Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
+30
katarn
Boubou
kohaku
exclusif
Lord Chaotis
Sher Kkan
Yoruichi-Shihouin
fluffy
mytou
Toyohisa
Anor
Bébé
Liez
Hollow-Lordes
Dieu
Little boy
Jormung4rd
Hinalulla
_Nexus_
Ichi-007
guylianqc
Nekoch'
Hime
Shunsui
Soprano
The Black Swordsman
Jolen
Ev_
Kenpachi-sensei
Lusama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:06

http://www.mangareader.net/beelzebub/169
Spoiler:


Dernière édition par Little boy le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:18

Le spoil c'est pas super pour ceux qui ne lisent pas les scans ou qui attendent simplement qu'ils sortent en français...

Sinon super série, l'auteur a une bonne imagination, ça reste dans la continuité il part pas trop loin , franchement des fois je chiale de rire devant l'anime...

Manga à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:19

Nan c'est ma faute, je ne l'avais pas mis au début, par oublie, alors pas taper :p

Edit Nexus : Grmgrmgrmgrmgrgr... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:13

169-170 : Chapitres de ouf.
Spoiler:
Clairement les meilleurs chapitres depuis un bout de temps, je savoure~

EDIT : Oups petit oubli, chapitre 170 par ici : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/170/ Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:09

Pas mal, j'ai bien aimé. Et le le chapitre précédent était bon aussi.
Faut dire que j'ai toujours voulu que Furuichi ait son véritable heure de gloire, sa popularité dans l'école qui était au plus bas va peut-etre grimper en flèche (ca va etre marrant si Toujou se ramène pour se battre contre Furuichi tiens) et meme avec les machins dans le pif il a la classe dans la dernière page x)

Agiel va peut etre remonter dans mon estime si elle aide Furuichi (toujours pas digéré le fait qu'elle à sauvé les miches de Kunieda et s'est retournée contre son camp pirat ).

Le fantasme de Furuichi : aussi marrant qu'improbable, comme d'hab' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:40

171 : Big Brother Takayuki iz in da place.
Spoiler:
http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/171/page/1 Bonne lecture~
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:46

chapitre lu , quelle merveille de voir jabberwock si vite , et la dernière page dégage une immense aura rien à dire .

D'ailleurs Tamura a reussi là ou d'autres mangaka ait bcp de difficulté, c'est de tester tout les membres de chaque camp d'une manière que je trouve remarquable , car avec la fin de l'arc de behemouth ,il y avait une décéption que Toujou n'a pas affronter les gros piliers , et là satisfaction totale , toujou Vs Jabberwock ,hâte pour le prochain chapitre .

Bref ,ce manga mérite vraiment bcp d’intérêt depuis son début , l'histoire est soudé et bien organiser contrairement à pas mal de manga


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 6 Sep 2012 - 19:17, édité 2 fois (Raison : Lien déjà cité plus haut (Merci ,j'ai pas fait attention ))
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:30

Je suis toujours aussi fan de ce manga, l'humour est toujours tordant ( rester 5 mins sur une page parce que je me mare trop, pour moi c'est GG l'auteur) et puis le final de ce chapitre... que dire de plus que <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:46

Ca faisait un bout de temps que j'étais pas repasser sur le forum et je suis très content que vous parliez de ce manga, j'en suis particulièrement fan, je n'ai jamais autant ris devant en manga et pour autant je trouve les scenarii intéressants et les combats extra.
En revanche je viens de finir les animés, je suis très décu de ce qu'ils ont fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:02

Le chapitre est là :

http://www.mangareader.net/beelzebub/172


Énorme ,toujou le pauvre est pulvériser malgré son effort , bref ce manga m'attire de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:46



Au vu de comment est né ce manga j'me dit que la seul façon qu'il a de perdurer , c'est en reprenant le concept de Gintama . Quans j'm'étais arreté a l'attaque de l'école j'voyais plus ou moins une certaine ligne conductrice qui n'est plus . Bébé Beel ne va pas détruire la terre ( ça couler de source ), En non plus ( il s'est meme rangé du coté d'Oga , en gros ) . Meme Jagger ne fait pas le poid face a Oga , il reste " que " Behemot . Simple ressenti mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a anguille sous roche avec la mère de Bébé Beel et Hilda , cette dernière était a la fois froide et dans ses dires , chagriné . En plus , bien qu'elle dit que sa mère n'est plus , elle sort "j'espère que le jeune maitre l'a rencontrera un jour " . Peut etre le futur ( vrai ) épicentre .

Concernant les derniers chapitres , ils étaient PATATE Beelzebub - Page 5 Gai172 . Furuichi en mode roxor j'me la raconte , son duo avec Angel aurait du etre définitive tellement ça collait bien , ça aurait fait de bon running gag . Le dernier fight de Furuichi-grosbill contre Oga ( j'me demande si il a toujours Jabber comme contractant ) , si ce n'est pas le cas , ça va etre vite régler ( a moins qu'il invoque Behemot ) .




Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:09

Et voila le chapitre 173 :

http://www.mangareader.net/beelzebub/173/2


Citation :
ça va etre vite régler ( a moins qu'il invoque Behemot ) .


Bien vu Bébé , je l'ai pas cru qu'il va arrivé jusqu'au la ,et c'est sympa de voir un petit duel entre le vieux Behemoth qu'a d'ailleurs donné a furuichi juste une partie de sa force et ça oubligé Oga de passé au Super Milk !!! Il est pire que Jaberwock , bref un beau Managa a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:24



Bon p'tit chapitre qui est mené façon Beelzebubienne , il ne pouvait en etre autrement . Ca commence par gag pour crescendo en sérieux . J'sais pas si la dernière phrase d'Oga est un ( futur ) troll comique ou si ça nous ammène a un potentiel caché ( et monstrueux ) de Furuichi , sans doute les 2 " c'est sur " que le(s) tenant(s) ce fight sérieux de primaire doit etre du grand n'imp . Sans le dénaturer ( qu'il reste pervers etc... Sinon c'est plus Furuichi ) ça serait quand meme pas mal qu'il acquière un contrat définitive ( avec Angel ) .

Concernant Behemot on sait qu'il roxx depuis le début , rien de surprenant a ce niveau là mais encore une fois j'me demande si c'est le réel Big Boss final . Franchement j'aimerais pas , j'le trouve fade pour c'qu'il est sensé représenter . Jabber a carrément plus de charisme et meme niveau chara design Behemot vole très bas ( a moins qu'il possède une sorte transformation ) .


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:39

Le chapitre est là :

http://www.mangareader.net/beelzebub/174

Super flashback court est sympa , et selon Behemouth furuichi il a un grand potentiel qui nous ouvre sur des belle perspectives .

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:46

175 : après le Furuichi Rhapsody on aurait presque eu le droit au Kanzaki Flamenco, mince, ce qu'on a pas loupé... Laughing

En tout cas ces chapitres centrés sur Furuichi étaient excellents, le personnage méritait son heure de gloire. Et je suis bien contente qu'on ait enfin eu un aperçu des Red Tails de l'époque (et de Misaki surtout). :lee:!
C'était également une bonne chose que d'avoir revu les troupes de Behemoth, même si le fiasco de la bataille de l'école n'est toujours pas oublié, les ré-introduire dans ce genre de situation comique c'est vraiment agréable.

La couverture du tome 18 :

Beelzebub - Page 5 121002070302899245

PS : pas habituée à ce que les chapitres du Jump sortent le mardi, pour Bleach&co c'est déjà une surprise, mais alors pour Beelzebub qui n'est d'habitude traduit que le jeudi c'est une grosse surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:57

177 : Aoi avec des lunettes et les cheveux attachés.

Beelzebub - Page 5 121018070209448556
Au delà de ça, c'est quand même dingue qu'après 177 chapitres le trip Aoi Kunie continue.

Beel est trop mignon sur la page où Oga tente de lui faire donner un bisou à Hilda. hihi

Et le couple Toujou/Shizuka est quasi-officiel, la belle-maman approuve en tout cas. Mr. Green

Je crois que je vais adorer cet arc (Aoi VS la gentille Hilda ça va être marrant). Futaba est encore une fois trop géniale (et Kanzaki est un gros sadique). ^^

Bonne lecture : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/177/ (La page couleur est super, Trick or Milk ! Winter Christmas is coming~)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:01

C'est clair que cet arc va être une pure folie. donc on a déja un couple :
Toujou/Shizura

Ensuite sa va être la grande guerre Hida vs Knedaï pour savoir qui va être avec Oga. De belle scène de bataille féminine en perspective.

PS : je me demande comment furuichi va réagir face a ce concours. Sa risque d'être mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:09

178 : j'adore j'adore j'adore. Mr. Green

Furuichi est désespéré au point de demander à n'importe qui d'entre en compétition en couple avec lui (les célibataires n'ont qu'à mourir :groark:! ).

Après l'épisode de la mort du Père Noël, on apprend donc que ses vêtements rouges viennent du sang de ses victimes (parce qu'il a l'air super balèze le Père Noël). Cette compétition va être ensanglantée. :dent:!

Les Red Tail apprennent enfin l'existence de la sœur d'Oga qui du coup se permet de bannir la loi du no man dans le groupe (une bonne chose~).

Et Aoi qui était bien décidé à aller voir Oga se fait coiffer au poteau par Hilda, la grosse déprime... Mais la fin est plutôt inattendue, elle finit par se mettre en couple avec Izuma, qui lui aussi semble s'être fait prendre sa partenaire par un certain Père Noël.

Donc pour l'instant on a Oga/Hilda, Toujou/Shizuka, Kazu/Azusa, et le couple des rejetés Izuma/Aoi. Ça promet. Very Happy
J'aimerais bien que Yuka fasse équipe avec Kanzaki (et ça serait encore mieux s'ils pouvaient être en trio avec Futaba Laughing). Reste à savoir qui sera l'heureuse élue de Furuichi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:11

Le chapitre est là ^^ :

http://www.mangareader.net/beelzebub/179/2


Suite d'humour de furuichi , et Oga le grand Enfoiré du jour :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:19

179 : Paako&Kanzaki FUCK YEAH ! Faut bien rattraper la bourde de Mister Hajime et raviver la flamme d'espoir de Futaba. Et ils vont juste trop bien ensemble~ (« Perds... Du poids... » Laughing)

Le duo Furuichi/Nene était prévisible au vu des derniers chapitres, mais si j'avais dû miser sur une partenaire pour Furuchin dès le début du manga j'aurais plus parié sur Chiaki, comme quoi (ça doit être le côté lolicon)... D'ailleurs j'aurais bien aimé un couple Himekawa/Chiaki pour la compétition.

Aoi et Izuma ont la haiiiine, faut qu'ils gagnent. Mr. Green

Pas aimé par contre le coup bas d'Oga. A la limite, s'il tenait à utiliser ses pouvoirs j'aurais préféré un Super Milk Time jusqu'à l’échange de corps avec Beel histoire de finir la course de manière marrante, mais là dégommer tout le monde bof bof (même si les règles le permettaient et que ça a bien profité à Creepichi).

Need la suite !
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:44

Fiuuu, je viens de me faire grosso modo 70-80 chapitres pour rattraper le tout suite à la fin de l'anime. Ce fut difficile entre les grosses crises de fou rire, les allerrrrrrrr explose les toussss. J'en ai mis du temps à tout lire. Mais un pur régal, ça va être chiant maintenant, je vais devoir attendre le scans chaque semaines T.T

Bon, me reste plus qu'à attendre le chapitre 180 qui devrais pas tardé, étant donné que la raw est sortie aujourd'hui :) Et je pourrais donc commenter avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:08

Et voici le chapitre VA http://www.mangareader.net/beelzebub/180/2
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:09

pourrais-je avoir une info avant de regarder ou lire j'aimerais savoir où je met les pieds
voilà d'après ce que j'ai compris le manga est à 180 chapitres pour le moment mais à ce que j'ai compris l'animé est terminé (un peu comme Air gear où il n'y avait que 25 épisodes qui couvrait les 12 premier volumes puis le reste était que des volume ou même récemment Bleach qui a terminé au niveau de l'animé mais qui continue en chapitre)
donc j'en reviens a mes question
l'anime est t'il vraiment fini et si oui combien il y a d'épisodes?
si l'animé est terminé quel est le numéro du chapitre qui vient après?
et enfin quel est le mieux lire les livre ou regarder l'anime ou les 2?

merci d'avance aux personnes qui me répondront :)
(et j'espère que mon post ne sera pas supprimé)

Edit: merci beaucoup Lusama
je vais prendre note de tous ça :)


Dernière édition par Boubou le Sam 10 Nov 2012 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:58

L'anime s'est terminé cette année au bout de 60 épisodes, peu de chances qu'une suite ou qu'un remake voit le jour. Si tu veux reprendre le manga au point où l'adaptation s'est arrêtée, je te conseille de commencer ta lecture au chapitre 116, dès le début de l'arc à l'école des démons (qui a été torché en 3 épisodes dans l'anime).
Le mieux reste de lire le manga en entier, mais tu peux tenter l'anime si tu n'es pas très regardant sur la qualité assez médiocre de l'adaptation. L'anime n'est pas franchement fidèle au manga, il contient beaucoup d'épisodes fillers (pas forcément mauvais cela dit) mais reste assez sympathique pris indépendamment du reste, tout en possédant un humour assez différent de celui du manga.
Si tu tiens à tenter les 2, je te conseille de commencer par l'anime et de rattraper la version papier ensuite (ou même carrément de la relire du début histoire d'en profiter un maximum). Mais le manga c'est lecture obligatoire. Wink

180 : j'aime ce genre d'épreuves stupides et les fantasmes de Furuichi (pauvre Nene). PaakoXKanzaki for the win. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:34

et voila le chapitre , sympa :

http://www.mangareader.net/beelzebub/181/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: