Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]

Aller en bas 
+77
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
kurokami
DeAngelo
Mushroom
yoh
chado kun
Tzezo
link971
Lionheart
midokun
nph
Kyo31
Elred Nimrais
Suzohime
DaveSnake
Seho
KibanoRakuen
Nephilim
AssassiN_8
originalbankai
Supertramp
DrussDA
pandaren49
komamura-san
Soprano
Requiem94
Estarriol
Ruri-Ro Kujaku
KoMdAb
Lecknaat
Daimon4
Dieu
_Max_
sayanjin
Toph
JeanJean
Koma
Kalminos
Metatron
Lord Chaotis
D&G
slash_Q3
Tiitoù
#segadora
Solyen
bleachounet
Crysis
nymphe ecarlate
Lacryman5
kensei-sama
chaispaquichui
kakarouto
Marnuxxx
zangetsunosensei
owe
showtime
Hoarnek
jolass
Xanxus
Br@ndon
hallibel---sama
Rhazya
Yondaime-Pein
yoruichi-shunko
Thornvasyl
Lusama
Azarht
Diozz Alexander RayLight
Dest
Shunsui
Yuuki Shiba
katamaran
PainKiller
kirari
Hurqalya
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:38

Ben ouais c'est cque j'ai compris aussi, Isshin dit même "on va défendre Karakura" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:39

Certes des piliers peuvent être brisés... mais je pense que par fierté Aïzen veut clouer le bec à la Soul Society en allant faire sa besogne où ceux ci pensaient avoir mis la ville en sureté, à savoir à la Soul Society même...

Mais en tout cas je préfère la version :

Allons à la Soul Society pour créér l'Ouken

qui nous permettras ENFIN de voir autre chose que Karakura plutôt que :

Cassons les piliers pour retrouver le même paysage, mais à l'intact et sans ruines

on vas enfin voire autre chose et cet Arc montre enfin, timidement certes le début de son interminable fin... :groark:! :beerdude:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 2 Juin 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:42

Ou peut être qu'il est plus simple d'accéder à la dimension du Roi depuis la SS. Tant qu'à faire autant tout faire d'un coup à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:44

Je n'avais pas pensé au parrallele Ichinator/Aizen mais s'il faut en faire un, effectivement, vu la puissance d'ichinator, ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:48

Mouuhahahahah enfin les choses bougent ! Yeah !

Aizen avec une mulette Oo ? la puissance serait elle dans les cheveux ? (ichinator aux cheveux long, samson, les sayajin ?)
En tout cas, cela me conforte dans mon idée que seul macGyver peut porter cette coupe avec classe. ^^

Sinon, comme il a été dit WTF Isshin se relève ?
M'est avis que la team Urahara a prévu quelque chose du genre, le vrai affrontement doit avoir lieu sur le sol de la SS. Du genre Urahara a redéplacé karakura autre part, expliquant son retard ^^

ce chapitre présage quand même de bonne choses, c'est pourquoi je l'accueille à bras ouverts et avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:52

Et sinon ça ne m'étonne pas trop qu'Isshin, Urahara et Yoruichi soient mis K.O par Aizen... Le Hogyoku y est aussi pour beaucoup...

Connaissant ces personnages dont le caractère reste assez mystérieux, je garde l'espoir qu'un jour il roxxeront a nouveau avec Shikaï/ Bankaï / Kidoh et autre contre GOD Aïzen *-*

C'est évident qu'il ce battront encore contre lui par la suite !

Et Ichigo/Isshin en mode Sauvetage de Karakura Town à la SS...
Je suis curieux de voire ce que cela vas donner... tout deux ne sont pas à la hauteur de leurs adversaire respectif... je me demande comment vas ce dérouler la suite des évènements...
j'ai hâte !
(Wow ça fait longtemps que je n'ai plus dis ces mots avec tant d'ambition dans Bleach Boulet! )

Et pour la fuite de Rangiku dans le Scan précédent, peut être est-elle retourné à la SS pour prévenir que la tournure des événement ne vas pas en s'améliorant (si c'est ça elle aurait pu réagir depuis XXXXXXX temps mais BREF elle était évanouie de ces blessures faut la comprendre MDR ! )

Et lorsqu'au réveille elle a vue la jolie frimousse d'Aizen, nappé d'une fine couche de chocolat blanc croquant elle s'exclama !
* NoooN il vas sûrement aller faire un tours à nos Quartier de la 10èm Division...
Je me dois d'alerter et de sauver mon jeune capitaine de cet arnaque imminente *
:baby:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 2 Juin 2010 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:06

Azarht a écrit:
Citation :
Moi je trouve que c'est légèrement surfait quand même le coup du cocon pour faire juste pousser des cheveux mulet-style et changer la couleur des yeux...

Justement c'est ça qui me choque.Le mec il était dans une forme qui était un cocon, tu te dis que le Gonze va ressortir dans une forme ba assez différentes même si il garde la même gueule. En fait tout ce bordel juste pour avoir des yeux noirs et des cheveux long. Kubo est un grand farceur.

Lobo à écrit:
Citation :
Aizen avec une mulette Oo ? la puissance serait elle dans les cheveux ? (ichinator aux cheveux long, samson, les sayajin ?)
En tout cas, cela me conforte dans mon idée que seul macGyver peut porter cette coupe avec classe. ^^

Bon sang, t'es sincères dans tes paroles.

En tous cas c'est vrai que ce qui est difficile à comprendre c'est la course exponentielle à la puissance. Maintenant je pense que le fait qu'il est soumis le pouvoir de L 'hougyokyu est surtout pour créer l'ouken.
Mais c'est vrai que le gars était déjà balèze, après il est dans une forme ou ses adversaires tiennent difficilement la route et là à mon avis je parie qu'il a juste à souffler pour éclater tout le monde.

En tous cas on remarque que encore une fois il laisse Ichigo tranquille. En tous tout cela relance l'intérêt par rapport à la dimension du Roi donc donne un nouveau souffle au Manga (Après on aime la tournure des événements ou pas) , de plus cela relance l'intérêt pour moi par rapport à ichigo et ce qu'il est capable d'accomplir.
Parce que là il va devoir faire un méga bond au niveau de ses capacités pour se rapprocher un peu du Gourou de Tosen.


Dernière édition par jolass le Mer 2 Juin 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:08

Pour ce qui est de Matsumoto, dans les derniers chapitres on l'a vu courir certes mais on l'a pas vu courir en direction de tel ou tel protagoniste, qui sait elle a peut-être ouvert un senkaimon pour repartir à la SS juste avant Aizen et Gin!


En parlant de Gin, au fur et à mesure des chapitres, j'ai l'impression qu'Aizen ne sait jamais ce qu'il fabrique et qu'il n'approuve pas vraiment ses choix!


Et enfin Aizen qui passe de Shiroaizen à Aizenator sans jamais être mis en difficulté et qui a terrassé tous les cadors de la SS c'est tiré par les cheveux mais heureusement il se casse enfin! La question est qui peut le battre? Ichigo bien sur, le même Ichigo complétement déboussolé depuis son combat contre Ulquiorra, Tite aura intérêt à approfondir sérieusement s'il veut rebooster son héros!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:11

owe a écrit:
Pour ce qui est de Matsumoto, dans les derniers chapitres on l'a vu courir certes mais on l'a pas vu courir en direction de tel ou tel protagoniste, qui sait elle a peut-être ouvert un senkaimon pour repartir à la SS juste avant Aizen et Gin!

Niaak petit voleur d'idée Razz :dent:!

C'est ce que j'ai dis plus en haut... mais en version ironique je l'avoue :gnark:!

Oui elle serait peut être partie retournée à la Soul Society pour les prévenir (Garde Royale/Division 0, autres shinigamies, etc...) qu'Aïzen était en train de ce transformé grâce aux pouvoir du Hogyoku qu'il a soumis en lui même et qu'il était en train de prendre le dessus (même s'il l'a depuis que Yamamoto est tombé... que dis je... presque depuis le début de l'Arc ^^

Lusama a écrit:
Tiens petit détail qui a son importance : Isshin semble pouvoir retourner à la SS sans problème.
Donc ça signifierait qu'il n'est pas banni au même titre qu'Urahara et les autres et donc qu'il serait éventuellement encore en activité...

Et désolée si quelqu'un l'a déjà fait remarquer mais j'ai pas relu tous les posts... :oups:!


Bah on n'a en même temps jamais rien su (ou presque sur Isshin et ces capacités, on savait en principale qu'il est le paternelle d'Ichigo, et là avec le GT il est évident que c'est son fils ^^)
peut être un shinigamie de la division Royale qui est sur Terre en " éclaireur... "


Dernière édition par Herve180389 le Mer 2 Juin 2010 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:14

Tiens petit détail qui a son importance : Isshin semble pouvoir retourner à la SS sans problème.
Donc ça signifierait qu'il n'est pas banni au même titre qu'Urahara et les autres et donc qu'il serait éventuellement encore en activité...

Et désolée si quelqu'un l'a déjà fait remarquer mais j'ai pas relu tous les posts... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:25

Lusama a écrit:
Tiens petit détail qui a son importance : Isshin semble pouvoir retourner à la SS sans problème.
Donc ça signifierait qu'il n'est pas banni au même titre qu'Urahara et les autres et donc qu'il serait éventuellement encore en activité...

Bien vu!
Mais dans le même genre constatation, comment Aizen et Gin arrivent-ils à ouvrir le senkaimon alors qu'ils ont trahis la Soul Society ? Ne devraient-ils pas avoir été bannis depuis le temps ?

Ok, certains vont me répondre "C'est la volonté d'Aizen réalisée par l'Hougyoku... patati patata". Dans ce cas qu'est ce qui l'empêcherait d'ouvrir directement le passage vers la dimension du Roi?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:41

[HS]Sinon une fois qu'Aizen sera à la SS, Urahara&co n'ont qu'à casser les pilliers et hop la vraie Karakura se retrouve à nouveau dans le monde réel avec Aizen et Gin :) [\HS]

Pour en revenir au chapitre lui même, je le trouve plutôt prometteur moi, fini enfin la routine d'un combat interminable et peut être enfin des explications qui vont se profiler. Isshin qui veut repartir à l'assaut directement à la SS, soit il en a gardé sous le pied, soit un comité d'accueil attend Aizen. La "nouvelle" forme d'Aizen a de quoi surprendre... Y'a rien de changé à part les yeux et les cheveux. Après on aime ou on n'aime pas.
Au moins pour la suite des évènement on arrive de nouveau à se poser des questions plutôt que prévoir une issue plus que prévisible. Ca fait du bien. Bleach redevient un peu plus Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:51

LooL zangetsunosensei j'imagine trop Aizen et Gin qui débarquent à la Soul Society ou a été téléporté la vrais Karakura et lorsqu'ils sont sur le point d'y entrer, dans le monde réel quelqu'un détruit simultanément tout les piliers !!!

Après les 2 Bad Boys serait la comme des niouk, sans le but escompté !

Et il serait " piégé " à la Soul Society cette fois-ci et comme le gros Chunki je sais plus quoi (le Gigantesque hollow à un oeil qui les à aider à quitter la colline soukyoku dans le 1er ARc) est mort, il serait fait comme des rats et la Garde Royale et tout ce qui reste d'offensif irait les combattre LOL


Dernière édition par Herve180389 le Mer 2 Juin 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:55

zangetsunosensei a écrit:
[HS]Sinon une fois qu'Aizen sera à la SS, Urahara&co n'ont qu'à casser les pilliers et hop la vraie Karakura se retrouve à nouveau dans le monde réel avec Aizen et Gin :) [\HS]

Pas bête du tout. Mais bon après rien n'empêche Aizen de revenir pour détruire la vrai Karakura.

[HS = ON] Sinon, vu qu'on a zapper le combat Kensei/Wondervice, qui dit qu'Aizen et Gin ne vont pas se retrouver face à Zaraki, Byakuya et Mayuri qui auraient préparés quelque chose pour bloquer Aizen et Gin à la SS. [HS = OFF]


Sinon, au vu de l'image où on voit Ichigo et Isshin, on peut constater que Isshin n'a pas fait semblant de se faire rétamer.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:57

Enfin un chapitre qui avance !
Au vu des images, l'allure d'Aizen me plait bien ( c'est toujours mieux qu'une chrysalide toute moche...) façon Ichinator style.

Sinon voir Urahara, Isshin et Yoruichi mis au tapis en quelques pages, ca va être vite éxpédié comme combat... enfin fallait bien une preuve de puissance, montrant qu'Aizen avec son nouvelle forme roxx encore plus qu'avant.

La suite laisse présager un retour d'Ichinator qui viendra à se transformer apres avoir vu sa ville se faire raser par le grand bad guy aux pouvoirs cheatés, sinon jvois pas ce qu'il pourra faire dans son etat actuel, même aux cotés de son papounet. Wait and see :p


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 2 Juin 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:59

Bon, la semaine dernière je vous avez prévenu avec ce poste :

kakarouto a écrit:
Je vous préviens d'avance :) , cette semaine je vous ai laissé vous plaindre sur le manga, les chapitres et tout le tralala. Au prochain chapitre, conformément à la charte du forum, je supprimerai chaque postes des personnes qui se plaignent sur le manga, la longueur de l'intrigue et tout le fameux tralala!

Pour ceux qui ne l'ont jamais lu voici un lien:

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Ce poste s'applique à la partie chapitre, vous pouvez toujours en parler dans le topique dédié dans la partie Bleach.

Vous pouvez revenir au sujet initial!

Et on dirait que vous n'avez pas compris le message.

J'ai donc supprimé les postes de:

Fluffy
_Max_
peon
Kurosaki No Cero
pessy


Ces personne sont maintenant "fichés", et je surveillerai leurs postes dans les parties chapitre maintenant. (Enfin pas en mode parano non plus!)

L'avertissement est toujours en vigueur et pour vous rappeler la charte je quote la partie concernant ce que je vous évoque:

Hurqalya a écrit:


[*]
      B) Textes et avis

[list][*]Comme partout ailleurs sur le forum, les posts de quelques mots/une ligne, ou qui sont bourrés de fautes d’orthographe ou écrits en langage SMS (et que sais-je encore) sont à proscrire. Toutes les autres règles similaires concernant le contenu des posts qui sont déjà présentes dans la charte du forum sont également à respecter ( https://forumbankai-team.forumactif.com/la-charte-f11/la-charte-t6227.htm )

[*]Les avis ou théories que vous posterez devront bien évidemment être argumentés, et centrés sur le chapitre. Si vous constatez que quelqu’un fait un HS, même s’il ne s’agit que d’un bref passage du post, ne répondez pas à ce post/cette partie. Cela ne fera qu’alimenter la dérive. Par ailleurs, si vous êtes d'accord avec l'avis de quelqu'un, inutile de faire un post juste pour dire "je suis d'accord avec x" ou "je plussoie y". C'est du flood.

[*]Vous êtes tout à fait en droit d’apprécier ou pas tel ou tel chapitre. Cependant poster son avis chaque semaine n’est pas un devoir. En particulier s’il s’agit de répéter toujours la même chose. Si par exemple cela fait deux mois que vous n’appréciez pas les chapitres, il est inutile de poster chaque semaine pour le dire. En plus de polluer les topics, cela laisse une mauvaise impression pour les autres membres.


On revient au sujet initial.


Dernière édition par kakarouto le Mer 2 Juin 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:16

Très violent comme chapitre =)

Bon Isshin qui frappe dans le vide, je l'avais senti à des Km... Le regard vide d'Aizen la semaine dernière, ça ne trompe personne. Mais bon, je n'ai jamais aimé voir Aizen en godmode, alors le voir atomiser le trio en une seconde, c'est dommage. Heureusement, ce n'est visiblement pas via ses illusions et Isshin se relève même s'il semble assez amoché.

Au final, cette petite déception débouche quand même sur quelque chose de bien : le départ d'Aizen et Gin vers la SS. Il ne reste que le fils et le père comme ultime rempart connu, et ça ne suffira pas... Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer, la situation n'ayant jamais été aussi critique.

Je termine sur un petit détail : je trouve l'image de la coquille d'Aizen véritablement glauque... C'est juste splendide.
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:21

Fin de cet arc ma foi un peu special,capitaines et vizards terrassés alors que la moitié on pas sortie leurCa serait dommage que la garde royale attendents bankai...

Maintenant que va t'il ce passer ,un flash back sur la D0 a l'époque du pandemonium serait pas mal avec une explication sur hikifune et ishinn(enfin ca c'est ce que je voudrait lol)

Rangiku peut effectivement retourner a la SS mais prevenir qui? étant donné que tout le monde est a l'exterieur a part peut etre ganju et ca soeur....


Aizen et ichi avec les cheveux long et les yeux,ca pourrait etre le signe distinctif des VL's non?
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:41

Ben même si on voit la division du roi, je ne sait trop a quoi m'attendre, il semble qu'il s'agisse d'une division composé de capitaine promu tardivement ou prêt a partir en retraite...
De plus, Yamamoto a annoncé être le capitaine le plus puissant depuis 1000 ans, donc, soit la divisions 0 offre un entrainement surintensif a ses hommes et alors ils ont leur chance, soit c'est plié d'avance face a aizenator.
Mais bon on peut deviner que l'issu du manga est un duel entre ichigo et aizen (enfin moi je le suppose) ce qui ne laisse plus beaucoup d'adversaire pour les capitaines dont on a pas vu le bankai (a moins encore une fois qu'aizen ai prévu une sorte de super espada pour l'accompagné dans la division du roi, mais j'y crois pas trop...)
enfin bref, beaucoup de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:53

Ishin dit que le la seule puissance qu'il ressent provient de là où est Aizen. Aizen dit qu'il a fini de les "manger" (?)
Je me demande si tout le monde n'a pas été vampirisé par Aizen de leur reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:56

Bon aprés une petite pause depuis le hougyokou à tous faire grosse pilulle qui passe tous doucement .

Je me remets a poster , après ces quelques amuses bouches sur le 406 .

Après tous ces combats, qui nous ont amenez a ce combat final.

1: On remarque que TK a bien exploiter le méchant dans sa forme hollow ,vizard .(même si les paroles de Aizen ne vont pas dans ce sans)
Forme inspirer, des capitaines et hollow passer par la case hougyokou.


2: Pour nous remettres un nouveau aizen avec une phase exploitant les coté du gentil "enfin de ce que devrait etre le gentil" " Le vrai mode Vizard.(en gros un une sorte de nouveau méchant)

Visuellement, TK a fait passer sont méchant pas les deux stades comme il la fait avec Ichigo.

Apparement le coté zangetsu avec l'encolure dechirée y est bien , les cheveux ,les yeux , j'attends l'anime pour voir si celui-ci a un "hierro "et je serait combler. (mode tous blanc )

J'en ai rêver sony la fait....heuuuu non TK . hihihihihi Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 25738073

Certes pas de morts, gros regret. Mais si dans le prochaine arc nous avons un bon massacre de shinigamis en masse aucun problemes . (bon l'arc n'est pas terminé là ) Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 25738073


Dernière édition par nymphe ecarlate le Mer 2 Juin 2010 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:00

Tu l'as dit "depuis 100 ans", rien ne dit que certains des membres de la divisions 0 n'en font pas parti depuis plus de 1000 ans, faut quand même des shinigami balèze pour protéger le roi, un dernier rempart de protection.

Mais la on fait du hors sujets.

Pour ma part je pense que l'on verra quand même une partie du combat Aizen VS Isshin/Urahara/Yoruichi, car je vois mal Gin parlais à Ichigo pendant 15 pages.

Par contre, pour ce qui est du fait que Aizen et Gin peuvent aller à la SS, je crois que c'est parce-que c'est la chambre des 46 qui effectue le bannissement des shinigami tels qu'Urahara, et comme ils n'ont pas encore étés remplacés et bien Aizen et Gin peuvent revenir à la SS comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:16

Remarque très pertinente (ironie inside) : les cheveux d'Aizen ne vous font pas penser a ceux d'Ichigo lors de sa transformation en Ichinator ?
Ca m'a fait tilter ...

Cordialement.


Dernière édition par Crysis le Mer 2 Juin 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:29

je comprends absolument rien à ton message nymphe ecarlate, tu pourrais nous reformuler tout ça ?

Pour le chapitre, cheminement logique, le cocon a toujours été mis en avant par les commentateurs, le Deicide prenait d'ailleurs bien en compte la mort du Dieu/Shinigami Aizen et la naissance d'autre chose "Le roi est mort, vive le roi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Solyen
Mouchard
Mouchard
Solyen


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:33

"I'll leave you here. I've finished devouring everything of you." Moi cette phrase m'intrigue, que veut dire Aizen?

Theorie peut etre debile mais si Ichinator etait en quelque "l'ame" ou la face caché du hogoukyou, Rukia l'a refilé à Ichi en passant ces pouvoirs et maintenant Aizen qui le lui "vole" d'ou leur ressemblance. Pendant son combat avec Gin il a presque pas utilisé son masque Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: