Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que devienne les capitaines qui sont remplacés??

Aller en bas 
+49
négus
Genesis
nyghtmare
Hach
umaga
ariesnosion
Shunsui
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Ichini
Shirosaki-sama
Mados
Hypnos
Fury
Yuuki Shiba
Furiemax
Onakuru
Elred Nimrais
Kurosaki-kun
Allen
Cloudkronos
Fëanor
darsch
Aerandir
tite_gonZ
Ashrack
shiro-chan
tensa zangetsu
Geo44ke
redshoot
Getsuga
Antarka
vincent
devil
kevoten
yearling
Hirako
white212
jinta-no-baka
Naruto kun
K.RmaZz
Tipluche
OMH
Akari
harlock
Raidan
CHoCoLoVE
ikesegi
mice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:58

Bon je fais un petit up avec une question que je me pose (une théorie plutôt).

La question que je me suis posé est : "Pourquoi Yamamoto est il le seul capitaine de sa génération encore présent ?"

J'ai beau ressasser le manga dans ma tête je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas de personnages plus agées que Yamamoto. Or c'est réellement un problème puisque les shinigamis ne meurent pas de vieillesse.

Pour me situer les générations de capitaines je vois les choses comme ça (pur suposition de ma part, mais admettons que cela soit vrai)
- ancienne génération : Yamamoto
- nouvelle génération : Shunsui, Ukitake, Aizen, Kisuke, Unohana, yoruichi.
- Dernière génération : Kenpaichi, Fong, Gin, Tousen, Komamura, Mayuri, Kuchiki, touchiro.

On voit clairement que Yamaoto est à l'origine de la nouvelle génération de Capitaines. Or pourquoi tous les autres sont ils morts ?

2ème problème maintenant, Si les Vastrode sont si puissants pourquoi ne viennent ils pas détruire la Soul Sociéty ? Il suffirait pourtant d'un allez retour et ce serait vite réglé ! Les hollows seraient victorieux et il n'aurait plus à se confronter aux shinigamis.

------------------------ théorie ------------------------


Je pense qu'il y a eu il y a très longtemps une "Grande Guerre" durant laquelle la plupart des capitaines de l'époque de pépé Yama sont mort. Celle-ci aurait provoqué par la rebellion de certains capitaines qui auraient laissé entrer des hollows à la SS.
Le seul survivant fut Yamamoto qui eu la tache de réformer la Soul Society et de redonner une structure militaire à celle-ci.

Pendant ce temps aux Hueco Mondo les pertes elles aussi étaient énorme. La plupart des Vastrodes étaient soit morts, soit retournés se cacher au Hueco Mondo.

Ainsi Yamamoto serait le seul capitaine survivant à cette traitrise. Cela expliquerait son comportement très agressif envers ceux qu'il concidèrent comme des traitres (ex : Shunsui & Ukitake, Kisuke, Rukia ...) ainsi que sa complète approbation aux ordres venant de ceux qu'il considère comme les gardiens de la SS (la chambre des 46).

------------------------ théorie (fin) ------------------------


De plus celà pourrait expliquer un éventuel Power Up possible des capitaines tels que Zaraki, Hitsugaya, Byakuya and co ... En effet ceux ci étant de jeunes capitaines n'auraient pas encore atteind leur potentiel maximums aux contraire des autres tels que Aizen ou Ukitake & Shunsui dont (et j'insiste sur ce point) nous n'avons pas encore vu leurs véritables capacitées.

Enfin il est aussi possible d'envisager que les vizards aient eu un role dans cette guerrue (positif o non) mais que dans tous les cas ils auraient été banni de la SS par Yamamoto car ayant développé un hollow en eux.

Voilà

Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:11

plutot interessente
mais peut etre qu'apres cette guerre les anciens equipiers de yama ne sont pas mort mais qu'il ont former la garde royale en vus d'une nouvelle guerre

yama aurait recut la mission d'élever la nouvelle generation de capitaines et qu'il est le seul a savoir que la garde royale est composer des capitaines de sa génération afin que si d'autre capitaine se rebelent il ne sache pas qui sont véritabement les hommes de la garde royale
yama et co aurait l'avantage
quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:15

ça parait plausible, de toute façon la seule autre explication possible au fait que yama soit le seul capitaine de sa génération serait qu'il fut le 1er à maitriser le bankai j'imagine.
Pour ce qui est du nombre de division j'imagine qu'au début c'était en fonction du nombre de personnes ayant le potentiel pour être capitaines (ie bankai), mais que maintenant qu'ils ont 13 divisions ça leur suffit, le nombre de shinigamis est limité, qui dit plus de divisions dit écartèlement des effectifs, et puis qu'une personne soit capitaine ou vice-capitaine ne change rien à sa puissance donc j'imagine que la SS ne se sent pas dans l'obligation d'ajouter encore d'avantage de divisions, donc je ne pense pas qu'on verra ichigo en capitaine de division, quoique ^^
tensa zangetsu : ça fait très saint seiya ton hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:36

Théorie très intéressante Geo44ke! :Smie:!

J'aimerais que Tite s'en inspire! Wink Ca donnerait un peu plus de profondeur à la Soul Society et aux treizes divisions.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:08

Oula l'un de mes anciens topic qui remontent je le croyais eteint celui ci.

Geo44ke ta théorie est interessante enfin juste pour toi il y a plusieurs personnes qui pense qu'une ame peu mourir de vieillesse donc fat attention quand tu es aussi categorique (pour ma part je suis d'accord avec toi mais je prefere t'éviter de te faire frapper).

Sinon je vais y reflechir un peu mais je ne vois rien qui aille contre ta théorie elle se tient.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:54

Il me semble, si mes souvenirs sont bons (alzheimer inside), mais il n'a pas été dit quelque part que Yamamoto était le créateur de la SS ?

Si c'est bien le cas (ce qui n'est pas sûr), on peut imaginer que Yamamoto était un membre de la garde royale, et qu'il a créé la SS en freeland, pour une raison quelconque, protection du monde du roi etc ..

A ce moment là il aura former les capitaines les plus anciens, Ukitake, Sunshui. Car Yama le dit lui même ce sont ses 2 plus vieux élèves.
Ensuite, il y aurait Aizen, Unohana, Urahara et Yoruichi, puisqu'on voit que ces 2 derniers s'entrainaient ensemble, et que Yoruichi était la soit disant héritière de la famille machin, donc on peut en déduire qu'elle a succédé à quelqu'un, et vu qu'Aizen à l'air de bien connaitre Urahara et que Unohana à l'air de bien connaitre Aizen .. je pense qu'ils sont de la même génération.
Après viendrais Gin, Kenpaichi, Kuchiki, Fong, Tousen, Komamura. On sait que kenpachi a gagné le titre de capitaine en tuant le précédant, que Gin était le lieutenant d'Aizen, Fong lieutenant de Yoruichi, Komamura et Tosse n étaient amis pendant qu'ils étaient à l'école des shinigamis. De plus ils ont une certaine manière de se parler (ce dernier detail n'est qu'un point de vue personnel).

Pour Hitsu dit "la crevette", c'est un génie, on a vue qu'il n'était rentré à la SS, qu'apres Hinamori, il a du se distinguer, parce que je ne le vois pas tuer un capitaine.

Voilà selon moi l'ordre des générations, pour ce qui est de la disparition des capitaines, ça a pu être pendant un combat avec des hollows ou pour le place de capitaine. Soit ils ont quitté leur post, comme Yoruichi, soit ils se sont fait bannir comme Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:30

de toute façon aucun autre capitaine que kenpachi n'a tué son prédécesseur (et pour l'hypothèse selon laquelle aizen l'aurait fait, je pense plutot qu'il a été l'un des 1ers capitaines et donc qu'il n'a pas eu de prédécesseur). La question se pose aussi de savoir à quelle génération de capitaine appartient isshin kurosaki (je dirais celle d'urahara pour ma part).
Enfin :
Citation :
Fong lieutenant de Yoruichi
cela sous entend que yoruichi était capitaine de la 2e division avant si fon non ? personnelement cette hypothèse ne me dérange pas mais elle ne semble pas être partagée par tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 4:03

tite_gonZ non il est dit que Yama a créer l'ecole des shinigamis ce qui est different.

Pour shiro-chan en effet il est dit que soi fong etait une lieutenant de yoruichi mais dans les commandos speciaux pas forcement comme membre du gotei.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:00

+1 Mice

Yamomoto a crée l'école des capitaines, et il dit clairement que Ukitake et Kyoraku ont été les deux premiers capitaines.

Théorie fausse, donc, mais sinon je ne peux qu'approuver pour le regroupement par époque, puisque j'ai posté la même chose sur le sujet de la puissance des capitaines déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:48

Si quelqu'un a des images (des tomes) des mots qu'a exprimé Yami à ce sujet ça m'interesserait beaucoup...
(Pas vraiment d'accord avec Aerandir sur le sparoles exactes de Yamamoto à ce sujet, mais ce n'est plus très clair non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:51

Aerandir a écrit:

Yamomoto a crée l'école des capitaines, et il dit clairement que Ukitake et Kyoraku ont été les deux premiers capitaines.

De memoire, il dit que c'etait les 2 plus douée mais pas qu'ils on été les 2 premiers capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:01

darsch a écrit:
De memoire, il dit que c'etait les 2 plus douée mais pas qu'ils on été les 2 premiers capitaines...

Mmh relis ton scan.

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Bleachtome18064jn0.th

"Tu as sublimé tes capacités et tu es devenu le premier capitaine a sortir de l'école que j'ai créé."

Peut-être y-a-t'il eu d'autres capitaines avant qui ne sont pas passé par l'école des shinigamis. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:31

Geo : possible, j'ai pas (encore) les tomes de cette période, donc faut pas hésiter à me contredire, mais preuve à l'appui.
Dans l'anime, Yamamoto parle d'Ukitake ET de Kyoraku, ce qui apparemment pas le cas dans le manga.

Mais en tout cas, Yamamoto a crée le grade de capitaine, et c'est pas pour changer de nom : avant, c'était pas organisé pareil (sans doute qu'ils n'avaient pas de force armée parce que les Hollows étaient peu nombreux/calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:38

Aerandir a écrit:
Geo : possible, j'ai pas (encore) les tomes de cette période, donc faut pas hésiter à me contredire, mais preuve à l'appui.
Dans l'anime, Yamamoto parle d'Ukitake ET de Kyoraku, ce qui apparemment pas le cas dans le manga.

Ben je n'ai pas non plus ce tome et je garde rarement les scans...

Sinon je voulais des images des tomes paruent pour éviter ce genre de problèmes (différence suivnt les traductions...). Mais je ne pense pas qu'il
y ait beaucoup de différence avec les tomes en ventes (bien qu'à mons avis ils parlent des 2 capitaines).

Aerandir a écrit:
Mais en tout cas, Yamamoto a crée le grade de capitaine, et c'est pas pour changer de nom : avant, c'était pas organisé pareil (sans doute qu'ils n'avaient pas de force armée parce que les Hollows étaient peu nombreux/calmes.

Tu as lu ça ou ? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:57

Extrapolation.

Yamamoto a fondé l'école des shinigamis, et les deux premiers capitaines (ou le premier, selon l'image plus haut) sont (est) connu(s).

Sans école, je vois pas pourquoi il y aurait eu des capitaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:00

Aerandir a écrit:
Extrapolation.

Yamamoto a fondé l'école des shinigamis, et les deux premiers capitaines (ou le premier, selon l'image plus haut) sont (est) connu(s).

Sans école, je vois pas pourquoi il y aurait eu des capitaines avant.

Ben comme Yamamoto !

en fait moi c'est l'inverse, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu de capitaines sans l'école en question ... annoyed


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:10

après ça nous ramène à la théorie selon laquelle les autres shinigamis de la génération de yamamoto et ayant le potentiel pour être capitaines sont devenus la garde royale et qu'on lui aurait demandé de créer une académie pour former les shinigamis au combat contre les hollows ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:31

Non mais c'est ridicule de parler de "fondation d'une école de shinigami" si y'avait un truc qui y ressemblait à ça avant :s
Si y'avait un ordre de "sergents/caporaux", ils auraient pas changés les noms.

S'il a fondé une école, c'est parce qu'il s'est rendu compte que les shinigamis étaient trop peu nombreux et pourtant indispensables à l'équilibre du monde. Avant, ça devait être des individus atypiques par ci par là (du type Zaraki)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:35

Geo44ke a écrit:
en fait moi c'est l'inverse, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu de capitaines sans l'école en question ... annoyed
Ben comme c'est yamamoto qui a sûrement créé le Gotei13, sans gotei pas de capitaines tout simplement. Je dis pas qu'il y avait pas de shinigami;, mais pas de taichô. Les plus ancins capitaines(ukitake, shunsui, aizen, byakuya) sont postérieurs à yama(cf début de combat yama/uki -shunsui)

EDIT : shiro -> byaku n'est pas aussi ancien que les 3 autres mais doit quand même avoir une certaine ancienneté : les Kuchiki sont la plus ancienne et la plus respectée "maison" (enfin sans réf à HP évidemment)


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:04

je ne suis pas certain que byakuya soit un capitaine aussi ancien qu'aizen, ukitake ou shunsui (je serais même plutot d'avis que non)
pour ce qui est de savoir si avant yama il y avait déjà une SS mais composée de shinigamis qui n'étaient pas formés ou s'il n'y avait tout simplement pas d'équivalent du gotei 13 et que yala l'a créé en même temps que l'académie des shinigamies... mystère
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:10

ou peut etre qu'il y avait d'autre gotei par exemple le gotei 1,2,3 jusqu'au gotei 13 et yama fesait parti du gotei 12 pusque un moment il dit que la position de la clé qui ouvre le passage du monde royale se transmetait de comandant a comandant donc il y avait d'autres comandants avant yama
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:13

non je pense que gotei 13 correspond plutot aux 13 divisions plutot qu au 13eme gotei
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:14

je pense pas que le chiffre après gotei détermine corresponde à un "noméro de version" comme tu sembles le supposer ^^ je pense que c'est simplement 13 comme 13 divisions. Et à ce moment il parle de commandant ou de capitaine ?
edti : arf, me suis fait griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:15

en tout cas il y eu d'autre comandant
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:18

euh ça c'est pas prouvé je crois non ? et si oui à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne les capitaines qui sont remplacés??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Statistiques des capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: