Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futurs Combats A Fake Karakura

Aller en bas 
+64
Olivier Levasseur
[Kuun
NoX
Leplaisantjack
hallibel---sama
the darkness soul
Szonic
The Doctor
Gilgamesh-DINGIR
Nicokuchiki
Bartimus
ariesnosion
Aizen Sosuke57
theshadysands
Ulquiorra67
Zaraki_No_Kenpachi
Caoyzos
Warkkan
roronoa
Glorfindel
Faberjack
angelus1980
shoko
Telperion
Sylv0r
d@rk
Sidi-Othmane
n@rn@r
Blue Falcon
Metatron
Hurqalya
Stark67
ZembonZakura
Mait
Soyglivhaciin
espada 974
Urahara San!
redge
Fousa
Nemu
matimat
Byakkou
Teru Kuroda
Adementia
Ulquiorra Schiffer
Dest
Aldayr
selimlenain
alifa
Seho
Zeliar
Soprano
Mustang
pandaren49
dmx71
arment
Elred Nimrais
G.O.A.T
chaispaquichui
Rebirth
KuTKiLLeR
#segadora
wolf5050
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:07

moi même a écrit:
Rien que penser voir Aizen se battre sur plus de 5 pages contre quelqu'un ça me donne le tournis!
Je suis avec toi Bizarre, pour moi Gin va intervenir, faut pas oublier que son shikaï peut s'allonger...
Mmm finalement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angelus1980
Mouchard
Mouchard
angelus1980


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 43
Localisation : suresnes, hauts de seine, france
Date d'inscription : 21/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:52

Je suis d'accord avec l'ensemble des combats c'est largement probable surtout pour moi les combats du genre "compte a régler". Mais on oublie un ancien capitaine qui a retoruvé ses pouvoirs récemment, à savoir KUROSAKI (si jdois l'appeler comme ca) Isshin (pour moi l'ancien capitaine de la 3e division avant Rose, indice dans le chapitre Vizard) et Urahara Kisuke qui n'ont pas encore pris part au combat et qui comme ils l'ont dit ont eux aussi leur part de responsabilité dans ce combat contre Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:26

Moi je ne voit pas non plus Aizen se batre tout de suite c'est quand meme lui le grand méchant de la serie ...

je vérait bien tosen s'interposé entre shinji et Aizen puit un Afrontement contre soit Konamura , soit Kensei , soit isagi car les 3 on eu une relation particuliere avec lui( ami , ancien capitaine et ancien lieutenant).

A la fin de se combat je vérait bien la mort de tosen , et on aprendré par la suite que celui si n'était qu'un piont dans les plan D'aizen.

Sinon l'intervention de Kurosaki senior me ferait bien plaisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:55

Personnellement je me méfie beaucoup de Tosen. On a vu tout ce dont il était capable, il est puissant mais loin d'être imbattable. On peut discuter si un autre que Kenpachi aurait pu le battre, ce qui est relativement improbable sachant l'état de bestialité de ce dernier.

Mais Tosen semble animé par son but propre, un peu de manière parallèle à Aizen. Tosen cherche la Justice, Aizen le pouvoir. Je pense donc que Tosen et Aizen ne sont qu'en convergence de vues passagère. Je me demande pourquoi Tosen pense qu'il sert mieux la justice alors que les apparences (il est quand même le méchant) disent le contraire. J'ai vraiment l'impression qu'il est sincère et que tout ce qu'il fait de mal, sachant le passif qu'il a avec Konamura, il le fait juste pour servir son idéal, qui transcende pour lui à mon avis tout le reste. Ce qui veut donc dire que la quête d'Aizen n'est peut-être pas si "mal intentionnée" qu'on le croît au sens où Tosen, qui agit pour la Justice et semble le faire sincèrement, y trouve pour l'instant son compte.

En poussant l'hypothèse on pourrait dire que Yama ji en sait plus qu'il ne le dit, qu'il ne l'a jamais dit comme je le pense (il passe trop pour un con à longueur de temps), et qu'Aizen n'est probablement pas si "méchant" que cela. Si ca se trouve l'existence du roi ou de sa dimension provoque ou est en soi une injustice ?

Edit Telperion : ce n'est pas un sujet sur Tosen ici...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:31

en effet kempachi, seul adversaire véritable qu'on a connu et qui a laminé tousen, était disons le pire adversaire possible pour le pauvre tousen contre les pouvoirs de son bankaï ...

tousen pour que se bankaï soit redoutable et efficace, doit justement ne pas tomber sur le genre d'adversaires qui ne se pose pas de question comme kempachi ...

kempachi lutte sans la moindre peur de mourir au prochain coup de sabre, car tel a été sa vie, il est toujours pret a mourir dans la seconde qui vient ... il ne connait donc aucune peur

ce qui veut dire, que le bankaï a tousen qui doit normalement faire ralentir toutes les techniques de shinigami offensive et défensive par supression des sens pour créer le doute et la crainte du néant ... le fameux quart de seconde quoi qui détermine tout ...

ce quart de seconde, tousen n'a jamais pu le gagner contre kempachi qui n'était pas affecté par un quelconque "souci" d'avoir perdu ses sens ...

puis kempachi, s'il sait qu'il peut gagner en se plantant le sabre de son adversaire dans le bide, alors il le ferra ! sans regret ni peur ... il n'a donc pas hésité a se laisser toucher par tousen, qui aurait pu lui faire une blessure grave ... pour enfin reprendre en partie des sens et mieux comprendre le bankaï

qui d'autres de pire tousen pouvait il avoir que lui ?

byakuya lui meme avait montré aussi que son bankaï a le défaut de ne pouvoir gérer a 100% un adversaire extrëment rapide et furtif ... soï fong par exemple aurait beaucoup de chance de le vaincre en trouvant rapidement des ouvertures grace a des shunpos fulgurant comme ichigo y est parvenu ...

tout les capitaines ont apperement un type d'adversaire ou de combat qui peu leur etre défavorable, bien que réputé de grande polyvalence dans les arts shinigamis ... ils ont tous leur antithèse

kempachi était l'antithèse de tousen, maintenant si dans l'avenir, il déploit le jardin du criquet avec un adversaire par exemple toujours soucieux de tout en combat ... comme par exemple ishida au hasard ... a mon avis il se fait massacrer dans son bankaÏ notre quincy !

après bon, le fait que shinji saute si rapidement a la gorge d'aïzen, indique qu'il y a des chances qu'on voit rapidement les 2 taïchos qui l'ont suivi au combat ... mais bon on imagine déja qu'aïzen a mis shinji sous influence de kyo katsugetsu il y a belle lurette et que shinji va frapper dans une illusion du shikaï d'aïzen qui fait effet en permanence si on a le malheur de l'avoir vu qu'une fois ...

(d'ailleurs c'est quand meme bizzard ce principe de pouvoir permanant ... car apperement aucun autre zempakuto a un effet parmanant meme après combat sur l'adversaire)

dans tout les cas, si tousen engage un combat, de forte chance qu'on ne le voit pas galérer comme contre kempachi dans la saison 2 ...

moi ce que je suis impatient c'est de voir le bankaï d'ichimaru et celui d'aïzen !

et de savoir si aÏzen qui connaissait forcément le pouvoir des vizards après tant d'années ect ... je veut dire l'ampleur de la réussite de son expérience sur shinji et les autres ... n'ait pas décidé de devenir avec les 2 autres des vizards aussi !

car de toute façon leur faudra bien un power up je pense
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:55

On dirait que nous avons une grande partie de la liste des futurs combats à Fake Karakura. Si je récapitule on devrait avoir :

* Dans les très probables :
1) Harribel vs Toshiro + Lisa + Hiyori
2) Stark vs Rose + Love
3) Tousen vs Komamura + hisagi
6) Barragan vs Soi Fon + Oomaeda + Hacchi

* Dans les moyennement probables :
4) Aizen vs Shinji. Pour ce combat il semble logique mais peut encore être empêcher puisqu' il n' a pas vraiment commencé. Si quelqu' un intervient alors ça devrait être Gin.
5) Wonderwyce vs Mashiro + Kensei . A noter que pour celui ci je me dit que Mashiro ne laissera pas un arrancar devant elle après s' être occupé du monstre, sans essayer de lui foutre un high kick :lol2:!

Ceux qui paraissent totalement libres sont Barragan et Gin dans le côté des méchants, et pour cause on ne les a même pas vu dans le dernier chapitre ; et il reste pour les "gentils" : Yama ji, Soi Fon, Shunsui et peut être Ukitake si il n' est pas HS. Chez les vizards il reste donc Kensei et Hacchi.

Ce dont je suis intimement persuadé c' est que le numéro 2 de l' espada ne restera pas seul et il y a fort à parier que les vizards devraient aller le rejoindre. Pour les capitaines que j' ai cité je les vois mal intervenir contre Barragan ou Gin je ne les compterais donc pas dans mes pronostiques.

Pour le combat numéro 1, je dois avouer que je m' y attendais pas : un 3 contre 1 c' est légèrement déséquilibré. Je dirais pour ce combat comme pour les 2 autres que celui qui va gagner c' est le camp d' Aizen parce que je préfère sacrifier les vizards que l' espada dans la logique qu' ils soient Vasto Lordes. En plus dans les match handicaps, celui qui a le plus de mérite est celui qui a le handicap. Dans le cas précis l' espada doit être supportée et si on ne veut pas qu' elle finisse aussi lamentablement qu' elle a commencé, il est plus que temps que nous ayons droit à une démonstration de sa part. Dans ce cas ça va être une défaite générale des troupes de Yama et de Shinji que je prévois même si ça ne m' enchante pas beaucoup de voir les vizards perdre.

Si je devais me tromper, alors je parierais sur la tendance inverse : l' espada disparaît définitivement et Tousen pourrait aussi y laisser la vie. Le problème après ça c' est qu' Aizen serait complètement encerclé et si il se faisait tout le monde avec Gin, je crois que Yama ji aurait tout à y gagner à se prosterner devant Aizen et lui donner directement l' Ouken.
Je préfère vraiment que l' espada soit sauvegardée et que Tousen gagne parce que les vizards semblent vachement prétentieux. En plus dans cette version on pourrait avoir le vrai combat de Shunsui contre Stark plus tard et ce dernier verrait enfin ce qu' est le bankai.
Pour sauvegarder l' honneur des vizards, je pense que Kubo les fera perdre sans qu' ils utilisent leur zanpakutoh voire même leur shikai. Ainsi ils pourraient revenir plus tard pour tout poutrer et on pourrait avoir le combat opposant Kensei à Tousen.

EDIT 1 : Désolé de t' avoir snobé Warkkan, j' ai oublié de te répondre alors je me rattrape de suite. Pour ce qui est du bankai de Tousen je ne pense pas qu' il puisse être crevé par quelqu' un d' externe que ce soit techniquement comme scenaristiquement parlant, ça serait trop simple et pas amusant du tout de voir une 3e personne contre lui. Pour ceux qui sont à l' intérieur je ne pense pas que Tousen les laisserait partir donc la question ne se pose pas pour moi. Ce qui pourrait être interessant de savoir en revanche c' est si lceux qui combattent Tousen connaissent la parade à son bankai... Enfin personnellement je ne pense pas que l' on verra son bankai et ça devrait régler le problème. je mis bien entendu sur la victoire de Tousen.
EDIT 2


Dernière édition par Adementia le Sam 25 Juil 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:43

Concernant le Bankai de Tousen, je pense que le fait que Komamura soit un animal va y jouer pour quelque chose.

On va voir quelque chose du genre Hisagi donne tout ce qu'il a au début du combat, puis Tousen étant en difficulté, il sort son Bankai et met hors jeu Hisagi. Il resterai donc Komamura, qui pourrait s'en sortir grace à ses instincts "animal". Ca me parait un peu trop évident pour être vrai, donc on verra bien :)

Le combat de Starrk à l'air plaisant, dans le sens ou les persos ont l'air de ressembler dans un certain sens. Pas trop jeune, mais pas vieux non plus, grands, minces, hommes... Concernant l'issu, je n'en ai aucune idée.

Le 3 contre 1 de Harribel je trouve aussi que ça fait beaucoup, même si les Vizard qui interviennent ne sont pas les plus puissant.

Mashiro contre WW, si elle s'en occupe, j'ai peur pour elle... C'était seulement un VC et WW a OS Ukitake... Donc si elle a pas de soutient, elle va galéré... Pourquoi pas Kensei ?

Barragan contre Hachi, c'était prévisible, avec Soi Fon en renfort peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:06

Tosen en difficulté contre Hisagi ? C'est quoi ce délire autour de Hisagi ? Tosen est capitaine, CA-PI-TA-NE, Hisagi est juste un vice-capitaine tout ce qu'il y a de plus normal à ce qu'on a pu voir. Tosen sera pas aussi gentil que Byakuya l'avait été contre Renji, je vois pas comment Hisagi pourait mettre en difficulté Tosen. Je vois d'ailleurs même pas à quoi il pourrait servir.

ps : je veux pas empêcher les gens d'avoir un avis sur un personnage mais faudrait être un minimum logique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:34

Citation :
Ceux qui paraissent totalement libres sont Barragan et Gin dans le côté des méchants, et pour cause on ne les a même pas vu dans le dernier chapitre ; et il reste pour les "gentils" : Yama ji, Soi Fon, Shunsui et peut être Ukitake si il n' est pas HS. Chez les vizards il reste donc Kensei et Hacchi.
Hacchi a rejoint soi fon et oomaeda ce qui signifie quand meme qu'il combattra barragan et puis soi fon n'est pas vraiment totalement libre ainsi qu'ukitake car je vois pas ukitake continuer à se battre avec un trou dans le ventre et soi fon non plus car après son bankai elle a reçu un sacré coup(au niveau de son énergie pour combattre).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:58

Oh bien vu pour Hacchi, j' avais pas bien vu la page 9 du chapitre où il apparait.

Du coup je vois mal Kensei le rejoindre et c' est tant mieux comme ça il peut s' associer à son ancienne VC Mashiro qui n' arrivera jamais à s' en sortir seule face à Wonderwyce.

Il reste malgré tout Yama ji et Gin qui sont tout frais et qui n' ont pas encore d' adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:26

Pour le combat de Tousen, Komamura a l'instinc animal, cela ne lui permettrait-il pas de contrer le bankai de Tousen justement ?

Quand à Barragan vs Hachi+Soi Fon+Oomaeda, je dois dire que seul Hachi peut encore combattre, Soi Fon a tout donné et il lui manque un bras, Oomaeda n'a pas le niveau, mais est-ce que Hachi suffit ? j'ai un doute :s

En tout cas je ne vois pas Gin combattre, ni Aizen, ni Yama-jii, à mon avis, il y aura un retour des capitaines et de Ichigo avant que ceux la ne se battent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:11

Mmm, j'avait oublié Kira, c'est le seul des lieutenant en pleine forme. Etant donné que Hisagi a foncer sur Tosen, je vois bien Kira foncé sur Gin. Sans compté que le shikaï de l'un fait allonger son zanpakutoh et le shikaï de l'autre augmante le poids, techniquement Gin est en désavantage sur kira...

Ce serait vraiment intéressant qu'Aizen décise de se bouger un au lieu de jouer le beau, ainsi que Shunsui, si même Soi Fon est toujours devant Barragan, il n'y a pas de raisons à ce que Shunsui reste sans adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:16

Ouais mais Kira n'a toujours pas fini de soigner le reste du groupe. Sinon c'est vrai que j'aurait bien vu Kira avec quelqu'un d'autre face a Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:23

Oui, surtout que si Kira combat, la SS sera privée de médécin.
Maintenant que j'y suis certes Aizen est un flemmard, mais celui dans Bleach a affronté le plus faible nombre d'adversaire, c'est bien Gin. C'est bizarre mais celui là il pourrait bien commencer son combat après Aizen, surtout que Matsumoto semble encore dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:32

Citation :
Tosen en difficulté contre Hisagi ? C'est quoi ce délire autour de Hisagi ? Tosen est capitaine, CA-PI-TA-NE, Hisagi est juste un vice-capitaine tout ce qu'il y a de plus normal à ce qu'on a pu voir. Tosen sera pas aussi gentil que Byakuya l'avait été contre Renji, je vois pas comment Hisagi pourait mettre en difficulté Tosen. Je vois d'ailleurs même pas à quoi il pourrait servir.

ps : je veux pas empêcher les gens d'avoir un avis sur un personnage mais faudrait être un minimum logique quand même.

On l'a dit et répété de nombreuses fois,dans Bleach ce n'est pas A>B donc A>c.

Ce même Hisagi a perdu contre un 5em siège en la personne de Yumichika lors de l'arc SS.Donc Hisagi vs Tosen moi je dis pourquoi pas?

Pour le reste je trouve que les combats ne sont pas trop mal répartis.

Personnellement j'ai hâte de voir le combat Rose&Love vs Stark,ça fait un moment que je veux les voir à l'oeuvre ces deux là :Ero:!

Hachi le Nécromencien probablement capable d'influer sur l'espace et le temps comme Tessai,est l'adversaire parfait contre Barragan :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:31

n'importe quoi... bleach n'est pas dbz , certes ça on avait compris , on est suffisamment cultivé pour savoir lire... Va falloir arrêter de ressortir ça c'est vraiment bidon comme réponse!C'est limite devenu LA phrase joker de ce forum ....

Car on dit aussi que le poste de capitaine ne s'obtient pas dans une pochette surprise! alors ça entre pas mal en contradiction avec ta petite fantaisie .

comme précédemment dit, je ne sais même pas pourquoi il est là vu son état qui plus est ... tout ce qu'il va faire c'est géner Komamura qui , vu sa force physique et le rayon d'action de son bankai , a besoin de place.


Edit Hurqalya : Va falloir se détendre ici aussi. Pas besoin d'être virulent pour contredire les arguments de quelqu'un.

Edit : bien chef, j'en avais juste marre qu'on ressorte cette phrase pour un oui pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:01

A bat B qui bat C mais C bat A ça peut marcher je suis d'accord. Mais là on parle de Tosen. Je dirais que de tout les capitaines c'est celui qui a le moins de chance de se faire battre par un vice-capitaine. Simplement parce qu'il attaque toujours de façon à tuer. Hisagi va se faire couper en 2 dès la première attaque.

Dans les TBTP Tosen a battu bon nombre de gradés et encore maintenant sans de bons réflexe Hirako y passait pourtant Tosen est loin de son maximum. Hisagi aurait il pu éviter cette attaque ? Non évidament que non et c'est pour ça que ABC marche pas là. On parle d'un A qui rigole pas et qui laissera aucune chance à B. A bat B là c'est impossible autrement. Par contre C en la personne de Yumichika a battu B comme quoi oui dans certaine circonstance le plus fort peut perdre. Sauf que ces circonstances Tosen les laissera pas arriver.

Tosen a tenté de battre Zaraki sur son terrain, chose impossible, et a été battu. Il a déjà fait une très grosse erreur et à moins d'être le dernier des abrutis je le vois mal reproduire une erreur aussi grossière et se laisser mettre en difficulté par un vice-capitaine car vu la situation actuelle ça me semble être encore pire qu'avec Zaraki si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:04

Citation :
n'importe quoi... bleach n'est pas dbz , certes ça on avait compris , on est suffisamment cultivé pour savoir lire... Va falloir arrêter de ressortir ça c'est vraiment bidon comme réponse!C'est limite devenu LA phrase joker de ce forum ....

Si on ressort souvent cette phrase c'est qu'il y à une raison.Si tu ne veut pas me lire la petite croix rouge en haut à droite de ton écran est là pour ça...marre des frustrés.

Citation :
Car on dit aussi que le poste de capitaine ne s'obtient pas dans une pochette surprise! alors ça entre pas mal en contradiction avec ta petite fantaisie .

Je suis d'accord mais ou est ce qu'il est dit qu'un vice capitaine serait complètement inutile face à un capitaine?
rappelle toi aizen lors de l'arc flash back qui stop le sort de tessai facilement alors qu'un autre capitaine n'aurait pas forcement réussi.
Si hisagi vient de réussir à stopper l'attaque de Tosen,c'est qu'il n'est pas si mal en points et aussi inutile que tu le dis.

Désolé pour le HS mais ton coup de gueule inutile qui ne sert à rien sauf à échauffé les esprit n'a pas sa place ici.

J'ai le droit tout comme un autre d'exprimer mes opinions il me semble.

Voila désolé d'avoir un peu pollué ce topic avec ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:24

On va s'arrêter un peu et se remémorer le titre de ce topic : "quels sont les futurs combats a Fake Karakura ?".

Les pseudo-débats sur qui est plus fort que qui, on évitera.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:28

Ulquiorra67 a écrit:
Je suis d'accord mais ou est ce qu'il est dit qu'un vice capitaine serait complètement inutile face à un capitaine?
Et ben ici :gnark:! :
http://www.onemanga.com/Bleach/153/12/
http://www.onemanga.com/Bleach/153/13/
Non mais je blague, ok on revient

Bon mais maintenant que j'y pense que foutent les personnages "forts" de karakura? Kurosaki, Ishida, et Urahara, il vont pas se mêmé aux combats? Pour Ishida c'est compréhensible, c'est un quincy, et pour Urahara, on pourrait dire qu'il est occupé avec les portes des capiatine bloqué au HM, mais que fout Isshin, il combattra pas à FK?

Les shinigami semblait avoir dit qu'il s'allait s'occupé des subalternes d'Aizen avant de s'occupé de lui,. Maintenant que Aizen est libre le vieux pense-t-il que l'aide des Vizards est suffisant pour qu'il n'intervienne pas en personne? Aizen va-t-il se bouger et tenter de tuer quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:06

C'est vrai, A>B et B>C n'implique pas que A>C. Pour preuve, Aizen a battu Ichigo, Ichigo a battu Renji, mais Renji pourrait battre Aizen... :lol1:!

Faut quand même arrêter de rêver... Hisagi n'est même pas remis de ses blessures, comment mettrait-il Tosen en difficulé ? Ce serait pousser un peu loin le bouchon.

Pour Kira, je doute qu'il affronte Gin avec ou sans aide, parce que ce n'est pas dans son caractère. Rien qu'à voir sa réaction quand Aizen, Gin et Tousen sont sortis du mur de flamme, il y a deux raisons qui laissent penser qu'il ne se battra pas :

- Il n'a pas l'esprit de revanche
- Il sait très bien où sont ses limites, et n'osera pas aller se frotter à un capitaine

Pour Aizen, je pense comme beaucoup qu'il ne se battra pas, tout comme Yama-Ji.

Les autres combats ont l'air fixés, mais je ne crois pas que la SS interviendra, mis à part Komamura. Mettre des 3 vs. 1, je trouverais ça un peu abuser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:47

Hisagi VS tousen sa va pas le faire en + dans son état actuel il peut rien faire contre Tousen donc sa va etre Komanura VS Tousen.

Sinon je suis surpris car j'attendé un Kensei VS Tousen mais peut-etre que sa arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:00

Justement stark67 Kensei pourait venir ecarté Isagi de se combat et de prendre sa place.

Pour moi sa serait possible , Isagi se rapelant du moment ou kensei la sauvé du hollow dans l'arc TBTP ,accepte de se retiré, preuvent de reconaissance enver kensei...

Mais bon si Kensei vient aidé komamura pour combatre Tousen , sela voudrai dire que mashiro serai toute seul contre WW , et sa métonerait quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:23

Moi je vois bien Hisagi tenir face a tousen...tout le monde dit qu'Hisagi c'est une daube parce qu'il a perdu contre un 5e siège...heu...rappelez vous pourquoi il a perdu et ensuite on rediscutera, ok?^^ (sachant que n'importe quel capitaine ignorant ceci aurait aussi perdu...)

Donc Hisagi pour moi deja est super baleze, il se fait Findor en 3 sec dès son shikai activé donc contre son capitaine il devrait pouvoir faire honneur a son rang.

L'idée de Kensei a vouloir aider Hisagi serait monstrueuse car elle me plaît a mort. ca ferait un coup du destin comme quoi ces deux la sont lié "par les liens capillaire, mdr" le seul bémole serait que WW serait mort ou face a Mashiro qui aurait donc tué SuperChunky...a voir.

sinon les futurs combats sont bien présents...pourquoi poser encore la question le scan 367 est là !!!! mais je pense que tout ceci n'est que le début et donc je crois qu'il y aura d'autres combat concernant Shunsui qui sauvera de justesse love ou Rose (on fait des prono?^^)

Enfin je vois Yamamoto mettre une rouste a Gin tandis que Shinji se fight pour de bon vs Aizen et conclure par les deux big boss Yamajii/ Aizen dans lequelle aucun d'eux ne prendra l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Combats A Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les nouveaux combats
» Karakura et le reste du monde !
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: