Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 412 - Deicide 14

Aller en bas 
+53
Glorfindel
Ken-Chan
Sacrilej
Ashrack
Metatron
Seho
Daimon4
*Stark...
M.L'abeille
AssassiN_8
zawisha
Rhazya
Corned Beef
NELL-sama je t'aime
Demerzel
KoMdAb
Nic/Duck
koubhi
MonEd
yumichika971
bleachounet
Requiem94
Byakuran_
JeanJean
Kurosaki No Cero
ryuzaki_07
chaispaquichui
Byakuya6
Shinjimae
Warkkan
Br@ndon
Hoarnek
Black_ViZard
slash_Q3
bouboule93
juanito
Monkey.D.Mike
chado kun
los_lobos
Gin Ichimaru
aizen-taicho
Abyssion
Tiitoù
Koma
_Max_
Rompich
showtime
kurokami
tinyevil
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
Liez
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:46

Chapitre intéressant!

Matsumoto qui à fait tous ce chemin pour demander à Gin, pourquoi il travail avec Aizen?
Ce qui est intéressant dans ce chapitre, c'est le vide entre le début de la discussion de Gin et Matsumoto jusqu'au départ de Gin.
Je pense que cela risque d'avoir un impact dans les chapitres futurs!

Keigo qui trouve le zampakutp du shinigami à la coupe d'afro, je ne pense pas que keigo soit du genre à foncer dans le tas! Il doit le garder juste pour effrayer sont adversaire ou le surprendre(même si on sait que contre Aizen cela est vain!

Et enfin les Kurosakis qui s'entraine toujours et encore dans le Dengai!
Isshin a l'air épuisé, je pense que 2 mois, on déjà du passé dans le monde abyssal.

Donc pour la semaine prochaine, je vois bien le chapitre commencer avec le combat ichi vs zangetsu/ogihci!

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:18

Chapitre en deça de celui de la semaine dernière, mais au moins Kubo reste concentré sur Karakura, c'est pas plus mal ...
N'empêche, le schéma à la FK se répète inlassablement ici aussi ... Aizen s'apprete à Tuer Tastuki, Hop Don Kanon'ji débarque ... Aizen s'apprête à le tuer, hop c'est Matsumoto qui débarque, celle-ci au tapis, hop c'est Keigo qui débarque ... A la seule différence qu'on sait d'avance qu'ils ne peuvent rien faire là où les capitaines/Vizards ont échoué ... Sinon, j'ai vraiment hâte que les mystères s'éclaircissent autour de Gin, parce que bon, faire tuer Matsumoto direct c'est moyen (meme si j'ai adoré la page où Gin lui dit "You're in the way :Ero:!)

Graphiquement, j'ai adoré la tête de Kanon'ji à la page 5 se cachant la moustache et les lunettes >< ... Et les oppositions Gin / Matsumoto à un moment donné ...

Ah oui et Kubo ne s'est pas un peu emmêlé les pinceaux en faisant dire à Tatsuki "Who is that ?" ... Matsumoto faisait parti de la brigade sur terre contre les arrancars ... A moins que Tatsuki n'était pas présente ... Elle aurait donc du la reconnaitre et plutot dire "que fait-elle ici ?"

Et encore un Déicide ...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:57

Le chapitre était interessant, même comme je trouve Aizen trop "gentil" et trop sûr de lui... Il regrade les ennemis, bavarde, et il laisse l'ennemi partir avec son subordonné, son autorité en prend un coup avec Gin qui part avec Rangiku on ne sait où et Aizen, lui comme il n'a rien à faire, il marche, dans la ville il fait le beau, cheveux au vent, tenue qui ne reste plus vers le bas il y'a toujours un vent pour que sa tenue reste élévée, Il joue vraiment au beau...

Sinon, j'ai aimé l'audce que Gin a porté à Aizen en partant ailleur avec Matsumoto, et aussi leurs conversations, et sinon, la dernière page m'intrigue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:57

Je me pose une question, sur la page 12 de mangastream, on voit clairement que l'habit de Gin est intact, hors, on se souvient qu'il était déchiré. Erreur de TK?

Avant
http://www.onemanga.com/Bleach/400/05/


Après,( 1ere image)
http://www.onemanga.com/Bleach/412/11/


Dernière édition par Gin Ichimaru le Ven 16 Juil 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:57

Citation :
Keigo dit qu'il l'a emprunté à "mr.Afro". On savait tous déjà que Keigo avait des pouvoirs spirituelles ce qui est confirmé ici vu qu'il peut le voir. Tatsuki au contraire ne semble pas en être capable étant donné qu'elle n'a apparemment jamais vu ce Shinigami. Peut être une possibilité pour Keigo pour développer des pouvoirs et rejoindre la team Ichigo? Si c'est pour finir comme Chad je ne préfère pas.

J'vais dire une connerie mais attendu que tout le monde est à la SS sous forme de particules spirituelles, n'est-il pas logique que tout le monde puisse voir tout le monde à présent ? (mr afro étant tout simplement hors champ de vision de tatsuki)

Ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez.

Sinon chapitre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:13

_Max_ a écrit:
Citation :
Keigo dit qu'il l'a emprunté à "mr.Afro". On savait tous déjà que Keigo avait des pouvoirs spirituelles ce qui est confirmé ici vu qu'il peut le voir. Tatsuki au contraire ne semble pas en être capable étant donné qu'elle n'a apparemment jamais vu ce Shinigami. Peut être une possibilité pour Keigo pour développer des pouvoirs et rejoindre la team Ichigo? Si c'est pour finir comme Chad je ne préfère pas.

J'vais dire une connerie mais attendu que tout le monde est à la SS sous forme de particules spirituelles, n'est-il pas logique que tout le monde puisse voir tout le monde à présent ? (mr afro étant tout simplement hors champ de vision de tatsuki)

Ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez.

Sinon chapitre vide.

Edit : En ce qui concerne Keigo , déja a partir du chapitre 202 , il a vu afroman et Ikaku en mode shinigami , et parle meme avec..

Max , tu dois avoir raison , en voici la preuve il me semble x) http://www.onemanga.com/Bleach/409/20/ , parce que bon , un simple humain pouvant voir Gin et Aizen ..


Bref , Chapitre qui n'avance guerre , certes , mais on en apprend un peu plus sur Gin ! il n'aura aucune pitié et surtout pas avec une femme qui l'aime ! x) ( meme si desfois je me demande si sa ne serai pas du bleuf ! )


Dernière édition par *Stark... le Ven 16 Juil 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:27

Je maintiens que j'ai jamais eu l'impression que Rangiku était amoureuse de Gin, moi.
Surtout que bon, que Gin soit un sociopathe qui passe des décennies à vivre un amour platonique pour elle... OK, ça me semble crédible. Mais que Rangiku fasse ça... Non hein.

Par contre Slash_Q3, Tatsuki est pas jalouse hein. Elle a aucune intention envers Ichigo, elle se dit comme tu pourrais dire à un pote "mais tu m'avais pas dit que tu connaissais un canon pareil, enfoiré !".
Par contre, j'ai pensé comme M.L'abeille, Tatsuki est censée connaître Rangiku puisqu'elles ont été dans la même classe un temps. Un commentaire du genre "alors elle aussi... C'en était un..." aurait été plus logique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:23

Elles n'ont pas été dans la même classe et elles ne se sont jamais croisées. Vous devez confondre avec des ajouts du DA ^^

Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'un bon petit chapitre. Tite pose des éléments qui seront très certainement utilisés plus tard. Certe, cela peut donner une impression de lenteur, mais bon, lecture en volume, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:28

Si si, elles se sont déja rencontrées:

http://www.onemanga.com/Bleach/195/12-13/

Tatsuki est dans la salle.

Mais ce cas de figure est déja arrivé, personne ne se souvenait de Rukia la premiere fois. Donc la SS a du encore effacer les souvenirs des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:24

Le lien Gin/Aizen est vraiment spécial , Gin agit comme s'il voulait cacher qqch à Aizen mais en même temps on dirait que non.Il a juste eu pitié de Matsumoto et lui éviter de finir avec un bras en moins ou d'être tuée par Aizen, mais il l'a quand même bien amoché (j'ai adoré voir sa tête quand il lui dit "you're in the way" =) )

Keigo a trouvé lé zanpa du shinigami afro mais bon ça reste un simple katana ... par contre il arrive à resentir l'énergie spirituelle , c'est déjà un sacré progrès!

Ichigo a l'air de souffrir face à TZ/Ogihci et Isshin également ...

En tout cas ce qui m'a aussi beaucoup marqué c'est la phrase d'Aizen "nous avons largement le temps" : ce qui veut dire que soit pour créer l'ouken il manque qqch (quoi donc ?)ou être à un endroit précis (là où il y a le plus de reiastu?) soit qu'il attend tout bêtement que Ichigo se pointe avec son power up (pour lui drainer son énergie et permettre la création de la clé?)


J'attends de voir ce que va faire Keigo avec le zanpa de l'afro mais bon...et voir sûrement Mizuiro dont tout le monde attend des révélations...


DK s'en prend la tronche par les femmes XD boulet ce gars!Et Tatsuki en voyant Matsumoto fait des rapprochements avec Ichigo mais bon pas très important ça.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:53

Br@ndon a écrit:
Par contre Slash_Q3, Tatsuki est pas jalouse hein. Elle a aucune intention envers Ichigo, elle se dit comme tu pourrais dire à un pote "mais tu m'avais pas dit que tu connaissais un canon pareil, enfoiré !".

Mouais, quand on voit une fille faire une fixette sur la beauté d'une autre, j'y vois quand même de la jalousie sinon elle devrait s'en foutre totalement qu'une shinigami apparaisse.
C'est comme quand une fille canon passe dans la rue, il n'y a pas que les garçons qui regardent, il y a aussi les filles sous des airs envieux (et ça marche dans l'autre sens).

Mais si ce n'était que ça on pourrait dire que ce n'est qu'une petite jalousie rien de bien méchant et j'en parlerais pas.
Le fait en plus qu'elle se dise que c'est une amie d'Ichigo sans avoir pris le temps de réfléchir prouve pour moi que c'est 100% de la jalousie (parce que Matsumoto n'est pas vraiment une "amie" d'Ichigo, à la limite on pourrait en discuter pour Inoue mais pas pour la fraise, les amis shinigami d'Ichigo sont Rukia et Renji, les autres sont des connaissances du G13, compagnon sur une bataille).

"Elle est belle. Ichigo, enfoiré, tu ne m'avais jamais dit que tu avais une amie si belle" : ça veut tout dire, admiration envers Matsumoto puis "haine" envers Ichigo, elle pense qu'il l'a trahie en ayant pour amie (ami peut avoir des milliers de sens en fait... donc peut être qu'on est pas d'accord simplement sur ce mot) une shinigami belle.

Tatsuki n'avait carrément rien dit lorsqu'elle voyait Rukia (elle l'avait vu sur le dos d'Ichigo en shinigami, tome 22, par contre elle n'avait pas vue Matsumoto avec Ichigo auparavant même si elle était venue avec un gigai sur terre).
Bref Tatsuki est jalouse de la beauté de Matsumoto alors qu'elle ne l'est pas pour Rukia, si c'est le mot jalouse qui ne te plait pas je pourrais dire à la place "envieuse", mais ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:10

Superbe.

Un chapitre où il ne se passe strictement rien, et dont la fin nous ramène quasiment exactement au même point qu'à la fin du chapitre 409 (au moment où Aizen repère Tatsuki), avec en plus un Don Kanon'ji insupportable (je ne suis pas réceptif à cet humour, et de toute façon c'est vraiment pas le bon moment pour ces conneries) et une Matsumoto étalée dont l'intervention a été complètement inutile.
Aizen, toujours serein, attend patiemment Ichigo, Kubo épaissit de façon grossière le mystère autour d'un Gin qui n'a toujours aucune personnalité.

Le seul truc qui me tient légèrement en haleine, c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer la semaine prochaine, mais bon.
Le tout est d'une lenteur affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:24

slash_Q3 a écrit:
Mouais, quand on voit une fille faire une fixette sur la beauté d'une autre...
Alors déjà, elle fait pas une "fixette", elle est à moitié dans les vapes, dans ce genre d'état on relève un peu confusément tout ce qu'on remarque sans trop y réfléchir, là elle voit Rangiku (qui vient tout de même de la sauver) et se dit "Hm... Ah, elle est belle..." C'est le genre de remarques bêtes qu'on se fait dans ces moments-là, t'as jamais vu ou lu une fiction ou un mec se réveille d'un coma, une femme se penche sur lui, il voit flou, tout est un peu embrouillé, et il se dit "c'est un ange ?" ?

slash_Q3 a écrit:
Le fait en plus qu'elle se dise que c'est une amie d'Ichigo sans avoir pris le temps de réfléchir prouve pour moi que c'est 100% de la jalousie
Mais le terme "amie" est pas à prendre au pied de la lettre, là ! Mets-toi à sa place, elle voit débarquer une femme en kimono noir avec un katana, elle se dit qu'elle est comme Ichigo (un shinigami). Elle veut dire "c'est un compagnon d'Ichigo", si tu préfères.

slash_Q3 a écrit:
...sinon elle devrait s'en foutre totalement qu'une shinigami apparaisse.
Euh... Elle est sur le point de se faire tuer par des créatures spirituelles contre lesquelles elles ne peut rien, donc non, jpense qu'elle s'en fout pas quand un shinigami apparaît pour la sauver... Au contraire, c'est sa seule chance de survie, donc non, elle s'en fout vraiment pas.

Et après, ce qu'elle pense en dernier, c'est pour moi la remarque d'un pote. "Eh bé, mon salaud, mais tu m'avais pas dit que tu connaissais un canon pareil !", en gros.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:55

Je vais faire mon enculeur de mouche mais...

Citation :
Si si, elles se sont déja rencontrées:

http://www.onemanga.com/Bleach/195/12-13/

Tatsuki est dans la salle.

On dirait oui, mais ce n'est pas le cas :groark:!

On pourrait le penser en voyant cette case

http://www.onemanga.com/Bleach/195/06/

Cependant, les shinigamis arrivent après, et la classe est presque vide

http://www.onemanga.com/Bleach/195/16-17/

Il n'y a qu'une poignée d'élèves comme témoins

http://www.onemanga.com/Bleach/196/01/

De plus, Inoue est surprise de revoir Rukia

http://www.onemanga.com/Bleach/196/16/
http://www.onemanga.com/Bleach/196/17/

Alors qu'elle était avec Tatsuki dans la classe

http://www.onemanga.com/Bleach/195/06/

Conclusion : Tatsuki n'a jamais rencontré Matsumoto (et je suis un enculeur de mouches)

*edit : un mois sur terre ne veut pas dire un mois à l'école. Ils ont eu d'autres chats à fouetter. Il me semble que l'unique fois où on voit Matsumoto et Toshiro dans l'école à nouveau, c'est lorsqu'ils discutent des fractions de Grim sur le toit. Enfin osef, j'arrête de parler de ça, juré :groark:!


Dernière édition par chaispaquichui le Ven 16 Juil 2010 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:09

Euh... De mémoire, Rangiku & co ont passé plus d'un mois sur Terre, non ? Donc même si elles se sont pas croisées à la première seconde de l'arrivée des shinigami dans l'école, elles se sont forcément vues après.

Comme le dit KoMdAb, le Gotei 13 a sans doute effacé la mémoire des élèves et professeurs.

Edit: bah jvois pas pourquoi ils seraient retournés exprès à l'école, avec les uniformes scolaires qui plus est, exprès pour parler des fraccion de Grimmjow ^^ A l'évidence ils ont passé tout ce mois à l'école. Ils ont dû sécher souvent, jdis pas le contraire, mais s'ils ont commencé par là c'pas pour rien, sinon ils seraient pas apparus en tant qu'élèves avec les uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:22

Sur le point de la jalousie de Tatsuki, je suis plutôt d'accords avec SLASH_Q3; dans un Shonen, ce genre de remarque n'est pas anodine (alors qu'elles pourraient tout à fait l'être dans la vie de tous les jour). Et si elles l'étaient (anodine), ça rendrait le chapitre encore plus vide qu'il ne l'est; pas cool non?
De toute façon, ne le prend pas mal BRANDON, mais je trouve que tu perds toutes traces d'objectivité dès qu'il s'agit d'un truc qui concerne de prêt ou de loin les femmes^^.
Oui, Rangiku a des sentiments plus qu'amicaux pour Gin, même si c'est pas dit en toutes lettres, c'est tellement bien sous-entendu qu'il est difficile d'en douter (c'est comme Boa Hanckok qui s'est fait violer dans son enfance, ce sera jamais dit "texto", car on est dans un Shonen, mais c'est difficile de passer à côté).


Citation :
Ensuite:
Un membre ayant eu une promotion^^ a dit:

Citation :
Si un des Ichi's friends devait avoir un pouvoir en rapport avec la perception, il aurait été plus logique que ce soit Tatsuki...


Oui, et nan.
Tatsuki a déjà un caractère bien à elle, un garcon manqué - une fille qui se laisse pas faire... Plus développé que Keigo je trouve.

C'était un abominable piège tendu aux féministes de ce forum pour qu'ils me tombent dessus en me disant "Et pourquoi Tatsuki aurait plutôt des pouvoirs de perception, et pas des pouvoirs de ouf qui foutent le feu, hein? Pourquoi? Grrrr "
Oui, je suis machiavélique :gnark:! (on s'amuse comme on peut aussi)
Sauf que ça a pas du tout marché humm ... Il faudra que j'aille prendre quelques cours de "As I planned" chez Aizen... Fiew!
Bref, si je pense que Tatsuki est la mieux placée pour avoir des pouvoirs de "perception", c'est à cause de ça:

http://www.onemanga.com/Bleach/239/10/


J'ai l'impression que ça a choqué personne, mais le fait que Tatsuki arrive à sentir en temps normale la présence d'Inoue, apparemment même quand elle est à la SS, c'est assez énorme non?

Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:24

Br@ndon a écrit:
Alors déjà, elle fait pas une "fixette", elle est à moitié dans les vapes, dans ce genre d'état on relève un peu confusément tout ce qu'on remarque sans trop y réfléchir, là elle voit Rangiku (qui vient tout de même de la sauver) et se dit "Hm... Ah, elle est belle..." C'est le genre de remarques bêtes qu'on se fait dans ces moments-là, t'as jamais vu ou lu une fiction ou un mec se réveille d'un coma, une femme se penche sur lui, il voit flou, tout est un peu embrouillé, et il se dit "c'est un ange ?" ?

C'est pas un mec qui en se relevant voit une fille, c'est le regard d'une fille envers une autre. Même à l'agonie des sentiments forts se réveillent.
Elle s'est pas dit : "elle est belle, elle va venir nous sauver", de suite elle pense avec colère que Matsmoto a un lien d'amitié avec Ichigo.

Si j'avais été Tatsuki et si je n'avais AUCUN sentiment pour Ichigo, en voyant Matsumoto je me serais dit :
"Elle est belle, elle est comme Ichigo elle va peut être nous débarrasser d'eux." ou dans un autre langage "elle va leur foutre un bon coup de poing"... : preuve que quelqu'un au bord de la mort fait confiance à une autre personne pour être sauvé.
Tatsuki n'a absolument aucune raison d'être énervé contre Ichigo si elle n'est pas jalouse.

Citation :
slash_Q3 a écrit:
...sinon elle devrait s'en foutre totalement qu'une shinigami apparaisse.

Euh... Elle est sur le point de se faire tuer par des créatures spirituelles contre lesquelles elles ne peut rien, donc non, jpense qu'elle s'en fout pas quand un shinigami apparaît pour la sauver... Au contraire, c'est sa seule chance de survie, donc non, elle s'en fout vraiment pas.

J'étais sûr que tu allais me relever cette phrase et la sortir de son contexte :groark:! . A isoler ce que j'ai dis n'est évidemment pas juste, mais c'était uniquement pour ce que j'allais dire ensuite.


Comme je le pensais, on n'est pas d'accord sur le sens du mot "ami" prononcé par Tatsuki, je crois qu'on va finir par s'envoyer les même arguments dans chacun de nos message pour en venir à une conclusion : ce passage s'interprète de différentes façon.


Vu que je suis le seul à relever cela sur ce forum (EDIT : ah non, merci Nell sama!), sur manga france ils disent que Tatsuki aime les femme et est jalouse des rencontre d'Ichigo :
Kia-chan a écrit:
Tatsuki remarque Rangiku et se montre jalouse par rapport à Ichigo. Elle aurait bien voulu connaître une aussi belle femme. Rangiku demande à Don de courir.....
Bref ne m'impose pas ton avis comme quoi Tatsuki n'est absolument pas jalouse alors que cette phrase a plusieurs interprétations.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 16 Juil 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:33

slash_Q3 a écrit:
Bref ne m'impose pas ton avis comme quoi Tatsuki n'est absolument pas jalouse alors que cette phrase a plusieurs interprétations.
Du calme, je viens en paix...
Et personnellement je trouve absolument pas que Tatsuki a l'air énervée contre Ichigo. Mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:41

Tatsuki lesbienne ? C'est pas Chizuru plutot ?
C'est dit ou que Tatsuki est lesbienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:50

Nulle part, jpense qu'ils doivent le supposer à cause de son lien très fort avec Inoue et, donc, de sa réaction envers Rangiku dans ce chapitre.
Jtrouve ça assez plausible d'ailleurs (même si j'interprète pas du tout ce chapitre dans ce sens-là)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:21

J'ai une autre interprétation.

Tatsuki sait qu'Inoue est amoureuse d'Ichigo. Elle sait qu'Ichigo est "réservé" pour Inoue.
(les filles font souvent ça, je sais pas si vous avez remarqué)

Même si Tatsuki avait une quelconque attirance pour Ichigo, ce qu'elle n'a pas je pense, elle est le genre d'amie qui se sacrifierait volontiers pour Inoue. A mon avis, elle préfèrerait milles fois voir Ichigo avec Inoue, plutôt qu'autre chose.

Vu sous cet angle, je ne pense pas que ce soit une réaction de jalousie.

L'hypothèse: Tatsuki lesbienne, me semble tout à fait plausible.

Surtout que Tite Kubo aime bien suggérer des liens presque lesbiens avec la plupart des filles du manga.
Je vous renvois à quelques images du manga, comme par exemple: Inoue et Rukia toute les deux nues et se tenant la main, Rangiku nue sur Inoue qui lui fait des chatouilles et toutes les scènes avec Chizuru qui sont là moins "chaudes" mais tout à fait explicites.

Bref, Tite aime bien ce genre d'allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:49

Y a deux phrases qui m'ont intéressé, perso :

- Aizen qui dit qu'ils ont tout le temps nécessaire pour discuter un peu => autrement dit, il attend qu'Ichigo ait terminé son entraînement et les rejoigne à la SS ; on devrait donc avoir une jolie confrontation entre tout ce beau monde.

- Aizen, encore, qui dit que Gin est "un garçon amusant". Ils commencent vraiment à plus s'entendre, ces deux là, on dirait x).
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:03

[Mode en colère - ON]Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout si Tatsuki soit lesbienne ou pas, qu'elle soit jalouse de Rangiku ou pas?????? Franchement, qu'est-ce qu'on en a à battre????? Arrêtez quoi!!!!!!! Y en a marre!!!!!!! :angry:! :angry:! :angry:! [Mode en colère - OFF]

Pour moi, les seuls sujets importants qu'on devrait discuter sont la pseudo-confrontation de Gin et Rangiku et la dernière page, c'est-à-dire Isshin bien mal en point et Ichigo qui se fait malmener dans son monde intérieur!!!

D'ailleurs en parlant de cette dernière page, on semble qu'Isshin est à bout de force. Ca veut dire qu'il s'est déjà écoulé presque 3 mois dans le Dangai???? Vraiment bizarre... :think:!
Ou alors, le combat intérieur d'Ichigo est si intense et violent qu'il y a trop de reiatsu qui s'échappe d'Ichigo et perturbe la stabilité du Dangai et Isshin est obligé de plus forcer pour le maintenir sécurisé...

Wait and see for the next episode!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:51

Citation :


Bon, au moins, même si Rangiku est scandaleusement sous-utilisée sur ce coup-là par Kubo, elle garde quand même une belle prestance, même blessée à ce point-là...


Je plussoie à 10 000 %. Je suis content qu'elle perde du tour de poitrine (hein Lusama !), ça la rend un peu plus classe encore. Franchement, encore une fois, c'est un chapitre de stylisme et non de scénario... En même temps vu d'où on partait la semaine dernière, il fallait soit qu'elle y passe soit qu'on vienne l'aider... On va donc venir l'aider :X
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:07

Chapitre essentiellement basé sur Karakura.
Je m'attendais a ce que Gin blesse Rangiku au ventre (je sais pas pourquoi^^) mais apparament il a visé un point vital et extrement fragile: la gorge. Néanmoins je ne pense pas qu'elle y passera, la blessure a l'air assez légère pour du Bleach.

Bof sinon, on retrouve aussi Keigo et sa bande. Vu qu'apparament, Aizen ne prévoie pas de les tuer maintenant ( sûrement juste avant qu'Ichigo arrive), il faudra bien que Kubo trouve un autre truc pour faire passer le temps. Peut être une intervention des autres shinigamis pas vu depuis longtemps comme Nanao, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Sinon il y a un truc qui m'intrigue. Comment se fait il que Afro san se soit évanouie alors que Tatsuki et Bwahahaha sont déjà debout. C'est bizarre, ne me dites pas qu'il ont plus d'énergie spirituelle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 412 - Deicide 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: