Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+77
SuperKon
Pollux l'immortel
Zhatan
chado kun
yoh
VoodooChild
LeonSK
Anor
Caladrius
Niisama
woufeigh
zog zog
Wissam-Taicho
_Nexus_
Nathan Drake
Koketsu
Kisuke Urahara
Heraklion
Kisuk
Ashrack
Sun-sun232
Kmaru
victorovore
☆Kimi
Enzi
Blue eyes
shivarajah
kin no shine
Death's
ingrimmsch
fylyp82
Dieu
shimo no tsurugi
Alastor
LePhenix
-Kurasa-
Spit-Fire
Nihilios
Hytseria
kojirô
Br@ndon
KoMdAb
Sacrilej
Zaraki_No_Kenpachi
ishinn
Fyren
Lusama
Telperion
L'Un Seul
teka
kakarouto
_Max_
aizen-taicho
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
UlquiHimano
los_lobos
Gin Ichimaru
william_bleach
madara_sama
Glorfindel
Demerzel
Links
Shifugou
Grimmjow1208
slash_Q3
Kurosaki Isshin
DrussDA
Marnuxxx
Antarka
pandaren49
°Kisuke°
Baboulinet
Oo-Byakuya-oO
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
darkvenger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:57

En même temps cette histoire de Vasto Lorde a toujours été mal exploité. A la base ça devait quand même poser de gros problèmes, alors imaginez lorsqu'ils sont Arrancarisés. Après on ne sait peut être pas tout sur eux, il se peut qu'il existe différents niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:58

@kisuke:
sa a été confirmé par kubo dans le databook unmasked le top 4 de l'espada était des vastolordes a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:00

Ah bah je ne le savais point koketsu ^^ mais sa change pas que son niveau, certe assez elevé, n'etait pas digne de ce que nous pouvons attendre d'un vasto lorde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:04

Citation :
pour aizen si ce que tu affirme est vrai j'aurais juste une chose a dire :
on emprisonne un mec avec ces armes maintenant? surtout avec un truc comme le hogyoku ? c'est bien ca

Il est vrai que ça peut paraitre stupide. D'un autre côté est-ce qu'ils peuvent vraiment lui soutirer comme ça ?
Et puis étant un objet indestructible de toute façon, et si l'Hogyokou a abandonné Aizen, autant l'enfermer dans une prison sécurisé.
Kisuke a très bien prétendre qu'il n'y avait aucun risque. Après je suis pas sûr à 100% qu'il est toujours en lui, mais vu qu'on ne l'as pas vu se le faire retirer, je présume qu'ils lui ont laissés.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:06

Aizen a fusionné avec le hogyokou voila pourquoi il a évolué en fonction de ses sentiments du moment ^^

Grimmjow n'a rien avoir avec Aizen ^^

Barragan ne mérite pas la place de numéro 1 faut arreter de délirer , comme je l'ai dit dans le topic de Stark , il ne craint pas les pouvoirs de vieillissement grace a ses loups et a bien plus de reiatsu que Barragan ^^ Pour Ulquiorra je suis d'accord pour le mettre plus puissant que Hallibel avec se qu'il nous a montré :think:!

Mais encore la on parle des VL entre eux , Grimmjow n'est qu'un adjudas il n'y a aucune comparaison a faire puisqu'il ne fait pas partis de cette catégorie ^^

Si grimmjow devait avoir augmenter sa force sa serait qu'il soit devenu plus fort que Nnoitra donc a la limite de l'adjudas en gros mais son évolution est stopper donc il ne pourra jamais devenir un VL ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:09

Oui pas de gros progres possible du coup et deja qu'il aurait rien pu faire face a Aizen je ne vois pas ce qu'il pourrait faire maintenant... A part s'allier a Ichigo, nell et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:10

madara_sama a écrit:

Mais encore la on parle des VL entre eux , Grimmjow n'est qu'un adjudas il n'y a aucune comparaison a faire puisqu'il ne fait pas partis de cette catégorie ^^

la on parle surtout de grimmjow en faite.
et je vais vraiment commencé par ignorer tes posts toi tu commence a gonfler tout le monde avec tes affirmation sortit du fin fond ton ***.

1_ D'ou et ou sa à été dit que barragan avait moins de reiatsu que stark ? c'est pas parceque tu glorifie le primera que tu va nous le sortir a toute les sauces sa suffit tes conneries alors oui avoir ton avis c'est bien ! mais venir casser les noix a répeter encore et toujours la même chose sans aucun argument sa devient d'une lourdeur phénoménal !

madara_sama a écrit:
Si grimmjow devait avoir augmenter sa force sa serait qu'il soit devenu plus fort que Nnoitra donc a la limite de l'adjudas en gros mais son évolution est stopper donc il ne pourra jamais devenir un VL ^^

2_[qu'est ce que tu sais que NNoitora est a la limite de adjuchas vast lorde? le seul exemple assez claire que l'on a de cette limite est yammy faut que t'arette de renifler le gaz qui sort de ton derrière en croyant que c'est de la marijona !
c'est la dernière fois que je te le dis, arette de parler comme si t'étais l'auteur du mangas et base toi sur des fais par sur tes impression ou précise le dans ce cas.

je pense qu'il y a un autre moyen d'arriver au stade vasto lorde que par cannibalisation voila tout .


Dernière édition par Koketsu le Mer 11 Avr 2012 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:16

Nan mais vous comparez le fait que le classement dans le top 4 peut etre remis en question donc grimmjow peut évoluer etc mais le top 4 se sont les VL rien avoir avec les espadas en dessous :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:30

Kisuke a écrit :En plus quand l'attaque de Grimmjow a Karakura foire, Aizen dis a Ichimaru (tome 24) que les vasto lorde seront bientot pret alors que harribel etait deja espada. Donc vasto lorde ou pas? Moi je doute.

C'est vrai, moi j'étais aussi rester la dessus, mais Kakarouto m'a remis les pendules à l'heure pour l'histoire des vasto-lords.

Quand on y pense : l'espada était déjà réunie, mais Aizen dit à Gin que que les vastos seront bientôt regroupés (sous-entendu c'était pas des membres de l'espada). Après on a plus de nouvelles des vastos, jusqu'au rajout de l'anime (sur un flash-back foireux d'Harribel...). Et puis un beau jour, dans un data-book, Kubo stipule expressément que Barragan, Stark, Harribel et Ulquiora étaient des V-L). Moi ça m'a fait bien rigoler, peut-être trop rigoler!!!

Alors nous sortir le coup des VL après coup, quand les primeras de l'espada étaient déjà cannés... Pour moi c'est juste le signe que Kubo avait zappé, volontairement ou pas (peut-être pensait-il nous sortir vraiment des VL, mais qu'il a pas eu le temps, ou bien le scénario ne s'y prêtait pas à ce moment là...).

Le moment où j'ai espéré : lorsqu’à FK, pendant le combat des primeras un garganta géant s'ouvre et que Kyoraku stipule :vu le niveau des types qu'on affronte, j'imagine pas la force des personnes qui viennent les secourir. A ce moment oui, j'ai cru au VL, comme des gens sur le fofo.

Bref, pour moi ça a été décevant. Alors après ce tour de passe-passe de Kubo sur les VL, rien n'empeche ce dernier de faire devenir Grimmjow un VL aussi, et peut-être même qu'il va nous le dire dans un an et demi dans un data-book?


Pour moi les seuls VL qu'on a vu (en termes de capacités, force, aptitudes au combat, ce qu'il nous ont montré...) c'est Barragan et Ulquiorra. Peut-être Stark, à la limite...

Mais là aussi ça coince : Toshiro expliquait bien : les VL sont des êtres qui vivent isolés au H M, hors Barragan était un des arrancars des plus entourés (avec sa cour et tout)...

Stark lui était très isolé, mais je pense que la construction autour de son perso, s'est faite intégralementpour que sa solitude colle avec la description des VL. Pour essayer que ça colle avec la définition, et malgré le premier point soulevé par Kisuke Urahara (cf - en haut du post).

Bref, pour moi, une des plus grandes maladresses - boulettes - de kubo.
Après ça : le roi des panthères - Grimmjow - peut aisément devenir un VL, puisque la définition des VL ne veut plus rien dire pour moi, ça a été transgressé par Kubo lui-même, on peut plus s'y fier.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:32

Tout a fait ce sont des images, des figures de styles (desolé j'en ai tellement bouffé pour le bac l'année derniere il fallait que je le place xD ) montrant l'incoherence entre le fait que harribel etant vasto est bien plus faible que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:35

Heraklion a écrit:
e Urahara (cf - en haut du post).

Bref, pour moi, une des plus grandes maladresses - boulettes - de kubo.
Après ça : le roi des panthères - Grimmjow - peut aisément devenir un VL, puisque la définition des VL ne veut plus rien dire pour moi, ça a été transgressé par Kubo lui-même, on peut plus s'y fier.

A vous les studios

très belle explication de la chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:39

Malgré toutes les maladresses de Kubo, je trouve que se serrait exageré de faire devenir Grimmjow vasto lorde alors qu'il est arrancariser... A moins evidemment que il y a d'autres moyen mais bon... Vasto lorde = hollow cannibal normalement donc je ne vois pas qu'elle autre methode utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:48

Kisuke Urahara : à mon avis, les frontières de la catégorie VL sont devenues tellement floues, que Grimmjow en VL ne me choquerait pas. Après tout, bleach n'est pas arithmétique le moins du monde.

Je suis certain que Grimm puisse rentrer dans les primeras (vu l'absence des ténors espadas morts, il doit être minimum à la deuxième place derrière Harribel).

Ensuite, je suis sur que Kubo va bien nous trouver un moyen de nous faire devenir pour nous faire passer Grimm en VL, il l'a bien trouvé pour l'ex quarto espada. Il y a peut-être d'autres moyens, comme continuer de manger du hollow à outrance lorsqu'on est déjà arrancarisé, (over dose?). Ça ne me choquerait pas, Ca ne me choquerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:51

Ouais c'est vrai... Mais de toute facon malgré les incoherences bleach n'en reste pas moins un tres beau manga ^^ et grimmjow en vasto lorde sa pourrait gerer. Qui sait peut etre resurection seconda etapa comme ulquiorra xP
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:52

Heraklion a écrit:
Kisuke Urahara : à mon avis, les frontières de la catégorie VL sont devenues tellement floues, que Grimmjow en VL ne me choquerait pas. Après tout, bleach n'est pas arithmétique le moins du monde.

Je suis certain que Grimm puisse rentrer dans les primeras (vu l'absence des ténors espadas morts, il doit être minimum à la deuxième place derrière Harribel).

Ensuite, je suis sur que Kubo va bien nous trouver un moyen de nous faire devenir pour nous faire passer Grimm en VL, il l'a bien trouvé pour l'ex quarto espada. Il y a peut-être d'autres moyens, comme continuer de manger du hollow à outrance lorsqu'on est déjà arrancarisé, (over dose?). Ça ne me choquerait pas, Ca ne me choquerait plus...

ptdr parfait.
j'ai même étais jusqu'à émettre une hypothèse sur les personne qui on été touché par le hogyoku rien que pour éviter ce cas de figure "j'ai dis non mais en faite Oui" . Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:01

Bon j'ai viré un bon paquet de post qui n'avait rien a faire ici.
En pariculier ceux de Koketsu et de madara-sama, vous allez vous calmer tout les deux si vous ne voulez pas que des sanctions ne vous tombent dessus.
Aussi je remarque que tu poste très souvent en HS dans différents topics madara-sama, je te prierais de faire plus attention a l'avenir, ça commence a titiller un peu la modération.

Sur ce on recentre la discussion sur Grimmjow merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:05

Grimmjow aura forcément un power-up, soit qu'il va s'entrainer durement et progresser, 17 mois, largement le temps de le faire, comme Nnoitra qui est passer de numéro 8 a numéro 5, ce qui n'est pas rien, ou alors, il s'entraine et obtient une Segunda Etapa tel qu'Ulquiorra, une puissance alors tout simplement démentiel, mais néanmoins, si il l'obtient, il restera plus faible qu'Ulquiorra car a la base, ce dernier est plus fort.

Quand a l'affaire des Menos, je pense que dès le début, c'était incohérent, la première fois qu'on voit un Menos Grande, Rukia parle de mission "royale", après, les gars s'occupant de l'anime ont complètement décrédibiliser les Menos Grande en les faisant tuer d'un coup par des mecs faibles comme de vulgaires insectes, alors que normalement, un Menos Grande est censé avoir une puissance équivalente a celle d'un Vice-Capitaine, ensuite, les Adjuchas et les Vasto Lorde, alors, la, ça devient une grosse mais alors très très grosse incohérence, je suis clairement déçut, la première fois que je vois Grimmjow et qu'Hitsugaya parle des Vasto Lorde, on croit tous que la Soul Society est dans la merde, et après ? Et ben rien ! Kubo a foiré son coup car si il dit qu'un Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine et que l'arrankarisation augmente sa puissance, et bien qui va se charger d'eux, Yamamoto ? OK, et les autres avec qui ils vont se fighter ? A mon avis, Kubo aurait du exploiter "la fin de l'évolution par cannibalisme", du genre, un Vasto Lorde = un Vasto Lorde Arrankar en terme de puissance, la seule différence c'est que le premier peut régresser et est résigner a bouffer les autres, tandis que le deuxième ne peut régresser et peut évoluer en s'entrainant, la, ça aurait été cohérent, car on s'attendait tous a ce que le Top 3 de l'Espada poutre le Gotei 13, mais ça été le contraire malgré quelques difficultés, voila, l'anime en rajoute une couche avec Hallibel qui se fait défoncer par un Adjuchas arrankar "défectueux", c'est le summum de l'incohérence, j'ai aussi été déçu par l'Espada, d'abord la numérotation, Baraggan mérite la première place, Hallibel n'a impressionner personne, et Yammy en Espada 0, il se paye notre tête ce cher Kubo ! De toutes les manières, comme l'a dit Heraklion, ça ne me choquerai plus toute cette histoire, Kubo s'est tellement enfoncer dans la marde qu'il ne peut plus en ressortir, on aura tout vu ! Cette histoire de Vasto Lorde est l'une des raisons pour laquelle je déteste la Saga des Arrankars, pfff, ça me met en colère rien que d'y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:11

Kisuke :pour moi bleach ça déchire, et le roi des panthères a fait sa part du boulot, pour embellir ce super manga. Imagines : même avec le bras coupé, il va reprendre sa revanche sur Ichigo! Il en faut du tempérament, c'est digne d'un Ichigo remonté, d'un Yama-jii, d'un Kenpachi...
Son design était super cheaté, le personnage charismatique et tout et tout (je préférais nettement sa forme non libérée toutefois)

Koketsu : il y a probablement une relation entre un probable power-up de Grimm et son environnement au Hôgyuko, après tout, le Hôgyoku a le pouvoir de matérialiser les désirs au plus profond du coeur de ceux qui ont été à son contact, pour peu qu'il en ait les capacités à la base (référence au discours d'Aizen à Ishin lors des Deicide, et au miracles entourant Kurosaki et ses proches). Or, Grimmjow fut au contact du Hôgyoku et, a les capacités de base et enfin, a cette volonté de progresser par dessus tout.

Sur ce à plus
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:15

Ouais mais le hogyoku est toujours avec aizen s'ils ne lui on pas retiré en l'enfermant et donc Grimmjow n'est pas en contact avec depuis les 17 mois et donc il n'a pas pu l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:38

Heraklion : Pour moi Bleach ça déchirait, je suis entrain de relire les tomes 1 a 20, et il y'a une grande différence avec la Saga des Arrankars, la ou l'Arc de la Soul Society développait tout les personnages, tout le monde avait un but, Ichigo voulait sauver Rukia, Renji voulait dépasser Byakuya, aujourd'hui, bah ça n'a plus aucun sens, on a combat après combat après combat, des tas de méchants sans aucun développement, l'Arc des Fullbringers a un peu redresser la barre et on sent dans les récents chapitres cette envie de "sauver le coup" en ramenant les Arrankars survivants pour redorer leurs blasons, cette aussi toute une copie, entre les personnalités de l'Espada qui sont plagié sur ceux du Gotei 13 (Ulquiorra = Byakuya, et comme par hasard, ces deux la ont une relation ambigue avec la personne kidnapper (encore un kidnapping) et arrivent tous les deux a battre Ichigo et comme par hasard, ils sont tous les deux battus par Shirosaki), on a aussi les Vegeta's (et oui, au début, on a l'impression qu'Uryu Ishida sera le Vegeta de Bleach, bon après, on se dit que c'est Renji, et maintenant, on a Grimmjow, who's next, Ichigo a toujours un rival très méchant qui finit par devenir un allié, et j'ai bien peur que Grimmjow n'entre a bisounours land, suffit de voir comment Byakuya est passer du mec froid, arrogant et autoritaire au mec de maintenant) ) (sa on fait des parenthèses hihihihihi)
Bof, y'a tellement de défaut que je vais passer ce sujet, recentrons sur Grimmjow Jaggerjack.


Le coup du Hogyoku, et ben, ça sera sans moi, désolé mais faut pas abuser avec la bouboule, déjà le truc de la bouboule qui donne des pouvoirs a Chad et Inoue, j'ai pas aimer, si Kubo voulait expliquer d'ou viennent leurs pouvoirs, suffisait de dire que c'était des Fullbringers, l'objet préférer de Chad, ça serait ses mains, et l'objet d'Orihime, ça serait ses boucles ou je ne sais comment on les appelle, mais a Fake Karakura, le Hogyoku qui fait tout, c'était abusé, "Comment que t'a fait Aizen ?", "C'est l'œuvre du Hogyoku", a ce train, le Hogyoku remplacera Obi Wan Kenobi et Chuck Norris, non messieurs, de mon temps, on devenait plus fort en s'entrainant, pas en trainant a coté d'une bouboule cacher dans la poitrine de Dieu ! J'aimerais aussi qu'il développe quelques nouvelles techniques et de jouer moins au bourrin, c'est vrai quoi, notre dose de combat sans cerveau, on l'a avec Kenpachi et Ichigo, plus bourrin qu'eux tu meurs.

Enfin, en ce qui concerne son retour, mon coté "fan invétérer" veut le revoir au plutôt possible mais plus tard sera son retour, mieux ce sera scénaristiquement, parce que les Arrankars n'ont pas cesser de faire leurs retours, chapitre après chapitre, et j'espère un retour surprenant, pas le coup de "Ichigo en difficulté, l'oncle Jow a la rescousse".

J'espère aussi qu'il restera froid, brutal et arrogant comme il était et qu'il ne veut pas changer d'un coup comme Byakuya ou autres et devenir un bisounours, je veut le Grimmjow qui tue froidement Luppi devant Aizen en lui transperçant le corps, qui est prêt a exploser la tête de Rukia avec un Cero a 1 millimètres de son visage, qui continue a se battre malgré sa défaite, qui est prêt a tout, quitte a soigner son ennemi pour se battre contre lui et transgresser les ordres d'Aizen, bref, un Grimmjow a l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:21

Il est vrai que les premiers tomes (Arc SS) sont les meilleurs, mais je pense que rien que pour ça (et oui je suis nostalgique), Bleach déchire. Même si il est vrai qu'avec les kidnappings à gogo, la fin des Arrancars, de Gin, d'Azein...
les FB... (ah ! une envie de vomir me prend! .... Bouareu!!! voilà c'est fait... :
les FB c'est comme le vomis,
t'es content quand c'est fini
: je vois bien ça en futur poème de TK pour le dernier des tomes de FB).
Question kidnapping il y en a un nouveau : Harribel...
Question combat. : c'est bien vrai (cf - nos posts respectifs sur les meilleurs combats de bleach, n'est-ce-pas

Bref, t'as raison, somme toute : ça déchirait, on est d'accord. J'espère juste qu'on retournera avec cet Arc final, au 60 % du côté jouissif que Bleach me procurait lors de l'Arc SS.


Concernant Grimmjow et la bouboule magique, à défaut de ne pas trouver ça incohérent, je n’envisage pas non plus une explication kuboesque d'un très probable Power-Up de la panthère par ce biais-cet unique biais. Moi aussi je trouverais ça vraiment tiré par les cheveux... Mais bon, ces dernières années, qu'est-ce qu'on a pu en manger des couleuvres concernant la bouboule de Kisuk-Aizen. A croire que tous les renversements possibles et imaginables de scénario, les chavirements, les fameuses explications étaient rendus possibles par la seule présence de The Hôgyuko... (au fait : le hôgyoku fait aussi machine à laver le linge, four à micro-onde et aussi pousser des cocotiers en pleine mer, si il le fallait pour les besoins du scénario...) Mouais, j'ai jamais été très convaincu. Ça faisait très scénario improvisé et une tentative de copier-coller mal gérée entre les énigmes de bleach et le Hôgyoku miracle (tout comme le just as planned d'Aizen)..

Tu comprends qu'à partir de ce moment là, si Aizen a foutu un coup de pression (spirituelle) à Grimmjow, et qu'Aizen avait la bouboule dans sa poche, alors tout peut arriver à Grimmjow... (sarcasme, on se comprend?)

Non je vois bien Grimmjow soit :
-sauver Ichigo
-Emprisonné chez les VdR tortionnaires, menant des véritables camps de travail pour Hollow (lol.!!)
-Associé à la limite avec les VdR (même si c'est pas son style... tu le vois avec une Quincy cross sérieux?)
-ou comme tu disais, l'authentique Grimmjow, qui s'en prend sévère à tout ce qui bouge

-dans tous les cas : boosté à mort, ertainement en ayant mangé plus de hollow que raisonablement

Mais bon, j'ai vraiment peur qui bascule au club des bisounours dans la team Ichigo..

See you

PS. : Question comparaison Ulqui-Bya : t'as pas tort, j'y avais jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:24

Moi lorsque je lis ou regarde, l'arc arrancar, je me sors un max des defaults et pense qu'au coté jouissif des combats et la recherche de pouvoirs d'ichigo. Et en faisant sa je suis toujours a fond dans le manga et toujours envis d'en lird ou voir plus.

Pour grimmjow je pense effectivement qu'il va sauver ichigo d'une defaite face au vander reich
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:26

L'arc Arrancar était deja mieux que l'arc fullbrieng le plus inutile des arcs ^^

Sinon grimmjow n'est toujours pas réapparu peut etre que kubo m'a entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:30

Pour moi Grimmjow sera du coter de Ichigo

Il doit passer inévitablement dans la machine à fanservice ! S'il affronte ichigo on sait qui va perdre une 2eme fois et son fanclub sera dissous , ce n'est clairement pas dans intérêt de kubo de faire cela .

Grimmjow fera une apparition pour sauver ichigo , 17 mois ce sont écouler son niveau de combat peut avoir bien progresser ,on vois beaucoup de personnage de shonen progresser plus vite que d'autre

Rien ne dit qu'il n'a pas dépasser halibel (le miracle du fanservice peut faire ça sisi )

Puis pour revenir sur les dire de Hitsu au sujet des vastolord , il ne faut pas oublier que c'est hitsu qui parle le capitaine moyen et qui est impressionner facilement , je ne pense pas que papi yamamoto aurait tenu le même discourt ...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:21

Je pense que les deux options sont tout à fait valables pour Grim:

1 - Il est du coté VDR complétement lobotomisé. Il se bat avec Ishigo qui le délivre de son état de transe et se bat ensuite à ses cotés ou meurre

2 - Il est toujours rebelle et défonce du Quincy dans tout le Hueco Mundo. S'entraîne pour défoncer les Qapitaines et dans sa route se trouve aux cotés d'Ishigo mais genre méprisant du genre Bya!

Ces 2 solutions me semblent tout à fait cohérentes vu le caractère du personnage.

Maintenant Kubo va peut-être trouver une troisième! Ce qui m'arrangerait car si j'arrive à trop prévoir le manga ca ne m'interesse plus autant de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow jack
» Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
» Han *.* fait peur Grimmjow *boulet*
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: