Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
+30
katarn
Boubou
kohaku
exclusif
Lord Chaotis
Sher Kkan
Yoruichi-Shihouin
fluffy
mytou
Toyohisa
Anor
Bébé
Liez
Hollow-Lordes
Dieu
Little boy
Jormung4rd
Hinalulla
_Nexus_
Ichi-007
guylianqc
Nekoch'
Hime
Shunsui
Soprano
The Black Swordsman
Jolen
Ev_
Kenpachi-sensei
Lusama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:23

181 : sympa de revoir Ikaruga, ça fait remonter les souvenirs de l'île de la décapitation et du bonsaï-moto tout ça. ^^
La vraie Hilda est également de retour et Beel prend plutôt cher dans ce chapitre (punch, bisou et appât, rien que ça).
La page couleur est très jolie en tout cas, et la couverture du prochain tome a l'air pas mal.

EDIT

182 : c'était pas les meilleures épreuves mais ça fait toujours plaisir d'en voir plus sur Shizuka. Bien aimé l'échange entre Aoi et Hilda sinon.

183 : Hanazawa et Kanzaki vont gagner cette compétition c'est OBLIGE. C'est juste LE meilleur couple. Kanzaki n'est d'ailleurs pas si abruti qu'on le croit (par contre ça reste un beau salaud, le pauvre Furuichi s'est fait avoir dès le début de la compétition Razz).
J'espère juste que la dernière épreuve ne sera pas un combat, les 3 autres couples sont beaucoup plus forts qu'eux, ils finiraient sur les roses bien trop vite...

Autrement ça fait un moment qu'on n'a pas revu Alaindelon et Koma, c'est dommage parce qu'ils trouveraient parfaitement leur place dans ce genre de concours débiles (Alaindelon aurait au moins pu venir encourager Furuichi quoi !).

La couverture du tome 19 (sortie prévue le 4 Décembre) :

Beelzebub - Page 6 121129050737284117
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:42

J'aime bien la couverture. Pour ce qui est des chapitres 181 et 182 j'ai assez rigoler, mais c'est de la triche, ils gagnent presque toujours par subterfuge :kakashi:!

En attendant la VF du 183 pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 4:17

j'ai regardé l'anime qui était pas mal j'avoue j'ai pu commencer a reprendre au chapitre 116 et je suis au chapitre 124 mais je comprend plus rien a l'histoire je pensais que Holda avait était sauvée avant d'aller à l'école mais quand j'ai repris elle se retrouve enfermée en prison avec Yolda j'ai pas encore été plus loin
voilà sinon je trouve ce manga génial j'ai trouvé une petite ressemblance avec Iki toussen
je veux dire par là: la petite histoire seconde du manga du style qui est le plus fort de l'école avec à sa tête le quadrium TKKH et puis les 6 saint chevalier sinon ça reste unique pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:14

Je sais pas trop quoi penser de ces derniers chapitres (184-186). Ils étaient drôles certes, mais alors qu'il y avait moyen de sortir des sentiers battus avec une compétition absolument sans importance pour l'histoire, on se retrouve encore avec le même schéma habituel, et là ça m'a franchement fait chier.

Déjà on sent que l'arc a été rushé pour que le Père Noël apparaisse dans le Jump la semaine de Noël (au final pour ce qu'il a servi, je m'attendais à mieux...). Et ensuite j'ai pas vraiment apprécié la manière dont Kanzaki et Yuka ont été éjectés de la compétition, ni la façon dont Izuma a lâché Aoi, et encore moins le fait qu'Oga ait pulvérisé son adversaire sur la fin. On était dans un arc sympa qui avait bien commencé, centré à fond sur l'humour, les jeux cons et les situations de couples, et ça se finit en vulgaire combat sans aucune surprise, avec toujours les mêmes gagnants sans que quoique ce soit n'ait avancé. Là très honnêtement, Beelzebub m'a déçue, Oga et Hilda ne méritaient pas de gagner, ça aurait été sympa de faire un truc plus original, c'est pas au moment où les démons se repointeront que Kanzaki, Nene&co reviendront sur le devant de la scène... Rolling Eyes

Néanmoins, rien à reprocher aux gags, même si la tournure prise par la situation ne m'a guère plu, ils n'ont jamais cessé de me mettre le sourire aux lèvres. Et on sait enfin ce que cache l’œil gauche d'Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:50

St Ishiyama is back o/

N’empêche qu'il a bien tenu à la maternel/crèche ^^ il s'améliore niveaux caractère xD

edit (repost pour up sujet :timide:! ): chapitre 188 et 189

Et bien nous revoilà de retour dans notre bonne vieille école :) Et il y a du changement à priori, 4 nouvelles terreurs relativement puissante :gnark:! Dont un qui s'est foutu de la gueul de notre chère Oga Grrrr

Natsume, toujours aussi mystérieux celui la, toujours soupçonné d'être relativement puissant sans jamais l'avoir démontré de visu, sauf dans ce chapitre 189 :Irockdude:! Je l'adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:27

Ah St Ishiyama est de retour. Et quel retour !

Donc les premières années veulent pété la gueule au ancien. Le premier a en faire les frais est Kanzaki (et le MK 5 mais ceux là ils ne servent qu'a se faire encastré dans des murs ).
L'aubergine pète vraiment la classe, une bonne tête de psychopathe. Et il a une bonne résistance pour pouvoir se relevé après un coup direct d'Oga.

Natsume, ben c'est Natsume. Il est fort, du niveau de Toujou selon les dire de scarface (la flemme de cherché le nom). A quand une réelle exploitation de ce personnage.

Et Beel m'a envoyé du rêve avec sa tête sérieuse. Gros sourcil powaa.

Edit : chapitre out : http://www.mangareader.net/beelzebub/190

Oga bouffe le plafond. Rien que pour ça ce chapitre est parfais. Et la vengeance de Bell est terrible :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:46

On a l'air reparti pour un arc sérieux. Honnêtement je préfère me méfier vu comment celui à l'école des démons a fini... En attendant, le lycée vient à peine d'être reconstruit qu'il est déjà tout explosé, ils doivent être contents les gens qui payent des impôts là bas. Laughing
Les héros prennent chers mais pas de quoi s'inquiéter je trouve, du moins pour Oga, un coup dans le plafond c'est rien pour lui. Et il est temps qu'on en apprenne plus sur Natsume.
L'auteur semble s'essayer à de nouveaux trucs graphiquement, c'est pas mal !

EDIT chapitre 192 : Bon, arc sérieux en perspective. Hilda nous révèle qu'il y a un contractant de démon parmi les ennemis (soit c'est Nasu ce qui me semble le plus probable, soit c'est le clone d'Oga dont Furuichi semble remarquer une similitude).

Ça fait plaisir de voir tous les persos d'Ishiyama unis et réunis. Maintenant ce qui me ferait encore plus plaisir ce serait que l'auteur en remette certains à niveau. Parce qu'à part Oga et son god-level et Toujou et Aoi qui parviennent à suivre la cadence, Kanzaki et Himekawa sont totalement largués en terme de puissance. Et je ne parle même pas des autres personnages (Natsume étant peut-être une exception).

Bon par contre Aoi qui se fait amocher off-screen, mouais... C'est pas à Toujou qu'on aurait fait ce coup-là. Mais j'ai hâte de voir à quoi ressemble cette ancienne leader des Red Tail.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:38

Chap 193 lu, petite déception que l'on connaisse si vite le contractant. Mais les 2 dernières pages valent de l'or. Que ce soit les paroles de Kanzaki ( sachant que c'est quand même un délinquant et savoir qu'il respecte Oga en temps que leader est une bonne chose pour le scénar, à noté que Himekawa le considère également comme le numéro un ), l'entré fracassante d'Oga et enfin la tête de kanzaki avec la marque de Beel sur l'épaule, magique.

D'ailleurs cette histoire de pouvoir refilé un peu du pouvoir de baby beel au autres est également bien trouvé, elle permet de faire resté les persos dans la course et ainsi évité le syndrome DBZ. Reste a savoir dans quelles proportions le sceau apporte de pouvoir.

C'est quoi ce truc juste au dessous ???


Dernière édition par mytou le Dim 24 Fév 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:43

Chapitres 193-194 : très bons. Par contre Nasu et sa troupe se font dégommer un peu vite, c'était plutôt étrange. En attendant la remise à niveau des persos secondaires est là, Oga hérite donc de Kanzaki comme sous-fifre (héhé) et il y a de fortes chances qu'il en soit de même pour Himekawa. En revanche je ne vois pas Toujou se "rallier" à lui (c'est pas vraiment dans la nature du personnage) et j'espère qu'Aoi héritera du même boost de son côté en filant un power-up à ses copines (Koma n'a jamais eu l'air très puissant cependant, mais le changement c'est maintenant !). Et pour Furuichi je ne sais pas, la baston c'est pas son truc, j'espère que l'auteur lui trouvera autre chose.

J'ai quand même du mal à voir la différence entre un demon contractor et un spell master vu que dans les 2 cas ils passent un contrat avec un démon et en utilise le pouvoir. En ayant été relire le chapitre 87 avec l'intervention de Saotome (page 12), son ennemi a l'air de considérer le spell master comme supérieur vis-à-vis d'un contractant lamdba, sauf que je pige pas bien la différence... En gros le spell master ne serait pas directement lié au démon dont il utilise la force ?

Autrement j'ai trouvé le chapitre 194 dessiné un peu bizarrement, avec des corps et des visages qui s'allongent... C'était pas tip-top esthétiquement parlant.

La couverture du tome 20 avec le général Furuchin et son armée :

Beelzebub - Page 6 130301021630168022
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:02

et voici les derniers chapitres

http://lelscan.com/lecture-en-ligne-beelzebub.php

J'admire de plus en plus ce manga , la bande de Oga va subir un gros épreuve vu que le premier challenge de Oga lui a fallu de boire 600 CC du lait de démon afin de le vaincre , je me demande comment il va gérer cela aux prochains adversaires !?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:32

198 : j'ai adoré ce chapitre. Beel qui se fait séduire et qui sourit comme un con. Mr. Green Y a pas à dire, j'adore ce système d'échange de corps, ça fout dans le mille à chaque fois.

Je vous épargnerai le cri de la fangirl en transe à la vue d'Aoi-chérie qui gère parfaitement la situation (la dernière planche avec Oga :lee:!). Je suis vraiment pas fan de Ringo par contre, Misaki et Aoi gardent une bonne longueur d'avance. Mais ses subordonnées c'est une autre histoire, je trouve leurs tronches franchement cool. Exagérées à mort certes, mais les crêtes et les couleurs ça y va ! colors

Next chapter : Aoi VS Ringo et anciennes VS nouvelles Red Tails. Et j'espère vraiment qu'Aoi n'obtiendra pas une marque comme Kanzaki, je ne vois pas pourquoi elle reconnaîtrait Oga comme leader dans la mesure où ce problème fut réglé dès les 20 premiers chapitres du manga. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:04

Citation :
je ne vois pas pourquoi elle reconnaîtrait Oga comme leader dans la mesure où ce problème fut réglé dès les 20 premiers chapitres du manga. Pitié.

Perso je la vois bien gagner le grade de "mère" ou de Reine Very Happy Ca le ferait bien que Beel force leurs relation :lee:!

Chapitre fort sympa sinon, et comme Lusama j'ai bien aimer la dernière page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:09

Chapitre est là , bonne lecture :

http://www.mangapanda.com/beelzebub/201

Citation :

Et j'espère vraiment qu'Aoi n'obtiendra pas une marque comme Kanzaki, je ne vois pas pourquoi elle reconnaîtrait Oga comme leader dans la mesure où ce problème fut réglé dès les 20 premiers chapitres du manga. Pitié.

Et oui tu l'as vu juste , on aura après une échelle de 1 à 10 des marques de beel sur toute la bonde de Oga , c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:23

Ouais 'fait chier. Franchement ces chapitres me font chier. Ils sont toujours sympa et drôles à lire, mais là j'ai l'impression que c'est toute la relation Oga/Aoi qui vient d'en prendre un coup. Surtout le personnage d'Aoi en fait, elle passe de combattante indépendante à pseudo-sous-fifre d'Oga, et ça me plaît pas (notamment par rapport à Hilda), c'est vraiment tout le contraire de l'évolution que je voyais pour elle. Je vais devoir faire avec de toute façon, mais même le fait qu'elle reprenne la tête des Red Tails ça me plaît moyennement (parce que là c'est Nene qui aura vraiment servi à rien).
C'est comme Koma au final, j'ai bien rigolé à la fin du chapitre 201, mais cette histoire ne mène nulle part tant ce démon est inutile à tous les niveaux.

Enfin bon, c'est Aoi, elle reste super cool quoiqu'elle fasse, mais là pour moi l'auteur vient de la placer devant un mur qu'elle ne pourra plus jamais franchir seule. J'espère que Toujou ne subira pas le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:29

Ce n'est pas un mur si "infranchissable" que ça.

Ils finiront tous en Spell Master minimum niveau du vieux prof si le manga dure :gnark:!

Toujou est même le premier destiné à être Spell Master avec son adoration pour le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:12

Chapitre est là :

http://www.mangapanda.com/beelzebub/202


La tension augmente petit à petit avec le round 2 qui regroupe Toujou "sans tatouage du roi" et le traitre Himikawa qui reçoit l'aide de ce spell master Takamiya.

Pour la réunion , sympa de voir la force de la sœur ainé de Oga ^^ ,mais jusqu'au là Hilda n'a rien dit sur le plan à suivre , d'ailleurs je me demande est ce que Furichi va utiliser les mouchoirs démoniaque ou bien lui aussi le tatouage !! ou bien les deux :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:57

Chapitre 202 : Kanzaki est donc la première femme, Aoi la seconde, pas de chance. Mr. Green

C'est marrant mais je suis pas totalement convaincue par la trahison d'Himekawa. Je me demande s'il ne s'est pas plutôt infiltré chez l'ennemi pour mieux revenir du côté d'Oga par la suite. C'est surtout sa marque qui me fait douter, l’emblème est différent de celui d'Oga/Beel mais il porte le n°3 qui pourrait directement faire suite à ceux de Kanzaki et d'Aoi... En fait j'aimerais croire qu'il a déjà reconnu Oga comme leader mais qu'il masque son véritable emblème par celui de Takamiya pour pouvoir aller grappiller des informations (ou autre chose) dans le camp adverse.
Après étant donné que Toujou est le punching-ball d'à peu près tout le monde, il n'y a rien d'étonnant à ce que des personnages viennent le chercher pour tester leur force et leur nouveau pouvoir.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je n'aime pas trop l'idée de voir Himekawa trahir la bande de héros après tout ce qu'il a vécu avec eux. Surtout que je ne pense pas non plus que l'auteur s'en débarrasse par la suite, normalement la phase d'acceptation a été passée depuis bien longtemps, je voudrais pas qu'il y en ait une deuxième suite à cette trahison. Et puis il y a cette phrase que Furuichi lui adresse dans le chapitre 193 : "Quoi que tu fasses, ne le fais pas seul." C'est pas une petite phrase déposée là comme ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:35

Le chapitre est là :


http://www.mangapanda.com/beelzebub/204/1

Furuichi dégage la classe , je crois qu'il va faire le ménage à la place de Oga , enfin de compte ces mouchoirs vont réapparaître souvent là


Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:18

Furuichi dégage une classe monstrueuse, en même temps vu qui le possède...

Et puis on le voit tout le temps comme le gros looser, alors forcément l'impression de badass attitude est exacerbée haha. J'ai vraiment hâte de lire la suite la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:24

Le chapitre est là :


http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/205/page/1


Apparemment Saotome a ses disciples autre que Oga , en plus l'avertissement qu'il donne à Oga me parait trop exagérer , je mise le tout sur Furuichi avec ses mouchoirs il peut invoquer le Général Behemoth ou son fils et les deux peuvent créer un ravage dans l’école.

Bref wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:16

Et revoila la suite si attendu


http://www.mangapanda.com/beelzebub/206/2


ce Takamia est vraiment balèze , je me demande comment Oga va gérer ce Fight !!
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:05

Si c'est un spell master, c'est justement qu'il n'a plus de contrat "en cours" avec un démon, et que Lucifer n'est plus avec lui.

Bref, Oga est niveau Jabberwok, le plus puissant après son père Behemoth chez les démons au service du Lord, mais surtout Sahotome est lui du niveau de Behemoth ... ca laisse plus qu'une fourchette dans l’échelle de puissance ... c'est un râteau de 60 dents là.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:35

Ah c'est donc ça qui diffère le spell Master du contracteur ! J'avais pas tout à fait compris cette partie Razz Je croyais qu'il empruntait tout de même la puissance d'un démon présent ou non .

On verra bien ce qu'il se passera. Mais ça me donne quand même envie de voir le Geek de père de Beel en action avec autre chose que ses farces habituelles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:22

Vu l'importance de ce chapitre , je vais mettre un spoiler "resumé+ image "qu'est vraiment choquante ,

Image :
Spoiler:

le resumé :
Citation :
There's no way Furuichi is going to die. That's just....yeah not happening. And he's clearly gotten his heart gauged out through supernatural means. So I think this brings up one of two possibilities:

1) Furuichi is somehow special, and Takamiya needs his heart for...something. This is now a Rescue Furuichi Arc.

2) Takamiya actually wants to push Oga into a corner by proposing a trade-off: Furuichi's life for Baby Beel. I think this is way more likely.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: