Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:24

merci beaucoup pour le script Wink
mon anglais n'est pas éxcellent mais je crois comprendre que ichigo et le papounner se mettent sur la gueule ^^
enfin aizen out et ichimaru qui trouve que le pouvoir de ishin et terrifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:24

d'après le script, après que GIN dit "Bankai", on a :

元三番隊隊長・市丸ギン!!
Former 3rd Division Caption, Ichimaru Gin!!
その恐るべき真の力とは!?
What's his horrible true power!?
終わり★サーセイ

cela veut-il dire qu'on verra le Bankai d'Ichimaru Surprised
Et qu'il a l'air de retenir l'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:28

Salut,
donc Ichigo n'est juste qu'un humain/Shinigami :oups:! .
Par contre au vu des images Isshin est "da man" :classe:! .Comme le dit Gin ça faisait longtemps qu'on a pas eu une séquence si comique dans bleach !
Aussi juste pour préciser qu'il est extrement rare que Kubo change de lieu au début du chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:29

en clair ce chapitre s'annonce de plus en plus palpitant car même si le bankai d'ichimaru n'est pas dévoilé on l'aura forcement bientot ( j'esperre pck on mis du temps a avoir celui de soi fon mine de rien :/)
de plus ishin semble donner quelques reponces a ichigo mm si celle-ci ne sont pas à la hauteur de nos esperance, ichimaru et aizen poutré rattrape bien le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:34

Non, le Bankaï de Gin n'apparaît pas dans le chapitre, qui est déjà sorti en version raw cam (cf. le post de Cajmere, un peu plus haut pour le lien).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:35

Ce chapitre c'est de la bête de bombe d'la bombe de bête !
Vivement la trad en fr j'espère que la semaine prochaine kubo va pas nous faire faux pas en nous montrant le vieux combat contre Yammy sans intérêt

J'ai explosé quand j'ai vu la technique qui a envoyé valser Aizen xD
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:00

Aprés avoir vus la Raw cam j'avoue que la petite touche d'humour apporté par isshin au debut est apréciable.
Cela faisait un bout d'temps qu'on avait eu le droit a un peu de légèreté (surtout avec isshin)

Et comme on pouvait s'en douter le papa d'ichigo dégage une classe folle quand il combat.

Ca fait un moment que je n'avais plus envie de le dire mais : vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:03

"Mais nan je ne t'ai pas frappé, c'était juste un coup de boule"

^^ mdr

Quand même bizarre qu'Ichigo ne veuille pas en savoir plus pour l'instant.
Le papa fait des sortilèges avec des "fuck you",il fait des barrières puissantes pour masquer le reatsu. Mais qui est-il donc ?


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 31 Mar 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:07

il est pas marqué qu'ichigo est un shinigami et un humain , d'ailleurs normalement c'est you are a shinigami and....

Si c'était le cas , jvois pas pourquoi Aizen aurait été interrompu car ichigo en est conscient et le dit lui-même qu'il est humain ... même grimmjow alterne en l'appelant shinigami ou humain ....

BON par contre ichigo qui ne veut pas en savoir plus tant que son père n'a pas jugé bon de lui dire, jtrouve ça moyen ! j'espère que c'est pas une excuse bidon pour reporter les révélations : "mangastream a intérêt à se grouiller"
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:13

Gin qui sort direct son bankai..c'est pas trop étonnant vu qu'il avait du mal en shikai contre Hitsugaya^^.Mais hâte de le voir quoi!!


Sinon pour Ishiin j'ai de plus en plus la conviction qu'il a fait partit de la division 0 ...vivement que le voile soit levé sur ca et sur la mystérieuse Hikifune(moman de ichi?? lol) ^^

Citation :

BON par contre ichigo qui ne veut pas en savoir plus tant que son père n'a pas jugé bon de lui dire, jtrouve ça moyen

En même temps il est en plein combat donc avoir les révelations maintenant ca lui servirait a rien a part s'embrouiller la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:19

Citation :
Isshin: "...We'll talk later. I'm sure you have tons of questions...when everything's finished..."
一護、一心の言葉を遮り 『ねえよ 訊きてえことなんか ねえ
Ichigo interrupts him. "No. I don't have anything I want to ask at all.

non non justement! si c'était juste attendre la fin des combats pourquoi pas ! mais là combat ou pas même si ichigo s'emmerde comme un raz mort devant sa game boy il veut pas savoir pourquoi ! voilà ce qui m'énerve!

il aura des révélations ( c'est à dire , on aura) quand son père jugera bon de lui en donner et comme on a mis 4 ans avant de savoir qu'ishiin était un shinigami , ben bonjour l'attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:21

Citation :
Gin qui sort direct son bankai..c'est pas trop étonnant vu qu'il avait du mal en shikai contre Hitsugaya^^.
C'était pas vraiment l'impression qu'il m'avait donné à l'époque hein, bien au contraire... ^^"

Ishinn qui envoie balader Aizen avec un doigt... Ça me fait repenser à Onizuka qui fout une pichenette à un des sbires de Mayu dans GTO. Sauf que papa il a pas besoin de contact physique. :p

Même impression que Bizarre quant au report de la discussion "pourquoi t'es un shinigami ?" Mais je trouve que pour une fois c'est bien amené, sur un champ de bataille on n'est pas censé se taper la discute. Donc pour une fois que Kubo est parfaitement logique, y a vraiment rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:33

Lusama a écrit:
Donc pour une fois que Kubo est parfaitement logique, y a vraiment rien à redire.
Le problème là c'est que ca n'est pas Kubo qui est logique, c'est Ichigo. Et ca justement ca n'est pas logique. Ca l'est d'autant moins que ce qui fait courir Ichigo depuis le début de Bleach c'est la Princesse à protéger (Rukia, Inoue, Nell,...) et tout les Karakuriens en general, au rang desquels figurait bien entendu son cher papounet qui était sensé être un banal médecin. Hors là pour la première fois Ichigo se retrouve dans la position ou quelqu'un viens à son secours et s'occupe de sa sécurité (un minimum quoi) alors qu'il a l'habitude d'être dans le rôle inverse. J'aurais aimé que ce point là soit plus mis en valeur et qu' Ichigo soit plus déboussolé.

M'enfin bon je ne me tracasse pas plus que ca hein, j adore la tournure des évènements quand même !

Edit pour en dessous : Tu as raison mais ce que j'ai voulu dire (mais que j ai pas très bien dit j avoue) c'est que là Ichigo se fait protéger par quelqu'un a qui il est très lié et qu'il pensait protéger. Alors que dans tes exemples il sait combien Kenpachi et Byakuya sont forts, et il connaissait a peine Shinji lors de son intervention contre Grimmjow.

Edit 2 : et maintenant que j'y pense ca lui est deja arrivé avec Nell contre Noittora. Et là il avait vraiment été surpris et avait perdu ses moyens. Bon je sais vous allez me dire que de son point de vue (et du mien) Nell est sacrément plus sexy que son père et qu'il avait d'autres raisons de rester bouche bée que sa puissance, mais quand même il fait preuve d'une bien étrange maturitée pour ce coup là.


Dernière édition par Warkkan le Mer 31 Mar 2010 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:07

Que quelqu'un vienne au secours d'Ichigo n'a rien de bien nouveau : Shinji lors du combat contre Grimmjow, Kenpachi lors du combat contre Nnoitra, Byakuya et Kenpachi lors du combat contre Yammy...

Qu'Ichigo ne se formalise pas davantage quant au fait qu'il est secouru par une tierse personne n'a donc rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:29

sauf qu'ici, a mon avis, Aizen n'avait pas prévu l'arrivée d' Ishin... enfin... je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:41

Pour le coup, après la revue de détail qu'il nous a fait sur ichigo, cela est fort improbable..

edit :
Citation :
On s'en fout des révélations du pere

euh, non, TU t'en fous, nuance. Parce qu'à part cette histoire d'hérédités y'a quand même un beau monceau de trucs à éclaircir.


Dernière édition par _Max_ le Mer 31 Mar 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ghraf
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:54

On s'en fout des révélations du pere. On sait maintenant qu'Ichigo est l'enfant d'un shinigami et d'une arrancar "naturelle". Ça me semble archi-évident.
Que Gin entre en jeu m'excite pas mal, par contre. J'espere que la semaine prochaine, on aura pas un passage au Hueco Mondo ou ailleurs.
Je m'inquiete juste de voir une pirouette de Kubo qui pourrait tres bien ne pas nous montrer du tout le bankai de Gin, tout comme il avait caché le shikai de Yumichika.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard
Sylverthorn


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:07

Aizen pwned par Isshin d'un revers de la main (Kidô/Bakudô, certes), alors que ledit Aizen one-shot plusieurs capitaine, tue des Espadas en deux coups de Zanpakutô, arrête des Bankai avec l'index, ...

Rofl :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:42

Ghraf a écrit:

Mais parlons d'autres choses : personne ne pense plus a un fake ?

L'image indique quand même un très haut degré de fakitude.

A la rigueur, le seul truc qui aurait pu me faire penser à un fake, c'est qu'on a pas eu droit à l'éternelle gueulante des modos sur le thème "nos script sont bons le prochain qui la ramène lock + ajout sur liste noire".

Citation :
et qu'est ce qui vous fait croire qu'il ne s'agit pas de K.S le shikai d'aizen !!!! car prso l'expression sur son visage et la meme que lorsqu'il a été transpercé par la lame d'hitsugaya

l'envie que le chapitre ne devienne pas totalement nul à cause d'une idée aussi nase, sans doute.


Dernière édition par _Max_ le Mer 31 Mar 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:07

Pour ma part, je suis quasi sur que Isshin n'est pas sous l'influence de Kyoka suigetsu car si c'est le cas, quelle que soit sa force il ne pourrait rien faire. Hirako, Shunsui et Yama (entre autres) ce sont déja cassé les dents sur Aizen a cause de son shikai (et de la bouboule mais c'est une autre histoire) et malgré sa force qui semble énorme, je doute fort qu'Isshin sous influence de KS fasse mieux que les trois autres anciens capitaines.

Maintenant il faut voir comment Isshin pourra contourner le deuxième problème à savoir la bouboule. Je pense qu'il ne le contournera pas mais qu'il ne se fera pas pwned non plus (faut pas abuser) donc je penche pour une interruption du combat par une arrivée ou autre.

Pour Gin, même si faire perdre une fois de plus ichi serait de mauvais goût, j'espère que c'est ce qu'il va se passer car je ne veux pas voir Gin humilié par le rouquin, ou alors il est possible que Unohana arrive en soutien avant que Ichi soit dans la moise et en cas d'interruption du combat, tout les protagoniste auraient leur honneur sauf (il y a aussi une intervention d'Ukitake toujours possible car il n'a pas encore eu son heure de gloire)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:48

Ichigo: "I got that second hand. I'm just remembering when someone told me something similar, and it made me feel much happier."

Il parle de ce que lui a dit aizen ? (tu es un shinigami et .... (un poireau ! mouhahahah)


Chapitre énorme ! C'est bête comme juste le fait de voir un ou deux perso (ishin/Gin tonique) autre que ceux qu'on voit d'habitude ca rafraichi le manga (enfin pour moi après vous chépa)

vivement le scan
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:02

Citation :
Ichigo: "I got that second hand. I'm just remembering when someone told me something similar, and it made me feel much happier."

Il parle de ce que lui a dit aizen ? (tu es un shinigami et .... (un poireau ! mouhahahah)
Non il parle du moment où il était sur le point d'affronter Grand Fisher. Rukia lui a dit la même chose qu'à cet instant, elle ne lui demandait pas d'explication sur ce qui le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:04

Ghraf a écrit:
On s'en fout des révélations du pere. On sait maintenant qu'Ichigo est l'enfant d'un shinigami et d'une arrancar "naturelle". Ça me semble archi-évident.

A BON :think:! je pense qu'il a que TOI qui SAIS ça apparemment.
Un arrancar part défaut c'est un hollow donc une entité spirituel, cela m'étonnerai fort qu'un fantôme puisse s'accoupler avec un humain, enfin ce que j'en dis moi :Smie:!

En tout cas , MOI (et d'autres je pense) attende (attendons) avec impatiente la vérité en noir et blanc :ouf:! ,

Pour revenir au scan isshin fait preuve de bon sens en écartant aizen de la bataille, pour pas que son fils voit KS si le gros bill le sort.
C'est finement bien jouer de ça part.

Et pour une fois j'ai le plaisir de dire VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE.
Qui sera bien plus prometteur que celui de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:11

Bon, aprés visionnage de la Raw et du script complet la sensation de frustration éprouvée lors de ma lecture du premier spoil à un diminué.
Ichigo et son père discutent quand même un peu et on a droit à une réaction trés mature de la part du rouquin. Isshin fait le con et ça c'est bien car l'humour et le manque de prise au sérieux commençait à manquer depuis le début de cette bataille (sauf une ou deux réssureccion assez marantes-je donnerais pas de noms- et Oameda mais bon...)
Mention spéciale au super "fuckido"(j'aime bien cette expression je propose qu'on la garde au même titre qu'ichinator et shirosaki) d'Isshin qui envoie pas mal valser Aizen, et à son coup d'épée donné juste avant qui à l'air d'avoir fait pas mal de dégats au building.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:51

C'est pas très étonnant qu'il envoie valser Aizen, déjà il n'est pas affecté par Kyoga Suigetsu, c'est pour ça que les autres capitaines se sont fait shooter entre autre.
Mais bon ce que je comprends pas trop c'est qu'il pourrait hypnotiser Ichigo et Ishin en 2s mais il le fait pas. Il a peut être trop confiance en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: