Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Futurs Combats A Fake Karakura

Aller en bas 
+64
Olivier Levasseur
[Kuun
NoX
Leplaisantjack
hallibel---sama
the darkness soul
Szonic
The Doctor
Gilgamesh-DINGIR
Nicokuchiki
Bartimus
ariesnosion
Aizen Sosuke57
theshadysands
Ulquiorra67
Zaraki_No_Kenpachi
Caoyzos
Warkkan
roronoa
Glorfindel
Faberjack
angelus1980
shoko
Telperion
Sylv0r
d@rk
Sidi-Othmane
n@rn@r
Blue Falcon
Metatron
Hurqalya
Stark67
ZembonZakura
Mait
Soyglivhaciin
espada 974
Urahara San!
redge
Fousa
Nemu
matimat
Byakkou
Teru Kuroda
Adementia
Ulquiorra Schiffer
Dest
Aldayr
selimlenain
alifa
Seho
Zeliar
Soprano
Mustang
pandaren49
dmx71
arment
Elred Nimrais
G.O.A.T
chaispaquichui
Rebirth
KuTKiLLeR
#segadora
wolf5050
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:20

Citation :
Moi je vois bien Hisagi tenir face a tousen...tout le monde dit qu'Hisagi c'est une daube parce qu'il a perdu contre un 5e siège...heu...rappelez vous pourquoi il a perdu et ensuite on rediscutera, ok?^^ (sachant que n'importe quel capitaine ignorant ceci aurait aussi perdu...)

Non. sa défaite contre Yumichika, perso , j'en ai rien à battre et ce n'est pas un facteur à prendre en compte dans ce combat. y a qu'un truc que je regarde==> le grade.

Vous êtes en train de dire limite qu'il fait jeu égal avec Tousen... mais qu'est-ce qu'il fait vice-capitaine alors!! la soul society a grand besoin de capitaines et croyez-moi si il avait le niveau on l'aurait pris.

D'autre part , un gars du niveau de capitaine s'en prendre plein la tronche par un simple fraccion....alors que Tousen inspire le respect parmi les espadas!

Y a comme qui dirait une différence de grade, d'expérience et de puissance .

Alors Yumichika ou pas , c'est une défaite assurée pour hisagi et on verra si l'avenir me donne raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:31

Je pense que hisagi en temps normal, n'a aucune chance face a tosen, mais là encore moins n'oubliez pas qu'il a encore les blessure face a ayon donc il n'a vraiment plus aucune de tenir tête a kaname
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:49

Tousen VS Hisagi, est-ce une blague ? la théorie de A, B, C, ne s'applique pas à tout les cas ! ^^
Tout le monde sous estime Tousen, à cause de son combat contre Zaraki Kenpachi, mais rapellons que Zaraki Kenpachi est un joueur, un fou, qui aime relevé des défis et surtout " Le plus fort de sa génération " !
Hisagi est fort comme vice capitaine, et s'il a perdu face à yumichika, c'est parce que Yumichika a un niveau de vice capitaine a peu de chose près, facteur agravant la surprise du vrai niveau Shikai de Yumichika !
De plus ceux qui ont vraiment un compte à réglé, selon moi, c'est Komamura et Tousen ( La preuve c'est qu'il est venu pour ce battre avec Tousen! )
Enfin voila j'espère que mon avis vous seras utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:25

Hisagi ne ou a pas tout révélé je pense, il attend pour montrer sa vrai puissance.
De plus comme konamura il a un compte a régler avec Tounsen.
Ca sera certainement l'un des plus captivant des combats en place
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:31

Le combat entre Tousen et Hisagi fait débat on dirait, il faut tout de même rappeller que le Vice Capitaine n' est pas tout seul : il est avec Komamura qui lui est certainement d' un autre niveau.

A eux deux ils peuvent peut être embêter Tousen si ils combattent dans une entente parfaite. Enfin même à 2 contre 1 moi je ne pense pas qu' ils iront bien loin. J' ai bien aimé l' idée de relier Hisagi et Kensei mais je pense que ça sera pas pour tout de suite : Wonderwyce aurait limite besoin d' un 3e adversaire contre lui si l' ancien capitaine et VC se battent vraiment contre lui.

Là où je pense que ça coincera encore plus c' est le combat avec Barragan : il n' y a que Hacchi qui est frais comme un gardon et c' est pas ce qu' on appelle un combattant inné. Si Barragan reste à distance ce qui m' étonnerait beaucoup ça pourrait peut être fonctionner mais il faut pas oublier la magnifique Hache qu' il a sorti, il serait bien d' en avoir un autre aperçu.

Un des combats avenirs les plus excitants je pense, ça sera Starrk contre Rose & Love. Ce dernier m' a paru vraiment ridicule en sortant qu' il était un héros alors je pense qu' il tombera comme un héros :gnark:!


Dernière édition par Adementia le Dim 26 Juil 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:32

Je sais pas pourquoi il attendrais,il as failli se faire massacrer face a Ayon,si il voulait montrer sa vraie puissance,c'étais là,personnellement je n'aime pas beacoup Tosen mais je ne donne pas chére de Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:34

Pour le combat Hachi VS baragan, Hachi est le mieux placé pour le combattre.
Hachi s'est du combat a distance, et baragan quand on l'approche on ouine donc hachi est le mieux placer :p

Avec ce combat on va avoir des démonstrations je pense spectaculaire de Kido... mélangé au vizards :^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:51

Pour calmer un peu le débat, on a vu Omaeda soutenir Soi Fon sans directement combattre Barragan. Il se peut que Hisagi en face de même et soutienne Komamura sur certaines phases du combat de manière utile.

Après il est sur que malgré la théorie A,B, C, on a jamais vu ( à part Ichigo ), un personnage d'un rang inférieur en battre un de rang supérieur.

En l'occurence, un vice-capitaine peut en battre un autre selon les circonstances, mais on n'a encore jamais vu un vice-capitaine battre quelqu'un de rang capitaine. Le seul contre-exemple parfait aurait pu être Rukia qui bat le numero 9 Aaroniero, mais on apprend qu'il s'agit du seul Gillian de l'espada et de plus il prend symboliquement ... les traits physique d'un vice-capitaine. La logique est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:19

Qu'est-ce qu'on a pas vu dans Bleach?
Renj n'avait pas pu venir à bout de Ichigo, alors qu'à l'époque Ichigo était même pas capable de faire volontairement le getsuga tensho qui est l'attaque de base de son shikaï (et de son Bankaï) donc en fait Madarame était une vrai daube (par rapport à Renji par exemple) et pourtant bien plus tard il nous sort un Bankaï.
Donc personnellement après sa pitoyable prestation contre "la chose", ça me surprendrais pas que Hisagi fasse quelque chose de valable fasse à Tôsen, c'est malhuereux, mais c'est ainsi.

Moi j'ai une question à poser vous sembler oublier Shinji! En fait Komamura s'est mêlé du combat de shinji, puisque shinji était la cible de Tôsen et qu'il a fait face à ce dernier je considère donc que Shinji fait aussi parti des protagonistes. En gros, on a Shinji, Komamura et Hisagi face à Tosen, c'est pas mal pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:43

Gilgamesh-DINGIR a écrit:

Après il est sur que malgré la théorie A,B, C, on a jamais vu ( à part Ichigo ), un personnage d'un rang inférieur en battre un de rang supérieur.
.

sauf que Yumichika a bien vaincu hisagi alors que officiellement il n'est que 5ème siège.
Sinon, dans les TBTP, Tousen a battu son capitaine et vice-capitaine, ainsi que le reste des visards, et il n'était même pas vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:46

Citation :
Moi j'ai une question à poser vous sembler oublier Shinji! En fait Komamura s'est mêlé du combat de shinji, puisque shinji était la cible de Tôsen et qu'il a fait face à ce dernier je considère donc que Shinji fait aussi parti des protagonistes. En gros, on a Shinji, Komamura et Hisagi face à Tosen, c'est pas mal pour ce combat
_________________

Shinji etait la cible de Tosen mais Aizen etait la cible de Shinji, personellement avec l'arrivée de Kommamura et Hisagi, Tosen va aller re-attaquer Aizen et laissée Aveugle pour Kommamura et Hisagi, de plus deux capitaine (dont 1 Wizard) + 1 lieutenant vs un capitaine, je doute que Tosen fasse le poids. Sinon je pense de plus en plus que Hisagi va nous sortir le Bankai a mon avis il va tenir contre Tosen.


Dernière édition par arment le Dim 26 Juil 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:46

Je ne suis pas d' accord avec toi Mait, Shinji n' en a rien à faire de Tousen. Pour lui ce n' est qu' un larbin qui s' interpose entre lui et sa véritable cible : Aizen.

Quand Komamura intervient, on a la sensation que c' est pour mieux laisser Shinji s' attaquer au boss. Après de là à dire qu' il arrivera à combattre avec Aizen je ne sais pas surtout que Tousen ne le laisserait surement pas faire. Mais si Tousen est occupé Ichimaru lui est toujours libre pour un combat je pense.

EDIT : grillé par Arment.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:53

Mait a écrit:
alors qu'à l'époque Ichigo était même pas capable de faire volontairement le getsuga tensho qui est l'attaque de base de son shikaï (et de son Bankaï)


Petite correction (n'hesitez pas à me corriger si je me trompe), le nom de l'attaque de base de son SHIKAI est Getsu Gatenshou (source : http://www.onemanga.com/Bleach/161/08/), Getsuga Tensho est celle de son bankai.

Concernant les futurs combats de Fake Karakura, nous avions tout d'abord du 1v1 avec Harribel, du 2v1 avec Barragan et du 2v1 avec Starrk qui se transforme maintenant en 3v1, 3v1 et 2v1. Bref, si on pensait que l'Espada n'était pas à fond jusqu'à présent...ça va être le moment de s'y mettre. Mais le sourrire d'Aizen peut se traduire par une confiance en lui-même et ses troupes. Il connait les protagonistes qui vont combattre ses larbins, il voit qu'ils ont l'avantage du nombre et pourtant il reste confiant. A voir...

Je ne sais pas quoi dire sur Tousen vs Komamura et Hisagi, on connait les aptitudes des trois et c'est ce qui me ferais penser que Tousen a l'avantage à cause de son bankai particulièrement efficace mais ses adversaires connaissent bien ses aptitudes également et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:54

par contre, si on suit cette logique, que shinji va combattre aizen, que va faire Gin?
on l'a jamais vu vraiment se battre lui, sauf contre hitsuguya dans la SS.
et là, il parait que tout le monde est "casé" dans un combat.
et je ne pense pas que kyouraku va le faire (vu qu'il ne reste que lui de libre, avec le vieux yama-ji).
Peut-être une entrée en scène des vices-capitaines qui surveillaient les tours, à savoir ikkaku et Yumichika
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:58

Mait a écrit:
Qu'est-ce qu'on a pas vu dans Bleach?
Renj n'avait pas pu venir à bout de Ichigo, alors qu'à l'époque Ichigo était même pas capable de faire volontairement le getsuga tensho qui est l'attaque de base de son shikaï (et de son Bankaï) donc en fait Madarame était une vrai daube (par rapport à Renji par exemple) et pourtant bien plus tard il nous sort un Bankaï.

C'est pour ça que j'ai précisé à part Ichigo qui bat à chaque fois le mec un niveau au-dessus :

- Tiens tête à Renji sans shikai alors que ce dernier en a un, avant de le battre une fois qu'il l'a à la SS.
- Bat Madarame alors qu'il n'a que son shikai et que ce dernier possède le Bankai ( même s'il n'a pas eu le temps et surement l'envie de s'en servir ).
- Bat Zaraki qui a le niveau capitaine sans posséder le bankai ( même si ce dernier ne l'a pas non plus )
- Bat Byakuya sans maitriser son Bankai car on découvre qu'il est Vizard à l'insu de son plein gré.
- Se fait battre par Grimmjow car il a "seulement" le côté Shinigami et peut enfin le mettre hors-jeu une fois son côté Hollow maitrisé.
- Bat Ulquiorra car on découvre qu'il est [forme inconnu] à l'insu de son plein gré.


C'est tout simplement car ichigo est le héros, et qu'on découvre qu'il a un potentiel monstrueux qui se réveille progressivement. Et il lui est arrivé souvent de se servir du niveau supérieur de manière inconsciente. Rien de nouveau à l'ouest, c'est un classique du shonen ça.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Dim 26 Juil 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:02

sa m'etonnerais vu l'etat deplorable dans lequel ils se trouve

et puis je vois mal en vice-capitaine se battre contre le bras droit du big boss des mechants, ils ne feraient pas le poids.

contre gin je vois bien un des capitaines restant (aussi a voir si ils sont en etat surtout ukitake) ou alors il va rejoindre sont très cher boss ou encore il attand patiement l'arrivé d'autres protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:05

The Doctor a écrit:
Peut-être une entrée en scène des vices-capitaines qui surveillaient les tours, à savoir ikkaku et Yumichika

Yumichika et endormis et Ikkaku et KO il ne sont meme pas intervenus contre ayon,aprés il peuvent intervenir,apres un retablissement mais je pense qu'il ne seront pas de tailles face a Gin.

Edit:grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:12

Et Kira contre Gin ?
Même si il ne peut y avoir de vrai combat, c'est évident que Kira va tenter de poutrer gin au moins une fois, alors est-ce que Shinji va venir l'aider et qu'on aura un autre 2 vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:40

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
C'est pour ça que j'ai précisé à part Ichigo qui bat à chaque fois le mec au niveau au-dessus :
Hum, en fait je parlais sans le dire de "power up", et dans ce cas là c'est pas Ichigo le seul à le pratiquer: Ikkaku avec son Bankaï, Uryuu contre Mayury, et dans une moindre mesure: Yammy (sa monstrueuse libération), Hitsugaya , même Byakuya (la forme ultime de son Bankaï), etc... (c'est l'une des marque de fabrique de Bleach :gnark:! ) comme tu peux le constater effectivement quand c'est pas Ichigo, il s'agit toujours de techniques secrètes que le personnage gardait en dernier recours, et je pense qu'il en sera de même pour Hisagi, et je pense que dans le combat à venir Tôsen en fera de même contre son adversaire (puisque son shikaï a une deuxième forme pourquoi pas son Bankaï? :pitie:! ), c'est aussi l'une des raison que j'envisage pour le combat à venir un max d'avdversaire face à lui...

Moi aussi j'envisage le combat Gin-Kira rein que pour voir la confrontation de leur shikaï, Gin sera peut-être obliger de faire son Bankaï

Ps:
Citation :
Petite correction (n'hesitez pas à me corriger si je me trompe), le nom de l'attaque de base de son SHIKAI est Getsu Gatenshou (source : http://www.onemanga.com/Bleach/161/08/), Getsuga Tensho est celle de son bankai.
getsu gatenshou... getsu ga tenshou ...getsuga tenshou ... getsuga tenshô . En fait c'est juste une question de retranscription, il s'agit du même truc
http://www.onemanga.com/Bleach/252/17/
http://www.onemanga.com/Bleach/252/18/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:06

Ce que j'espère, outre les multiples suppositions!

c'est que personne ne va s'interposer dans les combats respectifs de chacun!

par exemple, j'espère que Tousen , komamura et hisagi resterons sagement dans leur coin pour se battre et que personne ne va intervenir car les laisser se battre revient à faire mourir quelqu'un d'important... hisagi, komamura ou Tousen...ou même plusieurs dans le lot! ça ferait avancer l'histoire car y a vraiment une surpopulation de personnages importants, surtout chez les gentils , et il est temps d'équilibrer tout ça et il est temps qu'ils aient un réel rôle dans l'histoire ! mort , sacrifice, déduction au moment de mourir...

je pense que komamura a de grandes chances de mourir dans ce combat , peut-être même qu'ils vont s'entre-tuer avec Tousen , ça serait encore mieux et là hisagi est LE survivant de la bataille de karakura... ouais non je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:20

Tout ce qu'on attendait est là.

Enfin un affrontement direct entre Komamura et Tousen , mais je ne pense pas qu'Hisagi y joue un rôle décisif. Ce duel serait je trouve un peu gâché par son intervention , non pas que je n'aime pas le perso , mais je trouve que cela enlèverait de l'intensité à ce duel épique que l'on attend depuis la trahison de Tousen himself.

Pour les autres combats à venir , je suis vraiment surprit par les décisions de TK , mais surprit dans le bon sens. Des combats en 3vs1 ou 2vs1 restent quelque chose d'inhabituel dans un shonen , car peu honorable. Quoi qu'il advienne , je pense vraiment que Starrk , Hallibel et Barragan vont révéler leur réelle puissance à partir de maintenant , face à plusieurs adversaires d'une force non négligeable. Quid de leurs autres capacités pour faire face à la situation ? Hallibel contre deux Vizard(e)s et captain Crevette , Rose et Love contre Starrk ... du tout bon pour la suite.

C'est le moment fort de l'Arc Fake Karakura , et j'espère qu'il durera vraiment longtemps pour exploiter à fond ce background explosif. C'est là que TK va devoir la jouer fine , ne pas bâcler les choses avec tous ces combats d'anthologie.

Et enfin , quid de ce que fera Gin ? Mais où il est passé lui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:11

On à alors:

Tia hallibel Vs Sadomaru Lisa et Hayori, vizard ex lieutenant, aucun Shikai connu actuellement...

Ca promet rien que là..

Barragan Luisebarne Vs Hachi, le seul combat que j'avais prédit, en effet qui mieux qu'un Nécromancien capable de créer des sorts indissipable par d'autre Shinigami pourrai bloquer la mort incarnée..

Stark Vs Love et le blond (joublie tj le nom)

Hum.. je sais pas quoi en dire, juste aucun Shikai dévoiler dans leurs cas non plus, en plus ce son des ex-capitaine !

Ensuite Kensei et mashiro contre super chunky, de toute évidence exploser et Wonderveise, kensei est le seul à avoir un Shikai connu (Takikaze) sans conter que Wondereise à OS Ukitake, et on connais son palmarès jusque là on peut dire qu'il est balaise et pas qu'un peu.

Ensuite ya Tosen, Komamura et Hisagi, hé ben... Rien à en dire.

Tout ce qui reste se son des lieutenant/capitaine HS Gin, Aizen et Yamamoto.

Moi j'ai la vague impression que sa va revenir sur Yammy et Ichigo team dans un chapitre ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:05

On a oublié le vice capitaine de Yama-JI, dont la seule intervention jusqu'ici a été de se faire OS par Ichigo à mains nues.

Vous pensez qu'il se battra un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
[Kuun
Mouchard
Mouchard
[Kuun


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:24

Personnellement je pense que le vice capitaine de Yama-ji lui sert de sous fifre, une sorte de "larbin" si vous préférez.

J'attends avec impatience le combat de Starrck contre Love et Rose (qui est mon vizard préféré). J'espère même voir Rose ré-utiliser son masque pour en voir un peu plus sur son pouvoir lié au chant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:43

Je suis très agréablement surprise par le choix de TK pour les combats à venir.
En effet comme la plupart l'avait deviné Hachi va enfin combattre et contre barragan. Ca promet du lourd.
On a aussi un combat de filles avec lisa (que je croyais partie pour combattre starck pour son ex capitaine...) et hyori face à hallibell. Aidées par toshiro on va enfin voir des filles puissantes dans ce manga; enfin je l'espère.
L'intervention de Komamura m'a fait frémir, ça fait un moment qu'on attendait ce combat, de plus c'est le 1er qui annonce officiellement qu'il considère les vizards comme des alliés et qu'il est près à combattre à leurs côtés donc là j'ai vraiment adoré enfin un qui est réfléchi.
Hisagi qui rrive j'ai trouvé ça très noble ( et oui il a été trahi par tousen son ex capitaine) mais je pense que ça va peut-être gâcher un peu ce combat, on verra bien.
Rose et Love ont d'après moi de bonnes chances face à Starrck qui heureusement devra montrer son plus grand pouvoir.
Ces deux là ont la même complicité que shunsui et et ukitake qui ne sont pas battus côte à côte dès le début j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur qu'eux.
J'espère qu'on va en savoir un peu plus sur leur poluvoir que ce soient ceux de leurs zanpackuto ou de leurs masques.
Comme l'a souligné Leplaisantjack Gin a disparu il est peut'être allé voir kira et Matsumoto...ou pas lol.
En tout cas ça promet mais avec tous ces combats j'epère que TK ne vas pas nous faire languir trop longtemps parce que ça fait un moment qu'on est sur cet arc faudrait pas que ça dure encore 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Combats A Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les nouveaux combats
» Karakura et le reste du monde !
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: