Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:29

slash_Q3 a écrit:
Euh, Erza est invincible, c'est officiel.
Je veux dire, ils attendent quoi pour la nommer mage saint? C'est bon là tout le monde l'a vu sortir cette armure, poutrer du rang S finger in the nose, Jura peut se raser les sourcils avec ça.

Qu'elle accepte. :lol1:!
J'ai pas les tomes sous la main il me faudra donc vérifier. Mais il me semble qu'on lui a déjà proposé vers le début du manga et qu'elle a refusé.
En tout cas il est clair qu'elle a le niveau pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:37

La traduction de ce tweet de Mashima (datant du 11 Mars) devrait en intéresser certains : https://twitter.com/hiro_mashima/status/310906084229525505
« Il y a 2 ans quand le tremblement de terre est arrivé, j'étais en train de dessiner le combat entre Juvia et Meredy. A la base j'avais prévu de faire gagner Juvia, mais je ne pouvais pas la dessiner attaquant avec "l'eau" en raison des dégâts meurtriers que le tsunami avait commis. C'est pourquoi j'ai changé mon script de façon à régler le combat avec de "l'amour". Ce chapitre fut un message spécial qui leur était destiné. » (sous-entendu aux victimes de la catastrophe, mais aussi dans le but de redonner de l'espoir aux lecteurs je suppose)

Comme quoi de notre côté, on avait perçu la chose d'une tout autre manière... Et je rajoute que dans un tweet datant du mois dernier, Mashima précisait que Meredy était la plus faible des 7 Kins.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

Je dois dire que effectivement, je n'avais pas du tout pensé à ça. C'est dommage que l'intrigue en pâtisse autant, mais d'un autre côté c'est une position très compréhensible, c'est normal que Mashima ait voulu faire preuve de tact.

DOmmage quand même que Meredy se soit retrouvée affublée d'un pouvoir aussi minable du coup, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:26

Le chapitre est là : http://www.mangareader.net/fairy-tail/323


J'ai pas tout compris, je le relis pour essayer de rassembler les bouts ^^

Mais c'est du lourd, ils étaient 2 du futur !


EDIT : bon en fait c'est pas si compliqué que ça ! Je trouve même que c'est bien amené de la part de l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:47

Si on en croit les paroles de Jellal et ceux d'Arcadios, il semblerait que la Lucy du futur est bien honnête et n'a jamais rencontré ni parlé à Hisui, et par conséquent la personne rencontrée par la princesse et celle vue de loin par Jellal la nuit du 3 juillet soit Futur Rogue !

Le plan Éclipse 2 est donc une machination de ce Rogue ( qui l'a suggéré à la princesse)... et comme s'interroge Jellal, il reste à savoir quelles sont ses intentions !

Chapitre qui relance l'intrigue et qui surprend un peu... enfin quelques surprises et du sang neuf après ce Daimatou Enbu fort décevant de prévisibilités et de facilités scénaristiques toutes plus rocambolesques les unes que les autres à coup de Nakama Power spammé à longueur de chapitres sans subtilité aucune !

La suite ! ( ça me fait presque mal de le dire concernant FT :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:51

Comment Rogue a pu passé du "je veux me battre pour mes amis" à guerrier à la solde de Zeref. Soit c'est un futur parralele d'où il vient soit je vois pas comment il a pu changer de voie :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:40

Hmmmm intéressant....

Je ne voyais pas du tout les choses comme ça, qu'est ce qui à bien pu pousser Rogue à devenir comme ça, d'ailleurs son nouveau look m'a fait pensé à Sting+Rogue mélangés, et pourquoi il deviendrais méchant d'ailleurs ?

De nouveaux mystères bien présents, le plan Eclipse 2 était une manipulation, l'éclipse 1 aura t-il lieu ? Verra t-on Zeref ?

Il me tarde de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:19


Fusion de Rogue et Sting, graphiquement j'y ai pensé. mais pourquoi se nommer Rogue alors ?

Allen a écrit:
Comment Rogue a pu passé du "je veux me battre pour mes amis" à guerrier à la solde de Zeref. Soit c'est un futur parralele d'où il vient soit je vois pas comment il a pu changer de voie :s

Le "truc" qui a pris possession de Rogue contre Laxus est surement revenu pour expliquer ce changement d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:50

katarn a écrit:

Fusion de Rogue et Sting, graphiquement j'y ai pensé. mais pourquoi se nommer Rogue alors ?

Allen a écrit:
Comment Rogue a pu passé du "je veux me battre pour mes amis" à guerrier à la solde de Zeref. Soit c'est un futur parralele d'où il vient soit je vois pas comment il a pu changer de voie :s

Le "truc" qui a pris possession de Rogue contre Laxus est surement revenu pour expliquer ce changement d'humeur

Contre Gajeel plutôt,

Je trouve cette fusion spécial... Pas vraiment fan, enfin bon j'espère que Natsu va pas one Shot le nouveau Rogue d'un seul coup...

Donc mes prédiction pour le prochain chap : les DS du présent vont s'entrainer et rencontrer leurs dragon, ( ou du moins Natsu, Wendy, Gajeel, car pour Rogue et Sting ils sont mort ) puis ils vont ce battre contre le Rogue du future, et le battre, ou le poursuivre dans un nouveau monde ( New Arc ) "Eclipse" le monde du passé, ( need 4 Lucy Surprised ( Gemini <3 )


Dernière édition par Ayetø le Ven 22 Mar 2013 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:49

Chapitre haletant....jusqu'à l'apparition du Rogue du futur.

Sincèrement, de un, c'est quoi ce skin merdique ? , de deux je m'attendais à un vrai mec badass, voir à Zeref lui même, mais Rogue ?!

Franchement, j'étais tenu par l'intensité du chapitre, puis j'ai éclaté de rire en voyant la page finale.

Quel fail.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:42

Après lecture du chapitre me viens une théorie:

On a un rogue qui viens du futur tout comme Lucy et qui prépare le projet eclipse2, se projet ne serait-il pas un moyen de revenir 400 ans en arrière, a l'époque de le guerre des dragons, car l'âme du dragon que Wendy invoque dans le cimetière sous le château parle de acnologia anciennement dragon slayer devenu véritable dragon ( grâce au concours de zeleph?)
Et si acnologia était rogue? Il a l'air lié au pouvoir magique de zeleph, maîtrise la magie de chasseur de dragon de l'ombre/tenebre, ce qui colle bien au corps noir d'acnologia, et a l'air d'être assez malfaisant contrairement à l'autre rogue plus discret et docile, qui ne semble avoir d'intérêt que pour fro(son exceed)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 3:43

Intéressant mais ça pose un problème vis à vis de Mashima, j'veux dire qu'il avait annoncé quelques part (faut voir ça avec notre reporter spéciale Lusama) qu'il voulait faire 3 arcs APRES celui du tournoi alors bon, si admettons ils aillent dans le passé et qu'ils doivent affronter acnologia ou même Zeref, c'est un peu EUX les deux ennemis ultime du manga.

Et puis aussi avec tous les problèmes de paradoxes temporels....très peu pour moi, mais je soutient l'idée quand même d'un voyage dans le passé vraiment temporaire (vis à vis des runes pour les + de 80ans lors de l'arc de la rébellion de Laxus)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:38

Donc on a deux personnes du futures "méchant et gentille " cela me fait penser au DBZ l'arc de trunks je vois Mashima manque des idées et si je dit ça c'est suite à l'attaque de Rogue du futur , au début j'ai cru que c'est Barbe Noire qui attaque avec son Yami Yami en plus les ombres n'absorbe pas ses victimes .bref c'est flou cette fin de l'arc de Daimatou Enbu .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 1:11

D'ailleurs, un peu bizarre ce Rogue du future, alors qu'Eclipse nous amène dans le passé,je comprend pas trop, à moins que le Projet Eclipse 2 dont parler la Reine corresponde au Future ?
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:44

Chapitre VA sorti: http://www.mangareader.net/fairy-tail/324/3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:33

323-324 : pas bien intéressants ces 2 chapitres, je trouve qu'ils ne font pas très sérieux. Pas que Fairy Tail soit particulièrement sérieux d'habitude, mais là c'est quand même pas terrible tant cette histoire commence à ne plus ressembler à rien du tout (et pourtant je ne peux pas dire que l'intervention de Rogue du futur était prévisible).
Au moins on est à présent plus ou moins sûr qu'une tierce personne était intervenue pour refermer la porte. Je reste quand même curieuse de savoir si les héros décideront de buter les dragons ou de retourner dans le passé en premier.

Seymour a écrit:
Intéressant mais ça pose un problème vis à vis de Mashima, j'veux dire qu'il avait annoncé quelques part (faut voir ça avec notre reporter spéciale Lusama) qu'il voulait faire 3 arcs APRES celui du tournoi
Oui c'était dans la postface du tome 35. Wink
https://forumbankai-team.forumactif.com/t11655p690-releases-hebdomadaires#353952
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:25

Bon, chapitre lu, je sais pas trop quoi en penser, l'histoire à l'air de se compliquer un max, entre les gens qui mentent, ceux qui disent la vérité, ceux qui croient ceux qui mentent, ceux qui ne les croient pas....bref, je sais plus ou donner de la tête.
Pour sur ce rogue du futur est louche, mais y'a toujours l'histoire avec l'aura de Zeref et tout, et puis moi je pensais juste que Rogue racontait l'histoire des canons pour dire des conneries et faire autre chose à la place...
Mais là il répète la même histoire et tout, 'fin bref, je suis mitigé, on patauge encore dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:44

Concernant l'histoire de la porte fermée, je met une paire de chaussette sale en jeu en misant sur la possession d'une Lucy par l'ombre qui est sortie du rogue du passé.

Par contre c'est vrai que ça fait un peu compliqué pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:32

Citation :

Concernant l'histoire de la porte fermée, je met une paire de chaussette sale en jeu en misant sur la possession d'une Lucy par l'ombre qui est sortie du rogue du passé.

http://www.quickmeme.com/meme/3rmyj1/

Chapitre que je suis en diagonale, comme toutes les semaines...et c'est nul, nul et re, re, renul.
Enfin personnellement je m'ennuie terriblement à lire ces chapitres qui sont prévisibles dans le mauvais sens du terme : ce qui arrive surprend mais dans le mauvais sens, et du coup c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:45

Moi je me demande toujours d'ou proviennent leurs 10 000 dragons quand même, parce que bon, ça se cache pas comme ça non plus 10 000 dragons :/

Ils arrivent tout droit d'un autre continent qu'ils ont ravagé pendant 400 ans ? '-' Mais ils en auraient entendu parler quand même sur Fiore.

Bref c'est l'information qui m'intéresse lors de ces derniers chapitre, et que j'attends avec impatience réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:54

Je pense que la venue des dragons est plutôt liée à l'ouverture des portes d'éclipse. Ils peuvent venir d'une autre époque ce qui expliquerait qu'ils aient disparus pendant toutes ses années.

J'ai le même sentiment que Glorfindel concernant les derniers chapitres. Il y a beau avoir de l'action, des retournements de situations... je ne me sens pas très "emporté" par Fairy Tail en ce moment. Mais le bon côté c'est que l'histoire avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:10

325 : en fait je crois que je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à apprécier les derniers chapitres : y a juste aucune intensité. On sent pas que le pays est sur le point d'être détruit, on sait que de toute façon tout finira bien quoiqu'il arrive, mais là j'ai juste l'impression que Mashima ne fait aucun effort pour rendre ça un peu plus sérieux (et j'en reviens à ce que j'ai écrit la semaine dernière, les Rogue et Lucy du futur font plus office de guignols qu'autre chose). Ça fait plus d'un an qu'on est dans cet arc, le tournoi est fini, on est sur le point s'assister à un événement majeur en rapport avec "l'intrigue principale", mais non y a rien à faire, je suis pas emballée (du moins je ne le suis plus depuis ces dernières semaines).

exclusif a écrit:
Moi je me demande toujours d'ou proviennent leurs 10 000 dragons quand même, parce que bon, ça se cache pas comme ça non plus 10 000 dragons :/

Ils arrivent tout droit d'un autre continent qu'ils ont ravagé pendant 400 ans ? '-' Mais ils en auraient entendu parler quand même sur Fiore.

Bref c'est l'information qui m'intéresse lors de ces derniers chapitre, et que j'attends avec impatience réponse ^^
C'est peut-être l'ouverture de la porte qui va libérer les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:12

Lusama a écrit:
exclusif a écrit:
Moi je me demande toujours d'ou proviennent leurs 10 000 dragons quand même, parce que bon, ça se cache pas comme ça non plus 10 000 dragons :/

Ils arrivent tout droit d'un autre continent qu'ils ont ravagé pendant 400 ans ? '-' Mais ils en auraient entendu parler quand même sur Fiore.

Bref c'est l'information qui m'intéresse lors de ces derniers chapitre, et que j'attends avec impatience réponse ^^
C'est peut-être l'ouverture de la porte qui va libérer les dragons...

Je suis content de pas être le seul à avoir imaginé cette possibilité. Mais dans ce cas pourquoi la Lucy du futur ne leur a pas dit que ça venait de ça.

A part ça on a un chapitre "d'union contre le mal", classique et sans saveur. Exactement le genre d'attitude qui me gonfle... power of gentils avec les chialeurs émus devant cet acte.

Une chose que je me demandais c'est: et si le Rogue du Futur était Acnologia sous forme humaine. Après tout c'est le dragon de l'apocalypse et qui plus est le roi des dragons. Et vu qu'il était humain à la base, il a peut-être la possibilité de se transformer. C'est très tordu je sais mais au point où nous en sommes, il vaut mieux imaginer le plus invraisemblable :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:31

Bon je viens de me mettre aux scans, et je suis à jour.

Le Festival du Roi Dragon se trouve au même endroit que le Daimatô Enbu où aura lieu le plan Eclipse, et où la Horde de 10 000 Dragons se ramèneront... Pour faire quoi ? Le Festival se résume à l'éradiction des humains ?
J'ai bien cru que Lector était mort... Mais bon, j'ai oublié que c'était Fairy Tail x).
On apprend à quoi sert la Voie Lactée (Milky Way) de Wendy, très pratique comme technique ! Cela a ramené pour un moment, Zirconis : Le Dragon de Jade. Il nous racontait donc l'origine des dragons et comment ça s'est déroulé pour que tout se passe comme aujourd'hui. Il y a 400, un Dragon qui bouffait des humains s'est soudainement dit "Tiens ? Si on coexistait avec les humains ?", puis les gentils des dragons se sont dits "On apprendra la magie de Dragon Slayer au premier humain venu." Sans se faire à l'idée qu'il y ait de méchants humains x).
Les Dragon Slayers sont destinés à devenir des dragons... Voilà comment est né Acnologia, ancien humain qui s'est noyé dans son pouvoir et dans le sang des dragons, qu'il est devenu ce qu'il est maintenant... J'étais sur le cul quand j'ai appris ça o_O. Il en est carrément devenu le roi et le plus cruel des dragons ! Futur power-up de Natsu ? Natsu et Gajil ont déjà eu l'apparition des écailles, des griffes, des dents de dragon, ils la maîtriseront bien un jour pour vaincre le Roi.

Mais d'après Arcadios, c'est Zeref qui a transformé Acnologia comme ça... donc il serait l'égal à Deliora ou la Flûte de Lullaby si on en croit ses dires...
Mais j'y crois pas trop, Zeref craint quand même Acnologia (à moins que ce soit son hôte qui le craint), et Arcadios dit lui-même que le premier pas pour vaincre Acnologia serait de détruire l'origine, en d'autres termes : Zeref.
Alors si j'en crois ce que je pense, Acnologia qui est le roi des dragons, donc Zeref serait comme LE God (qui apprend la magie de God Slayer ? Pas lui-même bien sûr mais par l'intermédiaire de quelqu'un, étant donné que la Magie de God Slayers se rapprochent de l'Origine de la Magie) ?
Plan Eclipse c'est la Porte qui permet le voyage temporel. ça confirme ce que j'en pense pour Mirai Lucy.

Enfin le dernier jour du Daimatô Enbu ! Daimatô Enbu qui sert juste à recueillir la Magie pour la Porte afin de permettre de voyager dans le temps, plus ou moins loin selon la magie.
Juvia qui remplace Natsu. Au passage, Bacchus est devenu une véritable bite.
Maevis est terrible Surprised, imaginant même les moins probables et en gardant la réponse la plus probable mais sans négliger les moins probables ! C'est une prodige ! (même si elle a échoué avec Kagura :p)
Vient ensuite les combats respectifs de Fairy Tail que j'attendais :
- Gray VS Rufus : Power-up de Gray : Ice Make Unlimited pour éviter la mémorisation. Il a la classe ce Gray ^^, il a enfin sa vengeance tant attendu !
- Erza VS Kagura VS Minverva : Threesome ! Hum... Bref combat épique *_*. Je m'attendais pas à voir Minerva s'incruster ! Sérieux l'auteur m'a époustouflé quand il gérait le combat des trois personnes à la fois, mais dommage qu'il ne l'a pas fait jusqu'au bout...
Je trouve l'idée de faire combattre Erza et Kagura pour que Minerva affronte le plus forte un peu saugrenue... Gérer un combat de trois personnes est apparemment lourd...
J'aurais vraiment aimé voir Erza et Kagura VS Minerva comme elle est la plus forte... Très déçu de l'issue du combat : Erza se fait battre quand Kagura dégaine pas son katana, mais quand elle le dégaine, c'est Kagura qui perd, et en un coup... LOGIQUE ? J'avais prévu ce genre d'issue bidon dans le sujet de l'animé -_-...
Sinon j'étais complètement sur le cul d'apprendre que Kagura est la soeur de Simon o_O. Le flashback était touchant, c'est la magie de cet animé qu'est Fairy Tail, nous toucher par les sentiments...
- Gajil VS Rogue (Raios) : Gajil le Dragon de Fer de l'Ombre... Est-ce si simple que ça ? Ou bien seuls ceux de la première génération peuvent s'approprier d'autres pouvoirs de Dragon Slayer de deuxième et troisième génération ?
Concernant Shadow, un démon de Zeref ? C'est le seul élément de Dragon Slayers a avoir une autre personne en lui, en plus Gerard a reconnu l'aura malfaisante quand Shadow s'est éveillé.
- Orga VS Luxus VS Jura : Aussi un combat que j'attendais depuis longtemps ! Orga s'avérait bien être un God Slayer comme je le pensais.
Avec en prime Jura, mais encore une fois, l'auteur voulait pas gérer un combat à trois personnes comme ce fut le cas pour Erza-Kagura-Minerva, ce qui est dommage.
Jura est le cinquième Mage Saint le plus puissant, et d'après Obababa, le Mage Humain le plus fort en considérant les autres comme des "monstres". Elle ne doit pas connaître Gildartz xD ! Jura tiendrait tête peut-être Gildartz (en même temps la différence d'âge, donc d'expérience est grande, si Jura avait son âge, ça aurait pu être différent). Bref les 4 Dieux Ishvals, hâte de voir à quel point ils sont puissants ! J'espère que Gildartz est au moins du niveau du quatrième x).
Et là, la goutte d'eau qui fait déborder le vase... LUXUS BAT JURA, mais putain que nous fout là l'auteur o_O ?! N'allez pas me dire "Ouais Luxus c'est le plus fort de la guilde après Gildartz. Ouais Luxus c'est le petit-fils de Makarov. Ouais Luxus c'est un Dragon Slayer donc c'est normal."
NON, ce n'est pas normal ! C'est clairement dit qu'il tient sa force du "pouvoir des sentiments" ! Donc en gros il l'a battu avec ses forts sentiments ! Putain j'espère que Jura a fait exprès de perdre car il a reconnu la bravoure de Luxus et voulait les laisser gagner -_- (d'ailleurs dans cette image http://d26.e-loader.net/1nfyxSmUkA.jpg on a bien l'impression que Jura a fait exprès, voulant passer le flambeau aux jeunes, touché par la bravoure et la détermination de Luxus, et de ses compères), sinon Fairy Tail tombera encore plus dans mon estime... Déjà Natsu qui bat deux Dragon Slayers en Dragon Force sans être à fond, c'était limite mais là...
- Juvia VS Cheria : No comment...
Sting abandonne devant la détermination sans faille de Fairy Tail, et retrouve Lector (fallait pas s'en douter, pas de morts dans Fairy Tail x)).

Du côté de Natsu et ses amis au sauvetage des constellationnistes :
Arcadios qui marche dans de la lave easy et est sauvé par Horologium sans avoir la moitié du corps brûlée ! Et en plus de ça il marche encore tranquille quand il porte son armure de combat !
Le retour de Loki *_*, il vient que maintenant alors qu'il pouvait aider Lucy dans le Daimatô Enbu lorsqu'elle était dans la merde xD !
Pour la Lucy du futur, je m'en doutais, des indices menaient vers cette voie. Et le fait qu'elle s'évanouit en pleine discussion, je trouve ça plutôt lamentable de la part de l'auteur Mad surtout qu'elle a fait tout ce chemin, elle s'est sûrement reposé xD ! Juste pour nous faire patienter en attendant le dénouement du Tournoi Mad.

Bref place aux questions et hypothèses :

- Pour la Seconde Origine, Erza l'a libéré en combat, jusque-là on n'a pas vu les autres l'utiliser, donc les autres membres peuvent aussi l'activer et devenir aussi cheaté o_O ?

La tête que tire Maevis me laisse vraiment perplexe... Mais je vois à peu près pourquoi en fait. Depuis que l'ombre de Rogue : Shadow s'est séparé de Rogue, elle est méfiante.

- De plus on voit Rogue du futur intervenir (je l'avais pas du tout senti venir celle-là o_O), mais chaque année, Gerard sans l'aura de Zeref... Donc chaque année, quelqu'un du futur vient vérifier la porte ?

- Ce Rogue ne pourrait-il pas être contrôlé par Shadow qui est revenu chez son hôte ? Ou bien Rogue a sombré car il a perdu ses amis et veut sauver son monde ?

Cette histoire me fait penser à Dragon Ball Z avec Mirai Trunks qui vient prévenir du danger des Cyborgs...
Bref le Shadow qui est libéré et le familier de Raven Tail seront des futurs dangers.

Les 10 000 Dragons viennent éradiquer les humains, ce doit donc être les dragons du côté de l'opposition (du côté du Dragon de Jade).

- Alors, qu'en est-il des Dragons qui sont pour la coexistence ?! Ceux qui ont appris la magie aux humains ? Pourquoi ne viennent-ils pas défendre les humains ? Ou bien ils ont retourné leur veste...

Mais j'ai du mal à voir Igneel, Metallicana, Grandine, Vicelogia et le Skyadrum regarder le spectacle sans se battre pour eux...
Le prochain chapitre nous montrera malheureusement que le combat de Rogue et Natsu, nous qui voulons voir le "truc" de la Porte Eclipse x).
Déjà que Natsu a perdu 7 ans et bat le Rogue actuel, là il va battre le Rogue de 14 ans de plus (sachant que Mirai Rogue vient de 7 ans du futur...), à quel point Mashima-sensei va-t-il surestimé la puissance de Natsu ?

Bref Fairy Tail est grandement remonté dans mon estime avec cette histoire de dragons, malgré les issues des combats que j'ai pas aimé comme celui de Erza et Luxus.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:09

Comme plusieurs personne je pense aussi que les dragons pourrais justement débarquer de la porte (venir de la même époque que le Rogue du futur?). De plus je sais pas si beaucoup on remarquer mais le futur a déja changer.
Je m'explique, la vision de Carla nous montre Lucy blesser, pleurant. On vois aussi qu'elle porte sa tenu classique. Pourtant dans le dernier chapitre on vois clairement qu'il ne reste pas grand chose de sa tenu (paradox temporel du a l'arriver de l'autre Lucy et Rogue? Oublie monstrueux? Lucy cache t'elle des vêtements comme par magie?)

Voila mes avis pour le moment, une explication logique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: