Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...

Aller en bas 
+88
Kmaru
KoMdAb
Ashrack
Bébé
Sylphe
Abyssion
celo
Wakizashi
Boubou
flash bang
n@rn@r
Adementia
Nagini
Hoarnek
Ayetø
woufeigh
Kisuk
kryz
ikakuu
Br@ndon
Lusama
Kenpachi ZARAKI
slimoun-shinigami
Rukas
DrussDA
Pesches
Ichi-007
chado kun
Aerian
Shin2
Algue
Koma
clementcampeon
VildiK
Asurian57
_Max_
komamura-san
Rhazya
Soprano
Ulquiorra2880
Mokilok
ESM
Zaraki-is-best
Requiem94
darkphenix
Kaminoko
Shunsui
Guif89
Lacryman5
Tzezo
Toshiro Hitsugaya
NoX
roronoa
Kurosaki No Cero
slash_Q3
#segadora
Kalminos
sais
Sanguinator
katarn
espada 974
Ika
Nemu
Glorfindel
Chibi
Ayame-Kuchiki
AssassiN_8
supajay
Ken-chan92
bily
NELL-sama je t'aime
Toph
zuljin
MajinT
owe
Champ
Satullya
Fury
hishiki
byakuya 35400
Lorianity
Hurqalya
Aerandir
Metatron
Namarrgon
yoplaige
Yamiken
igo
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:11

Bon, vous allez dire que c'est une hypothèse foireuse, j'en ai bien peur!
Cependant, j'me lance (amen)!

je crois que l'auteur tite kubo a laissé intentionnellement une porte ouverte pour l'avenir de bleach, et plus exactement, il a jeté l'ombre sur la véritable nature (à mon avis) de la mère d'ichigo.

Ichigo, est une exception à règle, il est humain, shinigami, en quelque sorte hollow, et pour boucler la boucle, pour faire de lui un être unique, il lui manque quoi, les facultés de quincy.

Je crois qu'il est plausible que sa mère fût un quincy. Cela expliquerait notamment le lien Urahara - isshin - père d'ishida - Yoruichi.

Je crois que si Urahara, Yoruichi et Isshin ont été viré de la SS, c'est parce qu'ils soutenaient les quincy, qu'ils se sont opposés à leur extinction!
Après, ce n'est qu'une hypothèse, mais avouez que ce serait puissant!

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par igo le Mer 14 Avr 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:18

la mère d'Ichigo n'est qu'une simple Humaine c'est pour ça qu'elle s'est fait toute de suite tué par GF. ensuite l'extermination des Quincy a été faite 200 ans plus tôt( c'est Ishida qui le dit lui même) et on sait que ça fait 100 ans que Yoruichi est parti de SS. donc ton hypothèse ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:27

je ne crois pas que yoruichi soit bannie de la soul society
elle y arrive a s'y infiltrer lors du sauvetage de rukia alors que kisuke ne peut pas franchir le portail

Sinon ça me semblerait gros que la mère d'ichigo soit une quincy;ishida et ichigo se serait alors sans doute rencontrer plus tôt (pour suivre l'entrainement du grand père ).
De plus ça ferait quand même un peu gros je trouve.
ichigo est déjà assez balèze comme ça,ça devient difficilement immaginable.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:29

mmm, exact!
dans ce cas, zappons yoruichi de l'hypothèse. quand je parle de l'extermination, je ne parle pas forcément de celle d'y a 200ans, mais des derniers quincy restants (grand père d'ishida par exemple)!

Enfin, j'vois pas vraiment pourquoi ishida et ichigo auraient suivi l'entrainement du grand-père d'ishida!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:32

/HS/ execuse moi Yoplaige je n'ai jamais dit que Yoruichi aie été banni de SS, j'ai juste dit qu'elle était partie de SS /HS/
mais c'est beaucoup trop gros qu'elle soit une Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:40

oui les quincy ont tous été tue 200 ans avant
quant au lien Urahara - isshin - père d'ishida - Yoruichi, bin yoruichi a pas été bani elle a suivit urahara et je pence que le père d'ichigo a fait pareil genre c'été le vise capitaine de urahara
et oui si en plus ichigo a du sang de quincy sa ferais tros
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:41

tu n'as pas a t'excuser
c'était igo qui parlait de yoruichi, pas toi
igo a écrit:
Je crois que si Urahara, Yoruichi et Isshin ont été viré de la SS, c'est parce qu'ils soutenaient les quincy, qu'ils se sont opposés à leur extinction!
Après, ce n'est qu'une hypothèse, mais avouez que ce serait puissant!

Qu'en pensez-vous?

sinon pur répondre a ta question igo je pense que si la mère d'ichigo était une quincy,elle aurait sans doute souhaiter transmettre ses pouvoirs a son fils
elle aurait donc remis l'entrainement au grand-père vu qu'elle serait faible:elle n'a pas réussi a tuer le hollow qui l'a tué.
Si c'était une quincy je pense qu'elle aurait réussi a en venir a bout.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:53

mmm, pour le hollow GF, peut être qu'elle s'est fait surprendre, ou as voulu protéger ichigo, et aurait perdu la vie ainsi. Aussi, j'suis pas convaincu que sa mère aurait absolument voulu que ichigo suive l'enseignement du grand-père d'ishida

sinon, j'ai d'jà dit que pour yoruichi, j'm'étais trompé, elle est pas dans le coup.

Et pour argumenter un p'tit peu mon hypothèse, le getsuga tensho d'ichigo en shikai, ressemble au technique de quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:57

Perso pour moi la mere d'Ichigo fait partie de la famille royale donc bon je vais pas te jeter la pierre sur les theories foireuses....
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:58

ha cool, sympa! merki metatron!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:58

pour utiliser le GT, Ichigo se sert de son propre riatsu. c'est à dire qu'il doit uriliser son énergie spirituelle pour le lancer. d'ailleur au début il n'en lance que très peu car ça lui fait consommer trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:01

Hmm, c'est pas complètement impossible (enfin, je ne vois pas immédiatement un truc qui contredise la théorie)

Seulement, ça ferait un peu beaucoup. Le père shinigami, la mère quincy? Donc le gamin serait hybride shinigami/hollow/quincy? Woah.

Bref, scénaristiquement, je ne pense pas que ça soit intéressant, mais cela dit, tu as parlé de porte de sortie, et là tu n'as pas tort, et même raison : a priori rien ne s'oppose à ce qu'il le fasse, et de plus ça solutionnerait un certain nombre de problèmes.

Effectivement le getsuga tenshou a la même couleur que les flèches d'Ishida. Mais n'est-ce pas parce qu'il possède les mêmes aptitudes? (concentration d'énergie spirituelle dans une attaque, dans un cas sous forme de coup d'épée, dans l'autre sous forme de flèches)

Sinon, le coup d'Urahara exilé pour son soutien aux Quincy, pourquoi pas, mais ça voudrait dire que la création du gigai était un prétexte (or c'est une raison suffisante !)
Ca pourrait coller avec Isshin, remarque, vu qu'il est pote avec Ryukken.

Mais bon, bien sûr, la théorie ne s'appuie pas sur grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:02

igo a écrit:
quand je parle de l'extermination, je ne parle pas forcément de celle d'y a 200ans, mais des derniers quincy restants (grand père d'ishida par exemple)!

Sauf que c'est Mayuri qui a tué le grand-père d'Ishida, et à cette époque Urahara & Yoruichi avait déjà quitté la SS depuis longtemps...

igo a écrit:
Et pour argumenter un p'tit peu mon hypothèse, le getsuga tensho d'ichigo en shikai, ressemble au technique de quincy.

C'est le pouvoir de Zangetsu, ce n'est pas une technique de quincy.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lorianity
Mouchard
Mouchard
Lorianity


Féminin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 19/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:05

Pourtant Ichigo est une quiche dans tous ce qui est contrôle d'énergie spirituelle non ? Ce qui est la première qualité des quincy.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:05

oué, c'est vrai, mais j'ai anticipé cette remarque!
Au hueco mundo, lorsqu'il se retrouve devant dordoni (je crois que c'est son nom), et qu'il met son masque, on voit (surtout dans l'anime) une sorte de toile noire qui entoure ichigo, comme s'il se servait de l'énergie qui l'entoure, comme un quincy quoi!
tu vois ce que j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:08

faut pas trop s'appuyer sur l'animé. mais c'est vrai que ça y fait penser, mais ce n'est pas en rapport avec les Quincy n'on plus car c'est juste un effet pour qu'il mette son masque
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:10

bon, j'crois que c'était une fausse bonne idée. Cependant, j'crois qu'on sait pas tout de la maman d'ichigo (en fait, on en sait très peu sur elle). on verra bien, mais je crois qu'elle a encore un role à jouer!

merci quand même de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:29

igo a écrit:
je crois qu'elle a encore un role à jouer!
A bon un rôles comme quoi a ton avie ? .Moi je pense que si elle a encore un rôles a jouer, se sera peut être qu'elle soit d'une famille noble de la ss ceux qui expliquerai un peut les ressemblance entre ichigo et kaien. Mais bon la on s'éloigne du sujet alors je m'arrete la .
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:18

je trouve que c'est une théorie assez intéressante, qui serait vraiment bien si elle se révélerait vraie.
mais j'ai du mal à y croire. en tout cas continue de la défendre Very Happy
je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:03

Aerandir a écrit:

Seulement, ça ferait un peu beaucoup. Le père shinigami, la mère quincy? Donc le gamin serait hybride shinigami/hollow/quincy? Woah.
Ichigo risquerait de virer au personnage grosbill la.
Pour ce qui est du départ d'Isshin, on aura je pense des explications plus tard. Pendant les flash-backs qui sait?
La mère a je pense une connection avec le monde du surnaturel.

Maintenant que j'y pense, supposons qu'à l'époque où le gigai n'était pas inventé, Isshin tombe amoureux d'une humaine, mais manque de pot, elle ne peut pas le voir. Il part à la SS, explique son problème à Urahara, qu'il lui confectionne le premier gigai. Isshin repart sur terre et peut enfin être avec celle qu'il aime, en se cachant bien de la SS (on a bien vu ce qu'il se passait avec les déserteurs dans l'arc SS, hein!). Néanmoins la disparition inquiète les supérieurs et découvrent qu'Urahara a filé un coup de main. Allez Hop Kisuke dehors! Et avec Yoruichi qu'il le suit, car elle trouve cela injuste.
Vive le mélo...

Pour en revenir au sujet le simple fait qu'Ichigo combinerait trois types de pouvoirs différents serait abérrant, il n'y en aurait plus pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:04

Je sais que certains s’empresseront de démolir cette théorie, que je juge moi-même fantasque, mais bon peu importe, j’essaie.

Tout d’abord, pourquoi ai-je eu cette idée ?

En réalité c’est tout simple, je me pose beaucoup de question sur les facultés d’Ichigo depuis le 1er épisode. Pour moi, on n’a toujours pas d’explication concrète de son pouvoir assez singulier. Il a rencontré Rukia, elle lui a transpercé le cœur, et une immense énergie en lui s’est éveillée.

Depuis on a appris que son père était un shinigami (peut-être ancien capitaine), ce qui a très sensiblement clarifié les choses. Et j’ai envie de dire : « Et après, c’est tout ?! ». Non, pour moi il demeure un mystère autour d’Ichigo.

Tite Kubo, nous montre un individu hors du commun, hors normes à travers Ichigo, il est unique. Byakuya s’étonne lui-même qu’un humain puisse avoir des pouvoirs de shinigami. Maintenant, Ichigo a un hollow intérieur qu’il contrôle, mais cela ne fait pas de lui un véritable Vizard comme un véritable shinigami, puisqu’il est bel et bien vivant.

Et si Tite nous réservait encore une ou deux surprise à son sujet, comme la théorie (que j’aime beaucoup aussi) du Shiba (voir topic à ce sujet).

Bref, je n’ai pas d’argument concret pour soutenir cette hypothèse, bien que, j’estime que cela ne soit pas impossible !

On sait quoi : que Ryuuken et Isshin se connaissent (et on a le sentiment que ce n’est pas récent), mais pourquoi ? Et si Masaki y était pour quelque chose…on peut imaginer que ne restant pas beaucoup de quincy après leur extermination, et que si celle-ci en était une, Ryuuken la connaissait.

On ne sait pas si Isshin s’est fait virer de la SS ou s’il est parti de lui-même, et on ignore la date de sa vie terrestre sinon que ça fait au moins 20ans qu’il est là. Que s’est-il passé pour qu’il en arrive là. Peut-être a-t-il défendu la cause des quincys parce qu’il était tombé amoureux de Masaki.

On sait qu’Ichigo ne maîtrise pas vraiment l’énergie spirituelle contrairement au Quincy, mais est-ce suffisant pour affirmer qu’il n’a pas du sang de Quincy en lui ! Il n’a jamais été éduqué comme ishida l’a été, étant donné que sa mère est morte lorsqu’il était gamin.

De plus, les Quincy ont toujours été les seuls humains a posséder des pouvoirs (exception faite d’Inoue et de Chad, qui aurait semble-t-il développé des pouvoirs aux contacts d’Ichigo, raison de plus pour dire que son pouvoir à lui est vraiment singulier). Ne serait-ce pas pour ça qu’Ichigo en soit capable également.

Bon j’ai fini. Allez-y, faites vous plaisir, démolissez !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:15

igo a écrit:
Bon j’ai fini. Allez-y, faites vous plaisir, démolissez !
On ne prend pas plaisir à démolir l'argumentation de quelqu'un. Le but du jeu est que chacun fasse avancer les connaissances de Bleach au fur et à mesure des infos que nous avons.
Tu as avancé l'hypothèse que Masaki pourrait être une quincy. Certes, c'est une hypothèse auquel personne n'avait pensé. Pour certains points, cela peut être le cas, pour d'autres points, cela ne l'est pas.
Il en va de même pour d'autres hypothèses dans d'autres sujets.
Au final le juge de paix est encore Tite, puisque c'est lui qui fait le manga.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:28

c'était de l'humour!! prends le pas comme ça!
En revanche tu as soulevé quelque chose d'intéressant juste avant! J'avais jamais pensé que si Masaki était humaine, elle ne pouvait pas voir Isshin. Et hop, un p'tit argument de plus pour ma théorie. Bah voui, les quincy peuvent voir les shinigami, et a priori, avant de prendre une décision comme se casser de la SS, et d'intégrer un Gigai pour vivre comme un humain, Isshin a du en parler avec Masaki, et donc il fallait pour ça qu'elle le voit, et donc qu'elle ait des dispositions pour ça, comme un Quincy!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:35

Vu comment c'était présenté, c'était loin d'être le cas Igo.
M'enfin c'est l'inconvénient du forum, on a du mal parfois avec l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:51

Ouais, la theorie d'Igo tient la route mais pour le reste je pense cela un peux pousser .Mais la theorie de fury peut être varai aussi, donc enfaite vous avez tous raison peut-être du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Il serait pt'être temps !
» les recettes de mère grand
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: