour ma part.

Cette libération surclasse toutes les autres, bien que j'aurai aimé ressentir pareille sensation qu'avec la pluie noire d'Ulquiorra....


Dernière édition par Shirosaki-sama le Lun 18 Mai 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:21

Je préfère quand Kubo fait sobre et efficace, lorsqu'il touche au grotesque le résultat se révèle parfois...particulier...

Donc ce sera pour moi
1-Santa Teresa
2-Ulquio black metalleux norvegien 2nd
3-Barragan
3 ex-aequo-Fornicaras

Déconcertant de non-originalité, hein ? ^^U

Au début j'aimais bien celle de Hallibel, mais, la jupe d'écolière et les bottes de sailor moon...en fait non ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
vincent valentine
Mouchard
Mouchard
vincent valentine


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 27
Localisation : quelque pars,mais ou,peut etre a londres?mais en fait,derriere toi
Date d'inscription : 18/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:48

moi 1er :murcielago(premiere et deuxieme forme,meme scellé Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Nnngifco )
meme normal ulqiorra est mon preferée
2eme : pantera car j'aime bien grimmjow partout
3eme :euh...... aucun :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forums-actifs.net/
Skull
Mouchard
Mouchard
Skull


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:59

=> Murciélago : Sans hésité, le côté sombre d' Ulquiorra prends forme et ça, je trouve que ça donne du mystére et de la peur en bref : énorme, tout simplement magnifique.

=> Arrogante : Cette forme reflete parfaitement le pouvoir de Barrigan ( ôté la vie ) bref l'incarnation de la faucheuse.

=> Pantera : Je n'est pas voté pour mais je trouve qu'il a un gros style.

=> Tiburon : Juste car la forme révéle le visage d'Allibel.

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:59

Pour ma part c'est Murciélago

Sombre , triste , le désespoir a l'état pur ajouté a une puissante extraordinaire

Vient ensuite Arrogante avec des pouvoirs a couper le souffle !

Santa Teresa éxeco avec Arrogante le combat contre Kenpachi ma beaucoup plus et je n'ai pas étais déçu de la Res , dommage que Noitora n'a pas etait un perço important !
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:22

Pour ma part c'est clairement Gamuza, l'une des seules, si pas la seule ressureccion que je trouve vraiment classe et réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Leslie11
Mouchard
Mouchard
Leslie11


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : kelke part dans le sud de la belgique =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:19

Pour moi les 3 plus belle resurection sont:

1) Panterra
2) Murcielago
3) Tiburon

Panterra en premier parce que jtrouve ke ça va super bien à grimmjow! ça correspond à son caractère et tout! Fiew!

Murcielago en second parce que au début jtrouvais ulquiora pas bo du tout mais sa résurection est tout bonement magnifique! hihi

Tiburon en troisième parce que ça m'agacait de pas voir le bo visage d'halibell et ben kan j'lai vu g pas été déçue! ^^

et puis pour le fun g mis reina de rosas en 4ème parce ke ça ma bien fait rire son combat contre yumichika! Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow1110.skyrock.com
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:39

pour moi c'est

1er:tiburon, hallibel est classe et inspire la puissance

2e:Murcielago, trop belle, classe et surtout attandu depuis près de 15 tomes.......

3e:pantera, qui reflete super le caractere de grimmjow (et pûis mwa j'adore ses grosse patoune arriere^^bon je vais me coucher moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle Ressureccion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes les plus belles
» La plus belle mort ou la plus touchante
» Votre plus belle preuve d'amour !
» la plus belle scène de fin (jeux video)
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: