Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 459 - Death & Strawberry 2

Aller en bas 
+69
skeite
Teru Kuroda
AssassiN_8
Seijiro
Helmuth
Makkavelli59
nymphe ecarlate
Hoarnek
etron-sensei
JeanJean
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Deasmond
darkvenger
aizen-taicho
n@rn@r
Toolite
originalbankai
hakynei
Vangelis
VildiK
WebKam
jeanju
Requiem94
DaveSnake
Enzi
Kisuk
JohnBarry
dsz37
Shifugou
BANKAI93
Miss Ichi
yoruichi-shunko
shinkurosaki
TychusFindlay
chaispaquichui
LeGarsCool
Lacryman5
KoMdAb
EizanPrime
Lusama
Elred Nimrais
darkcenide
Hytseria
yoh
_Max_
Br@ndon
Hollow-Lordes
-Kurasa-
Slypherny
Kurosaki-isshin
_Nexus_
guiguixdu29
Metatron
Shunsui
lumire010
Ajoutsu
Ichi-007
nnoitra 90
ishinn
Corned Beef
a.k.a-LePresident
Akitube Gamma
Fan-Ichiruki
Yuuki Shiba
Dieu
Glorfindel
kakarouto
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:04

"reste à voir si Isshin a encore ses pouvoirs ou s'il a effectivement tout donné à Ichigo"
Pas forcément,Rukia au début a bien perdu ses pouvoirs en les donnant à Ichigo mais elle les a retrouvés après un séjour à la Soul Society,Isshin pourrait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:46

alors la j suis super content,rukia de retour qui plus est fuku taicho,par contre j ai pas trop compris ce que fais isshin et kisuke.
attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:26

ENORME

Après avoir passé plusieurs mois à poser ses pièces sur l'échiquier, Kubo-sensei nous sort enfin le grand jeu.

Graphiquement parlant, il n'y a absolument rien à dire. Kubo maitrise et ça se voit. La vignette où Ichigo pleure en disant "Toi aussi, papa ?" est tout simplement magnifique et la double page termine le chapitre sur du lourd. On peut s'attendre à une énorme évolution de notre rouquin préféré, que ce soit au nivau de la puissance ou au niveau de technique.

En ce qui concerne Urahara et Isshin, il semblerait qu'ils étaient cachés depuis le début grâce à une cape d'invisibilité (Urahara fan d'Harry Potter ? Fiew! ). Et puis grand come-back de Rukia, avec une nouvelle coupe de cheveux (et dire que je suis allée chez le coiffeur hier ... 10 ans que je n'y avait pas mis les pieds ...), et des gants. Si on les observe bien, on peut remarquer que ce sont les même que portent Byakuya, mais en plus longs... Byakuya aurait finalement accepter que sa petite soeur devienne fuku-taïsho et les lui auraient offerts en signe de reconnaissance de sa nouvelle force ? :think:!

Bref je rejoint l'avis général, c'est un chapitre qui fait rejaillir la flamme qui était née en moi à la lecture du tout premier chapitre.
Ces deux semaines s'annoncent longues, très longues ... mais ça va swinguer dans les collants !

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:00

Excellent, ce chapitre est absolument excellentissime!!!

Déjà une belle surprise avec le titre, très beau clin d'oeil aux origines, il sied à merveille! Les dessins sont époustouflants, mention spéciale au gros plan sur la fraise; page 13. Et tout s'enchaîne à la perfection. Un vrai régal!

Et cerise sur le gâteau une Rukia classe, posée avec un nouveau design et des nouvelles fonctions qui lui vont à merveille. Un premier contact agréable et prometteur avec la Soul Society après de longs mois.

Maintenant attendons le prochain Jump comme le messie.. Et voilà comment d'un coup 15 jours semblent une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:07

JUSTE UN MOT
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Non mais cette episode est ce que tout le monde attendait depuis plusieurs mois


Dernière édition par BANKAI93 le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:07

Alors par ou commencer...

Le "Je t'em****e" de Ginjou pour tsuki: +2 point
Le hurlement de désespoir d'Ichigo: +3 points
La phrase "toi aussi papa": +2 points
(Cape de Harry potter: +1 point)
Nouveaux look pour Rukia: +3 points
Rukia enfin vice-capitaine(power up ?):+1point
Nouveaux pouvoirs de shinigami avec une armes encore plus classe que l'ancienne et une tenue encore plus classe et le tout dans une jolie fumée pour que ça pete la classe: +5 points
Des graphisme magnifique comme Kubo les fait si bien: 3 points

Bon beh ça fait 20/20 alors on dit bravo bleach !

Bon avec plus de sérieux, ce chapitre est une pur merveille et un bonheur à lire. Je trouvais déjà les derniers chapitres avec ichigo and ginjo versus the world bon voir très bon alors la j'adore un max. Ce chapitre laisse envisagé le meilleur pour bleach et j'espère qu' ichigo va nous montrer ce qu'un shinigami sait faire.

La seul chose qui me chagrine légèrement c'est que finalement son fullbring hyper classe n'aura pas beaucoup servi... dommage
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:23

Kubo maître de la mise en scène fait monter la sauce jusqu'à ce qu'à l'arrivée du Rukia (personnellement un moment j'ai vraiment cru qu'il était fini, mais en même temps ça ne se pouvait pas comprenne qui pourra). Le nouveau look de Rukia: j'ai cru qu'hanatarou avait été promu vice-capitain et quand ichigo l'a appelée: "rukia" que j'ai poussé un ouf de soulagement. Cheveux courts ou non, j'ai jamais vraiment été un fan du personnage. Le nouveau look d'ichigo claque à fond. Seul bémol les sortes de reliquats de la forme fullbring (je croyais qu'on en avait finit avec ces sottises?)

On se dirige vers une fin de l'arc fullbring (aussi connus sous le nom de plus long "filler" officiel jamais écrit/dessiné). Pour moi les chapitres entre la condamnation d'aizen, les adieux d'ichigo et celui-ci n'ont jamais existé (bon allez... il y en avait deux qui étaient quand même bien). Maintenant les choses sérieuses commencent, on retrouve ichigo comme on l'avait quitté en shinigami qui en jette.

Ginjou qui a un pouvoir passable, couplé au fullbring d'ichigo, fait quand même über-roxxor, il reste tsuki (one slice you're f*cked), chad, orihime et le reste des fb dont je n'ai jamais pu/voulu retenir le nom, l'effectif envoie du lourd quand même.

Mais avec le reste de la SC en renforts au cas où (bénis-sois tu kubo, j'ai cru qu'il allait vraiment tourner la page et qu'on allait se taper les fullbring pendant 4 ans avant la fin de l'arc...) et peut-être les vizards et soyons fous: grimmjaw, nelliel & co, les fullbringers ne feront pas le poids, mais fut un temps où godaizen rivalisait à lui tout seul avec les espadas, la sc et les vizards réunis. On ne sait jamais avec Kubo. (c'est pour ça qu'on l'aime dans ses beaux jours).

W&S

8.5/10 (le cri de désespoir et le: "toi aussi papa?" c'état vraiment parfait!)


Dernière édition par dsz37 le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:15

KoMdAb a écrit:

Le nouveau look d'Ichigo me plait aussi (je préfere tout de même le mode scellé ou le 1er Shikai), mais les restes de son Fullbring me gènent un peu: Le FB se servait de son corps, là où ses pouvoirs de Shinigami se basent sur son âme.
Mais comme dans "Death & Strawberry", il ne semble pas être sorti de son corps humain pour se servir de son Zanpakuto.
Je ne vois pas trop cela comme des restes du FB mais plutôt comme sa nouvelle panoplie de Shinigami (nouvelle forme de l'épée, etc...). En effet le FB a complétement été "aspiré" par Ginjou.

Par contre je n'ai pas du tout pensé à Hanatorou, même une demi seconde. Le regard de ce dernier et de Rukia n'ont vraiment rien à voir^^
Spoiler:

Bleach is back, et cela fait vraiment plaisir.

Edit @ KoMdAb : effectivement présenté comme cela. De plus cela justifierai un peu l'entrainement pour le FB, parce que faire tout cela et ne rien en retenir ça serait dommage.
Enfin seul Kubo a les réponses donc wait & see.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:49

JohnBarry a écrit:
Je ne vois pas trop cela comme des restes du FB mais plutôt comme sa nouvelle panoplie de Shinigami (nouvelle forme de l'épée, etc...).

Ben si on regarde le cou d'Ichigo, les "lanière" qui l'entoure ne sont pas sans rappeler celles qui venaient caché son visage dans sa forme Fullbring.
De plus, la nouvelle forme de son épée (en tout cas la lame) est simple à décomposer: On prend la lame du Shika original et on rajoute les déformations de l'épée qu'il obtient en même temps que ses pouvoirs de Fullbringer, à savoir deux proéminence à la base de la lame, et le décalage classique d'un sabre/cimetere à tranchant unique en bout de lame.

Ajoutez à ça la poignée qui semble absolument identique, et si on va chercher encore plus loin, si on se base sur l'image noir et blanc, la sangle (qui était à l'origine rouge sur le torse d'Ichigo) possede maintenant les même traits que sa tenue de Fullbring au niveau des côtes.


Pour moi, ça a fait tilt immédiatement, le nouveau design représente un mélange Shinigami/Fullbring. Mais il se peut que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:59

Un chapitre ô combien attendu!Voilà enfin ce que tous le monde attendait.Ichigo retrouve enfin ses pouvoirs de shinigami au détriment du Fullbring.
Il n'y a pas à dire,le chapitre est fort et renoue avec le 1er chapitre du manga,rien qu'avec le titre.La souffrance causée par la perte de son fullbring est bien orchestrée.Il pleut,il est à terre et surtout,il a perdu le moyen de protéger ses amis.Graphiquement c'est encore très beau.Les images sont fortes en émotion.
L'arrivée d'Urahara et d'Ishin était pour moi évidente donc pas de surprise mais là encore la mise en scène fait mouche.La mine d'Ishin me laisse perplexe malgré tout.Pendant cet arc,il aura eu ce même visage inquiet et presque triste.Nous verrons bien ce qu'il en retourne.
Par contre je ne m'attendais pas à voir Rukia comme shinigami mystérieux. Une bonne surprise,qui passe aussi par son nouveau statut de vice-capitaine.Qui mieux que Rukia pour remplacer Kaien?
Pour terminer,le design d'Ichigo évolue encore.Un brin de perfectionnement global qui n'est pas de mauvais goût.
Bref,ce chapitre n'annonce que du bon.Pourvu que ça dure!
P.S:Une petite précision concernant le sabre d'Ichigo.Pour moi il est claire que la pointe sera la même que précédemment.Ce que l'on croit être un creux serait en fait induit par le nuage de poussière.Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:08

Chapitre énorme !

Déjà pour commencer, Malgré le fait que Tsukishima passe pour le gros salaud de service depuis le début, je l'ai perçu ici comme le plus sage et gentil des 2, surtout quand il dit qu'Ichigo lui fait de la peine.

Ensuite, le nouveau look de Rukia est très réussi, a part peut être les gants ou j'accroche pas vraiment, et comme beaucoup j'ai cru voir Nozomi a premiere vu.

Ensuite, la page ou l'on voit qu'Ichigo croit être tué par son Père est sublime, on sent la détresse d'Ichigo et c'est bien la première fois de tout le manga ou j'ai eu de la peine pour lui.

Et je suis fan total du nouveau Zangetsu shikai ! j'ai toujours détesté son ancienne forme je la trouvait carrément laide, et la je peut dire que je suis carrément comblé !

En tout cas, dur vont être les 2 prochaine semaines âpres un tel chapitre, vivement.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 3:22

... *astonished* omagad quoi, j'suis encore sur le c** ! Ce chapitre est vraiment trop ... énormissime.

Tellement de surprises (bien qu'attendues xD) Waaaaa ...

Je m'explique : Le fullbring d'Ichigo, ba en ce qui me concerne, et je pense que plusieurs partagent mon avis, ba, c'était pas lui ... Il fallait d'une manière ou d'une autre qu'il redevienne un Shinigami, un vrai, un tatoué. Avec le super kimono of doom (shihakusho), le Zanpakutôh, tout le bazar :) Or le style vestimentaire fullbring ne correspondait pas du tout à ça :/
Certes, un petit air de déjà vu avec Rukia qui lui transperce le coeur, pour transférer les pouvoirs de shinigami, mais ... Et alors ? c'est là toute la beauté du manga, ça à commencé avec Rukia, ça recommence avec elle :)

Ensuite, pour rester sur notre chère nouvelle vice-capitaine, son "level up" (presque au sens propre) ne me surprends pas vraiment, on ne connait quasi personne dans la 13eme Division, et pis bon ... Elle a un Shikai :p La place étant vacante depuis un moment ... :)


Ginjou en mode "j'suis un gros méchant" ça me surprend pas non plus, il a la gueule de l'emploi. Ils risquent juste d'en chier pour le battre, comme mentionné par des précédents forumeurs, il a maintenant 2 fullbrings, il je suppose qu'il va en profiter. Ca risque d'être sympa aussi pour ramener les autres à la raison (si toutefois c'est possible ! Mad )


Bref tout ça pour dire que la dernière image (monstrueusement trop classe) me rappelle ce chef d'œuvre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:20

Chapitre vraiment excellent qui relève le niveau des précédents. Oui j'aime pas les fullbrings, je trouve pas que ça aille dans l'univers de Bleach ^^

Lorsque j'ai vu les images de la raw, j'ai cru d'abord que c'était Hanataro :p

Je pense que les gants sont une invention de Urahara pour éviter que Rukia se fasse piquer ses pouvoirs Very Happy Et oui Ichigo a la facheuse tendance à aspirer complètement les pouvoirs Very Happy

Donc à mon avis, Rukia a du chargé au préalable ce zampa de son reiastu, pour justement, ne pas se faire prendre tout ses pouvoirs comme la première fois.
On peut se poser la question, pourquoi Urahara et Isshin n'ont pas transmis leur pouvoir aussi/à la place de Rukia?

A quoi ça sert à Ginjou d'avoir volé les pouvoirs de Fullbring à Ichigo?? Qu'est-il arrivé au précédent shinigami remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:10

Ha enfin il était pas trop tôt !!
Apres cette longue période on a enfin l'impression de regarder Bleach

Par contre j’espère que la modif de son Shikai est relié a celle de son Bankai juste avant d'avoir perdu ses pouvoirs et non un mélange FB/Shinigami et zapper le coté Hollow, je préfère tellement son coté démoniaque et le sadisme de shiro...

c'est vrai que j’adhère pas non plus a la nouvelle coup de Rukia (trop masculine elle ma fais penser a un mix de Yumichika et Hanataro même si a la base ils ne sont pas très viril)

enfin nous verrons bien ce que kubo nous réserve, mais on peut enfin dire que c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:47

Bof.

...

Comment ça, pas crédible ?! Oui bon, c'était du grand art, je l'avoue. Kubo je t'aime, etc.
Personnellement j'ai eu un peu de mal avec le nouveau look de Rukia, mais bon, je vais certainement m'habituer et peut-être apprécier, qui sait. Les gants "Kuchiki-like" et l'insigne de vice-capitaine, ça le fait. Le style d'Ichigo déchire en tout cas.

Mais JE VEUX voir les autres Shinigamis ! J'en trépigne d'impatience ! Deux semaines, c'est trop looonng !

*hurlement de fangirl en manque*
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:08

Chapitre énorme :)

Mes excuses pour Mr Kubo, malgré le fait que j'aimais bien le style d'ichigo en FB, je dois avouer que ce nouveau style shinigami est encore mieux :)
Ils nous a bien bluffé quand meme le bougre :)

En tout cas, l'histoire reprends de plus belle, après quelques passages "flous", j'ai l'impression que Bleach est reparti pour un tour. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:15

Il en aura fallu du temps. Bon, par contre, devant cet "epicness overload", qui est vraiment trop fort pour être vrai, je reste un peu sur la défensive. C'est un peut too much quoi. Je confesse que je n'aime pas trop le nouveau style de la Fraise. Je ne peux pas nier cependant que, dans sa globalité, le chapitre a été bon. Cependant, j'attends de voir comment tout cela va se ficeler, et j'espère que ce nouveau départ un peu trop ostentatoire (c'est qu'il y a donc un problème) n'est pas un baroud d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:35

Finalement ce chapitre me gène en pas mal de points.
J'ai toujours préféré quand il y a les "méchants" d'un coté, et les "gentils" de l'autre.
Qu'il y ait des doubles jeu (Aizen, Gin, Tosen, Ginjou, Urahara, Isshin etc..) ne me pose aucun problème, mais je n'aime pas la manipulation des souvenirs comme le fait Tsukishima. Tout comme je n'aurai pas apprécié qu'Aizen se fasse passer pour un autre capitaine pour en buter un troisième.
Je trouve ça plutôt pas cool. Ce que ça signifie au final, c'est que les liens entre Ichigo et ses potes, c'était rien. Rien du tout. On verrait Inoue, Chad et compagnie manipulés comme des pantins avec une "fake" personnalité, mais en train de protester vainement de l'intérieur ça m'irait. Mais là, je suis grave déçu. Un coup de sabre et pouf, toutes les misères qu'on a pu endurer ensemble, un pet de lapin.
De plus, non seulement ils s'opposent à Ichigo, mais en plus l'attaquent alors qu'ils voient clairement que lui refuse de les combattre. Pour des gens qui continuent de se prétendre amis, c'est minable.
Enfin, ils n'ont pas quitté Ichigo d'une semelle ou presque et ont parfaitement été capables d'entendre toute la conversation sur le bookmark. Mais bien évidement (et je m'avance peut-être à tord), ils n'auront rien entendu, parce-qu'ils vont arriver trop tard pour ça. Pas plus qu'ils n'ont vu Ichigo se faire dépouiller avec le rire sadique des winner en fond.
A la place d'Ichigo, je ne me sentirai pas trahis mais déçu. Même pas je voudrais les faire revenir à la normale (sauf si il y avait un réel lien et donc que je percevrai la vérité du mensonge, ce qui n'est pas le cas ici). Ce ne sont pas de véritable amis. Mais je butterai Tsukishima pour le principe.

Mais un autre point qui me gène depuis un moment et que le chapitre m'a incité à aborder, c'est la forme spirituelle des shinigamis. Ici, qui peut voir Rukia ?
Normalement, ceux qui ont une certaine "évolution" deviennent capables de les voir, comme les potes d'Ichigo. Inoue et Chad le devraient. Et les FB ?
Également, je ne voit plus du tout l'utilité des Gigai. Qu'ils en utilisent un ou non, les shinigamis sont parfaitement capables d'agir sur la réalité, bien qu'ils ne puissent être ni vu ni entendu.
Et le G13 avait(et a toujours) 1000 fois l'occasion de massacrer toute cette racaille qui s'en prend à Ichigo. Qu'ils aient décidés de se détourner d'Ichigo, le laissant à sa petite vie sous prétexte qu'il n'est plus shinigami est impensable. Le mec est tout simplement trop important et ils lui doivent trop de choses pour le laisser se faire saigner par une autre bande de cinglés sortis d'on ne sait où.
Alors quoi, ils ont laissés le cas Ichigo entre les mains d'Isshin et Urahara ? Bien possible, mais que les deux truands aient donné la priorité au regain des pouvoir d'Ichigo plutôt qu'à sa sécurité et à celle de sa famille et ses amis reste incompréhensible à l'heure actuelle (du moins pour moi).

Retour d'Ichigo en shinigami, je ne vois pas ce que ça va donner, même si Ginjou semble sous le choc. Rukia la classe et les deux mafiosos qui sont venu pour limite prendre la pose. Que les choses aient pu aller si loin me font pencher dans le sens d'une relation entre les FB et ces deux là. Encore que je ne vois pas pourquoi Rukia n'a visiblement pris aucune peine pour protéger ses potes. Le coup de la cape d'invisibilité est également suspect. Ça fait genre "ok, on va attendre que l'autre Ginjou lui retire cette saleté de FB, ce qui laissera un Ichigo vide et donc à même de récup des pouvoir de shinigami just in time (et just as planned)."
Mais les fait sont là, et le dessin et bon. Je ne vois pas Ichigo étaler ses adversaires, ni même la moindre intervention du coté des fidèles. Plutôt l'inverse en fait. Je m'attend à ce que Ichigo soit invité par Ura, Isshin voir même Rukia a se retirer. Because it's not the right time. De là, Inoue, Chad et compagnie toujours modifiés avec les FB dans un camps et Ichigo et ses fidèles dans l'autre.

Et la question de comment on va corriger tout ce bordel, explications sur les shinigami remplaçants et les FB, le retour de Kon et de Don Kanonji, des news de la SS.
Encore un problème : peu importe comment on envisage l'affrontement (si affrontement il y a) : le camps d'Ichigo à une supériorité tout simplement écrasante. Victoire assurée à 200%. C'est pas les petits FB(quoi qu'on en dise, ils sont faibles pour ce qu'on en a vu) qui vont mettre la misère aux pointures de la SS a moins qu'il n'y ai derrière un plan encore plus grand(ce qui serait franchement pas difficile). Parce-que quand on voit comment ils se sont donné hyper du mal pour simplement récupérer les pouvoirs FB d'un shinigami remplaçant (ok pas n'importe qui c'est vrai le shinigami) on se dit qu'ils doivent au mieux espérer monter une entreprise criminelle parmi les humains.
Il y en a qui ont mentionné le FB avec sa console (oublié le nom) qui pourrait créer des conditions très défavorables pour les Ura Isshin et co qui pourraient y être enfermés (seul moyen rationnel de les vaincre on va dire). Le truc c'est que sa gameboy a des limites et je suis certain que ce genre de prison peut être pulvérisée simplement par libération de reiatsu, comme Aiezn à crush l'attaque se Soi Fong ou Ichigo le cercueil noir d'Aizen.

Bref, je suis plutôt perdu depuis l'arrivée des FB. Et si les rapport de force sont restés crédibles jusqu’à l'arrivé des shinigami, on ne peut que difficilement envisager un avenir brillant pour les shinigami hunter maintenant.

Pour ce qui est du regain de pouvoir, je ne pense pas que les gants de Rukia aient le moindre rapport. L'impression que j'ai c'est que cette épée est simplement un amas de pouvoir créée par Urahara pour reproduire artificiellement le transfert de pouvoir. Quand à savoir d’où viendrai le pouvoir, j'aurai tendance à dire d'Isshin tellement Urahara semblait lui demander confirmation toutes les 2 secondes. Pourquoi Rukia se chargerait de la tâche ? Parce-que c'est le premier shinigami ami qu'il ai rencontré, également celle qui lui a donné ses pouvoir la première fois et aussi parce-qu'elle est sous forme spirituelle. Ça a peut-être son importance. Urahara et Isshin semble aimer se promener sur les champs de bataille en mode humain, allez savoir pourquoi... D'ailleurs, a ton jamais vu en dehors des flashback Urahara ou Yoruichi en mode shinigami ? C'est que leurs fringues sont plutôt spéciaux.

Et comme beaucoup, ce que j’attends le plus ce sont des news de la SS. Les nouveaux capitaines (et j'espère que Renji n'en sera pas un, je n'aimerait pas qu'ils soit pas bloqué à la SS par son titre), les nouvelles mesures anti-terroristes et les nouveaux fringues de captain flower. Un peu qu'il en a, ça me ferai mal que seule Rukia ai changée de style. Également l'évolution des relations entre SS et Vizards (qui semblent aussi avoir totalement laissés tombé Ichigo). Marre de cet arc des FB, et les voir s'enfuir au Hueco Mundo ou à la SS (et je serai curieux de savoir comment) ne m'inspire rien. D'un autre coté, le voir s'achever en deux chapitres donnerait un sale effet de bâclage.

Une petite pensée pour Ichida quand même. C'est pas la gloire sa prestation, comme toutes ses prestations depuis l'arc SS en fait. Mais là, il a fait très fort. Il a du tenir genre 20 secondes avant de se retrouver étalé.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

que dire =')... je suis tout ému de ce chapitre flambant neuf qui sent..; que dis-je qui pue! le renouveau de BLEACH!

vraiment j'ai aimé sur tout les plans ce chapitre à telle point que je l'ai même mis en musique sur youtube :)

non les planches sont vraiment belle le desespoir d'ichigo fasse à son pere... non vraiment un beau tres beau chapitre! merci Kubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:58

Citation :
A la place d'Ichigo, je ne me sentirai pas trahis mais déçu. Même pas je voudrais les faire revenir à la normale (sauf si il y avait un réel lien et donc que je percevrai la vérité du mensonge, ce qui n'est pas le cas ici). Ce ne sont pas de véritable amis. Mais je butterai Tsukishima pour le principe.

J'ai du mal à imaginer comment on peut se sentir trahi par ses amis lorsque ceux ci sont victime d'un lavage de cerveau. Ce serait comme si Hinamori en voulait à Hitsugaya de l'avoir transpercer en pensant que c'était Aizen (enfin on est dans un shonen quoi!). Même si Inoue et Chad ont affrontés Ichigo, il est clair qu'ils n'avaient absolument pas envie de le tuer. Juste le mettre KO histoire de lui faire reprendre ses esprits car à leurs yeux, c'était bien Ichigo qui avait perdu les pédales. Il n'y a pas de mal de mal à balancer quelque baffes pour faire revenir un ami à la raison.

Citation :
Et le G13 avait(et a toujours) 1000 fois l'occasion de massacrer toute cette racaille qui s'en prend à Ichigo. Qu'ils aient décidés de se détourner d'Ichigo, le laissant à sa petite vie sous prétexte qu'il n'est plus shinigami est impensable. Le mec est tout simplement trop important et ils lui doivent trop de choses pour le laisser se faire saigner par une autre bande de cinglés sortis d'on ne sait où.

Ca, c'est ce que l'on croit pour le moment. L'inaction du Gotei 13 et des Visored face à une menace aussi grande que les Fullbrings (Tsukishima et Ginjou ont un niveau capitaine, ou au moins vice-capitaine) est surprenante. Laisser une bande de zozos se battre dans le monde réel sans réagir, il y a forcément anguille sous roche. J'avais cru lire sur BA une théorie comme quoi la Soul Society aurait peut être actuellement de gros problèmes (guerre civile, invasion...). Il est possible que la SS n'a pas les moyens d'envoyer du monde sur terre pour faire le ménage ce qui expliquerait l'absence de shinigamis.

Honnêtement, j’espère que c'est un truc dans ce gout. Parce que si au final Kubo nous sort des capitaines en train de glander à la SS "pour le besoin de l'histoire", j'aurai une légère envie de meurtre.

Citation :

Victoire assurée à 200%. C'est pas les petits FB(quoi qu'on en dise, ils sont faibles pour ce qu'on en a vu) qui vont mettre la misère aux pointures de la SS a moins qu'il n'y ai derrière un plan encore plus grand(ce qui serait franchement pas difficile).

On a vu que certains Fullbringers avaient des pouvoirs extrêmement vicieux. Bien sur, dans une bataille rangée ils se feraient étaler par la SS... Mais déja rien qu'affronter un gars qui peut modifier la mémoire des gens ca peut provoquer une pagaille monstre chez le camps des gentils, on l'a vu avec la bande à Ichigo et les FB. Maintenant imaginez un Zaraki pote avec Tsukishima depuis toujours... C'est déja plus coton.

Donc pas une menace aussi grande qu'Aizen mais un certain danger malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:31

Et bien, j'imagine qu'on peut effectivement éviter d'aller jusqu'à parler de trahison, puisqu'il n'y a jamais eu serment d’allégeance.
Le point est qu'ils attaquent Ichigo (sans chercher à le tuer ok) et protègent Tsukishima.
S'ils étaient vraiment les amis Ichigo, ils lui feraient confiance, quelques soient ses actions et, dans le pire des cas, ils empêcheraient purement et simplement les deux de s'entretuer (ils ne prendraient aucun parti).
Mais ils ne protègent pas Ichigo. Ils ne font rien pour empêcher Ginjou et Tsukishima d'essayer de le buter.
Pour eux, Tsukishima est tout simplement plus important qu'Ichigo.
Si Ichigo est une menace, ils vont se ranger du coté de Tsukishima.
Si Ichigo est en train de se faire crever comme un chien, ils vont rien faire. Ce n'est ni Inoue ni Chad qui a protégé Ichigo, c'est Ginjou. Et quand ce dernier à carrément transpercé Ichigo en pleine poitrine, il y avait encore une fois personne du coté de ses prétendus amis.
C'est comme s'ils en avaient rien à foutre qu'ils butent Ichigo.
De mon point de vue, qu'Ichigo ait l'impression que ses sentiments, sa confiance, son amitié sont trahis est compréhensible.

Il est effectivement possible que la SS soit occupée, mais si c'était au point qu'ils laissent tout ce petit monde s'éclater, ils ne se priveraient pas d'un Vice-capitaine, à moins qu'ils n'aient l'intention de demander l'aide d'Ichigo.

Enfin c'est vrai que l'habilité de Tsukishima est très dangereuse, mais FB ou pas, je trouverai 0 crédibilité à ce qu'un capitaine se laisse planter comme ça en plein cœur. Dire qu'ils ont le niveau de capitaine, c'est hyper hyper exagéré. Au mieux ils ont un FB digne d'un capitaine mais c'est bien tout. Pour ce qu'ils ont montré actuellement, je ne leur donnerai même pas le niveau de vice-capitaine. Mais puisqu'on ne les a jamais vu se frotter à des shinigami, on peut difficilement le prouver. On ne sait même pas si les FB autre qu'Inoue et Chad sont capables de voir les shinigami.
En passant, le FB d'Inoue, si c'en est bien un est carrément hors compétition. Pourtant je ne la voit pas battre le moindre capitaine, ni même réussir à simplement survivre s'ils voulaient la tuer. Je me demande si elle a le pouvoir de remettre sa mémoire telle qu'elle était quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:31

KoMdAb a écrit:
JohnBarry a écrit:
Je ne vois pas trop cela comme des restes du FB mais plutôt comme sa nouvelle panoplie de Shinigami (nouvelle forme de l'épée, etc...).

Ben si on regarde le cou d'Ichigo, les "lanière" qui l'entoure ne sont pas sans rappeler celles qui venaient caché son visage dans sa forme Fullbring.
De plus, la nouvelle forme de son épée (en tout cas la lame) est simple à décomposer: On prend la lame du Shika original et on rajoute les déformations de l'épée qu'il obtient en même temps que ses pouvoirs de Fullbringer, à savoir deux proéminence à la base de la lame, et le décalage classique d'un sabre/cimetere à tranchant unique en bout de lame.

Ajoutez à ça la poignée qui semble absolument identique, et si on va chercher encore plus loin, si on se base sur l'image noir et blanc, la sangle (qui était à l'origine rouge sur le torse d'Ichigo) possede maintenant les même traits que sa tenue de Fullbring au niveau des côtes.


Pour moi, ça a fait tilt immédiatement, le nouveau design représente un mélange Shinigami/Fullbring. Mais il se peut que je me trompe.


je doute un peu mais si il s'avère que tu as raison, on supposera donc qu'isshin n'a pas retrouvé ses pouvoirs de shinigamis à l'aide du fulllbring, puisque nous l'avons déjà vu en shinigami :mmmhh:!

Une autre question en parallèle c'est pourquoi le trio à attendu de redonner les pouvoirs de shinigamis à ichigo qu'APRES celui à été extrait son fullgring? es-ce une action obligatoire du style cette technique fonctionne que si tu n'as plus de pouvoirs ou bien c'est KUBO pour faire durer le suspens et ils auraient pu le faire quand bon leurs semblaient ! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:41

Hum bon ... alors ... Depuis la semaine dernière je suis heureuse de constater que Ginjou est le méchant de cet arc, tout simplement parce qu'il me revient pas et que souvent dans Bleach le destin des méchants est de mourir sous les coups de sabre des gentils. Ensuite, je me demande, que font Chad, Inoue et consort pendant ce temps ? Non parce que là pour l'instant ils ont pas l'air d'être là et sans un bon coup de livre, pour eux Ichigo est toujours dans les choux ...

Maintenant, Rukia. Je suis déçue, j'aime son look mais le problème c'est qu'elle ressemble à Nozomi, ce qui ne m'aurait posé aucun problème si elle était apparu avant les hors séries. Mais bon c'est un détail, cette coiffure lui va très bien, elle porte des gants comme son Nii-sama préféré et en plus elle est vice capitaine, bref, Rukia pète encore plus la classe qu'avant.

J'espère juste que le retour des pouvoirs d'Ichigo - au passage, j'adore le nouveau style de Zangetsu, encore plus bourrin - et de Rukia ne vont pas faire tomber dans l'oubli le sort des autres Fullbringers pour nous sortir dans un databook l'explication du pourquoi du comment ils sont redevenus les potes d'Ichigo. D'ailleurs j'avoue être un peu déçue aussi par cette confrontation, au final ça s'est limité à un bouclier par ci, un coup de poing par là ... Finalement, malgré une bonne présence dans la première partie de cet arc, Chad et Inoue me semblent encore sous-exploités.

Mais bon, dans l'ensemble j'apprécie toujours cet arc qui renoue avec les débuts du manga, jusque dans la scène symbolique où Rukia donne son pouvoir à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:05

Citation :
Dire qu'ils ont le niveau de capitaine, c'est hyper hyper exagéré. Au mieux ils ont un FB digne d'un capitaine mais c'est bien tout. Pour ce qu'ils ont montré actuellement, je ne leur donnerai même pas le niveau de vice-capitaine. Mais puisqu'on ne les a jamais vu se frotter à des shinigami, on peut difficilement le prouver. On ne sait même pas si les FB autre qu'Inoue et Chad sont capables de voir les shinigami.

Quand tu dis ça j'ai envie de rire pour la simple et bonne raison que tu te contredis toi même:
tu dis qu'on ne les a jamais vu se battre contre des capitaines et tu peux quand même affirmer qu'ils sont plus faible, étrange...
Attention je ne dis pas qu'ils ont le niveau d'un capitaine mais un niveau proche, leurs donné un niveau loin des capitaines moi je trouve ça exagéré.

Citation :
Et le G13 avait(et a toujours) 1000 fois l'occasion de massacrer toute cette racaille qui s'en prend à Ichigo. Qu'ils aient décidés de se détourner d'Ichigo, le laissant à sa petite vie sous prétexte qu'il n'est plus shinigami est impensable. Le mec est tout simplement trop important et ils lui doivent trop de choses pour le laisser se faire saigner par une autre bande de cinglés sortis d'on ne sait où.

Sur ce point je suis d'accord avec toi c'est quand même grâce à Ichigo que le monde spirituel est encore là.

Citation :
Mais un autre point qui me gène depuis un moment et que le chapitre m'a incité à aborder, c'est la forme spirituelle des shinigamis. Ici, qui peut voir Rukia ?
Normalement, ceux qui ont une certaine "évolution" deviennent capables de les voir, comme les potes d'Ichigo. Inoue et Chad le devraient. Et les FB ?

Les FB possèdent un reiatsu donc ils peuvent voir les êtres spirituels (cf chapitre 447)

Sinon pour le coup de la trahison je suis en partie d'accord mais il faut aussi garder en tête que pour eux Tsukishima est autant leur ami qu'Ichigo pour euxlors de toutes leurs aventures Tsuki était présent. C'est ce qui rend Tsuki si dangereux.

Un truc qui doit sortir que je garde depuis un moment: Mais tous les rageux qui disent
"Oui les FBs c'est pas Bleach, c'est du HS, Kubo il fait plus que de la m**de"
Mais a-t-on lu le même manga, lu les mêmes interviews car si c'était le cas vous vous seriez rendu compte que le jour où Kubo a écrit le sénar global du manga, tout les chapitres sortis depuis 8 mois étaient prévu, que se soit:
-le GTU
-La perte des pouvoirs
-Les Fb,qui sont depuis le tome 5 quoi qu'on en disent ect
La seule partie en quelque sorte HS est la seconde partie de l'arc arrancar qui n'aurait pas du durer aussi longtemps c'est tout.
Alors certes on peut critiquer l'histoire, le rythme,le charisme des personnages et tout mais dire que des chapitres écrits par l'auteur paru dans le Jump sont HS , NON Quoi !!!
IL faut arrêter de déconner.
Se n'est pas à nous lecteurs de décider ce qu"est l'univers de Bleach mais à l'auteur,c'est son son manga, c'est lui qu'il l'a écrit de A à Z si demain Kubo sort un chapitre où Ichigo se met à jouer de la trompette ce sera le nouvel univers de Bleach, point.



Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:26

Citation :
Un truc qui doit sortir que je garde depuis un moment: Mais tous les rageux qui disent
"Oui les FBs c'est pas Bleach, c'est du HS, Kubo il fait plus que de la m**de"[...]
IL faut arrêter de déconner.

Je suis d'accord, bleach était a la base un univers ou Hollow et Shinigamis s'affrontaient.
Puis arriverent les mélanges:
- les Vizard pour Shinigamis qui ont gagné des pouvoirs de Hollow
- Arrancar pour le contraire

Ensuite, Aizen a montré par l'intermédiaire d'Ichigo qu'il est possible d'y avoir un mix entre Humains et Shinigamis.

Les FB eux sont le résultat de l'autre coté de la barriere: un mix de Hollow et d'Humain: ça apporte des renseignement sur la nature des pouvoirs de Chad.

Donc, bon faut arreter, ça reste quand meme du Bleach, personne ne s'est indigné quand on a vu des mecs délaisser le combat au sabre pour devenir des betes (parce que la resu de Grimjow, c'est un peu loin d'Ichigo vs Ikkaku).

Comme il est dit au dessus, c'est une question de Charisme: on a le droit d'accrocher ou non a Ginjo et cie.
EDIT: par charisme, j'entends surtout l'appréciation du perso.


Citation :
Quand tu dis ça j'ai envie de rire pour la simple et bonne raison que tu te contredis toi même:
tu dis qu'on ne les a jamais vu se battre contre des capitaines et tu peux quand même affirmer qu'ils sont plus faible, étrange...
Attention je ne dis pas qu'ils ont le niveau d'un capitaine mais un niveau proche, leurs donné un niveau loin des capitaines moi je trouve ça exagéré.

J'ajouterai a ça que les deux larons ont juste pulvérisé Ishida. Certes, il y avait l'effet de surprise et Ishida est devenu moins fort que pendant la SS, mais il n'en reste pas moins d'un niveau équivalent a un VC.
Donc bon, les voir se faire OS par un VC, c'est un peu les sous-estimer. Autant les capitaines sont a un autre niveau, mais en l'état actuel des choses, je vois bien Ginjo pouvoir se battre avec Renji en shikai.
De plus, Ginjo collectionne les FB, donc s'il assemble rien que le sien avec celui d'Ichigo, il pourrait faire de gros dégats.


Dernière édition par yoh le Ven 5 Aoû 2011 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 459 - Death & Strawberry 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relecture bleach/s1/Tome1 The Death and the strawberry
» Death & Strawberry 1 ou 2 ?
» Death And Strawberry - 3
» Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
» Bleach 315: "March of the Death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: