Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Aller en bas 
+15
Mait
KuTKiLLeR
Liez
Lusama
Bushi of one
Ulqui-Grimmy
espada 974
Telperion
hallibel---sama
MaeS
Warkkan
Nicokuchiki
Takezo
Mustang
kuukyo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?   L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:30

alors là , je n'en suis pas aussi sûr car si l'arrancarisation empêche l'évolution des classes

ça veut dire que l'adjuchas peut potentiellement être plus balèze que le vasto lorde!

or si ces classes ont été crées , c'est justement pour différencier par la puissance , par l'intelligence et peut-être d'autres facteurs les adjuchas des vasto lordes.

du coup la hierarchie des classes n'auraient plus aucun sens avec l'arrancarisation et je ne pense pas que ça soit le cas.


D'un autre côté, y a des exeptions partout , l'adjuchas qui travaille comme un dingue peut surpasser le vasto lorde flemmard, pourquoi pas...

mais j'y crois moyen même si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?   L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:33

Bah un adjuchas arrancarisé qui devient aussi fort qu'un VL ca me choquerait pas enormement. Par contre un adjuchas arrancarisé qui devient plus fort qu'un VL arrancarisé la ca sera deja plus choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?   L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:46

Oui, moi aussi, je suis pas certain que ça bloque l'évolution.
On a déja vu des zanpakutoh d'arrancar changé de forme pourquoi pas leur classe aussi.

De plus la puissance des arrancard peut augmenter, ça me ferait aussi bizarre de me dire qu'un gillian par exemple pourrait devenir plus puissant qu'un VL, dans tous les cas,dans ce cas là donc peut importe la classe, l'arrancardisation peur se faire n'importe quandil n'y aura aucuns inconvéniant. Mais imaginez la conversation:
-Bon ok t'es plus fort que nous, mais t'es qu'un gillian et nous les autres nous somme des VL!
-Ok, t'as raison,je vais prendre kle numero 10
-T'as vu tu saisi tout!
-Mais quand j'entre en resureccion je deviens le numéro zero

Et de toute façon si l'évolution de la puissance d'un arrancard était limité (par exepmle à un niveau inférieur à celui VL pour un adjucas), comme dit plus haut je pense pas qie Grimjoww aurait accepter, son but était d'évoluer,il voulait être un roi, de même un personnage comme Noitora, qui voulais devenir de plsu en plus puissant pour affronter des gens de plsu en plus costeaud, je le vois pas accepter de stagner....
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?   L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:16

Perso, il me semble bien avoir vu quelque part dans le manga que l'Arrancarisation bloquer toutes formes d'évolution ou de regression.

D'ailleurs, Ice Ringer et Demôra disent qu'ils ont choisi de devenir des Arrancars incomplets afin de pouvoir continuer à évoluer. Pour moi c'est clair.

Je pense que si des Gillians choisissent de devenir des Arrancars, c'est pour devenir plus puissants par la voix de la facilité ou parce qu'ils ont atteint leurs limites. Pour les Adjuchas par contre, c'est peu-être tout simplement par peur de régresser.

Je rappelle que si un Adjucha regresse au statut de Gillian, il perd toute sa conscience et ne pourra donc plus jamais devenir un Adjucha. Ces derniers sont donc exposés à 2 possibilités quand ils peuvent devenir Arrancars :
- Soit ils choisissent de rester Adjuchas mais doivent continuer à lutter par peur de regresser.
- Soit ils deviennent des Arrancars, perdent tout espoirs d'évoler en VL un jour, mais sont au moins tranquille quand au fait qu'ils ne redeviendrons pas des Gillians. De plus, ils peuvent continuer à s'entraîner et devenir plus fort, même si c'est sûrement moins efficace qu'évoluer au stade supérieur.

Comme a dit je ne sais plus qui :
"Lentement mais sûrement"
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?   L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:26

Ulqui-Grimmy a écrit:
Alors est-ce que l'Arrancarisation ne devrait-elle pas permettre aux Hollows d'être dotés de pouvoirs et techniques propres aux Shinigamis, tel que le Kidô par exemple ?
Les hollows ont leurs ressurecion qui est tres similaire au bankai des shinigamis (changement d'apparence, gain de puissance, capacités ameliorés et parois nouveaux pouvoirs), y'a aussi les techniques de deplacement rapides (sonido) qui sont copiés sur les shinigamis. On dirait que les capacités des shinigami sont assez facile a copier, excepté le kido qui est le resultat d'années de pratique, quand on voit ichigo qui réussit a maitriser shunpo, shikai, bankai en vitesse eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?   L'arrankarisation est-elle si bénéfique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L ombre du ShinSen Gumi plane-t-elle sur les ShiniGami ?
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Mamz'elle Amandine vous dit bonjour
» la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: