Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach 364 - Grinning Revengers

Aller en bas 
+144
Warkkan
Shirosaki
BoneHead
Kaminoko
Yagami Raito
Fury
-Moko-
DeAngelo
#segadora
bily
kimimaro
Adashra
Kalminos
masterofseals
DaveSnake
darkyo
b2oba92140
Nic/Duck
moha
Slevin
shoko
Satsuki
redge
Echo
Supertramp
ichigo bankai
le Morgenstern
pandaren49
Seho
Narkh
hytsugaya
Kurosaki No Cero
Gilgamesh-DINGIR
Ashrack
bob12344321
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Sosuke-Aizen
Lecknaat
Pi3rr0
Algue
Nicokuchiki
Ecthelion
Nekoch'
the darkness soul
JohnBarry
Podadera "desmantela"
cyclops_17
M.L'abeille
pickswiss
woufeigh
kelail
Awesomeness
Metatron
arment
Révan08
dye14
kakarouto
lighty
Nicolas
Dieu
Hiyori
slash_Q3
UraharaKisuke
Ekmule
Yamamoto
Shinigami XXG-02
NateRiver
Hirako Shinji
Hach
Antarka
bleachmaniac
Kaminari
Ulqui*
Haribell
léonar D vinci
Furiemax
Prowler
Sonicom
Takezo
Shaï-san
kenpachi-san
Links
mastach
Tzezo
Ev_
Stark67
jolass
Kahos Sama
Szonic
Jinta
Dadoo-iori
Chibi
MaeS
Mikuta
Naz
Zaraki_No_Kenpachi
Mustang
Hyunsai
PainKiller
ellminster
matimat
Lusama
BADAZZ
Little-Gin
Cajmere
Super Potiron
Akano
freeman007
Elred Nimrais
Shinjimae
Ichi-007
wademaster
baka01
Telperion
hallibel---sama
atchoum111
Youye
yorui
Shirosaki no bankai
Naedh
ichigo_77
CooKyZ
_Max_
Rhazya
Shunsui
link971
Dante86
Marnuxxx
chaispaquichui
Mait
Ukitake Sama
yoh
Ulqui-Grimmy
Lenne Iverson
Ika
Chris
Shinsetsu
Blue Falcon
Zian
Noue
Dest
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:32

Dans le scan j'aime tout !! ^^
J'aime bien aussi quand même le capitaine commandent Yamamoto crie le nom des deux capitaines, pour une fois ils s'inquiètent, ça montre vraiment la détresse ! ^^
Aussi le vizard blond ex capitaine de aizen qui lui dit "ça fait longtemps aizen" avec son sourire ! ^^
Aizen lance un regarde vénère ! ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:42

Excellent chapitre ou l'on sent d'un seul coup tous les espoirs de la SS s'effondrer, ce qui est d'autant plus fun que les derniers chapitres donnaient l'impression que les le top 3 allait vraiment être massacré facilement.

Bien sûr un bémol, c'est qu'avec la "manie" ( le terme est peut-être mal choisi c'est sûr que ça reste son manga :p ) regrettable de l'auteur de ne tuer personne il n'y a guère de suspens sur la survie des capitaines de la SS et c'est bien dommage.

WW c'est du lourd, pour peu que sa libération le rende un peu moins simplet il risque même d'aller taquiner papy Yama.

Sinon have no fear, Vizard is here. Et si ils tiennent leur rang les 4 anciens capitaine vont faire mal après 100 ans de maîtrise du masque et des capacités de base au moins du niveau des capitaines actuels.
Après qui contre qui? Inutile de chercher on va le savoir bientôt ( la semaine prochaine espérons ).
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:46

Un chapitre grand cru, dans le même genre du 178 "No One Stand On the Sky". Kubo nous sert du grand spectacle, on voit bien par les yeux de Kira la victoire totale d'Aizen sur la SS (jusqu'à l'arrivée des Vizards) et sent bien les Shinigamis battus de long en large. En un mot: monumental. D'ailleurs je trouve le moment bien choisi de faire ce gros bouleversement, les combats Espadas/Capitaines traînaient en longueur, c'était dur à digérer.

Bon pour la page couleur... Bof, Ishida qui lit un livre, une page qu'on regarde et qu'on oublie en une minute. Comme l'a dit Seho, on aimerait voir autre chose en couleur.

Bon visiblement le Blob/Superchunky/cyclope à surpris un peu près tout le monde dans le camp Shinigami. Seul Yamamoto semble rester calme devant le monstre. A il par le passé déjà rencontrer la grosse bête? D'ailleurs ce Superchunky n'a pas l'air d'être un Hollow, je veux dire, il n'a pas de trou, pas de masque, il ne ressemble à rien de ce que l'on puisse connaître, un peu comme Ayon. Peut être s'agit il d'un habitant du HM mais qu'il ne soit pas forcement né là bas? En tout cas, j'espère que son rôle ne s'en tiendra pas qu'a jouer les bêtes de foire.

Bon sinon j'ai bien aimé le regarde qu'Ukitake lance à Wonderwice au loin en page 4. On croirait presque qu'il regarde un personnage inoffensif comme Lylinette. Puis page suivant... Bam, trou dans le corps. D'ailleurs il regarde toujours dans la direction précédente de WW alors que celui est déjà dans son dos en train de l'embrocher. Je ne sais pas si c'est un Sonido que l'arrancar a fait mais si c'est le cas, je ne vois vraiment pas qui pourrait le défier dans le domaine de la vitesse... Et je parle pas de la puissance.

Comme l'a (encore) dit Seho, l'image de WW avec son grand sourire niais et le bras ensanglanté... Ça fait trash, c'est vrai quoi! WW n'est qu'un gamin au final. Ma main à coupé que cette scène sera méchamment censuré en anime.

Puis le visage de Sunshui... Comme les autres j'ai particulièrement apprécié cette image. Le capitaine glandeur toujours calme et souriant qui montre une expression l'air de se dire "Omfg il a tuer Uki!" avec un mélange de "Omfg WTF qu'est ce monstre?" et sûrement une petite pointe de colère. Bref, j'ai adoré. Starrk non plus ne semble pas vouloir faire de cadeaux. Ils n'hésitent pas à se prendre en fourbe les uns des autres, rien que 3 attaques surprises en quelque pages.

Pour le hurlement de Wonderwice, je suppose comme Seho (décidément) que c'est d'avantage un signal qu'un pouvoir. Stark désigne bien WW comme la pièce maîtresse de son jeu et que si celle si est présente, c'est qu'on ne joue plus. Les Espadas en entendant son cri, finissent par comprendre que la plaisanterie est terminée et qu'il est temps d'en finir. Harribel briserait donc la glace toute seule comme une grande et Barragan bah euh... Il reste planter dans la fumée.

Bref, la grosse panique pour la SS. Même Komamura devant les supplications de Kira ne semble pas trop savoir quoi faire (compréhensible) avec Aizen&co qui sortent de la prison de feu, tout le monde sous le choc et tout et tout...

Puis les vizards qui débarquent, même si Mashiro et Hachi (et love aussi en train de se curer l'oreille) ont l'air de d'andouilles sur l'image, la photo de famille reste néanmoins classe.

Mais personnellement, je ne pense pas que les combats vont se poursuivre. On a déjà eu une bonne dose de bagarre, encore du fight et ça risque l'indigestion. Je suppose donc un retour au HM pour voir où en sont Yammy et la team Ichigo.

En relisant mon post, j'ai un peu l'impression que c'est un copier/colle de celui de Seho... Damned.

Au passage, Dieu j'adore ton nouvel avatar et ta sign.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:58

Que dire de ce chapitre juste que c'est celui de l'année 2009 pour l'instant !

Wonderweiss monstrueux , Aizen libéré de la prison de feu , arrivée des Vizards que demander de plus ! Tous ceux qui disait que Bleach n'avance plus sont servit !

Bref super chapitre maintenant faut voir comment va se dérouler la bataille et comment va réagir Yama-jii ! Coté SS il ne reste que Komamura et Yama qui sont encore tout neuf je ne crois pas qu'il vont refuser l'aide des Vizards ! Hate aussi de voir la réaction d'Aizen lui qui semblait si confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:02

C'est peut-être une erreur, mais il n'y a aucune image du vice-capitaine de Yamamoto lors du faux cliffhanger final avec quasi tous les combattants de la SS.

Ce mec ne sert tellement rien que même Kubo semble l'avoir oublié .... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:08

comment dire: ÉNORME ce scan;

ukitake K.O en one shot. Wonderwice, bon en fait je crois que c'est lui le plus puissant des arrancars.

Kyoraku, c'est pas possible, un des plus fort capitaine du gotei13 se faire avoir comme ça.

une SS complètement dépassé, c'est désespérant. mais c'est le kiff quand même.

et l'arrivée des vizards, terrible, merci urahara hein, si on avait écouté la chambre des 46,c'était finit pour les shinigamis.

en tout cas un scan qui restera dans les annales.
_______________________

Citation :
(Seho) Et tout de suite, certains se demandent si Urahara ne serait pas plus fort qu'Ukitake (sur le forum américain en tout cas). Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat stupide. Je dirais juste (et certains l'ont déjà fait remarquer avant moi) qu'Ukitake, comme tous les membres du Gotei, avait focalisé son attention sur "Superchunky", et certainement pas sur WW.

ouai ok, mais je pense quand même qu'un capitaine comme ukitake d'un niveau assez élevé, doit sentir la présence d'un ennemi quand il est sur le point d'attaquer. j'en déduit donc qu'ukitake à tendance à se faire facilement prendre de court au combat.
donc pour moi urahara a du moins des meilleurs réflexes au combat qu'ukitake.
_______________________

Edit Hurqalya : le double-post est interdit ; la prochaine fois, utilise le bouton Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_edit
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:30

Supertramp a écrit:
comment dire: ÉNORME ce scan;

ukitake K.O en one shot. Wonderwice, bon en fait je crois que c'est lui le plus puissant des arrancars.

Kyoraku, c'est pas possible, un des plus fort capitaine du gotei13 se faire avoir comme ça.

une SS complètement dépassé, c'est désespérant. mais c'est le kiff quand même.

et l'arrivée des vizards, terrible, merci urahara hein, si on avait écouté la chambre des 46,c'était finit pour les shinigamis.

en tout cas un scan qui restera dans les annales.

Il faut pas oublier qu'il a permis cette raclée en créant le Hogyoku donc c'est du 50/50 :yéfuckya:!

Mais cela souligne ce qu'on savait déja : c'est le personnage pivot du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:39

Citation :
ouai ok, mais je pense quand même qu'un capitaine comme ukitake d'un niveau assez élevé, doit sentir la présence d'un ennemi quand il est sur le point d'attaquer. j'en déduit donc qu'ukitake à tendance à se faire facilement prendre de court au combat.
donc pour moi urahara a du moins des meilleurs réflexes au combat qu'ukitake.
Oula ne nous emballons pas, il est fort probable que WW qui à l'époque venait de se faire arrancardisé était beaucoup moins fort (et surtout encore plus *ù$!^$) en effet lorsqu'il attaque Urahara il parait lui même étonné de ce qu'il vient de faire alors que là même si il ne sait toujours pas parler il a l'air de savoir ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Mouchard
Mouchard
Echo


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:58

un chapitre vraiment super , là les shinigamis viennent de comprendre le sens du mot défaite.

WW dégage une puissance monstre et une personalité assez glauque. ukitake et shunsui dépassé comme des bleus. le moment ou pépé yama crit le nom de ses disciples c'est le moment ou l'on comprend que c'est le début de la fin lol

Et arrive à la rescousse (on s'en douter) nos cher vizards, hâte de voir leur revanche sur aizen même si ça va s'avérer difficile.

je pense que la semaine prochaine on reviendra au hueco mundo , j'espère que ça sera aussi passionnant car kubo sur ce coup là à fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:08

Enorme chapitre j'irais ptet loin en disant que c'est le meilleur que j'ai lu dans mes souvenirs.

Confirmation que Wondervyce est un monstre de puissance, contrairement a se que certains croyait sur le forum. Sinon je voit pas comment la force de wondervyce aurait pu autant varié grace a un simple entrainement 2 hypothèse:

sois urahara est un monstre de puissance également, soit wondervyce jouait et cachait sa puissance simplement.

Visiblement il est plus que puissant il a un rôle central dans le plan d'aizen.

Par contre un peu déçu de ne pas avoir vu les bankais de shunsui et ukitake avant leurs défaite m'enfin bon se sera pour la prochaine fois.

Maintenant a voir se que ferons les Vizards, a mon avis il y a peu de chance qu'il soigne les shinigamis donc ceci reste abandonné a leur sort....

Reste la chose visiblement se n'est pas un menos ordinaire...j'ai pas trop d'idée de se que cela pourrait être peut-être que c'est un menos modifié scientifiquement par zael difficile a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Mouchard
Mouchard
Satsuki


Nombre de messages : 15

Localisation : Quelque part xD
Date d'inscription : 03/07/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:20

Ah ben je commençais à trouver ça long d'attendre l'arrivée des vizards! Mais connaissant Tite Kubo, il aura changé de monde et on reverra Ichigo et toute la bande! Quoi que le combat d'Ichigo et des autres, ça doit être assez fort parce que finalement Yami est l'espada 0...
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:26

que cela fait plaisir d'attendre pour un chapitre de cette envergure, je suis passé par tout les sentiments :

_ joie ( de revoir en action wonderwice)
_ stupéfaction (de voir la main de wonderwice sortir du ventre d'ukitake et shunsui recevoir une balle-cero dans l'épaule à bout (plus que) portant.
_ dégoutement (de voir la tercio et le secundo en vie)
_ et re-joie de voir aizen et surtout gin sortir de la prison de feu et le retour des vizards :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:46

Woaah ! Quel chapitre ! Je suis encore sous le choc .
Je ne m'attendais vraiment pas a cela , que WW OS Ukitake aussi vite sans que personne ne le voit venir .
Stark qui comme Shunshui attaque par derriere a la différence pres que Stark a touché Shunshui et a bout portant .
Yama qui s'inquiete pour ses deux fils , mais il reste assez calme lorsque Aizen se libere .
WW qui "libere" Hallibelle . Aucun Espadas du top 3 n'est donc mort , je trouve cela plaisant .
TK leve enfin le mystere de " L'oeil du HM " avec cette bete/Hollow ( je ne comprends pas pourquoi Aizen ne l'a pas arrancarisé ...
Et enfin ce qu'on attendait depuis tres longtemps l'arrivé des Visards ! J'avoue a part Rose , Shinji , Hyori et Kensei , les autres ont des sales poses .
Préssé d'etre la semaine prochaine pour voir la réaction d'Aizen et espérant que Kubo ne nous envoie pas au HM ( sauf si c'est pour Unohana ) .

PS : la phrase " c'est la fin nous sommes condamné " c'est la pensé de Kira ou disons la pensé de tout le monde ? Parceque Yama a l'air assez calme pour quelqu'un qui se sent condamné ...


Edit Hurqalya : C'est uniquement Kira qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:08

page 15 il y a un truc qui m'intrigue sur aizen au niveau de la garde son son zanpakuto il ya un truc carré je me demande ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:51

Chapitre TERRIBLE, enfin l'espada prend l'avantage sur la SS mais apparemment pas longtemps vu l'arrivée des vizards. Quoi qu'il en soi le prochain sera surement meilleur, y a pas de doute la dessus!!


Petit hs:
shoko a écrit:

_ stupéfaction (de voir la main de wonderwice sortir du ventre d'ukitake et shunsui recevoir une balle-cero dans l'épaule à bout (plus que) portant.

Juste pour info on dit a bout touchant
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:57

moha a écrit:
shoko a écrit:

_ stupéfaction (de voir la main de wonderwice sortir du ventre d'ukitake et shunsui recevoir une balle-cero dans l'épaule à bout (plus que) portant.

Juste pour info on dit a bout touchant

Il me semble qu'a bout portant se dit tres bien. Wink

Sinon concernant le chapitre bah au risque de repeter les autres bah il etait tout simplement genial et tout s'enchaine vraiment tres vite.
A peine qu'on ait eu le temps de se remettre de l'arrivée surprise de WW et de Superchunky que WW "OS" Ukitake et que Starrk en fasse de meme avec Kyouraku. Et dans la foulée on se rend compte que Harribel et Barragan n'ont rien et que donc les efforts de la SS ont été reduit a neant.
Et a peine le temps d'accuser le coup que vient le coup de grâce: Aizen, Tosen et Gin sortent de la prison de flamme (ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu, un pur bonheur).
Et derniere surprise l'arrivée des vizards, enfin j'ai envie de dire mais aussi pas tout de suite. Je me demande comment ca va se derouler avec toutes ces forces encore presentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:51

Oui au risque de répéterla meme chose que tout le monde je trouve que le chapitre est vraiment génial.

La seule chose que je trouve dommage c'est le fait que Harribel et Barragan n'ont pas une égratinure et que Ukitake et Shunsui soient si facilement a terre.

Sinon je pense que la semaine prochaine on auras droit a un retour dans le Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:31

Si on considère que WW soit GOD MICHELLE alors ce n'est pas abuser que Shunsui et Ukitake soit a terre. Et pour le 2e et 3e je suis satisfait...surtout que d'un coté, j'étais sur qu'ils serait encore en vie..je trouvais trop simple de peter deux espada du nivo minimum du N°4....donc la logique est resté et Moi je suis Happy.

Sinon les Vizards vont se débarrasser à l'aise du top 3 sauf pour Starrk qui vont un peu plus galèrer^^

Enfin notre Aizen...qui pu qui schlingue (que dis-je)...qui refoule la puissance et la cool attitude jusqu'a ce que M. Hirako se pointe lol, c'était trop fun.

Petite question deja posé par DYE14 j'ai aussi vu une chose carré sur la garde du ZANPA d'Aizen...qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:12

Oui c'est étrange en effet,peut etre un nouveau pouvoir dévellopé pendant son incursion au Hueco Mondo?
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:01

La dernière image m'a fait autant d'effet que la photo de famille des shinigami.

http://www.onemanga.com/Bleach/364/19-20/
http://www.onemanga.com/Bleach/314/18-19/

Autrement dit un bon moment de palpitation, un vrai gamin !

Par contre j'espère que Gros sein et Barragan ne vont pas s'en tirer sans un minimum de dégat. Même si leur survie était prévisible, ils peuvent pas s'en tirer sans un minimum de dégât, genre suffisamment pour que les vizards qui, avant d'être vizardifié, avait le niveau de lieutenant puisse les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:39

dye14 a écrit:
page 15 il y a un truc qui m'intrigue sur aizen au niveau de la garde son son zanpakuto il ya un truc carré je me demande ce que c'est?

Je me suis aussi posé la question. Je pense tout bêtement qu'il l'a toujours eu, mais comme sa veste vole au vent, ce détail du fourreau devient visible.

J'ai même eu du mal à reconnaitre le sabre de Kaname tellement Kubo semble avoir exagéré la perspective. Il me semble qu'il mesure 1.75 cm mais l'image laisse à penser qu'il mesure autant qu'Aizen qui ferait lui 1.86 cm. C'étais le prix à payer pour un manga de poseur :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:52

Je me demande aussi ce qu'est le truc sur sa ceinture. C'est sûrement juste un porte zanpakutô.
D'ailleurs on voit que Tôsen porte un nouveau truc pour porter le sien alors qu'en sortant du HM il le porte à la main comme tout le temps.

Sinon super chapitre. J'aime pas vraiment la bête je sais pas du tout pourquoi.

Sinon j'adore Kensei on voit qu'il est là uniquement pour se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:18

super chapitre mais je suis sous le choc totale !!!

j'espere vraiment que Ukitake et Shunsui ne se sont pas fait battre si vite et si facilement !!

ca m'enerverai vraiment on a rien vu d'eux pour le moment et Wondrwice m'enerve au plus haut point !!

j'espere vraiment que ca va aller pour eux et qu'on va enfin decouvrir leur reel niveau !! on langui de les voir se batrre a fond depuis 400 chapitre !

et j'espere que les vizard ont vraiment un niveau eux aussi et qu'ils ne se font pas laminer en vitesse !

mais voila une semaine d'inquietude maintenant apropos de shusui et ukitake...
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:41

Certain continuent de croire que harribel c'est sortit toute seule de la prison de glace,a ce nivau la c'est de la mauvaise foi il est claire que sans wonderwice elle etait morte (un peu comme luppi),pour ce qui est de ses blessures on a vu que sa tete et son corps de loin c'est sur qu'elle n'a pas l'aire tres blessée ais elle doit avoir quelques egratignures sinon c'est un peu abusé.Pour Soi fon fallait s'en douter on a a peine vu son bankai.Pour shunshi et ukitake pas de soucis a avoir a on avis on a vu pire et puis ils se sont fait attaquer par surprise a mon avis les vizards ne vont pas les aider contre stark jsqu'a la is s'en sortaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:31

Harribel reste la numéro 3. Un simple capitaine comme Hitsugaya, même avec sa plus puissante technique, n'avait aucune chance de la tuer. Ichigo a pleine puissance n'arrivait pas à égratigné Ulqui dans sa première release. Vu le gouffre de puissance entre chaque numéro d'Espada c'est tout à fait normal que Harribel s'en sorte indemne. Un peu moins pour Barragan car il c'est mangé une attaque censé one-shoot mais ça revient au même. Donc jselon moi WW n'a pas sauvé les autres Espadas, il les appellent juste. Sinon quoi? La 3eme et le second tuer par de simples capitaines? La bonne blague.

Shunshui et Ukitake continuer le combat? Mwahah tout les Shinigamis ne sont pas comme Zaraki ou Nnoitra capables d'encaisser des attaques qui les transperces totalement. Même Yamamoto est inquiet de les voir dans cet état, ça signifie tout bonnement que le combat est terminé pour eux. De plus, poursuivre serait un non-sens, ils n'arrivaient déjà pas à blesser Stark et là WW qui semble encore plus monstrueux débarque. Bankai ou pas si ils se relèvent ils se feront tuer. Ça n'aurait pas de sens sinon de les décrédibiliser totalement.

Amha ils auront l'occasion de prendre leurs revanches plus tard face au Primera seul (Arc Dimension roi? Qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 364 - Grinning Revengers   Bleach 364 - Grinning Revengers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 364 - Grinning Revengers
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: