Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...

Aller en bas 
+88
Kmaru
KoMdAb
Ashrack
Bébé
Sylphe
Abyssion
celo
Wakizashi
Boubou
flash bang
n@rn@r
Adementia
Nagini
Hoarnek
Ayetø
woufeigh
Kisuk
kryz
ikakuu
Br@ndon
Lusama
Kenpachi ZARAKI
slimoun-shinigami
Rukas
DrussDA
Pesches
Ichi-007
chado kun
Aerian
Shin2
Algue
Koma
clementcampeon
VildiK
Asurian57
_Max_
komamura-san
Rhazya
Soprano
Ulquiorra2880
Mokilok
ESM
Zaraki-is-best
Requiem94
darkphenix
Kaminoko
Shunsui
Guif89
Lacryman5
Tzezo
Toshiro Hitsugaya
NoX
roronoa
Kurosaki No Cero
slash_Q3
#segadora
Kalminos
sais
Sanguinator
katarn
espada 974
Ika
Nemu
Glorfindel
Chibi
Ayame-Kuchiki
AssassiN_8
supajay
Ken-chan92
bily
NELL-sama je t'aime
Toph
zuljin
MajinT
owe
Champ
Satullya
Fury
hishiki
byakuya 35400
Lorianity
Hurqalya
Aerandir
Metatron
Namarrgon
yoplaige
Yamiken
igo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:13

darkphenix, tu te trompes, Ichigo voyait bien avant la mort de sa mère les âmes (hollow ou non). C'est pourquoi qu'il voit l'appât.
Mais à ce moment là, il ne sait pas différencier une âme d'un être vivant, il le dit lui même dans le manga (à Rukia il me semble).

Grand Fisher est assez fort comme hollow vu qu'il a déjà tué des shinigamis (surement des non-gradés).

Sans une aide extérieur, Rukia serait morte contre grand fisher car elle n'avait plus de pouvoir (ou presque).

J'ai pas l'impression que la mère voit l'appât de grand fisher, donc elle n'a pas de pouvoirs, car même quand rukia perd tous ses pouvoirs elle continue à voir les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:52

Moi Je pense que sa mere etait une shinigami comme son pere Wink
et que isshin etait un capitaine , Mais on na pas grand chose sur lui , donc mon hypothese est que l'apres battaille de l'hiver , sa sera un arc genre : Arc Royale !!
Et le pere de ichigo serait un membre de la garde royale , et que la mere d'ichigo aussi !!!
Mais je ne sais pas quoi a boulverser toutes leur vies !!
Mais en aucun cas la mere de ichigo est un quincy , alors on peut dire aussi pouvoir de chad , inoue , etc
Sa devien n'importe quoi ...
Enfin ses Mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:12

Moi je pense que Masaki est une humaine normale, et que Isshin a été banni de Soul Society pour l'avoir aimée et épousée...

Et surtout, si elle avait été quincy ou shinigami ou quoi que ce soit d'autre, elle se serait pas laissée tuer bêtement par Grand Fisher =_=...

De plus, rappelons que Yuzu ne voit pas les esprits, ce qui ferait d'elle, quoi, une ratée? Si els deux parents ont beaucoup de reiatsu, ça semble logique que tous les gosses en aient...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
darkphenix
Mouchard
Mouchard
darkphenix


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:51

ok requiem, merci pour la precision^^ mais bon faut avouer que l'on comprend pas tout ^^ mais bon pas facile de ce reperer la dedans enfin on vera bien par la suite on en sera ptet plus sur cette histoire^^ avec les prochain volume^^

ptite question, quand Ichigo apprendra t'il, que son pere est ou etait un shinigami?^^

Edit Kirari: Quand Kubo l'aura décidé. Et ce n'est pas du tout le topic pour en parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mokilok
Mouchard
Mouchard
Mokilok


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:38

Oui mais comme le disent beaucoup de Japonais au sujet des deux soeurs d'Ichigo, ça fait exagéré le fait que Tatsuki soit une amie d'Ichigo qu'elle ne voit ou ne traine pas tout les jours avec lui, et qu'elle ait reçut des pouvoirs juste parce qu'Ichigo soit rester trop longtemps à ses côtés, (Yoruichi et Urahara en parlent au tout début de Bleach).

Alors que Yuzu reste tout de même la soeur d'Ichigo , donc elle est plus en contact avec Ichigo que Tatsuki, mais elle ne voit pas aussi bien les Hollows, et même Karin a mis du temps pour commencer à bien les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:06

Inoue, Chad et Tatsukie ont été exposé a la force spirituel d'Ichigo alors qu'ils etaient eux même proche de la mort, Ichigo les a involonterement irradié mais il ne la fait que sous sa forme de Shinigamis, Yuzu n'a jamais été proche de la mort et n'a jamais vue son frére en Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:37

Mokilok a écrit:
Oui mais comme le disent beaucoup de Japonais au sujet des deux soeurs d'Ichigo, ça fait exagéré le fait que Tatsuki soit une amie d'Ichigo qu'elle ne voit ou ne traine pas tout les jours avec lui, et qu'elle ait reçut des pouvoirs juste parce qu'Ichigo soit rester trop longtemps à ses côtés, (Yoruichi et Urahara en parlent au tout début de Bleach).

Alors que Yuzu reste tout de même la soeur d'Ichigo , donc elle est plus en contact avec Ichigo que Tatsuki, mais elle ne voit pas aussi bien les Hollows, et même Karin a mis du temps pour commencer à bien les distinguer.

Je répondrais à cela, que Tatsuki possède déjà une forte énérgie spirituelle, elle se bat sans cesse (cf: cours de karaté toussa) et au niveau du caractère aussi, en fait Tatsuki, c'est un remake d'Ichigo en gonzesse.
Ensuite, pour le cas de Yuzu et de Karin, Karin fait mine de ne pas voir ou plutôt, feinte ne pas voir les entités autour d'elle, mais elle a pris aussi bien en terme de physique qu'au niveau de l'énérgie spirituelle du coté d'Isshin.
Yuzu, elle, c'est carrément le contraire, elle a la même tronche que sa mère et visiblement, s'il s'avère que celle ci est humaine et j'en suis intiment persuadé, à pris aussi les lacunes d'humaine de sa maman pour l'énérgie spirituelle. Mais Yuzu ressent quand même la présence des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:00

J'utilise ce topic qui me semble le plus adapté.


Après le Chap de cette semaine, on se demande tous quel est la véritable nature d'Ichi, Isshin, et bien sûr Masaky (je crois que c'est ça son nom, n'est-ce pas? "Google est ton ami, mec!" Bon, d'accords, alors je vais voir sur google... c'était Masaki, j'y étais presque... et je parle tout seul :idk:! )

La théorie la plus "simple" serait de dire que Isshin et/ou Masaki serait de sang royale....

Mais ça ne me convient pas vraiment car Aizen parle bien d'Ichi comme l'élément centrale de ses recherches... recherches qui, aux dernières nouvelles portent sur comment briser la frontière Shinigami/Hollow... Or si Ichi était de sang royale, ça expliquerait sa progression fulgurante, mais pas le rapport avec les recherches d'Aizen...

La théorie Masaki est une Quincy. Pourquoi pas? moi, j'y crois pas trop, d'abord pour les mêmes raisons qu'évoquées ci dessus et aussi à cause de la nullité d'Ichigo en matière de gestion et de perception du reatsu... Bien sûr ce n'est pas une preuve absolue que cette théorie est fausse, de loin pas, mais je trouverais ça bizarre dans la mesure où les Quincy sont naturellement doués dans ce domaine et où Ichigo me semble "naturellement" nul là dedans...


Vient la théorie (elle aussi évoquée) qui me faisait mourir de rire y a pas si longtemps, et qui aujourd'hui commence à beaucoup me séduire: Masaki serait elle une Arrancar?

Et là, les paroles d'Aizen, l'hybridation particulière d'Ichi, tout ça prendrait un sens.
Aizen et Isshin auraient pu être d'ancien complices, par exemple, et Isshin aurait trahit Aizen à cause de ses sentiments pour Mazaki (qui serait le résultat d'une de leur expériences).

En plus, ça aurait le mérite de redonner une importance à Nell, qui n'était pas là juste pour faire patienter Noitora avant l'arrivée de Zaraki, mais dont le rôle "principal" aurait plutôt été de nous préparer à l'idée d'Arrancar gentil, sexy, sympathique... afin que l'on puisse accepter plus facilement que la maman d'Ichi puisse en être une...


Après, je fais peut être complètement fausse route: l'intérêt d'Aizen pour Ichi vient peut être d'un rapport avec l'Ouken et non avec la Hollowhification...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:24

Citation :
Vient la théorie (elle aussi évoquée) qui me faisait mourir de rire y a pas si longtemps, et qui aujourd'hui commence à beaucoup me séduire: Masaki serait elle une Arrancar?

Ravi d'avoir pu te faire rire!
Perso c'est la théorie " c'est une quincy " qui m'a fait bien rire, et encore aujourd'hui je n'y crois pas une seule seconde..
Et puis entre nous, je surkiffe nell, ce personnage a eu une sacré importance au début de l'arc, puis plus rien. Je trouve celà cohérent de penser que c'est pour montrer au lecteur que les arrankars peuvent aussi être comme elle. Et faire passer la pilule de la réalité un peu mieux ( disons que, au début du mangas, on t'aurais dit "ichigo est le fils d'un shinigami et d'un hollow", même si on peut se douter que quelque chose ne va pas, l'image qu'on a du hollow est quand même pas terrible )

Le hollow féminin le plus évolué qu'on ait pu voir, a l'exeption de nell, est harribel, qui n'exprime aucun sentiment. A l'inverse de Nell!

De plus, on peut penser que le hollow intérieur d'ichigo est comme la protection que lui accorde sa mére. Aprés tout, c'est commun dans les shonen, le trip "ma mére est toujours restée prés de moi pour me protéger".

Et bien sur il est tout a fait possible que Masaki ne soit pas la vrai mére d'ichigo. Voire qu'isshin n'est pas son vrai pére.
Mais ca, ca ne me convient pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:41

J'ai une thérorie toute simple qui m'est venu en lisant le post à NSJTA , la mère à Ichigo , Masaki serai tous simplement ... une humaine , et un bébé entre un shinigami et une humaine donne un hybride assez mystérieux : Ichigo.

C'est vrai que sa parait simple et sa le fait mieux que Masaki soit une Quincy ou une Arrancar , mais bon , c'est peut-être Isshin qui est un shinigami spécial , il a peut-être été victime d'une expérience ou d'une malédiction puis il c'est réfugié ds le monde réel abandonnant ces pouvoirs de shinigami , puis il rencontre une humaine Masaki tombe amoureux et ont des enfants spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:48

Moi j'vous dis que de là à ce que Neriel sot la mère d'Ichigo, on est plus à ça près (comment ? pas la bonne couleur de cheveux ? problèmes chronologiques ? bah,j'suis sûr qu'on peut feinter) Razz

Après, Quincy, Arrancar, ou boîte à meuh, à ce niveau je pense que beaucoup de théories se valent. Enfin, moi pour l'instant, j'ai pas vraiment d'avis sur la question (mince, il est tout nase mon post en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:36

Si Ishin était spécial et/ou la mère d'ichigo l'était aussi, alors ichigo le serait naturellement mais ces soeurs également non?

Hors, l'explication la plus probable serait qu'Ichigo n'ai pas de lien de parenté, mais plutôt le seul et unique "descendant de la famille royale" enlevé pour je ne sais quelle raison par Ishin... Cela pourrait expliquer pourquoi, il n'y a plus aucune nouvelle, ni aucun contact entre la Soul Society et la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:48

Et si la mere d'Ichigo n'etais qu'une Illusion/souvenir de plus créer par Aizen ?
Je m'explique, Aizen peut creer des illusions avec KS, pourquoi ne pourrait-il pas creer des souvenirs (mode Bankai) et donc toute l'enfance d'Ichigo ne serait qu'une création d'Aizen.

Je ne sais pas si cette Théorie a déja été posté, qu'en pensez-vous ? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:59

"Ichigo, tu es dans la Matrice!!"

"Prends la pillule rouge... Bienvenue dans le monde réel!!"


Franchement, si c'est un truc comme ça, j'arrêtes Bleach directe (ça fera plaisir à ceux qui hurle ça depuis un moment).

Toute l'enfance d'Ichi serait une création d'Aizen, tout l'arc SS, l'arc HM aussi, tout les persos et les FB pendant qu'on y est... Tout bleach est une création d'Aizen... Aizen=Kubo. Son Bankai? J'arrête de dessiner et d'écrire.... Hop tout le monde est mort... Fin.


C'est pas contre toi que je dis ça, heins. C'est juste qu'une telle hypothèse me fait froid dans le dos, d'autant plus, qu'elle n'est pas si improbable...
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:06

Non je parlais juste de l'enfance d'Ichigo, créer de toute pièce par Aizen, je parlais pas du manga en entier hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementcampeon
Mouchard
Mouchard
clementcampeon


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 15/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:59

Je pense qu'Ishinn aurait des problèmes péniens s'il l avait conçu (masaki) avec un zanpakto selon ton idée Vildik.

Je ne pense pas Masaki soit une hollow, elle aurait pu repliquer contre Fisher et proteger Ichi, alors encore moins une arrancar surtout que Ficher n'était pas arrancarisé à ce moment là.

Une quincy? probable vu le lien avec papa Ishida, mais on aurait eu des images d'une femme Quincy quand meme au bout de plus de 400 scans.

Humaine, je pense que c'est la plus forte probabilitén n'oubliez pas qu'il y à des humains spéciaux, surement crées par les shinigamis il ne faut pas oublier les quincy qui sont censé être des humains speciaux. Chad pareil mais on ne connait pas sa "race", Inoue la même, il ne faut pas croire qu'il y a que shinigami ou hollow comme la gauche et la droite en politique.:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:03

j'aimerais quand même rappeler à la plupart des personnes qui spéculent sur la nature de la mère , que nous n'avons jamais vu le déroulement de l'assassinat de masaki par grand fisher , il est possible qu'il ne soit pas le seul à y avoir participé .
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:28

VildiK a écrit:
Et si la mere d'Ichigo n'etais qu'une Illusion/souvenir de plus créer par Aizen ?
Je m'explique, Aizen peut creer des illusions avec KS, pourquoi ne pourrait-il pas creer des souvenirs (mode Bankai) et donc toute l'enfance d'Ichigo ne serait qu'une création d'Aizen.

Je ne sais pas si cette Théorie a déja été posté, qu'en pensez-vous ? :ouf:!

Citation :
clementcampeon
Ven 26 Mar 2010 - 17:59
Je pense qu'Ishinn aurait des problèmes péniens s'il l avait conçu (masaki) avec un zanpakto selon ton idée Vildik.

____________________________

Je n'ai jamais ecrit qu'Isshin a concu Masaki avec un Zanpakuto ?? C'est dingue ou as tu déniché ca ?

Non mon idée se trouve dans une Création pure et dure de l'enfance d'ichigo, comme si Aizen avait "créer" des souvenirs pour Ichigo (voir ma propre citation plus haut)


:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:30

je l'avais insinué dans un post dans la release du dernier chap 397, oui mais comme dit plus haut, si la réalité est fausse et même le passé, alors plus rien n'est crédible et on peu dire tout ce qu'on veut et nier tout ce qu'on veut, bref, la trame scénaristique à la corbeille, page blanche et on recommence.. et là, autant pas ruiner le manga mais en refaire un autre a coté.

Ce qui me gêne si "Ichigo est un shinigami et.." si c'est juste humain ben on le savait déjà ou du moins c'était l'idée de base depuis le début, shinigami aussi depuis qu'on sait pour Ishinn depuis belle lurette (combat GF..) alors Kubo aurait plutôt tourné la révélation dans l'autre sens... "tu es humain et.. tada ..: shinigami de naissance ( par Ishinn qui surgit) et la c'est mieux mais apparemment ce n'est pas le choix que Kubo a fait, donc ça doit pas être juste "humain" sinon je pense qu'Aizen aurait pu se débrouiller tout seul à ce niveau la (bo gosse qu'il est) il serait allé faire un gosse dans le monde réel à la première venue etc.. même idée si c pour copuler avec un hollow, vu qu'il a sa carte du club HM depuis longtemps..

donc si le shinigami d'ascendance est bien Ishinn (à confirmer, il pourrait n'être qu'adoptif vu qu'ils se ressemblent pas trop) alors la mère serait d'une nature "rare" pour aizen, soit famille royale, soit hollow sexy (c rare quand même: les tentacules et les dents du hollow de base gâchant un peu l'esthétique générale pour envisager une hybridation "spontanée" d'Ishinn, ou alors vive Kyoka Suigetsu, Masaki était une hollow hideux mais Ishinn y a vu une bombe a cause de l'illusion d'Aizen..), ou alors arrancar.. mais ca me décevrait car Ichigo serait pas 50%50% et ca quand on parle de perfection.. a moins qu' Ichinn soit visard..
ou alors ... après je sèche un peu comme le beurre qu'on étale trop sur une tartine trop grande.
. on va attendre le chap suivant.

Ps en tout cas je vois pas trop le lien entre la volonté d'Aizen de "s'élever", d'avoir l'Houken pour aller voir le roi, et de faire "grandir" Ichigo..


Dernière édition par Lacryman5 le Ven 26 Mar 2010 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:40

Masaki en Quincy ,ça pourrait évidemment expliquer le lien entre Ryuuken et Ishin .

L'explication de pourquoi elle s'est fait tuée par Gran Fisher serait sûrement un truc à la "maman qui se sacrifie pour son fils".
Après tout ,étrangement ,pour quelqu'un qui se fait bouffer par un hollow ,son corps était plutôt intact ...
J'avancerai une hypothèse du genre Masaki qui a préférée mourir que de donner Ichigo à Aizen ,ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas utilisée ses pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:19

clementcampeon a écrit:
Je pense qu'Ishinn aurait des problèmes péniens s'il l avait conçu (masaki) avec un zanpakto selon ton idée Vildik.

Je ne pense pas Masaki soit une hollow, elle aurait pu repliquer contre Fisher et proteger Ichi, alors encore moins une arrancar surtout que Ficher n'était pas arrancarisé à ce moment là.


Si on part du principe qu'elle fût un shinigami, arrancar ou tout autre entité spirituelle et qu'elle utilisait un gigai made in Urahara (du genre qui supprime le reiatsu et te transforme en humain normal) depuis des années, rien ne s'oppose à ce qu'elle se soit retrouvé dans l'incapacité de se défendre face à GF.
Revenir en haut Aller en bas
Shin2
Mouchard
Mouchard
Shin2


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:29

Oui, moi aussi je pense que la d'Ichigo et une Quincy.

J'explique, quoi de plus normal que de faire une boucle entre les hollwos, les Shinigamis, et les Quincy...


je vais même beaucoup plus loin dans les explications.
Nous supposons (moi et mes potes) que la mère d'Ichigo et la soeur du père d'Ichida...

Voilà et bon courage pour trouver la vérité avant la,sortie des tomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerian
Mouchard
Mouchard
Aerian


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/03/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:33

Franchement c'est une idée a développer, mais quand même elle ne serait pas morte aussi bêtement je pense. ké?
Revenir en haut Aller en bas
Shin2
Mouchard
Mouchard
Shin2


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:17

Tu sais Aerian,

Je pense que quand tu as des problèmes avec les Shinigamis et les Quincys ( tu es banni de ton clan)

Tu cache t'es pouvoirs surtout chez les quincys!!!
Eux non pas de zempakuto.

Donc c peut-être pour ça quelle est morte pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:24

Je rajoute un petit argument en faveur de cette théorie :
Cela pourrait aussi expliquer pourquoi le père d'Isshida lui a interdit de se mêler des combats des Shinigamis ...
(pour moi, Masaki était en fait la soeur de Ryuken, le père d'Isshida, mais c'est un autre débat !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Il serait pt'être temps !
» les recettes de mère grand
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: