Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]

Aller en bas 
+77
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
kurokami
DeAngelo
Mushroom
yoh
chado kun
Tzezo
link971
Lionheart
midokun
nph
Kyo31
Elred Nimrais
Suzohime
DaveSnake
Seho
KibanoRakuen
Nephilim
AssassiN_8
originalbankai
Supertramp
DrussDA
pandaren49
komamura-san
Soprano
Requiem94
Estarriol
Ruri-Ro Kujaku
KoMdAb
Lecknaat
Daimon4
Dieu
_Max_
sayanjin
Toph
JeanJean
Koma
Kalminos
Metatron
Lord Chaotis
D&G
slash_Q3
Tiitoù
#segadora
Solyen
bleachounet
Crysis
nymphe ecarlate
Lacryman5
kensei-sama
chaispaquichui
kakarouto
Marnuxxx
zangetsunosensei
owe
showtime
Hoarnek
jolass
Xanxus
Br@ndon
hallibel---sama
Rhazya
Yondaime-Pein
yoruichi-shunko
Thornvasyl
Lusama
Azarht
Diozz Alexander RayLight
Dest
Shunsui
Yuuki Shiba
katamaran
PainKiller
kirari
Hurqalya
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:15

Concernant le titre "Deicide", dont certains cherchent la signification dans ce chapitre, je pense qu'il est encore trop prématuré que pour savoir ce qu'il implique exactement.

"End of the Chrysalis Age", est probablement uniquement la fin de l'une des étapes d'un "déicide" à venir. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on rebascule vers des titres de chapitre "normaux" la semaine prochaine pour revenir, plus tard, sur un "Deicide 9", qui marquera alors le début d'une deuxième étape du plan d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:14

Aizen qui a des points de ressemblance avec Ichigo lors de son combat contre Ulquiorra même si Aizen garde une tête + humaine contrairement à Ichinator , reste à savoir lequel des 2 est la forme la + puissante.En tout cas Aizen met au tapis Urahara/Yoruichi/Isshin en quelques instants , encore + puissant qu'auparavant.( d'ailleurs je ne pense pas que les 3 ex capitaines jouent la comédie en feignant d'être blessés)

Gin qui redit à Ichigo de dégager parce qu'il est faible , y'a pas à chercher + loin , Gin ne trahit pas Aizen , il s'amuse avec Ichigo et lui dit que maintenant il est sans intérêt.

Avec le départ d'Aizen/Gin vers la SS , ça va prendre une autre ampleur , avec sûrement des nouveaux personnages pour protéger Karakura, mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:18

Au faite je viens de penser en regardant les dernières pages du chapitre sur mangastream.
Comme Aizen l'a dit à Ichigo, il n'a aucune raison de vouloir le combattre, c'est pour ça qu'il n'ai pas motivé quand il se retrouve face à lui.
Cependant, si Aizen touche à ses soeurs, on va peut-être avoir le droit à un power up ou un déclic chez d'Ichigo, vous ne croyez pas?

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:19

Bien... très bon chapitre !

Je suis content de voir les choses bouger car la on viens de s'enchainer 1 an de combat (en terme de chapitre) sans répit ! Je trouve ça sympa de savoir que ca va évoluer.

Je me disais depuis un moment qu'il était temps qu'Aizen s'échappe... faut arrêter de jouer.

Au chapitres de déception, je mettrais quand même le fait que 2 ex-capitaines ne sortent pas leur Bankai malgré l'humiliation qu'ils subissent de la part de leur ennemi...

Petite question : je ne comprend pas bien la position de Yoruichi en page 14... on dirait qu'elle est en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:23

Pour la position de Yoruichi elle est juste affallée sur un mur cassé.

Bé: En ce qui concerne la décision d'Aizen de partir à la SS au lieu de detruire les piliers, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas tres cohérent du point de vue scénaristique. En effet Aizen et sa troupe sont venus a Karakura en sachant (enfin Aizen) que ce n'était pas la vraie. Maintenant Kubo pourrait donner comme excuse que Aizen se doute que certains "gentils" peuvent se relever et le ralentir dans son action finale.

La ressemblance avec Ogihci est frappante je trouve, memes fringues blanc déchiré style bankai et memes cheveux que Ichinator. Kubo partirait-il dans une "nouvelle" intrigue du genre "Ogihci est un virus implanté dans Ichigo par Aizen"

Seul point négatif du chapitre (outre le fait que j'ai mit encore une fois 3 minutes a le lire, alors que celui de One Piece m'en a prit 10) c'est le "Heros Style": On n'a pas réussi a bléssé Aizen (ni Gin d'ailleur...) a 35 contre lui! Allons-y a 2 fiston!! (et pourquoi pas "on est 2, ils sont 400, encerclons-les!!")
J'aurais préféré une "remise en forme" des protagonistes (Hachi et Unohana sont là, sans doute en train de soigner les autres capitaines à terre, mais montrez les bon sang! meme les montrer en train de commenter le combat. ah? trop tard?)

'Fin bref, depart pour la SS, bon voyage les gens!
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:38

J'ai vraiment l'impression que Aizen se garde Ichigo pour la fin: franchement, c'est comme si il sauvait Ichigo des main de Gin! La tension qui existe entre ces deux a surement pour origine un pétard scénaristique que Kubo fera exploser au bon moment beaucoup plus tard (genre juste avant le dernier souffle du grand méchant).

Autre détail: Ishin est le premier des 3 à se relever et j'ai comme l'idée que ce n'est pas parce qu'il a été moins touché que les deux autres. Si bleach sortait en France en temps réel, la façon dont le celui de la semaine prochaine nous est amené me le ferait acheter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ruri-Ro Kujaku
Mouchard
Mouchard
Ruri-Ro Kujaku


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:07

Gros Changement sur Aizen, il passe de mec Intello à lunette à une sorte de Ichinator N°2. Bref il est très classe comme ça.

Ensuite, j'aimerais savoir ce que fait Matsumoto parce qu'on l'a vu courir mais si Gin est partit c'est quoi le But ?

Tout le monde est HS, Sauf Ichigo et son père. Voilà ce qui tout simplement se passer, Aizen va certainement avoir un bonne surprise en arrivant à la SS, avec tout les combattants qu'il reste là bas peut être qu'il y en a qui ne sont pas super fort mais je pense qu'ils ont quand même prévu quelque chose. De plus Aizen, n'utilise plus KS, ce qui veut dire que ça ne lui sert plus à rien.

Le trio n'est pas encore vaincu, il reste encore Tessai qui doit surement être à la SS parce qu'à mon avis le Urahara n'est pas c** du tout !! Y'a forcément un truc qui l'attend à la Soul Society.

Et pour en venir avec le titre, End of the Chrisalyce Age. C'est tout simplement la fin de la transformation d'Aizen rien plus selon moi !

Mais comme on dit toujours Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:28

Je maintient ce que j'ai dis plus haut : la forme d'Aizen qui est aussi celle d'Ichinator, serait simplement la forme basique de l'hybride parfait .
En effet les yeux noirs/jaunes sont les yeux des vizards .Les cheveux longs sont peut être là pour montrer un côté "bestial" hollow ...(Ulquiorra aussi avait ce genre de coiffure en segunda etapa)

Par contre ,si que je dis s'avère vrai ,je trouve ça un peu bête ce genre de forme universelle à la sayajin ...(surtout la coiffure)

On remarque qu'Aizen perd ses vêtements aussi (en tout cas ,on espère qu'il va pas rester avec ce genre d'immondice déchirée).

Enfin ,selon la trad de mangastream ,la phrase d'Aizen implique juste qu'il va agir comme un hollow plus tard ,c'est à dire ,bouffer aussi fort que lui pour évoluer ...
D'ailleurs ,il aurait pu garder Harribel en entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:43

Une petite remarque concernant le chapitre, pensez vous que la phrase de gin à Ichigo "tu n'est plus un warrior, ni un shinigami, ni un hollow, même plus une personne" ait une signification ou bien s'agit-il simplement pour vous de l'expression du style de Gin et de son mépris ?
Perso je penche pour la première, et une théorie initiée plus haut, disant que Aizen aurait en quelques sortes absorbé l'énergie de Ichigo à l'aide du Hogyoukou.
Ce qui explique sont désintêret final. (Ou alors il avait besoin d'Ichigo car sa puissance entrait en relation avec le Hogyokou, et ainsi il pouvait étudier son fonctionnement, quelque chose dans le genre)
Hum, me laisse perplexe tout ça.
("l'absorption" semble aussi indiqué par la récurrence du "understood" (son attaque, son pouvoir, tu l'as compris n'est ce pas ?, Je viens juste de comprendre, vous allez comprendre etc, ou alors n'est-ce quune manière de ce la peter genre vous allez comprendre votre douleur))
Ainsi le déicide serait bien celui d'Ichigo (do'ù le nom du bankai de Gin),
:think:! ça commence à redevenir intéressant tout ça,
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:47

Comme d'autres je suis étonné que les capitaines et ex-capitaines n'ai pas utilisé leurs bankais dans cette bataille....

Aizen ressemble à Ichinator lorsque son masque se brise et à Ulquiorra SSJII. Il a été dit que plus le masque d'un arrancar est brisé, plus il devient fort. Findol pouvait même faire de même. Et j'ai toujours eu l'impression que Ichigo était au max de sa puissance lorsque son masque commençait à s'effriter (combat contre Grimmjow). Par contre lorsque le masque est absent les pouvoirs disparaissent (Nnoitra qui broie les masques des soudards de Nell)... Peut être qu'Aizen dans cette forme et les espada en SSJII peuvent justement rester dans cet instant ou le masque disparait (pouvoir max) et avant qu'il ai disparu...

Et sinon, je pense que la semaine prochaine ça sera Yammi vs KFC vs Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:50

Chapitre bien cool au final. L'expression faciale d'Ichigo comprenant qu'il est useless ... très intense. Un mélange de désespoir, de culpabilité et dû à une petite once de lâcheté (genre : j'ai envie de sauver ma peau, mais ce serait laisser les autres crever tout seuls, mais c'est plus fort que moi).

Isshin qui veut aller affronter Aizen à Karakura, là certainement qu'il va sortir un shikai ou un bankai.

tiens, puisque ichigo est désespéré par son inutilité, Ogichi pourrait devenir plus fort cette fois et prendre le dessus non ?
(même si je ne crois pas trop à cette idée, je vois plus un arc entraînement après)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:23

Pas mal de bonnes choses dans ce chapitre finalement.

Bon déjà le GT d'Isshin a l'air vachement puissant même si Aizen ne morfle pas. Isshin nous dit aussi que son reiatsu est devenu indétectable pour un shinigami, ce qui confirme qu'Aizen n'en est plus un (et KS dans l'histoire ?).

Ichigo m'a énormément déçu dans ce chapitre, ses non-réactions m'ont exaspérée. Je comprends bien qu'il n'a aucune chance contre Aizen, mais il y a quelques temps c'est pas ce qui l'aurait empêché de relever la tête. Dans l'état où il est il se serait fait trouer par Gin en deux temps trois mouvements.

Phrase très intrigante de Gin également : "tu n'es plus un guerrier, ni un shinigami, ni un hollow, ni même une personne".
Si on prend en compte la nouvelle nature d'Aizen très similaire à celle d'Ichinator il n'y a rien d'étonnant à ça : ils ne sont plus shinigami (changement de nature) ni même hollow (dixit Aizen). "Tu n'es plus un guerrier, ni même une personne" : ce sont des Dieux ? Mais pas des shinigami, de vrais Dieux tels qu'Aizen vise cette place depuis toujours.
On comprend un peu plus pourquoi Aizen a suivi Ichigo de près, pour une raison ou pour une autre il est spécial, et des quarante douze mille personnages du manga, Ichigo est le seul à avoir acquis le stade d'hybride parfait (la fusion shinigami/hollow qui semble aller au delà de ces 2 natures). Donc maintenant il reste à savoir pourquoi et comment Ichigo est devenu aussi spécial.

Drôle de scène aussi entre Aizen et Gin, on dirait qu'il lui reproche d'avoir affronté Ichigo (et tenté de le remotiver). Là, j'ai plus que jamais l'impression que Gin n'est pas de son côté alors que d'habitude je ne suis pas partisane de cette théorie.

Et enfin ouverture du Senkaimon pour que nos 2 méchants préférés puissent aller créer l'Ouken. Mais... Un shinigami doit être accompagné d'un papillon de l'enfer pour pouvoir traverser ce passage, donc Gin ne devrait pas avoir de problème (et encore, est ce qu'un papillon viendra à lui ?), mais Aizen n'étant plus shinigami, ni plus rien (si on en croit les paroles de Gin se référant à Ichigo et donc indirectement à Aizen, je suppose), comment passera-t-il ? Il suivra Gin ? D'ailleurs s'il y a un moyen pour retourner sa veste ce sera lorsqu'ils seront tous 2 à l'intérieur, Gin pourra se tirer et laisser Aizen se démerder (ou s'emmerder littéralement s'il ne s'en sort pas (ce qui m'étonnerait)).

Papa Isshin qui se relève ensuite, il a intérêt de toute façon sinon ce sont ses filles qui y passent, j'espère qu'avec cette raison Ichigo retrouvera la volonté de se battre !

Et donc pour le gros point négatif du chapitre (qui s'applique à tout l'arc d'ailleurs), le trio qui se fait foutre à terre en ayant rien foutu. Je sais, c'est pour le bien du scénario, mais c'est pas crédible une seconde, surtout venant d'Urahara qui est censé être plus intelligent que tous les zozos qui se trouvent sur ce champs de bataille. Il pensait vraiment qu'ils arriveraient à battre Aizen sans bankai ? Je ris, mais je ris ! Très déçue de ce coup là, surtout que finir l'arc avec un bankai comme le sien ça aurait été le pied. Bref je les trouve plus ridicules qu'autre chose pour le coup.

Vivement la semaine prochaine, pour une fois je vois pas trop comment pourrait se dérouler le chapitre (déjà il finit pas sur Aizen se prenant un coup :groark:! ), j'espère aussi que Matsumoto nous prépare un truc bien sympa et éventuellement une apparition de Nanao si on retourne à la SS.
En tout cas je suis contente, ce chapitre redonne du souffle à l'intrigue qui avait complètement redisparu après les explications sur le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:36

pas mal, bon chapitre, pour une fois on a pas que des combats.
Mais c'est vrai que l'attitude d'aizen vis a vis de gin est surprenante "tu faisait quoi au juste?"
on dirait bien qu'il tient a ce qu'ichigo reste en vie, mais pourquoi, mystère?
Moi je me pose une autre question, même si là c'est un peu hors sujet. Le bu d'aizen c'est de tuer le roi des shinigammi, mais après? Oui, ok il le tue, mais ca ne veut pas dire pour autant que tout le monde va se prosterner à ses pieds. Donc soit il a prévu une équipe de secour pour l'aider a regner une fois le régicide réaliser, soit il est tellement sur de lui que son vrai point faible se situe là, dans sa fierté personnelle ( je le vois bien crever face a ichigo une expression d'incrédulité sur le visage du genre "mais...pourtant je suis si fort....")
Et enfin, je comprend pas l'utilité de la division 0. Ben oui, le palais se situe dans une dimension accessible uniquement grace au ouken dont seul le capitaine commandant connais l'emplacement. Donc si la division 0 sert de garde royale contre quoi? une révolte des shinigammi et dans ce cas il faudrait des garde surpuissant capable d'affronter tous les autres shinigammi? a voir
enfin j'arrête là mes hs.
Je pense malheuresement que la semaine prochaine on reviendra au hueco mondo et que l'on aura pas les réponse aux questions que l'on se pose avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:54

Le papillon des enfers n'est pas nécessaire pour passer à travers cette dimension. Juste à s'assurer que tout se passe bien, sans encombre et le plus rapidement possible.

Les papillons obéissent aux shinigamis sans se poser la question de leur camp, puis avec les pouvoirs d'aizen, je pense qu'ils en ont plus besoin Very Happy

Pas mal de révélation et d'autres questions dans ce chap :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:13

Pour ceux qui râlent parce qu'on n'a pas vu Urahara, Yoruichi et Isshin sortir les Bankai face à Aizen : je pense que la raison est toute simple.

Aizen est devenu über puissant et aurait, de toute façon, probablement massacré le trio. Dès lors, Kubo a sans doute préféré ne pas dévoiler tout leur potentiel, afin de les conserver pour de futurs combats.

OK, le "réalisme" en prend un coup, parce qu'on se dit tous que, tant qu'à se trouver dans une situation désespérée, autant tout donner... mais, franchement, vous auriez vraiment voulu qu'on ait droit à un remake du combat de Kensei pour ces trois-là ?

Perso, je préfère attendre de les voir sortir leurs Bankais lors de situations où ces derniers auront la possibilité de jouer un véritable rôle, plutôt que face à un Aizen qui les aurait OS sans qu'on n'ait le temps de rien en voir.

EDIT : Et l'Arc n'est, à priori, pas encore terminé... attendons de voir... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:27

Enfin !
Comme le dit Havok- il y a une certaine logique (ou pas) à ce que les adversaires face à Aizen ne sortent pas leurs Bankai, bien que pour moi ils auraient dû le péter direct face à lui, enfin bon...
Ça avance et je ne vais pas m'en plaindre, chose irréelle Aizen ressemble comme deux goutes d'eau à Ichigo avec sa nouvelle forme, à croire que finalement c'est lui son père ^^
Gin plus réaliste que jamais, fout Ichigo à quatre pattes sans même se servir de son sabre, et chose encore plus intéressante Aizen visiblement ne veut pas qu'Ichimaru tue Ichigo. Du moins c'est ce que j'ai compris quand il lui demande ce qu'il essayais de faire.
Très bon chapitre pour ma part, énorme même et ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:38

Lol je vient seulement de découvrir cette section ou l'on peut parler des chapitres.^^

Aizen Sosuké ancien capitaine de la division 5 , est donc le grand vainqueur de cette bataille de FK .
Le gotei 13 et sont capitaine-commandant sont à terre , les vizards et la team Urahara également.

Aizen part donc à la soul sociéty avec Gin , qui est sans défense crée le Ouken.
Je ne sait pas si ce chapitre conclue l'arc actuel , mais je pense qu'on devrait retourner au hueco mundo voir la fin du combat de Yammi avant .

Mdr Isshin qui veut de suite se lancer à la poursuite d'aizen , tous comme sont fils il fonce tête baissé.
Isshin et les gentils feraient mieux de soigner leurs blessures avant de se lancer à la poursuite d'Aizen à qui les cheveux longs lui vont pas très bien , enfin je le préféré avec les cheveux court en mode "clark kent".
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:47

Citation :
Mdr Isshin qui veut de suite se lancer à la poursuite d'aizen , tous comme sont fils il fonce tête baissé.
Isshin et les gentils feraient mieux de soigner leurs blessures avant de se lancer à la poursuite d'Aizen.
Heu ouais, mais bon si tes deux filles était sur le point de se faire tuer par ce même Aizen, j'suis pas sûr que tu prendrais le temps de te soigner et de te refaire une beauté XD
Bien que je sois d'accord avec toi sur le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:06

Chapitre sympa .

GT de isshin impressionnant.

Gin, qui me donne l'impression d'avoir volontairement écarté Ichigo, en prenant part aux combats.

- Lusama j'aquiesce à ton raisonnement pour la phrase de Gin.

Aizen, qui nous fait un copier-coller de ichigo -ichinator.
Maintenant, celà est t'il le souhait de celui-ci ,ou a t'il absorbé les pouvoir de ichigo ??? Pour moi, j'opterais pour la premiére solution

Vers où, allons nous étes dirigé la semaine prochaines HM,SS ,FK. Une chose est sûre.La fin des combat à la chaines pointe le bout de son nez OUFFFF.
(en tomes finalement ça passera mieux).
Avec je l'espére , quelque petite éxplication .[b]
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:14

Avis mitigé. Au moins l'histoire avance, mais laisse plein de questions en suspend.

Même si Isshin et Ichigo poursuivent ( ce qui est normal ) Aizen que vont-ils pouvoir faire?
Et qui peut arrêter Aizen si il est en Aizenator? Il faut que le bankai d'Isshin soit bien abusé du coup.

Quand à mister bob et miss chatte finalement ils servaient à quoi à part faire des jolis combo colorés? Bon en même temps vu la prestation des autres capitaines...

Quand à Gin il m' a semblé bien plus "servile" dans ce chapitre. Un contrecoup de la toute puissance d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:17

La SS sans défense vous rigolez ou quoi il y a Kon la bas, il va poutrer le Aizen en moins de deux vous allez voir.

Sinon plus sérieusement le départ d'Aizen et Gin me semble une bonne chose. Le comportement de Gin envers Ichigo ne me parrait pas du au hasard mais qu'elle est l'objectif de Gin?

Sinon juste déçut de pas avoir d'expliquation sur le getshuga du père d'Ichigo, ça fait une énigme de plus qui n'était peut être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:14

ça y est aizen part enfin a la SS, c'était joué d'avance. Par contre il y a un problème dans ce manga, la puissance est exagéré, pépé yama le plus fort des shinigami depuis 1000ans mais il se fait rétamer par aizen, donc logiquement isshin and co peuvent rien contre lui.

en ce qui concerne la future défaite d'aizen, cela dépend du manga, si aizen est le seul gros méchant de bleach, alors ce sera à la fin du manga, mais si un autre personnage ennemi arrive (à la façon DB), donc aizen pourrait perdre bientôt; ou alors bleach va se terminer.

mais je pense pas que urahara a vraiment perdu, aizen dit lui même que urahara égal son intelligence, donc il ne peut pas perdre aussi pitoyablement, ça fait peut être parti de son plan. (Tessai attend à la SS et enferme aizen dans une autre dimension...)

pour ce qui est du look d'aizen qui ressemble a celui d' ichinator peut être que c'est lié aux Enfers, ou la lignée royale, ou a un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:52

Supertramp a écrit:
ça y est aizen part enfin a la SS, c'était joué d'avance. Par contre il y a un problème dans ce manga, la puissance est exagéré, pépé yama le plus fort des shinigami depuis 1000ans mais il se fait rétamer par aizen, donc logiquement isshin and co peuvent rien contre lui.

Mais non. Aizen dit clairement que Yama est plus puissant que lui, et que le vieux lui aurait mis sa raclée si le combat s'était déroulé en 1vs1. C'est dans le but de passer outre ce problème que Wonderweiss a été créé, et si Yama a été battu, c'est avant tout par son propre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:36

Je rappelle juste que Aizen s'est pas battu avec Yamamoto, l'auteur voulait juste qu'il tombe avec les honneurs en mangeant son adversaire avant de retenter une attaque suicide inutile, le reste n'est que supposition .

Pour le chapitre, seul Ichigo comprend toute la puissance d'Aizen et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le seul a être littéralement terrorisé et avec ce que dit Isshin, Ichigo prouve en étant affolé qu'il est capable de percevoir tout le niveau d'Aizen et qu'il a lui aussi ce même pouvoir, tout ça pour amener Ichigo en seul possible espoir de la S.S et de Karakura
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:49

Oula suite à la lecture du chapitre en français.

Il m'est arrivé un éclair.
Je vais donc vous exposer ma théorie sur la soumission du hogyoku et des nouveaux pouvoirs qu'aizen semble détenir.

Je vois la chose suivante:
Aizen dit qu'il a orchestré tous les combats d'ichigo et à suivis l'évolution de ses pouvoirs.
Pour des raisons inconnus nous ignorons les causes du regains perpétuel de notre héros et sa faculter à devenir fort comme un super saïen à chaque fois qu'il frôle là mort.
Aizen a déclaré aussi que ses recherches sur la hollowification était pour lui un échec donc il ne souhait pas devenir un vizard à l'instar de tousen et de la bande à hirako.
Alors que diable veut-il?
Tout simplement les POUVOIRS d'ICHIGO pour moi cela ne fait plus aucun doute.
Ichigo est un vizard parfais (sans doute un VL) et sa métamorphose en ichinator semble être à son paroxysme ; donc aizen à soumis le hogyoku (et fusionner) afin qu'il devienne l'égal d'ichigo avec son côté hollow.
Et comme d'origine aizen étant un capitaine, (plus d'expérience , un bankai mature , etc) il est donc DE BASE plus puissant qu'ichigo qui à tout a faire de son côté.

Comble de tout ça il pousse ichigo à le suivre à la SS pour qu'il puisse accroitre son pouvoir ce qui reviens à dire qu'aizen profiterai du gain de puissance d'ichigo puisqu'il parle de " DÉVORER".

Ce qui m'effraye dedans c'est le côté indestructible du joujou d'aizen à savoir s'il reste ou non actif après la résurrection de celui-ci. ( à proprement dit pas comme l'espada , nous nous sommes bien compris)

Ce qui me rassure c'est gin et aizen nous informent que la puissance de nôtre héros est encore tout à faire (donc il sera OBLIGER de devenir plus fort).

Dernier point grâce à ce chapitre, nous apprenons qu'il y a un lien en aizen et ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Contenu sponsorisé





Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: