Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beelzebub

Aller en bas 
+30
katarn
Boubou
kohaku
exclusif
Lord Chaotis
Sher Kkan
Yoruichi-Shihouin
fluffy
mytou
Toyohisa
Anor
Bébé
Liez
Hollow-Lordes
Dieu
Little boy
Jormung4rd
Hinalulla
_Nexus_
Ichi-007
guylianqc
Nekoch'
Hime
Shunsui
Soprano
The Black Swordsman
Jolen
Ev_
Kenpachi-sensei
Lusama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:00

Mon reve de voir Aoi "pactée" avec Hecatos s'amenuise peu a peu Sniff!

m'enfin , meme si elle devient une exorciste , ca l'empechera pas forcément de faire un pacte , je garde espoir

Chapitre 101 lu et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:00

Chapitre 101 : when you can't beat it, buy it.
Spoiler:
J'en ai profité pour actualiser le premier post et y rajouter quelques images histoire de l'égayer un peu, j'espère que ça donnera envie aux irréductibles non-lecteurs de s'y intéresser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:36

Beelzebub : toujours plus loin, toujours plus fort. Quand y en n'a plus, y en a encore. Et j'en passe de ces slogans à 2 balles qui résument malgré tout terriblement bien l'état d'être de ce manga.
Que d'epicness dans ces derniers chapitres :
Spoiler:
Il y a encore des gens qui ne lisent pas ce manga ? Beelzebub - Page 2 741263

L'anime est définitivement à oublier par contre. 19 épisodes et le premier arc n'est toujours pas fini (merci les fillers à la noix), c'est pas drôle, l'animation est à chier, les musiques c'est pas mieux, eeeet... C'est tout. Y a rien qui va, adaptation à jeter, lisez le manga. Enfin si, y a un truc de bien, ils ont compris qu'ils devaient faire apparaitre Aoi dans les fillers (seul intérêt de ces dits-épisodes au demeurant). :3
Revenir en haut Aller en bas
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 02/09/2010

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:48

Me permet de faire remonter un peu ce sujet.
Juste pour dire que le dernier chapitre 111 est vraiment excellent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:22

Ce manga fait vraiment parti de mes préférés. Lorsque qu'un nouveau scan sort, c'est presque fébrilement que je me mets à le lire, prêt à rire doucement ( ou moins doucement), et je ne suis jamais déçu. J'adore l'humeur de ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:47

113 et précédents : j'a-dore.
Spoiler:
Et malgré des gags vus, revus et prévisibles, l'humour parvient toujours à faire mouche, le mangaka a du talent.

Du côté de l'anime ça avance (ENFIN), pas de fillers en vue, le combat avec Toujou s'est terminé, le grand-père d'Aoi est apparu et les prochaines aventures vont se révéler démoniaques, en espérant une bonne adaptation de cette excellente série de chapitres à venir.

EDIT : pages couleur et résultats du concours de popularité next week semblerait-il. Sans surprise je pense qu'Oga raflera la première place, mais j'espère fortement voir Aoi sur une des places du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:45

Ha j'avoue que ce chapitre m'a bien séduit, la double page finale avec l'attaque en triple était particulièrement classe et fun à voir. Et finalement, l'auteur introduit doucement différent power-up sans trop forcer qui devrait permettre à Aoi de se maintenir parmi les combattants disposant d'une puissance plus que décente et c'est plaisant à voir.

De l'humour, un peu de baston pas sérieuse et le tout finement enrobé d'un chapitre très sympa, j'en redemande.

_________________
Beelzebub - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Beelzebub - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:24

Enfin les résultats du premier sondage de popularité !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:45

A jour au 117, et l'inventivité de l'auteur m'impressionne toujours autant.
Spoiler:
Et autre surprise dans l'épisode de la semaine (peut-être le meilleur filler jusqu'à présent, car plutôt drôle, pour une fois) avec un cameo de personnages qui apparaitront après cet arc :
Spoiler:
Autrement j'aime le nouvel opening (sans difficulté le meilleur des 3 jusqu'à présent), et chaque semaine je fangirle comme une truie devant cette petite merveille qu'est l'ending du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:10

En effet Lusama , ce manga m’impressionne chapitre après autre , la grande surprise reste l'enrée en scène de Behemoth et la ligne de défense me parait enorme avec ce trio "kuneida ittousai, isurugi genma et saotome" ,d'ailleurs le directeur de l’école avec sa technique m'a fait pensé au Biscuit le maitre de Gon en hunterxhunter , m'ai la question qui m'a flippé , avec qu'elle démon Saotome a signé son contrat !!???

Ce qui m'a fait rire ,c'est la réaction des élevés de Ishiyama quand ils ont vu le noim de leurs école ^^ , donc maintenant il aura des compétition entre l'ecole des démons et celle des humains , ça promet de bcp de choses .

Edit : je souhaite plus de débat sur ce manga que je le voit plus proche des trio "one piece ,naruto ,bleach"
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:17

118 : HOLY SHIT.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:26

Chapitre 119 out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:18

He wanted moar.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:36

Je ne sais pas si vous avez fait la remarque , mais entre l'animé et la manga il y a des lacunes , car dans l'épisode ou en voit Bebe Bell est devenu géant pour combattre le monster de la foret dans le monde des démons , en voit que bebe bell est devenu incontrôlable et commence à détruire la ville , et Oga pour l'arreter à crier " c'est l'heure du repas " et le bebe est redevenu normal ni plus ni moins , Alors dans dans le manga , en voit un gars mystèrieux qu'a bloqué le pied du bébé géant ici

http://www.mangareader.net/222-46396-17/beelzebub/chapter-46.html

et ici :

http://www.mangareader.net/222-46760-1/beelzebub/chapter-47.html

et qu'est sur le point de tué le bébé si facilement , aprés oga a réagi avec la phrase "c'est l'heure de mangé "

C'est Bizarre que le studio ait négligé un détail de cet valeur !!!!! car ce personnage en le verra surement dans l'avenir de l'aventure !!?


Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:02

120 : pas une once d'humour dans ce chapitre, tout est très sérieux et ça fait limite flipper.
Spoiler:
Excellente semaine pour les manga du Shonen Jump, pas un chapitre pour me décevoir et même de jolies surprises à la clé pour certains, si seulement ça pouvait être comme ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:19

121 : NOOOOOOOOOOOOOOOO !! Hilda... Crying or Very sad
Spoiler:
D'ailleurs la team qui traduit les chapitres a oublié la page couleur que voici. Vraiment bien au demeurant, avec Agiel en plein milieu, peut-être que celà signifie qu'elle prendra de l'importance par la suite.
On remarque aussi la (superbe) couverture du prochain tome en bas à gauche de l'image, avec Beel et Oga VS les hommes de Behemoth. En revanche je ne sais pas ce qu'est l'autre couverture à côté, les personnages ne me semblent pas familiers (hormis Oga, Beel, Aoi, Coma et Hilda qu'on peut voir), curieuse de savoir ce qu'elle représente.

EDIT : voilà j'ai ma réponse concernant l'autre volume, il s’intitulera Ryuhei Tamura short stories Beezebub Devil Gaiden, donc on peut fortement supposer qu'il sera composé de petites histoires "indépendantes" à la manière d'un spin-off.
Les 2 couv' en plus grand (merci à celui qui les a postées sur Mangas-France) :

Beelzebub - Page 2 110830111540298859 Beelzebub - Page 2 11083011155551049
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:44

le chapitre est out :

http://www.mangareader.net/beelzebub/123/2


Ce manga jour après jour m'impressionne .

D'après Behemoth , le prof de Oga est un gros calibre dans ce manga et il essaie de l’éviter !!!

Je me demande avec quel(le) demon il a signé !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:46

Aie , un arc "sauvetage de princesse" se profile...j'espere sincerement qu'on tombera pas la dedans , ce serait du gachis qu'un manga si original sombre dans les abysses d'un scenario si classique...

Kunieda a finalement fait un pacte avec un démon mais pas avec celui que je voulais ( nan je ne suis pas fan de Hecados X Aoi Sniff! ) , le Tengu est bien simpa quand meme , avant de voir la "forme monstrueuse" du tengu , je craignais que le duo Aoi/Tengu ne serait qu'un ersatz du duo Oga/Bell mais ils sont assez différents en fait , ce qui n'est pas pour me déplaire .

SpOiLeR =D:



Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:31

124 : Pour être franche, ce chapitre était priceless de la première à la dernière case. Mr. Green
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:30

Eh bien... Pour être franc, j'ai bien aimé le chapitre ! Pour être franc, je trouve que l'humour est toujours d'aussi bonne qualité dans cette oeuvre, et c'est un grand plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:06

le chapitre est out :


http://www.mangareader.net/beelzebub/125/2
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:32

Je sais pas pourquoi mais j'aime déjà le nouveau perso introduit. Fiew!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:36

Le chapitre est là :

http://www.mangareader.net/beelzebub/126
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:06

127 : J'ai toujours eu envie de le faire avec toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:50

Le chapitre est out :

http://www.mangareader.net/beelzebub/128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: