Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:10

Ceci dit, je crois que les mages saints ne sont pas forcément les mages les plus puissants, mais qu'il s'agit plus d'une distinction particulière (genre service rendu à la Nation quoi...).

Ils sont quand même très puissants, mais pas les plus puissants quoi.

Mais bon, je digère quand même pas la défaite de Jura...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:22

Sinon, a propos des 4 dieux, pour compléter ce que disait Lusama, si le terme de Shitennô fait référence a 4 divinités bouddhiques, il s'agit en fait plus d'un mot valise utilisé pour désigner un groupe supérieur/dirigeant de 4 personnes , un "top 4" qui n'est pas forcément connoté et en rapport avec le bouddhisme (et effectivement utilisé assez souvent dans les mangas).

Du coup c'est assez difficile à traduire, ce serait comme parler des "cavaliers de l'apocalypse des mages saints", mais pour appuyer sur un statut commun et sur leur nombre de 4, plus que pour la symbolique rattachée au terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:04

Ce qui me fait rire, c'est l'attaque ultime de Laxus qui n'est... rien de plus qu'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:39

shirokami a écrit:


Et au sujet des 4 dieux, où avez vous vu qu'il n'y a pas de femmes ? On a juste vue vaguement leur silhouette et ils ne sont même pas humain. On peut pas dire que ce sont des hommes non plus :gnark:! . Ou alors j'ai raté quelque chose.
Si non je me joindrais à vous pour pousser une gueulante s'il n'y a vraiment pas de femme parmis les saints !

Je suis de ton avis, on a vu que des silhouettes on peux espérés avoir au moins UNE femme dans le lot.
Sinon pour ma part je m'attendais a un gros ONE-SHOT de la part de Fairy Tail (Laxus, Erza, Grey, Juvia...) je pensais qu'on en aurais finit avec ce chapitre mais je me trompe. Sur tweeter (qu'on ça qu'on dis?) Mashima a signaler que la semaine prochaine Fairy Tail sera chaud.

"FT Je crois que la semaine prochaine va y avoir des moments chauds. Ne le manquez pas!" traduction google. Le grand final pour Fairy Tail? L'arriver de Sting dans le combat? Ou autre chose...

Bref, je commence a m'impatienter pour le projet Eclispe, vivement (pour moi) que on arrive au vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:21

Fan-Ichiruki a écrit:
Le grand final pour Fairy Tail? L'arriver de Sting dans le combat? Ou autre chose...


Surtout que dans le scan on voit que le prochain scan fera plus de 30 page on peut s'attendre à du lourd Very Happy

Malgré les différents avis négatifs que j'ai pu lire, j'ai bien aimé les différents combat, dont celui de Laxus. L'argument du 'il aurait pas du gagner pour la cohérence blablabla" je l'ai supprimé de ma tête depuis bien trop longtemps en ce qui confirme fairy tail pour qu'il vienne gâcher mon ptit plaisir enfantin et purement shonenesque hebdomadaire à chaque sorti de scan. De plus, j'attends avec impatience ces moments en épisode avec la fat musique derrière qui me fera kiffer ma race de ma life (wesh :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:45

Citation :
"FT Je crois que la semaine prochaine va y avoir des moments chauds. Ne le manquez pas!"
Vue l'esprit tordu de Mashima, "chaud" est peut être à interpréter d'une autre façon... :Ero:!
Mais c'est vrai que les 30 pages, les pages couleurs et maintenant ce tweet, ça sent les gros retournements. Surement l'arrivée de Sting comme tu le dis, ou alors le début du plan éclipse avec la princesse qui se bouge, voir pourquoi pas le débarquement des dragons !
A moins que Mashima nous fasse un bon gros troll.^^


Citation :
L'argument du 'il aurait pas du gagner pour la cohérence blablabla" je l'ai supprimé de ma tête depuis bien trop longtemps en ce qui confirme fairy tail pour qu'il vienne gâcher mon ptit plaisir enfantin et purement shonenesque hebdomadaire
C'est vrai qu'on vient gueuler presque chaque semaine parce que Mashima fait souvent des trucs sans queue ni tête, mais d'un autre côté j'ai fait comme toi en prenant FT pour un bon divertissement jubilatoire :lol2:! Si non, sa ferait un bout de temps que j'aurais déserté ce topic :groark:!
Et puis si on critique pas, bah y a plus grand chose à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:51

Euh je sais pas ce qu'ils ont fumé chez mangapanda, mais chez mangastream ça ressemble à quelque chose :

"Your boiling blood.. Sweat... And Tears... Are beautiful like the halo of the sun"

J'imagine que le mot japonais devait ressembler à parapluie, mais sérieusement wtf, ils se relisent pas? Enfin ça aura eu le mérite de me faire rire.

Erza qui nous sort son booby power, je crois qu'on verra jamais cette armure en cosplay... Non mais sérieux Mashima, pourquoi t'as pas ouvert l'armure complètement? Il n'y a plus rien à cacher quand on arrive à ce point là!

Pour ce qui est du combat Laxus/Jura, c'était facile de deviner qui allait gagner mais j'imaginais le combat un peu plus long, au moins une vingtaine de page, là c'était tout juste un demi chapitre. Décevant, j'espère qu'ils allongeront ça correctement en animé.


Sinon j'ai remarqué une chose, Mashima arrive plutôt bien à gérer l'égalité homme femme, même chez les vilains, sauf quand il s'agit des mages les plus puissants.
Pour l'instant, des plus grosses brutasses chez les méchants comme gentils, il n'y a que Mavis du sexe féminin (et encore, je présume qu'elle était puissante, vu la création des 3 sorts, mais je n'en suis pas certain).
On a une ombre parmi les 4 Dieux qui ne ressemble à rien (celle de droite), mais les trois autres seront des hommes.
Donc l'égalité homme femme, c'est toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:03

Citation :
On a une ombre parmi les 4 Dieux qui ne ressemble à rien (celle de droite), mais les trois autres seront des hommes.
Je viens de revérifier ces ombres, et effectivement les 3 premières sont masculines. Pour la 4eme, j'ai l'impression qu'il s'agit du profil gauche d'une femme encapuchonée; je crois qu'on voit une poitrine de femme.
A moins bien sur que je vois ce que je veut voir... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:15

slash_Q3 a écrit:
Euh je sais pas ce qu'ils ont fumé chez mangapanda, mais chez mangastream ça ressemble à quelque chose :

"Your boiling blood.. Sweat... And Tears... Are beautiful like the halo of the sun"

Donc l'égalité homme femme, c'est toujours pas ça.

C'est beaucoup mieux ! Sacré mangpanda. Je suis prêt a attendre deux jours supplémentaire pour pouvoir esquiver leurs... truc qui se prétend être une traduction.

SInon, on me fait remarquer dans mon oreillette que le machin dans le cul dos de Milliana serait le chat de Sting (Lector, un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:27

Ah oui j'avais oublié les oreilles de chat qui poussent sur Milianna, ça va donner quelques blagues salaces dans les chapitres à venir ça.


En prenant un peu de recul sur le chapitre, une chose me dérange vraiment ici.
Ce n'est pas tant la victoire Laxus, ou le PU d'Erza.
C'est surtout Laxus ne trouvant rien d'autre à dire qu'une des phrases de Natsu. Il perd toute sa personnalité alors qu'on pouvait attendre beaucoup de lui. Déjà que son évolution tendait à l'adoucir, j'ai l'impression que le personnage est complètement flingué, c'est devenu un gamin sans inspiration.

C'est le genre de phrase qui aurait pu sortir de la bouche de Romeo sans me déranger, mais pas de Laxus.
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:37

relecture du chap et pas mal de choses m'ont échappé a ma première lecture ( comme quoi lire sur son portable c'est mal)

je n'avais absolument pas vu les oreilles de chat sur le dos de Milianna, le chat de Sting est donc bien vivant. D'ailleurs j'y pense et si l’évènement inattendu que prend le tournois était la trahison de Sting. Il va surement bouger à un moment ou un autre et va surement aller voir Minerva. En voyant son minou vivant il n'a plus aucune raison de na pas se venger sur elle.

Citation :
C'est surtout Laxus ne trouvant rien d'autre à dire qu'une des phrases de Natsu. Il perd toute sa personnalité alors qu'on pouvait attendre beaucoup de lui. Déjà que son évolution tendait à l'adoucir, j'ai l'impression que le personnage est complètement flingué, c'est devenu un gamin sans inspiration.

C'est le genre de phrase qui aurait pu sortir de la bouche de Romeo sans me déranger, mais pas de Laxus.

Je pense exactement la même chose que toi, je ne comprends pas pourquoi il irait chercher du courage en pensant a Natsu "tu es plus faible que moi mais comme tu es le héros, tu dois forcément avoir un conseil à me donner".
De plus combat assez vite expédié, jura aura tenu 1/2 chap, lui qui était sencé être l'humain le plus puissant de Fior, a perdu ridiculement d'une patate, c'est triste. De plus le "tu m'a battu" ne sert a rien a part renforcé le sentiment de frustration que l'ont a tous.
Seul point positif, le combat va pouvoir être rallongé avec l'anime :p

Le combat entre Shélia/Lyon VS Juvia/Grey est un peu passé inaperçu. Je suis pressé de voir ça en anime. Tout porte a croire qu'il vont faire un "Unicion Raid" technique peu utilisée mais que j'ai toujours adoré. ils en ont déja fait un tous les deux dans le mini arc HS face au dragonoïde.

enfin la victoire de Fairy Tail ne fait plus aucun doute maintenant, reste a savoir ce que Sting mijote mais il devait bouger au prochain chap, je pense même que ca sera la dernière page :p.

A la semaine prochaine donc
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:51

Moi j'ai trouvé ce Chapitre excellent !
Avec Laxus qui fait un petit clin d'oeil à Natsu, quoi de plus logique quand on c'est que Jura lui est supérieur et Natsu est le genre de type à toujours vouloir combattre des adversaires plus fort que lui. Mashima retranscrit bien ce sentiment à travers Laxus qui après à l'air d'avoir compris le sentiment de Natsu lors de son combat dans l'Arc Bataille de Fairy Tail.
Ou sinon Erza qui n'a même pas utilisé sa Second Origin, Titania mérite vraiment son titre!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:36

On se fiche éperdument de l'égalité homme-femme sérieux...

Erza est supérieure à tout le monde de toutes façons <3

La nouvelle armure est d'une classe incroyable !

La tête de Makarov sur la dernière page m'a fait rire pendant au moins 2 bonnes minutes.

Rien d'autre à dire de plus que ce qui a déja été dit, si ce n'est que les 36 pages de la semaines prochaines vont me faire kiffer, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:09

Et voici le scan : http://www.mangareader.net/135/fairy-tail.html



J'aime beaucoup comment se finit le tournoi. Le dénouement avec Sting est assez...inattendu..mais bon, j'aime bien ! Bêtement, mais j'aime bien ^^

La défaite de Shelia et Lyon est un peu débile par contre...

Edit :

Citation :
Erza est supérieure à tout le monde de toutes façons <3
C'est confirmé ici :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:21

322 : un chapitre normal... J'ai l'impression d'avoir vu Pikachu VS la Team Rocket vu comment Gray et Juvia envoient balader Lyon et Chelia dans les cieux.
Erza sort une armure qui la rend invincible et défonce Minerva comme il se doit, encore une fin pathétique...
Et je ne sais pas trop quoi penser de Sting, l'évolution du personnage reste sympathique mais bon... Je sais même pas quoi dire en fait. Et Millianna a pas eu l'air d'avoir trop mal.

Au final la dernière journée du tournoi aura peut-être été la plus mauvaise, quasiment tous les combats auront été décevants, c'est vraiment regrettable. Reste à voir le dénouement de la véritable intrigue maintenant, j'espère quand même avoir droit à quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:42

fun fact : oh la belle réut du plan d'Erza toute droit sortie du dernier chapitre !

fun fact 2 : Sting battu uniquement par le bisounours power (la force la plus puissante dans FT, au moins, Mashima est cohérent quelque part)

fun fact 3 : et donc la guilde qui a gagné le tournoi que personne aurait pu prédire qu'elle gagnerait est la guilde que tous les lecteurs avaient prévu de voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:48

En même temps c'était une victoire "surprenante" d'un point de vue interne... (A moins que via interview Mashima aurait annoncé aux lecteurs une victoire inattendue)
Et de ce point de vue, Fairy Tail était clairement outsider.

Pour le chapitre sinon, c'est du Fairy Tail basique quoi, plus que le bisounours power Mashima continue dans le "tupastestavecFairyTailpower", c'est pour ça que je suis le manga, quand je lis un chapitre je suis préparé.
Au moins à cet égard je ne suis pas déçu. Very Happy

EDIT : C'est vrai que c'est assez marrant de voir comment l'auteur a du mal à faire perdre les membres de Fairy Tail.
Ça enlève un peu tout le suspense, bien que j'ai eu une frayeur pour le Erza vs Kagura vs Minerva (frayeur qui est vite partie).


Dernière édition par Ryo Saeba le Ven 8 Mar 2013 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:02

Ah ben j'ai pas dit que c'était incohérent, mais que c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:02

On a quand même assisté à un ultra troll de Mashima sur ce coup. Il nous fait languir tout du long sur le PU de Stîng et sa nature, via la confiance qu"il dégage et son super plan pour finir sur un abandon.., trollage ultime :p. Il en reste que c"est un bon chapitre et que c"est surement le plan éclipse qui va faire émerger tous les dragons du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:15

Très déçu par le passage de Sting, il est tout chaud bouillant face a Fairy Tail et hop une case plus tard et se met a genoux et pleure....franchement c'est pitoyable.
J'ai bien aimé l'armure d'Erza, ça aurait été classe en anime, et Lector qui revient dans les bras de Miliana sans explication, juste pour faire happy end...pour le reste du chapitre ya rien a dire a part que quelle que soit la force de l'ennemie, Fairy Tail gagne toujours grâce au"pouvoir des sentiments". Ça en devient lassant tellement c'est prévisible, encore si c’était bien amené comme pour One Piece ou la l'auteur n'hésite pas a faire perdre (arc shaobody) voir même mourir (ace, shirohige) des personnages important du manga, bref je suis pas contre les niaiserie quand c'est bien fait, mais là c'est juste gonflant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:59

Bah pour faire crever un perso, le coche loupé c'était clairement Makarov avec Acnologia, mais dans les jeux, ça me semble clairement hors-sujet.

Pour défendre un peu Mashima (oui, je peux le faire), j'ai jamais trouvé trouvé que Sting bouillait d'excitation et d'assurance à l'anticipation de bousiller tout Fairy Tail. Ça m'a plutôt fait l'effet de quelqu'un qui se tapait une dépression et qui essayait de se motiver sans arriver à y croire vraiment. AUssi, le fait que, à la fin, il abandonne devant la résolution sans faille et le nakama power de FT, je comprends que ça déçoive (moi j'avoue je préfère un abandon a un combat torché), mais ça ne me choque pas plus que ça.

Sinon, Milliana faut croire qu'elle a pas trop souffert, de même, Mashima devient de plus en plus paresseux dans les pouvoirs magiques et la résolution des combats, maintenant c'est à peine si on est gratifié d'un TGCM et d'une description sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:50

Quant à moi, j'ai bien aimé le chapitre, encore une fois Fairy Tail surpasse les autres grâce au pouvoir de l'amitié, les membres sont classieux (on se lasse jamais de voir ce genre de double page), en revanche je suis quand même un peu déçu par rapport à Sting, je pensais qu'il avait un plan un petit peu plus sophistiqué que d'attendre que les membres de FT soient mal pour les achever.
Bon, maintenant on va passer aux choses sérieuses concernant l'histoire.

D'ailleurs, un truc qui me chagrine un peu, c'est vraiment dommage que l'anime s'arrête car avec ce genre de chapitre et avec les musiques qui vont avec, ça aurait pu être une vraie tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:36

Euh, Erza est invincible, c'est officiel.
Elle peut plier les lois de la magie selon ses propres désirs si j'ai bien compris. En échange ça doit lui bouffer tout son eternano mais l'espace d'un instant elle surclasse tout le monde non?
Je veux dire, ils attendent quoi pour la nommer mage saint? C'est bon là tout le monde l'a vu sortir cette armure, poutrer du rang S finger in the nose, Jura peut se raser les sourcils avec ça.

C'est dommage par contre, on ne verra jamais cette armure en animé Crying or Very sad .

Lector est enfin sorti du ... de Milianna, le pauvre, il était temps :groark:! il devait étouffer là dedans. Les retrouvailles sont faites, et je vois pas comment ils ne pourraient pas faire parti de FT après ça. Sting ne peut pas rester à Sabertooth étant donné que c'est la folle qui dirige la guilde maintenant, Rogue ne voudra pas non plus y rester.

Faut s'attendre à du bisounours power d'ici quelques chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:20

Finalement ce gros chapitre était là pour finir le tournois. Aucune surprise finalement, FT invaincu et tout, mais c'est FT donc je pense qu'au final, une autre fin m'aurait déçu^^ Et en plus y a plein de pages classes !

La relation Gray-Juvia avance, c'est pas qu'elle m'intéresse mais j'ai trouvé ça sympas de les faire évoluer un peu, surtout que ça fait je sais pas combien de temps que c'était au point mort.

Erza en god mode. Aucun problème avec ça, c'est Erza hein ! Par contre, je suis d'accord avec mon voisin du dessus, il serait peut être temps de lui donner le titre de mage saint... ou plutot de virer tout ceux après Jura (voir lui avec) et de les remplacer par les membres de FT.

Allé, au prochain chapitre on verra enfin éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:22

slash_Q3 a écrit:
Lector est enfin sorti du ... de Milianna, le pauvre, il était temps :groark:! il devait étouffer là dedans. Les retrouvailles sont faites, et je vois pas comment ils ne pourraient pas faire parti de FT après ça. Sting ne peut pas rester à Sabertooth étant donné que c'est la folle qui dirige la guilde maintenant, Rogue ne voudra pas non plus y rester.
Si je suis d'accord sur le fait que les 2 DS soient de bons candidats pour Fairy Tail (encore que ça ferait 2 grosbills supplémentaires, Gray va perdre du terrain :/), je pense que "la folle" peut changer, puisqu'on la voit pleurer sur une case.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: