Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]

Aller en bas 
+77
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
kurokami
DeAngelo
Mushroom
yoh
chado kun
Tzezo
link971
Lionheart
midokun
nph
Kyo31
Elred Nimrais
Suzohime
DaveSnake
Seho
KibanoRakuen
Nephilim
AssassiN_8
originalbankai
Supertramp
DrussDA
pandaren49
komamura-san
Soprano
Requiem94
Estarriol
Ruri-Ro Kujaku
KoMdAb
Lecknaat
Daimon4
Dieu
_Max_
sayanjin
Toph
JeanJean
Koma
Kalminos
Metatron
Lord Chaotis
D&G
slash_Q3
Tiitoù
#segadora
Solyen
bleachounet
Crysis
nymphe ecarlate
Lacryman5
kensei-sama
chaispaquichui
kakarouto
Marnuxxx
zangetsunosensei
owe
showtime
Hoarnek
jolass
Xanxus
Br@ndon
hallibel---sama
Rhazya
Yondaime-Pein
yoruichi-shunko
Thornvasyl
Lusama
Azarht
Diozz Alexander RayLight
Dest
Shunsui
Yuuki Shiba
katamaran
PainKiller
kirari
Hurqalya
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:56

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15537-Bleach-406-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 2 Juin 2010 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:23

Premières images et premier script.


Titre: deicide end of the crysalis age

images by spacecat
Spoiler:

Script summary by Mugurama
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:42

Oulalalala.

Aizen encore en GODmode. Intouchable ! Urahara, Yoruichi et Isshin ( trois anciens capitaines, avec des pouvoirs différents ) un trio comme ce lui là c'est certainement l'un des meilleurs de Bleach, se font littéralement terrassé par Aizen Surprised

Owi Kubo, jusqu'à ou veux-tu emmener la puissance de ce cher Sosuke. Ce qui me frisonne encore plus, c'est ou est ce qu'ils vont ! ce portail c'est celui qui emmenne à la Soul Society ou à Karakura. Si on se base sur le fait qu'ils sont à la Soul Society, alors Aizen a à la vraies Karakura Oo.

et OMMAGAD, il reste maintenant AUCUNE personne pouvant stopper Aizen à créer l'Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:43

Chaud cacao! Aizen change de forme, attendons de la voir plus amplement pour nous lancer là dessus, mais je me réjouis de voir quelle coupe Kubo lui a donné!

Le big bad guy ne perd plus de temps et va enfin créer l'ouken, Ishiin qui va sauver Kurakara, seul avec son fistion alors qu'ils viennent de se faire mettre au tapis? Vivement le chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:46

Bon bin finalement le getsuga tensho de Isshin n'a pas été efficace contre Aizen. Mais bon, on va pas ce mentir on s'y attendait.
Isshin, Yoruichi et Urahara vaincu par super Aizen, normal. Encore une victoire à ajouter au palmarès déjà impressionnant du grand méchant.
Pour ce qui est des pages, je trouve Aizen classe avec ses yeux de hollows.
Discution entre Gin et Ichigo, et Gin qui répond qu'il ne fait rien qu'il teste juste ses pouvoirs à Aizen. Est-ce que ça sens la trahison de Gin??!
Apparement, pas de retrouvaille entre Gin et Rangiku.
Et pour finir, départ de Gin et Aizen à la SS pour retrouver la vrai Karakura, poursuivi par Ichigo (et Isshin?? pas compris si ils y allaient ensembles) pour bientôt achever l'arc Hueco Mondo.
Vivement d'en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:47

Nouvelle trad:

Spoiler:

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:47

Aizen est dieu !

Bizarre , sa sent le bluff de Urahara et Yoruichui si Isshin se releve si facilement.

Puis niage d'Ichi , je comprends pas trop.

Matsu elle aura servi a rien. Au final voila quoi :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:51

Et voila après presque 4/5 tomes aizen nous quitte et c'est la fin de l'arc fausse karakura.

En espérant qu'il se termine avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:53

Dest a écrit:
Aizen est dieu !

Bizarre , sa sent le bluff de Urahara et Yoruichui si Isshin se releve si facilement.

Puis niage d'Ichi , je comprends pas trop.

Matsu elle aura servi a rien. Au final voila quoi :think:!


Un peu comme Kensei quoi :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:53

Aizen ne se barre pas Fluffy, faut voir le script je pense. Aizen va créer l'ouken dans la vraie Karakura.
En plus c'est vraiment classe au niveau du scénario, BG, ou encore le graphisme. Bleach reste et restera un grand mangas dans l'histoire du japon et je t'assure.

Quant au chapitre, maintenant que j'ai vu le script, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé entre le trio et Aizen, juste qu'il les a vaincu. Quant à Isshin, pour quoi bluff t'il pour ensuite suivre Aizen à la vraie Karakura ? Ca sent la garde royal qui attend aizen à Karakura !!

Edit ; On nous a pas montré Kensei pour un but, Kubo l'expliquera plus tard ( le résultat du combat kensei / Wondy )


Dernière édition par PainKiller le Mer 2 Juin 2010 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:53

Nan et puis il a une coupe mulet-style, c'est horrible... il perd tout son charisme notre Aizen Sôsuke... passer de beau gosse à gros beauf et si peu de temps... vous pensez qu'il va poser des néons sur son zanpakuto?

J'attends la suite des images quand même, j'ai peut être mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:57

moi ca me fait penser au moment ou ichigo avait affronter ulquiorra, il s'est retrouvé avec des cheveux long et les mêmes yeux de hollow.
Devrait on donc supposé que lui et aizen sont désormais équivalent? (enfin faussement équivalent aizen lui maitrise sa pleine puissance...)
Oui en tout cas grosse déception des arrancars qui n'ont été qu'une farce quasiment...
moi je vois bien le prochain tome revenir au hueco mondo, pour bien nous frustrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:57

Ça bouge bien cette semaine !

Finalement le GT d'Isshin n'aura pas été d'une grande utilité, Aizen en ressort encore une fois indemne. Et pire même puisqu'il fout à terre les 3 zozos dans la foulée. Bluff ou pas bluff ? En attendant il a eu le dessus.

Gin ne faisait que tester Ichigo comme supposé, c'est d'ailleurs assez inquiétant de voir que même Aizen ne semble plus s'y intéresser.

Le plus intéressant reste quand même l'apparition du Senkaimon et le retour à la SS ! On revient ENFIN à cette histoire d'Ouken, je suis contente !
Par contre je vois pas ce qu'Ichigo va foutre aux trousses d'Aizen lui qui n'est même pas capable de vaincre un Gin pas sérieux.

Et Matsumoto a du glisser dans un caniveau en route.

Et Aizen est juste immonde, rendez-moi mon binoclard~~ Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:01

De nouvelles images par kensei 69 :

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Af473682919052 Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] 09b24e82919055
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:02

Je serais clairement déçu que Aizen soit stoppé à Karakura par des bonshommes de la garde royal qui nous seront complètement inconnus alors qu'il y a tant de capitaines dont on ne connait pas les pouvoir (normalement un capitaine en bankai c'est sacrément plus costaud).
Il reste bien Ichigo debout mais franchement ce serait une grosse farce...

Le problème c'est qu'avec Aizen si tu est sous l'emprise de Ks, t'est déjà mort d'office quelque soit ta force hormis si tu t'appel Yamamoto. Et encore, même Isshin qui n'est pas sous son emprise à priori n'a rien pu faire (en même tant il est le seul à ne pas être sous hypnose et je doute qu'il assure contre Aizen v2 en 1 contre 1)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 2 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:07

Bon , la on se retrouve avec un Vrai Dieu . Y'a pas d'autres mots .
Aizen aura donc poutré toute la SS à lui tout seul .

Aizen est beau , Aizen est fort , Aizen est un Dieu . Et tout ceci ne me dérange pas , non , vraiment pas .

Pourquoi ? Et bien je ne sais pas , il n'y a aucune explication là-dessus . Ce n'est pas comme si je n'aimais pas Urahara , Isshin , Yoruichi , Yama et tous les autres , bien au contraire .
Ce n'est pas comme si les Bad Boy vantard était mes persos préféré , loin de là .

Mais il faut bien un dénouement à tout , Aizen ne pouvait pas prendre la fuite , pas après 100 chapitres .
Finalement , je pense que c'est juste pour le bien de l'histoire que je ne suis pas déçu , il faut savoir changer d'air un jour , et ce jour est arrivé .

Tout ce que j'espère , c'est que Kubo n'oublie pas les Bankais des personnages restants .

Mais je suis content dans un sens , on va enfin découvrir la Garde Royale et leur Roi . On va peut être enfin découvrir ces fameux Vastorodes . On va peut être en savoir plus sur le cas Yammy .

Donc , j'ai envie de dire que ce chapitre va être un très Bon chapitre pour ce qu'il va apporter à l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:09

Thornvasyl a écrit:
moi ca me fait penser au moment ou ichigo avait affronter ulquiorra, il s'est retrouvé avec des cheveux long et les mêmes yeux de hollow.

Oui, cette ressemblance m'a également frappé! Maintenant est-ce que c'est une coïncidence? J'espère qu'on aura les réponses assez vite.

Et Matsumoto, aura bel et bien servie à rien a part combler les espaces vides dans les derniers chapitres...
Peut être un retour au HM la semaine prochaine pour en finir avec Yammy?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:14

Huhuh ca bouge cette semaine!

Alors autant je suis vraiment excité que ca bouge, enfin, qu'on reparle de la clef, et tout ca.. c'est vraiment génial.. Ca me fait penser que cafait une eteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeernité que ca n'a pas bougé..

Autant on sent le finish venir: Aizen se barre, laissant le héros jugé torp faible sur place. Gin le laisse vivre "parce que le méchant a un coeur lol" et Ichigo va vaincre Aizen et c'est sa seule erreur et basta.

Je ne pense pas que Ichinator soit a CE point la de puissance, mais who noes..

Urahara Isshin Yoruichi au sol, pas de shikai, pas de bankai, pas de soucis.. Isshin va quand même perdre sa ptite famille dans l'histoire, 'fin jsais pas a sa place j'serai un personnage de shonen j'aurais rassemblé mes dernières forces pour y aller quand même quoi.. A moins qu'il ait prévu le coup, m'enfin..

Je ne vois personne d'autre pour venir arreter Aizen maintenant. Yammy est considéré mort, Kempachi/Byaku sont pas au niveau poru le vaincre, ainsi que tous les protagonistes au HM ( a l'exeption de mayuri peut etre, en fonction de ses découvertes )

Et Unohana a été oubliée dans l'affaire je crois ^^

Mais bon, j'en suis au point ou, que ce soit bon ou pas, classique banal ou quoi que ce soit...
CA BOUGEEEEE et rien que pour ca, je sens que je vais bien l'aimer ;D Ainsi que les suivants!


Ohhh oui il ressemble a ichinator le aizenounet, on va avoir droit a ichinator vs aizenator alors!

Et arretez de dire que Matsumoto ne sert a rien, elle va forcément avoir un rôle! J'imagine que Gin va empecher ichigo de suivre aizen. Il l'autorise a s'enfuir, pas a suivre Aizen! Et Matsumoto peut intervenir, dire a ichigo qu'elle s'occupe de Gin, et hop! ( avec l'aide de Kira peut etre.. et de unohanaaaaaaa oui oui vous savez, la capitaine de la 4eme division :p )


Dernière édition par Rhazya le Mer 2 Juin 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:16

Aizen qui se décide a aller a la vrai Karakura,un bon point.
Dommage pour Urahara,Issin et Yoruichi mais bon c'est Aizen quoi.
Je me demande ce qui va l'attendre a la SS.
Sinon ces spoils on l'air d'annoncer un bon chapitre.

Le nouveau look d'Aizen me fait vaguement penser a celui de Ichinator les cheveux long.
En tout cas j'ai hâte de lire ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:19

Ptain de bordel de poulpe, Kubo a zappé Rangiku ! Chiottes ! Vous croyez que le JUMP a pu le presser de terminer son arc et de repartir sur de nouvelles bases vu la perte de popularité de Bleach ?

Bon sinon j'en pense ni vraiment du mal, ni vraiment du bien, de ce chapitre, en fait.

Donc je pense que je vais me contenter d'apprécier ce chapitre, qui sera sûrement mortel à lire (si, quand même). T'façon, j'l'ai djà dit, mais tout cque j'attendais depuis un moment c'est de passer à autre chose, de quitter cette foutue FK et d'aller vers un autre arc. Ça arrive, donc j'vous avoue que j'attache peu d'importance aux dégâts collatéraux maintenant, jveux juste que ça arrive.

Je pense et j'espère que le ou les prochains chapitres (de préférence "le") va/vont nous éclairer sur ce que foutent Nanao et Tessai. Pas que ça aura une grande importance, mais tout de même.

Notez qu'Isshin et Ichigo sont pas les seuls debout, on a aussi Rangiku, Hisagi, Omaeda et (surtout) Unohana. En admettant qu'Hachi reste à FK pour soigner tout le monde, jtrouverais sympa que cette équipe super hétéroclite se lance à la poursuite d'Aizen et Gin ^^
Ou alors la Garde Royale. Tellement prévisible. Mais probablement tellement plus cohérent...

(Ps: et l'explication sur le Getsuga d'Isshin, ça sera en option ?)


Dernière édition par Br@ndon le Mer 2 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:19

Heu oué ok, nouvelle mode les yeux hollow et la cheveux long qui pousse comme ca ? (cf -> Ichinator)
M'enfin ca me dérange pas, Aizen garde néanmoins un bon style.
Bon enfin la fin de cette arc qui aura plutôt durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:21

Bien intéressant le fait que Il se casse enfin de la FK mais bon cela aurait pu ce faire en moins de chapitres que ça.
Par contre je suis le seul à remarquer que Aizen à la fin à la même tête que Ichigo lorsqu'il perd son masque d'Ichinator.
Les même cheveux long et les yeux de hollow.

Bref je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:23

jolass a écrit:
Par contre je suis le seul à remarquer que Aizen à la fin à la même tête que Ichigo lorsqu'il perd son masque d'Ichinator.
Pour être tout-à-fait honnête, je pense que tout le monde sans exception y a pensé, même si tout le monde l'a pas forcément dit dans son post ^^

Aizen a désormais une coupe de beauf option l'Oréal. Y avait largement mieux, mais il le porte relativement bien (m'enfin, par principe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:26

Moi je trouve que c'est légèrement surfait quand même le coup du cocon pour faire juste pousser des cheveux mulet-style et changer la couleur des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:28

bah le plus gros probleme que j'ai avec ce nouveau Aizen, c'est que techniquement, el Aizen normal était déja monstrueusement puissant et n'a pratiquement jamais été mis en danger.
Il a eu une forme de transition qui était plus pusisante que l'ancienne ou il n'a jamais été mis en danger.

Et la maintenant il a une forme ultime ou il est encore plus puissant, alors qu'a l'origine il était déja trop pusisant..

Ce qu fait qu'au final, c'est uen escalade dans la puissance qui ne signifie rien ( en totu cas pour moi ) quand Ichigo va le vaincre, jvais me dire: punaise, il est baleze ichigo!
Mais je me serait dit pareil contre Aizen normal, en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: