Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]

Aller en bas 
+77
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
kurokami
DeAngelo
Mushroom
yoh
chado kun
Tzezo
link971
Lionheart
midokun
nph
Kyo31
Elred Nimrais
Suzohime
DaveSnake
Seho
KibanoRakuen
Nephilim
AssassiN_8
originalbankai
Supertramp
DrussDA
pandaren49
komamura-san
Soprano
Requiem94
Estarriol
Ruri-Ro Kujaku
KoMdAb
Lecknaat
Daimon4
Dieu
_Max_
sayanjin
Toph
JeanJean
Koma
Kalminos
Metatron
Lord Chaotis
D&G
slash_Q3
Tiitoù
#segadora
Solyen
bleachounet
Crysis
nymphe ecarlate
Lacryman5
kensei-sama
chaispaquichui
kakarouto
Marnuxxx
zangetsunosensei
owe
showtime
Hoarnek
jolass
Xanxus
Br@ndon
hallibel---sama
Rhazya
Yondaime-Pein
yoruichi-shunko
Thornvasyl
Lusama
Azarht
Diozz Alexander RayLight
Dest
Shunsui
Yuuki Shiba
katamaran
PainKiller
kirari
Hurqalya
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:37

link971 a écrit:
Et puis je pense que face à Aizen, Ichniator peut gagner, vu que contre Ulquiorra, il n'était pas à son maximum.
Pourquoi je dis ça ? Souvenez-vous quand il dit à Unohana son histoire avec sa tenue à moitié déchiré, comme quoi il était pas à fond, c'est exactement le cas contre Ulquiorra, il était à environ 50%.
Objection votre honneur =)
Tu veux dire que comme sa tenue était déchirée contre Ulquiqui, il n'était pas à fond ? Chuis pas d'accord, une fois son bankai sorti, déchirer ses fringues ne diminue pas la puissance d'Ichigo (et encore heureux parce que ça serait un sacré handicap).

Par contre, comme sa tenue apparait avec son bankai, elle reste un signe de reiatsu, donc si on restaure le reiatsu d'Ichigo, on restaure aussi sa tenue. A partir de là, une tenue à moitié restaurée signifie effectivement un reiatsu pas complètement restauré.

Bref, la tenue d'Ichigo en bankai est une manifestation de son reiatsu, mais elle n'est pas son reiatsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:07

Enfin ça bouge ! j'ai bien aimé ce chapitre, par contre j'ai pas pu n'empêcher de rire d'Aizen en voyant sa tête, il me rappelle trop Mc Gyver ^^

Petite théorie rapide :
Gin dit que maintenant Ichigo n'est ni un shinigami, ni un hollow :

- Ses pouvoirs de Shinigami on été absorbés par Isshin ( l'usage du getsuga était peut être là pour nous l'indiquer )

- Ses pouvoirs de Hollow on été absorbés par Aizen ( d'où la ressemblance avec Ichinator )

Pour le "ni même une personne" je n'ai pas vraiment d'interprétation, ça vient peut être du fait qu'Aizen qualifie Ichigo de "matériau"

J'adore la tournure que prend le duo Aizen/Gin, avec Gin qui lance des petits mensonges par ci par là, ça devient intéressant.
Pour une fois depuis longtemps je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'on verra au chapitre suivant, et ça, ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:34

Bonsoir à tous ...
Juste une remarque sur la fin de ce chapitre ...
Comme un forumeur l'avait déjà fait remarquer la trame globale de l'arc Arrancar est la même que l'arc SS.
Etrangement Aizen part encore après une transformation (bon! la 1ère c'est juste retirer les lunettes! la 2ème est plus conséquente) en laissant un Ichigo dans le doute et appeuré par son hollow intérieur.
Or, la joute verbale de Gin fait penser à la replique de Ogihci dans "le roi et sa monture".
Rappelez-vous que celui qui avait motivé Ichigo dans sa confrontation contre Ogici c'est une vision de Kenpachi.

Edit 1 : Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Gin n'a pas peur d'Aizen. Alors que tout le monde est effrayé, admiratif ou autre, lui ne ressent aucuns de ces sentiments. Pourtant ne serait-ce qu'a cause du reatsu dégagé patr Aizen ??? Gin serait-il finalement au-dessus d'Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:06

KoMdAb a écrit:
...

"Je te suis vraiment redevable, de mes propres yeux, je verrai la chute de la Soul Society"

Lorsqu'il dit ça il vient de sortir de sa chrysalide, avec les memes yeux que Ogihci.
On pourrait donc penser (comme je l'ai dis plus haut) que Ogihci est une sorte de virus implanté dans Ichigo grace au Hogyoku. Et maintenant que Aizen a fusionné avec, il reccupere les pouvoir Hollow de notre heros (préalablement renforcé grace aux nombreux combats coordonnés par Aizen)....

Désolé de te décevoir mais Ogihci est apparu lorsque Ichigo essayer de récupéré ces pouvoirs de shinigami.
Il n'est donc pas le résultat du Hogyoku!

chado kun a écrit:
.... Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Gin n'a pas peur d'Aizen. Alors que tout le monde est effrayé, admiratif ou autre, lui ne ressent aucuns de ces sentiments. Pourtant ne serait-ce qu'a cause du reatsu dégagé patr Aizen ??? Gin serait-il finalement au-dessus d'Aizen ?

Gin est au contraire effrayer car il ne sait pas si Aizen va se débarrasser de lui ou pas? Exemple ont pensaient que Tossen était un allié de Aizen mais à la moindre petite faiblesse, il ne sait pas gêné de ce débarrasser de Tossen.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:49

Moi j'ai trouvé ce chapitre pas mal: en effet ca bouge, Aizen se décide en fin a faire ce pourquoi il est venu: créer l'Ouken.

Par contre, je me pose une question: pourquoi nous avoir fait 3 pages sur Matsumoto qui arrivait sans la faire rencontrer Gin ?

2e question: Pourquoi Aizen ne s'est pas barré de suite s'il n'avait pas besoin de détruire les pilliers?

Bon, mis a part ces quelques soucis, on va enfin avoir du nouveau la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:04

juste comme ça, par rapport a matsumoto, son role sera peut etre de les emmener a la soul society. Parce que isshin dit a son fils d'ouvrir un passage, mais y'a que moi qui pense qu'il en est incapable? et si isshin l fait pas lui meme c'est peut etre pourl a meme raison? ce sera un semblant de justification pour matsumoto =p
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:20

aizen new look,wow, tout le monde a terre,Ichigo desepere, gin qui s'amuse sa c'est une fin d'arc que quoi subsiste certaines questions sans réponses.

Que sont devenus les survivants?
Que font Zaraki et Byakuya?
Quel est le rôle de Mastumoto dans l'histoire?

j'en passe et des meilleurs

Maintenant que nous réserve les prochains chapitres, une SS en charpie...pas mal l'idée...que l'on découvre la SS plongée dans le chaos, une image de désolation...et si Tousen n'était pas mort...bon allez j'arrête mais que de perspectives vous trouvez pas??...So wait & see
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:39

Bon chapitre, mais Aizen renverse la situation un peu trop soudainement, on voit comment Aizen se fait battre puis tout d'un coup il gagne et il les tue. Mais bon c'est Aizen, on va faire comment?

Sinon, j'aime bien la nouvelle forme d'Aizen, ça me rappelle code geass et Aizen fait très Brittannia, je dirai même Aizen La Brittannia.

Sinon, on attend le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:57

AssassiN_8 a écrit:
KoMdAb a écrit:
...

"Je te suis vraiment redevable, de mes propres yeux, je verrai la chute de la Soul Society"

Lorsqu'il dit ça il vient de sortir de sa chrysalide, avec les memes yeux que Ogihci.
On pourrait donc penser (comme je l'ai dis plus haut) que Ogihci est une sorte de virus implanté dans Ichigo grace au Hogyoku. Et maintenant que Aizen a fusionné avec, il reccupere les pouvoir Hollow de notre heros (préalablement renforcé grace aux nombreux combats coordonnés par Aizen)....

Désolé de te décevoir mais Ogihci est apparu lorsque Ichigo essayer de récupéré ces pouvoirs de shinigami.
Il n'est donc pas le résultat du Hogyoku!
.

Désolé de te décevoir mais je pense que Ogichi faisais partie d'ichigo bien avant
la preuve est ici:
http://www.onemanga.com/Bleach/55/10/
et dans les 5 pages qui suivent on a pour moi ,à défaut d'apparition, l'influence d'ogichi même si elle n 'est pas aussi franche que par la suite.
Après de là à te dire qu'ogichi est le résultat du hogyoku il y a un pas que je ne franchirais pas mais l' hypothèse n'est pas à écarter...


mais bon revenons à ce chapitre
Aizen avec ses yeux de hollow a je trouve perdu de sa classe...
Son look durant l' Arc HM était le meilleur,le méchant en mode BG

Sinon pour l' intrigue de ce chapitre je suis assez perpplexe ...
Comment Ichigo et Isshin vont arrêter Aizen alors qu'avant il se sont pris la raclée du siècle
et surtout que reste t'il à la SS pour s'opposer à Aizen

Une impression de fin du monde et de desepoirs règne c'est fantastique pour la deuxième fois (la première fois ce fut FMA) dans un shonen je ne vois pas comment les gentils vont s'en sortir....
bien sûrvous allez me dire ichigo va faire appel à ichinator mais si je me réfère au lien cité plus haut...
même en mode ichinator si son adversaire est trop fort bah il ne peux rien faire...

Non vraiment excellent chapitre on pense vraiement à une victoire des méchants pour une fois .


Dernière édition par Roy-Mustang le Mar 8 Juin 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:31

AssassiN_8 a écrit:
Gin est au contraire effrayer car il ne sait pas si Aizen va se débarrasser de lui ou pas
Euhhh ... Où as-tu vu dans le dessin que Gin est effrayé ?
Kubo par son crayon sait nous faire ressentir la peur ...
Avec Gin ce qu'on ressent c'est l'insolence !!
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=406&numero=14
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:57

Tzezo a écrit:


Pour le "ni même une personne" je n'ai pas vraiment d'interprétation, ça vient peut être du fait qu'Aizen qualifie Ichigo de "matériau"
Ou un objet... une clé par exemple...


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Lun 7 Juin 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:27

On ne refait pas bleach, Ogihci est apparu lorsqu'Ichigo à récupéré ses pouvoirs de shinigami! C'est écrit noir sur blanc dans le databook.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:29

Yep, ceci étant dit la méthode n'étant pas totalement banale, hein Urahara Kisuke ^^ et vu les déclaration de Gin on est en droit de se demander ce que le rouquin est ou plutôt ce qu'il est devenu...

Personnellement je m'appuie pas sur les databook, trop restrictif ^^
Edit : Yop j'croyais que c'était pour moi donc désolé ^^

La question est maintenant de savoir comment aizen sera accueilli pour son retour à la SS. A mon avis : mal.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:11

Ben reflechissons aux personnages qui sont restés a la SS:

Nanao (on ne connait rien d'elle)
Hantarou (...)
Kiyone et Sentarou (de la 13eme division)
Et les 4 gardiens des portes.
Kuukaku (Elle n'est pas Shinigami mais on sait qu'elle est forte)
Tessai, qui serait resté dans la vrai Karakura. Et s'il y est on peut aussi dire que Jinta et Ururu (puissante la petite n'oubliez pas) et les 3 poupées le sont aussi. Ainsi que les soeurs d'Ichigo et n'oublions pas le puissant Kon.
Soken Ishida (le papa d'Uryu)
Plus une floppée de shinigami de rang inferieur.

Donc on peut dire qu'il n'y a que 4 personnes capables de faire bouger les pupilles d'Aizen (ou au moins de Gin): Nanao, Kuukaku, Tessai et Soken.

On peut aussi imaginer un piege à base de sceau(x) de Kido comme pour le Zanpakuto "ultime" (qui pourrait servir d'ailleur)

Edit: Zanpakuto ultime = Soukyoku (je cherchais le nom)


Dernière édition par KoMdAb le Lun 7 Juin 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:17

KoMdAb a écrit:
Soken Ishida (le papa d'Uryu)
C'est Ryuken ^^
(Soken ctait ptèt son grand-père, jme rappelle plus)

Et Hanatarô est au Hueco Mundo, il est venu avec Byakuya, rappelle-toi =) (même si on s'en fout, en fait)

Sinon y a aussi Tatsuki, Mizuiro, Keigo, Chizuru (que j'adore ^^), etc... Du point de vue d'Aizen, ça vaut pas grand-chose, mais ça peut intéresser Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:26

Autant pour moi ^^ c'est bien le grand pere d'Uryuu.

mais pour en revenir a ce qu'attend Aizen et Gin, j'imagine bien un combo Tessai/Ryuken pour essayer de les ralentir.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:49

Excellent chapitre !

Le combat entre Aizen et les trois autres se termine assez brutalement, mais ça nous fait passer à autre chose rapidement. La nouvelle forme d'Aizen soulève beaucoup de question, et je trouve que Kubo a très bien fait de faire ressembler sa nouvelle forme à celle d'Ichinator ( sans masque ), au moins on va pas ranger la transformation d'Ichigo au pure miracle ( même si il s'agit du hollow ^^ ).

Ensuite, dans les images on voit que le cocon d'Aizen est vide ( enfin je crois ), ça me fait beaucoup penser aux âme qui sont sensé éclater pour se reconstituer lors d'une transformation en hollow ( je parle pas de l'hollowification comme les vizards ), et aussi la remarque d'Ishiin sur cette nouvelle puissance " indetectable ".

On retombe aussi plusieurs fois sur le fait de " comprendre " la puissance de quelqu'un, enfin Aizen dit avoir compris la puissance de l'attaque, puis Ishiin lui ne ressent plus Aizen en supposant qu'il faut être dans la même condition que lui, et enfin Gin parle encore à Ichigo de " comprendre " cette puissance.
Un rapport avec ceux qui auraient atteint le stade " Ichinator " ?
Pourquoi Gin nous parlerais de comprendre cette puissance ? Surtout à Ichigo ?
A la base, il devrait tout autant être surpris ...

Sinon, départ pour la vrai Karakura, je vois bien Tessai ayant préparé un piège mélangeant Kido + des techniques de Qincy ( le truc qu'Ishida utilise par exemple contre Yammi ) pour les retenir le temps que Urahara, Yoruichi, Ishiin et Ichigo reviennent là ba.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:54

Santa Cruz a écrit:


On retombe aussi plusieurs fois sur le fait de " comprendre " la puissance de quelqu'un, enfin Aizen dit avoir compris la puissance de l'attaque, puis Ishiin lui ne ressent plus Aizen en supposant qu'il faut être dans la même condition que lui, et enfin Gin parle encore à Ichigo de " comprendre " cette puissance.
Un rapport avec ceux qui auraient atteint le stade " Ichinator " ?
Pourquoi Gin nous parlerais de comprendre cette puissance ? Surtout à Ichigo ?
A la base, il devrait tout autant être surpris ...



Pour moi c'est evdent qu'il y ait un lien. Le fait est qu'Ichigo a été le seul a "comprendre" la puissance d'Aizen. Or quelques pages avant comme tu l'a souligné Isshin dit qu'il faut être sous la même condition qu'Aizen pour pouvoir sentir son reiatsu. Donc Ichigo est surement dans la même condition qu'Aizen si il a pu comprendre la puissance d'Aizen. En témoigne la ressemblance frappant entre Aizen forme finale et Ichigo quand son masque a été brisé face a Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:32

Après une succession de combats acharnés contre Aizen,ce chapitre augure une pose.Et quelle transition!Voir un Ichigo épuisé,et incompétent face aux évènements depuis son arrivé à FK,on imagine bien une grosse remise en question de son statut.Il n'est en rien vainqueur,désabusé,il a bêtement subis les affronts de Gin.
Voir Aizen,victorieux face à ces derniers opposants,avec une verve incroyable.Finalement,son calme revient j'ai l'impression et le grand manipulateur continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:01

bon ben que dire,promenade de santer pour le ptit sosuke
il a defais la ss les vizards,la team d urahara
le premier round il a gagner.j espere que les autres vont vite se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: