Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 412 - Deicide 14

Aller en bas 
+53
Glorfindel
Ken-Chan
Sacrilej
Ashrack
Metatron
Seho
Daimon4
*Stark...
M.L'abeille
AssassiN_8
zawisha
Rhazya
Corned Beef
NELL-sama je t'aime
Demerzel
KoMdAb
Nic/Duck
koubhi
MonEd
yumichika971
bleachounet
Requiem94
Byakuran_
JeanJean
Kurosaki No Cero
ryuzaki_07
chaispaquichui
Byakuya6
Shinjimae
Warkkan
Br@ndon
Hoarnek
Black_ViZard
slash_Q3
bouboule93
juanito
Monkey.D.Mike
chado kun
los_lobos
Gin Ichimaru
aizen-taicho
Abyssion
Tiitoù
Koma
_Max_
Rompich
showtime
kurokami
tinyevil
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
Liez
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:06

Merci JeanJean pour les images. Il y a une chose étrange à la fin du Chapitre, pourquoi Isshin est-il attaché? il a pas l'air bien en tout cas...

Edit : Merci Herve180389! ^^


Dernière édition par Tiitoù le Jeu 15 Juil 2010 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:13

Tiitoù, Isshin il est attaché pour empècher que le temps ne s'écoule trop vite dans le Dangaï, C'est à cause du Kôryû en faite, si j'avais bien compris à cause de ce machin 1 heure d'entrainement dans cet endroit équivaut à 2000 heures terrestre...

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=408&numero=4

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=408&numero=6

Et si je me souviens bien "Kôryû" signifie "courant de détention" ?


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 15 Juil 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:00

Matsumoto n'a pas l'air bien sur les images. Je ne pense pas que Gin ai eu à beaucoup forcer.

Sinon, il a l'air de lui dire quelque chose de vraiment choquant sur ses intentions (ou autre chose en rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:46

Aemji a écrit:
heum . . personne n'a pensé a cette hypothèse :
Et si Keigo était un Vasto Lorde ?
Trop gros pour être vrai.

Gin blesse Rangiku à l'épaule droite d'après les scans de tieba.baidu

Tiitoù a écrit:
Merci JeanJean pour les images. Il y a une chose étrange à la fin du Chapitre, pourquoi Isshin est-il attaché? il a pas l'air bien en tout cas...
C'est normal la technique qu'Isshin utilise draine son reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:04

Kurosaki No Cero a écrit:

C'est normal la technique qu'Isshin utilise draine son reiatsu...

Donc, en sortant de là il ne servira à rien parce qu'il n'aura plus de puissance.


J'ai bien envie de voir le combat Ichigo contre Zangetsu dans ce chapitre.
Et j'aurais préféré que Gin en finisse avec Matsumoto, ça aurait renforcé son côté traître et allié d'Aizen. Mais maitenant, il a dit qu'il laisserait Ichigo s'en aller, là il ne tue pas Matsumoto : j'me demande si c'est pas un "agent double".

Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:45

Isshin ne retient pas le temps, il empêche que le passage se referme sur eux ^^
C'est juste qu'il est capable de le retenir 2000h (à lui tout seul alors qu'il faut plusieurs shinigami de base qui savent comment s'y prendre, pour le retenir un peu d'après ce qu'il a dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:25

Byakuran_ a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:

C'est normal la technique qu'Isshin utilise draine son reiatsu...

Donc, en sortant de là il ne servira à rien parce qu'il n'aura plus de puissance.


Ça on le sait depuis pas mal de temps, c'est lui qui donne la durée de l'entrainement d'Ichigo puisqu'il fixe ce temps sur ce qu'il peut endurer pour que son fils puisse communiquer avec son sabre, 3 mois, c'est le temps qu'il faut pour qu'il soit complètement drainé .
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:49

Chapitre dispo sur mangastream

http://mangastream.com/

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:03

Foutage de gueule... Ça faisait longtemps que je l'avais pas dit mais là non, je ne pardonne plus, c'est trop, chapitre inutile, décevant et ridicule.

J'ai pas aimé le moment où Rangiku a balancé la cannette à la gueule de Kanonji, ça a cassé son ton sérieux dans une situation qui n'accorde pas une place à l'humour (je parle bien du côté shinigami, je n'ai rien contre l'humour avec les civils).
La petite discussion avec Gin sur le toit commençait très bien, jusqu'au moment où il a fini par la planter... Génial, à quoi ça a servi de la faire revenir ? A quand leur vrai règlement de compte Kubo ? Oda aura fini son manga avant que la moitié de tes personnages se retrouvent bien développés.

Chose intéressante tout de même, Keigo zanpakuto en main est capable de sentir le reiatsu d'Aizen, j'aimerais bien voir à quoi ça va mener.

Et la fin n'a rien d'extraordinaire, elle nous indique juste qu'Ichigo est en mauvaise posture, mais comme on sait qu'au final il maitrisera son hollow...

Et je rajoute une qualité graphique en baisse pour cette semaine. Je ne sais pas si c'est du au clean, mais il y a des plans où Rangiku et Aizen sont très moches (ce sont des plans éloignés "heureusement", mais les seins de Matsumoto ont bien rétrécis je trouve).

Mauvais chapitre pour moi. Bleach est de moins en moins prévisible, mais la direction que prennent les Deicide ne me plaisent guère.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:06

Bon et bien j'ai vraiment l'impression que Kubo fait du remplissage ...

Enfin avant que Gin emporte Matsumoto ailleurs ça traine ...
Et puis meme le chapitre en lui même j'ai vraiment l'impression que kubo cherche à meubler ...
Pourquoi ne pas avoir envoyé Tessai ou Ryuuken pour retarder Aizen plutot que ces persos de second plan qui ne font rien à part venir, voir qu'Aizen est puissant puis courir dans l'autre sens ?

Enfin esperons qu'après les chapitres seront plus consistants.

Cette semaine je suis franchement déçu


Dernière édition par MonEd le Jeu 15 Juil 2010 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:07

OMG !! OMG !! Ca c'est du chapitre !

Nan mais sérieusement on apprend rien ! Ca repart dans une lenteur impressionnante :mmmhh:!

Mais bon... j'men doutais un peu au vu du script. :idk:!

Rangiku qui vient à Karakura pour faire je sais pas quoi.
Aizen qui se balade.
Gin qui dit 3 mots.
Et pour couronner le tout, 2 ou 3 touches d'humour qui sont à mon goût plus qu'inutiles...

J'attends vraiment quelque chose la semaine prochaine parce là je suis déçu ! damned!

Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:29

C'est chiiiiiant !

Rangiku qui nous fait la bonne surprise de venir, je m'attend a quelques révélations et au final elle se fait mettre au tapi en un rien de temps.

C'est frustrant !

Et puis don kanonji, pourquoi pas, le revoir pour faire une petite touche de légèreté, soit, mais là les "humains" ils me sortent par les narines ! Qu'est ce qu'ils peuvent décemment faire contre Aizen ? Ou alors on aura vraiment une grosse surprise ?

Bref, du sang, de la violence, des morts et des larmes ! Je ne veux rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:33

Bah dis donc, c'est la premiere fois qu'un chapitre de Bleach me deçoit autant! Et je ne suis pas le seul apparement! Mon dieu que ça traine!
Les 10 premieres pages sont completement inutiles d'apres moi. (Elles servent juste a montrer que dans le chapitre d'avant, Kubo avait un probleme d'angle avec Haineko, ou un probleme d'oubli...)
Apres ça s'améliore un peu. L'humour de Rangiku, je m'en fous un peu, mais tomber dans le "piège" de Keigo avec une arme, ça m'a fait sourire.

Ce chapitre a juste servit à dire que la relation Gin/Aizen va bientot partir en c... cacahuete!

(Pour la phrase de Keigo qui "sent" la présence d'Aizen j'ai déja des doutes quant à la bonne traduction :p)

Edit:
Lusama a écrit:
A quand leur vrai règlement de compte Kubo ? Oda aura fini son manga avant que la moitié de tes personnages se retrouvent bien développés.
Je ne dis pas que tu sous-estime Kubo mais c'est Oda que tu sous-estime là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:39

Lusama a écrit:
(ce sont des plans éloignés "heureusement", mais les seins de Matsumoto ont bien rétrécis je trouve).

Oh, tu trouves çà dommage? Surprenant...

Sinon, je suis d'accord sur l'ensemble, on avance plus. Pourtant, Aizen a bien donné du temps à Gin pour qu'il se tape la discute.
Et après, le coup des situations comiques çà devient lourd. Rangiku aurait du être plus sérieuse.
Pour la fin, c'est pareil. Ichigo nous prépare un coup à la chevalier de Pégase où il va se relever une 192ème fois, les deux bras en moins, les yeux crevés, et va battre la fusion Shirosaki/Tensa-Zangetsu à cloche pieds. ( La seule chose que j'aime pas dans ce type de manga).

Kubo! Qu'as tu donc fumé? Sors nous du chapitre qui déchire avec des révélations, des vraies! Parce que Gin qui plante quelqu'un c'est pas nouveau çà. ( Bon, on soupçonne quand même des liens fort avec Rangiku, mais quand même çà change pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:40

bof je ne suis pas autant offusqué que certains vis à vis de ce chapitre.

Il s'inscrit dans la prolongation interminable des Deicide, et même si on apprend pas grand chose, une lecture enchainée de ces quelques derniers chapitres sera assez fluide et reposante .


Ce n'est ni plus ni moins une période d'accalmie comme il doit y en avoir dans des périodes de tension comme cela ou chaque protagoniste impacte sur le scénario .

De plus , les premiers tomes sont parsemés de ces chapitres de second ordre et comme c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, ce n'est pas si terrible que ça... je dirais même que fixer les choses, visualiser cadres par cadres les évènements qui s'y déroulent sans pour autant vouloir nous asphyxier de marketing avec des fins rocambolesques qui annoncent toujours plus de suspens qu'il n'y en avait déjà , c'est pas plus mal...

J'ai trouvé l'humour bien meilleur qu'aux chapitres précédents! Don Kanonji a davantage pour rôle de détendre l'atmosphère que de l'alourdir et Aizen ne semble pas se soucier du temps qui passe...quoi de mieux pour caser deux trois scènes plus soft? Oui j'ai esquissé un sourire ! et je ne m'en cache pas , d'autres scènes qui pourtant ont fait sourire la majorité m'ont laissé de marbre, l'humour est une valeur très peu objective par défaut donc ....


bref, Si rangiku s'est fait atomisée, ce n'était pour moi que l'issue logique . Elle se ramène et pense pouvoir faire quelque chose là où les ténors ont échoué? Seul le pouvoir psychologique pouvait créer le revirement et cette dernière image de matsumoto ne prouve pas forcément que Gin est resté impassible ... il est probable qu'il l'aie épargné , d'une façon assez barbare certes, mais la finalité n'en est pas moins charitable pour cette matsumoto un peu trop audacieuse.

a l'inverse... Gin aurait chialé ou bien Rangiku aurait eu le temps de disposer des cercles argentés sortis de nulle part façon Soi Fon pour enrayer l'avancée des Deux compères... là ça m'aurait bien emmerdé pour être franc...

Au final , y a pas mort d'hommes, j'ai déjà vu pire puissance 15000 avec kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:48

Mouais... J'attends de voir cque Kubo veut vraiment faire avec Rangiku pour être choqué... Chuis apathique là.
Ça me paraît vraiment inimaginable qu'il nous ait sorti tout ça pour ça, son intervention peut pas finir comme ça... 'Fin si, il en est capable, mais c'pas sûr... Alors j'attends confirmation.
Je trouve ça décevant d'imaginer qu'elle soit venue que pour Gin, comme elle le dit. Mais justement, Gin lui demande "pourquoi es-tu vraiment venue ?". En fait, j'ai instinctivement pensé qu'elle cherchait peut-être inconsciemment le suicide. Après tout, ça cadrerait avec le fait qu'elle ait volontairement affronté trois fraccion seule... 'Fin je m'égare.
Il n'empêche qu'elle pose la bonne question à Gin, alors elle apportera peut-être des réponses un jour...

D'ici là, y a quand même un truc dont je peux profiter: Rangiku a une putain de prestance dans ce chapitre, je trouve...

Ah et l'humour du début, bah j'ai bien aimé moi... J'ai trouvé ça bien amené: elle lui demande de partir, il veut pas, elle pète un câble. Là, pour moi, on était pas vraiment dans l'humour: cette réaction montrait une Rangiku à bout, autant physiquement que mentalement, j'ai bien aimé. C'est cohérent avec ce qu'elle est, et elle reste efficace puisqu'elle protège les civils. Et le coup de la canette, après, bah du coup jtrouve ça bien amené, ça reste en continuité, ça tombe pas comme un cheveu sur la soupe, du coup jtrouve pas ça lourd. Et puis franchement, la tronche de Rangiku à ce moment-là vaut de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:50

Komdab a écrit:

Je ne dis pas que tu sous-estime Kubo mais c'est Oda que tu sous-estime là
L'exagération est voulue hein, Oda fait son bout de chemin de son côté, c'est Kubo qui m'inquiète le plus, à dans 10 ans pour qu'enfin le secret sur leur relation soit livré au grand public ! rabbit

Gin Ichimaru a écrit:

Oh, tu trouves çà dommage? Surprenant...
Une Rangiku sans roploplos n'est plus une Rangiku. C'est dès la première apparition du personnage que je me permets de râler sur la taille du tour de poitrine, si d'un chapitre à l'autre on passe du 105G au 90C j'ai le droit de faire une remarque, même en tant que fille. Mais je comprends bien ce que tu as voulu dire par ce "surprenant". ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:54

Alors,


D'abords, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup apprécié le fait que Aizen laisse Gin et Matsu régler leur histoire tranquille, on retrouve le Aizen condescendant et pas le gros vilain qui tue ses propres alliés dès qu'il a un pet au casque; il remonte dans mon estime.

Ensuite, les passages Don Kanon m'ont fait bien rire. On retrouve l'humour de Bleach, alors c'est p'être pas le bon moment, mais c'est mieux que rien...

Rien sur le combat intérieur d'Ichi, ça ça me frustre par contre... Ce sera pour la semaine prochaine je présume...

Le coup d'Asano qui sent Aizen (si j'ai bien compris) a de quoi laisser perplexe... Si un des Ichi's friends devait avoir un pouvoir en rapport avec la perception, il aurait été plus logique que ce soit Tatsuki...

Sinon, c'est vrai que ça avance pas des masses... Enfin, on a l'habitude et c'était quand même distrayant... Déçu quand même par l'attitude de Rangiku... Elle s'attendait à quoi elle?

PS: "C'mon Rangiku." ça veut dire quoi c'mon?... Boulet!

EDIT: Houlà oui, ce que je peux être bête... désolé^^.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 15 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:55

"Come on", en gros il lui dit "allez, pourquoi t'es vraiment venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:06

C'mon = Come on, Damit = Damn it. c'est comme nous quand on dit "Ptain" ou "Chuis" =]


Lusama a écrit:
Komdab a écrit:

Je ne dis pas que tu sous-estime Kubo mais c'est Oda que tu sous-estime là
L'exagération est voulue hein, Oda fait son bout de chemin de son côté, c'est Kubo qui m'inquiète le plus, à dans 10 ans pour qu'enfin le secret sur leur relation soit livré au grand public ! rabbit

C'était juste pour accentué l'exageration Wink

Mais pour Keigo j'ai déja mes hypothèses:
-Mauvaise traduction
-Il parle de Gin, même si on voit Aizen direct apres...
-Il a effecivement développé une certaine capacité
-Ce n'est pas le Zanpakuto de Afro qu'il tient, et dans ce cas Keigo nous cache des choses... Surtout qu'il dit que Mizuiro est "derriere" aussi, mais on ne l'a pas vu, c'est bizarre je trouve.
-Mizuiro qui est "?????" comme dirait Kubo, a prit l'apparence de Keigo (??) et peut reperer Aizen...

Je patoge là je dois dire, on ne sait absoluement pas où l'auteur nous amene ><
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:28

Lol Tatsuki qui est jalouse de Matsumoto :lol2:! (et jalouse de quoi au fait? de ses seins?... elle voudrait faire du G pour séduire Ichigo?... n'importe quoi...)
Elle se prend pour la petite copine de la fraise, on va bientôt avoir un triangle amoureux : Ichigo Inoue Tatsuki...

Sinon, c'est clair que si on compare à One Piece et Naruto, Bleach ne tient clairement pas la route cette semaine, en voulant nous faire patienter encore une fois sur la relation Gin Matsumoto, la moitié du chapitre devient inutile ainsi que les quelques apparition de Rangiku dans les chapitres précédents.
Kubo avait le potentiel de faire un excellent chapitre centré sur cette relation mystérieuse, mais tout est gâché...

Le chapitre est bien vide cette semaine, que Tatsuki soit jalouse ou que Kanonji se prenne un coup de boule c'est marrant mais ça ne fait pas non plus avancer le schmilblick. On aurait pu espérer une moitié de chapitre dans le monde intérieur mais Kubo a préféré nous montrer la bouche d'Ichigo en sang + Keigo qui se la joue Ichigo (intéressant mais ça va mettre des semaines avant de réellement se développer...). Kubo aurait il comme idée de ne pas nous montrer l'entrainement d'Ichigo un peu comme la fin de celui au bankai?
Ça va gueuler si il fait ça ^^.

EDIT : comme Brandon j'aimerais penser que ça ne va pas s'arrêter là avec Matsumoto, sauf qu'elle a une belle blessure au dessus de la poitrine, ajouté à ce que lui a fait Ayon il y a peut être 1h, ça m'étonnerait qu'elle se relève à nouveau et cours après Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:21

Ben, malgré le fait que ce chapitre soit leeeeeeeeeeeeeeeeent, qu'il ralenti le rythme que prenait mine de rien les déicides depuis le départ d'Aizen pour Karakura.... je trouve ça cool, que Mastumoto soit allée trouver Gin pour elle.
J'aime quand les personnages en arrivent se laisser dominer par leurs sentiments, et ce malgré que ça aille à l'encontre de leurs devoirs.

A mon avis, le gentil Gin, ne lui a fait aucun mal.

Ps: en écrivant le nom de Gin, et en connaissant le penchant pour l'alcool de Rangiku, je viens d'imaginer un truc dégueulasse .... :)
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:30

Après avoir lu les avis sur le chapitre je me suis dis que ca allait être cataclysmique mais au final pas tellement. On apprend rien de bien neuf mais Kubo semble souligner certaines choses sous-entendus avant. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Le début est assez comique, quoiqu'un peu trop long à mon gout. J'ai trouvé la tronche de Matsumoto après avoir balancé la canette terrible,. Cependant Kubo aurait du en rester là plutôt que de rajouter le reste qui fait un peu "en trop" à mon goût.

Pour le tête à tête entre la blonde et Gin, je reste sur ma faim même si on peut peut être déceler quelques indices sur les véritables intentions d'Ichimaru. Je pense surtout à la case centrale de la page 13 avec Gin coincé sur le côté de la vignette avec un grand vide à gauche. C'est... Bizarre, Kubo à parfois utiliser ce genre de dessin auparavant pour exprimer quelque chose comme le doute ou la réflexion profonde d'un personnage. Si je ne suis pas parano, il est possible que sur ce passage Gin doute, ne serait ce qu'une nano-seconde du chemin qu'il suit avant de revenir vers le côté obscur et d'envoyer promener la dame.

C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

Par contre juste un truc, page 14, vignette 4. C'est la main de Gin sur la poitrine de Matsumoto? :groark:! C'est assez inattendu de sa part je trouve. Et puis c'est quoi ces doigts gigantesques? On croirait des mains d'extraterrestre.

Mais au final je suis quand même un peu déçu. Je veux dire, tout ca n'a au final servit à rien. Matsumoto n'avait aucun plan, limite comme l'a dit Brandon elle voulait se suicider. Et du coup ca fait une affaire encore remise à plus tard. C'est d'un lourd.

Sinon la fin avec Keigo et son sabre, le plus intéressant je pense.

Keigo dit qu'il l'a emprunté à "mr.Afro". On savait tous déjà que Keigo avait des pouvoirs spirituelles ce qui est confirmé ici vu qu'il peut le voir. Tatsuki au contraire ne semble pas en être capable étant donné qu'elle n'a apparemment jamais vu ce Shinigami. Peut être une possibilité pour Keigo pour développer des pouvoirs et rejoindre la team Ichigo? Si c'est pour finir comme Chad je ne préfère pas.

Et puis Keigo est capable de "sentir" Aizen. Probablement pas de la même façon qu'Ichigo mais il "sent" le Reiatsu, au même titre qu'Ichigo à senti celui de Kenpachi à la SS. Faut dire avec un monstre comme Aizen, c'est pas très compliqué. Mais là aussi je suis curieux de voir où va nous mener Kubo avec cette histoire (en admettant qu'il nous mène quelque part).

Et au final, Ichigo qui crache du sang. Oui, ca même un poulet mort pouvait se douter qu'Ichigo allait en baver un peu. Heureusement que ca ne prend qu'une page. Et encore ca fait beaucoup pour nous montrer quelque chose d'aussi évident.

Sinon j'ai remarqué quelque chose de franchement assez surprenant:

Kubo est myope.

Ou alors il est nul pour dessiner de loin. C'est peut être un problème de clean mais malheureusement c'est pas la première fois que ca arrive.

Page 2 (enfin premier page du scan) Matsumoto semble avoir perdu 25 Kilos.
Page 10, tout en haut, Aizen n'a plus de visage
Page 17, au milieu à gauche, Keigo n'a pas de visage non plus, juste des sourcils.

Pas catastrophique mais assez désagréable tout de même. Surtout trois fois dans le même chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:46

Oy, après les tempètes j'pensais trouver réconfort dans le chapitre de bleach, que nenni!

Je suis désapointé par pas mal de choses..

C'est moi ou c'est très inégal?
Sans pour autant faire le pervers, j'ai cru voir Soi Fon avec la tête de Rangiku. Enfin, disons que c'est quasiment un autre personnage qu'on nous a présenté là.. Je suis carrément CONTRE les poitrines opulantes et ce genre de choses, m'enfin la ca ressemble limite plus a Rangiku..
Et y'a pas que ca.. m'enfin! Déçu par le dessin ce coup ci..

Que dire, chapitre où il ne se passe rien, le vide intersidéral. Alors évidemment, elle va surement revenir, blablabla ( m'enfin, elle a eu la moitié du bassin arraché, elle trouve encore le moyen de venir face a Aizen et Gin pour dire coucou... ), je pense notamment a Kira qui l'a normalement suivi, et qui devrait opposer une meilleure resistance a Gin. Il va d'ailleurs probablement soigner Rangiku pour faire un 2vs1. J'imagine!

Mais ce rien dans ce chapitre ne laisse présager ca.. Une page sur Ichigo qui ne sert pas a grand chose.. Aizen m'enerve a ne pas être préssé... Bordel il a une puissance inoue, techniquement il devrait rien en avoir a foutre des péons qui lui courrent autour.. Ichigo encore j'veux bien imaginer, mais dans ce quoi, qu'on soit clair - c'est quoi son but?

on le saura quand?

C'est l'ouken ou Ichigo? Ou les 2 sont liés? Je veux avoir des infos la dessus!!
Quel interêt de nous montrer une espèce de course contre la montre, si au final aizen attend ichigo, qui au passage se trouve dans un endroit ou le temps ne passe pas.

Bref pour moi c'est un peu bancal..

Donc histoire bancale, dessin médiocre, chapitre 0.

( seul point positif, keigo qui prend l'épée de afro man.. ca peut éventuellement nous en apprendre davantage sur, par exemple, le cas Tosen.. )
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:24

Bon, viens de lire en zigzag le dernier Deicide chez la concurrence.

Warkkan:
Citation :
A mon avis quand on dit qu'un zampakuto est lié à un shinigami ca veut dire qu'il est le seul à pouvoir utiliser ses pouvoirs propres (shikai, bankai)...
+1

Si on ajoute (comme il a été dit qlques pages avant) l'éventuel intéraction que joue "la casserol à souhait magique", cela me semble cohérent que Keigo puisse tenir un zampa.

Un membre ayant eu une promotion^^ a dit:
Citation :
Si un des Ichi's friends devait avoir un pouvoir en rapport avec la perception, il aurait été plus logique que ce soit Tatsuki...

Oui, et nan.
Tatsuki a déjà un caractère bien à elle, un garcon manqué - une fille qui se laisse pas faire... Plus développé que Keigo je trouve.
Alors que Keigo, masque sa solitude et est peut-être en manque de reconnaissance. L'aspect du Hogyoku pourrait lui permettre d'être au premier plan pendant un lapse de temps, et de développer son personnage.

Ensuite, Gin et Mat's. Bon bah next... hein. Mais, il ne fallait pas non plus s'attendre à un duel qui aller durer. Ca été plier en quelques lignes. Elle ne doit pas être gravement touchée, si on analyse le "C'mon" de Gin.^^

Enfin, "pour" qu'on ne voit pas l'entrainement. L'éternel discour d'Ichigo entre ses deux associés intérieur peuvent être zappé. Mais, "contre" si ca sert juste à ralentir encore plus^^ ce qui se passe du côté de Keigo.

Donc histoire cohérente, dessin médiocre, ½ chapitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 412 - Deicide 14   Bleach 412 - Deicide 14 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 412 - Deicide 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: