Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Futurs Combats A Fake Karakura

Aller en bas 
+64
Olivier Levasseur
[Kuun
NoX
Leplaisantjack
hallibel---sama
the darkness soul
Szonic
The Doctor
Gilgamesh-DINGIR
Nicokuchiki
Bartimus
ariesnosion
Aizen Sosuke57
theshadysands
Ulquiorra67
Zaraki_No_Kenpachi
Caoyzos
Warkkan
roronoa
Glorfindel
Faberjack
angelus1980
shoko
Telperion
Sylv0r
d@rk
Sidi-Othmane
n@rn@r
Blue Falcon
Metatron
Hurqalya
Stark67
ZembonZakura
Mait
Soyglivhaciin
espada 974
Urahara San!
redge
Fousa
Nemu
matimat
Byakkou
Teru Kuroda
Adementia
Ulquiorra Schiffer
Dest
Aldayr
selimlenain
alifa
Seho
Zeliar
Soprano
Mustang
pandaren49
dmx71
arment
Elred Nimrais
G.O.A.T
chaispaquichui
Rebirth
KuTKiLLeR
#segadora
wolf5050
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:11

Lisa & Shunsui vs Starrk un des combats qui me semble le plus évident .

Puis faudrait voir pour assemble les combats .

Gin vs Hitsu
Toussen vs Kensei
Aizen vs Shinji
WW vs Hiory & Love
Harribel vs .. La troisieme fille me souviens plus de son prénom
Starrk vs Shunsui et Lisa
Grosse bete vs Yamma .
Barragan vs Hachi & Rose

Voila .


Dernière édition par Dest le Ven 10 Juil 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:10

vous oublier yamamoto quand meme^^
je pense que que yamamoto va se battre contre wonder pour vengé ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:48

Bah on résume les combats :

Tout le monde contre Fred xD.

Lisa a l'air déterminer a montrer a Shunsui qu'elle est devenue plus forte, donc contre Starrk normalement.

Quand aux autres... Ils vont se faire les Gillian d'abord, et après on reviendra a nos suppositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:18

Je suis comme Bizarre, un peu dubitatif quant à la soit disante supériorité des vizards. Il y a quelque chose de louche dans tout ça, si les vizards gagnent maintenant, qu' adviendra t il d' Aizen ?

Je ne peux pas croire qu' Aizen perde dans cette bataille ci même si il a 2 gros adversaires potentiels : Yama ji et Shinji.
Du coup soit les vizards perdent leur combat maintenant, ce qui je trouve serait décevant. Soit Aizen ramène une autre armée (des vasto Lordes ?), soit Aizen trouve une pirouette pour arrêter les combats et créer l' Ouken sans que les vizards soient décrédibilisés.

Ce qui est sur je pense actuellement, c' est qu' aucun capitaine qui a combattu sérieusement ne va combattre de nouveau maintenant. Exit donc Soi Fon et Hitsugaya, ainsi qu' Ukitake et Shunsui (pour le moment). Pour ce qui est du gotei 13 il ne reste que Komamura et Yama qui seraient pret à combattre et qui auraient une raison de le faire respectivement contre Tousen et Aizen.

Le truc c' est que si tous les vizards se battent, je vois mal ces 2 capitaines combattre aussi. L' heure est donc à une démonstration des vizards pour moi. Ceci va commencer je pense par un anéantissement des gillians.

Ensuite si Lisa cause à un Shunsui qui fait le mort, je vois pas ce dernier se battre si il doit regarder Lisa chan faire sa démo, du coup l' idéal serait, comme il a déja été dit que Lisa se batte contre Stark. Je vois mal Shinji ne pas aller vers Aizen, ni Gin et Tousen rester glander alors qu' ils sont en infériorité numérique. Je pronostiquerais donc bien Shinji contre Aizen, et Tousen contre Kensei. Après je trouve que c' est plus délicat à déterminer, Hacchi pourrait être la solution pour battre Barragan mais ce n' est pas ce qu' on appelle un combattant inné alors c' est difficile à concevoir qu' il se batte tout seul contre le numéro 2 ; il serait vraissemblablement mieux en soutien.

Je laisse le soin à d' autres de pronostiquer les autres combats, je ne pense pas que ce soit ce qui est de plus primordiale à faire. Comme Seho, je préfère attendre la réaction d' Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:19

je suis assez d'accord pour dire que Lisa va aller venger son ancien capitaine donc contre starrk
Ensuite contrairement à vous je ne vois pas de Gin VS Hitsu... imaginez la crevette va se faire totalement déglingué et il y a tj la question du fan service ^^
Love n'était il pas l'ancien capitaine de la 3eme division donc je pense un ptit Gin VS Love :p

Edit Telperion : Petite précision, Love était capitaine de la 7ème. Le capitaine de la 3ème, c'était Rose.

Edit : pardon :idk:! alors Rose contre Gin
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:06

honnetement j'aurais voulu que gin se bat contre byakuya car gin a bien faillit tuer rukia.
our aizen je le vois pas se battre la maintenent, par contre tousen a du augmenté niveau puissance oublier pas que il a couper a bras comme du beurre a l'espada 6(grimmjow)
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:42

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Nnngifco Alors les futurs combats difficile d'imaginer ^^

Personnellement je vois pas trot Aizen se battre mnt
humm

Je pencherais plus pour le top 3 juste après les vizards contre les Gilians(si se n'est que sa )
Après faut voir aussi si les vizards vont laissé les capitaine se battre en même temps que eux est quel capitaine peuvent encore se battre
  • Soi Fon je pense quelle est out elle.

    Ukitake idem juste le temps de se réveillé et de se remettre de sa blessure.

    Toushiro: il la pas l'air mal en point faut juste voir si il peut encore utilisé son bankai vu que la dernière fois il lui resté plus beaucoup de pétales :think:! donc faut voir .

    Kyouraku jpense pas qu'il va se levé tout de suite.



Donc selon moi sa fait:
  • Hallibel Vs Yama : il l'a tué c'est fraccion et on a déjà vu quelle voulait se venger quand elle a cru quelle avait tué toushiro
    est puis feu Vs Eau sa doit être énorme .
    Slurp!

    Barragan Vs ........je c'est pas trot sa dépend des capacité des zanpakutoh à mon avis . (peut être Shinji mais j'espère pas )

    Starrk Vs Lisa :elle veut prouver a Kyouraku sa force.

    Tousen Vs Kensei :vous devez vous douté pourquoi je dis sa ^^.

    Aizen Vs Shinji :Idem que pour au dessus .

    Gin Vs Love :le sadique vs le démon hihi.

    est pour WW j'aimerais un truc du genre Hyori est quelle se fasse défoncé pour que Urahara débarque et la sauvé .
:Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:27

salut le monde^^

moi je vois pas se dérouler 7-8 combats comme sa en même temps, je pense que les combats vont être interrompu ou sinon ce sera juste le top 3 espada qui va se battre.

de ce coter je verrais bien barragan vs hacchi, le kido est le point faible de barragan aprés tout.

lisa vs stark, puisque qu'elle veut lui prouver sa force, et perso meme si il n'est pas mort le capitaine est quand meme bien amocher alors je le vois pas se relever

contre halibell je vois pas trop, yama peut etre puisqu'elle voulait venger ses subordonner, mais si c'est sa je donne pas cher d'elle :s
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:23

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut caser Lisa contre Stark. Elle a beau être devenue plus forte, elle reste une ancienne vice capitaine. Même en mode Vizard, je doute qu'elle puisse rivaliser avec les capitaines présents, et j'exclus d'office la possibilité d'un Bankaï pour elle, Mashiro, Hacchi et Hiyori. Vous vous rendez compte du nombre de Bankaïs qu'il nous reste à découvrir? Si Kubo veut encore en créer pour ces Vizards, je pense que ça ferait beaucoup trop, et ça décrédibiliserait grandement cette technique.
Si Shunsui et Ukitake n'ont pas été capables de toucher Stark pour le moment, je ne vois pas comment elle y arriverait. Lisa ne devrait normalement avoir aucune chance face au Primera. Après, Kubo me donnera peut-être tort...

Les VC Vizards, de toute façon, je ne sais pas comment on pourrait les caser. Pour moi, seuls les anciens capitaines peuvent faire pencher la balance honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:25

Lisa va se retrouver face à starck mais kyouraku va devoir l'aider au bout d'un moment je pense.
kensei va se ruer sur tousen avec la vizard aux cheuveux verts pour se venger de sa trahison.
yamamoto va probablement tenter de d'occuper Aizen avec l'aide de shiji. pour combattre barragan je vois pas trop qui à part hachi qui est près à attaquer il a mis son masque mais comme cela a été souligné auparavant hachi se décrit comme tout sauf un combattant il est calme et sert plus de soutien ou de guérisseur.
De toute évidence soi fon et omaeda sont out donc peut être rose love ou hyori.
D'ailleurs je vois bien une scène ou shiji demande à hyori d'aller combattre les gillians et elle refuserait sous pretexte qu'elle vaut mieux que ça et elle irait combattre hallibell ou barragan.
Je vois bien gin et aizen s'en sortir et s'enfuir dans la dimension du roi grâce à l'aide de vastro lordes mais on en n'est pas enore là...
Revenir en haut Aller en bas
Fousa
Membre banni
Fousa


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:43

Mmmhh comme beaucoup le disent, ça serait etrange que le trio capitaine mechant se battent maintenant. Peut etre comme amusement ou provocation (genre Gin va voir hitsu pour le faire rager, Tosen engage une discussion avec Komamura). Et puis faut pas oublier qu'Aizen est le boss, donc tout les "mechants" viendrons bloquer la route. Donc Aizen pas pour tout de suite ^^. Moi je pense que deja le gros tas de morve aux cotés de WW va spammer surment des gillians ou autre hollow, ce qui va occuper des sous traitants (Komamura ?) ou bien Yama ji va s'occuper du gros tas + les bebetes.
- Pour Wonderwice, Urahara a deja eu une altercation avec lui (et a pu esquiver son coup) donc je pense qu'il pourrai effectivement intervenir aprés une "defaite" mise en difficulté de Hiyori. Mais bon je vois plutot Urahara venir s'occuper d'Aizen et engagé une discution du genre " comment ta fait " etc. Je precise aussi que quand Urahara devient capitaine, Aizen reagit lors de son entré, donc peut etre un signe x).
- Pour Stark je suis sur que Lisa va s'en meler, mais bon un pti 2 vs 1 sera necessaire pour ma part pour buter Stark. (peut etre son ancien capitaine ? )
- Pour barragan et Hallibel, aucune idée ...
-- Si le trio captain avait à ce battre :
- Pour Tousen soit il s'est amelioré soit je lui donne pas 4 seconde xD. Je pense a Kensei car Komamura meme entrainé ne ferait pas le poids je pense.
- Gin je sais pas, sauf hitsu qui irai se suicider.
- Aizen : Shinji + intervention d'Urahara (car shinji est le premier capitaine ayant simpatisé avec Urahara sans le connaitre, aussi quand Urahara vient surprendre Aizen, sa fait Urahara + shinji vs lui meme dans les paroles)
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:55

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous mettez la SS en combat aux côtés des vizards???!

il est écris noir sur blanc qu'ils ne sont pas alliés alors arrêtez de mettre yama main dans la main avec shinji contre un méchant bonhomme, c'est pas du tout son genre et c'est sur et certain qu'il ne va pas participer au combat ou alors il va dire aux vizards de lui laisser tel ou tel gars mais jamais il ne combattra pour assister les vizards dans le combat.

d'ailleurs , les vizards sont 8 pour le moment et les méchant 8 , pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:08

Je suis assez d'accord avec toi bizarre. Les Vizards ne sont pas venu pour se battre avec les capitaines. Pour se qu'a dit seho sur lisa je répondrais que lisa n'est plus vice capitaines depuis 100ans.

Elle ne se considère même plus comme une shinigami. byakuya il y a 100ans était plus faible que lisa aujourd'hui il est capitaine, donc dire que hyori ou lisa sont vice capitaines ne rimes a rien a l'heure actuelle.

Elles ont eu 100ans pour développer leurs masque un pouvoir qui n'a rien a voir avec ceux des shinigamis, donc difficilement comparable au bankai. Le potentiel d'ichigo le rendant supérieur a celui d'ulquiorra je voit mal un Vizards depuis 100ans être dépassée par un capitaine.

Sans compter que lisa vient de se vanter d'être forte, et quoi de mieux que prouvé sa force a son ancien capitaine que de battre son adversaire.

Sur les autres combats je croient qu'il faut prendre en compte le passé des vizards. Je dirais donc Aizen/shinji kensei/tousen et lisa starck.

Ensuite comme cela a été dit les capacités de hachiggan en font un adversaire parfait pour barragan. De plus d'un point de vue philosophique quoi de mieux qu'un soigneurs qui n'aime pas se battre pour affronter un représentant de la mort adepte du combat^^?

Après je sais pas vraiment j'avoue. Mais pour l'heure je pense que les Vizards vont nous offrir une démonstration de bourrinage avec l'arrivée des Gillians. Se sont en effets les adversaires idéals pour un combat sans observations ni technique ''particulière. Je pense donc qu'on aura d'abord droit a une démonstration collective du pouvoirs des vizards et sa c'est cool^^.


Dernière édition par redge le Sam 11 Juil 2009 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:18

Perso je pense que le manga va nous ramener au HM et qu'on verra les combats de FK plus tard, après le combat contre Yammy par exemple.
Mais bon c'est le sujet alors je vais faire mes ptites prévisions^^

Je ne vois pas du tout Aizen dans un réel combat maintenant, ou alors il fera encore une démonstration de jsuilepluforquiniktou pour one shot quelqun.

Je verrais bien Hachi prendre le relais sur Komamura en s'occupant des blessés et ainsi laisser Komamura se battre contre Tousen. Il y a également Kensei de bien placé pour ce combat donc on verra bien ce que ca va donner, je pense que Tousen est plus fort que Komamura donc...

Pour ceux qui disent Hallibel contre Yamamoto, j'y crois pas trop, même si elle se révèle plus forte que prévu, je pense qu'elle n'a carrément pas le niveau contre le capitaine commandant, de plus le papi a fait sa démo de puissance en cramant les 3 powerpouffes girls et Aion.

Contre Barragan je verrais bien Hiyori, ca ferait un peu david contre goliath de plus vu son arrogance, a tous les coups elle va nous sortir un "jme fais le gros et tu discute pas Shinji!"

Contre Starrk, Lisa semble en effet logique étant donné qu'elle veut prouver sa puissance à Shunsui mais comme l'ont souligné certains forumeurs, elle est une ex vice capitaine, ce qui peut signifier qu'elle n'a pas de bankai et vu la puissance du primera je doute qu'elle fasse le poids, on peut supposer une aide de Shunsui étant donné qu'il est toujours debout.

Maintenant passons à Gin, le truc avec lui c'est qu'on a quasiment rien vu de ses capacités, son combat contre Hitsugaya n'a rien montré. Je le verrai bien contre Love ou Rose étant donné qu'ils sont ex taichos et que je ne vois pas la fille aux cheveux verts(me souviens plus du nom) se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:28

faut pas oublier que hiyori aussi était une ex VC alors toute seule face a barragan c'est peut etre abusé surtout qu'elle domine plus le corps à corps qu'autre chose et on a bien vu que le corps à corps est déconseillé face a barragan au vu de son "respira" et du ralentissement qu'on subit à proximitté de lui.

Quant à hallibel/yamamoto ça me parait pas impossible puisqu'il est celui qui a OS ses fraccions quand meme je sais pas si elle le laissera tranquille mais bon c'es vrai qu'après l'avoir vu ne serait que lever le bras pour en finir avec elles ,elle a du comprendre à qui elle aurait affaire et puis de toute façon sans voulor etre méchant hallibel va bien finir par se faire OS alors autant que ce soit contre lui(le feu contre l'eau mais le feu qui gagne quand meme Fiew! ) lol meme si je l'aime bien et que j'aimerais la voir tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:37

C' est quand même pas évident de pronostiquer les combats. Pour savoir qui est le plus apte à tuer Barragan par exemple tout le monde dit Hacchi parce que soit disant le kidoh est la faiblesse du numéro 2. Pour le moment on en est pas sur, aussi bien Kensei avec son vent qui découpe tout peut aussi faire bobo à Barragan.

D' ailleurs quand on y pense, tous les vizards sans exceptions doivent être capable de faire des céros. A mon avis Barragan ne devrait pas y être insensible et comme on ne connait aucun zanpakutoh de vizard à part celui de Kensei, tous peuvent avoir un pouvoir over cheaté qui fera l' affaire contre Barragan.

Pour ceux qui disent que Lisa ne convient pas forcément à Starrk ou plutôt que ce combat n' est pas obligatoire, je suis assez d' accord mais quand on dit ça c' est pour éviter à Shunsui d' avoir à changer d' adversaire pour aider Lisa chan (si ça devait arriver) ou alors de laisser Starrk se diriger vers Shunsui pour voir son bankai et que Shunsui ne soit plus un spectateur du combat de Lisa.

En fait, aucun des espadas n' a de compte à régler avec un vizard, idem pour fred et Wonderwyce. Après Gin on sait pas trop si les vizards lui en voudront ou pas en particulier mais nul doute que les vizards préfèrent se diriger vers les 3 renégats. Même si Aizen est le big boss, à mon avis il va être obligé de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:53

en faite moi je pense que l'on vas retourner au HM, et que c'est la qu'on vas apprendre que aizen a encore une fois utiliser un stratagème qui va lui permettre de s'enfuir encore cette fois.

parce que la il y a vraiment beaucoup de monde je vois pas comment sa va s'organiser avec autant de combats en perspective, et je vois pas l'auteur non plus faire découvrir autant de bankai et de personnages aussi vite.

et puis la aussi il y aurais deux solutions: aizen perd, le manga est finit, je suis pas trop pour sa :s

aizen gagne, sous entend que les vizards ou du moins une bonne partie meurent, et aprés ? suivant c'est au tour de urahara , le pere d'ichigo etc.... non je vois mal des truc comme sa a la chaine.

c'est pour sa que je pense que aizen,WW, gin et tousen vont pas se battre, aprés perso j'ai l'impression que aizen n'a pas réellement une grande estime du top 3 espada, bizare.....

quand bien meme aizen aurait encore un autre atout comme par exemple des VL hors espada, je pense pas que TK les fera rentrer maintenant, il y a deja eu trop d'entrer.

ou sinon je vois bien aizen demander au top 3 espada de retenir les vizards pour un moment, et lui il partirait autre part, genre un moyen de passer a la vrai karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:26

Aizen n'as nullement besoin d'un stratagème pour s'enfuir puisque Superchunky est là, donc si ça tourne au vinaigre pour lui, le gros tas de blob lui renverras un Négacion illico presto et bye bye la SS : )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:02

sauf que je vois mal aizen partir comme sa en plus il a peur de personne et sa puissance est vraiment terifiante, a par yamamoto voir sinji aussi je vois personne le battre(j'esite avec uki et shunsui si ils sont du niveau de aizen).
Pour hiyori ce vrai que sont niveau est largement different de avant mais pas au point d'etre au niveau d'un capitaine, sens ces compagnons hiyori saurait morte par ichigo(ichigo je le place au niveau d'un capitaine(grade) voire meme plus faible).
Donc pour lisa je vois mal mettre une derouille a stark,je pense plus le retour de shunsui avec son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:07

Celui qui a le plus de chance contre Barragan (en l'état actuel de nos connaissances sur les zanpakutos et les pouvoirs des différents hollows), c'est Yama-jii.
Le feu ne meurt pas, la respira n'a donc aucune prise sur lui. Yama contrôle les flammes à distance, ce qui est parfait contre l'homme ralentisseur.
La forteresse de flammes peut facilement isoler le poison du 2ème et carboniser l'espada.
Et puis un combat de vieux déchaînés et prets à en découdre...

Certains pensent aussi que le Bankai du Capitaine Commandant lui donnerait le pouvoir du Phénix. Idéal contre la mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:12

yamamota merite mieux comme adversaire.
non je pense plutot que le meilleure adversaire sa aurait etait byakuya avec son bankai ou son maitrise parfait di kido
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:17

Je suis assez d'accord Yama mérite un peu mieux, je dois être le seul à penser ça mais je le vois bien mourir durant cette bataille afin d'infliger un gros coup à la SS, après c'est qu'une intuition donc j'ai pas trop d'arguments. Si quelqun se bat contre Aizen durant la bataille ca pourrait très bien être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:20

sa peut le faire du style aizen vs yamamoto et aizen gagne, donc la il saurait plus redouté par les autres capitaine mais ce scenario je le vois mal.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:23

Ben le truc c'est que si Yama se fait tuer par Aizen, plus personne serait apte à gagner face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Combats A Fake Karakura   Futurs Combats A Fake Karakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Combats A Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les nouveaux combats
» Karakura et le reste du monde !
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: