Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...

Aller en bas 
+82
Peverell
Denver
darkcenide
Ura
Kazeshini_Le_Primera
Hoarnek
celo
Moran D Pieru
Death's
fylyp82
_Nexus_
n@rn@r
WebKam
aizen-taicho
Fan-Ichiruki
Elred Nimrais
-Kurasa-
arouchi59
Liez
KoMdAb
Hytseria
nnoitra 90
Corned Beef
Rastafari
Byakuya6
Demerzel
Saga
slimoun-shinigami
Ashrack
bleachounet
Br@ndon
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Corbeau
ikakuu
M.L'abeille
PainKiller
yoh
Hurqalya
Sonicom
AssassiN_8
Ulquiorra2880
Kyouraku-Shunsui-8
Ken-chan92
Tsukishirô
Kyo31
Koma
Kurosaki Isshin
exclusif
slash_Q3
SquallVizard
Mout
Shunsui
owe
Shirosaki-Kun
13ors
[Kuun
Telperion
Marnuxxx
Furiemax
#segadora
Emy-chan
_Max_
DarkFate
Metatron
Dieu
Ogichi ikasoruk
Zaraki-is-best
Requiem94
kensei-taicho
ESM
Zaraki_No_Kenpachi
redge
chaispaquichui
hallibel---sama
Kaminoko
kakarouto
*Dattebayo*
Cajmere
Lusama
bob12344321
Hyde-san
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:15

Merci Nairolf et Hurqalya !

Ceci dit... Yamamoto et Komamura, y puent ? Le vieux, faut considérer que c'est lui qui fait le fond orange qui ressemble à du feu derrière les capitaines de la partie "Soul Society" ? Et Captain Louloup, on lui a dit coucouche panier ?

Sans dèc', Kubo a bouffé de la place pour mettre certains personnages deux fois, et on a ni ces deux-là, ni Zangetsu ni Ogihci ? (Ni Chizuru ^^) Alors que Furar est sur la frise ?
Et je parle même pas de la place... Secondaire, accordée à certains personnages...

Groumph.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:53

RAF de Yamamoto et Koma pour ma part, mais c'est vrai que la difference de "traitement" des persos censés être au même palier (ne serait-ce que symboliquement) fait un peu mal au coeur (et aux yeux).

Très déçu de pas voir vu figurer Zangetsu et Shirozaki, ou ne serait-ce que l'hybride tout moche des deux formes quand on sait la place qu'ils ont dans le manga, malgré les rares apparitions.
Je rêve d'un trio de fin sur les dernière pages avec Ichigo Bis, sous le ciel du monde interieur. Allez... on y croit?

Merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:17

Je pense que pour le prochain on verra Zangetsu et Shirosaki dans le monde intérieur (ils méritent vraiment d'y être, ce sont des personnages tout de même important!!!!)

A moins que la frise reparte sur certains shinigami mais dont la vu serait floue...Rukia, Renji, Byakuya...enfin après c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:02

Nan mais toute facon la frise va se terminer tres bientot si je me rappel bien, je pense pas qu'on aura de Zangetsu, Ogihci, Rukia ou je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:44

C'est vrai qu'en regardant la frise en entier, on remarque toute sa beauté, mais aussi c es défauts. Il est évident que tous les personnages ne sont pas tous mis au meme niveau.
Bon, encore sa reste normal pour les gros calibres tels que Ichigo et Aizen, mais pour d'autres c'est un vrai probléme. yammy prend 10 fois plus de place que Soi fon par exemple (et ne me dites pas, c'est parce qu'il est 10 fois plus gros^^).
Et certains sont meme absent, par exemple Koma qui reste définitivement le souffre douleur de Bleach. Toutefois, comme j'ai dit plus haut, cette frise est très belle et on je me suis bien amusé a découvrir petit à petit chaque morceau
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:24

Dernier morceau de frise :
Spoiler:
On termine donc avec Ichigo et le dos du ramen guy (ça fait trop mystérieux tout ça).
Kubo nous aura servi là une très jolie frise en tout cas, bien meilleure que celle de Naruto et aussi agréable que celle de One Piece, bien qu'on n'y voie pas tout le monde (*yama*tousse*koma*tousse*mayuri*koff*).

Les tranches du Jump de 2011 seront dédiées à Kochi Kame qui fêtera ses 35 ans de publication (171 volumes reliés, s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:06

bleach terminé dommage quelqu'un pourrait pas mettre la frise entière pour voir le résultat des tranches de kubo svp !


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:43

Bleach devait encore durer 10 ANS !!!!!! pas possible aie !

merci kakarouto de nous avoir révéler ces nouvelles , j'en croit pas mes yeux, je me doutais bien que ichigo était spécial et un grand mystère se cacher

Grimmjow hate que Kubo se rappelle de lui !! ( eh oui il avait mis a la poubelle )

et les dessins gère quand on voit Ginjou aie !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:25

kakarouto a écrit:

- Ainsi Bleach devrait durer encore 10 ans.

De ce côté là, on ne peut que dire que nous ne sommes pas surpris. Ceci dit, il ferait mieux de se méfier, dix ans comme ça et il risque d'y avoir moins de monde que prévu pour la lire, la fin.

Oui je sais c'est limite du troll, mais avouez que c'est pas limite tendre le bâton pour se faire battre ?

Sinon les dessins sont vraiment super, j'adore ce genre de trucs. RUkia, Renji, Zaraki et Gin sont fantabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:28

Alors autant commencer par le commencement

10 ANS ? Eh beh, ca fait encore un 'ti bout de chemin, quand j'aurais finis j'approcherais la trentaine :') Tant mieux !

Grimmjow est dont bel et bien vivant, ca m'encourage a lire la suite . Surtout si celui-ci aura un rôle un minimum important :)

Ichigo est particulier, ca on le savait, mais comment Kubo va nous surprendre :think:!
J'attend du bon la .

OMG les illustrations O.o
C'est du grand art et en plus en grand format ! Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Great Tite Kubo, tu est decidement un maitre dans l'art du dessin, on est loin de la qualité du premier tome Wink

Bon maintenant Kubo a interet a envoyer du lourd comme annonce Wink (Qui sait, peut-etre Grimmjow grand méchant, meme si je ne pense pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:05

kakarouto a écrit:
- Il travaille avec ses assistants et son éditeur pour étoffer le scénario et le rendre cohérent au maximum.
ÇA, c'est une vraie bonne nouvelle, je trouve =D
Ça contrecarre un peu le coup des dix ans, qui paraissent, là, de suite, TRÈS longs.

Sinon, il avait déclaré y a longtemps que ses personnages féminins préférés étaient Rangiku et Yoruichi, mais vue ses prestations depuis l'arc Soul Society, je suis pas surpris de voir que ça a changé ^^' (ceci dit, j'aurais pas été surpris qu'il avoue un ptit regain d'affection pour Soi Fon, vu comment elle a fini l'arc, mais passons.)

Et je trouve ces images magnifiques. Toutes. Vraiment.

(Par contre, j'ai un poil envie d'insulter les fan japonais pour "avoir fait durer" l'arc, là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:15

Que de bonnes nouvelles !! =)

10 ans de plus s'est cool, comme ca je serais (enfin) adulte et je pourrais m'acheter tout ce que je veut de bleach que j'attends depuis longtemps !!

Grimmjow va revenir bon ben ca tout le monde s'en doutait ^^

la naissance d'Ichigo ben s'est sur qu'elle remplis de mystère après tout s'est un héros de shonen ^^

La fin de Bleach ?! Et bien on a échappé belle !!

La fin de bleach sera différente, je suis a la foi impatient et j'ai pas du tout envie de la voir car sinon sa veux dire que bleach est finit T_T

Ses personnages préféré je les connaissait aussi déjà mais avant s'était yoruichi.

Perso j'ai aimé l'arc arrancar donc sa me va ^^

Et les images sont vachement belle ! Mais de l'as a déjà voir Ginjou me dit qu'il aura un grand röle dans le futur.

Que de bonnes nouvelles !!

Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:57

J'espère gagner au loto pour prochainement pour être prêt à tout moment de participer à une éventuellement mise aux enchères de ces dessins Slurp! Slurp!

Si il met sur papier (logique si il veut se faire aider :p) son scénario jusqu'à la fin de bleach, cela montre aussi une intelligente remise en cause de sa part. En effet, certains points de son scénario jusqu'à présent n'était pas toptop, donc le fait que maintenant ses assistants et son éditeur mettent du leur pour aider Kubo, ça évitera des incohérences ou certaines "inepties" :p
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:09

Eh bien voilà, je crois qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. Merci Kakarouto T_T

Edit Nexus : les posts avec plus d'une ligne c'est mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:40

Que de bonnes nouvelles , je suis rassuré de savoir que Kubo travail le scémario d'arrache pied , je suis préssé de connaitre le mystère qui entoure la naissance d'ichigo , enfin grimmjow qui aura sont mot à dire , depuis le début j'était persuadé qu'il ne mourra pas comme n'importe qui.
En ce qui concerne ces perso préférés Aizen est une vraie réussite , en revenche pour mayuri je ne le comprend pas , il est moche est fou et ignoble avec nemu.
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:56

Que de bonnes nouvelles ! C'est pour Noël ou bien... ?

En tout cas je suis heureuse de savoir que Kubo planche à fond sur son scénar' ! Ça me rassure un peu, parce qu'en voyant "encore 10 ans de Bleach" j'ai direct pensé "ouh là, comment y va se débrouiller le pov' tit père Kubo ?". Grimmjow, le retour ! J'ai une affection particulière pour ce personnage, au-delà du physique, ça me fait donc plaisir de savoir que Tite ne l'a pas oublié !

J'ai hâte aussi de voir le passage qui nous en dira plus sur la naissance d'Ichigo, ça me paraît très prometteur tout ça ! Et effectivement, on l'a échappé belle pour la fin ! J'en frissonne de partout ! Imaginez si Bleach s'était arrêté là...

Quant aux illustrations, elles sont particulièrement magnifiques, gros coup de coeur pour Rukia, Renji et Ichigo ! Je serais prête à débourser pas mal pour en acquérir ne serait-ce qu'un morceau...

...

Mais quand même... Wow... Dix ans... J'aurais dans les 24-25 ans... Ça me paraît loooiiinnn ! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:58

putain 10 ans! j'aurais 30 ans ^^, me demande si je lirai toujours des mangas dans dix ans moi^^.

L'arc Arrankar a été allongé, j'ai envie de dire sa se voit ^^.

Bon sinon moi, je suis content de cette news, ^^ les dessins sont supers tétra beaux as usal! mais là encore plus que d'habitude ^^.

en tout cas Tite à l'air de pété la forme c'est cool et n'oubliez pas BANZAI!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:34

Voilà une trad en anglais si jamais ça peut t'aider :
http://bleachasylum.com/threads/767-Interviews-with-Kubo-Tite/page84

Spoiler:

L'info vient du forum manga-fr, pas de raison apparente d'en douter. C'est tout à fait le genre de Kubo de dire que X aura de l'importance dans la suite du manga, il fait souvent le coup.

Sinon 10 ans... J'ai bien peur que le public japonais se lasse en plein milieu d'un arc et qu'on se retrouve avec une fin bâclée, j'espère que ça n'arrivera pas.

EDIT : houla je m'y perd entre tous ces forum qui disent que ça vient d'un tel...
Bon ben si ça vient de la BKT et donc de notre cher Kakarouto, la source est sûre.

EDIT fylip : merci mais c'est pas moi qui ait donné l'info, j'ai juste donné un lien en anglais pour quelqu'un qui est passé ici (dont le post a été supprimé car pas de présentation), c'est Kakarouto la source, page précédente.


Dernière édition par slash_Q3 le Dim 26 Déc 2010 - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:20

Bah je pense que generalement les infos de Kakarouto sont a 95% fondés et que donc il n'y a pas lieu d'en douté Wink

Edit : En parlant de Kakarouto, NelielTu, tu ferais mieux d'aller te presenter parce que ou sinon il va te tomber dessus severe, ce qui serait justifier :/
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:56

De quel pays viens tu, NelielTu ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:52

Je ne sais pas d'où elle vient mais pas de présentation = post deleter, peut importe le style de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:16

Donc pour ceux qui en doute encore, hormis pour les poissons d'avril, je ne poste que des informations confirmées à 100%! Et si elles ne le sont pas, comme ce fut le cas avec le chapitre de cette semaine, je le précise dans mon poste.

Ici, je vous ai donné les informations cache! Du coup elle sont confirmé à 100%. J'ai vu également que divers forum avait relié l'information. Il faut savoir que ce rapport du Jump Festa a été fait par moi à partir de source donné par Zangetsu01 et par mon pote traducteur (qui boss pour square enix europe) qui était pour l'occasion au japon, j'ai eu les informations via mail en live si vous voulez.

Voici la source donné par Zangetsu01:

http://community.livejournal.com/bleachness/593033.html

Pour le mail envoyé par mon pote, je ne vois pas trop l'utilité de vous le passer vu qu'il est en français et qu'il comporte les mêmes informations avec bien sur des messages plus personnel.

Voila voila, j’espère avoir éclairci cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:31

Merci Slash Q 3, pour ces bonnes nouvelles. Pour la longueur de l'arc arrancar, ça se sentait pas mal, finalement... c'est vraiment un moment où le manga perd un peu de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:40

J'aime les membres qui ne lisent pas les postes!
fylyp82, petite pensé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Death's
Mouchard
Mouchard
Death's


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/11/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:03

Encore 10 ans de Bleach O.o . Avec un peu de chance mes enfants regarderont le génie du dessin Kubo aussi lorsqu'ils seront en âge pour . Par contre , je me demande ce qu'il va nous servir peut être que les humains vont enfin prendre de l'importance ? Merci kakarouto pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Kakarouto à la japan expo! Interview de Glénat et de Kaze.
» Shonen Magazine *Fairy Tail*, chapitre 10
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: