Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:08

Au contact d'Ichigo, (shinigami a fort reatsu), les humains développent leurs pouvoirs spirituels. Ichigo étant à la fois humain et shinigami verrait ses propres pouvoirs spirituels se développer par sa propre auto-influence. Reste à savoir si les pouvoirs spirituels hollow des humains se développent au contact des hollows (Chad) car a ce moment là, le séjour de nos amis au HM aura boosté leurs cotés hollow à chacun (pouvoir de Chad qui "rentrent à la maison"), Nouveau masque pour Ichigo,.. et alors par la suite, le hollow d'Ichigo progressera lui aussi sans cesse, du fait de l'humanité d'Ichigo et du hollow intérieur toujours présent.
Ainsi le progrès que pourrait effectuer Aizen si il veut s'élever plus haut encore serait de devenir "humain", peut être pourra-t-il nier la mort du mortel qu'il était avant d'être shinigami grâce à Inoue, voir briser la barrière entre lui et l'humain grâce au Hougyoku comme il peut briser celle entre le shinigami et le hollow...?
HS : Peut être a t-il découvert aussi que les VL sont un peu comme Ichigo, des Hybrides Humain/Hollow au potentiel de croissance de leur reatsu immense, auquel cas si hybrides ils étaient aussi, ils pourraient très bien se cacher sur terre.


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:46

Bravo à celui (ceux) qui ont réalisé ce fake ... Il leur a fallu de bonnes heures de travail pour sélectionner les images, les monter et créer un scénario qui tienne à peu près debout ... D'autant que tout le monde ici y a cru ... Un bon poisson d'avril qui en ont fait saliver plus d'un ...

Edit : j'avais pas tout lu ... je te tire mon chapeau Kakarouto ... en dehors du "chapitre" tu as du gérer l'organisation de tout ceci ... On a quand même de la chance d'avoir quelqu'un comme toi parmi la communauté francaise de Bleach !!

_________________
Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:56

Ouais No-Comment à part que c'était bien fait .
Bravo a vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:10

Super ! J'y ai cru jusque au bout ... & c'est vraiment dégoutant d'avoir fais sa !
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:10

Je vous l'ai dis, ce lui là est le bon; Back from blind est le vrai chapitre ! l'autre est le fake -_-
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:14

Aucun réaction de bleach asylum ...

Donc je suis du même avis que PainKiller mais bravo la bkt !!

Mais si c'est le fake.. Alor la, du grand ART bravo Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Nnngifco


Dernière édition par ishinn le Jeu 1 Avr 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:15

Pour le "You are a human and a" je ne pense pas que ce soir une erreur de Kubo, en fait Ichigo pense à la phrase qu'Aizen vient de lui dire, et sans s'en rendre compte, il trouve la réponse, il complète la phrase, car il pense directement à "humain"

"since the answer appeared immediatly before my eyes" et ensuite écrit sur fond noir "Because you are a HUMAN and a..."

ça pourrait donc être quelque chose qu'on a voulu faire passer pour une erreur ... ^^

En tout cas si c'est vraiment un fake, bravo ! Le chapitre est magnifiquement bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:23

Pour moi aussi ce chapitre est bien le vrai, les dessins sont trop bien fait et dans le style de Kubo pour être un fake ainsi que les angles de vue, l'humour présent est aussi la marque de fabrique de Tite, c'est l'un des rares à me faire marrer donc c'est un style inimitable :p

Mais chapeau tout d'même pour le poisson d'avril consistant à nous faire croire que le VRAI chapitre est en fait un fake et inverssement, pour le coup c'est vraiment bien trouvé et digne d'un Aizen.

(si je venais à me tromper je m'éxcuse d'avance :p)

Sinon concernant le chapitre je le trouve bien dans l'enssemble, ca va vite comme d'hab (peut être même trop ?) mais au moins ca avance, vivement le chap de la semaine prochaine.


Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 1 Avr 2010 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:27

le jour ou une personne dessinera aussi bien que tite, il aura plus rien a faire dans la communauté donc j'épilogue pas plus la dessus sachant que les farces les plus courtes sont les meilleures.

Marrant ce chapitre, malgré l'arrivé d'isshin en shinigami, le climat est comme à la maison, détendue et bon-enfant.

Il semblerait que nous ne connaitrons pas encore la vérité sur ce dernier mais qu'importe, gin est arrivéééééé, sans se préssééééé ^^

et à peine est il venu qu'il sort son bankai, que dire, mis à part que c'est judicieux de sa part..s'en prendre à ichigo bankai sans un bankai sachant que ce dernier à le masque sous le coude....

Cependant concernant Gin, je ne vois pas un vrai dénouement sans l'apparition de Matsumoto.... nous verrons bien, quand à la phrase human-Shinigami, je ne sais trop quoi en penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:41

d'ailleurs je sais pas si elle a été posté mais cette image était surement un indices a ce qui allait ce passer (pour le bankai de gin)
http://www.onemanga.com/Bleach/388/01/

un peut comme on avait vu la page avec le "multiface idchigo/ogichi/ichinator
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:20

Bon après une bonne nuit (journée?) de sommeille mérité, voici les explications!

Alors tout c'est joué en quelque jours, les grosses pointures mangastream, jojohot et bleach asylum étaient prévenu depuis 3 mois! Ils savaient que je ferai un fake.

En plus sans le faire exprès j'ai laissé des indices sur le forum, en effet je vous ai signaler que je connaissais bien le staff de la jojohot!

le plus dur a été de faire participer Nja! Mais zangetsu01 à réussi avec brio! :p

Donc pour rappel la jojohot est l'une des meilleurs team de scantrad, enfin surtout pour leurs clean.

Ils refont entièrement chaque chapitre! Ils sont une grosse team plus de 20 personnes!

Mangastream, reprennent d'ailleurs le boulot de la jojohot, il ne font jamais de clean et pour la petite annecdote, je viens d'apprendre que certain membre du staff de mangasteam ont pensé travaillé sur un vrai chapitre au début! xD

Donc ce fut ardu car en quelque jour j'ai du faire le chapitre, je n'ai fait que les planche en croquis mais chaud!! Fuuuu

Les décors ont été fait par Eriol
, un grand merci à lui! (Ouep niveau décors je pêche beaucoup!)

L'encrage a été faite par la Jojohot!

Bref tout cela explique mon absence sur le forum, je vais de ce pas me réoccuper de la lettre ouverte!

Je remercie encore toute les personnes qui ont participé à ce canular!

Pour la petite anecdote il semblerait que kubo ai eu vent de ce fake sur twiter il en parlerait!

Pour finir voici les croquis des planches si vous en voulait plus je les posterais ou j'en ferai une release!


Spoiler:

Ps: pour la rapidité du poisson d'avril n'oubliez pas que c'est projet commun entre européen, chinois et américains. Les décalages horaires dans de tel projet c'est dur à gérer...

Edit: Maintenant je vais lire toute les pages du topique, et je vais bien rigoler!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:29

Le plus drôle c'est que BA n'a encore rien dit, j'ai hâte de lire leur réactions quand ils l'apprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:32

noooonn noooooooon nnoooooooooon nonooooooooooooooooono


mais quand le canular cessera-t-il c'est une torture !!!!
ma foi on peut aussi réaliser de faux croquis, à partir du chapitre !

nan mais la en plus tu cite l'encreur et tout: tu implique des gens dans ton délire.... aaaaa reveillez moi !!!

et puis il est de notoriété que tout commentaire supplémentaire de l'équipe BKT n'a aucun crédit et ce jusqu'a demain ^^


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:35

Ah mon dieu, je comprends tout maintenant ! Merci kakarouto de ces explications qui convaincront les plus réticents esprits !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:45

Toujours moyennement convaincu ( euphémisme ) mais super tentative quand même, ce matin au réveil , la tête dans le c.... je savais plus quoi lire et qui croire :lol2:!

Toute façon l'autre sujet a des fans donc le coup marche.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:49

N'empêche, il faut quand même reconnaître que l'idée de faire passer le vrai spoil pour un fake est vraiment bien menée.

On le sait, que c'est du flan. On se doute bien que c'est de la bonne blague, et pourtant...

Et pourtant, on se ronge tous les ongles jusqu'aux doigts en priant que minuit arrive pour que kakarouto avoue enfin que le bon spoil est ici, qu'on puisse aller dormir tranquilles et arrêter de douter comme des ânes.^^
Non franchement, joli coup! :lee:!

_________________
Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:57

Putain les gars je vous déteste...
Sérieux vous m'avez pourri ma fin de semaine...
Votre chapitre est tellement supérieur de ce que nous sert Kubo cette semaine, car beaucoup moins prévisible...
Chapeau en tout cas, belle collaboration internationale, je ne me suis doutée de rien. C'est vous qui avez pêché le plus beau des poissons cette année.
Mais je vous déteste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:06

Bien joué, j'ai même pas fait gaffe au 1er avril. Bel authentique faux, je me demande ce que Kubo a bien pu en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:25

Voila j'ai lu tout les commentaires! C'est marrant de voir comment vous vous emmêlez les pinceaux!

Ouep certains pensent que mangastream c'est la référence en scan que c'est eux qui ont les raws en premier alors que c'est la jojohot qui clean tout. Bref marrant xD


Sinon un pote vient de me montrer que je me suis trompé dans la garde du zanpakuto d'isshin sur cette planche:

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Croquispourlefish2and3

Et ouep la garde ressemble a cela normalement:

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Isshinkubo

Bref erreur que personne n'a vu, tant mieux!!! :p

Ps: c'est marrant de voir que certains pensent que le fake chapitre est un fake et qu'en réalité c'est le vrai chapitre! Very Happy

On va en parler pendant longtemps!!! :p


Dernière édition par kakarouto le Jeu 1 Avr 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:31

Bah c'est parce que tu l'as révélé un jour trop tot!
La théorie du poisson d'avril qui fonctionne quand c'est pas le premier avril, quoi xD

Sinon ouais, perso j'ai marché parce que c'était pareil partout, et que j'était loin d'imaginer qu'un projet d'une telle envergure puisse marcher a ce point, quoi!
Pas une fuite, rien .. Impressionant!

Et oui je me souviens du coup de jojohot, m'enfin entre dire que tu connais des gens la bas, et bloquer TOUTES les sources comme ca, y'a un monde!

Bref, un grand GG, j'me suis bien marré ;D J'me demande bien ce qu'a raconté Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:34

donc maintenant ce scan la est bien un fake??? j'y comprend plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:35

mais la garde est déjà visible sur le chap précedent, fake aussi ? dis voir quel complot !



EDIT: tu compte accoucher à quelle heure exactement pasque la tête est déjà sortie et les épaules aussi ...


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 1 Avr 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:39

ha ouep en effet! Kubo c'est planté dans le chap de la semaine dernière!!

Je n'avais pas fait attention, bien vu!

Normalement c'est l'envers de la garde qui est comme cela bref du coté du manche et non de la lame!

Encore merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:40

On donnerai le bon dieu sans confession à kakarouto :)

Malheureusement entre les chances d'avoir eu un complot international Bleachien avec super chapitre fake aux oignons et celui d'une blague de forum par un modo bien futé je choisis le plus probable ( mon côté matheux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:46

Je crois que pour arrêter de me poser des questions je ne vais pas retourner sur le forum avant 2,3 jours le temps que ça se tasse... :idk:!

Kakarouto, c'est un peu l'Aizen en mode BKt. Et... bizarre, son avatar est Aizen :think:! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: