Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Futurs Combats A Fake Karakura

Aller en bas 
+64
Olivier Levasseur
[Kuun
NoX
Leplaisantjack
hallibel---sama
the darkness soul
Szonic
The Doctor
Gilgamesh-DINGIR
Nicokuchiki
Bartimus
ariesnosion
Aizen Sosuke57
theshadysands
Ulquiorra67
Zaraki_No_Kenpachi
Caoyzos
Warkkan
roronoa
Glorfindel
Faberjack
angelus1980
shoko
Telperion
Sylv0r
d@rk
Sidi-Othmane
n@rn@r
Blue Falcon
Metatron
Hurqalya
Stark67
ZembonZakura
Mait
Soyglivhaciin
espada 974
Urahara San!
redge
Fousa
Nemu
matimat
Byakkou
Teru Kuroda
Adementia
Ulquiorra Schiffer
Dest
Aldayr
selimlenain
alifa
Seho
Zeliar
Soprano
Mustang
pandaren49
dmx71
arment
Elred Nimrais
G.O.A.T
chaispaquichui
Rebirth
KuTKiLLeR
#segadora
wolf5050
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:28

Urahara San! a écrit:
Ben le truc c'est que si Yama se fait tuer par Aizen, plus personne serait apte à gagner face à lui...
Ben c'est our ça que les powers Up existeent!
Moi aussi, je le vois bien mourrirpendant cette bataille (les vieux maîtres meurent souvent). ça obligera peut-être la SS a se réorganiser ou bien à battre en retraite et mettre fin à cette batail (catastrophique!)

Edit Kirari: Sympa... mais on n'est pas ici pour parler des éventuels morts. Back to the subject please!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:29

On stop le HS et les messages monolignes.

Si c'est vos prédictions sur l'avenir, il y a un topic spécialement dédié a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:32

"Futurs combats à Fake Karakura"

C'est fait pour faire des prédictions non?

Edit Kirari: Oui en effet, c'est fait pour faire des prédictions sur le combat, pas pour dire qui va mourir ou pas, il y a un topic spécialement pour ça. Donc on écoute Bé et on recentre le débat, merci Very Happy


Edit Bé : Et pour les contestations :
La charte a écrit:
•Si vous n’êtes pas d’accord avec la modération d’un des membres de l’équipe, allez en discuter avec le principal intéressé par message privé, mais pas sur le forum.
Une (re)lecture de celle-ci ne ferait pas de mal a certains.


Dernière édition par Urahara San! le Dim 12 Juil 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:37

oki donc si aizen bat yamamoto donc la SS saurait en déséquilibre donc la SS aurait plus rien pour battre aizen donc je pense plus au garde royal ou le roi qui se deplace specialement pour le battre(ce bien le rêve de aizen tue le roi).
Donc aizen va se battre contre yamamoto je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:40

Ca le ferait bien un combat entre eux deux mais le problème c'est Shinji, je le verrais bien contre Aizen lui aussi... Ou à la limite contre Gin pourquoi pas, car de toute évidence c'est le chef(considérons le comme ca) des vizards donc je le vois se taper contre le chef adverse^^
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:41

Moi Yama je le vois se Battre vs Barragan et Aizen vs Urahara

Edit Bé : Ton argumentation ? Disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:09

pfff qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries :groark:! .

de mon côté je pense qu'aizen ne va pas se battre , les vizards vont tomber dans un piège .

( je résume mes prédictions car les explications c'est précédemment.)

edit pour ulquiorra: justement les conneries c'est pas ici mais dans le topic dédié aux théories à la kon :gnark:! puis bon même si c'est pas toi que je vise, entre nous.... tu ferais mieux d'arrêter de parler le néandertal.


Dernière édition par Bizarre le Dim 12 Juil 2009 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:12

Pour voila mes combat.

Tousen VS Kensei sa tout le monde le sait.
Barragan VS Hachi ou yama je vois bien les vieux se battre.
Harribel VS une des 3 filles Vizards.
Stark VS Lisa ou Rose.
Lisa pour venger son ex-capitaine et Rose par que je trouve que de touts les Vizards Rose resemble le plus a Stark.
Hyori VS Wondewice je les vois bien se battre.
Aiezn et Gin ne font pas encore se battre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:17

Bizarre a écrit:
pfff qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.

de mon côté je pense qu'aizen ne va pas se battre , les vizards vont tomber dans un piège .

( je résume mes prédictions car les explications c'est précédemment.)

attend on a le droit de s'exprimé ce un forum(un forum est fait pour partage nos idée, meme si ces des conneries)


aizen aurait pas du tous pensé que les vizard seront intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:34

Bizarre a écrit:
pfff qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries :groark:! .
puis bon même si c'est pas toi que je vise, entre nous.... tu ferais mieux d'arrêter de parler le néandertal.

Toi j'ai pas l'impression qu'on t'aie appris le respect, on a tous nos idées, si t'es pas prêt à les respecter t'as rien à faire ici.


Stark67 tes pronostics sont intéréssants mais perso je vois pas trop Hachi se battre enfin peut être que les Nécromanciens sont faits pour le combat j'en sais rien^^ je le verrais plutot aider les blessés!
Et Hiyori contre Wonderwice ca fait un gros adversaire tu trouve pas? Enfin arrogante comme elle est c'est une idée envisageable^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:37

Bizarre, on se passera de tes réflexions déplacées.

Lock de 24h, le temps que les esprits se calment (et le flood également).

EDIT : topic délocké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:48

Je ne sais pas pourquoi mais malgré cette demonstration de force des vizards je pense que la SS n'est pas encore hors competition.
Si les vizards veulent tuer Aizen Gin et Tousen, je pense qu'ils se fichent royalement de l'espada. Par consequent je vois la SS se charger d'elle pendant que nos amis masqués se chargent du trio de renegat.

Donc Komamura vs Hallibel
Yamamoto vs Barragan
Shunsui (c'est bien le genre a nous sortir un "notre combat n'est pas finit")vs Starrk

et niveau vizard
Aizen vs Shinji
Tousen vs Kensei
Et pour Gin aucune idée...

Apres c'est sur peut etre que la semaine prochaine tout ce que je dis la sera balayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:52

Personnellement ça m'étonnerait qu'il y ait des combats, ou alors un seul maximum, tout simplement parce que les combats durent depuis trop longtemps et qu'à mon avis l'auteur va préféré faire avancer le scénario; donc faire une transition, quelque chose qui va interrompre le combat.

Mais si combat il y a, je vois bien Shinji VS Aizen, Tousen VS Kensei, Rose VS Wonderweiss (il utilise la musique, ça pourrait bien lui servir contre un autiste ?), pour les autres je les voient se partagé Gin, le gros lard derrière et Lisa apporter de l'aide à son capitaine contre Stark.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:04

Pour le future combat de fake karakura j'espère juste qu'il sera court car sa fait quand même 1 an qu'a commencé cette bataille si si je vous assure j'était en voyage linguistique au tout début des chapitre TBTP (et vu ce qui c'est passé sa aurait dût durer 6 mois à tout casser)

On va croire dans un premier temps que les vizard vont gagner puis Aizen va tout pourrir (par nécessité psychohistorique, comme dirait l'autre) une fois qu'on sait sa, sa pourrait très bien durer 3 semaine comme 3 mois (Tite va surement étaler sa sur 3 mois et sa me saoul grave, mais enfin bon)

EDIT: je viens de réalisé mais Shinji est trop con d'avoir enlevé son masque juste avant de taper Aizen c'est un coup a se prendre un putain de revers xD (surtout avec Aizen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:09

là je le sens pas....

bon ok ça fait 10 fois que je le dis^^

mais j'ai comme l'impression que soit quelqu'un va venir au secour d'aizen pour parer l'attaque de shinji comme WW ou Tousen


soit ça va repartir au Hm car yammy est à priori moins fort qu'aizen donc on devrait d'abord voir les faibles d'abord.


je vois mal aizen dégainer ! il a tout prévu le bougre, son sourire en dit long ( ou alors il est content de revoir son capitaine ?)

les vizards sont foutus!

Edit: mon message est très engagé, peu réfléchi et très peu objectif !!

malgré tout c'est mon sentiment sur les futurs combats qui n'auront pas lieu selon moi :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:27

Rien que penser voir Aizen se battre sur plus de 5 pages contre quelqu'un ça me donne le tournis!
Je suis avec toi Bizarre, pour moi Gin va intervenir, faut pas oublier que son shikaï peut s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 5:15

Je ne pense pas que sa ira jusqu'à faire un réel combat !
Les trois premiers espada étaient soudainement " préssé " lorsque WW et le gros monstre blanc est apparu.
Donc je pense plutôt sur une feinte de Aizen, Gin et tousen, même s'ils sont super fort, en face y'a trop de gros morceaux !
En ce qui s'agit de Shunsui, je le vois pas libéré son Bankai pour le moment.
Bref les Vizards vont attaqué un peu tout le monde, mais je pense pas que ce seras des vrais combats, ou que pour l'espada !
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:16

Je pense aussi que Aizen and co vont se replier. Peut être une petite escarmouche avec des vizards du style :

Aizen vs Shinji
Kensei vs Tousen
Gin vs Love
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:57

Moi je vois les combat comme :

Aizen vs shinji ( ex 5e division )
Tousen vs Kensei ( ex 9e division )
Gin vs Rose ( ex 3e division )

dans cette vision sa ferait les vizards ex capitaine contre le trio ex capitaine de ces memes divisions ...
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:55

jevois pas l'interet qu'aurait rose de se battre contre gin vu qu'ils ne se sont jamais connus contrairement aux deux autres paires mais dans un esprit d'apparrtenance à une division alors ok pourquoi pas.
Par contre tousen me semble faible comparé a gin et aizen alors face a kensei avec son masque je le vois mal resister longtemps il faudrait plutot qu'il se batte conntre mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:02

C'est fou ça, à chaque fois que Tosen est mentionné, le risque de voir le topic dériver est multiplié par 10.

Les pro et les anti-Tosen sont donc priés de s'abstenir de rejoindre le débat. Je supprimerai tout post qui y ferait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:35

personnellement, je pense qu'il n'y aura pas 36 combats, car cette arc (pour moi) touche à sa fin.
Il y aura donc soit un big combat, genre Aizen Vs Hirako ; soit un nouveau bouleversement qui fera qu'Aizen and cie arriveront à entrer dans la dimension du roi.
Parce que si on doit partir sur la base :
Aizen Vs Hirako
Kensei Vs Tousen
Hytsugaya Vs Gin
Yama Vs baragan ou Hachi Vs Baragan
Shunsui et lisa Vs Starkinette ou Rose et hyori Vs Starkinette
Love Vs Hallibel

on a pas finie et cela n'aurait presque pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:54

shoko a écrit:
personnellement, je pense qu'il n'y aura pas 36 combats, car cette arc (pour moi) touche à sa fin.
Il y aura donc soit un big combat, genre Aizen Vs Hirako ; soit un nouveau bouleversement qui fera qu'Aizen and cie arriveront à entrer dans la dimension du roi

Je suis d'accord avec toi, les combats durent depuis trop longtemps, tout comme cet arc, va forcément y avoir un évenement qui va faire avancer le scénario, sinon on est encore la dans 6 mois.

Pour ceux qui disent que la SS n'est pas out, à part Yamamoto et Shunsui, je vois mal les autres capitaines se battre.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:02

Citation :
Pour ceux qui disent que la SS n'est pas out, à part Yamamoto et Shunsui, je vois mal les autres capitaines se battre.

Il a encore Kommamura qui est frais de plus Hitsugaya me semble pas trop mal, Ukitake meme si il semble K.O on a pas encore vue son Bankai donc il se relevera selon-moi plus tard par contre Soi Fon elle est bel et bien K.O. Perso ce n'est que mon avis mais je vois trés mal Tite mettre au second plans les capitaine perso connue depuis l'Arc SS soit dit en passant depuis le début du manga par des perso connue en semi-Arc au tome 22 ou 23.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:15

Bah pour Komamura oui je l'avais oublié t'as raison, mais Hitsugaya je pense qu'il commence a fatiguer quand même, Ukitake avec un trou dans le bide il doit pas trop etre content^^

Mais je dis surtout ca parce que les vizards viennent d'arriver donc c'est leur heure de gloire, faudrait pas que le G13 vienne la gacher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Combats A Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les nouveaux combats
» Karakura et le reste du monde !
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: