Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...

Aller en bas 
+88
Kmaru
KoMdAb
Ashrack
Bébé
Sylphe
Abyssion
celo
Wakizashi
Boubou
flash bang
n@rn@r
Adementia
Nagini
Hoarnek
Ayetø
woufeigh
Kisuk
kryz
ikakuu
Br@ndon
Lusama
Kenpachi ZARAKI
slimoun-shinigami
Rukas
DrussDA
Pesches
Ichi-007
chado kun
Aerian
Shin2
Algue
Koma
clementcampeon
VildiK
Asurian57
_Max_
komamura-san
Rhazya
Soprano
Ulquiorra2880
Mokilok
ESM
Zaraki-is-best
Requiem94
darkphenix
Kaminoko
Shunsui
Guif89
Lacryman5
Tzezo
Toshiro Hitsugaya
NoX
roronoa
Kurosaki No Cero
slash_Q3
#segadora
Kalminos
sais
Sanguinator
katarn
espada 974
Ika
Nemu
Glorfindel
Chibi
Ayame-Kuchiki
AssassiN_8
supajay
Ken-chan92
bily
NELL-sama je t'aime
Toph
zuljin
MajinT
owe
Champ
Satullya
Fury
hishiki
byakuya 35400
Lorianity
Hurqalya
Aerandir
Metatron
Namarrgon
yoplaige
Yamiken
igo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:04

Nemu a écrit:
D'après moi sa mère était une simple humaine. Ca ferait un peu trop si ichigo avait des pouvoirs de Quinci en plus d'^étre déjà un shinigami/hollow. De plus le personnage d'ishida perdrait de sa superbe et ichigo n'a aucune capacité à manipuler l'énergie spirituelle. Mais il est vrai que ce serait une explication possible d fait que isshin de le père d'uryu se connaissent mais là c'est un autre sujet.

Je vaux pas faire de redondance, mais encore une fois on a pas lu le même manga.

Ichigo n'arrive pas à gérer le niveau de son énergie (faut bien expliquer les power-up futurs n'est-ce-pas ?), mais niveau perception du reatsu des autres, il épate Rukia dés le début. Pour ceux qui ont pas les tomes en FR, le voilà en Anglais

C'es seulement le 8ieme chap de la série, bien avant qu'Ichida ne lui fasse son speach sur les liens spirituels des hollows/Quincy. En bref, Ichigo gère tout et tout seul

http://www.onemanga.com/Bleach/8/12/
http://www.onemanga.com/Bleach/8/13/

et pour Ichigo, fils d'un shinigami et d'une Quincy, ben moi je pense que ca mère pourrait être Dark Vador. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:52

Vu le fait que la mère d'Ichigo a été bouffer par un hollow, il serait normal

qu'elle soit un hollow elle aussi. Elle pourrait être un privaron espada ou un

super arrancar comme Wonderwice ou Ayon (si on le compte pour un

arrancar).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:19

+1 pour Katarn, c'est probablement Dark Vador, pourquoi personne n'y a pensé ? :beerdude:!

D'un point de vue plus large, pour me contredire moi-même, c'est vrai qu'il y a x raisons pour qu'Isshin et Uryu se connaissent en dehors de la théorie d'un lien familial.

Oui luttons tous contre ceux qui pensent qu'Ichigo ne maîtrise pas son radar à reiatsu !
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:08

j'avoue que la proposition d'un lien de parenté entre ishida et ichigo est tentante mais si il y a une chose qu'on est sur c'est que l'utilisation de l'energie spirituel est instinctive pour ichigo dans la mesure ou il en a besoin dans un but précis ( autre que faire un boulet de canon ou tracer un chemin).
De plus, rien n'est préciser quant-aux liens entre Ishiin et ryukken, peut-être se sont-ils rencontrer en poursuivant le même hollow du temps ou ryukken n'avait pas encore l'idée de dénigré ses capacités pour gagner de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:54

Si la mère d'Ichigo était Quincy, je pense qu'elle ne se serait pas faite bouffée par un simple hollow.

Quand à un rôle futur, je vois pas pourquoi elle en aurait un, elle est morte et elle n'a eu de place dans l'intrigue que pendant le mini arc Grand Fisher, Kubo a suffisamment de personnage à gérer pour ne pas se préoccuper de délire de fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:23

Je pense plutôt que Masaki était une femme tout ce qu'il y a de plus banal avec un simple pouvoir de voir des fantomes. Elle a surement rencontré Isshin durant ses études de médecine qu'elle faisait avec son ami Ishida senior.
Surement que le père Ishida avait des sentiments pour Masaki, ce qui nous montrerait le parallèle avec le triangle amoureux du manga.

Pourquoi je dis que Masaki faisait des études de médecine avec Ishida et Isshin? Ben tout simplement parce ils sont tous les deux dans le domaine hospitalier. Et que Ishida père semble avoir comme même des notions d'anatomie. Et je vois mal Isshin faire des études de médecine pour les beaux yeux de Ryūken
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:33

Eh ben! Moi qui pensais avoir fait le tour des théories les plus improbables visiblement j'avais raté un truc...
Je vois pas vraiment l'interet scenaristique de faire passer la mère d'ichigo pour un quincy, masaki est morte depuis perpet avec le peu d'informations qu'on avait sur elle et on va nous dire dix ans après qu'elle était en fait un quincy marié a un capitaine shinigami. Trop fort le suspens!

Malheuresement il y a un tas d'incohérences qui rendent cette théorie très peu probable du genre:
_Pourquoi ne s'est elle pas servi de ses pouvoirs contre grand fisher?
_Un quincy peut-il vraiment s'unir avec un shinigami, leurs ennemis jurés?
_Pourquoi fiston est devenu shinigami et pas quincy, hein? Ils auraient pu au moins etre une fusion des deux mais non, nada... Ichigo n'a developper que des pouvoirs de shinigami.
_Les quincys ne sont-ils pas censés etre tous binoclards et tout le temps se balader en costard? Ah non pardon, c'est juste pour la famille ishida ça...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:40

#segadora a écrit:
Pourquoi fiston est devenu shinigami et pas quincy, hein? Ils auraient pu au moins etre une fusion des deux mais non, nada... Ichigo n'a developper que des pouvoirs de shinigami.

Si on poursuit ton raisonnement, on peut dire aussi que la mère d'Ichigo est un arrancar (euh je m'égare là...)

Sinon, la mère d'Ichigo pouvait être une Quincy mais pas forcément balèze. Tout le monde a l'air de dire que vu que Gran Fisher l'a tué c'est pas une Quincy, mais il se peut tout simplement qu'elle ne soit pas du genre "balèze" comme tous les personnages que l'on voit...

Sinon sympa l'idée, en attendant, il faudrait déjà que les choses s'éclaircissent sur Isshin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:29

En Fait Igo il ne capte pas des particules spirituelle avant de lancer son getsuga noir il en perd justement car il dégage plus de réiatsu. L'autre partie étant formée par le getsuga noir qu'il envoie...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:23

les raisons pour lesquelles ishin et ryuuken se connaissent je pense n'ont pas grand chose a voir avec la mère d'ichigo ...

et n'oublions pas que la mère d'ishigo est morte y a, a peine 10 ans, meme pas si c'est pas 8 ans ...

ishin manifestement était redevenu volontairement un humain depuis longtemps, enfin dans son gigaï tout du moins

cela ne fait que 93 ans dans tout les cas environ, que le gigaï qui permet a la soul society de ne pas retrouver un reïatsu précis existe, pas avant ... ou ce type de gigaï n'existait pas (huarara travaillait dessus juste avant les évenements avec shinji et les anciens capitaines)

donc ishin déja, est forcément (enfin dans le cas ou il est un shinigami qui s'est barré du sereitei) un shinigami qui a disparu pour la SS entre l'arrivée de l'équipe shinji dans le monde réel avec huarara et aujourd'hui ... car je pense il dispose lui aussi d'un gigaï masquant le reïatsu comme ont bénéficié tout le monde le jour de la grande fuite, sauf peut etre yoruichi (je pense la raison qu'elle se transforme en chat, est un moyen de changer la nature de son reïatsu sans avoir a passer par se gigaï et devenir elle aussi impossible a repérer pour la SS)

ishin, je pense a surtout a voir avec huarara, et ryuuken lui aussi, je pense après l'arrivée d'huarara sur le monde réel, il a cherché a contacter un shinigami du sereitei pour récupérer du matériel, se tenir au courant de ce qu'il se passe ect ...

et ce shinigami, pourrait etre ishin !

ishin, devait a mes yeux très certainement travailler en duo a l'époque avec ryuuken, d'autres flashback devraient dans l'avenir travailler sur ce genre de scénario, du moins je le pense ...

car si ryuuken a une telle animosité pour exiger que son fils n'ait plus rien a voir avec la SS, c'est parce que je pense, il aurait fait a l'époque de sa relation avec ishin, la même chose qu'ishida aujourd'hui ... soit bosser pour huarara pour enquêter a sa place avec ishin sur les faits et geste d'aïzen pendant la période entre son arrivée dans le monde réel, et peut etre quelques années avant qu'arrive rukia dans la vie d'ichigo voir quelques décénies

en bossant pour huarara, meme s'il fut "banni" c'était quelque part devenir l'allié des shinigamis, car huarara après tout bosse depuis le début a mettre aïzen en échec ... soit un but que ne connait pas encore la SS, mais dont elle reste concernée

pour ryuuken, huarara reste a ses yeux une sorte d'ambassadeur de la SS dans le monde réel

il est la plus forte entité de la SS qui y est installé, il n'a jamais été condamné a mort, je pense il a gardé malgré tout tout ce temps des contacts directs avec yamamoto pour quelques taches dans le monde réel puisqu'il reste un shinigami, et de puissance capitaine quand meme, soit disont comme un dernier rempart par exemple en cas d'une forte attaque de gillian sur le monde réel, puisque la plupart des shinigamis envoyé dans le monde réel éradiquer des hollows sont a peine capable d'en affronter un

Pöur moi huarara même s'il n'a jamais pu convaincre de son innocence face a la chambre des 46 et aux yeux de yamma-ji, ce n'est pas pour autant que le goteï 13 ne lui donnait pas des missions sur place, sinon ils l'auraient condamné a mort !

son banissement est en quelque sorte, une mutation forcée pour tenir un avant poste "chiant" pour les shinigamis de haute puissance, sinon je le répète la chambre des 46 n'aurait pas été aussi clémente s'il ne servait plus a rien ! radical comme il le sont, c'est a mes yeux évident !

ishin et ryuuken, sont en quelque sorte, le meme genre de duo ishida/ichigo aujourd'hui ...

et des évenements au final, qu'on ne connait pas, on fait que ryuuken a vu le visage de la chambre des 46 a l'époque, et l'a répugné a jamais de la SS, car pour l'extermination des quincy il y a 200 ans, a l'évidence il s'en fout comme pas permis, si son fils lui meme va jusqu'a penser que les shinigamis avaient raison, très certainement que lui aussi vis a vis de l'extermination d'il y a 200 ans ...

donc sa haine pour le sereitei a mes yeux, ne peut venir que d'un passé, ou il a travaillé en duo avec ishin et ou il s'est rendu compte du diktat continu de la chambre des 46, et des positions toujours tranchées de le vif de yammamoto genryussaï chef du goteï 13.

ishin et ryuuken sont un ancien duo qui a bossé pour le compte d'huarara et allié objectif donc de la SS par ce fait, comme le sont aujourd'hui ishida/ichigo ... et un évenement a fait radicalement renier a vie ryuuken d'agir comme un quincy (le fait que maintenant pour lui l'interet c'est de sauver des vivants maintenant, les ames OSEF ...) et il lui ait difficilement supportable de voir son fils refaire la même erreur !

et quand il dit, a ishin qui a récupéré ses pouvoirs : ça me rend malade, je pense ce n'est pas pour rien, bien que au fond, il n'en veut pas tant que ça a ishin car ils ont du être pendant longtemps partenaire pour le compte d'huarara et enquêter la ou il peu que difficilement se pointer !

on sait qu'huarara peut allez quand il veut a la SS, mais le souci c'est que la bas, il devient détectable, et comme il a été banni, toute une division lui sauterait dessus, même au rukongaï ... d'ou la raison pour laquelle il a toujours envoyé des gens travailler pour lui dans la SS

et c'était ishin et ryuuken qui s'y collaient il y a quelques décénies, la dedans la mère a ichigo, n'est qu'une humaine, quand ishin a décidé de se cacher lui aussi ... a l'époque il a perdu ses pouvoirs car il porté trop longtemps le même gigaï que rukia ...

je pense que ça serait la solution la plus logique et la moins "olé olé" vis a vis d'ishin et ryuuken
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:40

slash_Q3 a écrit:
Si on poursuit ton raisonnement, on peut dire aussi que la mère d'Ichigo est un arrancar (euh je m'égare là...)
Tu peux m'expliquer le rapport? Ichigo est devenu vizard grace a la methode urahara et non pas par heredité, regarde les autres vizards ils n'ont pas eu besoin d'une quelconque filiation avec un hollow pour developper leurs pouvoirs, ça n'est absolument pas un facteur hereditaire a l'inverse des pouvoirs de shinigamis et de quincys qui semblent se transmettre de generation en generation.
Donc, logiquement si masaki était quincy son fils (voir ses filles) auraient du egalement obtenir des capacités ou au moins un reiatsu propre a celui des quincys, or ce n'est pas le cas.

Je vais finir par penser comme katarn, la mère d'ichigo ne peut etre que dark vador, je vois pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:28

#segadora a écrit:
Tu peux m'expliquer le rapport? Ichigo est devenu vizard grace a la methode urahara et non pas par heredité, regarde les autres vizards ils n'ont pas eu besoin d'une quelconque filiation avec un hollow pour developper leurs pouvoirs, ça n'est absolument pas un facteur hereditaire a l'inverse des pouvoirs de shinigamis et de quincys qui semblent se transmettre de generation en generation.

Du calme, bleach c'est pas une science déjà, pas la peine de parler d'héridité, si Kubo a envie un jour de mettre l'hérédité dans les pouvoirs de hollow il pourra le faire, il faut d'ailleurs s'y attendre un peu avec Chad, et puis j'ai envie de te dire qu'on ne sait toujours pas comment Ichigo a obtenu des pouvoirs d'hollow, l'hypothèse que tu dis est la plus répandu sur le forum mais elle n'est écrite à aucun moment sur le manga.

Ensuite c'était ironique ce que j'avais dit, pour montrer que niveau hypothèses on peut aller très loin, mais Kubo reste le maître de son oeuvre.

Citation :
Il me semblait pourtant que Ichigo c'était transformer en Hollow et en Shinigami simultanément et que de cette manière à obtenu les pouvoirs de ces deux "races".

Ton raisonnement est trop rapide, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il a obtenu ses pouvoirs de shinigami pendant que sa chaine de l'âme se brisait et qu'il se transformait en hollow, il n'est expliqué nulle part dans les tomes de bleach où est ce qu'il a recueilli des pouvoirs de hollow. Et tant que l'explication n'est pas clairement écrite, Kubo peut se permettre d'en trouver une inattendue (et on s'est souvent fait avoir...).

Donc la mère peut être une quincy, une arrancar, de la famille royale, une échappée des enfers... ou une humaine. Kubo s'est laissé beaucoup de portes pour de futures révélations, ou pas.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 13 Oct 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:30

Il me semblait pourtant que Ichigo c'était transformer en Hollow et en Shinigami simultanément et que de cette manière à obtenu les pouvoirs de ces deux "races".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:40

C'est bien ça, sauf que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet.

Donc on recentre.

_________________
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toshiro Hitsugaya
Mouchard
Mouchard
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 13/10/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:29

Pourquoi la mere d'ichigo serait elle une quincy a aucun moment dans le manga il est dit quel serais un quincey selon moi elle pourrais être une shinigami elle aurais connu Ishin dans la SS
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:07

Il est hautement plus problable que se soit une simple rencontre humaine d'ishin d'a partir du moment qu'il s'est mis a porter un gigaï (donc visible par les humains)

Elle serait une shinigami, la ça serait toute la famille qui serait monstrueuse en énergie spirituelle, car prenant des 2 parents, ses soeurs auraient alors de très forte énergie spirituelles ...

Hors c'est moyennement le cas, elle sont juste a peine capable a la base de voir les hollows et les ames, sauf karin qui les voit par contre de + en + , mais bien en relation avec l'augmentation de puissance d'ichigo (l'incidence des fortes énergies spirituelles dans le monde réel que meme la SS fait attention avec ça ...)

A l'évidence, ichigo est celui qui a le plus hérité de son père en pouvoirs spirituels, bien que physiquement, il a pris pas mal de sa mère (roux ect)

Tandis que ses soeurs, se rapproche plus actuellement de l'humain influencé par une énergie forte présente a coté d'elles que de la forte énergie spirituelle propre qui a évolué sans influence d'une autre ...

Je pense on retrouve la le hasard héréditaire plutot commun au conception d'enfant ou en général on retrouve de tout et pas forcément de soi meme dans un enfant, les 2 parents auraient un passé de shinigami, karin et sa soeur seraient je pense beaucoup + forte a ce niveau et suivraient de très près ichigo !

Tout comme il aurait pu rien cacher du tout a ses soeurs ! alors que karin ne s'apercoit que maintenant et encore que partiellement de son manège ...

Idem encore 1 fois, rukia par exemple a leur rencontre, voit bien que c'est ichigo la vrai cible et meme pas ses soeurs qui ont juste son odeur spirituelle a lui (l'influence d'ichigo) tout comme la première ame qu'on voit au tout début quand il latte les skateurs qui ont renversé l'offrande de fleurs en vase ...

Tout concorde comme si ses soeurs tiennent surtout de leur mère au niveau spirituelle, soit plus proche d'une pression spirituelle d'un humain classique que celle qu'elles auraient si elles avaient hérité d'ishin ...

Pour moi ça laisse peu de doute quand la nature de sa mère : une humaine tout simplement quand ishin a voulu refaire sa vie, après sur des évenements entre lui, huarara et ryuuken qu'on apprendra surement un jour ...


Surtout qu'en plus on voit dans l'histoire, que kubo avait rapidement pensé a un concept héréditaire et d'influence tot dans son plan de scénario, donc tout ce qu'on voit au début, soit les grosses différences entre lui et ses soeurs sur les capacités a voir hollows, ames et shinigamis est bien prévu dans tout cela pour démarquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:00

Y'a un truc qui m'a fait tilter, je viens de regarder le film 3 et je me suis souvenu de ce Topic en voyant la couverture d'Ichigo, en fait elle a la forme et la couleur de la forme Quincy que Ishida a fait à l'arrière de la tête de Kon, c'est peut être un signe de Kubo ... ^^

En fait il faudrait demander à Kubo si la couverture d'Ichigo a un lien avec sa mère, ça pourrait être intéressant ^^ ( Le plus dur c'est de le faire >< )
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:29

sa mère ne peut pas être un quinci car c'est un shinigami; grand fisher le dit juste avant de se faire dégomer par isshin que ichigo est de sang pur donc se topic n'a plus tellement lieu d'être et n'aurais jamais du exister, il suffit de relire le manga pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:48

Et si Masaki avait été shinigami capitaine et qu'elle ait transmi tous ses pouvoir a Ishin (pour une raison inconnue) de la même façon que Rukia a Transmi ses pouvoirs a Ichigo ? Et si depuis la mort de Masaki, Ischin portait a son bras le Haori de Masaki. Et si du coup c'etait Ishin qui était Quincy (voila pourquoi il connait Ryuken).. et toc une théorie de plus. Masaki sans pouvoirs se fait tuer, Ishin n'a plus besoin de gigai parce qu'il est humain. Mais qui était alors la mère d'Ichigo?..
Revenir en haut Aller en bas
Guif89
Mouchard
Mouchard
Guif89


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/11/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:37

Houla, ça commence a etre coton toutes ces theories.
Mon avis:

Masaki quincy: Pourquoi? j'ai pas vraiment d'argument contre mais ça me parais pas vraisemblable... A moins qu'elle ait un lien de famille avec les Ichida... a voir

Masaki shinigami: Grand Fischer ne l'aurai pas tué, et celui ci dit bien qu'il attaqué Ichigo, qui avait le plus gros reiatsu

Masaki ex shinigami ayant donné ces pouvoirs a Isshin: impossible,
Spoiler:

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne, comme papa à Ichigo est shinnigami et que dans mes souvenirs ils ne peuvent pas avoir d'enfants... Comment il est arrivé Ichigo :baby:! ? par l'immaculé conception ? :lol1:!
Je me dit que ça vient peut etre du gigai que Kisuke a fabriqué ? Etant donné que les shinnigami du labo en analysant celui de Rukia avaient dit que celui qui aurait creer ça aurait été banni du SS. Pour moi c'est un des mystere de bleach ( avec le zampa de yoruichi ).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:20

Depuis quand les shinigamis ne peuvent pas avoir d'enfants, A ton avis comment font pour se perpetuer les famille Kuchiki, Shiôin, Kyoraku et Shiba pour ne siter que les grandes familles^^
On sait trés bien que les shinigamis du moins ceux qui sont née à la SS peuvent se reproduire.
Pour ce qui est de la mère d'Ichigo je doute fort elle soit une quincy, on voit bien que elle ne voit pas l'appat de grand fischer que seul les personnes possèdant une forte énergie spirituelle peuvent voir.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:56

lacryman nous dit: "Et si depuis la mort de Masaki, Ischin portait a son bras le Haori de Masaki" à mon avis, ça expliquerait pourquoi il ne le porte pas comme tout les capitaine , c'est à dire normalement.
J'ai une théorie:
-masaki shinigami ça on le sait
-masaki capitaine (ou ex) ça expliquerait beaucoup de chose y comprit pourquoi ichigo possède un si puissant reiatsu
-Isshin shinigami de base mais avec un fort reiatsu ( peut-être métrisant le bankai comme ikkaku)
-suite à la mort de Masaki, isshin a décidé de porter sa tenue de capitaine pour l'honnorer mais ne peut la mettre car il n'est pas capitaine
-il aurait perdu ses pouvoir ( suite au choc de la mort de Masaki)
-Urahara l'aurait aidé à les retrouver comme ichigo mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il connait ryuken. même si j'ai une hypothèse la dessus, je la trouve pas convaincante)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:11

Pour expliquer le fort reaistu d'Ichigo , que ça soit sa mère ou son père l'ex-capitaine , au final ça ne change pas grand chose. Par contre on a aucune certitude sur masaki shinigami de base ou quoique ce soit d'autre.

Il peut ne pas porter l'Haori comme les autres pour de multiples raisons :

- parce qu'il n'est plus un capitaine actif (montre son niveau mais plus sa fonction)
- parce qu'il est un déserteur/fuyard/présumé mort ( un peu comme le bandeau rayé dans Naruto -nukenin-)
- parce qu'il fait partie de la D0 , et qu'il est tjs un capitaine mais qu'il n'a plus de rôle d'officier en charge.
- parce qu'il aime se faire remarquer...


De plus , je pense pas qu'on puisse porter un Haori de capitaine, juste pour la mémoire de quelqu'un vu le régime stricte de la Soul Society , donc pour moi l'haori appartient à Isshin.

J'ai du mal à me convaincre qu'une ancienne capitaine ou une shinigami pas trop pourrie soit complètement inutile et meure comme une moins que rien devant un hollow de bas étage , même si elle a perdu ses pouvoirs...(Rukia s'en sort correctement dans son gigai) , et encore plus si elle était une quincy , sa mort est incompréhensible.

Je pense que Masaki était juste une humaine , et que sa nature expliquera plutard le statut actuel d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Mouchard
Mouchard
darkphenix


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:29

lu a tous,
je rejoins la discution, car je me pose également pas mal de question, mais bon je viens a peine de me mettre dans l'histoire manga et anime.

la chose que je peu dire effectivement c'est que Masaki est morte tres rapidement, elle n'a pas eu le temps de faire koi que ce soit (perte de pouvoir ou pas c'est tres etrange...), pour ma part je pense qu'elle est tout de meme(par rapport a sa mort) le premier element declancheur de l'apparition des aptitudes d'Ichigo, puisque depuis ce jour petit a petit il commence a voir des choses que les autre ne vois pas (d'ailleur sa soeur cadette aussi montre quelque symptome).
et l'idee que sa mere sois une quincy tres sincèrement, j'en doute, par contre etonnement quand Rukia lui cede "quelques pouvoirs de shinigami", il lui pique tout (sachant que ce n'est que de l'energie spirituelle, on peu ce poser des questions) enfin je vous laissent juge^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:39

Enfin, Grand Fisher, c'est pas la dernière des merde en terme de hollow de base, alors c'est sûr qu'un officier l'aurait facilement butté, mais si la maman avait été un shinigami ou un quincy lambda, il n'y aurait rien de choquant à ce qu'elle se fasse poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Il serait pt'être temps !
» les recettes de mère grand
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: