Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 390 - Beyond The Death Understanding

Aller en bas 
+75
Ika
Coolraoul
kuukyo
Dest
Zaraki_No_Kenpachi
Nicopolo
Zakelle
Tzezo
Koma
Ichi-007
Daimon4
Kisuk
Algue
yoh972
DeAngelo
Monkey.D.Mike
Shadow-kun
redge
JeanJean
Diozz Alexander RayLight
Seho
Reaq
slash_Q3
jolass
Elred Nimrais
kikujiro
Ghraf
feixia-chan
Mustang
Uramihci
Shaun
KoMdAb
Jinta
fluffy
tinyevil
Shunsui
pandaren49
Warkkan
LePhenix
Rhazya
D&G
AssassiN_8
Muramasa Sosuke
#segadora
xiaoxiao974
Mushroom
mathael
Abyssion
Lolo-toshiro
w-h-y-m-e
Lusama
Dieu
pessy
kira-murcielago
PainKiller
kensei-sama
Links
Ash
kakarouto
Gilgamesh-DINGIR
shunsuimc971
originalbankai
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Sylverthorn
_Max_
Björn
Mayuri_sama
Koru Kanuhimo
nph
yoh
Blue Falcon
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:15

Bon j'ai vu les quelques images et je suis franchement stupéfait devant la puissance que dégage Aizen.
Attend le gars éclate le bankaï de Komamura sans shikaï, ni ban... RIEN!!
Gin montre bien que la SS a sousestimé Aizen en mettant au point un plan visant à neutraliser son kyoga suigetsu, ce qui semblait, pour eux, jusque là être sa force.
J'avoues que je pensais réellement que le secret de son étonnante aisance était l'oeuvre de son cheaté kyoga suigetsu. Ben... NON!! Et quand Gin dit que ce pouvoir est efrayant certes, mais si c'était son seul avantage, y a pas mal de capitaine qui pourrait le battre, ben ça m'a sckoché!!
Le mec aurait pu se faire pratiquement la SS à lui tout seul, mais s'il ne l'a pas fait c'est que c'était pas possible. Enfin je préfère penser ça parce que ce serait flippant! Surtout quand on sait que Aizen aime bien narguer et jouer avec ses opposants, comme un chat avec la souris.

Barragan lui, avait aussi un pouvoir effrayant mais une fois que celui-ci était neutraliser c'était fini pour lui.

C'est pas seulement son pouvoir qui est effrayant mais le gars lui-même. Mais d'où lui vient cette puissance? Franchement non seulement je suis épaté par le personnage, mais là je me pose des questions sur la véritable nature de ce super mec; est-il réellement un shinigami, j'en doutes de plus en plus!? Peut être vient-il des enfers?
Je m'éloignes du sujet, pardon revenons au chapitre.

Cependant il y a un personnage qui se fait pas avoir dans tout cela et c'est Shunsui (du moins c'est ce dont j'ai l'impression ou que j'aimerais croire!), qui reste mystérieusement calme, je n'arrives pas à compredre ses agissements; j'espère qu'il ne sousestime pas Aizen, lui aussi, si oui ce serait très décevant de sa part.
Autrechose que j'ai du mal à comprendre; c'est pourquoi la SS néglige autant Gin. Le gars est pèpère sur un un building, comme tu dis Kakaruto, à la "Krillin" entrain de commenter les combats!? :think:! Alors q'il me semble qu'il est tout aussi dangeureux ( ou presque), et qu'y a Yamamoto qui est présent et qui, lui, n'a aucun adversaire.
C'est un un chapitre qui est bon quoi! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:37

J'ajoute aussi quelque chose d'imporant sur ce qu'avait dit Kakarouto : Si Aizen est si FORT que ça, pour quoi avoir créer l'espada ? Bah il aurait pu les affronter tout seul ... Donc non il n'est pas aussi fort que toutes ces personnes en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:38

Aizen c'est donc :

- Un reiatsu et une force physique lui permettant d'OS des Capitaines.
- Une maîtrise du kido lui permettant de rivaliser avec le Capitaine de la Division Spéciale de Kido de l'époque TBTP, dos tourné et sans incantation.
- Une intelligence supérieure et un calme froid en toute circonstance.
- Des dispositifs de sécurité, placés à l'avance et probablement de type Kido, lui permettant de parer automatiquement une attaque portée sur l'un de ses points vitaux.
- Un shikai over-cheaté.
- Un bankai probablement de type godlike.
- De possibles pouvoirs hollows, avec masque et résurrection à la clé.

Ca nous fait donc un personnage over-uber-cheaté, dont personne n'arrive même ne fut-ce qu'à la cheville. J'attends de voir comment Kubo va gérer tout ça mais, à priori, je pense que le bonhomme, dans sa quête de charisme pour son gros méchant, a fait une petite erreur scénaristique.

L'ami Aizen en est tellement puissant, que c'en est ridicule : utilité de monter un plan over-calculé à la SS ? utilité de créer et de faire combattre l'Espada ? intérêt des futurs combats des protagonistes, alors qu'on sait qu'il existe de toute façon un Aizen divin capable de leur mettre une fessée en 2 secondes ?

Bref, je pense que l'on se trouve maintenant à un stade où nous découvrirons, dans les prochains chapitres si l'approche scénaristique de Kubo relève du génie ou si il s'est tout simplement planté en voulant en faire trop quant à son méchant principal.

Allez, Kubo, prouve-nous que ton talent ne réside pas uniquement dans ton coup de crayon, et offre nous un retournement de situation ou une explication qui justifiera tous les chapitres précédents ! ; )

EDIT: Painkiller : C'est écrit dans mon post. Si Aizen est capable de se faire tout le monde sans suer la moindre goutte, quel était l'intérêt de monter son plan à la SS ? Quel était l'intérêt de faire combattre l'Espada pendant autant de chapitres ?

Non, vraiment, pour moi une bonne explication s'impose de la part de Kubo. Si l'aboutissement de 400 chapitres, c'est de se rendre compte qu'Aizen s'est compliqué la vie inutilement alors qu'il avait la possibilité de tous se les taper dès le début, il y aurait tout de même comme un arrière goût de chapitres inutiles... ;p


Dernière édition par Havok- le Mer 27 Jan 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:45

Havok : Vous dites " Kubo justifie tous les chapitres précédents " Je vois qu'il a pas besoin ... Il a n'a rien à justifier, on voit dans ce chapitre qu'il en train de plutôt " montrer " la puissance de Aizen, pas pour justifier, je ne sais pas quoi d'ailleurs, des trucs qui sont passés OO

Edit : Bizzare il est vrai que certains Vizards n'ont rien montré d'un vrai capitaine, les seuls fois où on voit Love et Rose combattre par exemple, il se font ridiculisés comme capitaines : dans le TBTP, contre Stark ou encore là contre Aizen, on sent qu'ils servent à rien mai, vous dites devant les capitaines " basiques " je vous rappelle qu'un Vizard, comme ils l'ont dit eux même ne donne qu'un boost que des quelques minutes, pas plus. Donc Vizard ne veut pas dire un mec ultra-puissant-qui-surpasse-facilement un shinigami normal.


Dernière édition par PainKiller le Mer 27 Jan 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:45

Impressionnant certes, moi aussi , et il y a plusieurs mois , je me posais déjà la fameuse question : pourquoi Aizen n'a-t-il pas fait le travail directement à la SS?

Ben c'est à dire qu'à l'époque, il n'avait pas encore expérimenté sur lui-même le hougyoku puisqu'il venait de l'acquérir et il est désormais un utilisateur confirmé de sonidos ( contre hallibel)... pour moi la mutation l'a rendu parfait ! ça lui a donné la force, la resistance, la vitesse d'un hollow en conservant ses aptitudes shinigamis ... Je pense que c'est clairement LE warrior et je pense tout simplement qu'il aurait eu plus de difficultés avant d'autant plus qu'aucun de ses ennemis n'aurait, au préalable , été affaibli par l'espada ( bon en même temps ichigo , hitsugaya et Koma étaient déjà os et l'espada a fait pire , j'en conviens...)

Mais je pense qu'il y a une explication logique derrière tout ça , notamment, le "chouchoutage " d'ichigo , ça saute aux yeux qu'Aizen tente de le guider vers quelque chose.

Sinon, graphiquement ça a l'air encore splendide! love et rose cependant (enfin tous les vizards sauf hacchi) me déçoivent au plus haut point, ils manquent cruellement de charisme à côté des capitaines " basiques " et nous , kubo également, avons tendance à mettre les vizards tous ensemble, d'un bloc, plutôt que de leur donner une individualité... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:22

d'après ce que j'ai vu ce chapitre démontre comme citer plus haut la toute puissance d'aizen,mais le truc qui m'a bien fait rire c'est que c'est toujours komamura qui prends les blessures les plus graves,la il a perdu sa main mais en même temps si son bankai est tranché,lui aussi est tranché c'est con!^^
j'espère pour ma part avoir les explications sur ''pourquoi avoir amené l'espada a la fausse karakura?" et les finir(hallibel).

Tient gin sa fait longtemps qu'on la pas vu,j'espère qu'il va bouger et causer des dégâts coter gentils!!SHINSO!!! : :lee:!


Dernière édition par kira-murcielago le Mer 27 Jan 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:25

Citation :
Bref, je pense que l'on se trouve maintenant à un stade où nous découvrirons, dans les prochains chapitres si l'approche scénaristique de Kubo relève du génie ou si il s'est tout simplement planté en voulant en faire trop quant à son méchant principal.

Allez, Kubo, prouve-nous que ton talent ne réside pas uniquement dans ton coup de crayon, et offre nous un retournement de situation ou une explication qui justifiera tous les chapitres précédents ! ; )
Concernant le chapitre present, ça a l'air d'etre toujours la meme came graphique, c'est beau certes, apres meme si y'a un semblant de retournement de situation, Kubo n'aura rien d'un génie, en 4 ans, son scénario tient sur la moitié d'un ticket de métro, comment en sachant que la fin de l'arc est proche , il peut nous en mettre plein la tronche, alors qu'il a rien foutu en 4 ans ? Contrairement à Aizen qui est un génie sur tous les plans, Kubo n'est qu'un génie du dessin, sans une seule once de talent pr le scénario.

Certes, à la SS Aizen n'aurait pas pu se taper tout les capitaines, quoique, avant de se faire prendre dans la negacion, il aurait bien pu , vu que tout les capitaines etaient en face de lui, sortir son shikai et tous les tuer. C'est de la provoc' pure et simple. Le fait de créer l'espada, encore une provocation histoire de prouver aux capitaines de la SS que des hollows qui ne sont meme pas elevés au rang de vasto lorde peuvent leur tenir tete et les mettre en difficulté.

@Bizarre : Ce n'est pas parce que TU tconsideres les vizards comme un bloc ( donc une unité ) qu'il en ai de meme pour tout le monde, evite de faire de ton cas une généralité. Les vizards sont un groupe dont le but est de se venger d'Aizen et de combattre aux cotés d'Ichigo, MAIS chacun à bel et bien sa propre personnalité, une individualitée qui leur est propre, à l'instar des capitaines de la SS, puisque ils ont des differents, ne tombent pas d'accord sur tout, que ce soit dans l'arc ou Ichigo apprend a utiliser son masque, les TBTP ou encore leur arrivée à la FK, tout est limpide, ce sont des individus differents avec differentes aspirations qui ne sont rassemblés que dans le but commun de tuer Aizen. Mais ce n'est certainement pas un bloc uni.
De plus, Love et Rose ont aussi attaqués Starrk à 2, relis ce qu'a posté Kakarouto, la logique de ces 2 vizards est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Invité
Invité




Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:55

Olala ! j'ai jamais dit que je faisais de mon cas une généralité, du moins pas à ce degré là ! mais de toute façon gageons que tu es une exception à la règle , je ne vois là aucune raison à ce que tu me fasses une leçon.

Qu'est-ce que j'ai dit exactement? qu'on avait tendance , y compris l'auteur à les mettre d'un bloc . Pourquoi ? j'ai rien inventé et si t'as pas compris le truc , jvais t'expliquer en deux-trois phrases intelligibles :

-d'une part kubo a dit lui-même qu'il mettait en scène les vizards ensemble et qu'ils n'arriveraient pas chacun dans leur coin à faire leur petite revanche personnelle ! ( je laisse le soin aux modos de retrouver cette phrase si y a besoin de prouver) edit Dieu : pas que ça à foutre.
-d'autre part, as-tu déjà vu un vizard sans son pote à côté? à part shinji qui se ballade parfois dans FK? non . Dès qu'il y a de l'action , c'est toujours : les vizards se réunissent pour une belle photo de famille ( je fais référence aux nombreuses doubles pages qu'on nous a servi) , et après ils combattent la même chose ensemble... De l'autre côté t'as les capitaines du gotei 13 ayant CHACUN leur background avec une motivation propre à Chacun pour servir le gotei 13 et ils ne sont pas toujours ensemble, loin de là ! ils ont tendance à plus s'individualiser et je ne vois pas pourquoi ça te fou en apesanteur quand je dis ça...
-tu n'as qu'à également me coller sur un fichier texte le nombre de mots qu'ils ont pu débiter depuis qu'ils sont apparus et me référencer également leurs exploits guerriers ... Tu remarqueras que cela influe énormément sur le charisme .

Alors pour le cas de la généralité , est-ce de ma faute si les gens emploient plus souvent le terme : les vizards que shinji + mashiro + kensei etc....???! et d'ailleurs pourquoi on se sent obligé de tous les citer systématiquement quand il y a quelque chose? ben tout simplement parce qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils font tous la même chose point . Faut quand même pas être passé par saint-cyr pour piger ça quand même.


Evidemment que chacun a sa propre personnalité , est-ce que j'ai dit le contraire?! j'ai juste dit qu'on les mettait en bloc et que ça leur restreignait leur individualité, ce que je trouvais dommage ... mais rassures-toi ne j'ai jamais parlé au nom de toi!

c'est juste une conjecture que je fais dans sa globalité vis à vis du regard qu'on a sur les vizards mais bon si il n'y a plus le droit de donner son avis sans se faire accuser à tord et à travers d'hérésie ( cf les hors séries également ) eh bien alors c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:00

Et maintenant, on va dans un topic sur les vizards pour continuer cette discussion si vous y tenez tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:15

J'aimerais noter quand même que Aizen n'a pas encore affronté de VRAI adversaire à un niveau au dessus, et ça accentue ça force.

Il a echangé des coups contre Ichigo (l'ancien en plus) , Renji , Hitsugaya , Komammura , et on peut rajouter Rose , Grimmjow , ou Harribel.

Bref quoi qu'il en soit j'aimerais que Aizen se mesure à qqun de vraiment bon , par là j'entend des Uruhara , Yamamoto , les anciens capitaines , ou même du Gin , Kenpachi , Byakuya.

On pourra juger sa réelle valeure sur ce genre de combat , car je suis en mesure de croire , que même les personnes que j'ai cité au dessus serait capable de repousser assea facilement des capitaines comme Komammura ou le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:15

Je suis contente que le schmilblick avance mais... Comme certains l'ont dit il y a 2 catégories de personnages : les Dieux et les mortels.
Dans les Dieux vous mettez les intouchables par essence : Aizen, Gin, Yama, Kyouraku etc... ainsi que l'intouchable par existence : Hitsu (plus d'Hitsu = plus de Bleach, faut s'y faire).
Dans les mortels vous mettez à peu près tout le reste, soit la chair à canon, qui sont tout le temps les mêmes !
Non sérieusement pourquoi Komamura ? Pourquoi encore lui ? Pourquoi Kubo ne l'a-t-il pas laissé sur le banc de touche ? Il a déjà atteint le fond qu'il le fait creuser encore... C'est décevant, surtout pour un personnage aussi attachant. Ça me gâche le chapitre.

Bon sinon, comme on s'en doutait Aizen a beau avoir un shikai cheaté, ses capacités hors zanpakuto restent exceptionnelles. Il a l'élite de la SS en face de lui et il n'a même pas à sortir sa meilleure technique, il est décidément au dessus de tout le reste. Mais à ce rythme Ichigo ne pourra jamais ne serait-ce que l'égratigner... Kubo isole complètement Aizen dans sa bulle, je me demande même si Yama est de taille, sans compter qu'on ne connait pas encore les capacités des alliés qui arriveront peut-être dans un futur arc.

Après Unohana c'est au tour de Gin de nous prouver qu'il est toujours dans la course, Yama ou Kensei au prochain chapitre ?

Par contre je n'ai pas très bien saisi le sens des actions d'Hitsugaya depuis le dernier chapitre. Il s'oppose à Aizen seul (avec Kyouraku en arrière), fait son speech et balance à Komamura dans ce chapitre ci qu'il n'avait aucune intention de se battre en duel. Mais dans ce cas... Aizen a carrément eu le temps de voir venir les choses pendant leur petite discussion. Je veux dire, ce n'est pas très malin, surtout venant de la part d'Hitsugaya. Et là je trouve d'ailleurs que ça le décrédibilise un peu, qu'il nous sorte un blabla dont on a pas besoin et qui du coup, fait encore gueuler les détracteurs (d'autant plus que le tout s'étale sur plus d'un chapitre...).
Depuis les derniers chapitres j'ai l'impression qu'il n'y a qu'Aizen qui est réellement bien traité. J'espère que ce n'est qu'une impression personnelle...

Hâte de lire le chapitre entier quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
w-h-y-m-e
Mouchard
Mouchard
w-h-y-m-e


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Roubaix pour étude/ Oise par défaut
Date d'inscription : 20/02/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:17

Ah si tout le monde se fait éclater, c'est plutôt pas mal ! Comme ça, l'histoire va avancer plus vite , on pourra espérer voir de nouveaux bankai plus rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:03

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Yama-ji n'intervient pas allez voir le sujet "le combat des héros contre Aizen" il y a pas mal d'idée sur sa non-intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:15

Pour ma part, je trouve ça chapitre un peu décevant. Ce qui me fait penser cela est le fait que Kubo mette en avant la supériorité d'Aizen. OK il est fort, mais de là a éclater tout le monde sans sourciller, faut pas pousser.

J'attend quand même une évolution dans le scénario, qu'il se passe quelque chose que personne n'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:36

Je rejoins un peux comme tout le monde sur Komamura, je trouve ça triste (je suis pas ultra fan, mais je l'aime bien quoi), Kubo pourrais au moins le faire mourir avec classe a la place de ce faire poutré a tout vas ou alors il a des projets pour lui (genre le mec qui ce remets en question mais bon je n'y crois pas trop).

puis le fan service ça commence a étre bon, je m'égare un peux mais bon, dans akira il y a plein de perso que j'aimais bien qui on claquer sans que ça nuise au manga (ryu et yagamata par ex)que du contraire ça rend le truc plus crédible je trouve.

enfin voila sinon ça a l'air d'étre un bon chapitre, aizen qui est vraiment terrifiant, la SS a l'air dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:31

Bon n'ayant pas encore le chapitre je vais pas dire que je suis déçu ou pas, mais vu ce qu'on a pour l'instant, ce chapitre fait pas trop avancer les choses.

Deja avec le chapitre ou ichigo apparait et essaie de le trancher, Kubo confirme que "oui aizen il est juste trop fort et pas que par la force brute maman j'ai peur rentrons a la maison"

et la deux chapitres plus tard il balance le meme truc en encore plus fort..
c'est dommage il aurait fallut balancer ce chapitre le directement

alors ok au cas par cas il peut y avoir des trucs interessant a voir mais bon.. le scenario avance toujours pas trop c'est frustrant en fait, et le style de kubo favorise pas ça (manga de poseur alors il prend bien le temps de montrer ses persos quitte a ce qu'on ai le temps d'oublier les autres)

Apres aizen.. c'est meme pas un monstre, y'a tout simplement pas de mots pour qualifer sa puissance serieusement c'est quoi ce delire.. c'est la surenchere de puissance sur toute la serie dragon ball (z gt et tout le tatsoin qui aurait pas du exister) qu'on se prend en pleine face d'un seul coup =p

J'exagere hein..

mais faut avouer que si ichigo est censé le poutrer a la fin.. ce sera le maitre de l'univers et meme des enfers.. ( a quand un arc la bas tiens ^^)

Ou alors kubo nous l'a caché mais la fusion existe, et tout les shinigamis division 0, toute la dimension du roi et meme les non combattants fusionnent.. x)

enfin, j'attends le chapitre dans son integralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard
xiaoxiao974


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:34

Un chapitre à l'air décevant dans l'ensemble, l'élément le plus attrayant de ce dernier reste la réapparition de Gin notre fameux capitaine renégat ( il a enfin fini de prendre son café xD).

Komamura qui a foncé tête baissée , on devait se douter qu'il n'allait pas faire long feu face à l'adversaire hors du commun qu'est Aizen. C'est comme confronter un Dieu à un Homme. Un combat d'une telle inégalité...

L'intervention de Rose et Love bof, je ne trouve pas ces vizards tellement intéressants mais bon.

J'aimerai tellement une arrivée surprise de notre cher Kisuke
prochainement.

Il y a une chose que je ne comprends pas ,Kubo nous fait paraître Aizen comme un être imbattable, pourquoi axer les combats contre ce dernier dans les derniers chapitre. Je veux voir du Yammi se faire découper en morceaux xD ou du Kensei en mode Bankai défoncer WW xD

Bref l'histoire n'avance guère dans ce chapitre on dirait.


Dernière édition par xiaoxiao974 le Jeu 28 Jan 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:26

Points positifs de ce chapitre, Gin qui sort de sa torpeur et lache quelques bribes de paroles pour la première fois depuis cinq/six chapitres. Il nous donne la confirmation de son respect pour Aizen et reconnait sa force meme si il semble n'avoir aucune crainte vis a vis du personnage.
Sosuke quand a lui, nous prouve une bonne fois pour toute qu'il n'a pas besoin de l'illusion pour botter le cul des forces d'elites de la SS et ne cesse de nous faire baver sur nos écrans.
Quelle classe ce mec quand meme, et c'est pas les images qui nous diront le contraire.

Le reste Osef...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:19

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/390-40/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Muramasa Sosuke
Mouchard
Mouchard
Muramasa Sosuke


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:55

J'adore ce chapitre, Aizen est vraiment terrifiant, il nous prouve qu'il est super puissant et qu'il a pas besoin de Kyouka suigetsi pour vaincre les autres capitaines.
Et on peut voir que Hitsugaya a encore ses pétales en bankai.

Sa fait plaisir de revoir Gin, j'attend la tard fr pour mieux comprendre ce qu'il dit et on dirait qu'il va pas prendre part au combat vu la puissance d'Aizen. :gnark:!
Kommamura qui est encore une fois mis ko très rapidement c'est vraiment dommage pour lui.

Merci à Hurqalya pour le lien :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:16

oui , Aizen est vraiment terrifiant, il se dégage parfaitement cette impression dans ce chapitre .... Le fait que Gin pense alors même que rose se fait dominer assez rapidement doit accentuer cet effet j'imagine....

Il peut prendre le fouet à main nue et s'en servir contre rose. Resister à l'impact de tengumaru et tegen myouu en même temps, démolir komamura et son bankai dans la seconde qui suit alors que komamura incarne la résistance et la constitution du gotei 13 ( avec kenpachi...) Gin qui souligne que de toute façon , le centre de gravité de cette histoire, c'est Aizen et sa force prodigieuse ( Soit on le suit parce qu'on a pas le choix, soit on veut combattre le démon !)

Depuis quand a-t-il ce pouvoir? pourquoi ne pas s'en être servi avant si ils les possédaient avant de réunir l'espada?!
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:03

Citation :
Depuis quand a-t-il ce pouvoir? pourquoi ne pas s'en être servi avant si ils les possédaient avant de réunir l'espada?!

beaucoup disent ca mais a la SS , au moment des Négacion il a fumé komamura , ichigo ect.

Il était déja super puissant, aizen a réuni l'espada pour faire les tests avec le Hougyoku avant de s'en servir sur lui même et aussi pour diminuer les forces du Gotei13 avant de s'attaquer a la garde zero et autre force de la dimension du roi, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:09

J'aime bien ce chapitre, ce chapitre prouve que Aizen est toujours aussi fort même sans utiliser "Kyouka suigetsu".
Ichigo doit apprendre à contrôle correctement son reiatsu, si il veut rivaliser avec lui, parce que la Komamura et Rose viennent de ce faire battre assez facilement!
Gin a l'air en admiration devant la force de son capitaine, on se demanderais même si il conte se battre??
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:26

Je n'ai pas perçu d'admiration spéciale chez Gin, de sont des propos informatifs destinés au lecteur, qui m'apparaissent déclarés sur un ton neutre, comme un simple fait.

Pour le reste...quelques jolies planches : destruction du Bankai de Koma, l'attaque combinée du capitaine et du visard...mais pour le reste je confesse être assez déçu malgré l'aspect prometteur de la grande baston. Les premières pages avec Hitsu sont une ode au vide. L'impression de puissance d'Aizen est assez bien rendue mais j'ai trouvé ce chapitre graphiquement contestable, l'encrage me semble de plus en plus épais et m'a même semblé grossier à plusieurs reprises (impression due au clean ou à la taille du scan ?).

Enfin, on tient enfin un adversaire de valeur, en la personne d'Aizen, et on passe directement d'une assemblée de nullards inutiles (l'espada) a un pur grosbill overpowered, ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:36

On a un adversaire de valeur ???
Il semblerait plutot qu'on ait un adversaire imbattable.
Sérieusement ils l'ont pas fait un peu trop balèze le Aizen (un peu)
Si on est tous d'accord sur le fait qu'un moment, Aizen, qui représente le grand méchant va perdre, sa défaite sera forcement ridicule s'ils nous le présentent maintenant comme ce qu'il y a de plus absolu.
Comment le grand méchant super parfait peut-il perdre ?
S'il perd, c'est qu'il n'est pas super parfait,
s'il n'est pas super parfait, tout ce qu'on nous balance actuellement c'est du baratin non ?
Bref, est-ce qu'ils n'en font pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 459 - Death & Strawberry 2
» Relecture bleach/s1/Tome1 The Death and the strawberry
» Bleach 315: "March of the Death"
» One Piece 645 : Death is also a revenge
» Hi, I'm DEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: