Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 390 - Beyond The Death Understanding

Aller en bas 
+75
Ika
Coolraoul
kuukyo
Dest
Zaraki_No_Kenpachi
Nicopolo
Zakelle
Tzezo
Koma
Ichi-007
Daimon4
Kisuk
Algue
yoh972
DeAngelo
Monkey.D.Mike
Shadow-kun
redge
JeanJean
Diozz Alexander RayLight
Seho
Reaq
slash_Q3
jolass
Elred Nimrais
kikujiro
Ghraf
feixia-chan
Mustang
Uramihci
Shaun
KoMdAb
Jinta
fluffy
tinyevil
Shunsui
pandaren49
Warkkan
LePhenix
Rhazya
D&G
AssassiN_8
Muramasa Sosuke
#segadora
xiaoxiao974
Mushroom
mathael
Abyssion
Lolo-toshiro
w-h-y-m-e
Lusama
Dieu
pessy
kira-murcielago
PainKiller
kensei-sama
Links
Ash
kakarouto
Gilgamesh-DINGIR
shunsuimc971
originalbankai
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Sylverthorn
_Max_
Björn
Mayuri_sama
Koru Kanuhimo
nph
yoh
Blue Falcon
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:51

Pour les débats sur le niveau d'Aizen, il existe un topic en ce sens dans la section Bleach :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-vrai-niveau-d-aizen-gin-et-tousen-t6687.htm

Ici, merci de rester autour du chapitre de la semaine. Ce serait dommage qu'on soit obligé de locker à cause de cela.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:40

Mmmh j'ai plutot apprecier ce chapitre !

Avec ce chapitre tite a la volonté de relancé l'histoire, il s'est lui même rendu compte qu'il avait fait n'importe quoi avec les rapports de forces et vien ici reposer de nouvelles bases en gros aizen > gin > capitaines > espada.

En faisant ça y'a du positif il va arreter de s'enfoncer, proposer de nouveaux ennemis, retabir des rapports de forces correct. Mais en même temps il avou avoir fait n'importe quoi dans cet arc, après l'arc SS hitsu disais que 10 vastro lord et c'etait la fin de la SS, bon tous les espadas n'étaient pas vastro lord mais la gin les traites de "ridicule espada", ça va chercher un peu loin.

On a la des chapitres totalement contradictoires mais aussi une envi de relancer le manga, l'intrigue, apporter de nouveau ennemis etc ... bref c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:36

Alors j'ai aimé le chapitre, du moins graphiquement.
Je suis par contre surpris par le chemin emprunté, j'attendais quelque chose de nouveau cette semaine (pouvoir/apparition etc), et là nous obtenons un remake de la fin de l'arc SS, même si le contexte est radicalement différent. Bref!

Comme j'ai dis plus haut, kubo est un artiste, ses pages sont toutes plus sublimes les unes que les autres, du moins à mon gout, en ce qui concerne la tournure que prenne les événements, rien de vraiment changeant, aizen est très fort, même sans shikaï, quelque chose qu'on savait déjà. Je suis juste un peu déçu de revoir un passage connu.

ps: Au passage, les pages on koma se fait battre sont vraiment sublime, j'arrive à lire le désespoir dans les yeux du capitaine quand il attaque aizen avec son seul bras, magnifique, Merci Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:43

Citation :
après l'arc SS hitsu disais que 10 vastro lord et c'etait la fin de la SS, bon tous les espadas n'étaient pas vastro lord mais la gin les traites de "ridicule espada", ça va chercher un peu loin.

Je pense que c'est toi qui va un peu loin, selon moi ce qu'a dit Hitsugaya est d'autant plus vrai aujourd'hui. Encore selon moi, aucun n'espada n'est un VL sinon ça se saurait. Si Aizen est capable de se poutrer plusieurs capitaines à lui tout seul et que Gin peut s'en farcir 2 de plus... c'est pas 10 VL qui lui faudrait pour anéantir la SS mais plutôt 2 ou 3, aller si on rajoute: les vizards, Urahara et compagnie il aura peut être besoin d'une dizaine de VL pour plier l'affaire.

Pour ce qui est du "n'importe quoi dans les rapports de force" je te rappelle que ya pas 5 chapitres on a vu Shuhei tuer Tousen... alors dire que maintenant tout va bien et tout est logique, tu me permettras de douter. Mais attention c'est ça qui est bon dans Bleach!!!!

"Proposer de nouveaux ennemis" on attend toujours ça depuis le moment ou le mot Vasto Lorde a été prononcé par Hitsugaya XD.

En fait le seul point sur lequel je suis d'accord c'est qu'avec ce chapitre il place Aizen au summum de la puissance et Gin probablement juste en dessous.

Sinon je suis d'accord avec Ika, on a là un remake de la SS. Mais bon il faut se rappeler que la SS c'était ya longtemps maintenant et ce chapitre est là pour nous rappeler que Aizen is THE BEST OF THE BEST. Je rajouterai même que certains pensaient encore qu'Aizen n'était pas forcément super fort mais qu'en fait il avait l'effet de surprise + un shikai cheaté. Là, il mange du capitaine en série, sans l'un ni l'autre de ses avantages alors on se rend compte qu'il est vraiment hors d'atteinte. Moi même j'étais le premier à clamer haut et fort que c'était un demi Dieu, mais je m'attendais pas à ça!!!!! Là c'est carrément un grosbill :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:04

Mmmh il me semblait avoir compris que jusqu'à ulquiorra c'était des VL, je me suis surement trompé ^^

Sinon j'ai pas dit que maintenant tout est logique, je dit juste que kubo tente de rétablir des rapports de force cohérents car ça devenait n'importe quoi. Pour moi c'est clair même kubo c'est rendu compte que il avait mal gerer ces rapports de forces, d'un coté ils nous montrent des espadas hyper baleze et charismatique ( de 4 a 6 surtout ) et maintenant il les qualifies tous de "ridicule". Il voulait peut être retablir ça en douceur sans que ça ce voit mais perso quand gin a dit ça, ça m'a "choqué". Mais c'est bien qu'il est fait ça, on y voit plus clair et ça sera utile pour la suite. Le plus dur a situer dans les rapports de forces, c'est ichigo en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:08

Citation :
En fait le seul point sur lequel je suis d'accord c'est qu'avec ce chapitre il place Aizen au summum de la puissance et Gin probablement juste en dessous.

C'est marrant, j'aurais dit l'inverse moi ^^.

Pour moi, la façon dont Gin présente Aizen relève plutôt du discours du parent qui vante les mérites de son fiston, ou du maître satisfait qui explique à celui qui possède un chiwawa pourquoi son pitbull est le meilleur.

Mais après c'est une nuance, pas forcément véridique, mais qui a beaucoup plus d'intérêt selon moi (et en plus elle correspond à mes fantasmes alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 16/10/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:27

Trés bon chapitre.Les dessins sont magnifiques comme d'habitude.Aizen est vraiment monstrueux.Il enchaine les capitaines comme si il s'agissait de hollows de base sans même utiliser son shikai,il faut quand même rappeler qu'il a 4 power up possibles (shikai,bankai,masque et ressureccion) et biensur il a toujours la classe (si seulement Ichigo ne pouvait avoir qu'un dixième de son charisme ca serait déjà énorme).

L'arrivée de Gin annonce surement quelque chose de proche.La manière dont il parle d'Aizen et de son niveau laisse supposer que Gin aura peu de chance d'être ridicule et ca promet.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:07

Oui enfin Gin au dessus ou en dessous d'Aizen, fort ou faible, vrai salaud ou faux méchant...

Ce perso c'est comme s'il y avait marqué "interprétation libre" sur son front, tout le monde a sa petite opinion ^^.

Et mon interprétation de ses paroles dans ce chapitre serait plutôt qu'il montre là qu'il est le seul à connaitre l'étendu du pouvoir d'Aizen, qu'il est lui même très puissant mais qu'il lui manque un "je ne sais quoi" pour être au niveau d'Aizen.
Je m'imagine que Gin suit Aizen par respect pour ce "quelque chose" qui le rend si supérieur et mon fantasme serait qu'il retourne progressivement sa veste au fur et à mesure qu'Aizen montre des signes de faiblesse (m'enfin c'est pas pour tout de suite apparemment :groark:! )

Bon voila, après comme je l'ai dit, ce n'est que mon interprétation libre sur ce personnage en général et surtout sur son rôle dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:11

Ce qui est trop bon dans ce chapitre, c'est que Kubo nous présente Aizen comme un dieu & il nous laisse faire des hypothèses à l'infini pour le prochain chapitre, c'est le point le plus fort de notre Tite !
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:04

Ce chapitre m'a plutôt déçu... D'accord au niveau visuel c'est cool, Aizen a la classe. Mais les autres personnages passent vraiment pour des gros nazes.
Komamura doit avoir l'étiquette du poissard. D'abord Tosen et après Aizen ca fait beaucoup. Il perd vraiment de sa crédibilité. Hitsugaya que j'aime bien se surestime en 2 pages et c'est un peu navrant.

La question existentielle : Que fait Yamamoto ? Il bronze, il lit le journal ?
Non sérieux ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu. Autre chose Kensei et Wonderweiss ? Sans parler de Yammi &co

Bref je trouve que l'histoire se ralentit et qu'on pourrait aller beaucoup plus vite si certains personnages passaient à l'action au lieu de papoter.
On finit par se demander si quelqu'un peut battre Aizen ( Ichigo bien sûr ^^) pour le moment tant la différence de puissance et d'intelligence dont il fait preuve par rapport aux autres est grande. Comme dit Soi Fon ca ressemble plus à de la survie qu'à un combat. J'espère vraiment qu'on va avoir une surprise parce que là ça rabâche un peu. Je reste optimiste .
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:11

Je trouve normal que Komamura finisse aussi rapidement. Aizen n'a pas encore combattu à FK, il a eu tout le loisir d'observer les autres, de voir leurs techniques, leur points faibles, il sait exactement comment réagir face à chacun de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:02

j'ai enormement apprecier ce chapitres, je trouve dommage que koma se fasse avoir de cette facon mais sa me choque pas pour autant, il c'est deja fait battre une fois par aizen apres tout... et sa aurais etait totalemejt illogique qu'il batte aizen.

Pou toshiro, j'ai bien aimer =o il degage une haine inimaginable, je surkiff (je suis pas fan pour autant >_>) j'espere qu'il se battra et qu'on poura observer une certaine amelioration de sa part (peut etre meme reussir a toucher aizen Wink)

en se qui concerne aizen... puissant (trop meme...) c'est un peu dommage, on a l'impression qu'il est parfait, mais si il est parfait personne ne peut le vaincre ! bref c'est compliquer tout sa x_x je suis impatient de voir qui poura lui donner du fil a retorde

sur ce, bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:54

Le seul qui peut battre aizen c'est : CHUCK NORRIS HAHHAHAHH, il se mettra face a lui avec son costume de cow boy et lui dira :

- tu vas payer pour avoir abandonné Starrk, mon meilleur ami...

et la, la vengeance aura été accompli mdr^^


non plus sérieusement, je trouve que la perfection qu'a donner Kubo a son personnage est justifié, il faut rendre extrême, le pouvoir d'aizen afin que l'intrigue soit cohérent, car si le mechant pas beau (rayer la mention inutile) est un noob....je vois pas le rapport, surtout quand on voit le nombre d'adveraire qu'il a et qu'il aura dans les prochains arcs.

Personellement je trouve ce chapitre excellent comme tout les autres (peut-etre ceux de yammy, qui sont a mon humble avis, pas les meilleurs)
et je pense sincèrement que notre Aizen va avoir un petit HIc dans son combat quand nous tous croiront qu'il vaincre....mais la faudra attendre confirmation de Chuck norris mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: