Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Futurs Combats A Fake Karakura

Aller en bas 
+64
Olivier Levasseur
[Kuun
NoX
Leplaisantjack
hallibel---sama
the darkness soul
Szonic
The Doctor
Gilgamesh-DINGIR
Nicokuchiki
Bartimus
ariesnosion
Aizen Sosuke57
theshadysands
Ulquiorra67
Zaraki_No_Kenpachi
Caoyzos
Warkkan
roronoa
Glorfindel
Faberjack
angelus1980
shoko
Telperion
Sylv0r
d@rk
Sidi-Othmane
n@rn@r
Blue Falcon
Metatron
Hurqalya
Stark67
ZembonZakura
Mait
Soyglivhaciin
espada 974
Urahara San!
redge
Fousa
Nemu
matimat
Byakkou
Teru Kuroda
Adementia
Ulquiorra Schiffer
Dest
Aldayr
selimlenain
alifa
Seho
Zeliar
Soprano
Mustang
pandaren49
dmx71
arment
Elred Nimrais
G.O.A.T
chaispaquichui
Rebirth
KuTKiLLeR
#segadora
wolf5050
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:32

theshadysands a écrit:
On a oublié le vice capitaine de Yama-JI, dont la seule intervention jusqu'ici a été de se faire OS par Ichigo à mains nues.

Vous pensez qu'il se battra un de ces jours ?

Jusqu'à maintenant , il gardait la barrière donc il sert à rien oui et non^^

Je suis plutôt satisfait des futurs combats à venir également, même si je m'attendais pas du tout à cette répartition surtout pour Hachi contre Barragan, mes excuses aux gens que j'ai pris pour des idiots quand ils disaient ça :ouf:!

Par contre Rose et Love contre Stark ça fait du lourd quand même, je suis un peu surpris de voir deux capitaines vizards contre lui ça fait un peu beaucoup, enfin bon l'auteur n'a pas choisi de faire ça pour rien je pense :think:!

Par contre Hisagi qui se mêle au combat Komamura/Tousen ça fait trèèèèès tache je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:45

A mon avis Hisagi est plus là à titre symbolique qu'autre chose ^^

Baragan vs Hachi .... Pourquoi pas, ça promet d'être assez technique

Par contre Stark vs les 4 ça fait un peu bizarre ... Ils vont pas arrêter le combat de Shunsui et d'Ukitake maintenant, ça ferait con. Et de les faire combattre à 4 contre Stark bof bof

Haribel vs Lisa + Hyori... Je pense qu'on verra enfin une Haribel un peu plus "sérieuse" que contre LBDP même si je pense que son objectif est Yama

Et je me demande bien contre qui va se battre ce dernier :think:!

Tousen vs Komamura .... 2 combattant qu'on a vu se battre et à la fois pas vraiment. Komamura c'était contre Aizen et Tousen surpris par Kenchan ... Mais je pense que Tousen a quand même l'avantage. Enfin il faut surtout voir "comment les bankai réagiront l'un face à l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:59

Olivier Levasseur a écrit:

Par contre Stark vs les 4 ça fait un peu bizarre ... Ils vont pas arrêter le combat de Shunsui et d'Ukitake maintenant, ça ferait con. Et de les faire combattre à 4 contre Stark bof bof

Oui mais faut pas oublier que Ukitake est un peu hors service vu qu'il s'est fait transpercé par Wonderwice ^^. Donc à mon avis on aura du 2 contre 1 deux fois de suite vu qu'apparement Rose et Love semblent fonctionner comme Ukitake et Kyoraku.
Mais je ne m'inquiète pas trop pour Starrk sur ce plan là.

Le combat qui retiendra le plus mon attention sera une fois de plus celui de dame Harribell. On s'en fiche des deux crevettes, mais je me demande vraiment si Lisa fera le poids contre elle. A savoir si Harribell va nous sortir enfin le niveau que tout le monde attend pour justifier son numéro 3. Et puis aussi parce que toutes les deux ont vraiment une très grande classe je dois avouer. Ma visard préférée contre mon espada préféré, une fois de plus je serai tiraillé pour savoir qui supporter.

Par contre, je sens bien un Gin/Shinji dans le vent simplement parce que Tôsen n'est plus là pour protéger Aizen et que ça m'étonnerait bien que Gin laisse Aizen comme ça sans lever le moindre petit doigt (quoique... non en fait ça m'étonnerait même pas :groark:!). N'empêche pour mon plaisir personnel, j'apprécierai beaucoup de voir enfin Gin faire autre chose que sourire ou se moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:45

J'suis du même avis pour Gin vs Shinji

Surtout que Kubo fonctionne beaucoup avec certaines correspondances, ça ferait le duel des deux avec "le sourire ravageur" (ou j'pars en live là ? XD)

Sinon si la crevette veut aller se faire Aizen, il ferait bien de manger beaucoup de vitamines :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:17

Kirari a écrit:
Le combat qui retiendra le plus mon attention sera une fois de plus celui de dame Harribell. On s'en fiche des deux crevettes, mais je me demande vraiment si Lisa fera le poids contre elle. A savoir si Harribell va nous sortir enfin le niveau que tout le monde attend pour justifier son numéro 3. Et puis aussi parce que toutes les deux ont vraiment une très grande classe je dois avouer. Ma visard préférée contre mon espada préféré, une fois de plus je serai tiraillé pour savoir qui supporter.


C' est Hiyori la 2e crevette ? :groark:! C' est pas très gentil pour eux ça :lol2:! .

A mon avis tu devrais soutenir Harribel, ils sont quand même 3 contre elle, c' est la première fois qu' on voit un combat comme ça je crois...
Je pense qu' il n' y a pas trop de soucis à se faire pour l' espada : si on veut une démonstration des vizards il ne faudra pas que les espadas se fasse OS. Je pense que l' on va voir leur véritable puissance et que même les vizards ne pourront rien faire. C' est aussi un combat que j' attends avec impatience, Shinji contre Gin serait génial aussi mais Harribel a plus besoin d' encouragements je pense.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:01

@Kirari, "on" s'en fiche ou "tu" t'en fiches ? Ce qui est bien c'est qu'on voit vraiment que ton propos est poussé par tes préférences persos.

Par contre, je continue de penser que Tôshiro tout comme Soi Fon ne se battront plus.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo17100
Mouchard
Mouchard
ichigo17100


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/02/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Futurs Combats A Fake Karakura (Aizen & Co. VS Vizards)   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:19

moi réellement j'attends de voir tout les combats, mais sa va être très palpitant!!!!
surtout le combat de shinji vs aizen vu qui sont un compte a régler et aussi
Shunshui VS Starrk
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:28

Citation :
A mon avis tu devrais soutenir Harribel, ils sont quand même 3 contre elle, c' est la première fois qu' on voit un combat comme ça je crois...
T'inclus histugaya dans les 3? J'ai pas envie de faire le pessimiste mais le pauvre sans son bankai il risque pas d'aider beaucoup et meme si il peut le réutiliser, vu le manque d'efficacité de sa technique precedente il risque pas d'influer beaucoup sur la bataille.

Je sais pas pourquoi le combat harribel/vizards m'enchante pas trop, c'est bizarre mais meme en sachant qu'elle n'était pas a fond j'ai tellement été déçu par ses precedentes apparitions que je n'attends plus rien d'elle..... kubo a interet de faire tres fort si il veut remonter le niveau de notre n°3.

Les combats sont quand meme assez mal equilibrés, d'un coté on a un VC seul contre le n°2 (necromancien certes, mais VC quand meme) et deux capitaines contre le primera. La seule chose que l'on peut dire, c'est que le resultat sera totalement imprevisible je me demande vraiment comment TK va s'y prendre pour orchestrer tous ses combats en meme temps, peut etre un retour au HM avec yammy pour lui donner le temps de s'organiser.
Ca nous promet des chapitres de folies tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:38

Citation :
T'inclus histugaya dans les 3? J'ai pas envie de faire le pessimiste mais le pauvre sans son bankai il risque pas d'aider beaucoup et meme si il peut le réutiliser, vu le manque d'efficacité de sa technique precedente il risque pas d'influer beaucoup sur la bataille.

En meme il me semble pas trop mal, en plus quand Halibell l'attaque, il semble pas inquiet le moins du monde lorsqu'e Hallibell l'attaque
http://www.onemanga.com/Bleach/367/06/

Donc pour moi il peut encore combattre, par contre Soi Fon j'ai des doute elle semble K.O et epuissée, je pense que Hachi va la soigner pour qu'elle se rebattre a nouveau.

Sinon comme vous je vois bien Shinji aller se battre contre Gin pendant que Aizen combattre Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:04

Ok on sait qu'histugaya est un des plus faible capitaine (jeunesse...) mais c'est un capitaine quand même ! Il suffit de voir son état, il est encore frais comme un gardon !

Je suis cependant d'accord sur le fait qu'Halibel, après avoir dégager une impression de puissance énorme, n'a pas été flamboyante pendant le combat...Mais bon, je pense qu'on va la voir sous son vrai visage dans les prochains chapitre...

Le combat le plus déséquilibré pour moi est aussi celui de baragan... Soi Fon est quand même mal en point... Mais je vois bien le nécromancien la soigner en 2 secondes... Un la, le duo Soi Fon/Hachigen peut être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:17

Lecknaat a écrit:
Le combat le plus déséquilibré pour moi est aussi celui de baragan... Soi Fon est quand même mal en point... Mais je vois bien le nécromancien la soigner en 2 secondes... Un la, le duo Soi Fon/Hachigen peut être efficace !
Tiens mais c'est vrai! Hachi semble un guerrisseur hors pair, de plus il sera capable de regénérer le bras de Soi Fon et le rendre comme neuf! Donc je présume que contre Barragon, on aura deux expert en kido, Hachi utilisera ses techniques acquises après être devenu Vizards et Soi Fon utilisera sa botte secrète qu'elle partage avec Yoruichi,je me demande comment va se débrouiller Barragan...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:39

Personnellement j'apprécie les choix de TK concernant le choix des adversaire pour combattre les grands méchants loups a quelque personnage près:

Kommamura vs. Tousen ( Mais dégage Hisagi !! C'est un duel que l'ont a attendu depuis le premier arc SS alors viens pas taper l'incruste t'est pas du niveau. Déjà que nous avion un doute entre Kommamura et Kensei pour affronté Tousen )

Autre chose : Je pense que les "anciens" adversaires du trio vont ce retirés ( Hitsugaya,Soi-Fon, Omaeda, Kyoraku et Ukitake ( un peu foutu pour le moment :lol2:! )

Mais je trouve le fait que Hirako combatte Aizen un peu précipité, et je suis daccord sur le fait qu'il serra sans doute face a Gin ( un de mes perso préféré en plus !! ) Quand à Aizen il affrontera sans doute Yama-ji ( qui creveras c'est certain car si Yama-ji tue Aizen, plus de grand méchant donc quasi fin de l'histoire ! Et je suis persuadé que le prochain arc se deroulera dans la dimension du roi !


Bref beaucoup d'action a l'horizon, et je pense qu'au vu de la pression qu'a TK, il serait plus sage de passé par la case HM afin de paufiner cette partie de l'histoire ...

En tout cas Wait & See ...


EDIT: Merci kirari ! :lol2:!


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Jeu 30 Juil 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:57

arment a écrit:
En meme il me semble pas trop mal, en plus quand Halibell l'attaque, il semble pas inquiet le moins du monde lorsqu'e Hallibell l'attaque
http://www.onemanga.com/Bleach/367/06/

Donc pour moi il peut encore combattre
C'est vrai, mais qu'est ce qu'il peut faire si toutes ses techniques sont inneficaces? Pour moi la seule chose qu'il peut faire c'est retenir hallibel pour laisser du temps a hiyori et lisa de preparer une technique mais je pense pas qu'elles le voient de cette oreille la.
Et puis bon place aux jeunes! (aux vieux plutot) on a suffisament vu les capitaines de la SS comme ça, maintenant c'est aux vizards d'intervenir et de botter les fesses a tout le monde. Sans compter que scenaristiquement, remettre les bankais de capitaines qu'ont connait de fond en comble ça serait plus que lourd...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:04

Citation :
C'est vrai, mais qu'est ce qu'il peut faire si toutes ses techniques sont inneficaces? Pour moi la seule chose qu'il peut faire c'est retenir hallibel pour laisser du temps a hiyori et lisa de preparer une technique mais je pense pas qu'elles le voient de cette oreille la.

Je vois pas ces technique innéficaces moi, si Halibell est toujours en vie (pour moi) actuellement ses grace au crie Wonderwyce et parcequ'e ses fleur n'ont pas eu le temps éclore, de toute facon j'ai l'intuition que Hyori et Hitsugaya font servir plutot soutiens pour Lisa qui serais le principale adversaire Halibell comme Soi Fon avec Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:15

theshadysands a écrit:
@Kirari, "on" s'en fiche ou "tu" t'en fiches ? Ce qui est bien c'est qu'on voit vraiment que ton propos est poussé par tes préférences persos.

Heu... wè moi je m'en fiche royalement d'Hitsugaya et Hiyori pour cet affrontement parce que pour le premier il a déjà assez montré, et pour la seconde... bof, je n'arrive pas à la jeauger. Sinon entre parenthèse, Toshiro est mon perso préféré et mes propos ne sont pas particulièrement poussés par ma préférence pour tel ou tel perso. le fait est que sur les 3, c'est bien Lisa qui m'a le plus marqué pour l'instant et que j'ai hâte de voir ce qu'elle a à revendre.

Ses combats se centralisent autour des visards maintenant donc hormis le duel des ex-amis, je doute fort qu'un membre de la SS s'implique directement dans un des combats, du moins tout de suite.
Il faut déjà qu'ils remettent de l'ordre dans leurs esprits et qu'ils digèrent la claque qu'ils se sont prise avec l'échec de leur bankai entre autre, qu'ils se soignent...

Bon par contre, je me demande ce que Aizen mijote parce que je ne pense pas qu'il va sagement aller s'asseoir avec Gin prendre une tasse de thé et regarder les différents combats en attendant qu'ils finissent. D'après moi on aura droit à une accélération de l'action bientôt, mais dans quel sens, aucune idée.

Sinon

Kurosaki Isshin a écrit:
Mais je trouve le fait que Hisagi combatte Aizen un peu précipité
T'as sans doute voulu dire Hirako hein Razz, parce que déjà que rien que pour se battre contre Tôsen je le sens mal, contre Aizen, j'imagine même pas.
Spoiler:
Dans le sens, c'est pas vraiment précipité. Shinji s'est toujours méfié d'Aizen et même si on pouvait douter du camps auquel il appartenait avant, il est tout à fait clair qu'il a de la rancoeur pour Aizen. C'est dans la logique des choses que le chef des visards s'attaque directement à son ex lieutenant. Là où ça aurait été surprenant, c'est qu'il eut été par exemple affronté Starrk à la place, il y aurait eu raison de se poser des questions.

Après, c'était assez prévisible aussi que quelqu'un s'interposerait entre Aizen et Shinji. En comparaison, c'est comme si Starrk s'élançait directement sur Yama, quelqu'un se serait directement interposé à mon avis (ce cher Komamura par exemple). A mon humble avis, Kubo a simplement voulu faire une sorte d'intro, montrer encore plus que Shinji se préoccupe que d'Aizen et que le reste c'est un peu ràf pour lui. Mais à l'arrivée, on n'est tout de même pas prêt d'avoir ce combat pour les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:44

C'est vrai que Hachi pourrait facilement soigner Soi Fon mais là il est au contact avec Baragan là alors je suppose que notre n°2 va pas se curer les dents en attendant que Hachi soigne Soi Fon...
Spoiler:

Sinon pour Shinji franchement je comprends pas ... Il a du préparer son coup et là il fonce sur Aizen sans faire attention et manque de se faire trépaner ... Je pensais qu'il allait réfléchir un peu plus et le fait qu'il ait de la rancoeur envers Aizen n'explique pas le fait qu'il agisse si peu intelligemment. Sauf s'il prépare quelque chose bien entendu
Donc pour moi... Oui c'est logique qu'il l'attaque mais de cette manière là, certainement pas.

Sinon Yama qui tuerait Aizen je pense qu'on peut de suite oublier ... Car Kubo a dit que ça allait bientôt être son heure de gloire et si on suit la trame logique des shonen ça sera à Ichigo de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:41

kirari a écrit:


Heu... wè moi je m'en fiche royalement d'Hitsugaya et Hiyori pour cet affrontement parce que pour le premier il a déjà assez montré, et pour la seconde... bof, je n'arrive pas à la jeauger. Sinon entre parenthèse, Toshiro est mon perso préféré et mes propos ne sont pas particulièrement poussés par ma préférence pour tel ou tel perso. le fait est que sur les 3, c'est bien Lisa qui m'a le plus marqué pour l'instant et que j'ai hâte de voir ce qu'elle a à revendre.

Ses combats se centralisent autour des visards maintenant donc hormis le duel des ex-amis, je doute fort qu'un membre de la SS s'implique directement dans un des combats, du moins tout de suite.
Il faut déjà qu'ils remettent de l'ordre dans leurs esprits et qu'ils digèrent la claque qu'ils se sont prise avec l'échec de leur bankai entre autre, qu'ils se soignent...

Bon par contre, je me demande ce que Aizen mijote parce que je ne pense pas qu'il va sagement aller s'asseoir avec Gin prendre une tasse de thé et regarder les différents combats en attendant qu'ils finissent. D'après moi on aura droit à une accélération de l'action bientôt, mais dans quel sens, aucune idée.

Je te taquinais parce que je trouvais juste tes propos durs... Sinon pour Tôshiro, j'ai dit dans un autre topic que tout comme Soi Fon, je ne penserais pas qu'ils battent encore. Ils ont déjà tout montré et qu'ils continuent de se battre serait les humilier totalement. Continuer à 2 ou 3 contre 1 ce qu'on a commencé à 1 contre 1 prouve réellement son incapacité.

Pour Soi Fon, beaucoup attendent le Shunko, mais je ne vois pas ce que le shunko lui donnerait de plus. Barragan est entouré d'une aura qui fait que si on le touche, on vieillit. Ce n'est pas parce qu'on tape plus fort ou qu'on va plus vite qu'on est moins affecté par cette aura. Et lors de son dernier combat, Soi Fon ne maîtrisait pas le shunko, donc ça m'étonnerait qu'elle l'utilise.

Citation :
Spoiler:
Dans le sens, c'est pas vraiment précipité. Shinji s'est toujours méfié d'Aizen et même si on pouvait douter du camps auquel il appartenait avant, il est tout à fait clair qu'il a de la rancoeur pour Aizen. C'est dans la logique des choses que le chef des visards s'attaque directement à son ex lieutenant. Là où ça aurait été surprenant, c'est qu'il eut été par exemple affronté Starrk à la place, il y aurait eu raison de se poser des questions.

Spoiler:

Concernant Shinji, c'est vrai que j'ai été un peu surpris sur le coup de son attaque trop rapide, sans masque, sans shikai ni bankai sur Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:49

l'attaque de shinji c'était pas une attaque pour blesser son adversaire mais plus pour engager le combat...du coup, pas besoin de masque ni de bankai...

Il ne prend rien au sérieux le shinji alors faut pas s'attendre à qu'il s'énerve rapidement ... il va d'abord vouloir échanger quelques vers avec aizen...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:14

Lecknaat a écrit:
l'attaque de shinji c'était pas une attaque pour blesser son adversaire mais plus pour engager le combat...du coup, pas besoin de masque ni de bankai...

D'accord pour l'absence de masque et de bankai... mais je suis plus que dubitative par rapport au fait que Shinji ne voulait pas blesser Aizen. Il s'agit quand même d'un combat pour sauver "le monde" à la base et pas une sorte d'entrainement où "je t'attaque mais t'en fait pas je vais pas te blesser". Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça.

Je pense qu'il l'a attaqué effectivement dans l'idée d'engager le combat en espérant faire dégainer Aizen (appel au réflexe humain de protection). Bon après pas de bol, il a fallut que Tôsen s'interpose et stoppe là son attaque.

Pour le masque, il semblerait que tous les visards fonctionnent de la même façon hormis Mashiro, surement à cause de leur limite et quant au bankai... même s'il s'agit d'Aizen, quel intérêt de sortir d'entrée de jeu le bankai? Il faut pas oublier que ça fait un bout de temps que Shinji n'a pas revu son ex VC et qu'un temps d'observation semble necessaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:19

Oui, sauf que l'attaque de Shinji ressemble plu sà une attaque "surprise" qu'à une attaque de mise en scène. Je crois surtout qu'il voulait OS Aizen.

Si c'était juste un échauffement, alors il aurait attendu que l'ami Aizen dégaine aussi. Or là il vient, dit 2 mots, puis déclenche une frappe qui avait l'air pas mal sauvage...

Sinon oui, semblerait en effet que les Vizards ne tiennent pas leur masque indéfiniment. Mais à cela me viennent quelques questions :

- pourront-ils le remettre dans la suite des combats ? Ce ne serait pas très logique

- Ichigo arrivait à tenir son masque beaucoup plus longtemps, était-ce dû au fait qu'il était au HM ?

Edit Pandaren : si c'était une attaque surprise, j'aurais dit : c'était une attaque surprise. J'ai dit, ça ressemblait plus à une attaque surprise. Quand tu engages un duel contre quelqu'un, tu ne l'attaques pas avant qu'il ne dégaine.

Et je ne vois pas en quoi le lien que tu donnes montre qu'ils savent jongler quoi que ce soit.


Dernière édition par theshadysands le Ven 31 Juil 2009 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:20

Tu te contredis:
Citation :

plu sà une attaque "surprise"

Citation :
Or là il vient, dit 2 mots, puis déclenche une frappe

Si il dit 2 mots avant c'est plus vraiment une attaque surprise, surtout sachant que ces deux là ont un sacré passif.


Citation :
- pourront-ils le remettre dans la suite des combats ? Ce ne serait pas très logique

On ne connait pas trop le temps pendant lequel ils peuvent garder leur masque par contre ils ont l'air de savoir parfaitement jongler entre masque et sans masque. D'ailleurs je crois qu'ils entrainaient Ichigo à le mettre le plus vite possible au combat.

http://www.onemanga.com/Bleach/225/07/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:04

allez ! mes pronostics pour le prochain chapitre !

Komamura ne nous a encore rien montré avec son bankai donc il y a de fortes chance que ce soit maintenant qu'il soit exploité à son niveau le plus haut .

Cependant, Tousen dispose d'un nouveau pouvoir et voir la défaite de cette hollowification ne ferait pas bonne figure pour la suffisance d'Aizen à l'égard de sa force et de celle de ses alliés ...

J'opte donc pour une démonstration de force de Komamura qui va faire très mal mais par la défaite de ce dernier ( par une probable intervention extérieure pourquoi pas )

prochain chapitre (sur le combat de komamura et tousen) centré sur le bankai de Komamura ==> difficulté contre tousen et hop! koma balance se dernière carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Combats A Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les nouveaux combats
» Karakura et le reste du monde !
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: