Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de la plus belle Ressureccion

Aller en bas 
+96
Stark10
Finarfin
izuna
Sigma
hurahara-stark
-Pein-
Niisama
light-demon
ulquiorraitachi
Takeshin
Sanguinator
raptor
NateRiver
Shiro11
pandaren49
Ulquiorra Schiffer
Little boy
Kyuja Zenji
Fear Despairs
NoX
Stark67
G.O.A.T
Ryûjinjakka
Soprano
Jaggerjack_grimm
shinigamiflozeb
Lusama
Supertramp
*Dattebayo*
los_lobos
Hurqalya
StarK hollow
hitsugaya974
bankai_shady
stickygaiden
M.L'abeille
ZarakinoKenpachi
Shunsui_Kyoraku
#segadora
Huikfu
Lefuturbookman
Tyrion l'herméneute
Aizen_Sosuke
Ichimaru-Gin
Takezo
noitora-san
Hoarnek
Ulqui-Grimmy
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Leslie11
Naedh
Leon'
Skull
vincent valentine
_Max_
Shirosaki-sama
Rhazya
yoh
umaga
bob12344321
BADAZZ
sulky
Spit-Fire
Narkh
battosai32
kirari
Juu
Jinsha
lucas
Shirosaki no bankai
Kmaru
Kenpachi-sensei
Koru Kanuhimo
X-breathe-for-me-X
Ulquiorra67
MaeS
Telperion
Warkkan
Ecthelion
fex71
Spartiate
Naz
Seho
JohnBarry
Don
OvLoRd
Nic/Duck
Zaraki_No_Kenpachi
Hach
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
starks
SpikeZ
arment
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Concours de la plus belle Ressureccion
Arrogante
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap19%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 124 ]
Tiburón
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap12%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 78 ]
Gamuza
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap4%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Murciélago
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap21%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 137 ]
Santa Teresa
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap9%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 57 ]
Pantera
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap13%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 83 ]
Trepadora
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Brujería
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Fornicarás
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Glotonería
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Reina De Rosas
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Pinza Aguda
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Tigre Estoque
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap3%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
Cierva
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Leona
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Anaconda
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Volcanica
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Tijereta
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Ira
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Los Lobos
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_lcap8%Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
Total des votes : 660
 

AuteurMessage
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:25

Santa teresa : sobre et efficace

tiburon : sexy avec beaucoup de charisme selon moi (l'arme la tenue)

los lobos : malgres mon pseudo que 3eme mais je trouve qu'il manque quelque chose à starck
Revenir en haut Aller en bas
*Dattebayo*
Mouchard
Mouchard
*Dattebayo*


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 30
Localisation : Châtenay 38
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:36

Number 1 = Murciélago, juste sublime, étant en plus un fan d'Ulquiorra je trouve super que Kubo nous ai offert une si belle Ressureccion.

Number 2 = Arrogante, à quasi ex æquo avec Murcièlago.

Number 3 = Tiburón, très sexy, parfait pour mon personnage féminin préféré.

Number 4 = Los Lobos, Village People Powaaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:42

J'ai rectifié l'erreur et remis Los Lobos en fin de liste.


Edit pour en dessous : osef

_________________
Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Sam 20 Juin 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
StarK hollow
Mouchard
Mouchard
StarK hollow


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:49

il y a toujours une erreur due au faite que arbolia n est plus dans le classement,les vote qu il a reçu sont rester presnet dans le sondage et seulement deplacer vers celui qui a pris sa place.

Meme si c est va etre une corver, je crois que le plus simple serai d effacer comptement le sondage, dans remettre un ne comptenant que les ressurection des espada et de demander a tous le monde de revoté
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:41

pour moi c'est pantera de grimmjow;

je sait pas vraiment pourquoi, peut-être parce que c'est la première grosse résurrection d'un espada.
Aussi j'aime bien son style, il n'y a pas vraiment d'artifices, sa résurrection est assez lisse et rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:31

Annulation du vote obligatoire au vu du gros changement dans les resureccions(Hurqalya était bien pressé dis donc,je me demande pourquoi :lol1:! )
J'ai donc,comme je l'ai dit annulé mon vote,initialement pour gamuza(qui passe en 2ème) et je choisi donc los lobos,resureccion de notre paresseux préféré^^,qui au vu du dernier chapitre en jette graphiquement mais j'espère aussi au niveau des capacités...
En 2ème c'est donc gamuza(c'était la plus grosse(et belle^^)surprise pour moi depuis l'arc HM.La 3ème place revient à arrogante,autre surprise,moi qui m'attendais à une resureccion du genre scandinave mais qui en jette encore plus.
Quatrième position exe quo pour panthera(colle parfaitement au personnage et bestial à souhait) et murciealgo(emo-boy powa) et enfin santa Térésa.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:09

J'ai voté dans l'ordre : Arrogante, Tiburon, Tigre Estoque, Santa Teresa et Pantera.

Tout d'abord Arrogante parce que c'est la resurreccion qui m'a le plus foutue les jetons. La prestance de Barragan est à son apogée avec cette libération. Le plus effrayant reste le manque d'expressions visibles sur son visage/crâne, ainsi on ne peut tirer de conclusions que de ses paroles. C'est un très bon point, et ça permet de faire durer le mystère à l'heure actuelle... Kubo s'est vraiment surpassé pour ce personnage qui doit d'ailleurs être l'un des espadas les moins appréciés.

Ensuite Tiburon parce que malgré la piètre prestation d'Harribel (à ce jour), elle est restée pendant longtemps mon espada préféré et même si ce n'est plus le cas maintenant, sa libération claque vraiment. Peut-être est-ce du au fait qu'elle soit beaucoup dénudée, mais le teint mat, les yeux verts et les cheveux blonds rendent décidément très bien, on en a vraiment que pour l'aspect physique du personnage.

J'ai trouvé que Tigre Estoque était la plus belle libération de tous les fraccions jusqu'à présent, hormis les pattes de Vega, l'anime embellit vraiment le personnage (on ne compte pas Tigre Estoque El Sable hein Mr. Green).

Enfin Santa Teresa et Pantera parce que c'était les libérations que j'attendais le plus à l'époque et qui ne m'ont pas déçues (n'est-ce pas Ulquiorra...).
Revenir en haut Aller en bas
shinigamiflozeb
Mouchard
Mouchard
shinigamiflozeb


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 29
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 20/06/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:18

Moi c'est pantera elle est rapide agile sobre j'en demande pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:14

J'ai jamais trop aimé le design des libérations, ni des hollow en général, il n'y a qu'Ichinator et Shiro qui m'ont fait bonne impression (même les masques des vizards bofs...), en gros j'aime pas le design des hollow vu que le seul hollow que j'aime bien n'en est pas vraiment un...

Alors quitte à choisir une ressureccion, autant en prendre une sympathique si vous voyez ce que je veux dire... Harribel avec Tiburon

Sinon, la release du 9ème me paraissait impressionnante, mais bon, le personnage étant assez "bof" avec peu de puissance, ça m'a cassé l'engouement que je pouvais avoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:26

Bon bah je l'attendais en final pour ne pas avoir a poster pour rien, et je ne suis pas déçu loin de là même Razz
Je parle évidemment de Los Lobos, bien que le nom me rappelle malgré moi ce groupes de rock des années 80 qui ont fait danser les plus récalcitrants, cette libération est franchement poutrante !
Y'a pas d'autre mot, déjà que Stark avait la classe, mais alors là :shoked:!
J'vais utiliser une phrase culte de notre cher ami Cartman qui résume en gros combien cette résurrection me plait : )
"PUTAIN, ÇA TROU LE CUL !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:10

Bon ba pareil que Soprano, j'attendais d'avoir toutes les libérations pour donner mon avis et j'ai bien fais aussi.

En 1) Arrogante : j'aime bien la tête de mort tout comme les habits et la carrure de Baragan libéré. Il en impose.

En 2) Santa Teresa : j'aime bien les bras multiples et la sobriété de cette libération. Elle correspond bien à Noitora.

Pour le reste j'aime bien la première libération d'Ulquiorra mais la 2ème est pourrave alors je la met pas dans mes choix. Sinon y'en a pas que j'aime plus que ça pour être dans mon classement. J'ai du mal avec les arrancars.

Je vais mettre aussi ceux que j'aime le moins tant qu'à faire.

En 1) Gloutonería : putain la laideur du truc. Aroniro utilisait Kaïen pour se battre contre Rukia. Kaïen en imposait avec les habits d'arrancar mais une fois libéré c'est juste immonde cette espèce de gros truc qui ressemble à rien.

En 2) Mamuth : qu'est ce que c'est que cette libération affreuse et très très recherchée faut le signaler. Bref ...

En 3) Los Lobos : j'aime pas du tout le style flingue et fourrure. Déjà que j'aimais pas trop Starck mais alors là il touche le fond. En creusant on trouve donc les 2 juste au dessus mais dommage pour Starrk j'espèrais que Kubo allait me faire aimer le personnage via la libération comme ce fut le cas avec Baragan que j'aimais pas au début mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:49

Bon ben même avec Los Lobos, que je trouve sympa, mes 2 préférées restent Pantera loin devant, suivie de Santa Teresa (ce nom est vraiment magnifique :shoked:!), et mon troisième est Tiburon.

Arrogante est tombé dans mon estime en fait le release m'avait impressionné la première fois mais en fait avec le recul elle m'intéresse beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:40

J'ai aussi revoté Razz
TOP 5 j'ai voté dans l'ordre

1- Murcièlago de Ulquiorra le N°4= Terriblement classe, Ulquiorra se retransforme dans les ténèbres du Hueco Mundo, il était classe et superbe le décor correspondait vraiment à sa transformation :gnark:! ce qui le rendait d'autant plus impressionant

2-Arrogante de Barragan le N°2= Superbement terrifiante la première fois que je l'ai vu ça m'a vraiment fichu la frousse :shoked:! , je l'ai mis en 2ème par rapport à son N° et aussi parce qu'il n'y a toujours pas d'utilisation du cero noir

3- Pantera de Grimmjow le N°6= Sobre, agile, violent et :classe:!
Qui n'a pas trouvé cette libération classe, la première fois qu'il l'a vu

4- Lobos de Stark le n°1= Libération impressionante certes, mais le fait que Lylinette soit encore consciente après qu'ils aient fusionné et surtout comme Stark est le plus puissant je pensais que la personnalité de lylinette (Sa fraccion) serait absorbé et les attaques avec des pistolets à cero rompt trop avec les précédents (Enfin je peux parler avec le missile de Soi-Fon wooow!) de plus toujours pas de démonstration du cero Noir ça me déçoit de la part de Stark et du top 3 en général

5- Tibùron d'Hallibel la N°3=Démonstration peu impressionante, mais démonstration fort intéressante (:Ero:!on voit presque tout! :oups:! ) 5ème car déjà dit démonstration de force pas impressionante et comme pour ses 2 collègues du top 3 pas de cero noir en vue
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:51

Pour moi c'est Los Lobos Panthera et Santa Teressa. parce que c'est sobre et ça respire la puissance.
Après les Arrogante et Murcialego sont très belle aussi, mais bon le style gothique/enfer ne me plait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:01

Moi je Chance la plus belle c'es Los Lobos Stark avait deja la classe avant mais la il bat tout les espada notre Primera

Sinon après Arrogante et Murcielago
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:09

Premièrement je souligne quelque détail: La première libé de Ulquiorra lui donnait un aspect un peu cage au folle... La seconde à rattraper le coup :d

Pour Noitora, 6 bras c'était pas asser XD

Voici mon pronostique:

(J'ai voter que Tiburon, mais j'aurais du faire mieux)

- Hallibel => était chouette sans libé, j'suis tomber sous le charme avec (le côter brésilienne là) seul soucis, trop gros néné...

- Stark => Los boros, ben en fait, il fusionne avec Lillynette, il à des flingue (style unique chez un arrancar actu), une dégaine de cow boy il lui manque que le chapeaux XD et il fait juste pas asser Loup au passage...

- Arrogante => Empereur des crâne servant (Yugioh powaaa) tout simplement trop morbide, pouvoir trop cheater, et la sa superbe Guillotine :hiphopwolf:! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:39

Voilà mon top 4 des Ressurection que j'aime bien :

-Pantera : Très classe, très félin ce qui colle parfaitement à son image de prédateur puissant et véloce d'autant plus que je trouve cette ressurection très belle.

-Murciélago : Absolument magnifique ! J'ai été soufflée en voyant cette ressurection qui faisait ressembler Ulquiorra à un démon de la nuit, d'autant plus qu'il possédait 2 stades, en plus je trouve que c'était particulièrement puissant et plutôt efficace.

-Arrogante : Tout simplement énorme et splendide, qui colle à la perfection à Barragan que je n'aimait pas trop au début soit dit en passant (quoique je ne l'aime toujours pas mais je trouve sa Ressurection très très classe)

-Los Lobos : J'aime le design sobre mais classe de cette Ressurection, Stark fait un peu penser à un pirate ou à un cow boy au look déjanté et puis c'est amusant de voir un arranckar avec une autre arme qu'un zanpakto puisque jusque là toutes les armes étaient "blanches".

Une autre ressurection qui ne rentre pas dans le top mais que j'aime bien c'est Tigre Estoque de GGio Vega lorsqu'il reste encore mince et svelte, je touve que c'est une belle Ressurection mais qui malheureusement manquait de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:24

Bin moi au niveau des réssurection je fais l'espada o complet puis les autres
1-Murcielago: que je trouve divinenement demoniaque
2-Los lobos: Stark me fait trop pensé à Squall de FFVIII
3-Tiburon: halibell est superbe en bresilienne amazone
4-Arrogante: tres belle perstance dans son domaine
et une de mes favorites0...Fornicaras: elle est trop bien et colle bien avec le coté timbré du perso

sinon bin Tijereta, tigre estoque et Ira que bien que enormeee soit bien( mais trop enorrrrmeeee^^)
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:49

Pour moi sans hésiter c'est Murcielago, sobre sombre, épuré, tout simplement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:20

mdr je me demande qui a pris brujeria ^^

niveau beauté , je dirais que c'est murcielago qui l'emporte à égalité avec santa theresa.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:35

moi j'ai voté ulquiorra mais pour sa deuxieme forme elle est vraiment fantastique dommge qui soit mort :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:51

C'est Ulquiorra qui m'a le plus tapé dans l'œil avec sa deuxième forme, ensuite vient "Los Lobos" qui sort vraiment de l'ordinaire, notamment grâce aux armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:55

celui de barragan est pas mal aussi est grimmjow aussi mais par contre celui de noitra pas tros plus
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:03

Moi j'ai pour Arrogante et Los Lobos

Donc Arrogante ben que dire à part que quand la Grande faucheuse en personne est là on s'incline xD

Et Los Lobos juste parce que ce coup-ci on a droit à des flingues !!! >>Et puis leur design est quand même stylé :classe:!

Mais sinon de manière plus générale j'aime pas vraiment les arrancars en mode libérés jles trouve beaucoup plus cool et classe dans leur dorme scellée.
Ahhh Grimmjow le style à l'état pur avec le ptit col relevé et les manches remontées !
Je sais que ça paraît bizarre mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:38

Arrogante, parce que c'est le seul Espada dont on ne voit dès lors que les mains, tout le reste étant caché. De plus, c'est ce qui se rapproche le mieux de son "possesseur".

Murcielago, mon #1, ainsi que la "Segunda Etapa", parce que "Ulkiora c'es le meyeur, olol". Ou plus sérieusement parce que c'est une des mieux réalisées.

Santa Teresa, mon #3, parce que vivent les faux <3 Et parce qu'enfin une Ressureccion inspirée d'un insecte !

Trepadora, parce que je "kiffe" le concept, et qu'on manque cruellement de Hollows à forme végétale (Charlotte ne compte pas, c'est une ballerine/danseuse du Moulin Rouge/travello).

Fornicaràs, parce que c'est la seule ressureccion qui ne ressemble à rien d'autre de près ou de loin (même pas à un pokémon) et on ne peut que féliciter Kubo pour ça. (et puis j'adore les fous)

Los Lobos, #2 de mon top 3, classe, surprenante, colle parfaitement au personnage, rien de plus ou de moins à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle Ressureccion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes les plus belles
» La plus belle mort ou la plus touchante
» Votre plus belle preuve d'amour !
» la plus belle scène de fin (jeux video)
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: