Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 459 - Death & Strawberry 2

Aller en bas 
+69
skeite
Teru Kuroda
AssassiN_8
Seijiro
Helmuth
Makkavelli59
nymphe ecarlate
Hoarnek
etron-sensei
JeanJean
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Deasmond
darkvenger
aizen-taicho
n@rn@r
Toolite
originalbankai
hakynei
Vangelis
VildiK
WebKam
jeanju
Requiem94
DaveSnake
Enzi
Kisuk
JohnBarry
dsz37
Shifugou
BANKAI93
Miss Ichi
yoruichi-shunko
shinkurosaki
TychusFindlay
chaispaquichui
LeGarsCool
Lacryman5
KoMdAb
EizanPrime
Lusama
Elred Nimrais
darkcenide
Hytseria
yoh
_Max_
Br@ndon
Hollow-Lordes
-Kurasa-
Slypherny
Kurosaki-isshin
_Nexus_
guiguixdu29
Metatron
Shunsui
lumire010
Ajoutsu
Ichi-007
nnoitra 90
ishinn
Corned Beef
a.k.a-LePresident
Akitube Gamma
Fan-Ichiruki
Yuuki Shiba
Dieu
Glorfindel
kakarouto
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:05

Oui entièrement d'accord sur le charisme mais bon je suis mal placé pour parler de charisme de personnages je surkiffe ma race Ichigo Renji et Chad :groark:!

Marrant que tu reprenne l'exemple de Grimmjow puisque c'est en partie à cause de lui et Ulquiorra que l'arc arrancar s'est prolongé, ce qui me permet de rebondir sur le fait que, comme tu dis, personne ne s'indigne lorsque que un perso que tout le monde trouve charismatique sort un peu de l'univers entre guillemet, puisque cela serait me contre moi même, mais lorsque un autre perso ne l'est pas alors là tout le monde crie au scandale mais bon ce sujet à surement déjà été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:14

Kurosaki-isshin a écrit:
Citation :
Dire qu'ils ont le niveau de capitaine, c'est hyper hyper exagéré. Au mieux ils ont un FB digne d'un capitaine mais c'est bien tout. Pour ce qu'ils ont montré actuellement, je ne leur donnerai même pas le niveau de vice-capitaine. Mais puisqu'on ne les a jamais vu se frotter à des shinigami, on peut difficilement le prouver. On ne sait même pas si les FB autre qu'Inoue et Chad sont capables de voir les shinigami.

Quand tu dis ça j'ai envie de rire pour la simple et bonne raison que tu te contredis toi même:
tu dis qu'on ne les a jamais vu se battre contre des capitaines et tu peux quand même affirmer qu'ils sont plus faible, étrange...
Attention je ne dis pas qu'ils ont le niveau d'un capitaine mais un niveau proche, leurs donné un niveau loin des capitaines moi je trouve ça exagéré.
Je n'ai pas l'impression de me contredire moi-même, ce sont les fait qui parlent. Un capitaine c'est quoi ? Des siècles d'entrainements. Le nec plus ultra des shinigamis. Et les shinigamis sont déjà des soldats.
Alors qu'on me sorte que des FB, autrement dit des humains puissent avoir le niveau de capitaine je trouve ça simplement délirant. Le fait que rien ne soit prouvé ne m'empêchera jamais de le penser. Et s'il s'avérait que ce soit le cas, je serai vraiment déçu. Mais dans le monde de kubo, ce n'est malheureusement pas impossible.

La raison pour laquelle j'ai estimé leur niveau à celui de < vice capitaine est parce-que c'est le niveau juste en dessus de capitaine. Oui ça a l'air bidon présenté comme ça. Le fait est que j'estime quand même les capacités (pouvoirs et expériences) des FB à un niveau loin d'être négligeable. De mon point de vue, ils sont forts, sans le moindre doute. Et puisque les estimer au niveau d'un capitaine est pour moi impensable je les compare à celui de vice capitaine. Mais contrairement à ces derniers, même s'ils ont le pouvoir, ils n'ont certainement ni l'entrainement, ni l'expérience. Les FB (si on oublie leurs capacités) m'ont tout sauf impressionné contrairement à pas mal de VC. C'est tout. Souligner qu'on ne peut rien prouver signifie simplement que, malgré toute l'exactitude que je veux bien donner à mes suppositions, j'ai bien conscience que Kubo aura définitivement le dernier mot (en supposant encore une fois qu'il y ait un affrontement suffisamment clair en la matière) et par conséquent qu'il est inutile de me sortir un "tu sais pas tais toi".
Quand je fais un raisonnement ou des affirmations, j'ai l'habitude de souligner les points qu'on voudra me reprocher, quand je peux les apercevoir et quand j'estime que ce n'est pas inutile de le faire. J'ai du me tromper.
Mais si tu as envie de rire de ce que je peux écrire, au moins je n'ai pas perdu mon temps à le faire.

yoh a écrit:

J'ajouterai a ça que les deux larons ont juste pulvérisé Ishida. Certes, il y avait l'effet de surprise et Ishida est devenu moins fort que pendant la SS, mais il n'en reste pas moins d'un niveau équivalent a un VC.
Donc bon, les voir se faire OS par un VC, c'est un peu les sous-estimer. Autant les capitaines sont a un autre niveau, mais en l'état actuel des choses, je vois bien Ginjo pouvoir se battre avec Renji en shikai.
De plus, Ginjo collectionne les FB, donc s'il assemble rien que le sien avec celui d'Ichigo, il pourrait faire de gros dégâts.
Je suis du même avis que toi et je n'ai pas dis qu'un vice-capitaine OS un FB. Pour "l'état actuel des chose" je pense que Ginjo est bien placé pour mettre certains VC en difficulté voir les battre (c'est que le FB d'Ichigo, c'était pas rien). Quand au fait qu'Ichida se soit fait pulvérisé, ça ne veut pour moi pas dire grand chose comme tu le dis. En attaque surprise réussi, n'importe qui peut tuer pratiquement n'importe qui. Les conditions étaient simplement suffisantes pour que des attaques surprises contre Ichida et Ichigo puissent être effectuées avec succès. Dans cette situation, je ne considère pas Ichida comme un indicateur valable des niveaux des FB. Si je devais quand même l'estimer, je dirais qu'il pourrait tous les battre en 1VS1. Non seulement il est très rapide mais il attaque à distance. C'est quand même le mec qui (même s'il n'est plus aussi puissant) a pratiquement atomisé(ok j'exagère là) un capitaine dans l'arc SS. Mais ça ne me fait pas dire que Ginjou et cie sont plus balaises que nos racailles des rues.
Je ne dénigre pas la puissance des FB, mais quand je vois la gueule des autres persos de bleach, ils me font franchement de la peine. Ce qui correspond très bien avec le fait qu'ils soient sortis de "nulle part". Genre un groupe d'humains, avec carrément des gosses qui aurait atteint un niveau équivalent à des siècles d'entrainement de shinigami... j'aurai pas gobé. Comment les FB ont été amenés, et la force relativement moyenne que j'estime qu'ils dégagent, pour moi c'est cohérent. Le fait que Ginjou puisse atteindre un niveau de ouf, voir captain-like est également crédible, si on considère qu'ils puisse devenir indéfiniment puissant en simplement absorbant le pouvoir des autres. S'il y a un FB qui peut effectivement représenter la moindre menace pour un shinigami VC+ hors surprise attaque, je ne vois que Ginjou. Les autres...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:57

On a quand même quelque point de comparaisons, faut pas exagérer. Déjà, Chadà battu un Privaron espada, qui ont quand même un niveau assez conséquent, je dirais entre VC et VC+ (correspond à un VC avec Bankai) pourquoi je dis sa, parce qu'Ichigo à eu besoin du bankai pour se défaire du sien.

De plus on peut affirmer sans trop risqué que depuis Chad a progressé (2ans d'ellipse, un entrainement Hard core....). De plus d'accord un capitaine c'est balaise, mais il ne faut rien exagérer, après obtention du Shikai, il faut environ 20ans pour l'avoir si tu en es capable (10 pour le bankai + 10 ans pour le maitriser) Sachant qu'il est en plus possible de grillé les étapes.

Enfin, il ne faut pas oublier que la nature des pouvoir des fullbrings, et des Shinigami, sont très différentes. Et si sa se trouve il est plus facile de progresser grâce au fullbring que grâce Zampakutôh. pour donner un exemple concret, les Archers, si on retourne assez loin dans le passé, les Archers devait probablement subir un entrainement assez intensif et long pour être précis, pourtant je pense qu'aujourd'hui, un Archer mettra beaucoup moins de temps à être aussi précis que sont compère du passé. Pourquoi? Parceque leurs Arcs sont très différents, et que les notre sont beaucoup plus précis.

Tout sa pour dire qu'il est très probable que les meilleur fullbrings aient un niveau supérieur aux VC je dirais entre VC+ et Capitaine. Et que cela n'est pas forcément incohérent, car de une le niveau capitaine n'est pas si long à obtenir, de deux la nature de pouvoir des fullbring et des shinigami et différente, donc impossible à comparer comme vous essayer de le faire en terme de durée d'entrainement.


_____________________

Tiens j'ai pas commenté le chapitre, ben pour faire dans l'Original, je vais dire qu'il était génial et que j'ai adoré, surtout le nouveau design d'Ichigo^^.


Bon je vais pas redire une énième fois ce qui a été dit précédemment. Je vais juste dire que je ne partage pas l'enthousiasme de certain de revoir la Soul Society. Mais c'est juste que tout dans la SOul SOciety me sort pas les trou de nez, de sont système de fonctionnement jusqu'au capitaine. Mais bon c'est pas grave je me ferais un raison, et de toute manière si Tite continue comme depuis le début de l'arc Fullbring je serai très content quoi qu'il arrive^^.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:32

Je suis très content que Bleach soit redevenue ce qu'il était , cette histoire de fullbring m'a saoulé à tel point que j'avait zapé bleach , le manga semble avoir pris un tournant en ce chapitre 459.
Ichigo est redevenue un shinigami , il a un très bon style d'ailleur , j'ai hâte de voir sont bankai .
Rukia est de retour elle est très mignonne avec les cheveux court , et surtout elle a eu une promotion en devenant Vice-capitaine de Ukitaké à priori si celui-ci n'est pas mort de sa maladie.
Le finish du chapitre est super ichigo transpercé par rukia qui déboule avec urahara et isshin retrouve enfin ces pouvoirs de shinigami , je sent que la cote de Bleach va remonter et que Kubo va nous faire de nouveau rêver .

Enfin pour conclure je pense que ichigo va mettre une raclé aux "fullbringman" qu'on puisse tourner la page , et j'espère bien qu'une guerre va éclater entre shinigami et leurs ennemis naturelle les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:44

Ce qui est incroyable avec cet arc "Fullbring" pour ma part, c'est qu'il a réussi à effacer tout ce qui s'est passé pendant les 48 tomes précédents. C'est vrai Bleach pourrait tout aussi bien commencer avec cet arc ça serait pas gênant.
Le titre du chapitre "Death and Strawberry 2" renforce encore plus cette impression. C'est un véritable renouveau qui semble faire du bien à tout le monde...
Bref, les dessins ça continue à gérer sauf quelques planches de temps en temps assez moches bizarrement qui tranchent avec d'autres magnifiques.
Le scénario, je veux pas enfoncer Bleach, j'aime ce manga, mais il est risible, et depuis un bon moment déjà. Cet arc n'a ni queue ni tête et j'ai moi-même l'impression que Tsukushima m'a donné un bon coup de sabre. :)
Voilà ce chapitre est une très, très très bonne nouvelle pour Bleach et ses fans, on va enfin reparler de la SS (80% de Bleach à mes yeux) et des shinigamis. Là on a envie de savoir la suite maintenant et pour la première fois depuis un bon moment, j'attendrais le prochain scan avec impatience. Bon on est à la moitié de Bleach c'est ça ? Chapitre 459 ? multiplié par deux... environ 918 chapitres en 2021 ! Ca laisse le temps à Kubo de nous refaire un arc mythique comme celui de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:59

Citation :

parce qu'Ichigo à eu besoin du bankai pour se défaire du sien.

Non significatif, Ichigo a besoin de son bankai pour faire la lessive. Plus généralement, le niveau de son bankai a été très très fluctuant, entre Byakuya par exemple et Grimmjow.

Citation :

De plus d'accord un capitaine c'est balaise, mais il ne faut rien exagérer, après obtention du Shikai, il faut environ 20ans pour l'avoir si tu en es capable (10 pour le bankai + 10 ans pour le maitriser) Sachant qu'il est en plus possible de grillé les étapes.

Yama, c'est basiquement 1000 ans de grosbill. Les durées ne paraissent pas énormes dites comme ça, mais les temps que tu mentionnes sont les limites des "génies". Pour ceux, qui sont déjà très balèzes, qui ne sont pas des génies, c'est bien sûr plus long. Griller les étapes est très risqué (risque qu'on a tendance à sous-évaluer parce que le héros survit à ces risques).

Citation :

Et si sa se trouve il est plus facile de progresser grâce au fullbring que grâce Zampakutôh.

Probable, mais c'est une pure conjecture. Le seul argument qu'on pourrait avancer, c'est qu'il n'y a aucun zanjutsu à maîtriser, mais dans Bleach, tout le monde sait que le zanjutsu consiste à tenir son sabre.

Citation :

pourtant je pense qu'aujourd'hui, un Archer mettra beaucoup moins de temps à être aussi précis que sont compère du passé. Pourquoi? Parceque leurs Arcs sont très différents, et que les notre sont beaucoup plus précis.

Oui je suis d'accord, les arcs sont plus précis, donc pour toi, le pouvoir des FB est intrinsèquement et ontologiquement plus "naturel", et donc moins difficile à maîtriser, qu'un pouvoir de zanpa ? C'est une hypothèse intéressante, mais qui reste à prouver.

Citation :

Et que cela n'est pas forcément incohérent, car de une le niveau capitaine n'est pas si long à obtenir, de deux la nature de pouvoir des fullbring et des shinigami et différente, donc impossible à comparer comme vous essayer de le faire en terme de durée d'entrainement.

Si, c'est long (à échelle humaine, aucun ne l'aurait sauf peut-être horloge-man, et il l'aurait pas depuis longtemps le bougre). Pourtant, tu fais la comparaison plus haut dans ton poste.

Citation :

Tout sa pour dire qu'il est très probable que les meilleur fullbrings aient un niveau supérieur aux VC je dirais entre VC+ et Capitaine.

Personnellement, je donnerais toujours un avantage au VC. Pourquoi ? Parce que si on rajoute le kidoh et la différence d'absorption des dégâts, ça commence à faire. Pensez bien que le type qui se prend un coup de sabre, bah il crève, alors qu'un être spirituel, c'est pas trop la même. Sans compter sur...le déplacement : faut des prunelles bioniques pour voir ne serait-ce que Byakuya se déplacer, en tant qu'humain.


Pour le reste, je plussoie à peu près tout ce qu'à dit Vangelis. Et puis, dernière chose pour l'exemple : prenez un petit Yukio, par exemple. Que quelqu'un ose me dire que ce type, qui m'est d'ailleurs plutôt sympathique, a ne serait-ce que le cent millionième d'expérience d'un VC, qui est, je le rappelle, l'élite d'une société guerrière sur-entraînée. Alors que lui a du découvrir son pouvoir il y a à peine quelques années, et encore je suis gentil.

En fait, j'aimerais vraiment que Zaraki débarque - je sais, je rêve les yeux ouverts - et leur montre qu'il faut qu'ils arrêtent de jouer avec leurs cure-dents. Who's your daddy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:48

Glorfindel a écrit:
Citation :

parce qu'Ichigo à eu besoin du bankai pour se défaire du sien.

Non significatif, Ichigo a besoin de son bankai pour faire la lessive. Plus généralement, le niveau de son bankai a été très très fluctuant, entre Byakuya par exemple et Grimmjow.


Ouai d'accord, mais là tu fais un peu preuve de mauvaise fois^^. On ne peut quand même pas dire que Grimm jaw est plus faible qu'un VC, et même au plus bas Ichigo était à peu près du même niveau que Renji. De plus j'ai même essayer de prendre en compte le fait qu'Ichigo était très nettement supérieur à Don Panini, que je situe donc Entre VC et VC+.

De plus les trois privaron on était présenter comme à peu près aussi fort. Donc en battant sont adversaire, Chad à prouvé qu'il se situé dans cette zone de pouvoir.

Glorfindel a écrit:
Citation :

De plus d'accord un capitaine c'est balaise, mais il ne faut rien exagérer, après obtention du Shikai, il faut environ 20ans pour l'avoir si tu en es capable (10 pour le bankai + 10 ans pour le maitriser) Sachant qu'il est en plus possible de grillé les étapes.

Yama, c'est basiquement 1000 ans de grosbill. Les durées ne paraissent pas énormes dites comme ça, mais les temps que tu mentionnes sont les limites des "génies". Pour ceux, qui sont déjà très balèzes, qui ne sont pas des génies, c'est bien sûr plus long. Griller les étapes est très risqué (risque qu'on a tendance à sous-évaluer parce que le héros survit à ces risques).

Oui enfin Yama c'est l'éternel exception, et puis j'ai jamais dit que les fullbring roxxer la totalité du G13, juste que les meilleurs pouvaient se rapproché du "niveau capitaine", voir l'égaler. (Ne serait-ce que parce que Chad doit pouvoir progresser). Ensuite, par définition, les personne suceptible d'Obtenir le Bankai sont des être exceptionnels. De plus quand je parle de certain fullbring, je parle de Ginjou, Tsukishima, et Chad, ce qui fait 3/9fullbring plus ou moins connu, on peut pas dire qu(ils soit extra majoritaire non plus^^.

Glorfindel a écrit:

Citation :

Et si sa se trouve il est plus facile de progresser grâce au fullbring que grâce Zampakutôh.

Probable, mais c'est une pure conjecture. Le seul argument qu'on pourrait avancer, c'est qu'il n'y a aucun zanjutsu à maîtriser, mais dans Bleach, tout le monde sait que le zanjutsu consiste à tenir son sabre.

Glorfindel a écrit:

Citation :

pourtant je pense qu'aujourd'hui, un Archer mettra beaucoup moins de temps à être aussi précis que sont compère du passé. Pourquoi? Parceque leurs Arcs sont très différents, et que les notre sont beaucoup plus précis.

Oui je suis d'accord, les arcs sont plus précis, donc pour toi, le pouvoir des FB est intrinsèquement et ontologiquement plus "naturel", et donc moins difficile à maîtriser, qu'un pouvoir de zanpa ? C'est une hypothèse intéressante, mais qui reste à prouver.

Bon je cherche pas a dire que c'est la vérité puisque comme tu le dis c'est impossible à prouver, mais je cherche juste à montrer que la possibilité existe et qu'il est un peu trop facile de l'écarter pour prouver une incohérence. D'autant que les dernier chapitre tente à montrer que les fullbrings progressent vite, penser que Chad, Ginjou et Tsukishima, on un Niveau très élevé. Qu'Ichigo a atteint leur niveau en quelque mois (il a à priori passer pas mal de temps dans la console), même en relativisant énormément le pouvoir des fullbring, cela reste assez énorme comme progression.


Glorfindel a écrit:

Citation :

Et que cela n'est pas forcément incohérent, car de une le niveau capitaine n'est pas si long à obtenir, de deux la nature de pouvoir des fullbring et des shinigami et différente, donc impossible à comparer comme vous essayer de le faire en terme de durée d'entrainement.

Si, c'est long (à échelle humaine, aucun ne l'aurait sauf peut-être horloge-man, et il l'aurait pas depuis longtemps le bougre). Pourtant, tu fais la comparaison plus haut dans ton poste.


Euh... Non! je n'ai jamais fait là comparaison, ou plutôt je l'ai faite mais en prenant la précaution de supposer que le fullbring était plus facile à maitriser. Mais bien sur si cette hypothèse est fausse la suite est fausse. C'était pour donner un contre exemple, en effet vous arrivez à la conclusion que les fullbrings ont au maximun le niveau des VC, en supposant que le Fullbring est aussi dure à maîtriser que les arts shinigami. D'accord, mais j'ai montré qu'en changeant l'hypothèse, on obtenait un résultat différent. Conclusion, Avant d'être fixé sur ce point, il est inutile de raisonner en terme de durée d'entrainement.



J'ai pas grand chose à dire sur la suite... Si ce n'est que j'aimerai bien que ce doux rêve qu'est le tien se réalise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:30

bonsoir ^^
Alors comme j'ai aimer se chapitre j'ai envie d'en parler...
Outre les incohérence... magnifique
Ensuite j'aimerais revenir a un point celui du "non agissement de la SS, faut pas oublier ce que Ichigo avait entendu dans son badge... Et qui avait était oublié c'est Rukia qui parler... on peut supposer qu'on l'avait mit au courant qu'Ichigo a fait ami-ami avec Ginjo et qu'elle était choqué car elle doit avoir des renseignement sur Ginjo d'où la raison de son arrive........
Ensuit je suis d'accord avec n@rn@r pour la comparaison des pouvoirs... Ils on rien a voir un shinigami doit pas seulement maîtrisé son pouvoir mais aussi ne faire qu'un avec son arme et avec l’âme de son arme... c'est comme si deux gymnaste très doué devaient se synchronisés ils sont doué et savent faire leur salto mais pour un chorégraphie synchronisé c'est encor plus difficile

Ensuite claire que Vangelie a raison pour le lien d'amitié brisé... même si tsuki prend une place plus importante dans la mémoire des amis d'Ichigo qu'Ichigo lui même ils devraient pas le laissé se faire tranché...

Pour les comparaisons de puissance dans bleach j'ai abandonner depuis que Ichigo-chikai bat Zaraki! Mais qu'en Bankai il ne bat pas Noitora qui s'est fait batre par Zaraki etc ... trop d'exemple pour dire que la puissance dans bleach est difficile a donné en ... donné
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:45

Glorfindel a écrit:
Ok, j'avoue, c'est badass. Mais par contre j'attends les explications...
Par contre, on voit qu'il ne retrouve pas son costume précédent de shinigami, il en ressort amélioré. Mouais, pourquoi pas. Mais bon, dur.

Si son costume est différent alors la nature de ses pouvoir l'est aussi.

Etant donné les différence il se pourrait qu'Ichigo ait là sa forme de shinigami "pure", exit le hollow et le fullbring, ou bien qu'il s'agisse d'un résidu du fullbring mais dans ce cas le hollow aurait disparu grâce à ginjô, une sorte de un prété pour un rendu dans le processus de raffinage.

D'un point de vue du style, ses habits lui donnent plus un look de capitaine, limite un peu royal ou impérial mais, il n'y a pas que les habits qui changent, son zanpakutoh aussi change aussi. Faut-il comprendre que si zanpakutoh a changé alors l'âme de son zanpakutoh a elle aussi changée ?
Ce chapitre pose pas mal d'éléments, intéressants, il entraine pas mal de questions, on peut donc s'attendre à une saison 2 riche en rebondissements comparable à la première (avec potentiellement le comeback d'aizen en cours de route ou à la fin).
Du très bon à venir et dans l'immédiat un combat entre les 2 fullbring félons et ichigo new version.
Bleach prends un nouveau départ, so am I. J'aime bien l'idée. La saison 1 a été assez épique, la saison 2 devrait donc logiquement être divine.

Un grand merci à l'auteur pour nous avoir offert la saison précédente et nous offrir ce début de seconde saison qui est plus qu'engageant !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:52

Deasmond a écrit:
Pour les comparaisons de puissance dans bleach j'ai abandonner depuis que Ichigo-chikai bat Zaraki! Mais qu'en Bankai il ne bat pas Noitora qui s'est fait batre par Zaraki etc ... trop d'exemple pour dire que la puissance dans bleach est difficile a donné en ... donné

Pas vraiment, il faut juste accepter que toutes les victoires sont situationnelles, que la psychologie influe beaucoup sur la puissance et que l'alliance avec son zanpakutoh aussi.
Dans l'arc SS, Ichigo est à son sommet de puissance face à Zaraki parce qu'il n'a jamais été aussi proche de Zangetsu, il est ensuite constamment inférieur à ce niveau car il n'accorde plus autant d'importance à Zangetsu mais préfère se battre avec ses capacités (même contre Byakuya), le masque a l'air de lui procurer un léger gain, mais Ichigo est dépressif et n'a aucune motivation pour se battre. Il lui faut une phrase d'Inoue ou de Zaraki pour être un peu reboosté. Et quand à la fin de l'arc Aizen, Ichigo retrouve Zangetsu dans un vrai dialogue, il devient le plus gros bill du manga.

Tout ce qu'il y avait à retenir en donnée, c'est dans l'arc SS, Ichigo a un reiatsu du niveau de capitaine, dans l'arc HM il est double de capitaine, après c'est pas pour ça qu'il en a le niveau, c'est la motivation, son alliance avec Zangetsu et sa psychologie qui vont déterminer son niveau. Face à Gin Ichigo est totalement désemparé et il est totalement en déphasage avec son zanpakutoh, c'est pas ce reiatsu double de Gin qui va lui donner la victoire. Du coup, bien entendu qu'Ichigo paraissait plus effrayant au tout début de l'arc SS face à Gin, parce que là tout allait bien avec Zangetsu, niveau psycho il était gonflé à bloc, pas de hollow en vue pour le descendre.
Bref, rien de paradoxal dans tout ça, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte que dans la plupart des autres manga, on a notamment droit à l'aspect psychologique, très influent sur la puissance d'Ichigo, quitte même à gagner contre un capitaine et le mettre ensuite en dessous du niveau d'un VC.


Du coup je suis intrigué de voir dans quelle situation se trouve actuellement Ichigo, comment ça se passe avec Zangetsu (d'ailleurs est ce toujours Zangetsu?), shirosaki se tape toujours l'incruste? Est ce que le fait d'avoir vu Rukia et Daddy l'a remotivé? ou est ce qu'il reste aussi méfiant des autres comme dans les précédents chapitres. Sinon je crois qu'il a clairement une motivation pour botter les fesses de Ginjo et Tsuki... Et rien que pour ça normalement ça va barder pour eux deux, on va peut être enfin découvrir quel est le niveau de puissance des FB de Ginjo et Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:50

Peut-être que quelque chose m'a échappé dans la lecture des scans mais mis à part le passage où on voit Ishin et Urahara se balader avec, que sait-on exactement du Zanpakuto qu'Ichigo se prend dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
etron-sensei
Mouchard
Mouchard
etron-sensei


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 07/07/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:50

JeanJean a écrit:
Peut-être que quelque chose m'a échappé dans la lecture des scans mais mis à part le passage où on voit Ishin et Urahara se balader avec, que sait-on exactement du Zanpakuto qu'Ichigo se prend dans le dos?

Absolument rien, mais on est en droit de penser que c'est un sabre crée par Urahara afin de rétablir les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo.

Cette parenthèse à part, c'est juste énorme ce que nous fait Kubo, il a remonté le niveau de l'arc, qui était vraaaaaimeeeent trèèèèèss mouuuuuuuuu...

ça fait plaisir, on a du de l'action et des retournements de situation à la pelle, j'ai vraiment hâte de voir les capacités d'Ichigo avec ce Shikai "2.0", surtout qu'avant la perte de ses pouvoirs, il avait complété la méditation Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:04

Personnellement, m'est avis que ce sabre spirituel contient les pouvoirs de shinigami d'Isshin, il est inutile de vous rappeler que Rukia a perdu ses pouvoirs pour sauver Ichigo et sa famille.

Donc ici c'est bien elle qui tient le sabre, mais ce sabre est formé par Isshin (certes très probablement grâce à l'aide d'Urahara) Il offre ses pouvoirs à son fils.

Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:36

Kurosaki No Cero a écrit:
Glorfindel a écrit:
Ok, j'avoue, c'est badass. Mais par contre j'attends les explications...
Par contre, on voit qu'il ne retrouve pas son costume précédent de shinigami, il en ressort amélioré. Mouais, pourquoi pas. Mais bon, dur.

Si son costume est différent alors la nature de ses pouvoir l'est aussi.

Etant donné les différence il se pourrait qu'Ichigo ait là sa forme de shinigami "pure", exit le hollow et le fullbring, ou bien qu'il s'agisse d'un résidu du fullbring mais dans ce cas le hollow aurait disparu grâce à ginjô, une sorte de un prété pour un rendu dans le processus de raffinage.

D'un point de vue du style, ses habits lui donnent plus un look de capitaine, limite un peu royal ou impérial mais, il n'y a pas que les habits qui changent, son zanpakutoh aussi change aussi. Faut-il comprendre que si zanpakutoh a changé alors l'âme de son zanpakutoh a elle aussi changée ?
Ce chapitre pose pas mal d'éléments, intéressants, il entraine pas mal de questions, on peut donc s'attendre à une saison 2 riche en rebondissements comparable à la première (avec potentiellement le comeback d'aizen en cours de route ou à la fin).
Du très bon à venir et dans l'immédiat un combat entre les 2 fullbring félons et ichigo new version.
Bleach prends un nouveau départ, so am I. J'aime bien l'idée. La saison 1 a été assez épique, la saison 2 devrait donc logiquement être divine.

Un grand merci à l'auteur pour nous avoir offert la saison précédente et nous offrir ce début de seconde saison qui est plus qu'engageant !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bleach repart sur de très bonnes bases et la "saison 2" s'annonce extraordinaire.

C'est vrai que cette nouvelle tenue donne un coté impérial à ichigo, et je suis content d'enfin voir évoluer son look.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:33

Deasmond a écrit:
bonsoir ^^

Ensuite j'aimerais revenir a un point celui du "non agissement de la SS, faut pas oublier ce que Ichigo avait entendu dans son badge... Et qui avait était oublié c'est Rukia qui parler... on peut supposer qu'on l'avait mit au courant qu'Ichigo a fait ami-ami avec Ginjo et qu'elle était choqué car elle doit avoir des renseignement sur Ginjo d'où la raison de son arrive........
A savoir juste qu'ichigo n'ayant plus de pouvoirs de shinigami à ce moment là de l'histoire il est très très probable que rukia et d'autres Shinigami l'ont épié durant certes personnes puisque pour lui ils sont clairement invisible. DOnc en terme d'espionnage c'est assez de aux niveaux (je pense à urahara et isshin - car nous sommes en droit de nous dire comment ils sont au courant pour Ginjo et Tsuki.


Kurosaki No Cero a écrit:
Glorfindel a écrit:
Ok, j'avoue, c'est badass. Mais par contre j'attends les explications...
Par contre, on voit qu'il ne retrouve pas son costume précédent de shinigami, il en ressort amélioré. Mouais, pourquoi pas. Mais bon, dur.

Si son costume est différent alors la nature de ses pouvoir l'est aussi.

Comme je l'ai dis précédemment ce qui me choque ce n'est pas la tenue du fils ou l'on admet sans hésitation l'accouplement du fullbring avec celui des shinigamis mais plutôt la tenue du Père qui ont sait qu'il a retrouver ces pouvoirs depuis peu mais que lui n’aborde qu'un drapeau celui des shinigamis! ( Ce qui est bien plus troublant pour moi que connaitre le visage du bankai du héros puisque l'on sais que c'est lui dis sera au centre de tout - Bon D*ieu un peu de révélation master même si sur ce chapitre tu as fais déjà du lourd.

Si non je suis moins Optimiste que certains de voir un Urahara et Isshin à l'oeuvre contre les deux autres malfrats (s'il leurs " alliés" ne leurs viennent pas en aide).
Je vois justement bien une démo de Rukia histoire de nous faire languir un peu plus longtemps sur le retour de la fraise et en exagérant le tout l'arrivé de Renji parce que l'un ne part pas s'en l'autre ( ref: HM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:15

Ce scan, quel claque quoi !
Le voila enfin de retour en shinigamis, bordeel j'attendais ce moment depuis si longtemp ! depuis... qu'il avait perdu ses pouvoirs ^^

Par contre je me pose une questions :

Ogichi a t-il disparu pour de bon ? Il est "la source des pouvoirs Hollow" d'Ichigo, Ginjou lui ayant chipé le Fullbring il n'aurait pas pris possession d'Ogichi en gros?
Mais en même temps ce n'est pas possible qu'il lui ait tout volé puisque visiblement le new look d'Ichigo est un mélange des deux pouvoirs ?! C'est compliqué !


Puis je peux pas m'imaginer qu'il ne soit plus comme "avant" si tel est le cas...
J'aimais bien la relation entre lui et son hollow, le cavalier et la monture, et vice versa avec Zangetsu quoi, ça serait dommage. Je me demande aussi de qui vient l'énergie de cette "Reiatsu-sword" normalement de Rukia vu l'histoire. Si je comprend bien grace à Urahara elle scelle une partie de son reiatsu pour ne pas tout perdre comme au début du manga, faut être prudent avec Ichigo, il a la fâcheuse tendance de tout prendre pour lui :groark:!

Et puis c'est à elle que reviens le rôle de lui redonner ses pouvoirs pour le "geste symbolique" (vu que tout à commencé grâce à elle ! ) Mais j'aurais aimé que le reiatsu soit d'Isshin vu que ses capacité sont quasi-similaire à celle de son fils, elle aurait pu les lui transmettre ensuite quoi

Pour les new look :
Rukia n'est pas mal désormais, c'est vrais que sa coupe fait un peu Hanataro-like au premier regard mais bon, c'est pas si choquant quoi, pis ça lui va plutôt bien je trouve !

Le mix Shinigami/Fullbring est vraiment chouette, j'aime beaucoup ! Ça lui donne un 'look de Capitaine/ViceCapitaine" je trouve, puis ça le démarque des autres, pas plus mal vu son statut de shinigami remplaçant. Les seuls nouveaux artéfacts auxquelles j'adhère pas trop sont ses bracelets en "X " aux poignets... j'sais pas j'trouve que c'est un peu de trop, puis ça rend bizarre... Par contre j'adore le nouveau design de Zangetsu, son ancien shïkai était trop simple et manquait cruellement de finesse (avis personnelle)
Là on dirait que celui-ci possède enfin un semblant de garde (tsuka en japonnais non ?) conventionnelle. Parce que le ruban blanc tout autour d'un manche à l'état "brut" , je trouvais ça assez bof quoi...
Puis désormais le manche et la lame sont séparés par une garde, même si elle est minuscule ! au moins il y à une séparation distincte. Pour ce qui est de la lame j'aime bien son nouveau tranchant avec ces nouvelles extrémités, surtout celle du bas et du haut.

Par contre c'est moi ou le zampaktoh fait quasi le double de celui d'origine ?!


Raaaah 2 longue semaines d'une interminable attente Sniff! Sniff!
Kubo... enflure ! damned!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:09


Sympa, le "retour" de la fraise !
- La pose d'ichi en chinigami, avec encore un nouveau style* ; j'aime.
- Le coup de crayon du chapitre. Huumm !!! j'adore*.

Sinon, même question que Houarnek, avec le hollow.
Pour l'épee, elle fait bien plus grosse sur la fin (la pointe de celle-ci ayant disparu) je la trouve moins courber (attendons les prochains scans). D'ailleurs, elle ressemble a son épée en mode fullbring.

Sa tenue !!! Seul le tour de cou (collier), me derange. Après avec tous çà ! j'me demande si là s'est "ichi" en humain où en corps spirituelle ???

Et pour finir, j'me demande combien de personnes, mais surtout qui a mis son Raistu dans cette épéé. Voilà !

:boulet:! Little HS: Même avec cette récupération de pouvoir, digne du premier hopus. Je vous dit franchement que là ! Avec la tournure des révèlations de l'arc précedant. Et ce n'est pas pour remettre le couvert. J'ai cru voir un "hougyoku". :lol2:!
"""OK, le raistu fait parti d'un des fondements de Bleach""".

Ha oui j'oubliais, les bracelets !!! Bras, coup, (??? pieds ???) que va lui amener le coté fullbring ?
Eviter de perdre sont energie inutilement, renouveller une grosse attack sans perte réél d'énergie, canaliser plus facilement son energie.
Oui, méme si l'énergie des shinigamis s'échappe par les extrémités. Je me demande si les residus de son FB ne se sont pas integrès a son pouvoir de shinigami pour lui eviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:58

Citation :
Là on dirait que celui-ci possède enfin un semblant de garde (tsuka en japonnais non ?) conventionnelle. Parce que le ruban blanc tout autour d'un manche à l'état "brut" , je trouvais ça assez bof quoi...
Puis désormais le manche et la lame sont séparés par une garde, même si elle est minuscule ! au moins il y à une séparation distincte. Pour ce qui est de la lame j'aime bien son nouveau tranchant avec ces nouvelles extrémités, surtout celle du bas et du haut.


A ce sujet, il semblerait que le splendide torchon qui était précédemment accroché à la poignée aie disparu ...

Ma question est donc : Comment Ichigo va-t-il faire tenir son arme dans son dos ? Parce qu'on dirait bien que la lanière qui lui entoure le torse soit encore présente, cette lanière servait à ce que le bandage s'enroule autour afin de maintenir Zangetsu si il n'avait pas besoin de le tenir. Le bandage ayant disparu, pour laisser place à quelques maillons de chaine, je doute qu'il puisse renouveler l'expérience ...

D'un autre côté, quand on voit la taille de l'engin, le "ranger" s'avèrerait difficile. Enfin peut-être que la chaine peut s'agrandir pour faire le tour de la lanière ... On le saura bientôt j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Makkavelli59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/08/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:37

Pour ma part je pense que le nouveau zanpa d'Ichigo est en fait Engetsu en shikai mais ça ne tient qu'à moi lol. A suivre donc.

Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:17

Engetsu est le shikai d'Ishin, pas d'Ichigo, même si admettons que ce soit Ishin qui ait mit ses pouvoir dans le "sabre sprituel" je pense pas qu'il lui ai transmis son propre pouvoir.

Dans le 1er tome quand Rukia utilise son zanpakuto pour donner une partie de ses pouvoirs à Ichigo, malgré le fait qu'il lui prend une grande partie voire la totalité de ses pouvoirs (jme rappelle plus), il utilise son propre zanpakuto, avec son propre shikai et plus tard bankai, et non pas le sode no shirayuki de Rukia.

Je pense que c'est une fusion entre son fullbring et son coté shinigami, et c'est une idée qui a déjà été énoncée avant. Dites donc ichigo est passé pa tous les stades quand même, c'est un shinigami-hollow-vizard-fullbring quand même! Sacré CV! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:13

Hélas, non! Le sabre qu'obtient ichigo lorsque qu'il gagne des pouvoirs de shinigami pour la première fois; possède la même garde que le Zanpakuto de Rukia. Du coup... ca reste jouable!

D'ailleurs Urahara le précise bien, byakuya a détruit les pouvoirs de shinigami d'ichigo lors de leur premier combat, mais c'était les pouvoirs donnés par rukia!
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:39

Oui, mais surtout le sabre qu'avait ichigo au début du manga ressemblait à celui d'isshin: on voit bien la même couleur pour la poignée, une garde similaire, et surtout le même fil bizarre qui pendouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkavelli59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/08/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:09

Plusieurs choses me font penser que ce soit Engetsu :

-Tout d'abord, on sait de la bouche même d'Isshin que Zangetsu et Engetsu se ressemblaient (du moins spirituellement)
-Leur attaque est la même (Getsuga Tenshou)
-Le fait que ce soit Isshin qui tienne le zanpa spirituel destiné à rendre les pouvoirs d'Ichigo

On peut donc penser que Engetsu était le zanpa le plus "compatible" pour remplacer Zangetsu. On pourra donc enfin voir le bankai d'Engetsu si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:30

EizanPrime, je t'invite à relire le manga. Le premier sabre d'ichigo possède la même garde que le Zanpakuto de Rukia, ils sont identique!

Tandis que la garde du Zanpakuto d'Isshin a une ressemblance frappante avec celle d'Aizen.

La seul ressemblance qu'il peut y avoir c'est la corde au bout du sabre, mais on a déjà vu des shinigami lambda qui en avait aussi au bout de leurs sabres...donc rien de significatif! Idem pour la couleur du tissu de la poignée. Ce qui compte c'est la garde (design, motif et forme) car elle sont unique pour chaque individu (c'est du moins ce qui nous est montré implicitement)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:14

J'ai une question à poser , d'après Ginjou , le Fullbring améliore les capacités physique de son utilisateur chose que ichigo n'avait pas avant , et après que Rukia le perce avec ce sabre , en le voit avec son tenu de shinigami fusionner avec ses pouvoirs de Fullbring , donc à l'avenir ,ichigo va combattre "corps+ame " ou non !!! et si oui Kon va reste toujours dans ce peluche !!!

Pour votre débat , Ishin donne son Engestu à ichigo ne tiens pas la route , car ishin lui aussi a perdu ses pouvoirs de chinigami de la même façon que ichigo ,et après il les a récupéré , donc je vois que ichigo va récupéré son Zengetsu et pour maitrisé parfaitement Ogichi et qui garde pas mal d'énigmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 459 - Death & Strawberry 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relecture bleach/s1/Tome1 The Death and the strawberry
» Death & Strawberry 1 ou 2 ?
» Death And Strawberry - 3
» Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
» Bleach 315: "March of the Death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: