Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 477 - The Lost 2

Aller en bas 
+30
MonEd
Dieu
Aizenator
Hollow-Lordes
chix
Requiem94
aizen-taicho
Zhatan
Seymour
Ninohara
darkcenide
L'Un Seul
Helly H. Roell'
Caladrius
Kasa
Glorfindel
nph
chaispaquichui
exclusif
JohnBarry
Ali3n
slash_Q3
shunsuimc971
Alcyone
NiCoXoCiN
_Max_
Anor
Lacryman5
kakarouto
Hurqalya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:30


Citation :
par exemple, il me paraitrait illogique qu'ils n'aient pas une forme à la Tousen ou Ichinator vu qu'ils ont été exposé au Hogyoku

Aizen avait évoqué le fait que le Hogyoku de Kisike était incomplet , c'est pour ça qu'Aizen qualifie les Vizards d'Arrancars ratés . A part Mashiro qui peut maintenir son masque 15 heures , les autres ont tous une limite de temp très courte ( quelques minutes malgré 1 siècles " d'accommodement " ) .

Quand au métissage , il n'y a pour l'instant que les humains/Shinigamis . Les Arrancars ne changent pas de nature , ils sont juste des Hollows avec des pouvoirs de Shinigamis ( et encore , dans les faits ils ont simplement scéllés leurs vrai pouvoirs et apparences dans un Zanpakto ) , les Vizards sont des Shinigamis avec des pouvoirs de Hollows ( ils peuvent faire des céros et mettre un masque qui boost leur reatsu , force et vitesse ) , les Fullbringers quand a eux sont des humains avec des pouvoirs de Hollows , ces 3 groupes ne sont pas des métisses comme Ichigo ( fruit entre 2 races mais sont une race , Shinigamis , Hollows ou humains avec des pouvoirs d'une autre race ) . En tout cas c'est comme ça que je les conçois .


Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:53

Citation :
Aizen avait évoqué le fait que le Hogyoku de Kisike était incomplet , c'est pour ça qu'Aizen qualifie les Vizards d'Arrancars ratés . A part Mashiro qui peut maintenir son masque 15 heures , les autres ont tous une limite de temp très courte ( quelques minutes malgré 1 siècles " d'accommodement " ) .

Si je me fis à mes souvenirs, Aizen dit qu'ils sont ratés (par rapport à sa propre expérience), mais que Urahara, grâce au Hougyoku, arrive à en faire des "Vizards complets".
De plus, la limite de temps n'est pas significative : à un moment donné du manga, Ichigo ne maintient le sien que pendant 11 secondes. Pourtant, son côté hollow est loin d'être raté ^^"
Puis, quand on regarde Tousen, il est exactement comme les vizards : une apparence de shinigami; un zanpakuto; un masque qu'il peut enfiler. Reste à savoir donc, si les vizards peuvent tout comme lui avoir une forme hollow. Ce que je dis plus haut me laisse penser que oui, mais tu pourrais avoir raison, notamment par rapport au Hougyoku incomplet...mais je pense qu'il était incomplet pour ce qu'Aizen voulait vraiment en faire, pas pour "hollow-ifier" les shinigamis (ça peut être largement débattu, l'affaire étant loin d'être claire).

Quand au métissage, je voyais les expériences d'Aizen et d'Urahara comme un moyen de passer outre l'essence de base des shinigamis et des hollows, et donc de permettre un métissage contre nature. En gros, c'est comme si le Hougyoku modifiait mon ADN et me donnait des origines bengali, alors que je n'en ai pas à la base. C'est comme ça que j'ai compris la chose pour ma part (et c'est ce qui est chiant avec Kubo, on doit souvent interpréter les évènements).
Quant aux FB, je partage ton avis : des pouvoirs hollows ne signifient pas une part hollow en soi-même (à moins qu'on ait encore des choses à découvrir à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:19



Citation :
De plus, la limite de temps n'est pas significative : à un moment donné du manga, Ichigo ne maintient le sien que pendant 11 secondes. Pourtant, son côté hollow est loin d'être raté ^^"

Bah si quand meme . Malgré l'aide du Hogyoku incomplet de Kisike et 1 siècle de " pratique " ils ne maintiennent leurs masques que quelques minutes ( a l'exception de Mashiro ) , alors que Tosen qui a béneficié du Hog complet n'a pas ce problème et est a un stade supérieur , juste par le fait qu'il se régénère .

Les 2 Hog étaient incomplet .

Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:25

Pour ce chapitre.. j'ai été déçu et content on va dire...

Ginjou sort son Bankai et 2s plus tard il se fait LAMENTABLEMENT rétamé par Ichigo...
Les 5 première pages sont juste la pour faire jolie.. "Entrechoc des épée et pownage de Ginjou by Ichigo".

Par contre, j'ai bien aimer le retour de Tsukishima et surtout que en découvre une facette du personnage.
Bon, aprés pour Riruka, j'était certain que elle était caché dans le corps de Rukia, mais bon c'était joli a voir^^"

Sinon, a la page 15 du chap 477, a la case 3, j'ai pas trop compris ce qui était marqué quand Tsukishima crie.. on peut m'expliquer ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:28

Shizumi => je pense que c'est un cri de colère/désespoir ^^

Après, c'est vrai que c'est dommage que Ginjo se fasse battre si rapidement (d'ailleurs, on dirait que tout comme celui d'Ichigo, son Bankai se porte tel un vêtement...serait-ce un trait commun à tous les shinigamis remplaçant ?). Mais je pense qu'il est surtout là pour introduire une intrigue sur les shinigamis remplaçant et le passé de la SS concernant ce sujet, et non pour incarner un Big Méchant.

@Bébé => tu marques un point ! Après, je suis persuadé d'avoir lu qu'Aizen qualifiait les Vizards de "complet" après le passage par la case Hougyoku ><

Donc, soit :

- j'ai mal lu/je suis tombé sur une mauvaise trad, et les Vizards sont bien "ratés";
- Tousen a une bien meilleure maitrise de son côté Hollow que les Vizards (un Hougyoku complet l'ayant aidé dans cette voie);
- les Vizards ne nous ont rien montré de leurs pouvoirs (ce point pouvant aller de paire avec le point précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:29

@Shizumi : pour la page 15, il me semble que c'est simplement un cris de douleur ou de rage ou à la rigueur un "Ginjou!", mais après vu que ça semble ne pas avoir était traduit je ne saurait en être sûr. Peut être trop illisible pour une trad justement.


Edit : arf trop lent mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 477 - The Lost 2   Bleach 477 - The Lost 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 477 - The Lost 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 478 - The Lost 3
» Bleach 476 - The Lost
» Lost saison 4
» Lost saison 5
» Lost + Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: