Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:28

Juste pour dire qu'en effet, le bouclier de Chad peut parrer des attaques à distance... Cela dit d'une il est fragile (bouuuh un coup de Nnoitra et y'en a plus) et Ishida a une cadence de tir de quoi déja... 1200 tirs (minutes ?). Je doute que Chad puisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:11

Bon, ce serait déloyal de prolonger ce duel au-delà de la limite des 48 heures, Chad se fait déjà assez massacrer comme ça. Jdéclare la victoire d'Ishida dans le premier post.

Maintenant, jpense à une petite variante de la méthode pour nous soumettre vos combats. Antarka se plaignait du fait que pour proposer des duels, ça se jouait au plus rapide. C'est vrai que ça a des inconvénients.
Mais en fait, la solution me paraît toute simple. Dites-moi si elle vous convient:
A partir de maintenant, pour proposer un combat, il suffit de me l'envoyer par MP, et c'est moi qui viendrait le poster sur le topic. je posterai donc tous les combats, dans l'ordre où je les ai reçus, avec deux jours d'intervalle à chaque fois. Comme ça, plus besoin de s'inquiéter de ne pas être devancé.
Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:15

Ahah ,tu as l'âme du dictateur !A quand ton passage dans la team modo BKT Very Happy ?

Plus sérieusement ,ce serait une bonne solution mais en même temps ça exige que tu sois ici assez souvent ...
Et puis ,qui choisira ?Toi?Perso ,ça ne me pose pas de problème mais je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:18

Pour éviter 10 combats en simultané, je pense que ca reste encore la meilleure solution. Et vu que tu es l'auteur du topic, le choix des combats te reviendrait légitimement.
J'pensais pas que Sado se prendrait une telle raclée...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:19

Koma a écrit:
Et puis ,qui choisira ?Toi?Perso ,ça ne me pose pas de problème mais je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord Wink
Ben y a rien à choisir, je posterai tous les combats proposés. L'intérêt de cette méthode, c'est que tout le monde peut proposer son combat, alors qu'avant on risquait de se faire griller la priorité.

Ps: et bien sûr, j'avertirai si je dois être absent un long moment.
Et même si ma connexion Internet devait planter pendant quelques jours, jpense que tout le monde survivrait ^^ Au pire des cas, si vous me voyez pas pendant un moment ou que je réponds pas aux MP, c'est que jpeux pas me connecter, et dans ce cas vous avez qu'à vous organiser comme avant le temps que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:24

Donc en clair ,il y aura plusieurs combats en même temps?
Si non explique toi plus clairement (c'est pas un reproche ,c'est peut être moi qui comprends mal).

Moi je trouve que plusieurs combats ,mais bien listés et bien organisés seraient pas mal .Exemple:

Kenpachi vs Dieu

Blabla
Score

Keigo vs Aizen

Blabla
Score

Peut être faudrait il être plus concis et efficace dans les arguments et éviter les pavés d'une demi-page pour expliquer un fait qui tient sur deux lignes ?

A toi de décider .(ou pas! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:25

J'ai mal compris, ca veut dire qu'il y aura plusieurs combats en même temps? Si c'est bien ca ca risque pas d'être assez difficile a gérer?
Vu que déjà quand il y avait 2 combats en même temps c'était assez difficile a gérer.

Edit: Ah d'accord. :gnark:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Sam 15 Mai 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:29

Br@ndon a écrit:
A partir de maintenant, pour proposer un combat, il suffit de me l'envoyer par MP, et c'est moi qui viendrait le poster sur le topic. je posterai donc tous les combats, dans l'ordre où je les ai reçus, avec deux jours d'intervalle à chaque fois. Comme ça, plus besoin de s'inquiéter de ne pas être devancé.
'Ala.

Et si on essaie de proposer plusieurs combats en même temps, ça va être le bordel à mon avis. Jtrouve pas intéressant d'obliger les gens à faire court, ça va même un peu contre l'intérêt du topic. Surtout que "un fait qui tient en deux lignes", bah non, pas forcément. Un bon combat est un combat serré, ce qui permet de trancher ne tient donc pas forcément en deux lignes.
Et en plus jcrois pas que les modo soient très favorables à ce qu'on organise plusieurs combats en même temps, il me semble que c'est Kakarouto qui l'avait dit.

Edit: non non Zaraki_No_Kenpachi, c'est Koma qui a mal compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:36

Br@ndon a écrit:


Et si on essaie de proposer plusieurs combats en même temps, ça va être le bordel à mon avis. Jtrouve pas intéressant d'obliger les gens à faire court, ça va même un peu contre l'intérêt du topic. Surtout que "un fait qui tient en deux lignes", bah non, pas forcément. Un bon combat est un combat serré, ce qui permet de trancher ne tient donc pas forcément en deux lignes.
Et en plus jcrois pas que les modo soient très favorables à ce qu'on organise plusieurs combats en même temps, il me semble que c'est Kakarouto qui l'avait dit.


Oui j'avais mal compris donc .
Mais quand je parle de pavé d'un fait de deux lignes ,je veux dire que une argumentation de 15lignes vaut largement mieux que les demi-pages de 100lignes .Pas besoin de s'étaler sur les preuves d'intelligence de Urahara par exemple ,pendant la moitié du post.

(Pour l'histoire des modos ,je suis désolé de dire ça mais tant qu'on respecte la charte du forum ,je vois pas trop en quoi ils peuvent interdire quoi que ce soit .J'invite à revoir la définition de "Modérateur".)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:01

Bon, puisque personne a l'air d'avoir d'idées, chuis frustré, alors je propose un combat:

Komamura vs Harribel. Vlan.

Les deux personnages les plus salopés du manga par Kubo...

Komamura, à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), c'est un monstre de puissance brute, comme Kenpachi. A puissance maximale, jpense qu'il cogne au moins aussi fort que lui. Il est très très sûrement moins résistant, mais plus polyvalent, et bien plus méfiant. Pas du genre à prendre des coups bêtement pour assouvir ses pulsions maso.
Kokujô Tengen Myôô a brisé le bras de Tôsen masqué en un seul coup de son propre bras, ce qui est à la fois un signe de puissance et de rapidité je pense. Et quand jdis brisé, c'est vraiment défoncé hein... S'il avait réussi à le toucher avec sa lame, il se serait passé quoi, il l'aurait coupé en deux ? En plus, y a un moment où Tôsen fait une remarque sur sa puissance brute, et j'l'ai clairement interprété comme une manière implicite pour Kubo de nous indiquer que sa force de frappe est extraordinaire (j'admets que c'est sujet à caution, mais j'l'ai vraiment ressenti comme ça). J'ajoute que jpense que Myôô est vraiment résistant, vu l'estafilade finalement assez minable que Tôsen masqué lui inflige.

De son côté, Harribel m'a aussi l'air d'être un monstre de puissance brute. Sûrement moins que Komamura, hein ('fin j'en suis sûr personnellement), mais quand même, elle doit piquer un peu jpense, quand elle s'y met. Sauf qu'elle est sûrement plus rapide et plus résistante, pas de beaucoup, mais ça peut ptèt faire une différence. (Si ça vous intéresse de savoir d'où je sors ça, jvous renvoie à mon argumentation de son combat contre Byakuya hein, les pages sont dans le premier post)

Harribel est-elle assez rapide pour échapper à Kokujô Tengen Myôô ? Se ferait-elle couper en deux s'il l'atteignait de sa lame ? Ses différentes techniques suffiraient-elles à atteindre Captain Loulou malgré son bankai ? A-t-elle assez de puissance brute pour blesser le-dit bankai (et donc Komamura par ricochet) ?

Bah... J'en sais rien :gnark:!

J'arrive pas à trancher pour l'instant. D'un point de vue technique jdonne l'avantage à Harribel, mais j'ai la furieuse impression qu'il suffirait à Captain Loulou de l'atteindre une seule fois avec la lame de son bankai pour la défoncer, alors bon... Jvais attendre de voir si certains d'entre vous arrivent à me convaincre, comme pour le Lisa/Grimmjow =)

Komamura: 0
Harribel: 0


Dernière édition par Br@ndon le Mer 19 Mai 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet75
Mouchard
Mouchard
Lawliet75


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 31
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:17

Je vote pour Harribel , car je ne vois pas Komamura qui a certes une force assez importante vaincre Harribel.
D'une part, parce'qu'il ne réussira pas à atteindre Harribel... ( Je ne l'a voit pas attaquer Komamura de front ... Et vu sa vitesse ... (Elle arrive à gérer deux vice-capitaines et un capitaine simultanément) ).
Et de deux, car Harribel possède des attaques à distance assez puissante qui viendra à bout de Komamura après quelques " Cascada " / " Goutta ".

Harribel : 1
Komamura : 0
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:24

Je pense que hallibel peut battre koma , deja koma est le capitaine le plus faible du gotei 13 et hallibel est numéro 3 donc plus forte que ulquiorra , elle ne devrait pas avoir trop de mal à esquiver les attaques lente du bankai de koma et comme les degats du géant sont lié à koma , elle pourrait très bien lancé une attaque stagnante en plein visage pour noyer le géant et koma en plus Koma est moche il a une tete de renard il est hideux comme tousen le dit , quand à hallibel elle est une pure beauté.
Je vote donc pour hallibel

hallibel : 2
koma : 0
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:46

Premièrement, Komamura est un loup, pas un renard =) L'erreur est compréhensible, mais c'en est une.
Deuxièmement, le bankai de Komamura n'est pas lent, c'pas parce que l'animé le représente comme un méchant de Power Rangers ridicule que c'est ça. Comme je l'ai dit, il est parvenu à toucher Tôsen masqué.
Troisièmement, c'est beau le loup comme animal, moi je trouve.

A part ça je conteste pas le vote hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:53

Harribel peut facilement infliger de lourds dégâts à Komamura en Resureccion car il n'est pas spécialement rapide pour éviter des attaques massives comme le Cascada et même en Bankai c'est pire car il est justement trop massif et se prendra sûrement les attaques aquatiques d'Harribel en pleine face.
Celle-ci peut se permettre d'attaquer à distance alors que lui doit être assez proche de son adversaire pour lui infliger des coups dangereux.De plus Harribel est fine et agile et peut à tout moment trancher Komamura dans le dos avec un Sonido.

La victoire revient donc à Harribel,elle s'en sortirait avec de légères blessures simplement donc je dirais combat facile.

Harribel : 3
Komamura : 0
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:55

Harribel dispose d'attaques à distance assez puissante. Vu que le bankai de Komamura a certes une bonne allonge mais semble destiné au corps à corps, et que de plus les dommages subis sont repercutés sur son proprio, je vote Harribel, qui vaincrait à petit feu à force de taper sur le Bankai.

Si elle fait pas la stupidité d'attaquer de front en rentrant dans le périmètre du Captain Loupiot, je pense qu'elle vaincra.

Harribel : 4
Komamura : 0.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:14

Pour moi c'est une victoire du "renard" , les attaques d'eau d'Hallibel(la beauté) seront une bonne occasion pour Kojuko tengen myou de prendre une douche , au pire il va juste chopper un rhum.
Hallibel qui a un physique magnifique fait jeu égale avec hiyori , elle ne mérite pas sont n°3 , si elle a ce chiffre c'est parce que elle été la plus fidèle et dévoué envers Aizen(...peut-être avait t'il faible pour elle à l'époque).
Je voit donc Komamura en finir avec un coup d'épée surpuissant de myou ne laissant aucune chance à hallibel de se relever.

Hallibel : 4
Komamura : 1
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:19

En même temps c'est pas étonnant venant de Komamura-san en personne.

Lol Koma va prendre un "rhum"?Eh ben la beauté d'Harribel lui aura été fatale!

Moi je ne pense pas qu'elle ne mérite pas son numéro 3 bon si Aizen aurait vu la Resureccion Secunda Etapa d'Ulquiorra elle aurait été numéro 4 je pense.
Quant à ses attaques aquatiques elles sont tranchantes quand même donc la douche sera certainement saignante...

Et ce n'est pas "un renard"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:46

Kubo a bien trop rabaissé Komamura avec la scène de trop ,l'éxécution de Poww .Maintenant tout le monde s'est mis en tête que Koma est faible et bon pour faire de la chair à canon ...

Pourtant ,un capitaine doit pouvoir rivaliser avec les adversaires d'un autre capitaine (sauf le cas Kenpachi).
En plus le point faible de Toshi est un point fort de Koma : la résistance.
Harribel est une bourrine ,même si elle peut attaquer à distance .
Elle a beaucoup de chance contre Komamura ,pourtant je serais plutôt en faveur du dernier ...

Harribel :4
Komamura : 2
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:57

komamura-san à la lecture de ton post je me demande vraiment si tu es sous influence :gnark:! Faut pas abuser dans le genre fan boy...


Combat pas très intéressant à mon sens, dans le sens où les 2 ont étés bafoués par Kubo. Même si Harribel nous a montré 2-3 techniques pas mal, c'est assez léger. Et Koma nous a montré qu'il méritait largement sa place de capitaine même s'il a plus eu un rôle de chair à canon pour le moment.

J'aime bien Komamura, surtout pour sa grandeur d'esprit, mais je le vois quand même désavantagé dans ce combat. Comme ça a été dit Harribel, si elle est un peu maligne, jouera les attaques à distance sur le géant pour le fatiguer petit à petit. Reste à voir si Koma peut faire déplacer son bankaï rapidement où s'il doit plutôt rester immobile (ce qui serait un peu stupide ^^)

Allez sans grande conviction victoire pour big boobs...

Harribel : 5
Komamura : 2
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:14

Je suis aussi d'avis que kubo a fait de komamura un capitaine de seconde zone, mais si l'on garde la logique de bleach, il n'y a pas de mauvais capitaines (bah oui, sinon ils seraient pas capitaines), juste des capitaines differents.

Pour en venir au combat, harribel la number 4 ne fera pas OS komamura, mais peut le battre, sans forcement sortir sa resurection, grace a ses techniques longues distances. Par contre si elle s'approche, ca pourrait bien mal se terminer pour elle. En supposant qu'elle analyse le style de combat de koma, elle a toute ses chance, meme sans resurection.

Harribel : 6
Koma : 2
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:25

C'est sûr que si on garde la logique de Bleach TOUS les capitaines sont des monstres de puissance. Des types qui ont tous marqué l'histoire de la SS en atteignant, sauf Kenpachi, le bankaï. C'est ce que nous dit Byakuya. Alors même si bien sûr il y a des différences parfois énormes entre les capitaines, aucun n'est à prendre à la légère. J'espère d'ailleurs qu'un jour Kubo donnera un vrai moment de gloire à Koma :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:39

Comme une majorité de personnes ici, je pencherais pour l'Espada ^^
Elle me paraît plus polyvalente, plus rapide, plus... instinctive. Si une occasion se présente, elle en profitera, ce qui n'est pas le cas de Koma, embourbé dans ses principes (en même temps c'est un gentil xD).

Harribel : 7
Koma : 2
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:01

Moi chuis pour harribel bien sûr mais je vote pas parce que ça me fait de la peine pour Komamura.

Un truc à rappeler tout de même c'est que contrairement aux autres espada, on a jamais vu Harribel à fond, Hitsu précisant bien que Harribel se retenait tout le long pour attendre de lancer une grosse attaque, je suppose que ladite attaque aurait de quoi mettre à mal la résistance du bankai de Koma (bon après Kubo a complètement oublié mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:02

De meme,
Je penses qu'Harribel est plus polyvalente et serais capable de contrer la puissance brute de Koma avec ses techniques de glaces etc...
de plus elle dois etre un minimum rapide pour etre dans le top 3(4)
je penses que si elle se met a fond rapidement, elle pourait le mettre à mal trés vite...

Harribel : 8
Koma : 2
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:58

Moi aussi je pense que Halibel est meilleure que komamura.
Mais seulement en résurection ce qui lui permetrais de l'attaquer a bonne distance avec ses ataque d'eau tout en restant hors de portée de son sabre et de son bankai.
Ensuite la polyvalence de Halibel et sa vitesse font que Komamura n'as aucune chance (il fait un peu lourdeau en face d'elle selon moi).

Harribel: 9
Koma: 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» un corbeau vole au dessus de la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: