Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+77
SuperKon
Pollux l'immortel
Zhatan
chado kun
yoh
VoodooChild
LeonSK
Anor
Caladrius
Niisama
woufeigh
zog zog
Wissam-Taicho
_Nexus_
Nathan Drake
Koketsu
Kisuke Urahara
Heraklion
Kisuk
Ashrack
Sun-sun232
Kmaru
victorovore
☆Kimi
Enzi
Blue eyes
shivarajah
kin no shine
Death's
ingrimmsch
fylyp82
Dieu
shimo no tsurugi
Alastor
LePhenix
-Kurasa-
Spit-Fire
Nihilios
Hytseria
kojirô
Br@ndon
KoMdAb
Sacrilej
Zaraki_No_Kenpachi
ishinn
Fyren
Lusama
Telperion
L'Un Seul
teka
kakarouto
_Max_
aizen-taicho
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
UlquiHimano
los_lobos
Gin Ichimaru
william_bleach
madara_sama
Glorfindel
Demerzel
Links
Shifugou
Grimmjow1208
slash_Q3
Kurosaki Isshin
DrussDA
Marnuxxx
Antarka
pandaren49
°Kisuke°
Baboulinet
Oo-Byakuya-oO
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
darkvenger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:47

Euh DEMERZEL, tu te calme un peu s'il te plais.


Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi imbu de sa personne et des paroles qu'il profère... A t'entendre, en lisant tes post, on devrait s'agenouiller et prier, devant tant de lumière divine.

Les accusation d' aberration et d'ineptie, c'est toi qui les profèrent, pas moi ou GLORFINDEL. J'ai n'ai personnellement qu'émis une opinion personnelle, que j'ai argumenté. Celle ci diffère de la tienne? Et alors? Va t'on s'égorgé pour si peu?
J'ai également montré mon scepticisme devant certaine formes d'argumentation (contre la forme, pas contre le fond) et tu n'étais pas visé à ce moment.


Personnellement je ne vois pas le retour de Grimm (que j'aime beaucoup, c'est mon 2° ESpada préféré) comme quelque chose d'utile. Je pense que développer des perso secondaire qu'on connait mal (ils sont nombreux) serait préférable. Même si les deux sont possible simultanément, je crains qu'un retour de Grimm en tant que personnage far risquerait de faire de l'ombre à d'autre.

C'est tout, tu penses ce que tu veux heins (et tu te calme par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04

Et bien vous en faites tous une affaires personnel. Tout le monde le sait que Kubo peut reintegrer tout le monde quand ça le chante, quand il veut c'est Hisagi qui tue Tosen mouche, lui qui est Vice Capitaine ( dans le sens où peut importe le niveau, seul compte la mise en scene ). Aucune argumentation ne pourra de toute façon ecarter totalement sa reintegration plus tard, mais certains personnages ont des chances moindres de se faire reintegrer que d'autre. Croyez moi j'aimerais beaucoup que Grimmjow revienne mais c'est moins probable que Urahara qui nous reaparait un peu plus tard. Apres oui il y a comme un coté inachevé apres qu'Ichigo sauve Grimmjow de Noitora. C'est pas parce Gorfindel s'amuse a casser des argumentations ( chacun son tripe hein ), qu'un troupeau suive Nell Sama que les faits vont changer xD
S'emporter pour ces choses ...


Dernière édition par Santa Cruz le Lun 16 Aoû 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:04

aprés ces jolie poste de deux page qui bien souvent ne sont pas lu (perso c'est les plus long que je lis et les plus court que je délaisse mais réaction purment logique, ce sont les seul argumenté "vraiment") je vien aporté mon grain de sels
soyon vrai grimjow est tout a fai au dessus du niveau d'aizen, euh des vice capitaine pardon.
on le vois lors du combat d'ichigo dans le monde réél rukia est completement dépassé et renji dit clairement qu'il n'avait pas le niveau.
et grimjow était sans liberation a ce moment la.
maintenan, avec la liberation comme le dit "volcania" (arrancar vs ikkaku) la puissance et surmultiplié.
je n'irai pas jusk'a dire que grimjow os cap'tain crevette et soyon honnétte je ne lui laisse aukune chance. quand je vois la maniére don il c'est battu avec hallibel, je le vois trés vite dépassé.
mais quand méme, je pense que son niveau se raproche des capitaine les plus faible.
pk ? c'est simple, son reatsu est largement au dessus de tou vice capitaine.
pourtant certains specule sur le fait qu'ikkaku voir méme renji rentre en poste et porte le haoi.
je pense qu'en partant d'un principe de base ou il faut plusieur choz' pour étre capitaine grimjow pourrai rivalisé avec certain (ex : mayuri, soi fon, yuroichi ?)

ensuite quand a son "eventuelle" utilité il en a deja plusieur.
premiermen il a été avec aizen, donc info le concernan et concernan les hollow, hm, LN (las nochess... etc)
ensuite pk pas une tréve entre arrancar shinigami, et grimjow, stark capitaine (je sais je suis fou et je vais me faire linché d'ici 15 sec). ceux qui se demandai comment faire pour remplacé des capitaine quoi de mieu pour symbolisé une alliance ?
et bien sur méme si je voi pas grimjow vl pk pas progréssé trés, trés fortement ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:40

Personnellement, j'essaie de partir du postulat suivant : tout peut être bien, et tout peut devenir mauvais.

Donc, Grimmjow est vivant, c'est un fait. Peut-il avoir un rôle dans le futur de l'histoire, je dis peut-être. j'irais même jusqu'à dire "pourquoi pas" ? Non, en fait j'ai pas envie, mais objectivement, faut voir. En revanche je ne le vois pas tenir un rôle important dans dans la suite de l'histoire.

Pourquoi ? et bien je m'en vais vous le dire.

Pour qu'un méchant reste sur le devant ou le milieu de la scène, il n'y a je crois que trois options.

-machin devient gentil
-machin prend un power up
-machin a un truc spécial qui va servir à truc.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre à la benne immédiatement la troisième option, Grimmjow ne semblant pas avoir grand chose de bien particulier. Oui, Shawlong a dit que. Bon, bah il serait pas le seul à avoir dit une bêtise, hein. Il est pas médium.

Pour la deuxième option, j'ai déjà émis dans un autre topic de très forts doutes quand à un power up rapide de type VLisation via Hogyoku. Reste donc le training. Et là, les enfants, à moins que le récit fasse une grosse pause ou qu'il y ait une distortion temporelle majeure Hueco Mundo/reste, ça va être dur de progresser significativement, en se frittant à des dunes de sable (oui parce qu'à par du Hollow bdon, y'a plus grand chose dans les alentours) pendant une semaine. Ou en tout cas ça risque de paraître moyen crédible.

Reste la troisième option, ce qui au demeurant permettrait à Grimm d'avoir des compagnons d'entraînement parmi les survivants. Le truc c'est que pour avoir un changement de camp, il faut une remise en question. Et dans la série "je me vautre dans mon obsession jusqu'à me prendre un mur", Grimmjow fait quasiment figure de mètre étalon en la matière : zéro évolution, zéro remise en question, cent pour cent je continue ma parano sur les gens que j'aime pas comment qu'y m'regardent. Autant dire que pour que ce processus s'enclenche, il nous faudrait quand même pas mal de chapitres, et je sais pas si Kubo peut se le permettre point de vue rythme. Il trouvera peut-être une ouverture à la fin de cet éprouvant arc papillon, sait-on jamais.
Reste toujours la possibilité de se la jouer bad guy merdeux du style "oauis je te sauve comme ça on est quitte (mais bon question puissance, Ichigo il lui a mis un gros vent dernièrement à Grimmjow) ou je t'aide parce que quand tout sera fini je veux qu'on se re-fritte (ha. ha. ha), mais ça risque de pas très bien passer.

Somme toute quelqu'un a évoqué la possibilité de se servir d'une coalition de survivants dans le Hueco Mundo qui pourrait mener à quelque chose. Ce qui semble possiblement intéréssant, je demande à voir.

Et la quatrième option, c'est l'excellente idée qu'aura trouvé un vrai bon scénariste, celle-là, c'est kla meilleure, mais le problème c'est que c'est pas mon job de trouver ce que c'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:46

Citation :

Et la quatrième option, c'est l'excellente idée qu'aura trouvé un vrai bon scénariste, celle-là, c'est kla meilleure, mais le problème c'est que c'est pas mon job de trouver ce que c'est ^^.

Ah cette fameuse quatrième option, qu'est-ce qu'elle est belle, elle promet un avenir enchanteur, elle fait rêver. J'adhère par principe à la quatrième. Ca ne veut pas dire que tout n'est pas possible, ça veut juste dire que j'adhère par penchant à la quatrième !
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:58

NELL-sama je t'aime a écrit:
Quelle pourrait être son rôle?
Cette question me semble absurde, même si elle vous apparaît pertinente à tous et à toutes - enfin, je ne suis pas sûr.

Que savons-nous des projets de Kubo?

Car, comme le dit Kakarouto :

kakarouto a écrit:
Tout dépend de plusieurs facteur: Le lieux, la motivation, le résistance, le zanpakuto, les pouvoirs annexes, le contexte et cetera. Mais surtout...KUBO!
Par conséquent, dans ces conditions, comment peut-on résumer le statut de Nell - ou de Grimmjow - a :

NELL-sama je t'aime a écrit:
"gentil arrancar assez puissant mais pas trop, qu'on sait pas trop quoi en foutre"
Qui peut savoir ce qu'a réservé Kubo a ces protagonistes? Doit-on, à chaque fois, juger de l'utilité d'un personnage par rapport à son ordre d'apparition?
Certains pensent que comparer Rukia, Chad, Ishida, Renji et toute la clique - qui sont bien plus faibles que Grimmjow - est absurde parce qu'ils sont apparus bien avant le fauve à chevelure bleue, je suis de leur avis, et pourtant... il ne faut pas parler trop vite.

Selon moi, la question de départ - à savoir si la réapparition de Grimmjow Jaggerjaques serait un "plus" ou un "moins" au manga - est une question piège, car elle repose, à la base, et à mon sens, déjà sur un instinct de "fan-service", c'est étrange, personne ne parle du retour potentiel d'un Barragan, d'un Zommarie, tandis qu'on espère celui d'Ulquiorra, de Nnoitra, de Starrk. (Je précise qu'Ulquiorra s'est aussi évaporé, et je dis ça pour contrer les remarques éventuelles que l'on m'opposera.)

Alors, certes, pour reprendre le développement que sous-entend la question de Nell-sama je t'aime:

- Qu'apporterait Grimmjow, Nell, psychologiquement parlant, à Ichigo ou à qui que ce soit?
- Quel impact potentiel pourrait-il avoir sur le scénario?

Et encore, quand bien même arriverions-nous à répondre plus ou moins justement à ces questions, cela ne certifierait rien, Kubo fait ce qu'il veut.

Bien sûr que nous pouvons tergiverser à ce sujet, et comme je le dirai ci-dessous, nous sommes ici pour exposer nos idées, mais n'oublions pas que le seul maître à bord est Kubo et, donc, qu'il ne faut pas s'emballer comme vous le faites, et concourir pour je ne sais quel titre.

Pour conclure, petit et court - je l'espère - HS:

Glorfindel a écrit:
En fait Demerzel tu sais aussi bien que moi que la plupart des gens ne lisent pas au-delà de 3 posts avant le leur, et donc forcément ils ratent des choses, dont ton post. C'est frustrant d'écrire dans le vide, mais sur un forum c'est souvent comme ça que ça se passe, il y a toujours des gens pour poster leur avis en une ligne, juste pour dire qu'ils existent. Et on y peut rien.
Pas dans la mesure où cela provoque de tels débordements. Il y a des choses que je ne comprends pas encore très bien, par ici. Peut-être allez vous m'éclairer, sait-on jamais.
Il y a ceux qui prennent le temps d'écrire des choses sensées, construites, argumentées, et auxquels on accorde aucune intention. Des messages extrêmement intéressants sont confinés aux oubliettes de l'indifférence. Quelle iniquité, la fonction première d'une plateforme de communication telle que celle-ci n'est-elle pas, justement, de prendre en compte tous les avis pertinents - et élégants, j'insiste là-dessus, certaines erreurs de français me lacèrent les yeux, j'en ai presque honte pour certains.

Et je rebondis là-dessus:

L'Un Seul a écrit:
Glorfindel, dans le sujet : "Bleach 415" a écrit:
PPS : pondre des théories m'a aussi appris que personne en général ne les lis hormis une ou deux personnes, et que souvent c'est du temps perdu. C'est pourquoi je me contente de post laminaires à l'argumentation implicite.

J'ai envie de dire : pourquoi continues-tu, dans ce cas?
Explique-moi - il se peut que mon cerveau n'ait pas les moyens d'assimiler cela - pourquoi devrait-on réduire la pertinence de nos messages, leur imposer, en quelque sorte, des "restrictions", alors que nous sommes ici pour échanger des idées, les comparer, les disséquer ?

Et pour éviter de me faire agresser, on ne sait jamais que l'un ou l'autre ici présent habite près de chez moi. Je n'ai rien contre toi Glorfindel, tes propos reflètent une situation que je trouve alarmante, voir extrêmement ennuyeuse et contreproductive. D'autre part, cela force des gens comme toi - très cultivés, je n'en doute pas - à devenir davantage enclin à la critique qu'à son contraire. (A en juger par ce que tu dis plus haut, je suppose que cela provient des petits problèmes de frustrations. Qui sait, a force de ne pas être entendu, on arrête de produire et on privilégie la destruction des messages étrangers. Le comportement humain est fascinant, vous ne trouvez pas? Et dire que nous sommes tous logés à la même enseigne, quelle tristesse que cette condition.)

J'espère n'avoir choqué personne, j'aviserai plus tard - en fonction de vos réactions - si je dois oui ou non apposer le sceau "Tous publics" ou si je dois en préciser l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:13

Bon, je pense qu'il vaut mieux intervenir maintenant, parce que la discussion est en train de prendre un virage dangereux. Je ne le dirai qu'une fois :

Aucune attaque personnelle ne sera tolérée. Vous avez des comptes à rendre ? Prenez sur vous, nous sommes sur un forum pour discuter d'un manga, pas pour changer le monde. Au pire, discutez-en par MP si vous en ressentez le besoin. Mais pas sur le forum.

Je ne vise personne, mon avertissement est général. La prochaine fois en revanche, des sanctions individuelles pourront être prises. Ce serait dommage, pour ne pas dire plus. Merci de faire en sorte que ce ne soit pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:34

L'un seul, j'avoue que je ne suis pas certain de savoir où tu veux en venir dans ton post. Bon euh, oui, Kubo est le scénariste et il fait ce qu'il veut. Oui, évidemment. Et oui, bien sûr, on ne peut pas préjuger avec certitude de son emploi à venir. Oui c'est vrai aussi.

Après, je crois qu'il ne faut pas se cacher les yeux avec des rondelles de patate : certains sont inquiets de revoir Grimmjow parce qu'ils craignent que cela soit mal fait, et si cette crainte est là c'est parce qu'il y a eu des précédents. Les personnages salopés, on les connait tous : Komamura (sacrifié à Hisagi), Renji, Tosen, Chad, Harribel (et là le salopage est évident et incontestable parce que c'est l'anime qui a du se charger de jouer les couturières) pour les plus évidents (oui, Chad aura son heure...nous verrons).
Notamment, je pense que le cas Renji, qui de vaillant adversaire est devenu un vulgaire comic relief sans aucune once d'intérêt, reflète particulièrement ce dont on pourrait avoir peur pour Grimmjow. Comme je le dis souvent, mieux vaut une belle mort qu'une existence misérable (ça c'est valable pour les oeuvres de fiction, pour la vie réelle je pense que ça se discute). Donc pour que Grimmjow revienne et que ça en vaille la peine, il lui faut un vrai rôle. Un rôle utile. Notez bien que je déconnecte complètement l'utilité et la puissance d'un personnage. Hors, un retour utile et digne, ça se prépare, ça se bichonne, ça ne se parachute pas comme ça pouf devant le fait accompli. Et bien sûr tout ça demande donc du temps, du chapitre (sous forme de flashback, à la rigueur, pourquoi pas ?), de la mise en scène, qui s'intègre au récit de façon naturelle, et si possible en évitant les clichés". Rien de très facile, avouons-le !

Citation :
et concourir pour je ne sais quel titre.
??


Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:15

Citation :

Après, je crois qu'il ne faut pas se cacher les yeux avec des rondelles de patate : certains sont inquiets de revoir Grimmjow parce qu'ils craignent que cela soit mal fait, et si cette crainte est là c'est parce qu'il y a eu des précédents. Les personnages salopés, on les connait tous : Komamura (sacrifié à Hisagi), Renji, Tosen, Chad, Harribel (et là le salopage est évident et incontestable parce que c'est l'anime qui a du se charger de jouer les couturières) pour les plus évidents (oui, Chad aura son heure...nous verrons).

C'est exactement ça : il y a matière à s'inquiéter, et ici un peu plus que d'habitude.

Citation :

Donc pour que Grimmjow revienne et que ça en vaille la peine, il lui faut un vrai rôle. Un rôle utile. Notez bien que je déconnecte complètement l'utilité et la puissance d'un personnage

Là je mettrais un bémol, parce que je pense qu'il n'est pas facile de les déconnecter :
dans un shonen l'utilité d'un personnage du caractère de Grimmjow (j'entends par là qu'il ne va pas servir de choeur aux "kurosaki-kun" d'Inoue) est je pense franchement liée à sa puissance. Un Renji faiblard aurait-il eu un rôle ? (le renji de la belle époque ^^) Mais je me retourne vers ta solution "quatre", parce que.

Citation :

Rien de très facile, avouons-le !

Je soutiens encore et toujours que Kubo (et je suis très loin d'être seul) est un scénariste médiocre (oui je sais ça ne veut rien dire). Et le problème vient surtout de la nature du manga : du genre qui se fonde sur l'opinion des fans. Et là ça me reste en travers de la gorge, vraiment. Il crée des situations inextricables : il ne peut pas tuer son héros, donc il tue grimmjow (presque), mais ensuite, le fanboyisme (vive le fanboyisme) l'oblige à le faire revenir. Si on s'en tenait à ça, on tournerait à la SS en ressuscitant tour à tour chaque personnage. Du coup il avance à reculons, en annulant en partie ce qu'il a déjà fait. On me dire que non, et vous aurez raison, parce que en général ce genre de truc est bien fait, ou alors vraiment planifié. Par exemple dans OP pour le retour d'un certain Logia
Spoiler:
. Bref je suis HS, mais je suis aussi rageux ^^ J'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:29

Glorfindel a écrit:
Je soutiens encore et toujours que Kubo (et je suis très loin d'être seul) est un scénariste médiocre (oui je sais ça ne veut rien dire). Et le problème vient surtout de la nature du manga : du genre qui se fonde sur l'opinion des fans. Et là ça me reste en travers de la gorge, vraiment. Il crée des situations inextricables : il ne peut pas tuer son héros, donc il tue grimmjow (presque), mais ensuite, le fanboyisme (vive le fanboyisme) l'oblige à le faire revenir. Si on s'en tenait à ça, on tournerait à la SS en ressuscitant tour à tour chaque personnage. Du coup il avance à reculons, en annulant en partie ce qu'il a déjà fait. On me dire que non, et vous aurez raison, parce que en général ce genre de truc est bien fait, ou alors vraiment planifié.
Je me suis plusieurs fois retrouvée à réfléchir sur ce thème qui semble prépondérant dans l'évolution du Bleach actuel, et j'en suis venue à la conclusion suivante : le fanboy ici, c'est Kubo.
Vous m'avez parfaitement lu, l'opinion des fans ? Rien à foutre. Ah oui mais Bleach est publié dans le Jump, il y a les sondages et tout, l'auteur n'est pas libre de ses mouvements et l'éditeur lui fout une sacrée pression sur le dos. Mais alors... Pourquoi One Piece et Naruto s'en sortent, eux ? Pourquoi le débat actuel (que ce soit sur Grimmjow, Neliel ou le Père Noël) n'a lieu que dans ce topic-ci et pas dans celui de One Piece, où il y aurait pourtant matière à dire au sujet du certain Logia cité par Glorfindel ? Tout simplement parce que Kubo n'a pas les couilles de tuer ses personnages, et il l'avoue.
Pourquoi le fanservice occupe une place aussi importante dans Bleach ? Pourquoi chaque personnage a droit à son moment de gloire perso-over-méga-classe au cours d'un combat à mort à sens unique ? Parce que Kubo est faible. Il n'a pas su oser en temps et en heure et il n'osera plus de peur de représailles des lecteurs pour la suite. Il apprivoise les fans, il a appris à nous caresser dans le sens du poil et il s'est visiblement fait plaisir lui aussi. Tant mieux pour lui, j'espère qu'il continue à prendre du plaisir à dessiner son manga, puisque visiblement une partie de ce plaisir se fait ressentir chez les lecteurs aussi.
Seulement voilà, héhé, on est arrivé à un point tel que ces sauvegardes de personnages secondaires sont en phase de nuire au correct déroulement de l'intrigue : de une parce qu'il n'auront aucun rôle utile/important/intéressant à jouer par la suite, de deux parce que les fans de ces dits personnages attendent impatiemment le retour de leur messie sous peine de sanction sévères envers le gentil petit auteur qui leur a promis leur réapparition, ce con.
Vous vous imaginez tous les matins en train de tartiner vos biscottes de Nutella, et que du jour au lendemain votre petit plaisir matinal se transforme en "pâte à tartiner au bon goût de chocolat et de noisettes" tout droit débarqué de Carrefour-city uniquement parce que vous devez réduire vos dépenses alimentaires ? Non, et visiblement Kubo petit-déjeune toujours au Nutella, j'attends seulement le jour où il nous proposera sa pâte à tartiner à trois francs six sous, les fanboys râleront et LE fanboy se rendra enfin à l'évidence qu'il fallait anticiper la venue des changements, des évolutions et des sacrifices à faire en vue de la bonne poursuite de l'intrigue.

Au final, Kubo me fait un peu penser à un enfant trop gâté qui aurait également fait profiter ses petits amis -lecteurs- du bon Nutella qui était à disposition dans le placard de la cuisine. Sauf que, manque de bol, mais y a toujours le lait pour tremper les tartines, ses petits chéris sont bien plus gourmands que lui et ont trop été habitués au luxe de la première heure, ce qui nous amène à des débats comme celui-ci et des critiques qui fusent dans tous les sens (justifiées ou non).

Pour revenir dans un cadre un peu plus explicite, j'ai toujours critiqué les non-morts des personnages secondaires/méchants/visiblement devenus inutiles à la quête du héros, et Grimmjow en fait partie. Tout allait bien pour moi jusqu'au moment où il allait se faire achever, c'est après que j'ai commencé à me bouffer les doigts. Le problème n'est d'ailleurs pas tout à fait le même pour Nel puisqu'elle a eu son camp définitif d'attribué dès le début, et ô joie, il se trouve qu'elle fera toujours partie du clan des survivants. Grimmjow c'est tout le contraire, "méchant" sans être profondément méchant, il se contrefout d'Aizen et de sa mégalomanie excessive, il suit son propre chemin et tient à s'y prendre tout seul comme un grand. Alors maintenant qu'il est sauvé il fait quoi le matou ? Il rejoint le clan de son rival aux côtés de deux autres prétendants évincés répondant aux noms d'Ishida et Renji ? Laissez moi rire 2 minutes. Un quelconque avenir avec la Soul Society ? Là je demande 5 minutes pour l'éclat de rire et 43 secondes pour la reprise du souffle. Le Hueco Mundo alors ? Ouais c'est cool, l'arc Hollow/Arrancar il est pas en train de se finir là ? Non ? Aaah on compte y revenir pour un nouvel arc peut-être... Haha sacré Kubo, toujours le mot troller.
Ouais donc conclusion, nada pour Grimmy, désolée. Et je serai la première à revenir sur les propos de ce message si Kubo en venait à trouver l'idée du siècle concernant ce personnage (mais aussi les autres paumés de la vie), parce que je ne suis pas toujours rancunière et que j'attends toujours qu'il m'épate comme il a pu le faire par le passé.

Et je hais ceux qui ne voient pas la différence entre le Nutella et la sous-marque, ainsi que ceux qui n'aiment pas le Nutella, y compris les fils à papa qui peuvent se payer du Nutella (j'voudrais pas qu'ils viennent ruiner mon commentaire (t'façon j'me paye quand même de Nutella hein, j'en suis pas encore réduite au pire, mais fallait que je trouve un exemple concluant)).
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:05

Je suis d'accord avec Lusama sur ce qu'elle a pu dire quant à la peur de Kubo de tuer ses personnages (l'exemple du Nutella était toutefois surprenant). D'ailleurs on remarquera qu'après la mort d'Ulquiorra, il avait réalisé un sondage pour voir si les fans n'étaient pas trop déçus.

Quant à Grimmjow eh bien...j'avoue que j'ai un peu peur de le voir revenir. C'est vrai que "le faire revenir pour ne pas avoir à le tuer", ce serait idiot et décevant, à plus forte raison s'il n'a plus de rôle à jouer. Maintenant, j'aime bien Grimmjow, et le voir passer du côté des gentils, ce serait ma foi fort sympa (même si c'est un schéma déjà vu et revu). Quant à ceux qui disent qu'il est "complètement dépassé" et qu'il ne serait qu'un "Ishida bis", je ne suis pas d'accord.

Grimmjow est quand même un Espada, et se situe dans le milieu du panier question reiatsu. Ca veut dire qu'il est plus ou moins capable de rivaliser avec les capitaines. Et si on peut jauger son reiatsu, pour le reste c'est plus difficile. Il pourrait très bien, par exemple, être le deuxième plus rapide de l'espada (derrière Zommarie), ce qui en ferait un allié de poids. Bref, Grimmjow en a quand même sous le pied. Cela dit, c'est vrai qu'on a aucune idée de sa marge de progression. Quant à la Vastolordisation, je suis sceptique...

Enfin, à choisir, je préférerais que Kubo ait le courage de le faire crever, comme il l'avait fait pour Ulquiorra. On a déjà suffisamment de personnages sous-exploités, et Grimmjow a déjà eu son heure de gloire, je trouve. Place aux autres ! Quitte à faire revenir un Espada, je préférerais qu'il s'agisse de Starrk ou Harribel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:19

Personnellement, j'aimerais que les Hollows restés en vie refassent leur apparition au minimum au cours d'un ou deux chapitres après la bataille de Karakura, afin de voir ce qu'il adviendra d'eux et quelles seront les réactions du Gotei 13 à leur égard.

Après, concernant une réelle implication de ces derniers dans la suite de l'histoire, je rejoins l'avis de ceux qui ne sont pas vraiment ravis par l'idée. Il y a tellement de personnages non-exploités, dont on connaît à peine les shikais, que je trouve qu'il serait dommage de "perdre" du temps, dans les futurs combats avec des personnages tels que Grimmjow dont on connaît déjà l'étendue des pouvoirs (oui, il pourrait s'entraîner et devenir plus fort mais, fondamentalement, on resterait dans les mêmes genres de pouvoirs, avec une résurrection d'aspect similaire).

Bien sûr, Kubo pourrait toujours nous surprendre et apporter une réelle raison scénaristique qui ferait que le retour de certains Hollows serait tout à fait justifié (entendez par là une raison autre que le simple coup de main apporté dans un combat, qui permettra de créer un cliffhanger de fin de chapitre, mais qui se soldera finalement par du vent)... mais connaissant les talents de scénariste du bonhomme, je doute qu'on y ait droit. : )
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:41

Je sais pas si ça a été proposé, mais il va falloir quelqu'un pour tenir les rênes de Las Nochès. J'ai pas l'impression que le nombre de survivant chez les espada sera grand après cette bataille. Avec l'animé, je ne crois vraiment plus à la survie de Starrk d'autant plus que Lilynette est morte. Peut être qu'Harribel est encore en vie ou du moins s'est faite soigné par sainte Unohana, mais elle sera une criminelle de guerre, emprisonnée par les shinigami.
Il restera certainement Grimmjow et Nell au HM ainsi que d'autres arrancar de niveau inférieur.
Et même si Yammy reste en vie, sa puissance de n°0 n'a pas l'air d'être disponible tout le temps, il sera inférieur à Grimmjow en général.

Donc, je me demande si Grimmjow ne deviendrait pas une sorte de gouverneur (je dis ça car je ne le vois absolument en roi du HM, il n'a pas la prestance de Barragan), l'arrancar le plus puissant du moment. Il risque de ne plus avoir d'utilité, mais il pourrait être à la tête d'une sorte d'armée de réserve, un quatrième camp face à Aizen, un camp qui semble encore plus inutile que celui des vizards, mais vu que Kubo les a laissé en vie il faut bien en faire quelque chose...

Les capacités des combats de Grimmjow ne sont pas complètement obsolètes, on voit qu'actuellement des VC ont pu se battre, Hisagi a largement fait honneur a son rang, donc pourquoi pas?
Après, tout dépend de Kubo, mais Nell et Grimmjow vont forcément se retrouver à Las Nochès à la fin de cette bataille, il faudra bien qu'ils fassent quelque chose.


PS : je plussoie Lusama, le plus grand fan boy de Bleach me semble être Kubo, il n'y a qu'à voir l'overdose de personnages secondaires vivants qui ont tous droit à leur moment de gloire...

PSS : en y réfléchissant deux fois, je retire ce que j'ai dit pour Nell, je ne la vois absolument pas à LN, mais je ne la vois pas non plus sur terre avec Ichigo. Continuera t elle de trainer dans le HM? C'est dommage si Kubo choisit cette option, elle deviendrait un personnage secondaire totalement inutile, juste pour mettre en valeur Nnoitra qui a mis en valeur Kenpachi, vraiment bof... Mais j'ai vraiment du mal à imaginer ce que pourrait devenir Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:06

L'idée d'avoir un quatrième camp dans Bleach, dirigé par Grimmjow (ou n'importe qui d'autre, en fait) serait intéressante mais, le problème (comme tu le soulignes également), c'est que ce camp se révélerait probablement "inutile", de par la "faiblesse" des derniers Hollows ayant potentiellement survécu.

Je regrette vraiment que Kubo n'ait pas été capable (ou n'ait tout simplement pas eu l'envie) de mieux gérer le camp Hollow et les Espadas, afin d'offrir une véritable contrepartie au Gotei 13. Les Shinigamis sont ainsi, sans conteste, à un niveau bien supérieur que celui montré par l'Espada, ce qui rend, dans l'état actuel des choses, les Hollows un peu obsolètes, nous privant ainsi de potentiels développements scénaristiques qui auraient pu se révéler intéressants.

Peut-être la donne changera-t-elle le jour où apparaîtront les premiers VL, mais depuis le temps qu'on en parle sans jamais en voir, je vais finir par croire qu'ils sont aussi réels que le Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:35

Grimmjow jaggerjack ou comment déclenché une guerre civil sur un forum.

Quitte à être traité de mouton je suis de l'avis de nell-sama and co

en perso on à : ichigo, chad, inoue, ishida, yoruichi, ishin, tessai, urahara, ginta et la petite (j'aimerais savoir ce qu'elle est), yamamota, soi fon, unohana, shunsui, byakuya, komamura, ukitake, zaraki, toshiro, mayuri, renji, kira, hinamori, oomedea, matsumoto, yashiru, hisagi, ikaku, shinji, rose, love, kensei, liza, hashi, hyori, nelliel, kon

je crois que tout le monde à compris ou je voulais en venir, maintenant kubo peut faire revenir toute l'espada il va en faire quoi

Par contre j'ai trouvé la solution 4 : kubo tue tout le monde et la il peut faire revenir grimm :groark:!

En conclusion pas contre un retour de grimm mais dans l'état actuel des choses je trouverais ça inutile

l'idée d'un quatrième camp pourquoi pas mais inférieur aux vizard, gotei et D0 il va servir à quoi à tenir compagnie à chad, ishida et inoue
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:41

Dites les enfants vous parlez de quatrième camp, mais c'est lequel le troisième ? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:47

aizen team-tout-seul-qui-roxe-trop-car-kubo-laime

dsl pour le délire
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:32

Je m'explique car c'est vrai que c'est pas très clair ^^ :
1er camp : team Ichigo + G13
2ème camp : Aizen, Gin Tousen et espada (enfin c'est plus vraiment un camp vu qu'Aizen est tout seul maintenant... cf los_lobos :groark:! )
3ème camp : vizard (je sais qu'on pourrait les placer avec le G13, mais c'est pas vraiment ce que Shinji laissait entendre).
Enfin c'est comme ça que je le vois, vu que c'est pas le sujet, pas la peine de me dire "oui mais les vizards et le G13 forment un seul camp lorsque la bataille commence (parce que je le sais déjà hein...), c'est juste ma vision des choses.
PS : si c'est le mot camp qui vous va pas, remplacez le par clan ^^, j'avoue que ce mot conviendrait plus que "camp" avec la partition que j'ai faite

Donc un quatrième camp si jamais Las Nochès voit un nouveau dirigeant. Mais bon, que Grimmjow réapparaisse à la tête d'une armée d'arrancar ou tout seul, j'ai du mal à voir une quelconque utilité pour le scenario... Ça va toujours tourner autour d'Aizen et Ichigo de toute façon, en plus la div 0 et les VL apparaitront un jour (enfin je l'espère...) donc les anciens arrancar seront dépassés, ils auront le même sort que la team Ichigo et les VC.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:36

_Max_ a écrit:
L'un seul, j'avoue que je ne suis pas certain de savoir où tu veux en venir dans ton post. Bon euh, oui, Kubo est le scénariste et il fait ce qu'il veut. Oui, évidemment. Et oui, bien sûr, on ne peut pas préjuger avec certitude de son emploi à venir. Oui c'est vrai aussi.

Après, je crois qu'il ne faut pas se cacher les yeux avec des rondelles de patate : certains sont inquiets de revoir Grimmjow parce qu'ils craignent que cela soit mal fait, et si cette crainte est là c'est parce qu'il y a eu des précédents. Les personnages salopés, on les connait tous : Komamura (sacrifié à Hisagi), Renji, Tosen, Chad, Harribel (et là le salopage est évident et incontestable parce que c'est l'anime qui a du se charger de jouer les couturières) pour les plus évidents (oui, Chad aura son heure...nous verrons).
Notamment, je pense que le cas Renji, qui de vaillant adversaire est devenu un vulgaire comic relief sans aucune once d'intérêt, reflète particulièrement ce dont on pourrait avoir peur pour Grimmjow. Comme je le dis souvent, mieux vaut une belle mort qu'une existence misérable (ça c'est valable pour les oeuvres de fiction, pour la vie réelle je pense que ça se discute). Donc pour que Grimmjow revienne et que ça en vaille la peine, il lui faut un vrai rôle. Un rôle utile. Notez bien que je déconnecte complètement l'utilité et la puissance d'un personnage. Hors, un retour utile et digne, ça se prépare, ça se bichonne, ça ne se parachute pas comme ça pouf devant le fait accompli. Et bien sûr tout ça demande donc du temps, du chapitre (sous forme de flashback, à la rigueur, pourquoi pas ?), de la mise en scène, qui s'intègre au récit de façon naturelle, et si possible en évitant les clichés". Rien de très facile, avouons-le !

Je plus-soie l'entièreté de ce message qui est de loin le plus pertinent puisque véridique en ce qui concerne Grimmjow. Quand j'ai vu la manière dont l'auteur s'est débarrassé de Harribel (les fans ont du mourir sur place), je me dis que rien n'est vraiment sûr.

Ensuite, je ne comprends pas tout le méprit dont font preuve certains forumeurs à l'égard de ce personnage. Certes, il n'est pas mon préféré, certes il n'est pas le plus puissant mais cela vous donne t-il le droit d'écrire des aberrations comme "il sert à rien". Grimmjow est bien plus puissant que Chad, Ishida, Orihime et plein d'autres personnages secondaires qui pourtant, ont connu leur heure et perso, je n'ai jamais été déçue de leurs combats (celui de Chad notamment lorsqu'il découvre sa nouvelle puissance m'a donné autant de plaisir que de voir Zaraki/Noitora). Orihime est peut-être énervante avec ses "Kurosaki-kun" mais sans elle, où en serait notre héros ?

Bref, je m'égare, on doit parler de Grimmy. Il n'y a selon moi aucune inutilité et aucune utilité à faire revenir ce personnage. Au début, je me disais que, par rapport à la tournure que prenait le scénario, le retour du Sexta n'apporterait pas grand chose mais lire tous les posts constructifs qui apportent un vrai raisonnement, m'ont franchement fait changer d'avis. J'attends de voir ce que Kubo nous prépare car au final, on fait tout un tas d'hypothèses mais on ne sait même pas s'il compte le réintégrer dans l'histoire et ça, je suis persuadée que ça va entraîner la création d'un tas de sujets nommés "et Grimmjow il devient quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:15

Il n'y a pas de topic concernant les fractions de grimmjow donc je poste ici.

Les fractions font partie intégrale de grimmjow ( d'où le mot fractions= qui veut dire une partie devisé, qui provient de... ). On ne sait pas si c'est grâce au hogyoku ou avec la force spirituelle qu'il a réussi à créer ses fractions mais j'ai une question :

Si les fractions proviennent de l'espadas en lui même, de son propre organisme alors il faut que grimmow divise en quelque sorte son pouvoir, le repartisse afin de créer les fractions? Donc grimmjow a dut céder un partie de son pouvoir afin de donner vie à d'autre partie de lui non ?

C'est comme ca que je vois les choses car c'est comme le système équivalent, "pour avoir quelque chose il faut donner la même chose" ( ce qui connaisse FMA reconnaitront ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:20

ishinn a écrit:


Si les fractions proviennent de l'espadas en lui même, de son propre organisme

C'est pas le cas, on peut voir pendant le Flashback de Grimmjow qu'il ne connaissais pas ceux qui sont devenus plus tard ses fraccions. Pareil pour Harribel par exemple si on se fie a l'anime. La seule exception est Lylinette/Starrk.
En gros les fraccions par rapport aux Espada sont un peu l'équivalent des officiers/VC par rapport aux Capitaines.

Citation :
Donc grimmjow a dut céder un partie de son pouvoir afin de donner vie à d'autre partie de lui non ?

C'est un peu l'inverse. ^^ En faite Grimmjow a mordu tous ses fraccions, ce qui a eu je crois pour conséquence d'augmenter son propre pouvoir et continuer son évolution dans le but de devenir VL (et de stopper l'évolution de ses fraccions par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:22

[quote="Zaraki_No_Kenpachi"]
ishinn a écrit:


Si les fractions proviennent de l'espadas en lui même, de son propre organisme

C'est pas le cas, on peut voir pendant le Flashback de Grimmjow qu'il ne connaissais pas ceux qui sont devenus plus tard ses fraccions./quote]

Oui mais il les dévorent , dans l'épisode en question , shawlong et les autres baissent les bras dans le but de devenir des vasto lorde et demande à grimmjow de les manger , se qu'il fait avec appétit , je rejoint donc isshin pour dire que les fraccions font partie de grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:28

aizen-taicho a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
ishinn a écrit:


Si les fractions proviennent de l'espadas en lui même, de son propre organisme

C'est pas le cas, on peut voir pendant le Flashback de Grimmjow qu'il ne connaissais pas ceux qui sont devenus plus tard ses fraccions.

Oui mais il les dévorent , dans l'épisode en question , shawlong et les autres baissent les bras dans le but de devenir des vasto lorde et demande à grimmjow de les manger

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
En faite Grimmjow a mordu tous ses fraccions, ce qui a eu je crois pour conséquence d'augmenter son propre pouvoir et continuer son évolution dans le but de devenir VL



aizen-taicho a écrit:
je rejoint donc isshin pour dire que les fraccions font partie de grimmjow.

La question n'est pas de savoir si les fraccions font partie de Grimmjow mais plutôt depuis quand, et isshin disait que les fraccions proviennent de Grimmjow. Hors c'est faux comme je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:44

Donc tu pense que grimmjow a mangé un bout d'eux et les a laissés comme sa , je vient de revoir l'épisode , il leurs dit qu'il va les manger et que en lui , ils pourraient voir l'étape supérieure de l'évolution en vasto lorde , donc pour moi oui grimmjow a mangé et assimilé ces potes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:54

aizen-taicho a écrit:
Donc tu pense que grimmjow a mangé un bout d'eux et les a laissés comme sa

Je n'affirme rien mais c'est ce que je pense. Il l'a bien fais avec D-Roy, pourquoi pas avec les autres?
Je trouverai bizarre qu'il les ait dévoré entierement et que pourtant les fraccions soient toujours présents, c'est peut-être bien le cas mais j'arrive pas a trouver une explication rationnelle.
De toute façon cette question ne change rien a la réponse que j'ai fourni a Isshin. Toi même tu dis que Grimmjow a mangé ses fraccions, donc ca confirme une fois de plus les fraccions ne proviennent pas de Grimmjow, ils existaient déjà avant leur rencontre avec Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow jack
» Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
» Han *.* fait peur Grimmjow *boulet*
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: