Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
+30
katarn
Boubou
kohaku
exclusif
Lord Chaotis
Sher Kkan
Yoruichi-Shihouin
fluffy
mytou
Toyohisa
Anor
Bébé
Liez
Hollow-Lordes
Dieu
Little boy
Jormung4rd
Hinalulla
_Nexus_
Ichi-007
guylianqc
Nekoch'
Hime
Shunsui
Soprano
The Black Swordsman
Jolen
Ev_
Kenpachi-sensei
Lusama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:49

128 : la dernière case avec les répliques d'Aoi et Coma est :lee:!
Spoiler:
Autrement, l'anime entame justement l'arc dédié à En cette semaine avec la présentation de son petit groupe, les choses un peu plus sérieuses vont commencer.
Et le nouvel ending est ab-so-lu-ment gé-nial. :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:15

J'me suis mis a l'animé . J'ai enchainé les 38 épisodes d'une traite , ça faisait longtemp que ça ne m'étais pas arrivé ( Le dernier en date c'était Rainbow , un seinen donc ) . Ca m'a un peu fait penser a Reborn dans la façon d'introduire les personnages qui feront partie d'un groupe " uni/soudé " . Et comme ce dernier ça devient vraiment intéressant/bon a la vingtaine passé environ( quand ils sont tous transférés ), meme si il y a eu quelque scène sympa dans cette tranche de " légéreté " , la/les " démonstrations " de Aoi , le combat Oga VS Tora et pas mal de " Running gag " qui m'ont bien fait triper . Mais avec Izuma et Zenjuro on sent que ça monte d'un cran .

Il n'y a aucun opening qui m'a vraiment plu , comprenant musique et contenu , si ce n'est le premier avec Bébé Beel qui danse ( surtout son dernier pas d'dance^^ ) et le quatrième pour la musique que j'trouve pas mal . Pour les Ending j'ai bien aimé le deuxième avec Hildegarde en mode Marie Poppins .

Furuichi est vraiment celui qui m'fait le plus taper des barres ( J'ai toujours bien aimé ce genre de perso ) . En ce qui concerne les perso féminin , Nene aurait du etre Aoi , j'trouve que cette dernière est ............................. fade ( Chara designement parlant ) par rapport a Nene que j'trouve beaucoup stylé et charismatique . Autre chose que j'trouve mal fait c'est que Aoi mette autant d'temp a se poser des questions sur la nature de Bébé Beel alors qu'elle a été témoin ( et c'est pas la seul ) des décharges de l'acambo si bien que je n'sais plus dans quel épisode Bébé Beel commence a pleurer et ils sortent tous de la classe , mais bon ce ne sont que des détails . J'ai kiffé l'ambiance , les persos , l'humour ( l'oeuvre quoi ^^, c'est du bon Shonen ) , si bien que j'vais me mettre au scan dès demain . Et vu le coup d'coeur , j'pense pas décrocher comme je l'avais fait avec Bleach et Naruto , et j'acheterais les Tomes si je n'suis pas déçu de la quarantaine de chapitres qui m'attendent . J'sens que Beelzebub va faire partie de mon podium derrière One Piece et Gintama .

J'regarderais l'animé par 10 ou quinzaines .


EDIT : Tout les chapitres lu . Bon j'me suis enflammé , il ne sera pas sur mon podium ^^ . Ca reste quand meme un coup d'coeur et ça n'enlève pas c'que j'ai dis ( c'est du bon shonen ) mais j'm'attendais a autre chose . Les piliers et les combats sont plutot stylé . L'humour est au RDV . J'vais quand meme continuer a suivre le manga .





Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:32

129 : entièrement consacré à Hilda (la page couleur est suuuper belle), et y a pas à tergiverser, ELLE BUTE.
Et sans grande surprise, on "apprend" que Yolda est sa vraie sœur.

Bébé a écrit:

Furuichi est vraiment celui qui m'fait le plus taper des barres ( J'ai toujours bien aimé ce genre de perso ) .
Furuichi est un personnage assez génialement construit. Il est la parodie même du meilleur pote du héros de shonen qui a peur de tout, qui refile les mauvais plans à tout le monde, qui agit comme un gros pervers, qui n'a aucune expérience en rien et qui est tout simplement inutile.
Sauf que dans son cas, le personnage est vraiment poussé à l'extrême, à tel point que Beelzebub sans Furuichi... Ben ça vaudrait plus grand chose en fait !
Et paradoxalement il est le seul personnage a ne pas avoir vraiment évolué depuis le début de la série. Il a simplement accepté l'existence des démons et s'est vu embarqué dans des affaires pas nettes suite à ça, mais contrairement aux autres il ne cherche surtout pas à changer. L'auteur ne s'embête pas avec lui, ça ne l'empêche pas pour autant de lui créer des scènes mémorables (notamment avec Lamia et Alaindelon Mr. Green).

Citation :
En ce qui concerne les perso féminin , Nene aurait du etre Aoi , j'trouve que cette dernière est ............................. fade ( Chara designement parlant ) par rapport a Nene que j'trouve beaucoup stylé et charismatique .
Au moment où je me disais "chouette un nouvel adepte !", il a fallu que tu me sortes ça, tsss on va pas s'entendre ! rambo
D'autant plus que je considère Nene comme la fille la moins intéressantes des Red Tails, je trouve Chiaki et Yuka beaucoup plus réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:32

Chiaki est si mignonne <3 En plus elle aime jouer aux jeux vidéos <3

Hum, bref... Très bon chapitre, ça fait du bien de voir une fille poutrer du méchant alors qu'elle est prisonnière, dans un shonen quoi ! Je trouve ça cool. Mais moins cool que la LAN avec tous les personnages là... J'arrête pas de relire ce passage, et de me dire "Ah la la si seulement je pouvais faire ça en vrai" enfin bref.

Beelzebub, je ne suis pas déçu d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:41

Chiaki bof , j'aime pas sa facon de se battre...avec ses flingues...c'est pas avec ca qu'on est censé casser du furyo quoi Rolling Eyes
Je préfere Yuka , ses réactions sont marrantes et il y a aussi Ryoko qu'on voit beaucoup moins mais que je préfere pour l'aparence , a propos de Ryoko, ce serait bien qu'un jour on ait droit a un trip sur cette derniere a propos de son masque , genre que cache t'elle , a quoi ressemble sa bouche (ceux qui ont vu le délire sur le visage de Kakashi devraient me comprendre Mr. Green ) .

Concernant le dernier chapitre , je l'ai trouvé fade et ennuyeux , pas trop envie de m'étaler dessus . Par contre elles étaient bien marrantes ses poupées dans les chapitres justes avant ( le boss qui respire plus Razz ) .

Sinon j'ai trouve un joli fanart par hasard (par Sakuma..je crois), on dirait une espece de mix entre du beelzebub version seinen (serieux) et version shojo (romance) :

Ya juste Kanzaki , Nenee et Yuka qui sont "encastrés" bizarement Laughing
Beelzebub - Page 3 32969248ea13dc7769f89dd309789854e78eb8bp


Dernière édition par Davinelulinvega le Lun 24 Oct 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:47

Citation :
tsss on va pas s'entendre ! rambo

http://uppix.net/4/3/b/e3463385dd97451d70e5ae3675908.jpg .............. KOYE

http://uppix.net/b/7/a/4935955c8bbee9b3587c60affd5c4.jpg .................N'NDATO KORA

http://uppix.net/4/4/7/f91b978ecde0ae155de98c0735b3c.jpg .................HEIN ? ^^

Citation :
D'autant plus que je considère Nene comme la fille la moins intéressantes des Red Tails, je trouve Chiaki et Yuka beaucoup plus réussies.

Comme quoi ^^ . Contrairement au dicton les gouts ( et couleurs ) se discutent , dans le sens où chacun évoque son pourquoi de sa/ses préférences mais reste incontestable . Ceci dit ^^ :

http://uppix.net/c/5/d/60b9fe573cf98e377d4eaa97e98b1.jpg ............ HUM ^^ .

Après niveau personalité , j'préfère Yukia . C'est celle qui m'fait le plus triper chez les Red Tails , c'est la sans gène déjanté . J'aime assez le contraste de Chiaki , introvertie ( avec c'est Kawayi ) qui devient une " Geek/Nerd " . Aoi bénéficie des quiproquos . C'est vrai qu'a coté ( niveau personalité ) Nene manque de singularité au sein de son groupe .

@Davinelulinvega : En effet c'est un beau fan art et j'te plussoie pour le " Bas le masque Ryoko " avec Furuichi en mode enqueteur-voyeur .

J'attend la vf pour commenter ( ou pas ) .



EDIT : J'sais pas si il sera lu avant mais est ce que c'est normal que la VF n'est toujours pas sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:31

Le chapitre 130 est là :

http://www.mangareader.net/beelzebub/130


Chapitre après autre ce manga m'impressionne .
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:36

Du grand Oga ! Du grand Beelzebub !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:58

130 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:06

Le chapitre 131 est là :


http://www.mangareader.net/beelzebub/131
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:53


En ce qui concerne le 131 :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:38

...Graphel était pas censé etre un soldat ? Il est décrit comme un pillier dans ce chapitre :think:!

Bah finalement on aura surement droit a un recue arc de femme en detresse , "crucifiée" dans les flammes de l'oubli en bonus...j'ai l'impression que l'auteur commence a s'essoufler au niveau scenario mais pour le moment je trouve quand meme ce manga bien plus prenant que le "gros top 3"(vous savez de quoi je parle hein ? )

Je crois que le pillier Yuchelle va bien me plaire , je la vois facilement avec une personalité de b!atch , Kune a de la gueule aussi .
Sinon Agiel semble etre reservée a Aoi mais c'est O'donnell que j'ai envie de voir a l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:40

Le RAW du chapitre 132 est là :

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Beelzebub/Beelzebub-132-Raw-Scan




Oga déchire tout sur son passage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:02


Merci Ichi Beelzebub - Page 3 Gai14


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:12

Le chapitre 132 en US est là :


http://www.mangareader.net/beelzebub/132
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:37

Ces chapitres de fou.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:29

Chapitre out, comme d'hab.

http://www.mangareader.net/beelzebub/133/2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:43

La dose hebdo est là ^^ , 133 :


http://www.mangareader.net/beelzebub/133

chapitre lu , Toujou est devenu un monstre on fort brut là , car brisé un épée avec sa main !! On voit bien le resultat de l'entrainement de Zen-chan , mais l'idée de planter un allié dans un l'étage est vraiment sympa , je souhaite que ça continue dans les autres étages et voir les 6 chevaliers à l'œuvre eux aussi , mais la question est ce que Oga peut arriver à temps pour stopper l'opération "delete the memory ^^" .

Vivement la suite .

Citation :
Dites, sur la première page là... Y'a pas un emblème de pactisant je-ne-sais-quoi sur le bras de Toujou ? Ça veut dire qu'il a fait un pacte avec un démon ? Je ne m'en rappelle plus vraiment, en fait.

Non Toujou n'a jamais signé un contrat avec un démon , c'est juste qu'il admire Saotome et puisque ce dernier a déjà le tatouage dans sa main , alors tojou le tatoué sur son épaule en référence à Saotome .


Edit : je comprends pas pourquoi ce manga soit encore inconnu par le reste :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:46

Raw 134 :
Spoiler:
Nuff' said. Dites-vous que ce sera pire lorsque vous-savez-qui réapparaitra dans Bleach, huhu.

Pour le reste (chap 133/raw 134) :
Spoiler:
En attente de la trad' même s'il ne me semble pas y avoir grand chose à comprendre.

Ichi-007 a écrit:
Edit : je comprends pas pourquoi ce manga soit encore inconnu par le reste :think:!
Il y a quand même des lecteurs de l'ombre et des membres qui lisent sans forcément avoir envie de commenter chaque semaine. Du moins je l'espère. :p
Certaines personnes se sont sans doute plus tournées vers l'anime, et dans ce cas ça devient déjà plus difficile de venir poster par ici même si on fait attention aux balises. ^^
On retrouve peut-être aussi le syndrome Gintama, le manga ne semble pas beaucoup plaire en France, Beelzebub étant du même bord, le public n'est peut-être pas séduit par ce genre de shonen (alors qu'outre-Atlantique c'est un peu la fiesta à chaque sortie de chapitre, du moins d'après les forums que je parcours; mais Dieu sait que les ventes de manga aux USA, même pour Naruto, c'est pas ça...).
Et le manga n'est tout simplement pas assez populaire et reste écrasé par Naruto, One Piece et Fairy Tail chez nous.

Conclusion : allons prêcher la bonne parole mes amis. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 6:07

Lusama a écrit:
On retrouve peut-être aussi le syndrome Gintama, le manga ne semble pas beaucoup plaire en France, Beelzebub étant du même bord, le public n'est peut-être pas séduit par ce genre de shonen (alors qu'outre-Atlantique c'est un peu la fiesta à chaque sortie de chapitre, du moins d'après les forums que je parcours; mais Dieu sait que les ventes de manga aux USA, même pour Naruto, c'est pas ça...).
Dans les forums US , ils parlent anglais , on doit y trouver plus facilement des lecteurs de differentes nationalité . Donc je pense que la popularité d'un manga dans un forum americain est plutot independante de ses ventes aux USA .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:58

Davinelulinvega a écrit:

Dans les forums US , ils parlent anglais , on doit y trouver plus facilement des lecteurs de differentes nationalité . Donc je pense que la popularité d'un manga dans un forum americain est plutot independante de ses ventes aux USA .
C'est exact, tu as raison, j'avais totalement zappé ce point.

Citation :

Ce qui souffrent le plus de ces progres fulgurants sont les furyos d'Ishiyama et les servantes de En (il passé ou lui d'ailleurs...) , je trouve que c'est un peu dommage de les avoir "mis de coté" , a quoi vont-il bien servir maintenant Confused
Ces chapitres semblent confirmer qu'ils ont avant tout un but humoristique, je pense. Le futur nous le confirmera, mais à moins d'avoir pactisé avec un démon ou d'être naturellement balèze (comme Toujou), je pense qu'il n'est pas possible pour un humain d'affronter un démon (même Izuma n'a pas réussi quoique ce soit contre Naga et Graphel). A voir ce qu'il adviendra d'eux, je ne pense pas que l'auteur les oubliera, mais pour le moment c'est un peu dommage qu'ils restent en retrait effectivement.

Bientôt le passage de la guerre contre En dans le jeu vidéo pour l'anime ! ^^

EDIT : en bonus la couv' (suuuuupeeeeer mignonne) du tome 14 qui sortira le 02/12/11 au Japon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:43

Chap 135 :
Spoiler:
ANN nous informe que Beelzebub se tient dans le top 15 des manga les plus vendus de l'année au Japon, avec un peu plus de 2,6M d’exemplaires au compteur. Un beau chiffre donc, même pour un manga du Jump.
Pour les plus curieux d'entre vous, le classement entier c'est par ici (mais de toute façon, toutes les séries paraissent insignifiantes face à One Piece, la notion de concurrence n'existe pas :groark:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:13

Et voici Beel est là , le RAW du chapitre 136 :


http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Beelzebub/Beelzebub-136-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:58

136 : un poil déçue de la première partie du chapitre, mais on va dire que la seconde moitié rattrape le tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: