Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
+30
katarn
Boubou
kohaku
exclusif
Lord Chaotis
Sher Kkan
Yoruichi-Shihouin
fluffy
mytou
Toyohisa
Anor
Bébé
Liez
Hollow-Lordes
Dieu
Little boy
Jormung4rd
Hinalulla
_Nexus_
Ichi-007
guylianqc
Nekoch'
Hime
Shunsui
Soprano
The Black Swordsman
Jolen
Ev_
Kenpachi-sensei
Lusama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:05

Spoiler:

Edit : Chap 137 out http://www.mangareader.net/beelzebub/137
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:03

http://www.mangareader.net/beelzebub/137

Spoiler:

_________________
Beelzebub - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Beelzebub - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:36

Perso, je nourris des sentiments mitigés vis-à-vis de ce manga.
D'un côté, il est quand même fort sympathique et assez marrant mais de l'autre, je regrette un peu l'absence de vrais combats.
Jusqu'à l'introduction de Toujou, les combats de Oga sont vraiment à sens unique.
Après, il y a plus de challenge avec Toujou, puis les Six Cavaliers. Malheureusement, les combats contre les Cavaliers (la partie la plus épique du manga pour moi) sont vites écourtés.
Il y a l'introduction des premiers Démons, et là, c'est en effet assez sympathique vu que Oga est vraiment impuissant. Ça appelle au dépassement de soi et à quelques combats serrés.
Après, l'arc actuel est, je trouve, extrêmement décevant. Il y avait pas mal de personnages intéressants parmi les hordes de Behemoth mais malheureusement, Oga ne fait plus qu'enchaîner les OS comme au début...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:22

http://www.mangareader.net/beelzebub/138

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:25

Le chapitre est là 139 ^^

http://www.mangareader.net/beelzebub/139/2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:20

139 : grandiose.
Spoiler:

Concernant l'arc qui vient de se terminer...
Spoiler:
Nouvel ending trop bien dans l'anime. :Irockdude:!
Ça continue d'avancer plutôt vite, avec le matériel dispo du manga ça tiendra encore une dizaine d'épisodes, sûrement pas plus. On risque d'avoir droit à des fillers assez rapidement, d'autant plus que l'anime réalise de bonnes audiences, je ne le vois pas s'arrêter de sitôt.

EDIT : et pour ceux qui n'auraient pas lu le spécial Nouvel An : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub/en/0/138/1/page/1
Après One Piece, c'est Dragon Ball qui y passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:54

140 : Hilda a beau avoir perdu la mémoire, ses instincts persistent ! Et j'ai mis un moment avant de capter la vanne wine/wife. ^^
Sinon...
Spoiler:
_________

EDIT 08/03/12 :
Personne pour parler des derniers chapitres über géniaux ultra awesome qui permettent par la même occasion au manga de fêter ses 3 ans ? Bande d'ingrats ! Et du coup faut que je ruse pour éviter le triple post, grr.
Enfin bref, toujours la même recette, toujours les mêmes barres de rire, pour une lecture toujours plus délicieuse. On a enfin droit au classique voyage scolaire à Okinawa ! Et la nièce de Kanzaki est un sacré numéro. :yéfuckya:!
Au passage la couv' du tome 15 (en super rikiki miniature parce que j'ai pas mieux sous la main, mais on peut apercevoir les hommes de Behemoth derrière papa Tatsumi) :
Beelzebub - Page 4 120308015845212390

Concernant l'anime, on jongle toujours entre l'adaptation du manga et les fillers (plutôt agréables à suivre d'ailleurs), mais il va peut-être y avoir du changement. Un nouvel anime de ce printemps (Uchuu Kyoudai pour ne pas le citer) va prendre la case horaire de Beelzebub (le dimanche matin), et une cinquantaine d'épisodes sont déjà prévus pour cette nouvelle série. Rien n'a encore été communiqué concernant la suite des aventures de notre petit diable, donc son avenir est incertain, on ne sait pas s'il s'agit d'un changement de case horaire, d'un arrêt provisoire ou définitif (au demeurant, peu de chances que ce soit définitif vu les bonnes audiences réalisées par l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:46

Fin de l'anime prévue le 25 Mars.
La série fera donc 60 épisodes au total.
Cependant au vu du titre du dernier épisode : "Sayonara wa Iimasen" il se pourrait qu'il s’agisse d'une longue pause (tout comme Gintama).

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Beelzebub - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 2:15

Les derniers chapitres envoient vraiment du lourd. Dommage qu'il n'y ait presque personne pour en discuter à chaque parution.

Une seule phrase me vient à l'esprit pour parler du chap. 154 : Oga is the real child rearing badasses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:37

Les derniers chapitres ne m'emballés pas plus que ça mais voir une petite démonstration de la puissance du couple Oga/baby Bell est toujours aussi jouissive. Comme le dit je sais plus qui dans le chapitre Oga deviens un vrai monstre.

Sinon l'humour est toujours de qualité ( se qui est pour moi la plus grande force de ce manga ) le délire avec Toujou et son livre était vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:29

"- I'm hungry.
- Hey, bastards !! Futaba demands sushi !"

Plus je lis ce manga, plus je me rends compte que l'auteur possède une excellente répartie. Il a le don de prendre comme base des situations on ne peut plus banales et de les extrapoler en changeant la forme mais jamais totalement le propos de fond. Ça me fascine, vraiment. Et mine de rien, ça peut paraitre anecdotique comme remarque (après tout ça reste un procédé de comique de situation relativement fondamental pour celui qui prétend à faire dans l'humour), mais j'ai pas souvent l'impression d'avoir affaire à des auteurs qui maitrisent aussi bien la chose que Tamura.

Pour ma part j'aime beaucoup cet arc, la comédie est toujours au top (Koma qui veut se venger d'Aoi qui l'a mis aux chiottes, Furuichi qui loupe tous les meilleurs moments justement parce qu'il est aux chiottes, et tout le comique de répétition autour de Madason, toujours aussi efficace après X utilisations Laughing).
J'aime bien Aiba. Il a le mérite d'avoir bon goût en matière de fille. Mr. Green
Enfin LE personnage de l'arc, ça reste pour moi Futaba. Entre ses caprices, ses querelles amoureuses avec Beel, son duo avec Hanazawa et la soumission totale de Kanzaki, je me régale. hihi

Par contre ça n'avance pas du tout au niveau de l'intrigue. Malheureusement c'est dans ses moments de légèreté que brille le plus Beelzebub, les combats demeurent secondaires, mais j'ai peur que si l'auteur tente de recommencer un arc plus sérieux on se retrouve avec le même fiasco que celui centré sur Behemoth. A ce rythme là, on n'avancera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:52

J'ai trouvé le chapitre 155 très "léger", c'est-à-dire très bon si vous avez parcouru le post précédent. La résignation d'Aiba, le fanatisme pour le Touhoushinki, Beel et ses deux prétendantes et caetera: tout est extrêmement drôle!
L'arc aura été très court. J'espère que l'auteur nous réserve de bonnes surprises pour le prochain. Découvrira-t-on un nouveau domestique de Beel? Une personne parviendra-t-elle à tenir tête à Oga histoire que l'on ait un combat digne de ce nom? Vera-t-on la petite culotte de... Bref je m'égare. Mais Oga est plutôt pas mal entouré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:12

Chapitre 155 out chez la MFT.

Il n'y a pas a dire, Baby beel c'est le meilleur. Toute les femmes sont a ses pieds.
L'humour est toujours aussi présent et toujours aussi bon ( le coup de regarde pas un inconnue m'a tué ).

La photo de groupe est belle. Elle permet de voir toute l’étrangeté du groupe dans le quelle Oga évolue.

Par contre je me demande bien pourquoi Hilda veut constitué ce groupe de serviteur. Futur combat contre une armée démoniaque (mais un coup fouareux à la béhémoth).
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:15

Citation :
je me demande bien pourquoi Hilda veut constitué ce groupe de serviteur

Tu soulèves une question intéressante mytou. On y trouve des éléments de réponse au chapitre 143. Après relecture, je pense qu'il s'agit de constituer un groupe capable d'assoir Beel sur le trône. En somme, je pense qu'on va voir quelques recrutements et puis que tout ce beau monde va aller foutre le bordel dans le monde des démons.

Sinon, le chapitre 156 m'a bien fait rire. J'aurai rêver d'avoir une voiture télécommandée comme ça étant gamin. Et j'en rêve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:39

155 : Furuichi se prend son 152536ème vent de la part d'Hilda, Koma s'en sort plutôt bien, "les chevaux ne sont pas censés pas parler", Futaba nous apprend que si on est fort on obtient le droit de mise à mort, Paako s'éclate et Alain Delon s'incruste incognito. Fin d'un petit arc frais, sympathique et drôle. Faut dire que j'ai eu ma dose de cuteness avec Aoi (elle a avoué qu'elle était amoureuse haaaaaaaaaaannnnn hihi).

156 : Après les femmes, la voiture ! Quel tombeur ce Beel. Et le chapitre illustre à merveille l'esprit de la petite famille : papa Oga, maman Hilda et Baby Beel. Kawaii desu~
Et j'attends de pied ferme le jour où Oga rencontrera le roi des démons. Pour que lui-même reconnaisse que c'est un abruti, il risque d'y avoir du level. Laughing

EDIT : oh, et pour ceux qui seraient intéressés de savoir à quoi ressemble le mangaka : http://gnn.gamer.com.tw/0/56590.html
L'article date d'Août 2011, Tamura était allé à Taiwan pour promouvoir Beelzebub. Comme vous pouvez le constater, il y a donné une interview mais je n'ai pas réussi à trouver de traduction correcte (vous pouvez toujours le google translater, mais ça ne vous mènera pas très loin).

Pour l'anecdote je rappelle qu'à la base l'idée du manga est issue d'un délire qu'a eu l'auteur avec Toshiaki Iwashiro, le mangaka de Psyren, pour lequel Tamura travaillait en tant qu'assistant à une époque. Son responsable éditorial a pris cette histoire au sérieux et a demandé l'accord d'Iwashiro avant de se lancer dans l'aventure. Résultat des comptes, Beelzebub fait partie des valeurs sûres du Jump, ça reste le genre de délire qui vaut de l'or. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:18

Merci pour le lien et pour l'anecdote Lusama ^^. Je n'étais pas du tout au courant des origines du manga, mais cela ne m'étonne pas. Après tout, la manga est une vaste blague (dans un sens mélioratif j'entends hein) alors qu'il soit issu d'un tel trip... Sinon c'est sympa de pouvoir coller un visage sur le mangaka. Seul point VRAIMENT décevant : le putain de cosplay d'Oga version féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:25

157-158 : mon niveau de fangirlisme envers -je cite- le COUPLE NUMBER ONE, tend à atteindre son paroxysme. Du bon gros délire comme Beelzebub sait si bien le faire. Et Futaba ne cesse d'être un peu plus génialissime à chaque chapitre (Kouta entre dans la danse cette fois-ci ^^).

Mise à jour du premier post comme toujours.
Je laisse aussi un lien menant au chapitre 0 (le pilote) du manga pour ceux qui ne l'auraient jamais lu : http://www.gao-subs.com/manga/b/beelzebub/volume_x/chapter_0/ :lee:!

La couv' du tome 16 :

Beelzebub - Page 4 12053107263031174
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:44

159 : :groark:!
Spoiler:
Et il semblerait qu'un spin-off de Beelzebub centré sur Gohan-kun (Rice Boy) soit prochainement publié dans le Saikyo Jump (un magazine pour enfant qui compte déjà des manga tels que Chopperman, Vongola GP, l'immonde truc sur Rock Lee, etc). L'auteur serait un certain Tomoya Uno (peut-être un (ancien ?) assistant de Tamura ?). Il a déjà publié un one-shot (Uchuu Takkyuu) qui nous est -et restera- totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:54

Je suis ravi de trouver un sujet sur ce manga excellentissime que j'ai decouvert il y a tout juste 1 mois....

Alors perso je n'ai lu que les mangas sortis en francais soit 7 tomes , donc j'ai du rattrapage a faire au niveau des scans , mais j'ai l'impression que ce manga n' a pas la reconnaissance qu'il merite d'avoir...

On a un heros charismatique , avec un ego surdimensionné qui est a mourir de rire , je suis absolument fan du bébé!!ca se tape dans tous les sens , l'histoire avance a un rythme soutenu contrairement a naruto et one piece (qui bien que j'adore traine des fois en longueur)!!

Bref que du bon , petite question parce que je vous avoeurais que j'ai pas lu toutes les pages du sujet, qu'en est il du manga au japon en matiere de succes??peut on s'attendre a un manga assez long???
aparemment l'animé ne fait que 60 episodes une sutie est elle prevue?? :pitie:!

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:32


J'ai décroché vers le 130 ( et quelques ) , l'arret de l'animé y est pour quelque chose , j'apprécie pleinement/réellement ce genre de Shonen qu'en animé . ( J'ratraperais mon retard un d'ces 4 ) .

Le manga se vend a ( grossomodo ) 200 000 exemplaires ( avec 80/90 000 exemplaires la première semaine ) . J'sais pas si on peut appeler ça un succès mais il se défend .

Pour l'animé il s'agirait bien de la fin hélas mais qui sait ......

Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:59

161 : L'arc dans la nouvelle école pour multimiliardaire s'annonce assez drôle, j'ai hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur Banane Boy ! On le savait ridiculement riche, maintenant on va en découvrir un peu plus sur lui.

( le coup du distributeur de nourriture gastronomique française est juste awesome, je me suis pissé dessus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:26

160-161 :
Spoiler:
fluffy a écrit:
Bref que du bon , petite question parce que je vous avoeurais que j'ai pas lu toutes les pages du sujet, qu'en est il du manga au japon en matiere de succes??peut on s'attendre a un manga assez long???
aparemment l'animé ne fait que 60 episodes une sutie est elle prevue?? :pitie:!
Comme Bébé l'a dit, chaque nouveau tome vend environ 200 000 exemplaires en un mois de temps, avec un pic à 300 000 pour le tome 9. Donc oui le manga a du succès, en témoigne les millions de tomes déjà vendus (et la série fonctionne aussi très bien chez Kazé-Manga) et l'adaptation animée (prématurée...) qui a vu le jour l'année dernière chez les studios Pierrot+. La longueur de la série dépendra de la volonté de l'auteur à la continuer et de celle de son éditeur, le système du Jump habituel quoi.
Pour le moment pas de suite prévue pour l'adaptation TV, mais personnellement je ne m'en plaindrai pas. Et si un nouvel anime Beelzebub est amené à voir le jour, je prierai le ciel pour que tout le staff ayant bossé sur la première série soit changé (ce réalisateur de merde en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:41

C'est trop mort par iciiiii !

Chapitres 162-166 : j'étais plus ou moins mitigée sur la qualité de divertissement que me procurait ce nouvel arc jusqu'à ce que l'on découvre...
Spoiler:
La couverture du prochain tome (sortie prévue le 3 Août prochain au pays des sushi) :

Beelzebub - Page 4 120731013131995315

Et Kazé-Manga a récemment annoncé l’acquisition du recueil Beelzebub et autres histoires maléfiques qui contient notamment le pilote du manga et quelques autres travaux de l'auteur (dont certains remontent jusqu'à 2003 !), sortie prévue le 22 Août par chez nous.

EDIT :
167 : Hilda qui reconnait la valeur d'Aoi. <3 Ce reverse-trap. <3 Ce chapitre. <3
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:30

Chapitre 167 sorti juste :lol2:! !!

Spoiler:

En regardant les 3/4 chapitres d'avant je m'attendais a un truc ptet un peu plus serieux et en fait non pas du tout , ce qui pour ma part est geniale!!!!

Bref vivement le 168

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:31

Super ce manga !! Alain Delon et franchement un nom bien choisi pour le teleporteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: