Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'image au mille questions

Aller en bas 
+6
Warkkan
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
pandaren49
Br@ndon
Adementia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'image au mille questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image au mille questions   L'image au mille questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:38

@BRANDON:

D'un autre côté je vais me faire l'avocat de Kubo, mais le scénar de l'opération sauvetage est presque le pire de ce qu'ils (Urahara, Yoruichi) pouvaient envisager (le pire étant que Yama se bouge les fesses et crame toute la troupe vite fait bien fait^^).

Parce que à la base, le plan, c'est de s'infiltrer en douce par la porte, de pas faire trop de ramdam et d'aller à la prison pour libérer Rukia en espérant ne pas tomber sur des capitaine et que l'intrusion soit découverte assez tard pour leur laisser une bonne marge d'avance... C'est un plan très risqué certes, mais pas complètement suicidaire, non plus... Surtout que la sécurité de base à la prison (Senzaitiu, je crois) ne m'a pas semblé être particulièrement impressionnante (rien à voir avec ID par exemple)...

Seulement par les portes, c'est un échec. Donc passage par les airs.. Déjà, c'est beaucoup plus risqué puisque là, l'intrusion est constatée imédiatement...

Ensuite, il y a séparation Ichi/Yoruichi, alors qu'à la base ils auraient du être ensemble (le reste du groupe ne servant qu'à faire diversion -et oui, c'est moche à dire^^)... Là, Yoruichi aurait pu le guider, lui trouver des planques, l'aider face à un adversaire costaud (Ikkaku, ils l'auraient passé en 5 min)... Là encore c'était jouable...

Seulement voilà, Ichi se retrouve "seul" fait des "bêtises"... Et il finit par rencontrer Kenpachi... C'était pas prévu au programme (c'est juste parce qu'il a fait la connerie de donner son but à Ikkaku et de le laisser en vie)...

Et Oh suprise Ichi gagne (fait match nul) et là, Yoruichi se dit "put*** y a vraiment du potentiel, y a moyen que je lui apprenne le Bankai, ça augmentera nos chances de succès..." car elle croit avoir largement le temps... On connait la suite...

Non, la vrai "incohérence" pour moi là dedans, c'est que si le but de Yoruichi était vraiment de récupérer Rukia/Hogyoku, elle aurait pu le faire sur le pont, à la place d'Ichi (comme il lui fait très justement -une fois n'est pas coutume- remarqué)... Faut donc croire que Ichi avait autant d'importance, sinon plus, aux yeux de Yoruichi/Urahara, que le Hogyoku...
Mais bon, encore une fois, à ce moment là, elle pensait avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'image au mille questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image au mille questions   L'image au mille questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:54

Bah en fait Yoruichi aurait eu toutes ses chances de sauver Rukia si elle était partie à la Soul Society seule, en fait. Elle était même quasiment sûre de réussir. A partir de là, pourquoi s'encombrer (parce que c'est ça hein) de quatre péquenauds sans expérience ? (Avec en plus Ganju qui se rajoute)

Y a une couille dans le potage, si vous mpassez l'expression. J'espère vraiment que Kubo va s'expliquer là-dessus, malheureusement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

L'image au mille questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image au mille questions   L'image au mille questions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:39

Réponse 1: Cette image sert juste a nous faire se poser des question dans le premiers tome (mais qui est ce?) mais la réponse nous vient après.
Réponse 2:Cet image vient a la suite du premier scan quand Ichigo a acquit ses pouvoir (il s'évanouis surement aprés avoir eut une surdose d'énergie spirituelle, ça doit etre crevant de battre un hollow surtout qu'il acait déja était attqué le matin meme et qu'il as suprimer un sort de bakudo) et que rukia se retrouve en tant que simple esprit.
Réponse 3: Urahara vient pour proposé le gigai a Rukia (Il as sans doute sentit leurs énergies spirituelles), je me souvient d'ailleur avoir vus dans l'anime un passge (un flash back) ouil y avait Urahara qui venait donner le gigai à rukia http://www.onemanga.com/Bleach/175/17/
Réponse 4: Peut etre qu'il as voulut sans débarasser par peur de sa puissance. Ou peut etre pensé t il que si rukia se faisait exécutée par le soukyoku le hogyoku serait détruit. Efin je pense qu'un en sauras plus bientot.
Réponse 5: Non, je ne pense pas que l'avoir mis dans l'ame de rukia l'aurait aidé a le maitrisé.
Réponse 6: Non dans là mesure ou j'ai répondu au questions posées.
Réponse 7: Non il vient pour s'en débarassé.
Réponse 8: Dabord il faudrait savoir si elle cinnaisait Urahara, aprés on auras peut etre la réponse.
Réponse 9: Peut etre doit elle servir de cobaye, mais je pense qu'Urahara s'en est repentit.
Réponse 10: j'ai beaucoup trop d'hipotèse, je pense avoir trouvé la bonne, mais je vous laisse le découvrir par vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image au mille questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image au mille questions   L'image au mille questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image au mille questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» Questions bêtes et/ou stupides
» Le coin des petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: