Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:21

2000 ans serait logique puisque les hommes ont 2000 d'histoire Wink Et yamamoto n'a jamais dit qu'il était capitaine commandant depuis 1000ans il a dit que c'était le shinigami le plus fort depuis 1000ans , c'est vrai que sa veut dire la meme chose vu que le capitaine commandant doit forcément etre le plus fort , j'aimerais bien savoir qui était le shinigami qui était capitaine commandant avant yamamoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:44

Citation :
2000 ans serait logique puisque les hommes ont 2000 d'histoire

C'est l'ère chrétienne qui a 2000 ans. Autrement, les historiens datent le début de l'histoire à partir des premières sources écrites disponibles, soit environ 3500 ans avant notre ère.

Autrement, je vois Unohana maîtriser le Bankai avant ses deux autres compères. C'est complétement subjectif, mais pour le charisme du personnage, ça me semblerait plus cohérent : tout le monde flippe d'elle, elle est reconnue comme une shinigami d'exception, et est plus vieille qu'Ukitake et Shinsui. Avec le respect dont tout le monde lui fait preuve, je la vois mal atteindre le dernier stade après ceux qui l'appellent senpai ^^

Faut garder à l'esprit que c'est une des dernières survivantes de l'ère précédente de la SS (une époque où l'organisation générale était différente, comme peut l'attester la création de l'Académie par Yama-ji). Ca devait être plus sauvage à son époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
yond22
Mouchard
Mouchard
yond22


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:45

Citation :
j'aimerais bien savoir qui était le shinigami qui était capitaine commandant avant yamamoto ^^
peut-etre que cela nous ramènera à la fameuse division 0.

Citation :
Autrement, je vois Unohana maîtriser le Bankai avant ses deux autres compères.
c'est vrai qu'on sous-estime trop Unohana, vu qu'on ne pas vraiment vu à l'oeuvre, elle fait parti des personnages encore mystérieux dans Bleach au coté d'urahara, shunsui, ukitake, et encore d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:57

madara_sama a écrit:
Et yamamoto n'a jamais dit qu'il était capitaine commandant depuis 1000ans il a dit que c'était le shinigami le plus fort depuis 1000ans

Si, je t'invite à relire le chapitre 394, Yamamoto confirme bien qu'il est capitaine commandant depuis 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:12

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, un peu la flemme de lire les 19 pages alors je la pose ici: On sait que le capitaine de la 11ème division a toujours été un Kenpachi, mais au début du manga nous apprenons également que l'actuel capitaine de la 11ème division (Zaraki Kenpachi pour les incultes) est parvenu à son poste en tuant le prédécesseur. Et c'est justement ca qui me trouble, zaraki aurait-il buter un gars de sa famille pour être capitaine ou autre ? La question peut paraître un peu idiote mais elle me trotte dans la tête depuis un bon moment maintenant, merci d'éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:29

C'est zaraki qui a rajouter kenpachi a son nom , sa veut dire l'homme le plus fort de sa division , il n'ya pas de famille kenpachi et il a bien tuer son prédécesseur pour accéder au poste de capitaine si je dis pas n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:36

Kenpachi n'est pas un vrai nom de famille, c'est un titre distinguant soit disant le "meilleur combattant" des shinigamis
D’ailleurs à la base, ni Zaraki ni Yachiru n'ont de nom ni de prenom, Kusajishi et Zaraki sont respectivement les quartier du Rukongai d’où viennent les deux personnage et Yachiru est le nom que Zaraki aurait voulu porter.

Soit dit en passant, cela semble être la tradition que le capitaine de la division de bourrin (la 11) soit toujours affublé de ce titre à tort ou à raison (et de manière auto-proclamée) et ce même si c'est avant tout un bourin et pas forcement un boss du maniement du sabre parce que je n'imagine pas une seul seconde que Zaraki puisse battre en technicité ou en puissance au sabre Yamamoto ou d'autre...

EDIT: rectification, tome glénat en mains, ils disent que c'est un titre honorifique donné auX plus puissantS shinigamis donc pas au plus puissant dans l'absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:46

Je ne sais pas si tu savais ou non si "Kenpachi" était un titre honorifique et non un nom de famille, mais si tel est le cas alors il est possible que certains membres de la famille de Zaraki aient été des shinigami avant lui, voire des capitaines et plus précisément celui de la 11e.

Cependant je tiens à te prévenir la probabilité que Zaraki ait tué un membre de sa famille pour obtenir le poste de capitaine est infime :
1) Parce qu'il n'est pas simple du tout pour un "plus" de devenir capitaine, alors à moins que Zaraki soit né directement d'âmes shinigami comme c'est à priori le cas pour Byakuya par exemple, et qu'il ait hérité sa force de ses parents, il y a peu de chance que 2 individus parents deviennent tour à tour capitaine.
2) Parce que si les parents de Zaraki avaient été des shinigamis, il y aurait eu aussi peu de chance qu'il soit né dans la zone la plus dangereuse du rukongai.
3) Parce que Zaraki et son prédecesseur auraient pu se reconnaitre en tant que parent et donc ne se seraient à priori pas battu entre eux.
et enfin....
4) Parce que la probabilité de retrouver un membre de sa famille à la SS est très faible, surtout si ces mêmes membres sont originaires de la zone du rukongai la plus dure.

Conclusion il est quasimment impossible que Zaraki ait tué un membre de sa famille. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:06

@ Adementia

Ce n'est pas comme si c'était une affaire de probabilité dans une expérience aléatoire. Dans la mesure où il y a une chance (même proche de zéro) que ce soit possible, alors Kubo peut le faire et construire l'explication alambiquée qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:45

Ah merci, ca me paraissait également étrange. Et non je savais pas que c'était un titre honorifique j'ai du rater un épisode ^^' Merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:46

Il me semble aussi que le prédécesseur de Kenpachi était noir... Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:01

Glorfindel a écrit:
@ Adementia

Ce n'est pas comme si c'était une affaire de probabilité dans une expérience aléatoire. Dans la mesure où il y a une chance (même proche de zéro) que ce soit possible, alors Kubo peut le faire et construire l'explication alambiquée qui va avec.

Je suis d'accord avec toi, en théorie Kubo fait ce qu'il veut de ses personnages mais bon je pense que les probabilités sont quand même importantes. Rien que le fait de tuer son parent je pense pas que ça passerait dans un manga comme Bleach. Moralement parlant Kubo a déjà du mal à faire passer des morts, j'aurais du mal à croire qu'il puisse introduire une histoire pareille.

NoX a écrit:
Il me semble aussi que le prédécesseur de Kenpachi était noir... Donc ?
Ah où est ce que tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:24

Là : https://i.imgur.com/LhcLV.jpg
Il s'appelait Kenpachi Kiganjō.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:02

Par curiosité, Nexus, d'où tires-tu cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:22

Databook 2 "Masked".
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:35

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:17

Tiens justement je me posais une question en lisant ca :

KNC a écrit:
Ichibantai 1ère division :

Taichou Capitaine (Soutaichou Capitaine-Commandant):
Yamamoto Genryuusaishikeguni
Fukutaichou Vice-Capitaine : Sasakibe Choujirou


Nibantai 2ème division :

Taichou Capitaine : Shiouin Yoruichi
Fukutaichou Vice-Capitaine : Oomaeda Marenoshin
(père de Oomaeda Marechiyo)


Sanbantai 3ème division :

Taichou Capitaine : Ootoribashi Rojuuro
Fukutaichou Vice-Capitaine : Iba Chikane
(mère d'Iba)


Yonbantai 4ème division :

Taichou Capitaine : Unohana Retsu
Fukutaichou Vice-Capitaine : Yamada Seinosuke


Gobantai 5ème division :

Taichou Capitaine : Hirako Shinji
Fukutaichou Vice-Capitaine : Aizen Sousuke


Rokkubantai 6ème division :

Taichou Capitaine : Kuchiki Ginrei
Fukutaichou Vice-Capitaine : Kuchiki Soujun


Shichibantai 7ème division :

Taichou Capitaine : Aikawa Robu
Fukutaichou Vice-Capitaine : Kotsubakishin Emon


Hachibantai 8ème division :

Taichou Capitaine : Kyouraku Shunsui
Fukutaichou Vice-Capitaine : Yadoumaru Risa


Kyuubantai 9ème division :

Taichou Capitaine : Muguruma Kensei
Fukutaichou Vice-Capitaine : Kuna Mashiro


Juubantai 10ème division :

Taichou Capitaine : undisclosed
Fukutaichou Vice-Capitaine : undisclosed


Juuichibantai 11ème division :

Taichou Capitaine : Kiganjou Kenpachi
Gosuke 5ème siège : Kyuu Mei (pas sûr de moi pour cette ligne, logiquement ça voudrait dire ancien nom ou nom de jeune fille : Gosuke)Sinon ce serait réjouissant de savoir que la 11ème division n'a pas toujours été composée que d'hommes ^^. Au passage Isshin a perdu ses pouvoirs ya 20 ans ^^.


Juunibantai 12ème division :

Taichou Capitaine : Urahara Kisuke
Fukutaichou Vice-Capitaine : Surugaki Hiyori


Juusanbantai 13ème division :

Taichou Capitaine : Ukitake Juushirou
Fukutaichou Soldat du régiment : Shiba Kaien

Kubo a t'il devellopé les "gosuke" de la 11eme division ou on en sait pas plus ?
On a vraiment aucune image sur cette Kyuu Mei ? J'ai pas trouvé mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
marci012ii
Mouchard
Mouchard
marci012ii


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 11/04/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Une suite a bleach après l'Arc fullbring ou est-ce la fin ?   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:35

bonjours tout le monde,

j'ai récemment fini la série bleach et je me demandait si il y a une suite de prévue ? Un nouvel arc ou peut-être une série suite a bleach comme naruto et naruto shippuden ?

merci a tous, j'espère avoir une réponse positive :) Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:36

File te présenter vil troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:51

Pas de suite animée prévue pour le moment.
Donc à mon avis, va falloir être très patient et peut-être qu'un jour une suite sous format animée viendra.

En tout cas pour suivre la série maintenant il ne reste que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Urustufu
Mouchard
Mouchard
Urustufu


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 07/04/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:45

Le classement de l'Espada il est fait en fonction de quoi ?

Je lis tout et n'importe quoi depuis que je suis ici et je suis perdue :think:!

C'est du plus puissant au moins puissant ? Plus grosse énergie ? Plus grosse force destructrice ? Capacité à tuer ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:08

Je crois qu'ils sont classer en fonction du reiatsu de chacun, d'ailleurs les 4 premiers n'ont pas le droit de libérer leurs Zanpakuto au risque de détruire Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:16

[mode troll] si c'était en fonction du manque de charisme, ça expliquerait que Yammy prenne le n°0 :p [/mode troll]

Effectivement je pense que c'est une évaluation en terme de pur reiatsu: cela expliquerait les multiples débats quant à la position d'untel ou untel. Débats qui ne justifient le plus souvent que par la technique employée (respira de Barragan par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:57

Oui, c'est une évaluation en terme de reiatsu, je confirme d'après les moults débats qui ont eu lieu sur le forum à ce sujet.

EDIT : d'ailleurs c'est parfaitement clair avec le fait que Yammi passe de 10 à 0 : c'est sa release et donc la libération de son reiatsu qui lui donne son nouveau classement.
Revenir en haut Aller en bas
Urustufu
Mouchard
Mouchard
Urustufu


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 07/04/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:05

Donc ce classement reflète en rien le niveau de chaque espada. N'importe lequel ou presque peut être plus puissant qu'un autre. A quoi sert donc ce classement je me le demande et surtout pourquoi Ulquiorra parle d'espadas au dessus de lui si ils sont pas forcément plus puissants mais juste avec plus d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: