Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 390 - Beyond The Death Understanding

Aller en bas 
+75
Ika
Coolraoul
kuukyo
Dest
Zaraki_No_Kenpachi
Nicopolo
Zakelle
Tzezo
Koma
Ichi-007
Daimon4
Kisuk
Algue
yoh972
DeAngelo
Monkey.D.Mike
Shadow-kun
redge
JeanJean
Diozz Alexander RayLight
Seho
Reaq
slash_Q3
jolass
Elred Nimrais
kikujiro
Ghraf
feixia-chan
Mustang
Uramihci
Shaun
KoMdAb
Jinta
fluffy
tinyevil
Shunsui
pandaren49
Warkkan
LePhenix
Rhazya
D&G
AssassiN_8
Muramasa Sosuke
#segadora
xiaoxiao974
Mushroom
mathael
Abyssion
Lolo-toshiro
w-h-y-m-e
Lusama
Dieu
pessy
kira-murcielago
PainKiller
kensei-sama
Links
Ash
kakarouto
Gilgamesh-DINGIR
shunsuimc971
originalbankai
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Sylverthorn
_Max_
Björn
Mayuri_sama
Koru Kanuhimo
nph
yoh
Blue Falcon
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:25

Mais rien ne nous dit que yama puisse le battre!!

Moi je sens que l'arc isshin va etre determinant ,du style un entrainement avec ichigo/isshin bref la je m'eloigne du sujet!!

Clairement avec ce chapitre je pense que l'arc devrait se finir tres bientot avec une SS impuissante ,et un ichigo qui dans la logique est l'ennemi d'aizen absolument dans els choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:29

cool ce chapitre,moi maintenant j'ai juste peur pour les gentils je vois pas qui peut venir a bout d'un monstre comme Aizen.

d'ailleurs j'avais entendu dire que la division 0 n'allait pas tarder a intervenir c'est vrai?

quoi qu'il en soit stop les mauvais commentaires sur Komamura,non vous être sérieux quand vous dites qu'il a le niveau d'un vice-capitaine?(vous me faites rire la)je vois aucun vice-capitaine dans tout le gotei 13 qui aurait était capable de OS un fraccion comme Poww(je vois même aucun capitaine qui aurais put en faire autant sauf yamamoto),car il faut bien le dire mais dans le manga(je parle pas de l'anime)Komamura poutre royalement Poww faut dire la vérité.
et puis si il sort son bankai c'est simple comme bonjour,vue la taille de poww je pense que son shikai n'aurais pas était très utile surtout que komamure vue la situation se devais de le finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:45

Komamura s'est fait tuer juste pour montrer la supériorité d'Aizen, c'est évident, faut arrêter de rabaisser son niveau là...

'tain, c'est vraiment un gros monstre Aizen d'ailleurs, on voit largement qu'il a atteint la limite du shinigami, il se défend contre Tenken et Tengumaru à main nue... Quant à Komamura il se téléporte en étant en train d'amorcer un coup, c'est évident qu'il allait pas être arrêté comme ça...

On sent bien que le bonhomme est à la limite de son pouvoir potentiel, il parlait pas dans le vent de la limite des shinigami sur la colline du Sokyoku... En tout cas ça promet.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:47

fluffy a écrit:
Mais rien ne nous dit que yama puisse le battre!!
certes, mais il pourrait au moins avoir l'amabilité d'aider. Je pense que, même s'il ne peut pas le battre, il peut au moins rééquilibrer un peut les forces.

Elred Nimrais a écrit:
'tain, c'est vraiment un gros monstre Aizen d'ailleurs, on voit largement qu'il a atteint la limite du shinigami, il se défend contre Tenken et Tengumaru à main nue...

Ceci dit attention : ok, Aizen est puissant, mais je rappelle quand même que Komamura, Rose et Love était quand même sacrément amochés à cause de leurs derniers combats. Quand on voit ce qu'ils se sont pris dans la tronche, on peut comprendre qu'il ne soient pas au sommet de leur efficacité. Les mecs les plus en forme sont Ichigo, Yamamoto, Shunsui, Unohana, Shinji et Kensei.

Il faut garder en mémoire qu'Aizen est un manipulateur : j'ai l'impression qu'il s'en prend aux plus mal en point pour déstabiliser ceux qui sont encore en forme. Ça serait bien dans son style...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:55

Chapitre ni mauvais , ni génial.

Aizen fait une démonstration de puissance, en même temps on le savait tous qu'il était très fort, nous avons eu plusieurs fois des démos de sa puissance!!
Déjà à la fin de l'arc SS il avait dit une phrase à ichigo concernant les 4 types de technique de combat dans bleach, du genre "lorsqu'on a fait le tour de ces 4 technique de combat....ect
Il voulait déjà dire qu'il en connaissait un rayon!! Je pense d'ailleurs qu'il n'y a plus de marge de progression alors qu'à la fin de l'arc SS rien que sur le fait qu'il n'avait pas totalement réussi son sort de kido de niveau 90 montrait qu'il y avait encore un peu de marge.

C'est vraiment perfect cell!!!!

En tous cas comme certains ont pu le souligner, il leur démontre qu'il n'a nul besoin de son zampa pour les terrasser tous!
D'ailleurs je ne comprend toujours pas cette histoire d'ouverture étant donné que pour l'instant à part l'hypothétique Yama sur le champ de bataille, personne ne l'égale en vitesse.Pour créer une ouverture il faudra surprendre Aizen, donc au moins l'égaler en vitesse, et tenir le coup suffisamment longtemps pour que le rouquins puisse avoir un ouverture (Bien sur sans considération des capacité de shinji par exemple qui pourrait peut être jouer)
Encore que comme le démontre ce chapitre il anticipe les attaques avec une tel aisance!

Pauvres Koma, franchement , c'est la deuxième fois, d'ailleurs je pense que le prochain sur la liste sera Hitsu pour un deuxième poutrage aussi.

Enfin on revoit Gin, ça faisait un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:21

Dialogues inutiles de Gin, on sait déjà qu'Aizen est très fort, on le savait déjà très clairement à la fin de l'arc SS. Lui qui faisait toujours de l'humour noir, ça me déçoit de voir Gin faire des commentaires qui servent à rien.
Si seulement Kubo pensait à nous dire pourquoi Aizen est si fort plutôt que de nous le redire une trouzaine fois, ça ferait un minimum de scenario neuf.

Komamura en chair à canon une fois de plus... Bon sang il n'a qu'à le faire hara kiri son Koma détesté, on aura la paix et ça plaira aux traditions japonaises. Kubo fait office de mauvais élève à coté d'Oda ces temps ci.


EDIT Lolo Toshiro : on savait déjà qu'Aizen était fort sans son zanpakutoh. Il pouvait écraser Grimmjow juste avec sa pression spirituelle (signe d'un reiatsu vraiment énorme), arrête Ichigo et le propulse avec 1 doigt, il pouvait lancer du kido sans incantation de niveau très élevé depuis 100 ans, il sait à prioiri faire mieux que des simple shunpo et sonido (on dirait de la téléportation). Il a OS Komamura avec le cercueil noir. De plus, et c'est la le plus important, Aizen avoue à la fin de la SS qu'il avait atteint les limites des shinigami en nous faisant comprendre qu'il a besoin maintenant de transgresser la barrière avec les hollow.
Si avec tout ça tu n'avais pas déjà compris qu'Aizen était vraiment balèze, qu'est ce qu'il te fallait?
Osef de son shikai, ça fait des lustres qu'on compare Aizen à Yama, c'est pas pour rien.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 29 Jan 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:25

Après lecture du chapitre c'est encore pire que ce que je m'étais imaginé avec le script. Première fois que je suis d'accord avec pessy, je dois avoir un début de maladie, j'espère que c'est pas contagieux.

Komamura est littéralement ridiculisé, j'ai rarement vu un personnage aussi maltraité dans une œuvre, et quand on voit à quel point il peut être adorable c'en est encore plus dégoutant.
A côté de ça Hitsugaya fait autant au moins de boucan que lui avec son bankai et il se fait épargner. WTF ?

Gin qui ne fait que raconter la vie d'Aizen. J'ai envie de dire LOL, il ne fait que confirmer ce que l'on sait depuis belle lurette. C'est bien qu'il donne signe de vie, mais c'est pas dans ce sens là qu'on l'attendait.

Graphiquement aussi, ce chapitre n'est pas transcendant. Aucune planche vraiment marquante (à part les lèvres d'Aizen Mr. Green).

Au moins pendant cette bataille on est quasiment sûr de n'avoir aucun nouveau bankai puisqu'il faudrait que le personnage en question se stoppe complètement pour nous balancer sa pose super-classe-de-la-mort-qui-tue, sauf que là c'est lui qui risquerait d'y passer.

J'aime de moins en moins la tournure que prend Bleach. On avait déjà surestimé les Espadas comme c'est pas possible, et maintenant c'est au tour des Capitaines et des Vizards (qu'on a aussi grandement surestimé) de se faire royalement poutrer.

Aizen est seul, il est au dessus de tout, il est intouchable, j'avoue que je ne vois pas où est l'intérêt d'aller se coltiner des centaines de chapitres pour au final se retrouver avec Dieu en plein dans la tronche.
Kubo s'enfonce dans l'excès depuis le tout début de cet arc, j'ai vraiment peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:48

Bon j'ai vu vite fait le chapitre, pour ceux qui disent "Gin sert a rien ... on savait déjà que Aizen est fort" Euh je tiens a vous dire que ya des personnes qui pensait que la puissance d'Aizen était Kyouga Suigetsu et MAINTENANT on a la confirmation que NON. Aizen est ultra fort, pas besoin de son zanpakutoh !
Et le fait que Hitsugaya soit épargné et pas Komamura, et que Hitsugaya est une merde etc... Je veux dire c'est juste que Hitsugaya a attaqué et Aizen ne l'a pas tué parcequ'il voulait jouer, mais Komamura a attaqué en meme temps que Love, j'ai l'impression que ce dernier (Love) a reculé suite a son attaque coordonné mais pa Komamura donc voila il sait retrouvé seul et puis point bare.
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:31

[img]Dites moi 1 capitaine qui aurait gagné contre les adversaires supérieur à Komamura, à savoir Tousen Hollow et Aizen? De plus il faut pas oublier qu'il sort tout juste d'un combat où il a prit un sacré coup dans le bide sans soin successif.

Links on sait que tu l'aimes pas, mais ça en devient puérile à toujours rajouter une couche avec des arguments qui tiennent pas la route.

Le scénario patine. Avoir notre surdose de Histu à chaque chapitre me frustre alors que pour une fois on a un combat où les combattants sont nombreux.La domination de Aizen est totale et bien mise en scène.

Mais Gin me perturbe. Il parle de la puissance de Aizen sans être effrayé ou admiratif (serait-il plus fort?). Jusqu'à présent il n'a eut aucun combat à karakura, hors généralement les meilleurs sont réservés pour la fin. Même Aizen se bat avant lui...cela ne révèlerait-il pas le fait que Gin serait plus puissant?

Bref un chapitre sympa grâce à la réapparition de Gin et la concrétisation de la supériorité absolue d'Aizen. Cependant j'aimerais vraiment que cela ne dure pas au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:56

kakarouto a écrit:
Kyoraku à battu Starrk en shikai tout simplement par surprise... Il a profité que le primera proutait deux vizards de niv de capitaine pour le planter dans le dos avec une technique fourbe. Et encore malgré cela il n'arrive pas à le one shoot et starrk continue le combat. Franchement arrêtez d'aduler ce personnage concrètement on a juste vue qu'il attaquait que par derrière et qu'en combat face à face il ne vaut rien. Et oui, quand il faisait face seul contre Starrk il était complètement incapable de faire mouche, il le dit lui même, d'ailleurs sans son pote il se serait manger plusieurs ceros dans la tronche. Il en était arrivé à un point ou il voulait utiliser son Bankai voyant que son Shikai était inefficace.

Ralalala j'adore les lecteurs lambdas qui lisent bleach en ne regardant que les images! Et encore certains ont du mal!

Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça.
Si tu veux que nous rediscutions du combat Stark/Shunsui je serais ravi de le faire par MP pour ne pas polluer ce topic, mais je te ferai simplement remarquer que ton avis sur tel ou tel évènement dans Bleach n'engage que toi Kakarouto, et que tes commentaires n'ont pas valeur de vérité générale, ce que tu sembles souvent oublier.
J'en veux pour preuve ton commentaire sur le fait que Shunsui ne vaille rien en combat de face, c'est ton avis personnel et je pense que c'est une connerie de dire ça. Comme tu le vois il y a déjà une personne en désaccord avec toi ici, et à mon avis je ne suis pas le seul à penser ça, donc merci de ne pas lâcher des énormités pareilles comme si elles ne souffraient aucune objection, ce que tu fais un peu trop souvent et de manière trop irrespectueuse à mon goût. Mais encore une fois, on pourra en discuter par MP.

Pour ne pas être complètement HS, personnellement, je crois que ce que je vois. Et ce que je vois c'est que Komamura n'a jamais brillé dans Bleach. Le seul adversaire qu'on l'a vu mettre au tapis était un Fraccion, et il a utilisé son Bankaï pour le battre.
Le reste du temps il s'est fait poutrer lamentablement. Il ne s'attaque pas aux adversaires les plus faciles, c'est vrai, mais ça prouve une chose: Komamura n'a absolument pas le niveau pour se frotter à des adversaires de ce calibre, et il fait pas honneur à l'image des capitaines, et je comprends parfaitement ceux qui remettent en question ses capacités. Pour moi c'est tout simplement le capitaine le plus faible et le plus incompétent de ce qu'on a vu jusqu'ici. Etant donné que les combats vont aller crescendo niveau puissance, je ne vois pas à quoi Komamura va bien pouvoir servir par la suite. A part une possible évolution de son Bankaï, je pense qu'il n'a plus rien à nous offrir niveau combat, déjà que ce qu'il nous a montré était bien médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:02

Ok alors je ne dis pas que des gars aurait gagné contre Aizen ( contre Tousen Hollow je pense que certains persos aurait pu gagner ou au moins le mettre très très mal).
Je dis juste que Komammura est impuissant , il est toujours là dans les mauvais moment prêts à se jeter dans la gueule du loup ( jolie jeu de mot au passage).

Contrairement à ce que vous pensez , JAMAIS Byakuya ou Kenpachi ne se serait fait OS de cette manière car ils ont tout simplement trop de charisme pour se faire poutrer en un coup comme ça , et cela même si la logique veut qu'il soit découpé en un coup ( malheureusement la logique se fait au charisme , il n'y pas de reatsumètre ça varie comme l'auteur le veut).

Ensuite , dire que le titre de capitaine est méritée est très subjectif , lors d'une place vacante , on peut très bien prendre un gars qui a la bankai et qui se défend plutôt bien. Par exemple , Ikkaku aurait du aller au poste de capitaine , il le savait , ainsi que Renji. Imaginons qu'il avait accepté , alors il serait capitaine , et vous pensez que ça fait de lui qqun d'aussi bon que Kenpachi. Ca c'est juste pour donner un ordre de puissance qu'il peut y avoir entre les capitaines.

Ensuite dire que j'aime pas Komammura .. c'est un peu facile comme argument. Kommaura je l'ai toujours défendu jusqu'à son combat face à Tousen qui était SON combat.
J'arrête de le défendre , mais vous continuez uniquement car vous ressentez de la peine pour ce personnage ( j'en ressens aussi) car il a de bonne valeure et il est sympathique mais il est le 1er à se faire descendre à chaque fois, et de façon humiliante.

Edit : Je suis parfaitement d'accord avec tout les point qu'évoque Seho ( comme d'habitude j'ai envie de dire). Personne ne détient la vérité sur Bleach , et j'ai envie de dire que même dans tes propos Kakarouto ( comme dans les miens) nous défendons ce que nous avons envie de défendre en cherchant chacun dans sa propre logique. Le faite que je sois tout le temps d'accord avec Seho et Shinsui aussi d'ailleurs c'est que nous avons à peu près la même perception sur la puissance des différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:38

alors la je suis pas du tout d'accords avec toi links,lorsque tu prétend que Renji ou encore Ikkaku aurais put devenir capitaine.

ça c'est l'avis de Renji qui dit que Ikkaku pourrais devenir capitaine,mais vue la remarque de Iba rapelle toi il dit bien a ikkaku que son bankai et a des année lumière de celui de komamura cela résume bien la situation selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:53

J'aimerais faire une remarque qui me parait assez pertinente enfin plûtot une question, pour ceux qui disent que Komamura ne mérite pas d'être capitaine car il n'a soi disamment pas le niveau :

Qu'est que le niveau de capitaine ?

Si par niveau de capitaine vous voulez dire quelqu'un capable de poutrer un espada (disons les 6 premiers) super facilemenet et bien mes amis des capitaines qui mérite leurs places et ben putain y'en a peux !!!!
Komamura se fait poutrer ? NORMAL il est contre Aizen, si Komamura pouvait tenir face a lui mais où va le manga ? Y'a plus qu'a attendre que 2-3 capitaines y passent et Yamamoto peut le tuer sans shikai :/
C'est ça que vous voulez ? Et puis vous dite ça de Komamura mais je tiens a vous dire que les 3/4 voire plus des capitaines qui sont présents vont se faire poutrer aussi facilement ...

Alors s'il vous plait réfléchissez un peu plus quand vous jugez les niveaux des personnages.
(Cette critique n'est pas pour tout le monde mais juste pour ce qui dénigre sans fondement des capitaines comme Komamura ou Hitsugaya !)
Sur ceux Adios
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:04

Non, on ne va pas entamer ce débat ici. Ce topic est consacré au chapitre de la semaine, pas aux reflexions sur le niveau de capitaine. De même, la question n'est pas de savoir quel capitaine est plus ou moins puissant, mérite plus ou moins son poste, fait plus ou moins bonne impression. Ce n'est tout simplement pas le sujet.

Si vous voulez discuter de ces points, il est parfaitement possible de le faire dans les sujets de la section Bleach qui conviennent. Pour ce qui est des considérations personnelles, merci par contre de privilégier de manière impérative le MP.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:14

Encore une fois notre pauvre Renard (loup, chien ? xD) s'en prend une sévère, il fait partit de ces personnages qui ne brilleront pas par leur talents de combats mais par leur fidélité et surtout la pureté de leur esprit !

Ensuite Aizen comme d'habitude la classe et la puissance (peut être trop ?) Gin qui enfin réapparait vantant surement les exploits de son collègue. Bref un chapitre qui s'annonce bon sans être au top =D
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:14

Rose se fait poutrer assez minablement aussi il faut dire... Bon c'est plus rapide et moins flagrant mais on peut pas dire qu'il a gardé un atout et que s'il balance son bankai il va roxxer, il est complètement apeuré sur l'image où Aizen le tire à lui.

Enfin de toutes façons ce chapitre sert uniquement de piédestal à Aizen, faut pas se voiler la face. Que Komamura serve encore une fois de faire valoir, ben moi ça me dérange pas tant que ça et ça ne change en rien mon affection pour le perso vu que dès le départ il n'était pas de taille face à Aizen... Pour moi cela ne décrédibilise pas son titre de capitaine.

La question c'est; comment le pauvre Ichigo va-t-il réussir à saisir une occasion, à ce rythme?

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard
xiaoxiao974


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:19

Héhé finalement ce chapitre n'est pas si décevant qu'il n'y paraissait lors de la sortie des spoils.

Aizen est d'une puissance incommensurable...sans surprise

J'avais été déçu par la grosse défaite de Komamura ( enfin plus qu'une défaite c'est un massacre) . Mais au final en ayant lu le scan Us , la déception reste de côté pour être remplacé par de la pitié =/.

J'ai adoré le monologue de Gin pour décrire le Dieu qu'est Aizen Sôsuke.

Franchement ces 2 grands méchants ont la classe. Rien à dire.

Néanmoins ça fait deux chapitres qu'Hitsugaya me gonfle énormément. Il est trop arrogant. entre ses : "Aizen je vais te tuer" "je te découperai en morceaux".

J'aurais préféré voir du Toshiro en bouillie plutôt que ce malheureux Komamura se faire poutrer monstrueusement.

Vivement que l'on revoit Yamamoto ou le petit duo impropable du HM, nos chers Kenpachi et Byakuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:41

CHEAT !!!

censored de censored Aizen est un censored de monstre ! :shoked:!
d'autant plus qu'il se peut que le shikai de Shinji agisse toujours sur lui .
La force brute est une méthode a exclure contre Aizen je pense... mmmh
donc il reste le kido et les attaques rapides/sournoises .

Soi fon aura p'tet plus de chance de le gener avec sa vitesse , pour Omaeda , je doute qu'il ait une quelconque utilité...enfin on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:17

Salut la compagnie,

Je voudrais revenir sur un point qui me chagrine un peu... Y'a plus que des shinigamis en lisse, c'est à dire le top des esprits, des personnages de grande valeur, méchants comme gentils.

Partant de là, quand on voit Hitsugaya dire qu'il veut casser la gueule d'Aizen, on peut voir ça comme une simple absence de réflexion du nain, mais il ne faut pas non plus oublier qu'Aizen assoit sa domination sur l'esprit du jeune qui renonce à son calme dans "l'espoir" de vaincre. Kubo choisit d'ailleurs ce moment pour nous montrer un Shunsui au regard digne d'un Yamamoto: j'y vois le coup d'œil perplexe d'un vieux routard du combat qui se dit qu'Hytsugaya n'avait vraiment pas besoin de ça... Le sourire quasi-stoïque d'Aizen vient d'ailleurs comme un échos à ce regard.

S'agissant de Komamura, pas de surprise peut-être mais je vois vraiment pas le problème: il savait forcément qu'il allait se faire poutrer en attaquant aussi tôt. Il est le premier à vraiment tomber de la main d'Aizen depuis que la guerre est déclarée - Hitsugaya dans la chambre des 46 ça compte pas - mais à sa place qu'auriez-vous fait devant le gamin qui perd ses moyens? Hitsugaya dit qu'il sera sans pitié avec Aizen, comment le samouraï pouvait-il le laisser combattre avec cet état d'esprit???

Dernier point: Gin. On peut y voir un narrateur sans intérêt mais si on se rappelle qu'il suit Aizen depuis très jeune, on se met alors à imaginer la genèse de ses rapports avec son boss. Il goutte cet instant avec sans froid car il partage enfin avec le reste du monde ce qu'il pense sans doute être le seul à clairement percevoir, c'est-à-dire l'étendue du pouvoir d'Aizen. A ce sujet, on peut d'ailleurs revenir sur une idée lue plus haut: il ne ressent pas le besoin de se mêler au combat et préfère laisser le désespoir pénétrer ses ennemis par le seul spectacle d'Aizen. Rien de gratuit dans ce chapitre, juste des points à développer mais comme d'habitude, ça semble trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:16

Même si se chapitre ne nous apprends en soit rien de très intéressant, parce que bon finalement aizen qui bute tout le monde c'est du réchauffé, j'ai quand même noté un détail extrêmement intéressant. La narration de Gin est plutôt bien faite et romps avec l'un des principes de kubo qui est. '' bleach n'est pas dbz si a bat b il bat pas forcément etc....''

Et ben se principe s'avère complètement faux pour Aizen. Les capacités sont relégués au second plan, aizen est trop fort point barre. Donc peu de chance de voir un urahara ou un ichigo développer une défense contre kyoka suigetsu, sa laisse donc pas mal de possibilité a l'intrigue ou sa les réduit difficile de se prononcé.

Fin sinon c'est quand même archi répétitif sauf que kubo nous explique que le seul avantage qu'avait ichigo ne sera d'aucune utilité face a aizen mais bon vu la différence de puissance ont s'en doutait.

Un peu redondant ma foie et chose rare j'ai pas apprécié les planches autant que d'habitude, peut-être parce que le bankai de komamura oblige a faire des plans large plutôt que des plans sérré enfin passons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: ch   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:57

Personnellement, je pense qu'il est logique que l'on nous montre un Aizen omnipotent, omniscient et omniimposant ^^

Il ne faut pas oublier le but premier de monsieur brushing d'enfer. Il veut détrôner le ROI.
Je suppose que le mec capable de diriger le monde des shinigamis doit en avoir dans le calbut. De plus faut pas oublier, qu'il a comme garde personnelle l'élite des capitaines du Gotei 13 (en plus on ignore combien ils sont).
Vous imaginez franchement Aizen se pointer et dire au Roi : "excuse poto, j'ai envie de devenir roi, tu me laisse la place stp" ??? Pour qu'il parvienne à son but, il va falloir qu'il se farcisse tout ce petit monde.

Pour pouvoir faire cela, il doit obligatoirement vérifier qu'il est plus fort que le Gotei 13. Comment espérer battre des guerriers sensés être plus puissants que des capitaines, si il n'est pas capable de mettre à terre les 13 gardiens du seireitei.
Alors pourquoi Aizen poutre à tours de bras ? Et bien pour que l'arc "Dimension du roi" commence. Déjà qu'il y en a qui gueule parce qu'ils trouvent ça et/ou ça incohérent, le fait qu'il tente de se farcir la dimension du roi alors qu'il a eu du mal à se faire le G13. Je vois déjà les "mais c'est n'importe quoi"

Alors oui Aizen est puissant (surpuissant), oui il a un zanpakuto de grosbill et oui personne peut le battre.

Maintenant si une fois dans la dimension du roi, il se fait la Div0 aussi facilement que ça, là on pourra se poser des questions.

Pour l'instant, pour moi, rien ne me choque ^^

Ah ba tant qu'a faire, je vais faire ch... le monde, arrêter avec vos "le scénario n'avance pas".
Tout le monde, même les gens qui ne lisent pas "Bleach" savent que c'est un manga de poseur. C'est franchement pas une nouveauté.
Si ça vous énerve, lisez les tomes, l'action est étrangement plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:05

l'action n'est pas le scénario, personnellement je considère que l'expression ''manga de poseur'' ne veut tout simplement rien dire. C'est pas parce qu'il y a de belle planche que l'histoire n'est pas obligé d'avancé, dans les tomes ont a un enchainement des combats mais pour ma part sa fait belle lurette que j'ai pas vu de vrai avancé du scénario général. Les révélations comme quoi ichigo était le seul a pas avoir vu le shikai d'aizen n'ont même pas tenu en haleine plus de quelques chapitre.......

Fin brefs manga de poseur sa veut rien dire le scénario a le droit d'évolué d'autant que cette scène me rappel furieusement la fin de la SS d'ou ma double déception..... Même adversaires même démonstrations de forces, seul différences rose et love mais ils ne servent pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:18

Je ne vais pas épiloguer sur ce qui a été dit, juste préciser mon opinion sur la puissance pure d'Aizen, sans prendre en compte les pouvoirs de son zanpakuto : je pense que sa puissance n'est pas forcément supérieure à celle de TOUS les autres shinigamis, je pense par exemple à Urahara, Ishiin, ou même Yamamoto... (et surtout à Ichigo une fois qu'il pourra maîtriser parfaitement son reiatsu ^^ mais ici et maintenant : rien à voir :/)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:19

Tout simplement impérial est le Aizen et le fait de savoir qu'il d'autres capacités en réserve même si on s'en doutais déjà ne fait que renforcer le charisme du personnage

Je crois que le monologue de Gin a ce sujet sonne comme un avertissement...une façon de dire que la stratégie de ses opposants est inefficace face a la monstruosité de l'animal

Petite pensée pour le capitaine toutou,jusqu'à la fin il sera tombé sur un os et un gros.

Et j'allais oublier capitaine crevette.....il serais pas un peu taré le bougre? je dirais plus inconscient limite sadomasochiste car il me semble qu'Aizen lui avait dit peu avant son départ de la SS " n"utilise pas des mots si fataliste,ca fait de toi quelqu'un de faible"...il n'a toujours pas compris la leçon on dirais...ah la jeunesse

En tout cas peut importe ce qu'on diras du contenu de ce chapitre , les desseins eux sont toujours aussi beaux
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:52

C'est pas possible à lire vos commentaire on a l'impression que si on veut un chapitre réussi faut qu'Aizen annihile totalement Hitsugaya et que Komamura se ramène derrière et le tue en une attaque.(et encore, y'en aurait un tas pour dire qu'après nous avoir montré un Koma si faible faut pas le rendre fort alors qu'ils disaient le contraire deux semaines plus tôt) On se plain tout le temps du fan club d'Hitsugaya mais apparemment y'a autant de membre dans le fan club anti Hitsugaya. Kubo a ses idées et il a prévu ce qu'il fait là, je pense pas qu'un type qui m'a tellement montré au niveau du scénario jusqu'à présent gâche tout maintenant, il doit déjà savoir comment battre Aizen(en tout cas je l'espère).

Sinon pour pas faire un HS je vais dire que le chap m'a plus, juste que contre un adversaire si puissant j'aurais aimé voir les vizard qui entre en action avec quelque chose de mieux. Leurs shikai n'a pas tué Stark alors ils auraient pu balancer plus puissant pour essayer de se farcir Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 390 - Beyond The Death Understanding   Bleach 390 - Beyond The Death Understanding - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 459 - Death & Strawberry 2
» Relecture bleach/s1/Tome1 The Death and the strawberry
» Bleach 315: "March of the Death"
» One Piece 645 : Death is also a revenge
» Hi, I'm DEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: