Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrankars vs Vizards

Aller en bas 
+37
yueel
aimixwOw
MoD_SouL
ForceTranquille
Tulipe
nph
keyser86
jereme189
mice
Abyssion
Bronx
gio
Rom le surhomme
Link
Tremblewick
Hirako
Antarka
chaispaquichui
excel
Nakito
seihnen
Toushirou Taicho
kozic
ikesegi
KiKoS
rantanplan
Kah
Clif
Soulanubis
Galou64
cash
Kossuth
katastrohff
vincent
N!x0
Raidan
The Zang
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:55

Un p'tit topic que j'aimais bien :Smie:! .
Ba, on a vu un "petit" Shinji/Grimmjow: Grimmjow (avec un bras en moins, et sérieusement amoché) a contraint Shinji ( en pleine forme) à mettre son masque, et ce dernier a ensuite contraint Grimmjow à libérer son Zanpakuto, mais celui ci s'est fait bloqué par Ulquiorra...
Qui fume qui? Pour l'instant , impossible à dire: Vu que Grimmjow a été bien secoué par Ichigo, et qu'il avait un bras en moins (ce qui est loin d'être négligeable), Shinji avait un grand avantage...

Mis à part ça, pour L'INSTANT, je pense qu'un arrankar( correctement arrankarisé) est plus fort qu'un vizard:
On sait qu'il y'a 3 sortes de Menos, et que la race des vastrodes démontent n'importe quelle capitaine (peut être y'at'il des exceptions...).
Donc si on shinigamise correctement un vastrode, c'est la merde, et on obtient un Arrankar Vastrode/shinigami...

Or pour ce qui est des vizard, on ne sait pas si le hollow qu'ils obtiennent peuvent être de plusieurs sortes, et donc si il peut exister des Vizard Shinigami/Vastrode...

En tout cas, ce qui me parait évident, c'est qu'un Arrankar Vastrode/shinigami démonte un Vizard Shinigami/Non Vastrode...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:59

les vizard ont aussi un bankai nan (peut-etre pas tous) ?
pour le moment ils ont pas l'air d'etre super angoissé des ses arrankars
shinji y va meme seul contre grimmjow

meme si dark ichi a bien le dessus contre les vizards, je pense qu'ils sont plein de surprise
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:59

excel a écrit:
les vizard ont aussi un bankai nan (peut-etre pas tous) ?
pour le moment ils ont pas l'air d'etre super angoissé des ses arrankars
shinji y va meme seul contre grimmjow

Je sais pas si tu as fais attention, mais Shinji n'avait pas l'air de s'attendre à ce que Grimmjow puisse libérer sa forme, il avait l'air étonné: Peut être ne savait il pas que les Arrankar pouvait libérer leurs Zanpakuto...

excel a écrit:

meme si dark ichi a bien le dessus contre les vizards, je pense qu'ils sont plein de surprise

En même temps, Dark était en mode "arrankar" ( Dark a prit le dessus, devenant ainsi un hollow, et comme il a les pouvoirs d'Ichigo, autrement dit d'un shinigami, c'était en quelque sorte un "arrankar") et de surcroit en Bankai, alors que les Vizard n'avait même pas relâché leur Zanpakuto ni mit leurs masques....
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:52

Pour ma part:

Un shinigami ayant le niveau d'un capitaine = un vastorode.

Un shinigami ayant le niveau d'un capitaine + "vizardisé" = un vastorode "arrankarisé"

Rien que l'idée d'avoir un Kuchiki Byakuya "vizardisé" doit faire mal par où ça passe^^

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:49

Citation :
de surcroit en Bankai, alors que les Vizard n'avait même pas relâché leur Zanpakuto ni mit leurs masques....

Les arrankars n'ont plus de masques... Ce qui est logique vu que c'est l'ablation qui est en partie responsable de l'augmentation de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:23

chaispaquichui a écrit:
Citation :
de surcroit en Bankai, alors que les Vizard n'avait même pas relâché leur Zanpakuto ni mit leurs masques....

Les arrankars n'ont plus de masques... Ce qui est logique vu que c'est l'ablation qui est en partie responsable de l'augmentation de leur puissance.

Je vois pas pourquoi tu as repris ce que j'ai dis, car ça n'a aucun rapport avec ce que tu as dis...
Quand j'ai dit qu'à ce moment là, Dark était un "arrankar", je l'ai bien mis entre guillemet... Un hollow qui possède un zanpakuto et les pouvoirs d'un shinigami, ça ressemble à la description d'un Arrankar...
Shinji n'est pas un Vizard seulement à partir du moment où il met son masque...
Et jusqu'à preuve du contraire les Arrankar ont toujours un morceau de leurs masques, voire l'intégralité de leurs masques: une des espada semble posséder l'intégralité du sien...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:33

Nan désolé j'ai lu trop vite et j'ai confondu vizard et arrankar Wink autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:52

Pour la défense des Vizard contre Dark... Je rappelle aussi que c'était pas un combat très équitable. Les Vizard ne voulaient pas tuer Dark (et Ichigo parl a même occasion) mais l'occuper jusqu'a savoir lequel des deux prend le dessus sur l'autre.

Dark s'il avait pu en tuer quelques uns aurait pas hésiter.

Et à leur niveau je pense que c'est bcp plsu difficile d'affonter son adversaire en essayant juste de le retenir, que de le tuer.

Sinon The Zang à écrit :
Citation :
Pour ma part:

Un shinigami ayant le niveau d'un capitaine = un vastorode.

Un shinigami ayant le niveau d'un capitaine + "vizardisé" = un vastorode "arrankarisé"


Toushiro nous dit qu'un vastrode est supérieur à n'importe quel capitaine :s Faisans lui confiance un peu (le pauvre). D'ailleurs vu comment il balise (dire que seulement 10 vastrodes détruiraient la SS, Les capitaines, tt les officiers, à eux tout seul) ils doivent être bcp bcp plus fort que des capitaines.

Après pour l'arrankarisation... On a encore vu ni l'un ni l'autre camp en pleine action (Grimm a failli le faire, dommage qu'Ulquiorra soit intervenu). Shinji l'a fumé, ok grimm avait un gros handicap mais Shinji était pas en bankai (je suis même pas sur qu'il ait été en shikai) donc pas à fond lui non plus.

Vizards VS Espadas ? J'en sais rien, je dirais espadas quand même (parce que même en admettant que Shinji arrive à battrre Grimm, ça srait pas facile, et grimm n'est que n°6).

Ce que tout ça m'évoque c'est surtout que les shinigamis tout court (même les 3/4 des capitaines) sont vraiment pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:45

Corrigé moi si je me trompe, mais lors de l’affrontement Shinji vs Grimmjaw,

Shinji n’avait même pas libère son zanpakto, alors si il le relâche, je sais pas pour vous mais il doit déchire le petit.

Je pense c’est juste mon avis Shinji l’aurais buté avec class.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:29

+1,
Grimmjaw même avec sa libération et ses deux bras n'aurait à mon avis pas fait un pli contre shinji. Vu l'aisance que Shinji a sans liberer son sabre, je n'ose même pas imaginer avec un shikai et à fortiori un bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:34

et faut pas oubliez que l'amis shiji il turne pas a 11seconde lui, comparer à d'autre. non a mon avis, grimm law n'aurais même pas fais un plis contre le plus faible des Vizards (perso je pense que c'est shinji le plus fort)...ils sont du niveau des numéro 1 ou 2 des arrankars (probablement des vastorodes) qui sont ceux dont ils se rapprochent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:45

Hola, faut pas abuser quand même: D'après toi Trimblewinck, "Grimjoww même avec sa libération et ses deux bras n'aurait à mon avis pas fait un pli contre shinji"?

On l'a jamais vu combattre avec ses 2 bras et surtout, sans sa forme relachée, donc comment peux tu dire qu'il se fait latter? :mmmhh:! .

Et d'aprtès toi Link,"grimm jow n'aurais même pas fais un plis contre le plus faible des Vizards"

Et qu'est ce que t'en sais?

Je me demande sur quoi vous vous appuyez pour affirmer ça?
Sur quoi vous vous basez pour déterminer la puissance de Shinji, ou d'un autre Vizard?
Bon, j'avoue que Lisa et Kanseii ont tenu tête à Dark, mais bon ce dernier était en plein combat "intérieur", donc rien ne dit que cela ait pu diminuer sa puissance "extérieurement": Dark en mode Shikai corrige sévèrement Hyori qui est en mode Vizard, et après ça, Lisa et Kanseii tiennent tête à Dark, qui est en mode Bankai...Y'a un truc louche: soit Hyori est faible, soit c'est les deux autres qui sont super fort...

Ensuite, je reviens sur un point qui est très (très) négligé: le bras en moins de Grimmjow. En effet , le bras en moins a joué sur sa puissance, et voici pour preuve:

Arrankars vs Vizards - Page 4 Cerosurichigozg8.th
Le cero qui a été envoyé sur Ichigo, lorsqu'il avait ce bras en moins...

Arrankars vs Vizards - Page 4 Cerosurluppyor1.th
Et le cero qui a été envoyé sur Luppy, lorsqu'il a récupéré son bras...
Le deuxième cero est largement supérieur au premier, donc voila...
Je penses que si Grimmjow aurait pu balancer ce cero sur Ichigo, je crois qu'il ne se serait pas gêné...

Allez une dernière image:
Arrankars vs Vizards - Page 4 Hirakogrimmbn8.th
Et apparemment, Shinji n'avait pas l'air de s'attendre à ce que Grimmjow libère son Zanpakuto, ou plutôt ne savait il pas que les arrankar pouvait libérer leurs Zanpakuto...

Je n'essaie pas de défendre Grimmjow à tout prix (même si je reconnais que c'est un de mes persos préférés :Smie:! ), ça aurait pu être un autre personnage, j'en aurais fait autant si je pense qu'il aurait été largement sousetimé...
J'essaie simplement de faire un jugement avec des faits réels, sur lesquels m'appuie, et non sur du vent...
Attention, je ne dis pas que Grimmjow est le plus fort, il y'a largement plus fort que lui, (ce qui est sûr parmi les espadas) il n'est que n°6 après tout...


Pour ma part, pour CE combat, et dans CES conditions, Shinji avait l'avantage, mais dire en toute assurance, qu'il aurait littéralement laminé Grimmjow, c'est (trop) précipité...


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:08

A mon avis les deux ou trois plus puissant wizzard, j'ai oublié les prénom mais il y a le camarade de classe, la peste psychopate et le mec en marcel noir, il rivalisent avec certain arrankar genre Yami, ceux qui sont en bas de classement. Mais certainement pas avec Ulquioraa ou même Gin ou Tousen....
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:47

Bon alors d'une chose:

Pourquoi faire confiance à ce nain de Hitsugaya?! C'est vrai quoi, à chaque fois il a dit qu'il allait exploser quelqun et il s'est litteralement fait atomiser. En plus c'est loin d'être le capitaine le plus fort de la SS et je doute fort qu'il ait vu un Ukitake en furie meurtrière^^

Mais ce qui me préoccupe le plus c'est les espadas...ALors bon...c'est que des Adjuchas?! ça semblerait logique vu que Hitsugaya bat le numéro 6 (ou 7), Luppy. Dans ce cas, l'espadas tant célèbre qui a tellement de pouvoir ne serait que des Adjuchas...?
Bwaaah on parle de Vastrode comme étant les plus fort mais on en a pas encore vu un seul?! =_= ça serait Aizen?

L'histoire serait que si l'espadas (si fort et si célèbre par son nom) n'était composé que de Vastorode ça serait plus logique... Enfin bref, toujours est-il que ça reste un point bien trop sombre (en plus si c'est la crevette qui en a parlé...) Mais je soutiens le fait que les vastorodes sont aussi puissant que des capitaines, sinon les héros de la SS c'est du caca et le manga perd toute crédibilité! Ptain bah vu que les capitaines sont pas assez fort c'est ichigo qui va nous faire une progression de la mort en bouffant un fruit du démon+ recevoir Kyuubi+ avoir le Jagan+avoir le death note+ devenir un vampire catégorie A...et okay, à ce moment là il explose tout le HM....

Sinon ikesegi ta démonstration sur la puissance du cero bras/pas bras est bien facilement contrable:

image 1: Ichigo a sont sabre pour devier le tir, il a sont masque (effet de puissance en +, rappelons-le) et surtout, Grimmjow a tiré son Cero de loin.

image 2: Luppy est déjà à moitié crevé (si si, il a le bras de Grimmjow dans le ventre!), c'est tiré à bout portant et hiérarchiquement il était déjà établit que Luppy était plus faible que Grimmjow.

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:20

Pour ma part, je penses aussi que les espadas sont tous des adjuchas, car d'après ce qu'a dit Aizen, il n'a pas encore de vastrodes, et pour ce qui est de la forme humaine pour un vastrode shinigamisé, je ne m'y fie pas trop, parce que sinon, on pourrait penser que la majorité des arrankar pourraient être des vastrodes ce qui est loin d'être le cas...

Sinon, quand je fais la comparaison je ne parle pas seulement des dégats que chaque cero implique, mais de l'envergure de l'attaque: sur l'image 1, l'angle est beaucoup plus fermé que sur l'image 2, le cero sur l'image 1 est moins massive que le second...

Edit: c'est cette image que j'aurais dû mettre:
Arrankars vs Vizards - Page 4 Grimmcerogv3.th.
Là on voit que l'angle d'ouverture de ce cero balancé sur Ichigo, est beaucoup plus petit que celui balancé sur Luppy, donc à priori le cero qu'a subit Ichigo était moins "destructeur" que celui de Luppy, pas seuleument à cause de la distance entre les personnages, mais aussi (et surtout) de l'angle du cero qui était beaucoup plus ouvert...
Si Ichigo aurait prit le second cero, il n'aurait pu le dévier, car il aurait été complètement "immergé"...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:19

oui et quand on voit la distance avec laquelle shinji balance son cero a grimm jaw et l'effet que ça donne sur grimm (il est envelloper par l'animal) alors vu ta demonstration ikisegi, shinji est en effet plus fort que grimm jaw qui aurait été complétement pulvérisé s'il n'avait pas eu l'intelligence d'attenuer le cero de shinji avec son propre cero...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:31

En même temps, je me pose des questions sur les vastrodes... Quand on voit l'avancement de l'histoire, y a déjà Aizen, Gin, Tosen et plein de arrankars a démonter... Je me demande déjà comment nos héros vont battre les plus puissants arrankars vu que Grimjaw éclate Ichigo Bankai... D'accord, il a son masque, mais il ne faut pas oublier qu'on a pas vu le Zanpakuto de grim, qu'il n'est que le 6ème espada et qu'Ichigo ne peut garder son masque que 11s...Qu'est-ce que les vastrodes viendraient faire là-dedans ? A moins que ça soit une possibilité scénaristique pour l'après Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:44

Ikesegi: Si tu est à 20 mètres du soleil, tu crames. Si tu es à une distance équivalente à celle de la terre, tu bronzes. Tu vois où je veux en venir? La distance implique qu'il y a de toute manière une perte dans l'intensité du Cero. De plus je ne suis pas sûr qu'un Cero puisse être aussi régulié, comme si les bords étaient parallèle entre eux. ça me semble logique que si l'a distance augmente, la largeur du Cero s'agrandit.

Sinon j'ai oublié mais je ne pense pas que la force de Grimmjow soit moin puissante qu'avant à cause du bras mais plutôt du tatouage 6 sur son dos. Lorsqu'Inoue fait réaparaître le bras de GrimmJow il est étonné mais ça en reste là...Quand Inoue lui remet son 6, il entre dans une certaine "transe" et pulvérise Luppy. Après il hurle:" ma force est revenue...etc"

Je pense donc que c'est le faite de réavoir ce 6, donc refaire partie de l'espadas et non réavoir un bras qui lui a fait retrouver ses pouvoirs. (en matière de pouvoir je ne parle pas du handicap infligé à cause du bras mais d'une certaine force en plus attribué aux membres de l'espadas)


L'hypothèse des Vastorodes hors Las Notches me semble la plus plausible et la plus interessante! Ils seraient en partie d'accors avec Aizen mais ne s'ajouterait pas forcément au lot... Un truc du genre...

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:52

Bof, je pense que c'est psychologique pour le chiffre dans le dos... Grim était au top du top et paf, voilà qu'il se retrouve tout en bas de l'échelle, traité comme une merde et pire que tout, remplacé par Luppy... Le chiffre 6 symbolisait sa puissance, je comprends sa joie de l'avoir retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:54

Link a écrit:
oui et quand on voit la distance avec laquelle shinji balance son cero a grimm jaw et l'effet que ça donne sur grimm (il est envelloper par l'animal) alors vu ta demonstration ikisegi, shinji est en effet plus fort que grimm jaw qui aurait été complétement pulvérisé s'il n'avait pas eu l'intelligence d'attenuer le cero de shinji avec son propre cero...

Tu n'as pas compris ce que je veux dire: la comparaison que j'ai faite était pour monter la différence entre Grimmjow sans et avec son bras, et aussi en pleine forme, parce qu'il faut pas oublier qu'il sortait d'un combat avec Ichigo: ses 2 images montrent clairement qu'il y'a une différence de puissance, entre la possession d'un bras et 2 bras...


Ce qui est sûr, c'est que:
-Shinji en mode vizard, a le dessus sur un Grimmjow bien épuisé, un bras en moins, et sans sa forme relachée...

-Shinji en mode vizard contre un Grimmjow avec ses 2 bras=> Shinji serait déjà plus embêté...

-Shinji en mode vizard contre un Grimmjow avec ses 2 bras, et sa forme relaché, je pense que là, Shinji aurait été obligé de libérer son Zanpakuto...et on ne sait pas si les espadas ont une deuxième forme de libération...

Je n'ai jamais dis que Grimmjow était plus fort que Shinji, mais contrairement à ce que tu avais précédemment dit, Grimmjow peut lui donner du fil à retordre...

Edit: Sinon TZ, je penses que ce n'est pas dans le fait de retrouver son numéro qui lui a fait retrouver sa force: vu son caractère, il a dû se sentir super vexé de s'être fait viré, récupérer son numéro, c'était en quelque sorte récupérer sa dignité...
Ba de toute façon, ce qui est sûr, c'est qu'il était moins fort pendant le combat avec Shinji, que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:47

ça je veux bien le croire mais les gens...J'aime pas me répeter.

---> Arrankars vs Vizards - Page 4 3f634ff96871e661231b1aa6bb12d2db


C'est surement loin d'être que psychologique à mon avis...

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:37

Ca me semble quand même bizarre qu'un simple tatouage puisse donner de la force à quelqu'un... Surtout que ça donnerait un magnifique point faible aux arrankars...

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "Je n'aime pas me répéter". Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'on a pas le droit d'émettre un avis différent ?

Et dites moi, est-ce qu'on sait comment a brulé le tatouage de grim ?
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:48

Je me suis répeté...J'ai pas fait comprendre qu'aucun autre avis était prohibé! (toujours voir le mal partout ces jeunes!^^)

---> Je dis " il hurle: ma force est revenue"

The Zang a écrit:
Quand Inoue lui remet son 6, il entre dans une certaine "transe" et pulvérise Luppy. Après il hurle:" ma force est revenue...etc"

Il a pas bien compris:

ikesegi a écrit:

Edit: Sinon TZ, je penses que ce n'est pas dans le fait de retrouver son numéro qui lui a fait retrouver sa force: vu son caractère, il a dû se sentir super vexé de s'être fait viré, récupérer son numéro, c'était en quelque sorte récupérer sa dignité...

--->je le redis mais en mettant une image (donc je me répete): Parce que dignité ou pas, il parle du retour de sa force.

The Zang a écrit:
ça je veux bien le croire mais les gens...J'aime pas me répeter.

---> Arrankars vs Vizards - Page 4 3f634ff96871e661231b1aa6bb12d2db


C'est surement loin d'être que psychologique à mon avis...

---------------------------------------------------------------------------

Sinon pour
chaispaquichui a écrit:
Ca me semble quand même bizarre qu'un simple tatouage puisse donner de la force à quelqu'un

Je ne parlais pas du tatouage en lui-même mais du faîte qu'il récupère son statut d'espadas. Le tatouage n'est qu'une symbolique.

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:46

c'est pas possible que sa aurait pas un lien avec le hougyoku ? un genre de sceau ? (fin comme pour sasuke avec le sceau d'orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:59

chaispaquichui a écrit:
Ca me semble quand même bizarre qu'un simple tatouage puisse donner de la force à quelqu'un...

Souviens toi qu'un tatouage enlève 5 fois leur puissance aux capitaines et vices capitaines quand ils viennent sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankars vs Vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankars vs Vizards
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: