Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 459 - Death & Strawberry 2

Aller en bas 
+69
skeite
Teru Kuroda
AssassiN_8
Seijiro
Helmuth
Makkavelli59
nymphe ecarlate
Hoarnek
etron-sensei
JeanJean
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Deasmond
darkvenger
aizen-taicho
n@rn@r
Toolite
originalbankai
hakynei
Vangelis
VildiK
WebKam
jeanju
Requiem94
DaveSnake
Enzi
Kisuk
JohnBarry
dsz37
Shifugou
BANKAI93
Miss Ichi
yoruichi-shunko
shinkurosaki
TychusFindlay
chaispaquichui
LeGarsCool
Lacryman5
KoMdAb
EizanPrime
Lusama
Elred Nimrais
darkcenide
Hytseria
yoh
_Max_
Br@ndon
Hollow-Lordes
-Kurasa-
Slypherny
Kurosaki-isshin
_Nexus_
guiguixdu29
Metatron
Shunsui
lumire010
Ajoutsu
Ichi-007
nnoitra 90
ishinn
Corned Beef
a.k.a-LePresident
Akitube Gamma
Fan-Ichiruki
Yuuki Shiba
Dieu
Glorfindel
kakarouto
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:00

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18784-Bleach-459-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 17 Aoû 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:34

Festival Obon, pas de chapitres pendant deux semaines.
Retour à partir du 15 août (normalement)

RAW
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-459-Raw-Scan

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 45903
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 45902
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 45904
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 45901
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 45905
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 45906
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:38

Ok, j'avoue, c'est badass. Mais par contre j'attends les explications...
Par contre, on voit qu'il ne retrouve pas son costume précédent de shinigami, il en ressort amélioré. Mouais, pourquoi pas. Mais bon, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:40

Ok, Rukia vice capitaine et la coiffure légèrement différente, j'dois dire que j'aime.

Pour le reste j'ai rien pigé à ce qu'il se passe, attendons donc un résumé/trad plus complet.

_________________
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:41

2 bonnes nouvelles dans ce chapitre.

La découverte du fameux shinigami mystère!! Je me doutais qu'il s'agissait de Rukia!!!! Very Happy
En plus, elle est montée en grade, ça fait plaisir. Y a des chances de voir de "nouveaux" capitaines pour les divisions 3, 5 et 9!! Razz

Ensuite, le retour des pouvoirs d'Ichigo, avec une tenue qui laisse apparaitre sa tenue de Fullbringer en dessous de son kimono de shinigami. Ainsi qu'un Zangetsu "évolué", le bandage sur la poignet a disparu et une chaine apparait au bout de celui-ci. De plus la lame a légèrement changé.


Dernière édition par Yuuki Shiba le Mer 3 Aoû 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:42

Yahouuuuuuuuuuuu Rukia est de retour!!! (fait peter le champagne) Trop heureuse depuis tout ce temps! (environ 9 mois je crois...) C'est elle qui a l'honneur de transmettre l'énergie de l'épée a Ichigo pour qu'il retrouve ces pouvoirs!!!! D'ailleurs Ichigo est trop beau dans cette nouvelle tenu de shinigami! Et son épée...elle est encore plus grosse que Zangetsu Oo.

Et Rukia! et Rukia!!! Elle est trop belle, lorsque j'ai vu qu'elle avait les cheveux court j'ai buger, mais sa lui va trop bien! Elle est vice-capitaine!!! Ouai je savais que sa allait arriver, elle le mérite! Maintenant j'ai hâte de voir les progrets qu'elle du faire en deux ans!

Sa va chauffer pour (l'enfoiré de) Ginjou et Tsukishima! Yeahhh!

Par contre pauvre Ishida! A peine sortit de l'hosto que voila qu'il ait de nouveau bléssé!
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:48

Oh pu***! les dessins en jettent!...je crois que ça doit être le plus beau chapitre de bleach jusqu'à ce jour
J aime le nouveau style de rukia, elle ressemble à Nozomi et que dire du nouveau shikai d'Ichigo beaucoup plus stylée qu avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:52

Mouahaha les premières images me font kiffer à 400% autant avant j'aimais pas trop rukia mais maintenant je surkiffe même plus qu'inoue xD. L'expression plus mature sur son visage ma mis sous le charme lol

Kubo fait plaisir avec le retour d'un ichigo qui fracasse les limites de la classe. Le nouveau zangetsu n'a plus de bandage mais ressemble au bankai précedent avec la petite chaîne et la lame toute noir.

Sa commence à sentir mauvais pour le duo ginjou tsukishima. Parce que j'ai l'étrange impression que le duo ichigo rukia va faire un carnage dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:53

Ca va faire du bruit cette semaine. Rukia Vice-capitaine de la 13eme division, Ichigo de nouveau en Shinigami. Oh oui ca va faire du bruit ce chapitre.

J'attends de voir une traduction mais avant tout... Ichigo est il devenu une sorte d'hybride Shinigami/Fullbringer? Zangetsu est devenu tout noir avec une chaine au bout et on peut voir qu'il a une sorte de minerve et des bracelets très "fullbring". En tout cas je le trouve plus classe que son style Fullbringer.

Edit: grillé


Dernière édition par Corned Beef le Mer 3 Aoû 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:53

Tite Kubo nostalgique ?

L'ellipse qui ressemble étrangement au tout début du manga et maintenant la récupération du pouvoir d'Ichigo par les propres mains de Rukia. Je dois dire que j'aime beaucoup ça ! Tite Kubo a vraiment un don pour mettre en scène une situation alarmante pour Ichigo.

Maintenant j’attends de voire la version anglaise mais je dois dire que Rukia en vice-capitaine et surtout avec un toute nouvelle prestance donne vraiment un coté noble que j'aime bien. Ses gants n'est pas un signe de noblesse par hasard ? Bien sur son coté sadique envers Ichigo ne doit pas être bien loin...

Juste par coup d’œil de la raw, le tension avec de la pluie donne foutrement bien et Ichigo à vraiment du charisme avec son nouveau pouvoir shinigamis/Hollow?/Fullbringer !
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:58

oh ,encore un chapitre enorme ,on voit arriver ishin ,urahara et rukia dans le même chapitre ,ichigo recupere ses vrais pouvoirs de shinigamis ,que demander de plus!! ca av barder pour ginjou et tsuki ,j'attends d'avoir le script et surtout le chapitre en VF .

sinon ca fait vraiment plaisir de revoir rukia ,elle a bien changé ,elle a maigri je trouve mais quelle surprise de la voir enfin au stade de lieutenat de division ,en même temps elle le merite .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:02

En attendant le script , je dirais que c'est un chapitre qui annonce la fin de cet arc de fullbring et le retour à la soul Société , le pauvre Ichigo sa poitrine a subi maintenant la 4eme cicatrice et dans le même endroit , et Rukia qu'a changé de lock en dirait une gamine ^^ et en plus lieutenant !!! mais dans quel division !!!!!

mais ce qu'est intriguant c'est que Urahara et Ishin sont là cachés avec le cap de Urahara est entrain de regarder calmement que ginjou prend le fullbring de Ichigo !!! pas mal de question là non !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:03

La lame entièrement noire?? Il faut mieux regarder la partie blanche/grise de la lame est toujours là! Wink

Par contre Rukia me fait penser à Hanataro avec cette coupe là!! xD


EDIT à Ichi-007: C'est la 13ème division, c'est écrit sur son insigne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:09

Vice-capitaine! Pas lieutenant! Les lieutenants sont les shinigamis du 3iem au 15iem sièges.

Rukia ressemble beaucoup à nozomi. Même coupe de cheveu, même gant (sauf que nozomi en faite ce sont des bas pour les jambes)

Brandon va être au ange de la voir en tant que Vice-capitaine. Cela ouvre pas mal de porte pour les autres poste de Capitaine.

N'empêche le tome qui va contenir tout ces derniers chapitre va être simplement énorme! O_o
Quand on voit tout ce qu'il se passe, l’ambiance dark, le twist, le retour de rukia, le retour des pouvoirs d'Ichigo.

Le tome devrait vraiment bien se vendre!!!

Concernant la forme d'ichigo j'aime beaucoup, j'aime moins la pointe de l'épée. Mais le reste est sublime, elle me fait penser au épée dans Monster hunter et à la Soul edge (kubo est fan de ces jeux)

Plus de bandage... dommage j'aurai bien voulu voir une jour ichigo maîtriser le style d'ogihci. Donc, deux semaines sans chapitre, l'attente va être longue! ^^


Dernière édition par kakarouto le Mer 3 Aoû 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:11

Effectivement j'avais pas fait attention a la partie blanche mais il semble que zangestu ait pris un peu de volume durant ses congés parce que j'ai l'impression que simplement la partie noire du zanpakutoh fait la taille de zangestu ancienne version c'est ce qui ma peut être induit en erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ajoutsu
Mouchard
Mouchard
Ajoutsu


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 19/09/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:30

Super chapitre en vue avec en prime une rukia new look :p j'adore ... mais bizarre il semble que le zanpakuto avec lequel rukia transperce ichigo ne soit pas le sien ... dans ce cas qu'est ce que c'est Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:45

C'est le "zanpakuto" créé par Urahara dans son "chaudron" et que tient Isshin dans le chapitre 454. Wink
http://www.mangareader.net/bleach/454
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:53

MAAAIIIIS C'ESSSTTTT ENORME se chapitre rien que pour le retour de rukia je met 20/20 et avec son nouveau look je 40/20 et pour le retour des pouvoir ichigo et son nouveau style je 10000000/20!!!!!!aller on fais la féte :party:!
En fait rien que pour toute ses surprise je me fiche de histoire pour se chapitre!!

Aller vite vite la traduction que je le lise Slurp!


PS:oui zagetsu a pris en volume aurait'il pris tu poids pendant ces vacance force :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:56

Oh mais que vois je, je viens enfin de rentrer d'un mois sans mangas ni animes et je reviens pour ce super chapitre qui je pense sonne le glas de cet arc et des fullbringer.

Enfin, on revois des shinigamis de la SS, enfin Ichigo ressemble de nouveau à un shinigami (et pas à un pilote d'eva^^), et en plus, Rukia à été promue...

Vivement la suite.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:50

Enfin Rukia remplace son idole, son model Shiba Kaien!
Comme Le dit Kakaruto ça laisse de l'espoir pour les postes de capitaines.
De memoire, Renji et Hisagi s'etaient mis a l'entrainement intensif apres la bataille.
Il parait presque evident qu'avec son bankai Renji a pu gratter un des 3 capitanats.
Esperons que Shuhei également, il reste donc une place.
Un ancien perso ou une surprise ?


Et pour pas faire totalement dans le HS : content de revoir Ichigo en "presque" shikai. Il ressemble a son passage quand il sauve Rukia sur la colline (le moment ou il est le plus classe en gros).
J'imagine ce passage en anime, quand il retrouvera ses pouvoirs sur "number one" en soundtrack! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:55

Chapitre dispo en version US:

http://mangastream.com/read/bleach/54624477/1
Revenir en haut Aller en bas
guiguixdu29
Mouchard
Mouchard
guiguixdu29


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 15/12/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:10

Aïe aïe aïe, j'en connais deux qui vont passer un sale quart d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:16

Tite Kubo semble vouloir revenir aux bases de son manga avec quasiment la même introduction, Rukia transperce Ichigo et celui ci gagne les pouvoirs des shinigamis.
Néanmoins même si ça sent la fin de l'arc je me demande ce que Kubo va décider de faire des autres Fulbrings.
W&S comme on dit.

Sinon détail marrant regardez le titre du chapitre et regardez le titre du tout 1er chapitre du manga. Very Happy

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 459 - Death & Strawberry 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:25

ET maintenant il est comment l'arc en cours hein??? (question posée au râleur impatient)

Blague à part j'irais dans le sens de l'avis général : Génial mais un truc de fou QUOI!!!!!!

Ichigo qui retrouve ses vrai pouvoirs mélangés à son FB comme dit plus haut il y en a 2 qui vont passés un sale quart d'heure déjà que avec le FB Ichi menait contre Tsuki.
Bref que du bon retour de Rukia promu et plus belle que jamais avec sa nouvelle coupe de cheveux et son nouveau style, Isshin qui a je trouve putain la classe et Urahara qui n'a même pas besoin de parler pour puer la classe.

Sinon Kubo quel génie quand même en 2 chapitres il résout 9 mois de mystère et enplus il enfonce le clou en appelant la chapitre "Death & Strawberry 2" rappelant évidement le 1er chapitre de Bleach comme si Bleach repartait de zéro. Dernier petit détail c'est Rukia qui plante le "zanpaktou" dans la poitrine d'ichigo comme la première fois


Voilà merci d'avoir lu ce message d'un fan de Bleach en ébullition


Dernière édition par Kurosaki-isshin le Mer 3 Aoû 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:30

Yataaaaaaa !!! Rukia est de retour !!! * Danse sur sa chaise XD*, en plus elle est maintenant Vice-Capitaine !
Bon perso, en ce qui concerne sa coupe de cheveux, je préférait quand même avant, mais bon je trouve que ça lui va plutôt bien aussi comme ça :).

Alalah quel chapitre ! La dernière page est juste magnifique, avec la récupération des pouvoirs de Shinigami d'Ichigo et il me semblait bien que son Zampakutô était plus gros qu'à la base.

Bref, on en revient aux origines du manga avec même un clin d'oeil par rapport au titre.
Et après un tel chapitre, Tite prend des vacances XD, bah il le mérite, mais je sens que ça va être dur d'attendre 2 semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 459 - Death & Strawberry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relecture bleach/s1/Tome1 The Death and the strawberry
» Death & Strawberry 1 ou 2 ?
» Death And Strawberry - 3
» Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
» Bleach 315: "March of the Death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: