Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 412 - Deicide 14

Aller en bas 
+53
Glorfindel
Ken-Chan
Sacrilej
Ashrack
Metatron
Seho
Daimon4
*Stark...
M.L'abeille
AssassiN_8
zawisha
Rhazya
Corned Beef
NELL-sama je t'aime
Demerzel
KoMdAb
Nic/Duck
koubhi
MonEd
yumichika971
bleachounet
Requiem94
Byakuran_
JeanJean
Kurosaki No Cero
ryuzaki_07
chaispaquichui
Byakuya6
Shinjimae
Warkkan
Br@ndon
Hoarnek
Black_ViZard
slash_Q3
bouboule93
juanito
Monkey.D.Mike
chado kun
los_lobos
Gin Ichimaru
aizen-taicho
Abyssion
Tiitoù
Koma
_Max_
Rompich
showtime
kurokami
tinyevil
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
Liez
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:49

Bon voila concernant l'attitude de gin ca ne m'as pas surpris du tout : les flashback de matsumoto étant petits montrent bien que gin porte un certain intérêt a rangiku ) mais sa gentillesse cessera surement si matsumoto ne veut pas s'en aller ( ce qu'elle ne pourrait pas faire c'est sur xD)

Ensuite en ce qui concerne keigo ca m'as beaucoup surpris et ce depuis le chapitre précédant ! je sens que l'auteur donne une certaine importance a keigo : c'est d'ailleurs le 1er personnage que montre TK a l'arrivée d'aizen a la ville !
Deux idées me passent par la tete : la 1ere keigo dévoile un pouvoir caché : rappelons que keigo est un ami proche de ichigo et comme urahara a expliqué a inoue le fait d'être proche de ichigo peut réveiller un pouvoir caché ! Donc si c'est vraiment le cas Keigo devrait montrer un pouvoir qui surprendrait aizen et le ferait ralentir ou du moins protéger ses amis. Et d'ailleurs cette scène me rappelle beaucoup ou inoue a dévoile son pouvoir pour la 1ere fois elle voulait protéger arisawa. TK voudrait peut être refaire la même scène avec keigo qui protège arisawa encore.


Ensuite la 2eme idée c'est que keigo pourrait jouer un autre rôle important, c'est de permettre a ichigo de battre son hollow et zangetsu. Je vois bien par exemple keigo se faire eliminer par aizen et il lance un cri du genre ( ICHIIGOOO mon ami tu es le seul qui puisse protéger notre ville ! XDD ) et la ichigo l'entend et parviens a maitriser la final getsuga rapidement ^^
ca reste une idée absurde ^^ parce que le dangai est séparé du reste du monde donc il ne devrait pas entendre le cri. Mais sinon il pourrait ressentir le reiatsu de keigo disparaitre et ca aurait le même effet que le cri ^^

je sais que c'est un peu bizarre ^^ mais ca reste pour moi des hypothèses possibles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:08

Je pense qu'il faille posséder un certains reiatsu pour apercevoir des shinigamies et autres hollows, mais bizarrement je pense pas que n'importe quel humain ayant un reiatsu dépassant de peu la normale puisse manier un Zampakutoh.

Pour moi ce sont des armes à part, possédant une certaine magie en eux, que seul leurs manieur, ou un autre shinigamie puisse manier, mais de la à ce qu'un humain puisse le manier, je pense qu'il doit vraiment posséder un bon niveau de reiatsu, de plus il ne flanche pas lorsque Aïzen augmente sa puissance pour les tester lui et Arisawa.

Mais le plus marquant c'est qu'il semble ressentir le Reiatsu d'Aïzen, cela veux tout dire quoi? qu'il comprend son Reiatsu??
Isshin et Urahara ne sentait pas le reiatsu d'Aïzen, pas la peine de tourner autours du pot, c'est grâce à l'Hogyoku alors que Keigo est ainsi, tout comme Ichigo... et on peux en déduire dans ce cas qu'ils ne sont pas seul, il y aurait aussi Orihime et Sado et on peux aussi rajouter vite fait Tatsuki...

Mais pour Ichigo j'hésite vraiment, car comme dit dans l'histoire Ichigo a surement obtenu ces pouvoirs de son père, mais alors pourquoi Aïzen s'intéresse t'il tellement à lui? pourquoi ces amies développent un tel niveau de reiatsu pour de simples humains ? Est ce à la base à cause d'Ichigo, ou comme dit avant l'Hogyoku, là je me rappelle d'une théorie qui courait sur le forum comme quoi Ichigo serait lui même une sorte " d'Hogyoku Vivant"

Je précise que mes dernières phrases ne sont que de pures spéculations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:58

Comment ça, "Matsumoto collapses" ?!

Mais non ! Mais Kubo l'a quand même pas fait venir sans plan, juste pour taper la discute avec Gin ?! Ptain...

Voilà, c'est pas grave, ça enlèvera quasiment rien à la qualité de leur confrontation (pour ça je fais encore confiance à Kubo), mais ce genre de détails idiots revient à chaque chapitre quasiment... C'est quand même pénible, Kubo ne maîtrise pas son manga...
En plus bon, Gin qui se barre exprès avec elle pour parler... Encore une fois c'est pas grave, mais c'est gros...

M'enfin bon, jvais pas m'plaindre, au moins ils se rencontrent enfin tous les deux. Alors par contre il est hors de question que Rangiku joue la faible femme dominée par le grand méchant Gin hein, c'est ta vie qui est en jeu Kubo, déconne pas.

Ah sinon, on se doutait bien que Keigo allait pas disparaître comme ça. Jpense que son assaut va mener à rien, c'est juste histoire de montrer qu'il est courageux. On était quand même en droit d'attendre un chapitre un poil centré sur Rangiku il me semble, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:06

los_lobos a écrit:
ce qui m'interpelle le plus c'est quand même keigo il prend le sabre du shinigami qui remplace rukia ???
si c'est le cas un zampa n'est pas sensé être propre à 1 shinigami, et coupe-afro est mort ??
A mon avis la scène c'est Keigo qui s'enfuie, qui voit Afro-shinigami inconscient au sol, et qui pris d'un élan de courage sorti d'on ne sait où lui emprunte son zampakuto pour combattre Aizen. A mon avis quand on dit qu'un zampakuto est lié à un shinigami ca veut dire qu'il est le seul à pouvoir utiliser ses pouvoirs propres (shikai, bankai), mais ca serait étonnant que sous sa forme basique de katana un zampakuto ne puisse être utilisé que par une seule personne.

Après concernant l'histoire Matsumoto/Gin, ca semble aller vers ce que je pense, à savoir que Gin suit Aizen non pas parce qu'il croit en son but ultime, mais parce qu'il se range du coté du plus fort et qu'il voudrait bien voir Matsumoto faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:14

sheetz@FLOL a écrit:
69るま ◆KENseIuXK2 :2010/07/14(水) 18:45:54 ID:nhm6Zg190
愛染たちの前に現われた乱菊
Rangiku appears before Aizen and Gin.
あの二人は私が止めるからとゴネるドンを罵りながらたつきとともに逃がす。
Don Kanonji grumbles that he was going to stop those two. He then escapes with Tatsuki.
去り際誰だろう、苺の知り合いかな、着物も着てるし。苺め、あんな美人の知り合いがいるなんてきいてないぞ、意識を朦朧とさせばがらたつ。
As they leave Tatsuki wonders hazily, "Who was that? Is she Ichigo's acquaintance? She's wearing a kimono. Ichigo, you didn't tell me you knew someone so beautiful."
愛染が乱菊と話そうとするのをさえぎり、昔の知り合いがすいません、あっちへ連れてきますわとギン。
Aizen tries to speak to Rangiku but is interrupted by Gin. "Excuse my acquaintance. I'll take her over there and then come back."
時間ならあるから、ここでゆっくりと話すといいという愛染だが、お邪魔でしょう、と乱菊を連れて行くギン。相変わらず面白い子だと愛染。
"You have time. Feel free to speak here," says Aizen. But Gin says they'll just be in the way and leaves with Rangiku. Aizen: "Amusing as always, that boy."
ビルの屋上、なんできてん?というギン。霊圧が消えたからすぐにせんかい門で先回りしたのよと乱菊。
On the roof of a building, Gin asks how she came to be there. Matsumoto: "After your reiatsu disappeared I immediately used the senkaimon to get here before you."
そうじゃない、なんでふらふらの身体でここへきてん・ってきいてんのとギン。
Gin: "Not that. Why did you come staggering here?"
決まってんでしょ、あんたがいるからよと乱菊。ようやく直接きける、どうして愛染の下に、信じてた吉良を裏切るようなことするのと乱菊。
Rangiku: "Isn't it obvious? Because you're here. I can finally ask you in person why you're serving under Aizen, and why you betrayed Kira, who trusted you."
本気でゆうてるそれ?ほんまにそれはイヅルのことゆうてるん?とギン。
Gin: "Are you speaking truthfuly? Are you really speaking about Izuru?
どうして来てもうたんやろ・・・なぁ乱菊と続けるギン。そしてほとんど距離がない状態で邪魔や。と乱菊に刀の切っ先を向ける。ドッという文字。
Why did you come here...Rangiku. You're a hindrance when you're so close by." Gin points his sword at her. SLASH!!
逃げるドン、もう大丈夫歩けるからとたつき。そこへ有沢!とケイゴ。その手には刀。
We see Don Kanonji fleeing. Tatsuki says they can slow down now. "There's Arisawa!" cries Keiko, carrying a sword.
アフさんが向こうに倒れてたから借りてきたとケイゴ。アフさんて?というたつきにあとで教えるとケイゴ。
"Afro-san was collapsed over there so I borrowed it." Tatsuki asks who "Afro-san" is and he explains.
千鶴は?小島は?というたつきに、水色はみつけた、本匠とあっちにいる。それより今は逃げるんだ、さっきのやつの気配がこっちに近づいてるとケイゴ。
"What about Chizuru and Kojima" she asks. "I found Mizuiro. He's over there with Honshou. We're running away now.Those guys from before are getting closer.
ビルの屋上から去るギン、そこには胸から血を流して倒れる乱菊。手には刀。去るギンを横目で見る愛染。
Gin leaves the rooftop, and behind him is a fallen Rangiku with blood streaming from her chest. He has a sword in his hand. Aizen gives him a sideways glance.
苺と一心。まだか苺・・・と疲弊しながらしゃべる一心、吐血してる苺で次号。
Switch to Ichigo and Isshin. "Not done yet, Ichigo?" Isshin asks. Ichigo spits out blood. Till next chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:20

Eh bah on remercie Rangiku d'être venue hein -_-'

Ptain, Kubo a fait la pire des choses à faire. J'espère que d'une manière ou d'une autre c'est un piège, quelque chose, je sais pas... Qu'elle bluffe, n'importe quoi... (Oui, je sais, même Ellen Page aurait du mal à bluffer une blessure si on lui a vraiment foutu une épée à travers la tronche, c'est bon chut) (et oui, j'adore Ellen Page)

Mizuiro a aussi l'air de bénéficier d'une arrivée splendide, tiens. M'enfin c'pas très grave.

Bref, j'espère au moins que le chapitre sera agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:24

Merci Lusama!
bon à première vue on ne verra alors le combat d'Ichigo dans son monde intérieur qu'à la fin du Chapitre, quel dommage! et Matsumoto a l'air de se faire poignarder par Gin, oh le méchant! hum.. Et donc Keigo compte bien affronter Aizen avec le Zampakutô de Shinigami choucroute, intéressant mais je pense pas qu'il puisse faire le poid, mais c'est déja formidable qu'il puisse résister à son Reiatsu qui a tuer plusieurs humains jusqu'à maintenant. En ce qui concerne la fin du Chapitre, que peut-il bien se passer pour qu'Ichigo crache du sang, ça doit mal se passer ça c'est sûr, hâte de voir la puissance de Ogichi/TZ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:25

j'voudrais pas dire que je l'avais dit, mais je l'avais dit.
"t'es vraiment mwachant ?"
"oui d'ailleurs je va te le prouver même si je t'aime bien quand même"

Bon, rien de bien nouveau, donc. Du coup c'est le reste du chapitre que j'ai le plus envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:25

Super, Matsumoto n'aura servi à rien Very Happy même si je me doute, du moins j'espère que Gin ne l'a que très légèrement blessé pour faire croire à Aizen certaines choses ...

Ensuite Keigo qui attrape un Zanpa, or dans ce dernier spoil il n'est nullement question de Keigo sentant le reiatsu d'Aizen, ça me rassure, on va pas commencer à faire de tous les perso des roxxor hein, faudrait pas déconner, bientôt Don Kanonji va lancer un Hado 99 sur Tessai sans incantation et ce dernier ne pourra rien faire huhu.

Dommage que l'on ne voit pas la suite des évènements du monde intérieur d'Ichigo, j'aimerais bien que Kubo finissent ses scènes au lieu de switcher de l'une à l'autre constamment, ah on me signale dans l'oreillette que nous avons encore quelques capitaines combattant un certain Yammi au HM, c'est qui Yammi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:52

Citation :
ビルの屋上、なんできてん?というギン。霊圧が消えたからすぐにせんかい門で先回りしたのよと乱菊。
On the roof of a building, Gin asks how she came to be there. Matsumoto: "After your reiatsu disappeared I immediately used the senkaimon to get here before you."

Hum... espérons qu'il s'agisse d'une quelconque ruse de la part de Matsumoto, parce que s'il s'agit là de la justification de Kubo, elle ne tient pas vraiment la route.

http://www.onemanga.com/Bleach/404/19/

Matsumoto se met en route pour Karakura alors que Gin est toujours occupé à livrer son combat contre Ichigo, l'excuse du "your reiatsu disappeared" me semble donc plutôt bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:52

Bon génial. Je pensais que Matsumoto avait un quelconque plan qui servirait a ralentir Aizen et Gin mais a priori non. Elle a été poignardé par l'homme qu'elle admirait tout comme Hinamori. Ah pauvres femmes^^.

Bon plus sérieusement, assez déçu de Rangiku. finalement, elle n'aura pas servi a grand chose. Maintenant pour ralentir Aizen et Gin, Kubo devra se contenter de...Keigo. Bon courage
Sinon, c'est dommage qu'on insiste pas sur le combat intérieur d'Ichigo. J'espère que ce sera pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:47

TK nous a mis KO tout les capitaines et Vizards, il faut bien "retenir" Aizen le temp de l'arriver des Kurosaki et pour ce faire que nous fait TK?
Une apparaition de Don kanoji
Une intrigue en fin de scan(411) avec "je l'ai fait" de Matsumato,or l'intrigue se transforme en "pourquoi Gin? C'est pas bien"
et maintenant Keigo qui va brandir le fer contre Aizen et qui "comprend" le Reatsu de ce dernier
A la tienne TK t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:21

Citation :
Hum... espérons qu'il s'agisse d'une quelconque ruse de la part de Matsumoto, parce que s'il s'agit là de la justification de Kubo, elle ne tient pas vraiment la route.

Si, ça tient la route :groark:! Elle ne dit pas qu'elle s'est relevée après que l'énergie de Gin ait disparu, elle dit qu'elle a ouvert une porte, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:23

Et elle courait où en attendant que Gin et Aizen se rendent à Karakura ? Elle se tapait juste un jogging dans la FKT, histoire de s'échauffer un peu (et ce, sans avoir la moindre idée de ce qui allait bien pouvoir se passer) ?


EDIT : "Probablement"... franchement, si la discussion en est réduite à ça, ce n'était pas vraiment la peine de me citer.

  • Gin n'est pas perpétuellement en mouvement, on le voit constamment s'arrêter pour taper la discute avec Ichigo.

  • Rangiku est crevée, mais elle a tout de même l'air d'être toujours capable d'effectuer un shunpo, lorsqu'elle arrête le coup de Kanonji au chapitre précédent.

  • Karakura n'est pas si grande que ça, et on constate que les combats se déroulent tous dans une même "zone", puisque les protagonistes ont régulièrement l'occasion d'observer les divers combats qui s'y déroulent.


Dernière édition par Havok- le Mer 14 Juil 2010 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:26

Ben... probablement... Elle est à moitié crevée, Gin n'était pas juste à côté d'elle et est mobile.

Edit : qu'est-ce que tu voulais que je dise ? Que je sais exactement ce que Matusmoto faisait hors champ ?

Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est partie il y a quelques minutes et qu'elle n'arrive que maintenant, sans avoir rien préparé (je ne vois pas trop ce qu'elle pouvait faire d'ailleurs) et que les justifications de son retard ont déjà été nommées dans le passé :

ici

http://www.onemanga.com/Bleach/336/06/

et ici

http://www.onemanga.com/Bleach/405/02/


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 14 Juil 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:06

Il y aura des retards chez Mangastream quant à leurs releases du Jump, donc on peut s'attendre à ne pas avoir de Bleach ce soir ni même demain matin je pense :
Citation :

Now onto this week's Jump raws. Sorry to say but there will be a delay. How long will it be? I've honestly got no clue. Maximillian is not in town and won't be able to pick up the raws until he gets back in. Yes, like the rest of us here, Maximillian works full time and his job has him traveling frequently. He had it set up so that his Wednesdays would be free but this week traveling on Wednesday was unavoidable.
Source : http://forum.mangastream.com/showthread.php?t=4868

Et concernant les spoils je suis déçue pour le moment, j'attends le chapitre entier pour juger mais il ne risque pas d'être excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:10

Je me souviens plus de tous les tenants et aboutissants, mais Isshin n'a t'il pas érigé une barrière qui masque le reiatsu à un moment ? elle est ptetre toujours en activité ...

Bon, alors prochain arc : ichigo doit aller sauver tatsuki !

Blague à part, il est un peu maigrichon ce bout de spoil. N'étant pas un adepte du sauvetage par le dessin, j'attends impatiemment de voir la fin des deicide, ou de l'arc.
Pour avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:14

des decides qui n'en finissent pas.
si le vieux yama, et tous les autres capitaines, vices capitaines et vizards n'ont pu rien faire face a aizen, je comprend pas ce que peut faire matsumuto, kanojii et la bande de collégiens.
j'espére que l'on va pas nous sortir des pseudo pouvoirs qui peuvent freiner aizen chez cette bandes de gamins .
bouboule93 a écrit:
TK nous a mis KO tout les capitaines et Vizards, il faut bien "retenir" Aizen le temp de l'arriver des Kurosaki et pour ce faire que nous fait TK?
Une apparaition de Don kanoji
Une intrigue en fin de scan(411) avec "je l'ai fait" de Matsumato,or l'intrigue se transforme en "pourquoi Gin? C'est pas bien"
et maintenant Keigo qui va brandir le fer contre Aizen et qui "comprend" le Reatsu de ce dernier
A la tienne TK t'es un bon

bouboule toi aussi t'es un bon :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:09

Asano Keigo a des dons de perception, on apprends déjà un truc mais de là à dire qu'il va poutrer Aizen j'ai des doutes, je le vois plus le retenir comme Kanonji.
Quant à Gin on ne sait toujours pas à quel jeu il joue vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:42

heum . . personne n'a pensé a cette hypothèse :
Et si Keigo était un Vasto Lorde ?
oui vous avez failli étouffer en lisant ça mais . . on a cloturer l'arc HM sans avoir aucune indication clair sur qui est VL, on sait juste qu'ils sont intelligents et de forme, oui oui , de forme humaine . .
Et si Keigo était un Vasto Lorde (un hybride parfait donc) qui s'est caché parmis les humains
bon . . extrapolons encore :
et qu'en faite Aizen n'a jamais eu pour but de fabriquer l'Ouken (arrêtons, Aizen Just As Planed qui aurait laissé des traces de reiatsu ? c'est comme dir que le meilleur des voleurs serait allé faire un cass en laissants ses empreintes digitals partout . . ) mais de devenir ce qu'il est maintenant afin de détecter le reiatsu des hybrides parfaits donc être apte a trouver les VL qui se cachent
bon, j'y crois a moitié a ma théorie . . mais . . tout est possible

Concernant Matsumoto le fond de ma pensé réside dans ce poste :lol1:!
chado kun a écrit:
Ah Ah Ah :lol1:!
Je viens de lire les commentaires de membres d'un autre forum sur le spoiler actuel.
C'est genre : "Quoi ??? Rangiku a fait tout ce chemin, juste pour demander à Gin pourquoi il sert Aizen ?? Elle pouvait pas lui envoyer un texto ou un mail ??"
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:13

Toute la "matiere premiere" de TK n'est plus:Capitaine, Vizard, Espadas et je suis de ceux qui pensent que si Aizen meurt c'est la fin de Bleach. A moins qu'il ne remette sur le devant de la scene capitaines et vizards( ce que je ne crois pas un instant) il va bien falloir qu'il traine en longueur et vu la tournure que sa prend je ne serais meme pas éttoner si ton idée s'avere exact, tout comme un Don Kanoji memebre de la Division 0 ou un Mizuru de la famille royale(mais je ne l'espere vraiment pas).
Quand a Matsumoto,que dire? La fin du scan 411 a monter toute les tetes en se disant comment; pourquoi ; qu'est ce dont et on se rend compte qu'il s'agit d'un "Gin pourquoi tu suis Aizen , c'est pas bien qu'est ce que t'as fait a Kira". Donc comme tu l'as dit Aemji tout est possible avec TK

EDIT: j'ai lu sur un autre forum une information disant qu'il y aurait du retard pour le 412 , c'était dit vendredi soir/samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:42

Alors script plus complet, qui met fin à certaines théories...
Autant les théories concernant Mizuiro étaient plausible (et avortées par le fait qu'il dorme encore... zut...) autant Keigo VL... qu'est ce qu'il faut pas lire...
S'il était un VL il devrait savoir ce qu'est un hollow voire un shinigami, hors on a bien assisté à l'augmentation de son énergie spirituelle (vision d'afroman, de hollow et le combat d'ikkaku...) donc pas possible.
Par contre le fait qu'il soit capable de tenir un zampakuto appartenant à qq'un d'autre m'étonne énormément, encore une fois: à suivre.
Concernant la rencontre Matsumoto/Gin je me doutais qu'elle serait brève, mais je ne pensais pas qu'elle soit si violente, car en croire le script elle se fait bien dézinguer...
On continue dans la dualité entre Aizen et Gin, j'aime bcp ce duo de bad guys. contrairement aux autres mangas c assez rare d'avoir ce genre de situation (on passe notre temps à dire Kubo copie Toriyama, bah là pour le coup on va pas lui retirer le mérite d'avoir fait quelque chose de très interessant). Aizen le disait à FK, il ne pousse personne à le suivre, les gens le suivent mais pour des raisons personnelles. gin n'est pas un fanatique comme Tosen et son mystère s'épaissit de plus en plus.
Enfin concernant le combat intérieur d'Ichigo, je suis content que se soit suggéré, plutôt que d'en voir trop. En effet les powerup d'ichigo sont assez similaires, du coup on se doute bien qu'il va y arriver, après avoir reçu une bonne raclée il va se remotiver en pensant à ses amis et paf dans ta tronche. Si on assiste trop à ce combat des techniques risquent d'être révélées trop prematurément, alors que les découvrir dans de vrais combats par la suite serait plus interessant.
Voili voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:02

Héhé...
http://tieba.baidu.com/f?kz=829246497
src:BA
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:11

Merci pour les images, JeanJean ! ("Où sommes-nous ?" "Je... Je n'sais pas monsieur...")

Bon, au moins, même si Rangiku est scandaleusement sous-utilisée sur ce coup-là par Kubo, elle garde quand même une belle prestance, même blessée à ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:39

Donc, on ne sait toujours pas si Matsumoto a été bléssée grièvement, ou si Ichimaru a voulu lui épargner un écrabouillage en règle par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 412 - Deicide 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: