Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:53

Oui il faut arreter de dire que Gin en bankai tout de suite c'est naze... Puree.. vous pensez qu'il a le niveau contre Ichigo en bankai s'il reste en Shikai? faut pas deconner quoi... Il sait juste qu'il est pas de taille c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:01

Kurimujo Jagajaku a écrit:
Oui il faut arreter de dire que Gin en bankai tout de suite c'est naze... Puree.. vous pensez qu'il a le niveau contre Ichigo en bankai s'il reste en Shikai? faut pas deconner quoi... Il sait juste qu'il est pas de taille c'est tout.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper, les gens reprochent un enchainement trop brute, ou des passages importants en terme de transition sont coupés, c'est vraiment un espèce d'enchainement d'actions juxtaposés et c'est lourd. On comprend pas pourquoi ça ou ça arrive d'un coup paf.

D'un coté c'est pas faux, d'un autre on sent que Kubo veut augmenter le rythme, et reach the climax, toutefois, je pense qu'il s'y prend mal et qu'il nous embrouille plus qu'autre chose. Que Gin sorte son bankai est une chose excellente, car ça devait arriver, mais d'une manière aussi brutale, c'est un peu mal joué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:09

phantom a écrit:

D'un coté c'est pas faux, d'un autre on sent que Kubo veut augmenter le rythme, et reach the climax, toutefois, je pense qu'il s'y prend mal et qu'il nous embrouille plus qu'autre chose. Que Gin sorte son bankai est une chose excellente, car ça devait arriver, mais d'une manière aussi brutale, c'est un peu mal joué je pense.


Bah, je ne vois aucune embrouille, je trouve que cela enlevera de sa Superbe à Gin, en effet, un génie qui connait les capacités d'Ichigo ne doit pas le prendre à la légère, il ne faut pas oublier qu'il est égal a Byakuya plus ou moins maintenant dans le sens ou chacun a évolué mais bon, sans parler d'Ichinator, car il ne le controle ni le cautionne. Donc imagine toi Byakuya en Bankai contre Gin en shikai... combien de temps va durer Gin selon toi?

Donc en définitive, Etant donné que Gin est là dans le but d'aider Aizen, qui a roxxé, oui mais qui s'en est pri plein la pomme également, il s'est dit.. oula si je l'aide pas ca va merder, là encore est présent son génie et son sens du combat. Dans l'optique ou il part pour aider Aizen, il n'a aucun interet a faire trainer les choses. Ishin semble etre puissant et Gin le sait, du moyen, si il ne l'a pas connu, Aizen lui en aurait fait rapport...

Dans tout les cas, Gin sait qu'il doit pas trainer, je pense ici qu'il n'aurait pas été judicieux de la part de Gin de prendre son temps et de laisser Aizen se depatouiller avec papachigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:12

Pour ma part, ca entre dans la logique de baclage de fin d'arc.
J'veux dire, on sent que Kubo veut accelerer les choses et s'y prend mal ( ou du moins, comme il peut )
Je pense qu'on lui a fait remarquer implicitement que faudrait qu'il revienne dans le top des mangas.

Il a probablement du chambouler un peu ses plans pour augmenter la cadence.
Il avait en tête "l'espada va mourir, tosen va mourir" et il a fait en sorte que ca se passe vite, alors qu'il avait probablement prévu que ca dure plus dans le temps.

De même qu'ici. Je suis le premier a reprocher l'extreme lenteur du mangas, mais globalement ce que je reproche LE PLUS, c'est l'effet "vivement la semaine prochaine".
Parce que je préfére des chapitres comme celui ci a ceux vu il y a peu, clairement, mais cet effet "bankai en fin de chapitre" ca me tue. J'veux dire, chapitre d'avant, on a une révélation, pis stop, réponse dans 8 tomes. Et la on a un bankai, je pari qu'on va avoir un retour au HM ou une connerie du genre.

Une chose qui aurait pu etre sympa, Kubo en a trop usé, et au final on se retrouve avec le sentiment, que ok un bankai, mais de toute façon on le verra pas avant...

Mais j'espére le tromper Wink

En revanche, pour ceux qui sont convaincus qu'on verra le fight de yammy, perso j'en suis pas si sur. Dans la même logique le combat de kensei a été zappé a sa conclusion, et tout le reste qui a été accéléré de manière étonnante, je pense qu'on peut considérer qu'on l'a déja eu, le combat de yammy, et que son augmentation de puissance ne changera rien a la supériorité des capitaines présents..

En revanche, il y a une chose claire, pour moi, c'est que le prochain arc va être énorme. Et finalement, ouais, c'est une bonne chose que Gin bankai car ca permet d'en finir au plus vite avec cet arc.

Même si j'aurais préféré que l'arc se finise en parlotte .. ^^ Marre des combats un peu la..
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:13

Non,
c'est l'arc actuel celui des Arrancar qui se terminera en juin.Après cela il y aure encore deux autres arcs.Et après seul Kubo le sait !
Sinon concernant Gin c'est vrai que le faire passer de commentateur à Bankai; ça semble un peu abrupte mais bon on est en fin d'arc en même temps.

Edit : Grillé
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:16

Kurimujo Jagajaku a écrit:
phantom a écrit:

D'un coté c'est pas faux, d'un autre on sent que Kubo veut augmenter le rythme, et reach the climax, toutefois, je pense qu'il s'y prend mal et qu'il nous embrouille plus qu'autre chose. Que Gin sorte son bankai est une chose excellente, car ça devait arriver, mais d'une manière aussi brutale, c'est un peu mal joué je pense.


Bah, je ne vois aucune embrouille, je trouve que cela enlevera de sa Superbe à Gin, en effet, un génie qui connait les capacités d'Ichigo ne doit pas le prendre à la légère, il ne faut pas oublier qu'il est égal a Byakuya plus ou moins maintenant dans le sens ou chacun a évolué mais bon, sans parler d'Ichinator, car il ne le controle ni le cautionne. Donc imagine toi Byakuya en Bankai contre Gin en shikai... combien de temps va durer Gin selon toi?

Donc en définitive, Etant donné que Gin est là dans le but d'aider Aizen, qui a roxxé, oui mais qui s'en est pri plein la pomme également, il s'est dit.. oula si je l'aide pas ca va merder, là encore est présent son génie et son sens du combat. Dans l'optique ou il part pour aider Aizen, il n'a aucun interet a faire trainer les choses. Ishin semble etre puissant et Gin le sait, du moyen, si il ne l'a pas connu, Aizen lui en aurait fait rapport...

Dans tout les cas, Gin sait qu'il doit pas trainer, je pense ici qu'il n'aurait pas été judicieux de la part de Gin de prendre son temps et de laisser Aizen se depatouiller avec papachigo.

ça m'embete qu'on pense que Ichigo est du niveau d'un capitaine du Gotei 13, car en terme de puissance, okay, de reiatsu probablement qu'il les dépasse tous, mais quasi pas d'expérience, il n'a jamais gagné un combat propre (sans ogichi ou sans essayer 15x de suite), et dernier point non des moindres, il est psychologiquement instable:
-> Ne controlant pas son Ichinator
-> Aizen qui lui raconte pleins de trucs
-> Il a vu le gotei se faire laminer
-> Son pére est un shinigami

A mon avis ça fait beaucoup pour le rouquin, alors le comparer à byakuya, son calme, son expérience, son intelligence, non certainement pas.

C'est pas à coup de getsuga tenshou dans le vide qu'il va battre un adversaire qu'on dit génie.

Que Gin s'en méfie c'est normal, même si, ichi n'a fait que des combat de raccro, le résultat es qu'il a battu des clients, et ça suffit à faire sortir son bankai. Mais je pense, que la raison, est qu'il veut faire sortir ichinator, Aizen veut probablement se servir d'ichigo pour faire quelque chose, sinon ça n'aurait eu aucun sens qu'il raconte tout ça...

Enfin ceci est une conjecture on saura bien assez tôt.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, je voulais juste préciser mon point de vue ^^ :).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:19

Nouvelle trad des spoilers :

Citation :
ohana ◆IR7jauNn4E :2010/03/31(水) 19:02:49 ID:LTWRriSOP

I don't know if he used kidou

but Papa-san is strong.

But Kisuke's not showing up?


There's lots of dialog.

Joking conversation between Isshin and Ichigo.

Isshin headbutting. Ichigo being surprised.

Ichigo about to fall off a building.

He desperately clings to the ledge as Papa Isshin steps on his hand.


Quote:

ohana ◆IR7jauNn4E :2010/03/31(水) 19:02:49 ID:LTWRriSOP

Either Isshin poked him in the forehead or at the sky,

and Aizen was blown away.

Ichigo attacks Gin with his sword from the rear.

Gin: "It's been a long since our fight! Bankai!"


"Either Isshin poked him in the forehead or at the sky,

and Aizen was blown away."

ROFL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:21

nouvelle version du spoil

"GRILLED!"

Visiblement y a un peu de dialogue quand même mais si encore une fois on en sait pas plus , Ishiin semble très très fort :dent:!


Edit: par un ouf qui actualise plus vite que moi ! impensable!
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:24

Personnellement, j'espere que le Bankaï de Ichimaru sera "interrupt" :gnark:!
C'est vrai qu'on peut dire que Kubo accélère le rythme, j'espere pour lui qu'il a une bonne raison de le faire.

Une explication entre la fraise et son popa ? en 2-3 pages ? Ça fait un peu court non ? Faut esperer un flashback histoire de recentrer les liens Ishin/Ichigo.

Quand à dire que Gin n'a pas le niveau face à Ichigo et qu'il est dans l'obligation de sortir son Bankaï, c'est un peu too much, deja le niveau d'Ichigo est relativement mal connu et mal jaugé, et quand on sait que Gin est censé etre un prodige (et qu'ichigo est l'experience d'Aizen) ..

En esperant que ce Bankaï serve essentiellement à "booster" Ichigo dans son power-up.
:pitie:! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:26

Kurimujo Jagajaku a écrit:
Oui il faut arreter de dire que Gin en bankai tout de suite c'est naze... Puree.. vous pensez qu'il a le niveau contre Ichigo en bankai s'il reste en Shikai? faut pas deconner quoi... Il sait juste qu'il est pas de taille c'est tout.

Mais non il est de taille même sans son shikai, après tout c'est quoi le bankai d'Ichigo? C'est un sabre "banal" et une tenue qui lui permet d'aller à la même vitesse que les capitaines (Ichigo n'est pas plus rapide que le n°6 par exemple... allez plutôt le n°4 pour vous faire plaisir).

Il n'y a aucune raison d'avoir peur des GT, déjà que pour Ulquiorra c'est facilement évitable et Yammy ça ne lui fait rien en plein dans le cou (ok il fait mal... je m'en rappelais... mais c'est une petite écorchure pour Yammy, équivalent du rien dans Bleach), alors pour Gin n'en parlons pas. Non si Gin sort le bankai, c'est surement pour faire monter une marche à Ichigo, pour le rapprocher du bord de la paume d'Aizen. Ichigo doit encore évoluer et maintenant il lui faut un adversaire vraiment balèze pour avancer, le bankai de Gin c'est dans le plan d'Aizen, avec les deux chapitres précédents difficile de penser autrement.
Bientôt la grande révélation : Gin le faire valoir d'Ichigo... un peu comme Kenpachi ou Byakuya à l'époque.


Sinon content de voir un nouveau bankai (avec les images ça passe toujours mieux...), mais ça me tue, alors que les vizards et Shunsui en auraient eu besoin face à Aizen, ils ne le sortent pas, mais Gin qui n'en a pas besoin le sort tout de suite... arf!

La conversation entre Ichigo et Isshin risque d'être sympa quand même

EDIT Metatron : Je vois pas de stratégie quand le chapitre d'avant on nous dit que tous les combats étaient en quelque sorte prévu par Aizen... :mmmhh:! Il faudrait être lucide face aux combats d'Ichigo, on nous a déjà dit plus ou moins à quoi ils servent, pas la peine de tomber encore dans le même panneau.

Sinon je vais faire mon râleur comme beaucoup avec Gin il y a pas longtemps. Où est Unohana???


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 31 Mar 2010 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:28

Petite scène comique entre papa et fifils. :3
Et Isshin qui envoie balader Aizen wouuuh, enfin il est mit en difficulté ! Bon j'ai pas trop peur pour lui, mais Isshin ne doit pas être pris à la légère.
Et c'est Ichigo qui attaque Gin en premier, là par contre ça m'étonne. Jusqu'ici il était ignoré de tous et c'est juste maintenant que quelqu'un réagit ? Enfin bref j'aime.
Et puis cette fin de chapitre j'aime encore plus, ça me rappelle l'année dernière avec la révélation du bankai de Soi Fon. C'est très bien amené en tout cas, pas de gros bâclage en vue, pas de perte de temps, y a pas à dire Kubo gère avec ce personnage, toutes ses apparitions sont toujours aussi extra.
Vivement le chapitre et la trad complète. :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:29

C'est une guerre, moi cela me parait assez logique que les gars balancent du lourd.
De plus d'un point de vu purement strategique c'est super logique ce que fait Gin. Ichigo connait deja son shikai, shikai qui se base beaucoup sur l'effet de surprise, c'est un wakizashi, une sorte de couteau, par consequent tout se base sur la perception de l'adversaire qui croit avoir a faire a une arme de courte porté.
Gin quand a lui connait deja tout d'Ichigo depuis qu'il est a FK, bankai, masque, GT.... donc pour garder l'avantage qu'il a a la base sur ichigo il est obligé de sortir son bankai.
Vous ralez souvent parce que vous ne voyez pas strategie, et quand t il y en a une vous ralez encore....^^

Edit: j'utilise vachement "baser" dans mes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:34

que dire c'est un truc de fou gIN en bankai !!! intéressant je me demande comment kubo vas le faire car sa a l'air d'etre très très dur et doit etre un succès:)


bon ichinoob vas se faire éclater ce qui est classique mais ichigo ne réagit pas trop quand isshin intervient en shinigami sinon très bon chapitre vivement le prochain!!! :)

a+++ et BANKAI ICHIMARU
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:40

En meme temps on a pas encore toutes les images pour savoir la reaction d'Ichigo...

Moi je m'imaginais un truc :p Si ils font jamais cette partie du manga en Jeu video, ils vont chier pour les boss de fin, ben oui il y a eu aucun combat correctement déroulé...

On va commencer un combat contre Yammi qu'on va arreter, on va commencer un combat entre Hitsu et HAllibel, qu'on va arreter, WW contre Kensei qu'on va... oui arreter, Aizen contre Ichi... bon ok j'arrete mais ca serait vachement lourd comme jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:40

Titre du chapitre : Back from blind. ( source ohana )

Le script est tombé et en cours de trad : )


@ slash_Q3 : relis le chapitre 396, le GT fait MAL!
Mais je confirme tes dires par la suite, Gin est l'étape suivante sur le long parcours d'Ichigo. Quand à ceux qui attendent des explications père/fils soyez patients, on a au-moins 2 arc supplémentaires pour traiter de ce sujet.. Là on se tape dessus, ensuite on parle :p


Dernière édition par Cajmere le Mer 31 Mar 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
??????
Mouchard
Mouchard
??????


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 26/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:48

chapitre qui m'a l'air très bon !
Gin au bankai
Ichigo devra se donner a fond mais je suis sur qu'il le vaincra
et il y a moyen que Gin reveille le ichinator en ichigo
hâte de le voir ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:58

Kurimujo Jagajaku a écrit:
Oui il faut arreter de dire que Gin en bankai tout de suite c'est naze... Puree.. vous pensez qu'il a le niveau contre Ichigo en bankai s'il reste en Shikai? faut pas deconner quoi... Il sait juste qu'il est pas de taille c'est tout.

En même temps Gin est un cas très particulier. Normalement un zampakuto a 3 états : scellé, shikai, bankai. Mais pour Gin quand peut on vraiment dire qu'il est en shikai? Son shikai consiste pour ce qu'on en a vu pour le moment a faire grandir son zampakuto d'un coup et très rapidement avant qu'il ne revienne a sa taille normale, y'a pas d'état constant à son shikai. Donc là le bankai sert à mon avis surtout à montrer qu'il y va a fond et qu'il passe à un niveau supérieur.

Metatron a écrit:
C'est une guerre, moi cela me parait assez logique que les gars balancent du lourd.
Non.
Pour la SS c'est une guerre.
Pour les vizards c'est une vengeance
Pour Ichigo c'est... autre chose
Pour Aizen c'est une partie de son plan
Pour Iishin l'avenir nous le dira.

Il n'y a que la SS donc qui voyait ce combat comme une bataille rangée avec pour seul but de venir à bout du camp d'en face. C'est probablement en partie ce qui lui a porté préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:09

Moi qui pensais que les bankai alimentaient le fan-service... Et ben... Je le pense toujours ^_^

Gin en bankai, soit il finira comme tous les autres ayant dévoilé leur bankai (c'est à dire les sous-merdes), soit il fera exception à la règle et nous sortira un bankai plutôt intéressant. Non parceque Gin devrait être fort sans bankai, sinon ça va pas trop, là... On attend du mystère et on n'en a pas Neutral

Bon, déçu de l'intervention d'Isshin, je sens qu'elle va servir à rien. S'il venait pour autre chose que se battre direct, j'aurais été intéressé. Non, là, Isshin attaque Aizen, bof. Aizen ne s'en formalisera pas pour si peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:16

Citation :
Non.
Pour la SS c'est une guerre.
Pour les vizards c'est une vengeance
Pour Ichigo c'est... autre chose
Pour Aizen c'est une partie de son plan
Pour Iishin l'avenir nous le dira.

Il n'y a que la SS donc qui voyait ce combat comme une bataille rangée avec pour seul but de venir à bout du camp d'en face. C'est probablement en partie ce qui lui a porté préjudice.

Desolé mais pour Aizen and co, c'est egalement une bataille. Cela a beau faire parti d'un plan plus large, dans le bloc note d'aizen il y a :

Grand un, recuperer le jouer d'urahara
Grand deux, faire une armée d'arrankar
Grand trois, utiliser mon armée pour affronter la SS.
Grand quatre, devenir le roi.

Que cela soit pour defendre (comme la SS) ou pour attaquer (Aizen) ils sont tous en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:23

La raw cam est tombée ici --> http://bleachasylum.com/threads/14853-Bleach-398-Spoilers-and-Discussion/page41

Post de spacecat.


La technique employée par Isshin pour envoyer voler Aizen m'a tout l'air d'un fuckido de niveau 90.. intéressant !

Spoiler:

:yéfuckya:!


Dernière édition par Cajmere le Mer 31 Mar 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:32

@Metatron : Euh... ca c'est le plan d'Aizen vu par la SS au début de Fake Karakura. Depuis on a appris qu' Aizen se fichait complètement de l'espada, que la personne la plus "importante" à ses yeux présente ici est Ichigo, qu'il a vaincu 4 capitaines en prenant bien soin de ne pas les achever, qu'il se tenait dans l'ombre de chacun des combats d'Ichigo depuis qu'il a ses pouvoirs de Shinigami.
Donc je maintiens que le combat Gin / Ichigo n'est pas une "guerre" mais un nouvel élément du plan d Aizen concernant Ichigo et que si Gin interviens maintenant et contre cet adversaire en particulier c'est pour une bonne raison. Après tout c'est le premier adversaire qu'a Affronté Ichigo au seireitei, et il s'était alors barré sans trop que l'on comprenne pourquoi. il a depuis eu tout le temps de finir le travail mais ne l'a pas fait. Et vu les révélations des derniers chapitres il y'a fort à parier qu'il avait une bonne raison (qui n'est certainement pas de vouloir le tuer maintenant et pas avant).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:42

Chapitre qui s'annonce interressant.

Apres le fait que Gin sorte son bankai je trouve pas çà si prématuré puisque Ichigo n'est pas une bille il a quand même un bankai et un masque...
Et au vu du combat (rapide certes) qu'il a eu au chapitre d'avant avec Aizen, combat qui avait l'air plutôt intense... Je comprend qu'il le sorte, puisque Certes Aizen n'as pas été blessé définitivement par Ichigo puisque le Hyougoku la soigné, MAIS tout le monde n'as pas le jouer ^^ Et donc si Gin encaisse le même Getsuga Tensho, jsuis pas sur qu'il se releve et dise "bon tu commence quand a te battre ?"

Apres un bon point qui s'annonce (j'ai l'impression) c'est que le chapitre ne va pas se finir sur un Gin qui dit "Bankai" comme on avait pu le voir avec Soi fon car il ne me semble pas avoir vu le symbole avec "bleach 398" sur l'image que nous a gentiment partagé cajmere.

Enfin on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:46

Plusieurs choses à retenir sur Isshin :

- Il a toujours une façon aussi personnelle de dire bonjour à son fils.
- Il n'a pas l'air sous influence de kyoka Suigetsu vu le peu de prudence qu'il a à attaquer Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:52

QUELLE DÉCEPTION !!!!!!!!!!!!

On ne voit pas le Bankaï de Gin dans ce chapitre ! Crying or Very sad
Mais bon, ce sera donc pour la semaine prochaine, enfin j'espère :Smie:!

Sinon, cela ressemble à un chapitre assez intéressant avec une conversation père/fils qui pourrait nous en apprendre un peu plus sur leur relation mais c'est aussi l'entrée en scène de Gin :groark:!

De plus, Ishin qui affronte Aizen, ça va envoyer du lourd, enfin je l'espère... Car au vu du fait qu'Ishin est capable d'envoyer valser Aizen avec une sorte de fuckin-kido, ça promet :lol1:!

Ca reste donc un très bon chapitre malgrès le fait qu'on ne puisse voir à quoi ressemble le Bankaï de ce cher Ichimaru Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:15

script complet

Spoiler:


Dernière édition par hisoka le Mer 31 Mar 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: