Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 459 - Death & Strawberry 2

Aller en bas 
+69
skeite
Teru Kuroda
AssassiN_8
Seijiro
Helmuth
Makkavelli59
nymphe ecarlate
Hoarnek
etron-sensei
JeanJean
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Deasmond
darkvenger
aizen-taicho
n@rn@r
Toolite
originalbankai
hakynei
Vangelis
VildiK
WebKam
jeanju
Requiem94
DaveSnake
Enzi
Kisuk
JohnBarry
dsz37
Shifugou
BANKAI93
Miss Ichi
yoruichi-shunko
shinkurosaki
TychusFindlay
chaispaquichui
LeGarsCool
Lacryman5
KoMdAb
EizanPrime
Lusama
Elred Nimrais
darkcenide
Hytseria
yoh
_Max_
Br@ndon
Hollow-Lordes
-Kurasa-
Slypherny
Kurosaki-isshin
_Nexus_
guiguixdu29
Metatron
Shunsui
lumire010
Ajoutsu
Ichi-007
nnoitra 90
ishinn
Corned Beef
a.k.a-LePresident
Akitube Gamma
Fan-Ichiruki
Yuuki Shiba
Dieu
Glorfindel
kakarouto
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:03

Kakarouto=> j'ai vérifié, tu as raison, la garde du premier sabre d'ichigo est exactement la même que celle de rukia (il y as carrément un gros plan pour le montrer).

Mais je maintien que si la corde et la couleur sont la même sur le sabre d'isshin, c'est pas pour rien. Je pense aussi que le ruban=>le bandage=> la chaine (dans bleach, il y as un coté symbolique qui est très présent)

Je pense pas que isshin ait pu donner ses pouvoir à ichigo. Je pense (a titre purement personnel) que isshin avait emmagasiné un reatsu limité pendant 20 ans et que il a tout dépensé pendant les 3 mois dans le dangai (il a du s’emmerder las-bas, c'est sur^^). Il as donc plus de pouvoirs (je crois)

Je pense que si ichigo a un sabre différent, ce n'est pas à cause d'un don de pouvoir quelconque, mais parce que zangestsu est mort, et qu'il ne peut que revenir différent, grâce au catalyseur qu'est le fullbring. On voit bien d'ailleurs que nouveau sabre= zangetsu+lame de ninja bizarre.

Je ne sais pas si ichigo vas combattre en corps spirituel, mais j'èspère que son fullbring vas être utilisé, je veut voir un style de combat différent.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:24

Je viens de relire le chapitre, et je pense que Isshin et Urahara ont utilisé Ginjô.

Tout d'abord, la tenue de Ichigo en mode fullbring est noire, avec une ... sorte de Hierro. Bref, jusque là, tout le monde semble avoir vu que la tenue était le reflet du côté shinigami et hollow dIchigo.
Cependant, Ginjô semble absorber uniquement la partie blanche, la partie hollow (Logique je dirais, vu que les Fullbring tiennent leur pouvoir des Hollow), pour augmenter ses propres pouvoirs hollow. La partie noire, shinigami de Ichigo semble, quand a-elle, retourner dans le badge.

Que se passe-t-il juste après ?

Ichigo se prend le sabre via Rukia, et apparition de toute la troupe, comme s'ils attendaient que Ginjô prennent le hollow dIchigo.

On est en droit de se demander pourquoi, vu les avantages.
On peut aussi se demander pourquoi Ichigo a une tenue différente, et qu'est ce que contient exactement le sabre qu'il se prend dans la poitrine.

Je doute que Isshin ait perdu ses pouvoirs, je pense simplement que le sabre contient une dose ultra concentrée de réatsu proche de celui de Zangestu, permettant ainsi de le réveiller.
Ginjô a raviver les pouvoirs Hollow et Shinigami de Ichigo, et donc, son reatsu. Il lui a ôté son hollow (toujours selon moi), juste après, et le peu de reatsu qu'il avait.

Urahara demande à Isshin s'il est sûr de vouloir faire ça. On peut supposer que Isshin est le seul à pouvoir réveiller Zangetsu via la similitude de leur pouvoir. Et que, si jamais il fait ça, Ichigo repartira risquer sa vie, abandonnant sa vie d'humain.

Enfin, la tenue de Ichigo est différente, avec des restes de fullbring (Encore une fois, le pouvoir shinigami de Ichigo vient de se réveiller via son fullbring, c'est normal pour un " premier " réveil, comme lors de l'entraînement avec Urahara, ou, quand il sort du trou, il a un masque de Hollow)

La sabre de Ichigo est différent car, pour la première fois depuis tout le manga, on le voit avec ses pouvoirs de shinigami.
On a vu Ichigo avec les pouvoirs de Rukia, on a vu Ichigo avec les pouvoirs Hollow/Shinigami, mais jamais uniquement en shinigami (Oghici le dit lui même " Je suis Zangetsu ", il n'y aucune distinction entre sa partie hollow ET shinigami)

On sait qu'il existe une barrière hollow/shinigami, dans les deux races.
Prenons les Vizard : Shinigami, barrière hollow rompue (via un Hogyoku semi-complet ?) => Expérience raté, capable uniquement de mettre un masque
Tousen : Shinigami, barrière hollow rompue via un Hogyoku complet => Hybride parfait, ayant une libération
Ichigo : Il est ni Shinigami, ni Hollow, il est les deux à la fois, vu qu'il a obtenu ses pouvoirs de shinigami au même instant qu'il devenait un hollow => Capable de devenir Ichinator, étant la forme parfaite du hollow/shinigami

Et, une fois qu'il a accepté Zangetsu ET Ogichi, il atteint une forme qui surpasse shinigami, hollow, et Aizen. Quand il utilise UGT, il devient Zangetsu, il n'y a plus de shinigami ou de hollow, il EST tout ça. (D'ailleurs pour ça que Aizen se fait exploser au passage, il a renié son côté shinigami)


Bref, je m'égare un peu. Tout ça pour dire qu'on ne peut pas dissocier Zangetsu et Ogichi. Or, si je me trompe pas, dans ce scan, Ginjô vient de les dissocier donc soit :
- La nature même du pouvoir de Ichigo a changé (nouveau pouvoir)
- Ichigo va récupérer Ogichi

Bref, dans tous les cas, Ginjô va avoir des problèmes, et si ma deuxième hypothèse est exacte, Ginjô est VRAIMENT mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:07

Brillante idée. J'aurais du réfléchir un peu plus à la question, je me sens très con (j'imagine que d'autres ont eu l'idée depuis longtemps). Si il ne reste que le côté shinigami, je dis trois fois oui ! Mais alors un oui franc et massif. En fait, le clin d'oeil par rapport au début de Bleach, ça serait que cette foi Rukia donne des pouvoirs de Shinigami qui ne seront pas altérés par la suite, puisque Urahara and co sont là. Donc en fait, si j'ai bien suivi, Bleach ne fait que commencer...avec les vrais pouvoirs shinigamis d'Ichigo. C'est tellement beau que je vais pleurer si ce n'est pas ça. Un vrai shikai, un vrai bankai ! Troll off.

Soit dit en passant, il faudra quand même expliquer pourquoi cet idiot de Zangetsu était persuadé qu'il allait y passer. Peut-être ne connaissait-il pas le pouvoir du fullbring (?) et pensait-il que personne ne prendrait le risque de reboot et le hollow et Ichigo.

Je veux la suite. Maintenant.

PS : cependant, Ichigo est déjà en shikai. Toujours ce problème de reiatsu ou juste le style. Parce que s'il est déjà en shikai...ah bah non rien, tout reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:50

C'est vrai que je n'avais pas prêté énormément d'attention à cette page :

http://mangastream.com/read/bleach/54624477/8

Mais elle semble très importante. Comme tu le soulignes, le badge récupère l'énergie spirituelle noire alors que Ginjo semble récupérer la partie blanche.
Du coup Ginjo semble récupérer le hollow, ce qui n'est pas très étonnant vu que les FB semblaient avoir un lien avec ceux ci, cf Chad dans le HM.

Et au final, Ichigo va peut être devenir un shinigami, un vrai, sans hollow, on découvre peut être enfin Zangetsu en shikai, qui ressemble forcément à l'ancien shikai mais avec des traits différents, évidemment la bande blanche (pas un hasard) qui servait à Shirosaki à mouliner du vent a disparu, c'était une de ses technique.
Sinon, Ichigo pourrait rester dans un style hybride, mais cette fois ci ce sera un mix fullbringer shinigami, mais sans hollow, la partie shinigami va apparaitre d'autant plus importante pour nous lecteurs.


Sinon oui Ichigo semble toujours en shikai ^^, il doit posséder les mêmes problèmes qu'avant, pas trop doué pour pouvoir sceller son pouvoir Kenpachi-sama , c'est pas un drame, on s'y fera vite, on s'y était déjà fait avant, et puis ça reste plus attrayant de le voir combattre avec cet sorte d'énorme couteau de boucher qu'avec un katana Very Happy, je le verrais bien lancer un GT puissant sur Tsuki et Ginjo en mode "colère" juste pour bien commencer le prochain chapitre.


"Or, si je me trompe pas, dans ce scan, Ginjô vient de les dissocier donc soit :
- La nature même du pouvoir de Ichigo a changé (nouveau pouvoir)
- Ichigo va récupérer Ogichi"


Personnellement je préfèrerais que ça s'arrête à un nouveau pouvoir de shinigami et uniquement shinigami pour le futur du manga. De toute façon, là Ichigo vient de récupérer des pouvoirs de shinigami uniquement, on le sait car il vient de se faire transpercer par un zanpakutoh (certes bizarre, mais c'est le principe qui nous est énoncé tout au début du manga). On a vu que pour obtenir (ou réobtenir) des pouvoirs hollow, c'était une autre affaire : se faire couper la chaine jusqu'à ce qu'elle se dévore toute entière, par le Hogyoku... Ichigo devrait être actuellement uniquement en possession de pouvoir shinigami, et le fait de récupérer la partie hollow de son FB ne devrait rien y changer à mon avis car ceux ci sont indépendants.

J'ai du mal à imaginer Ichigo voulant récupérer Ogihci de toute façon, alors peut être va-t-il le récupérer involontairement (encore un trou dans le bide?), mais je verrais plutôt Ginjo égaler Ichigo car justement il possède Ogihci qui techniquement devrait avoir une pouvoir équivalent à Zangetsu. Ça donnerait l'occasion de créer un méchant de valeur, histoire de le faire continuer. Néanmoins Ogihci était le hollow d'Ichigo, ce pouvoir de hollow n'existe qu'à travers lui, le FB permettait de faire renaître ce pouvoir mais il ne devrait pas être de même valeur dans les mains d'un autre. Du coup je ne sais pas trop ce que va donner le prochain chapitre... Les pouvoirs de shinigami seront ils suffisants pour être plus puissant que Ginjo avec son fullbring + la partie hollow du fullbring?

Ça peut aussi donner un indice sur le prochain power up : Ichigo cherchera peut être à retrouver Ogihci par un autre moyen. Retour d'un Hogyoku?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:25

Vos suppositions sont tous très intéressante mais il n'y a que moi qui choc, l'apparence d'Ichigo?! Je suis le seul à trouver cela, incohérent?!

Pourquoi ayant perdu ces pouvoirs FB, il a une apparence très proche de celui-ci. Il aurait dû normalement REprendre son apparence de shinagami(du moins plus proche de celui-ci étant donné que Ginjo lui a tous absorbés)
Du moins tant que l'on ne sait pas ce que contenait ce sabre de reatsu, on ne peut pas dire ce qu'il est ou aurait dû êtres!

Les suppositions comme quoi Isshin aurait donné ces pouvoirs de shinigami à son fils, je trouve cela assez tiré par les cheveux! Pourquoi Urahara et Isshin auraient demandé à Rukia de le faire. Alors que Isshin lvl taicho aurait pu, très bien le faire par lui-même! Pas la peine de ramener un intermédiaire. De plus Isshin tenait le sabre de reatsu a la main (http://www.mangareader.net/bleach/454) pour une personne qui aurait placé son pouvoir dedans(jusqu'au dernier reatsu), il lui serait impossible de le toucher ou même de le voir(objet spirituel).

Sinon concernant le pouvoir d'hollow d'Ichigo, je ne vois pas pourquoi il aurait été absorbé par Ginjo? il n'a rien avoir avec ces pouvoirs FB.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:23

Sur le lien que j'ai mis, on voit que Ginjo semble absorber la "partie blanche", tandis que le sceau de shinigami remplaçant reprend la "partie noire" : pour Ichigo, le blanc est généralement associé au hollow tandis que le noir est associé au shinigami.
En gros, la supposition est que les pouvoirs shinigami et hollow du passé, qui étaient dans le FB, ont été séparés, Ginjo n'a capturé que la partie hollow.
D'où le fait que l'on voit encore des traces du FB dans la tenue finale d'Ichigo, car il en possède encore la "partie shinigami".
=> Tenue de shinigami car il a récupéré ses pouvoirs par le zanpakutoh transperçant son cœur.
=> Croix noires provenant des restes "shinigami" du FB.

Et pourquoi est ce que le FB n'aurait capturé que la partie hollow? Parce que les FB ont un lien avec eux, Chad en est la preuve même lorsqu'on l'a vu aller dans le HM.
Maintenant si toutes ces suppositions sont justes, il faudrait quand même un peu plus d'explication de la part de Kubo sur ce dernier point.

Pour l'absorption des pouvoirs, c'est écrit clairement que Ginjo a absorbé les pouvoirs d'Ichigo, donc on ne connait pas encore très bien son FB mais on sait à travers cette phrase qu'il en avait les moyens :
http://mangastream.com/read/bleach/54624477/11

Sinon personnellement je n'adhère pas au fait qu'Isshin ait donné ses pouvoirs de shinigami. Ce sabre peut être très bien une construction "scientifique" de Urahara, un genre de Katana qui intègre un mod soul possédant les même caractéristiques qu'un zanpakutoh, ou je ne sais quoi encore, on a déjà vu tout un tas de truc louche chez Urahara (il a bien réussi à faire une sorte de Hogyoku même si il était imparfait, alors ça à coté c'est rien...), ça ne me gênerait pas de voir un nouvel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:43

C'est vrai que vu qu'Ichigo est de nouveau shinigami, on peut se demander ce que Ginjou a bien pu absorbé... Ptete le hollow d'Ichigo ouai, sa pourrait etre sympa avec un Ogichi qui prendrai le controle du corps de Ginjou et bim voilà le grand mechant de Bleach.

Apres niveau style Rukia superbe, tres classe en mode Kuchiki.
Apres Ichigo... Euh alors j'aime les X sur les mains, le colier ouai mais alors le X en plein milieu du torse .... Bof ! ( sauf si a cause du noir et blanc on peut pas voir que le X est sur la "combi" fullbring d'ichigo et donc on voit pas la peau d'Ichigo, j'y crois pas trop).
Et apres Zangetsu, haha Zangetsu bah la chaine le manche et le bas de la lame magique oui sublime. Mais putin c'est quoi cette fin de lame ? Cette espece de crochure est bien trop grosse et trop brouillon à mon goût. J'espere que la courbure superieure n'est juste qu'un effet optique causé par la fumée devant. Une lame au bout c'est fin et pointu ! C'est pas une faux quoi !

Après Kubo a decidement pas envie de me faire plaisir : Ichigo doit avoir Zangetsu en mode scellé, ca irait tellement bien avec le style classeux du collier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:45

Teru Kuroda a écrit:
Mais putin c'est quoi cette fin de lame ? Cette espece de crochure est bien trop grosse et trop brouillon à mon goût. J'espere que la courbure superieure n'est juste qu'un effet optique causé par la fumée devant. Une lame au bout c'est fin et pointu ! C'est pas une faux quoi !

Après Kubo a decidement pas envie de me faire plaisir : Ichigo doit avoir Zangetsu en mode scellé, ca irait tellement bien avec le style classeux du collier !!!

Ça doit être Engetsu sous forme de shikai, pour le mode scellé j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:52

On dirait que rukia a fait comme à ses débuts, le transpercer pour qu'il ait des pouvoirs.

Sinon, le style est comment dire ... déjà vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:38

Teru Kuroda a écrit:
C'est vrai que vu qu'Ichigo est de nouveau shinigami, on peut se demander ce que Ginjou a bien pu absorbé... Ptete le hollow d'Ichigo ouai, sa pourrait etre sympa avec un Ogichi qui prendrai le controle du corps de Ginjou et bim voilà le grand mechant de Bleach.
Ogichi le grand méchant de bleach? Et bah ichigo gagneras jamais xD! Mais on aurait au moins de vrai combats bourrins ^^.

Après comme dit plus haut, niveau look, ça fait bizarre d'avoir des "restes" de fullbring, car il est censé avoir tout perdu. La courbure de l'épée permet d'avoir un style plus raffiné que le shikai, tout en gardant le côté "grosse lame", moi j'aime bien =). Après la question c'est, va t-il garder ce look tout le temps? Ou bien c'est juste sa nouvelle forme de base en shinigami, et niveau shikai/bankai, il reprendra quel look =)?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:24

nyghtmare a écrit:

Après comme dit plus haut, niveau look, ça fait bizarre d'avoir des "restes" de fullbring, car il est censé avoir tout perdu. La courbure de l'épée permet d'avoir un style plus raffiné que le shikai, tout en gardant le côté "grosse lame", moi j'aime bien =). Après la question c'est, va t-il garder ce look tout le temps? Ou bien c'est juste sa nouvelle forme de base en shinigami, et niveau shikai/bankai, il reprendra quel look =)?
J'serais plus d'avis à dire que c'est sa nouvelle forme en Shikai, car n'oublions pas qu'Ichigo a atteint le tout dernier level en matière de pouvoir, donc pour moi c'est simplement sa nouvelle forme de Shikai suite à sa méchante et powerante transformation face à Aizen, (fusion du bras avec Zangetsu etc...)
Rien à voir avec son fullbring, du moins c'est ce que je pense, pour en revenir sur ce chapitre, j'ai aimé, je retrouve le Bleach, le shinigami que j'avais laissé face à Aizen, un mec plein de rancoeur face à Ginjou, "LE" Ichigo qui défouraille et arrache tout avec son reatsu et sa détermination de fou.
Un petit com sur le changement de Rukia, qui est devenue V-C et qui pète la classe avec son attirail made in Kuchiki-Home Wink
J'aime cette fin de chapitre et j'attends beaucoup de ce qui va suivre : )
Revenir en haut Aller en bas
Z-engetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 15/08/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 3:25

Simple hypothèse. Je ne suis pas sur de mes propos, qui sont peut-être incomplet ou mal vérifié

Primo, Ichigo à obtenu son badge bien après sa 1ière transformation. On peut donc dire que le badge n'a pu enregistrer toute " l'expérience acquise " depuis sa rencontre avec Rukia.

Hors si je ne me trompe pas Ginjo stipule bien que ce doit être quelque chose qui a contenu toute son expérience des combats non ?

Secondo, Il me semble ne jamais avoir vu ichigo-shinigami avec son badge sur lui. Le badge ne disparait pas pendant le passage en version spirituel ?

Si c'est le cas, pour moi, le badge n'est clairement pas ENTIEREMENT son fullbring mais la clef qui permet d’accéder à son fullbring, tout comme le badge est la clef qui lui permet à la base d'accéder à sa version spirituel.

Pour moi, le début comme le souligne kubo est bien le moment ou il se fait transpercer le coeur.

On peut également voir qu'a chaque fois que ichigo se fait transpercer, une fin et un début apparaisse.

1: Par Rukia Pour obtenir ses pouvoirs d'emprunts
2: Lorsqu'il les perd via byakuya
3: Lorsque la chaine arrive à son terme et que de justesse il échappe à une hollowification total et libère ces propres pouvoirs de shinigami
4:Par Kenpachi lorsque zengetsu apparait
5: Par Grim, maitrise du temps de tenu du masque hollow
6:Par ulqui, passage en ichinator
7: Par Ginjo, résultat, le mystère demeure
8: A nouveau par Rukia et semblerait-il regain de ses pouvoirs ( en parti ou plus )

Sur ces 7 fois ou ichigo se fait transpercer, 2x touche le coeur, et les 6 autres, la chaine de l'âme, 2 endroit clef que l'on nous apprend au début de bleach, bizarre nan ?

Pour accéder à ses pouvoirs de shinigami 2 choses on été enregistrer : la clef et ses pouvoirs.

Ichigo ne pouvait se mettre en version spirituel sans son badge mais son badge disparait en version spirituel

Ginjo ne précise pas si le fullbring peut être organique.

Dans mon cas je penche plutôt sur le fait que le badge est " enregistrer comme la clef accédant à ses pouvoirs, mais le coeur d'ichigo le fullbring.

Ce même cœur qui a été par 2x à présent un réel commencement, un bouleversement pour le monde d'ichigo, appuyé et souligné par les titres de kubo

Je divague ? peut-être, j’émets des hypothèse, surement incomplète, fausse ou tiré par les cheveux



Edit 1: Le fullbring peut bel et bien être organique : on le voit avec Shad. Je n'y avait pas penser





Dernière édition par Z-engetsu le Lun 15 Aoû 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:39

Je dois dire que ton hypothése quand au fait que le fullbring d'Ichigo soit son coeur et trés intérréssante je ne m'étais jamais vraiment arrété pour y pensé, mais je dois que sur certain point tu as raison je vais y réfléchir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 459 - Death & Strawberry 2   Bleach 459 - Death & Strawberry 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 459 - Death & Strawberry 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Relecture bleach/s1/Tome1 The Death and the strawberry
» Death & Strawberry 1 ou 2 ?
» Death And Strawberry - 3
» Bleach 390 - Beyond The Death Understanding
» Bleach 315: "March of the Death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: