Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrankars vs Vizards

Aller en bas 
+37
yueel
aimixwOw
MoD_SouL
ForceTranquille
Tulipe
nph
keyser86
jereme189
mice
Abyssion
Bronx
gio
Rom le surhomme
Link
Tremblewick
Hirako
Antarka
chaispaquichui
excel
Nakito
seihnen
Toushirou Taicho
kozic
ikesegi
KiKoS
rantanplan
Kah
Clif
Soulanubis
Galou64
cash
Kossuth
katastrohff
vincent
N!x0
Raidan
The Zang
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:52

hey hey bien vu Gio. Il y a peut être là un élément de réponse concernant l'importance des tatouages...
Je me posais un peu le meme genre de question au sujet des tatouages de Renji que l'on retrouve sur Zabimaru: Serait-ce pour lui un moyen pour mieux maitriser son zampakuto?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:18

Oubien le tatouage permet a Aizen de les controler.
Parce qu' avoir un numero tatoue , ca fait vraiment "esclave". Sois disant que c 'est une recompense en signe de leur puissance :mmmhh:!
Quelle recompense! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:29

C'est peut-être un complément du hougyokou qui leur permettrait d'utiliser leur force au maximum, un peu comme le limites des capitaines du SS quand ils viennent dans le monde réel mais à l'inverse. Ou alors tout les allankars ont peut être leur force "scéllée" (pour garder un controle dessus) s'ils n'ont pas le tatouage ==> tatouage = gain de force.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:48

Alors pourquoi s'amuser à brider la puissance des arrankars ? Pourquoi ne pas leur donner à tous un tatouage ? Ce serait bien plus simple, non ?

D'ailleurs, je ne veux pas polémiquer mais Grimjaw explose de joie seulement APRES avoir tué ce pauvre Luppi :lol1:!

Enfin, je trouve normal que Grim pète un plomb après avoir récupéré son bras ET son tatouage... Il a retrouvé sa force et sa position, y a de quoi être content :gnark:!

Citation :
Souviens toi qu'un tatouage enlève 5 fois leur puissance aux capitaines et vices capitaines quand ils viennent sur Terre

Ce n'est pas un tatouage mais un sceau Wink Y a une différence (dans le sens ou un sceau peut être utilisé pour enfermer quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:58

Grimmjow a fait face a Ichigo sans son tatouage , son seul handicap etait son bras , son ennergie n ' etait pas "scellee" a ce moment la (j 'en doute du moins) , donc le tatouage serait plutot un sceau pour les controler et pour marquer leur soumission a Aizen.
A moins que ce tatouage soit juste symbolique et n ' ait aucun pouvoirs particulier , mais la maniere dont Aizen ecrase Grimmjow est anormalement disproportionnee.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:54

Je trouve aussi que Aizen est trop fort mais je ne pense pas une seconde que le tatouage soit un sceau de controle... Ca voudrait dire que les arrankars auraient décidés de se soumettre totalement à Aizen au point de ne pas savoir lutter contre lui en cas de problème...

Pire encore, Grim a demandé à Inoue de restaurer son tatouage... Ca voudrait dire que notre tête brulée serait retournée au service d'Aizen comme un bon petit chien-chien... Ca me semble un peu dur à avaler vu la tempérament rebelle de Grim.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:08

Citation :
Ca voudrait dire que les arrankars auraient décidés de se soumettre totalement à Aizen au point de ne pas savoir lutter contre lui en cas de problème...
Au depart , les arrankars sont "ne de la peur" ,aizen en les arrakarisant brise leur masque . Ils acceptent peut etre de suivre Aizen car s 'arrankariser pourait soulager leur mal etre. Certain hollow comme Ice Ringer lui sont reconnaissant et se devoue pour Aizen , et d ' autre se soumette car Aizen les domine par la force , ils sont donc contraint de le suivre (grimmjaw)

Ca paraitrait logique qu ' Aizen ne fasse pas le poids contre 10 espadas , donc il a du prevoir le coup...

Citation :
Pire encore, Grim a demandé à Inoue de restaurer son tatouage... Ca voudrait dire que notre tête brulée serait retournée au service d'Aizen comme un bon petit chien-chien...
Grimmjow n 'est certainement pas au courant , pour lui c 'est juste un rang honorifique le numero 6. En plus Grimm doit etre insuffisant seul contre Aizen.
Ou alors , le numero ne controle rien dutout , et Aizen utiliserait autres chose sur les espadas et derniere possibilite que je n' aime pas trop , Aizen serait trop puissant et n ' aurait recours a aucun "Truc".
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:21

ba etant donné ce que l' on a vu , Aizen est tout de même assez puissant car il couche grimmjaw comme si de rien n' etait apres de la a dire qu' il peut se faire les 10 espadas pas sur.je ne penses pas que le numero soit un moyen de controle cela serait trop banal.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:07

chaispaquichui a écrit:
Je trouve aussi que Aizen est trop fort mais je ne pense pas une seconde que le tatouage soit un sceau de controle... Ca voudrait dire que les arrankars auraient décidés de se soumettre totalement à Aizen au point de ne pas savoir lutter contre lui en cas de problème...

Pire encore, Grim a demandé à Inoue de restaurer son tatouage... Ca voudrait dire que notre tête brulée serait retournée au service d'Aizen comme un bon petit chien-chien... Ca me semble un peu dur à avaler vu la tempérament rebelle de Grim.

perso je pense pas que se soit un sceau de controle de grimm mais du hougyoku (c'est possible ?)
en tout cas je vois pas pourquoi grim ne soit pas redevenue fidèle a aizen : si aizen douter vraiment de sa fidelité il l'aurait liquider vite fait bien fait, et grim se plie a chaque fois qu'aizen intervient.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:11

Les Arrankars respectent Aizen car ce dernier est denuer de peur et de crainte je pense plutot que c'est ce qui s'echappe de son reiatsu lorsqu'il l'utilise.
On sait que les hollows marchent aux insticnt primaire peur et faim grosso modo ils ont peur de Aizen c'est pourquoi ils le suivent ils ont beau etre shinigamisé ils n'en restent pas moins des hollows.

Pour ce qui est de Grimm on sait tres bien qu'il est plus fort que Ichigo mais qu'il est vraiment faible face à d'autres personnages que l'on a deja vu donc je pense pas qu'en soit il soit une reference pour mesurer la force de Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:22

Perso bientôt Grimmjaw devra ce soumettre a la force de Ichigo car des lorsque ichigo aura tenu plus de 11 seconde en mode vizard a mon avis il le battra sur.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:27

En attendant, ça m'étonnerait que Grim lui laisse le temps de s'habituer à porter le masque de Hollow...

Sans oublier qu'on a jamais vu la forme relachée de Grim et ça doit pas être mignon :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:58

ben dous le nom je pense que sa doit etre un jaguar non
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:08

Vous pensez réellement que Grimjow possède le shikai ? Moi j'aurai plutot tendance à penser que c'est une espèce de Zaraki... une énorme force spirituelle, mais qui ne contrôle pas bien son zampakuto et qui ne connait pas non plus son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:39

c'est sur qu'il a le shikai car ildit un moment a ichigo (quand tousen vien le chercher) dans ma veritable forme tu poura meme pas esperer me toucher
de + juste avant que ulquiora vien le chercher (au moment ou il se bat contre hirako) il allez la liberer sa forme relaché donc oui il a une forme relaché ou alors c'est un gros mito ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:21

Les arrankars n'ont pas de shikai ou de bankai... Ils ont une forme bien spécifique qu'ils appellent "forme relachée". Et oui, Grim a une forme relachée... Il a failli l'utiliser 2X mais à chaque fois, on l'en a empeché.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:30

bien sur qu' il ont une forme relaché ils le disent , ils disent aussi que cela equivaut a un bankai.selon moi ce n' est pas une forme " forme speciale" ils libere leurs zanpakutoh c' est tout mais vu que ce sont des allankars le resultat n' est pas le même que celui des shinigamis.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:32

keyser86 a écrit:
c'est sur qu'il a le shikai car ildit un moment a ichigo (quand tousen vien le chercher) dans ma veritable forme tu poura meme pas esperer me toucher
de + juste avant que ulquiora vien le chercher (au moment ou il se bat contre hirako) il allez la liberer sa forme relaché donc oui il a une forme relaché ou alors c'est un gros mito ^^

Oula ça date... je m'en souvien plus trop xD
Mais si Grim' à le bankai, j'imagine même pas le résultat, meme yamamato se ferai défoncé la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:18

Bonne question! :think:! Je pense que les forces sont équivalentes!

Je m'explique:
Les vizards sont des shinigamis ayant aquis les pouvoirs de hollow.
Les arrancars sont des hollows ayant aquis les pouvoirs de shinigamis.

Il y a des arrancars de niveaux différents (...adjuchas, vasto) et il y a des vizards de niveaux différents ( capitaine,lieutenant...)

Vous voyez ou je veux en venir? Les niveaux d'un groupe à un autre doivent variés. Si un camp est plus grandement plus fort qu'un autre la guerre n' a pas lieu d'etre! annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:44

Sauf que pour toi grade rime avec niveau ce qui est pas forcément le cas contrairement au hollow où catégorie égale niveau à coup sur à l'excéption d'Arloniro.


Dernière édition par Tulipe le Mer 19 Nov 2008 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:55

Tout à fait nph bonne remarque!

Voici ce que pourrait donner un rapport de force équivalent:

Shinigami faible=hollow normal (Shinigami faible plus fort que hollow faible mais hollows plus nombreux)

Shinigami normal-3ième siège (excepté Ikkaku) = Gillian

Lieutenant= Adjuchas= Gillian Arrancarisé

Capitaine= Vasto Lorde (à peu près même si apparemment un Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine)= Adjuchas arrancarisé= ancien Lieutenant Vizard (on connait maintenant qui était Lieutenant et qui était Capitaine parmi les Vizard)

ancien Capitaine Vizard= Vasto Lorde arrancarisé (même si je pense que le Vasto Lorde arrancarisé pourrait être au-dessus)

Voilà ma théorie de la meilleure égalité de rapport de force qu'il pourrait y avoir. L'égalité n'est pas parfaite mais mon "=" représente plutôt un rapprochement de force plutôt que la stricte égalité.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:11

Je suis enaccord avec ce que tu propose avec quelques reserves car rien n'est prouvé.

Disons que c'est l'explication la "plus" logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:11

Je vois plus l'opposition shinigami / hollow sans parler directement d'arrancar / vizard.

Dans les hollows il y a des catégories qui reflète un ordre de puissance, plus on monte plus la puissance est élever. De ce fait un vastrode est plus fort qu'un adjuchas lui même plus fort qu'un gillian qui est plus fort qu'un hollow tout simple. Après leur catégorie est défini à leur transformation en hollow, seul leur capacité à manger d'autres hollows feront qu'ils pourront atteindre leur puissance maximum défini. La seule excéption est Arloniro qui grace à son pouvoir peut évoluer outre les catégories.

Chez les shinigami c'est différent. Il n'y a pas de changements qui reflète une puissance, un shinigami reste un shinigami. Eux ont à la place des grades mais ses grade ne les rendent pas plus fort ses grades veulent juste dire qu'il sont plus haut placer dans une hiérarchie. Beaucoup de cas montre que des shinigamis peuvent être plus fort que d'autres peu importe leur grade. Ichimaru sortant de l'école bat un lieutenant, Zaraki sort de nul part et bat un capitaine et inversement avec Ikkaku qui est lieutenant et sans être plus fort que certains vice-capitaines, pourraient devenir capitaines car il a les conditions requise à ce poste à savoir le bankai et pas eux. Hiérarchie est censer rimer avec puissance mais c'est pas une vérité absolu contrairement au catégorie de hollow. C'est pareil aussi pour la forme du zanpakuto, elle rime pas forcément avec supériorité de celui qui a la forme la plus avancer. Chez les shinigamis leur puissance est défini en fonction de leur potentiel et un gros potentiel peut être dévelloper hors grade.

En devenant arrancar la puissance de base du hollow subie un boost mais la puissance reste ordonner en fonction de la catégorie du hollow. Un vizard est un shinigami qui a subit un boost de sa puissance mais toujours sans prendre en compte les grades.

Donc en fait, un shinigami très doué peu importe son grade peut très bien être plus fort qu'un anciens capitaine devenu vizard.

Donc techniquement les arrancars vatrodes qui vont être la crème des hollows vont être opposé à ceux qui seront suffisament fort pour leur faire obstacle à savoir des shinigamis très puissants, des vizards très puissants, peut être un quincy à savoir papa Ishida et la garde royale. Là pareil, garde royale est un grade donc à prendre avec des pincette vis à vis de leur puissance par rapport aux autres shinigamis. Probablement que certains feront le poids et pas d'autres.

Donc pour répondre arrancars contre vizards ? Ca dépendra de la catégorie de hollow des arrancars et de la puissance des vizards étant shinigami. Un ex capitaine shinigami devenu vizard qui était capitaine comme pourrait l'être Ikkaku aura, même en étant devenu un vizard, aucune chance face à un vastrode arrancarisé.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:17

C'est ce que Forcetranquille a voulu exposé de manière moins explicative et c'est ce a quoi je pensais.

Juste ajouter que comme tu le dis le grade ne détermine pas forcément la supériorité d'un protagoniste à un autre dans le sens ou ce sont les shinigamis eux memes qui ont voulu metre des "règles" au niveau des classements.

Tandis que les hollowssont partagés par leur force à laquelle on atribut un terme à savoir gillian, adjuchas, VL. Qui représente aussi leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:58

Les grades ne sont certes pas toujours significatifs de la puissance comme, nous l'avons mentionnés, Ikkaku mais les capitaines ne sont pas capitaines pour rien et la plupart d'entre eux sont bien au-dessus des lieutenants. Renji a pa exemple un Bankai et devrait par conséquent avoir la puissance d'un capitaine mais il ne fait pas le poids contre Byakuya car Renji a acquis son Bankai que trop récemment et ne peut pas encore l'utiliser à 100%. Les grades sont quand même significatifs dans l'ensemble.

Ensuite concernant les classes de Hollow il peut aussi y avoir une bonne différence au sein d'un même rang. Je pense à Aoriniero , l'espada numéro 9 qui est Gillian et classé au-dessus de l'arrancar Adjuchas Yammy. Mais tous les autres Gillians arrancarisés n'ont pas leur place dans l'espada et la majorité des adjuchas ont un ascendant sur eux. Là aussi, le rang est significatif de la puissance dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankars vs Vizards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankars vs Vizards
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: