Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...

Aller en bas 
+88
Kmaru
KoMdAb
Ashrack
Bébé
Sylphe
Abyssion
celo
Wakizashi
Boubou
flash bang
n@rn@r
Adementia
Nagini
Hoarnek
Ayetø
woufeigh
Kisuk
kryz
ikakuu
Br@ndon
Lusama
Kenpachi ZARAKI
slimoun-shinigami
Rukas
DrussDA
Pesches
Ichi-007
chado kun
Aerian
Shin2
Algue
Koma
clementcampeon
VildiK
Asurian57
_Max_
komamura-san
Rhazya
Soprano
Ulquiorra2880
Mokilok
ESM
Zaraki-is-best
Requiem94
darkphenix
Kaminoko
Shunsui
Guif89
Lacryman5
Tzezo
Toshiro Hitsugaya
NoX
roronoa
Kurosaki No Cero
slash_Q3
#segadora
Kalminos
sais
Sanguinator
katarn
espada 974
Ika
Nemu
Glorfindel
Chibi
Ayame-Kuchiki
AssassiN_8
supajay
Ken-chan92
bily
NELL-sama je t'aime
Toph
zuljin
MajinT
owe
Champ
Satullya
Fury
hishiki
byakuya 35400
Lorianity
Hurqalya
Aerandir
Metatron
Namarrgon
yoplaige
Yamiken
igo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:38

Être un quincy de naissance , ça sous-entendrait avoir des capacités naturelles à contrôler son énergie...or quel est le plus gros défaut d'Ichigo depuis le début du manga? Il ne sait absolument pas se contrôler , ça peut s'expliquer par le trop plein de puissance qu'il possède, mais au final ça servirait à rien à Kubo de faire de Masaki une quincy puisque ça n'apporte strictement rien à Ichigo...

Pour ce qui est de "cacher" ses pouvoirs du Clan des Quincys , j'ai envie de dire "mh?" , y'a plus de clan, les trois derniers en activité étaient les Ishida (Souken , Ryuken & Uryu) soit un papy compréhensif ami-ami avec tous , un qui en a totalement rien à foutre et le dernier qui avait 6 ans à l'époque. Pour ce qui est de cacher ses pouvoirs au shinigami , Uryu ne se gêne absolument pas pour dégommer des hollows dans les grandes largeurs au nez et à la barbe de la SS. Surtout que quand la vie de ton gosse est en danger , tu dois pas trop te poser des questions , ton seul but c'est de le garder lui, en vie sans te soucier des éventuelles conséquences.


En bref , masaki une quincy ,ça n'apporte strictement rien à Ichigo (à ses pouvoirs j'entends , parce qu'au final "l'histoire" d'Ichigo doit nous apprendre d'ou il tient ses pouvoirs démentiels), ça peut éventuellement expliquer qu'Isshin & Ryuken se connaissent mais c'est tout , et je trouve personnellement que la nature d'Ichigo est déjà bien assez compliqué comme ça shini/hollow/humain.
Donner une nature humaine+ à Masaki ne ferait que dersservir le manga , on passerait d'un beau sacrifice à une défaite honteuse -sans ses pouvoirs Uryu arrive à se défendre contre un Menos-!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:52

pour la mère de Ichigo , en sait rien encore si elle est une quincy ou shinigami ou une princesse ou même un illusion de Aizen (car sosuke l'a dit à Ichigo "je te connais dé ta naissance " .
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:56

Pour moi la mère d'Ichigo n'est pas une quincy, puisque si ce dernier a un côté Quincy, bah Ishida ne vaudrait plus grand chose, alors qu'il est censé faire parti des derniers quincys et être (sûrement) le seul de sa génération, en quelque sorte il est unique et puis Ichigo est déjà le "plus puissant" (vasto lorde?), alors une couche de quincy par dessus serait trop (le héros qui possède tout les pouvoirs du monde).

La mère d'Ichigo est, pour moi, une simple humaine (ne pouvant pas voir les esprits ou seulement un peu), ce qui expliquerait sa surprise lorsque Ichigo voit l'appât de GF (on peut supposer qu'elle était une shinigami ou quincy ayant perdu ces pouvoirs, mais jusqu'ici, Rukia et Ishida sans pouvoir pouvait parfaitement distinguer les hollows et esprits), cela expliquerait aussi les cas de Yuzu et de Karin.

Quant à l'idée qu'elle soit une illusion, ce serait tiré par les cheveux; Ichigo, Karin et Yuzu seraient quoi alors? Des hybrides? Des souris de labo? Surtout que je trouve que Ichigo ressemble à sa mère. Le bankai de Aizen serait de créer des personnages, que tout Karakura et le monde peuvent voir sans avoir vu son zanpakuto et qui peuvent procréer de vrais êtres et vivre plusieurs années sur terre alors que Aizen vit pendant ce temps à la Soul Society?? :mmmhh:!

La supposition qu'elle serait une princesse est possible (rousse comme Orihime? les 2 princesses? :lol2:! mais elle ne possède à priori pas les pouvoirs de cette dernière) ce serait un classique alors: le capitaine s'enfuit avec la princesse sans défense pour la protéger ou vivre avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:03

Kaminoko a écrit:
Être un quincy de naissance , ça sous-entendrait avoir des capacités naturelles à contrôler son énergie...

Sauf qu'il n'est dit nul part qu'un quincy sait controler naturellement son energie ... (si c'est écrit, alors mea culpea ) ... puisqu'ils doivent s'entrainer ....

De plus, on ne prétend pas qu'Ichigo est quincy de naissance mais serait hybride shinigami-quincy, ce qui est différent ... mais bon! ce ne sont que des suppositions ...

(Perso, pour le coté émotion, il faudrait que sa mère soit un VL qui a décidé de se rebeller contre le cycle incessant des hollows)
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:13

Citation :
sosuke l'a dit à Ichigo "je te connais dé ta naissance "

Exact, on sait que Aizen à fait des expérience sur des shinigamis et des hollows pour créer un hybride, pourquoi pas sur des humains? Surtout si il savait qu'elle était marié à un shinigamis(ça en fessait une candidate idéal) et que Urahara n'était pas loin pour renfermer son hollow à l'intérieur d'elle comme il la fait avec les vizards.
D'ailleurs on peut même pousser plus loin en ce disant qu'Aizen à fait cette expérience sur elle au moment ou elle était enceinte d'ichigo, ce qui expliquerais que ses sœurs n'ont pas subi la même chose que lui et que Aizen l'observe depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rukas
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 09/04/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:47

Citation :
D'ailleurs on peut même pousser plus loin en ce disant qu'Aizen à fait cette expérience sur elle au moment ou elle était enceinte d'ichigo, ce qui expliquerais que ses sœurs n'ont pas subi la même chose que lui et que Aizen l'observe depuis sa naissance.

ça fait très loin, la quand meme, nn :') ?
Parce que bon, a la limite, qu'on me dise que la mère d'ichigo, n'était pas réellement une humaine, jveux bien, d'autant plus que ça éclairerait pas mal de zones d'ombres...Mais justement quelque part, ça laisserait quand meme pas grand chose "d'authentique" au personnage d'ichigo je trouve. Enfin, il est quand meme assez spécial a la base, alors trifouiller encore dans ses origines, ça laisserait pas mal le perso sur ses "acquis". Et ce qui me gene encore plus dans l'hypothèse quincy, c'est que ça mettrait quand meme pas mal Ishida au rabais :')
Après si elle a été cobaye durant sa grossesse, bah franchement, on pourra dire qu'elle aura eu la poisse jusqu'au bout :')
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:40

chado kun a écrit:
Kaminoko a écrit:
Être un quincy de naissance , ça sous-entendrait avoir des capacités naturelles à contrôler son énergie...

Sauf qu'il n'est dit nul part qu'un quincy sait controler naturellement son energie ... (si c'est écrit, alors mea culpea ) ... puisqu'ils doivent s'entrainer ....

De plus, on ne prétend pas qu'Ichigo est quincy de naissance mais serait hybride shinigami-quincy, ce qui est différent ... mais bon! ce ne sont que des suppositions ...

(Perso, pour le coté émotion, il faudrait que sa mère soit un VL qui a décidé de se rebeller contre le cycle incessant des hollows)


C'est pas écrit noir sur blanc , mais on nous parle de clan,de lignée (Souken->Ryuken->Uryu) donc pour moi ça me parait clair que les quincy et leurs descendants naissent avec des prédispositions/facilité -je ne parle pas de contrôle total et parfait- (qui plus est dans un shonen) , et dans tous les cas , tout le monde doit s'entrainer, Ichigo est -à priori- né avec une puissance hors norme pourtant ça suffit absolument pas , Byakuya né noble et donc au dessus de la populace dès la naissance , s'entrainait durement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:47

Pour le coup de l'énergie spirituelle contrôlée par le "quincy" c'est vrai que c'est pas écrit noir sur blanc mais c'est d'une évidence.... un quincy ne peut être quincy que si il maîtrise l'énergie spirituelle environnante puisque c'est ce qui fait la spécificité du quincy...

C'est comme si vous vous demandiez si un gugus sans zanpakuto était un shinigami.

J'ajouterai que j'y crois moyen à cette théorie ... Uryu et ichigo peuvent tous les deux visualiser les liens spirituels or celui d'ichigo est rouge et bien rouge et c'est le lien propre aux shinigamis . En revanche je ne sais pas si les hollows en possèdent ... et si c'est le cas , la couleur d'ichigo ne changeant pas , cela pourrait se retourner contre moi .

Quoiqu'il en soit , hormis la relation Ryukken/ Isshin, je ne vois aucun indice permettant d'affirmer que la mère d'ichigo est un quincy , en tout cas sur le personnage d'ichigo ( selon moi , les facultés d'ichigo sont le meilleur moyen de connaître le pouvoir de ses ascendants puisque c'est héréditaire).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:58

Sa fait un moment que je me pose la question, mais pourquoi un Quincy ?

Rien ne prouve que la mère d'Ichigo n'en soit pas un mais quel indice prouve le contraire ? La seul chose qu'on sache de sa mère c'est qu'elle est morte des mains de Great Fisher, et donc apparemment tout ce qu'il y à de plus humaine.. Donc je me demande si quelqu'un à pas penser qu'il pouvait y avoir une race encore inconnue dans Bleach ? (Dimension royale ?)

Je pense entre autre aux dieux, et au démon car si il y à un roi quelque part et à supposer qu'il y ai une sorte de paradis (Dimension royale again), ont sait qu'il existe bien un enfer (et donc des démons xD) pour pas être top Hs je rejoins le sujet en disant que si la mère d'Ichigo est peut être un Quincy elle peut très bien être autre chose ou une simple humaine tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:14

Je ne pense pas que ichigo aurait des pouvoirs de Quncy sion durant tous ses combats il aurait montrer qu'il peut utiliser des flèches comme ishida !!!

Je pense que c'était une ex-division 0 avec isshin ils ont été tous les 2 bannis et ont rencontrés urahara et ont soutenu les quincy il y a 200 cents ce qui explique que isshin connait ryuken et , sa collerai bien avec la suite !!!


Je pense qu'il y a une autre race comme avec le pouvoir de chad , il le dit lui meme que c'est pouvoirs sont proches des hollows et en enfer il doit avoir beaucoup de personnes en mode chad MDR Kenpachi-sama


Dernière édition par slimoun-shinigami le Jeu 15 Avr 2010 - 14:18, édité 1 fois (Raison : A+++ et BANKAI)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:56

slimoun-shinigami a écrit:
Je pense que c'était une ex-division 0 avec isshin ils ont été tous les 2 bannis

Lol et tu pense qu'une shinigami de se rang se serais fait tuer par un simple hollow ?
Et isshin n'était pas assez puissant pour le battre ?
Car il le dit lui même a Urahara si mes souvenirs son bons.
Alors que Ichigo le fais battre en retraite sans shikai.

Pour moi sa ne colle pas dsl.

Moi je vois bien la mère d'Ichigo en hollow un peu comme Nell
mais en plus faible qui aurait pris forme humaine grâce a aizen se qui expliquerai le fait qu'il contrôle tout depuis le début.
Et Ichigo est mi hollow mi shinigami et on sais que son père est un shinigami
alors sa pourrais expliquer d'où sorte ses pouvoir de hollow

Mais bon j'avoue que le quincy est plus plausible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:11

Citation :
Et isshin n'était pas assez puissant pour le battre ?
Car il le dit lui même a Urahara si mes souvenirs son bons.
Non, Isshin s'en voulait parce qu'il avait été incapable de ne pas avoir pu protéger Masaki à ce moment là. Mais "incapable" dans le sens où il n'était pas présent sur le lieu de la scène et qu'il ne pouvait donc pas protéger sa femme, et pas "incapable" dans le sens où il n'avait pas assez de pouvoir. :)

Sinon il me semble que je n'ai jamais posté dans ce topic tout simplement parce que pour moi aucune question ne se pose, Masaki est humaine. En tout cas aucun indice ne me laisse supposer le contraire surtout quand je vois que son rejeton est pas capable de contrôler son énergie spirituelle.
Cependant je ne suis pas contre le fait que Kubo nous révèle un jour qu'elle ait une autre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:25

Lusama a écrit:
Mais "incapable" dans le sens où il n'était pas présent sur le lieu de la scène et qu'il ne pouvait donc pas protéger sa femme, et pas "incapable" dans le sens où il n'avait pas assez de pouvoir. :)
Je suis d'accord, ceci dit même s'il avait été là c'est pas sûr que ç'aurait changé grand-chose, rappelez-vous de son entrevue avec Kisuke dans le tome 22: Isshin a passé 20 ans sans prendre sa forme de shinigami, et Kisuke lui dit "je m'en voudrais d'avoir fait baisser tes pouvoirs". Ça veut dire quoi ? Qu'il avait perdu ses pouvoirs et que, comme Chad et Orihime, il les a retrouvés au contact du reiatsu d'Ichigo ? Possible...
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:33

Je ne vais rien apporter au debat vu que ça à deja été dis, mais je donner quand meme mon opinion à savoir que, je ne pense pas que la mere d'Ichigo est une quincy car Kubo n'as laissé aucun indice pouvant laisser à croire ça, que si Ichigo est un demi quincy ça baissera encore la gloire/fanclub bien basse d'ishida, que de ce que nous savons les quincy manie les armes à distances, et sont bien à l'aise avec ce qui est en rapport avec le controle de l'energie spirituelle (tout le contraire d'ichigo).
C'est pas la preuve que c'est pas possible j'en convien, mais c'est quand meme des element qui nous font plus penser qu'il n'est pas quincy que l'inverse (aucun element à ma connaissance à part sa puissance mais vu que son pere à deja un puissance phénoménale sans le sang de quincy)...
Où alors faut penser que le pere d'ichigo à lui aussi du sang quincy dans les veines mais bon... on peut aller loin comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:13

La mere d ichigo n est surement pas un quincy, ce serait completement inutile pour le scénario.

Par contre la je vais partir dans des elucubrations farfelues mais plausible : je pense qu elle faisait partie d'un clan de famille noble dans le genre kuchiki ou voir famille royale mais qu elle a ete condamnée a l exil a cause d une relation avec un shinigami ( Ishinn qui etait capitaine de la division 0) etant enceinte d ichigo elle s est réfugiée dans le monde des humains ou hurahara leurs a donné a tous les deux un gigai qui ne pouvait etre repéré par les shinigami ( commme pour les vizards). Ichigo vient donc au monde et possede les meme capacité que les shinigamis dès la naissance. Aizen qui etait interressé par la découverte de la division 0 ( voir le tome TBTP) a découvert l'histoire de la famille kurosaki et tout son entreprise s est mise en marche!!! ichigo etant une piece dans son grand echiquier qui lui permettra d acceder à la dimension du roi. fin tout ca a surement sa place ds un autre topic :-s

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:41

La théorie comme quoi Masaki était une Qunicy pourrait expliquer certaines choses à commencer par l'intérêt, pendant toute la série, qu'on les personnages clés pour Ichigo. On sait que ce dernier n'est pas comme les autres. Et nombreux sont ceux à le croire.
Urahara est le premier à s'être intéressé à lui chronologiquement parlant. Si on part avec cette hypothèse, la volonté d'Urahara à l'entrainer et de lui faire développer des pouvoirs de Hollow, en plus de ceux de Shinigami et de Quincy, n'en devient plus si anodin puisque dès lors, il serait un être transcendant.
Pour confirmer tout cela, Aizen a bien précisé qu'il le connait depuis toujours, au point de savoir ce qu'il est réellement : un enfant de Shinigami et...de Quincy.[Chapitre 397]
Cela devient d'autant plus intéressant quand on sait qu'Isshin est ami avec un Quincy, qui n'est autre que Ryuken, le père d'Ishida. D'où une incroyable hypothèse qui viendrait à faire de Masaki la soeur de Ryuken. Vu la relation spécial qu'on les deux pères et la tendance qu'à Ryuken à refuser qu'Ishida soit en relation avec les Shinigami, la théorie ne parait pas si farfelue. Ishida cousin d'Ichigo? A vous de voir...
On aurait pourtant là un alibi quant à l'exclusion d'Isshin et d'Urahara de la Soul Society.
Et pour terminer, sans passer par les signes bien trop subjectifs que sont la couleur bleue qui revient chez Ichigo et chez les Quincy, la possibilité qu'à Ichigo de repérer les âmes comme Ishida ( mais surement comme les autres Shinigami), j'en viens tout simplement à invoquer la tournure de l'Arc Final qui revient sur la race des Quincy et sur l'envie qu'a le VanderReich de retenir Ichigo.
Masaki, une des clés de l'intrigue? Sujet d'un Flashback à venir? Encore une fois, ce n'est que mon avis mais je le trouve personnellement passionnant et irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:54

Kisuk a écrit:
La théorie comme quoi Masaki était une Qunicy pourrait expliquer certaines choses à commencer par l'intérêt, pendant toute la série, qu'on les personnages clés pour Ichigo. On sait que ce dernier n'est pas comme les autres. Et nombreux sont ceux à le croire.
Urahara est le premier à s'être intéressé à lui chronologiquement parlant. Si on part avec cette hypothèse, la volonté d'Urahara à l'entrainer et de lui faire développer des pouvoirs de Hollow, en plus de ceux de Shinigami et de Quincy, n'en devient plus si anodin puisque dès lors, il serait un être transcendant.
Pour confirmer tout cela, Aizen a bien précisé qu'il le connait depuis toujours, au point de savoir ce qu'il est réellement : un enfant de Shinigami et...de Quincy.[Chapitre 397]
Cela devient d'autant plus intéressant quand on sait qu'Isshin est ami avec un Quincy, qui n'est autre que Ryuken, le père d'Ishida. D'où une incroyable hypothèse qui viendrait à faire de Masaki la soeur de Ryuken. Vu la relation spécial qu'on les deux pères et la tendance qu'à Ryuken à refuser qu'Ishida soit en relation avec les Shinigami, la théorie ne parait pas si farfelue. Ishida cousin d'Ichigo? A vous de voir...
On aurait pourtant là un alibi quant à l'exclusion d'Isshin et d'Urahara de la Soul Society.
Et pour terminer, sans passer par les signes bien trop subjectifs que sont la couleur bleue qui revient chez Ichigo et chez les Quincy, la possibilité qu'à Ichigo de repérer les âmes comme Ishida ( mais surement comme les autres Shinigami), j'en viens tout simplement à invoquer la tournure de l'Arc Final qui revient sur la race des Quincy et sur l'envie qu'a le VanderReich de retenir Ichigo.
Masaki, une des clés de l'intrigue? Sujet d'un Flashback à venir? Encore une fois, ce n'est que mon avis mais je le trouve personnellement passionnant et irrésistible.

Je suis dans la même longueur d'ondes que toi comme je l'ai exprimé dans le topic "Qu'est ce qui va se passer" de ce forum!

Cela serait en tout cas une piste de poids pour la suite de l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:30

Hey !

J'ai eu une idée .. Ou plutôt une ... Bref

La mère d'Ichigo a été tuer par un Hollow,si je me souviens bien,donc son âme a t-elle était manger par ce Hollow,ou alors elle est devenu un Esprit,sois au Hueco Mundo,Ou dans le Rukongai ?


Et imaginer Ichigo Humain-Shinigami-Hollow-Quincy,ce serait un peu abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:42

L'idée qu'Ichigo soit Shinigami et Quincy à la fois serait un bon point de liaison pour cet Arc Final, cela le placerait encore plus au coeur de l'intrigue, le rendrait "vraiment spéciale" (comme le font sous-entendre tout les personnages de l'histoire). Il serait alors entre deux camps ayant été en conflit perpétuelle. Et il serait l'Être transcendent dont parlait Aïzen. Mais dans un autre sens si tel serait sa nature se serait Ishida qui serait encore et encore mis en second plan. Et ça, ça serait pas top...

De plus s'il aurait de tels origines il devrait avoir de certaines facilités dans tout ce qui est "utilisation du Kido", contrôle et perception du reiatsu je suppose (après bon il n'a jamais été formé pour comme l'a été Uryu, ce qui pourrait expliquer ce dernier point !)

Et pour l'hypothèse que Masaki serait en faite la banni d'une famille noble de la SS cela éclipserait instantanément son côté "humains" dont on a toujours été certains...

En bref faudra vraiment attendre des révélations de la part de Tite, le plus tôt possible... espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:48

C'est possible que la mère d'ichigo soit une quincy, mais un truc me turlupine, comment aurait-elle pu alors perdre face à un simple hollow? Sauf si peut-être, comme isshin elle avait également perdue ses pouvoirs.. Qu'elle soit une quincy est pour moi à ne pas exclure, mais je ne le pense pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:09

Nagini a écrit:
C'est possible que la mère d'ichigo soit une quincy, mais un truc me turlupine, comment aurait-elle pu alors perdre face à un simple hollow? Sauf si peut-être, comme isshin elle avait également perdue ses pouvoirs..

Et bien comme tu le dis il est possible qu'elle ait perdu ses pouvoirs, même si c'est peu probable, mais il y a d'autres explications envisageables :
Il est notamment possible que la technique d'appat de Gran Fisher ait été si efficace ou rapide qu'à défaut d'attraper du premier coup Ichigo qui se faufilait vers lui elle n'aurait touché que sa mère, qui je le rappelle s'est précipité pour secourir Ichigo. Dans ce cas ce serait surement un mauvais reflexe de sa part mais bon ça serait pas impossible.
Autre cas plausible c'est qu'elle ne serait pas une Quincy très puissante. Après tout il n'est dit nulle part qu'un quincy a à coup sur le niveau d'un capitaine de la soul society : il y a des bons et des moins bons, pourquoi n'aurait elle pas pu perdre face à Gran Fisher que Rukia annonçait d'ailleurs comme un hollow dangereux ?

Bref je me fais un peu l'avocat du diable mais ce n'est pas impossible qu'elle ait été une Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:28

Je me demandais, je vois très bien où vous voulez en venir, mais Ichigo a-t-il vraiment besoin d'être hybride pour avoir accès au pouvoir de Quincy?

Je veux dire de mémoire on a jamais entendu parler de spécificité spéciale des quincy, si ce n'est un reatsu supérieur à la moyenne, c'est bien pour sa d'ailleurs, qu'il sont obliger d'utiliser des artéfacts contrairement au fullbringer, qui n'ont pas besoin d'artefacts particulier mais juste d'un objet quelconque servant de catalyseur?

Du coup Ichigo pourrais avoir des pouvoir quincy, s'il tombait sur l'un de ces artéfacts, sans que sa mère ait pour cela besoin d'être quincy non?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:38

Ce qui voudrait dire que des gens comme Chad pourraient, avec l'entrainement adéquat devenir Quincy ? oO

Je me demande s'il existe un sujet plus précis sur les Quincy... *part chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:39

Surpris que personne n'est remonté ce sujet oh!
Nous connaissions Ichigo en shinigami-hollow-fullbringer, le voilà à présent qu'il pointe des pouvoirs quincys damned!
Aux vues de ces nouvelles donnes et bien que cette idée me laissait plutôt sceptique, les chances que Masaki ait été une quincy ont fortement augmenté avec ce chapitre.
Car je ne vois pas comment Ichigo pourrait posséder un pouvoir qui semble a priori héréditaire sans avoir de quincy dans sa famille.

De plus et c'est un point qui me parait crucial : Juha Bach ne veut pas se définir comme un ennemi d'Ichigo, il irait même jusqu'à le ressusciter pour le recruter. Ce positionnement de la part de sa majesté est quand même insolite dans le genre car jusqu'à présent il se fichait royalement de ses subordonnés. Il fait d'ailleurs comprendre à Yama ji que c'est ce qui l'a perdu. Si on comprend ainsi mieux son comportement sanguinaire envers ses subordonnés, il parait relativement contradictoire qu'il accorde une telle faveur à Ichigo, allez savoir pourquoi.

Bref l'hypothèse de Masaki quincy me parait maintenant inévitable. Ceci pourrait ainsi expliquer "l'amitié" entre Isshin et Ryukken et potentiellement une "chute" de Kurosaki père. Ceci étant dit j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose de plus lourd autour d'Isshin et de sa relation avec Masaki. J'ai aussi bien envie depuis longtemps que Kubo réunisse tous les pouvoirs de Bleach en une seule et même origine, et pour ça je rêve d'une explication d'ordre royal...

Peut être que paradoxalement ce sera le schisme shinigami/quincy qui expliquera tout ça et qu'on en apprendra ainsi beaucoup du Vandenreich. Je sens mon intérêt grandir au fil des chapitres :think:!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:55

avec le dernier scan cette probabilité devient de plus en plus claire et nette à moins que kubo nous sorte autre chose (genre urahara qui aurait mis une protection sur ichigo :think:! ) bref ce scan relance l'interet pour bleach même si le fait qu'ichigo combine tous les pouvoirs serait un peu démésuré :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Il serait pt'être temps !
» les recettes de mère grand
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: