Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:58

Et paralellement, ton avatar d'ichigo ressemble bien au genre qui se fait duper par Aizen.

Je pense que tout ceci est le début d'un projet plus global... Mwahahaha!!!

Non, serieusement, je pense qu'il n'y a plus a douter maintenant: ce chapitre ci est un fake, l'autre chapitre ( y'a un lien dans la section release ) est l'officiel!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:00

kakarouto a écrit:
Voila j'ai lu tout les commentaires! C'est marrant de voir comment vous vous emmêlez les pinceaux!

Ah ça je ne doute pas un instant que tu dises la vérité ici. Chuis sûr que vous sous marrez comme des baleines (et y'a de quoi :Smie:! ) , et j'oserais presque dire, au delà de toute attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:16

kakarouto a écrit:
ha ouep en effet! Kubo c'est planté dans le chap de la semaine dernière!!


Bizarrement Kubo et Kakaruto se trompent sur la garde du sabre de Isshin à une semaine d'intervalle ? mouais

Je continue à soutenir que ce chapitre est le bon, dans ce cas , la pilule passerait bien mieux même si j'aurais l'impression que le staff souhaitait nous obliger à croire au fake (messages de Dieu et Kakaruto en l'occurence).

Quoi qu'il en soit, et peu importe lequel des deux chapitres est le bon, bravo les mecs pour votre boulot, et si par malchance ce chapitre était le fake, je voue un respect sans bornes à Kakaruto pour sa patte graphique et la sensation de joie qu'il a procuré en moi à la lecture de ce chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:18

Je m'en remet pas... C'est plutôt rare que je poste, mais alors là, j'arrive pas à comprendre! Ca ne fait pas plus d'un an que je suis Bleach sur ce forum, et déjà le poisson d'Avril de l'année dernière m'avait vaguement fait douter, mais là, un chapitre entier!
Je suis sur le c*l! Mes félicitations si c'est bien un fake (car oui je reste septique, d'ailleurs je ne serai sur que ce n'était pas un fake que dans quelques semaines, parce que vu la tournure que ça prend, on peut même douter que vous éditiez le bon chapitre)
Encore une fois : Bravo, le chapitre était parfait à mon sens. (Je me suis meme dit, "Ah pour une fois que ça avance!)

Edit : Et franchement, t'as la classe!
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:38

Donc tu as préparé ça en combien de jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:42

PainKiller a écrit:
Donc tu as préparé ça en combien de jours ? ^^

2 minutes, le temps de pondre un spoil bidon et d'éditer le titre de ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:43

moi j'hesite encore... Et si on avait lancé le poisson d'avril comme quoi le chapitre précedent ou Gin sort son Bankai... serait un faux en lancant un faux Script deja en francais et qui ferait que le poisson d'avril.. serait un poisson d'avril ?...


:p
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:43

Non je veux dire les images ... en une semaine ? Impossible, on ne savait pas que Isshin allait arriver, alors quoi ? j'aimerais bien savoir en combien de temps vous avez fais tout ça !!

Je reste sur ma position, c'est le vrai ! ^^

Edit Koma ; Difficile à croire désolé ...


Dernière édition par PainKiller le Jeu 1 Avr 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:45

PainKiller a écrit:
Non je veux dire les images ... en une semaine ? Impossible, on ne savait pas que Isshin allait arriver, alors quoi ? j'aimerais bien savoir en combien de temps vous avez fais tout ça !!

Je reste sur ma position, c'est le vrai ! ^^

Il a dit qu'il a passé deux nuits blanches.
Moi ce que j'aimerai savoir c'est si c'est Kakarouto qui a tout dessiné .
Parce que franchement c'est aussi bien que Tite Kubo quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:46

kakarouto a écrit:
Bon après une bonne nuit (journée?) de sommeille mérité, voici les explications!

Alors tout c'est joué en quelque jours, les grosses pointures mangastream, jojohot et bleach asylum étaient prévenu depuis 3 mois! Ils savaient que je ferai un fake.

En plus sans le faire exprès j'ai laissé des indices sur le forum, en effet je vous ai signaler que je connaissais bien le staff de la jojohot!

le plus dur a été de faire participer Nja! Mais zangetsu01 à réussi avec brio! :p

Donc pour rappel la jojohot est l'une des meilleurs team de scantrad, enfin surtout pour leurs clean.

Ils refont entièrement chaque chapitre! Ils sont une grosse team plus de 20 personnes!

Mangastream, reprennent d'ailleurs le boulot de la jojohot, il ne font jamais de clean et pour la petite annecdote, je viens d'apprendre que certain membre du staff de mangasteam ont pensé travaillé sur un vrai chapitre au début! xD

Donc ce fut ardu car en quelque jour j'ai du faire le chapitre, je n'ai fait que les planche en croquis mais chaud!! Fuuuu

Les décors ont été fait par Eriol
, un grand merci à lui! (Ouep niveau décors je pêche beaucoup!)

L'encrage a été faite par la Jojohot!

Bref tout cela explique mon absence sur le forum, je vais de ce pas me réoccuper de la lettre ouverte!

Je remercie encore toute les personnes qui ont participé à ce canular!

Pour la petite anecdote il semblerait que kubo ai eu vent de ce fake sur twiter il en parlerait!

Pour finir voici les croquis des planches si vous en voulait plus je les posterais ou j'en ferai une release!


Spoiler:

Ps: pour la rapidité du poisson d'avril n'oubliez pas que c'est projet commun entre européen, chinois et américains. Les décalages horaires dans de tel projet c'est dur à gérer...

Edit: Maintenant je vais lire toute les pages du topique, et je vais bien rigoler!!! xD

Kakarouto, quelques messages plus tôt.

Bah, difficile ou pas, on en est là.

Pour le reste, nous verrons ce soir.

Ou pas.


Dernière édition par Enma-Koroogi le Jeu 1 Avr 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:47

ouai comme par hasard, on ne peux pas mettre sur l'autre que c'est un fake :p

Allez moi j'attends mais je parie que celui ci est le vrai.

Very Happy toute façon, si jme plante, on pourra pas m'en vouloir d'avoir un esprit tordu :p


et de plus, pour le croquis, je peux aussi prendre une planche de Bleach et refaire un semblant de crayonné dessus et dire que c'est le croquis de base Very Happy


Dernière édition par Kurimujo Jagajaku le Jeu 1 Avr 2010 - 21:53, édité 1 fois (Raison : pour pas faire 2 post inutilement)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:11

kakarouto aurait mis 2 nuit blanches à faire un chapitre entier (en admettant qu'il ait été aidé) là où Kubo lui même a besoin d'une semaine plus des assistants pour le faire ?
En général, 2 jours c'est le temps que Kubo doit mettre pour revoir son script, le recadrer et faire les croquis (en gros). Mais après si kakarouto est capable de faire tout ça presque à lui tout seul, j'organise une pétition internationale pour que Kubo l'accepte en tant qu'assistant. Et bien que je sache que notre modo dessine très bien (y a qu'à voir ses fanarts), je n'ai jamais vu un style aussi proche de Kubo.

Et comme par hasard on ne peut pas crier au fake sur l'autre topic.

Et comme par hasard l'autre pseudo-vrai chapitre n'a pas encore vu sa raw distribuée... Complot de Nja ou pas, il n'est sûrement pas le seul à avoir accès aux chapitres du Jump en avance.

Beaucoup de questionnements quand même, permettez moi de douter encore un peu. Mr. Green

(Sans compter qu'il ne se passe strictement rien sur BA, Animesuki et Mangas-France, il ne serait pas impossible qu'on soit les seuls à s'être faits avoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:16

Allons allons, dans deux heures, la magie du Poisson d'Avril s'estompera et le mensonge quel qu'il soit disparaitra comme la brume matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:37

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Isshinkubo

Kakarouto ,tu dis qu'il y a une garde comme celle çi ,sur le zanpa d'Isshin .

Et pourtant :

Garde côté manche:
Spoiler:
Garde côté lame:
Spoiler:

Alors pourquoi dire que cette garde existe alors qu'en fait non :think:!

Sinon ,les pieds d'Isshin sont excessivement petits sur le dessin d'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:48

pourquoi attendre encore pour nous dire que le seul poisson d'avril est le doute instillé depuis seulement aujourdhui par un miniscript soumis à la sensure, pour nous faire croire que le talent de kubo du chapitre de la semaine est ton oeuvre kakarouto, et qu'un complot des chinois et des états unis est à l'oeuvre et que tu en est l'instigateur ?

Plus de suspense pour la prochaine heure là, et on attend tous comme des cloches que tu accouches. Il n'est pas obligatire d'attendre le deux avril pour reveler un poisson d'avril puisque les poisson d'avril c'est le 1er avril "poisson d'avril" c'est bien le 1er avril qu'on dit ça et pas le 2 non ?

rhaa ! il va le faire a 23h59 >< !!


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 1 Avr 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:54

De même, je suis d'avis que le fake n'est autre que le second chapitre. Le dessin me parait trop proche de celui de Kubo. Ce serait bien la première fois que je verrais un fake d'une pareille qualité surtout dans un délai si court. Et je ne crois pas que faire deux nuits blanches aideraient d'une quelconque manière, bien au contraire. Et puis, je trouve étrange que le premier chapitre soit sorti en même temps que Naruto et OP alors qu'on n'a même pas encore la raw de l'autre chapitre bien que Jeudi.

Mais si je suis dans l'erreur, alors je ne peux que reconnaitre votre talent et votre organisation.


Dernière édition par Anor le Jeu 1 Avr 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:56

Mais c'est pourtant clair, pour moi, que ce chapitre est bel et bien un fake!
Qu'il accouche quoi? Il a déja avoué!

M'enfin, vous avez raison de tenir a ce que vous croyez, comme moi, c'est ce qui est rigolo dans un premier avril, et ca n'apporte que plus de crédit aux efforts fournis pour mettre tout ca en place!

Je serait sacrément surpris d'apprendre que ce chapitre là est celui de kubo! Il y a quand même qq erreurs, rien que le début!

Selon moi, ce chapitre n'est qu'une fanfiction, en quelque sorte, un condensé de tout ce que les fans attendent, avec en prime l'effort d'avoir géré ca a grande échelle!

Mais quelque soit la position qu'on adopte, ce poisson d'avril est excellent, clairement le meilleur que j'ai pu voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:00

Citation :

Selon moi, ce chapitre n'est qu'une fanfiction, en quelque sorte, un condensé de tout ce que les fans attendent, avec en prime l'effort d'avoir géré ca a grande échelle!
Justement, je trouve étonnant que le chapitre contienne si peu de révélations. La plupart des fakes ont tendance à vouloir trop en faire et le second chapitre semble plus riche en révélations tant attendues.
Surtout que des dialogues sont (j'imagine) plus simples à mettre en oeuvre que des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:01

Je viens de lire le chapitre traduit par la bkt (merci scan trad):

On ne connait pas encore la force d'sshin bien qu'on peut aisément dire qu'elle est au moins à un lvl de capitaine:

cependant on a une idée du potentiel de ce personnage....faire voltiger Aizen avec une sorte de pichenette-pression, le monsieur semble avoir de la bouteille!

On se dirige donc vers un Isshin-aizen, ichigo-gin, je voyais pas ça comme ça mais pourquoi pas...

Le seul bémol la dedans c'est que pour isshin, on ne sais pas si ce dernier a retrouver la force d'antan ou bien si il s'est pointé ainsi...

Pour ichigo, je ne m'en fais pas...si Gin a été boosté par le pouvoir hollow alors la Ichi sera mal, mais si c'est un Bankai rudimentaire, même si on ne connais rien de ce dernier je me fais pas du tout de soucis pour Ichigo^^

Il a l'avantage en terme de puissance brute et surement aussi en vitesse, il lui manque l'expérience certes mais même la on a vu qu'il tenait pas mal de combat avec ses acquis et qu'il progressais apres chacun d'eux.

Vivement la suite, merci a la bkt pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:07

Aveux donnés exactement le matin du 1ier avril, avec un bout de script des plus étranges, ce qui n' atténue pas la criminalité de Kakarouto!

Nous sommes donc face à deux cas: _ Soit il ment maintenant dans ce cas il faudra lui faire subir les pires choses imaginables pour avoir tenter de nous duper de cette façon fourbe.
_ Soit il dit la vérité, dans ce cas il faudra lui faire subir les pires choses imaginables pour avoir créer un chapitre bien meilleur que celui de Kubo.

Hum?... Oui dans les deux cas, il s'en prendra plein à la figure mais quel homme ne mérite pas la potence. Coupable pour Coupable, Evil for Evil. :)

Bref attendons comme nous savons si bien le faire chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:24

chapitre BKT lu, fin du suspense insoutenable, le chapitre est bien de kubo, kakarouto a quand même bien feinté avec ses croquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:28

Héhéhéhé, c'était le vrai :dent:!

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:30

Excusez-moi j'ai un problème, le site de BKT n'apparait pas j'ai un message qui me dis qu'il m'est impossible de me connecter au site voilà si on pouvais me donner le lien pour le télécharger sa serait cool ^^

EDIT : C'est bon j'ai pas fait gaf dans le post du chap XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:34

Damned!

Bon bah j'me suis senti seul, tant pis!

C'était le risque j'imagine!

Pas d'regret, me suis bien marré! Bien joué ;D

Toujours est-il que
1. Ce chapitre roxx sa maman
2. Ca ressemble pas vraiment a du kubo

Donc vous avez eu beaucoup de chance de tomber sur un chapitre comme ca au bon moment !

Je voulais pas croire a une chance pareille, ca parait dingue.

N'allez pas nosu sortir dans 30minutes: Nan en fait, c'est pas vrai, parce que je vais devenir fou! xD

Edit Dieu : :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:40

J'ai toujours la crainte qu'un certain Dieu vienne bouleverser mes certitudes...

C'est vraiment le bon?

Pour de vrai?

De vrai de vrai?

Et comme dit Rhazya, "ce chapitre roxxe sa maman"

Edit Dieu : :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: