Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:52

Non, mais, Rufio, il y a un truc que t'a pas compris : une créature hybride ou mutante est par définition, un être possédant 2 ou plusieurs entités. Un wizard en est un par exemple, car il est shinigami et hollow à la fois, il a ces 2 côtés là. Pareil pour Tousen, pareil aussi pour Aizen qui est shinigami d'origine et a muté avec le hogyuku. Ichigo n'en parlons même pas. Alors lui, c'est moitié humain, moitié shinigami, moitié hollow...

Moi, je ne te parle pas de briser la barrière en devenant un mutant ou un hybride, ça c'est l'idée de Aizen et de Urahara.

Là, on est dans le topic : imaginez les bankaïs inconnus, notamment celui de Yamamoto.
J'ai quand même le droit d'imaginer un bankaï qui permettrait à Yamamoto de dépasser ses limites actuelles sans pour autant se transformer en créature mutante ou je ne sais quoi.

Et si c'était ça la réponse au problème d'Aizen et d'Urahara ? Pas besoin de Hogyuku, pas besoin de muter (donc pas besoin de hollowmorphose ou je ne sais quoi d'autre). Mais seulement une sorte de fusion entre son zampakuto ? Ichigo a réussi cette fusion, pourquoi pas Yamamoto avec son Ryujji Jakka ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:57

Lobo a dit :
Citation :
quand Ichigo revient affronter Aizen après son entraînement, son reiatsu a disparu, il l'a troqué dans de la force pure. Il y a donc modification du processus d'attaque des shinigamis, puisque Ichigo se servait de force pure (donc un concept physiologique.) i-e : je tape avec mes muscles.

Erreur! C'est ce que Aizen pense lorsqu'il voit qu'Ichigo possède une force physique supérieure à la sienne, pour au final se rendre compte, que si il ne sent aucune parcelle de reiatsu chez Ichi', c'est tout simplement parce que Ichigo est dans une autre dimension, au dessus de la sienne.

Par contre, Rufio, j'aimerai bien savoir où il est dit que la tenue que porte Ichigo lors de son Bankai n'est pas son Bankai réel mais une de ses techniques ? :think:!

En ce qui concerne le Bankai de Yama, j'espère juste que ça sera quelque chose d'original, et pas un truc du genre : "si je le sors, alors je rajeunis", ou, pire :"si je le sors, je meurs".
Cela serait juste une raison complètement Kon de gâcher le meilleur perso de cet arc, alors, Kubo, si tu nous lis, prends note (même si le chapitre est déjà fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:11

Oups je doit vraiment mal m'exprimer ce soir soir :dent:!

Citation :
Par contre, Rufio, j'aimerai bien savoir où il est dit que la tenue que porte Ichigo lors de son Bankai n'est pas son Bankai réel mais une de ses techniques ?


je voulais parler de la tenue GTU qui est bien une technique.
Et non pas de ça tenue bankai normal.

Citation :
En ce qui concerne le Bankai de Yama, j'espère juste que ça sera quelque chose d'original, et pas un truc du genre : "si je le sors, alors je rajeunis", ou, pire :"si je le sors, je meurs".

Just thank you.

Citation :
c'est tout simplement parce que Ichigo est dans une autre dimension, au dessus de la sienne.


Je vais être complétement HS, mais moi ça me rappelle une partie de la théorie des cordes, si il y a d'autre dimension au dessus de la 3em on ne pourrait ni les percevoirs, ni même les imaginés.


Moi je m'arrêtte là, j'ai suffisamment dit de bêtise pour aujourd'hui. De toute façon le chapitre va bientôt sortir (sauf si on retourne sur ichigo mmmh ) et on va pouvoir comprendre comment fonctionne le katana imbibé d'alcool enflammé qu'est zanka no tachi.

EDIT : un petit dernier argument avant de partir : Tome 6, page 111. Uryuu explique le fonctionnement des pouvoirs shinigami et quincy.

je cite :

Citation :
Le shinigami puise sa force dans âme même, qu'il convertit en energie, lui donnant la forme d'un sabre spirituel avec lequel il affronte les hollows.

Bref, son energie par de l'intérieur vers l'extérieur

rajeunir son shinigami serait inaproprié pour un zanpakuto puisqu'il se servirais son energie intérieur (reatsu) pour l'intériorisé ??? da fuq ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:48


TERCERO ESPADA a écrit:
"Yamamoto Genryūsai Shigekuni :

Zanpakutō : Ryūjin Jakka (流刃若火, Lame coulante du feu de la jeunesse)
Shikai : Change toutes choses en cendres brûlantes Ryūjin Jakka
Bankai : Zanka no tachi (永遠の炎の長剣, La longue épée de la flamme éternelle)"

En lisant ça j'ai retenu trois mots: Jeunesse, cendres, éternelles
ça m'a directement fait penser à une théorie déja citée, celle du phénix. En effet en cherchant plus sur le mythe de cet oiseau j'ai trouvé quelques points qui m'ont évoqué le capitaine commandant:
Le phénix:
-Vit 1000 ans ou plus
-Arrivé au terme de ses 1000 ans il se consume par son propre feu pour ensuite rennaitre en maitrisant encore mieux les flammes
-Dans la mythologie chinoise il est doté de 5 vertus: L'humanité, la conformité morale, la bienveillance, bonne foi et la justice
-Son chant donne du courage aux hommes au coeur pur (quand yamamoto se joint à la bataille les autres capitaines reprennent courage)

Tercero Espada, je dois dire que tu m'a bluffé, tes recherches, ton raisonnement et tes arguments tiennent bien la route ! Les Bankai inconnus - Page 8 Great
Ce qui joue un peu contre ça, c'est que la thématique du Phénix a déjà été abordé deux fois dans Bleach : la Libération du Sokyôku, et le Gabriel de Szayel, qui se qualifie lui-même de Phénix grâce à son cycle de renaissance ininterrompu par la mort (... mais par Mayuri Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:46

Mais jamais deux sans trois Voodoochild :Smie:!

Sinon le débat devient pompeux si je peux me permettre.
Aucun pouvoir Zanpakuto ou Shinigami joue sur l'âge des protagonistes. La seule fois où quelqu'un a vieillit c'était Ichigo pour maîtriser son Mugetsu.

Certes, on voit parfois des changements d'apparence. Et donc ?

Certes, Kubo peut modifier les règles à sa guise. Et donc ?

On pourrait ainsi avoir un Yamamoto en Hippopotame à balerine lançant des bisounours à la framboise. Mais comme disent les mêmes personnes avec ce type d'argument, les shônens sont codifiés et les fans du manga ont une certaine influence. Donc le manga doit posséder une logique récurrente.

Après on peut toujours contredire mes propos, mais ça ne changera rien au Schmilblick.

Pour le Bankai du vieux, j'ai déjà présenté mes idées. Je pense juste qu'il serait logique qu'il dépasse en puissance celui de Kyoraku. Le Bankai de ce dernier ne pouvait être utilisé contre Starkk car trop dangereux pour les autres capitaines à proximité : c'est dire la monstruosité de la bête !! Et donc à plus forte raison du Bankai du vieux.

Merci à Tercero Espada pour son idée et ses précisions sur le Phoenix. La similarité avec Yama-ji est troublante. Serait-ce un chevalier d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:40


Je vous invite à ouvrir une page internet sur la symbolique du feu.
Le Feu est un symbole répandu de partout -universel- mais aux aspects symboliques forts différents. Et comme tout symbole, on peut le faire varier et l'interpréter de manière hyper différentes en fonction de son contexte (et des autres symboles.)

Mais, pour donner un petit aperçu : le feu est associé à la vitalité, à la puissance, à la vitesse de vie, à la passion ... des thèmes associés eux même à la jeunesse.
Ryujinjaka signifie bien "lame coulant du feu de la jeunesse" c'est quand même expressément dans le titre. Comme les pétales de cerisiers de Byakuya.

Ensuite, le feu ici bourrin que vous êtes, vous le considérez comme un élément offensif. On crame, on brûle, on réduit tout en cendres. Mais c'est aussi une source de soin. Il produit une chaleur qui peut aussi être douce, réconfortante sans laquelle il n'y a pas de vie. (Après tout une des conditions de la vie sur Terre est bien une histoire de chaleur via la position vis à vis du soleil et tout ce que ça implique). Quand on est malade on se tient au chaud, prêt du feu. Quand on a peur on va allume (le feu produit de la lumière), on va se réconforter au coin du feu, qui nous apaise et nous revigore.

Le feu a donc des propriétés curatives indirectes. Tiens, tiens, tiens venons en maintenant à un degré supérieur. Pour le bankai de Unohana tout le monde est prêt à parier qu'il s'agirait d'une capacité offensive, car la médecine soigne mais peut aussi tuer. Alors pourquoi le Bankai de Yamamoto ne pourrait il pas soigner, comme le peut le feu ?
Si l'on part du principe (et ça peut se tenir) que la vieillesse est une diminution du feu vital, que les cellules se ratatinent avec une énergie "magique" elles pourraient bien retrouver provisoirement un petit boost.
Parce c'est pas tant le Zampakuto lui même qui produirait cet effet, mais ce serait le FEU qu'il produit qui le ferait, via un phénix par exemple.
Alors si on me dit "mais pourquoi il serait capable de faire ça son zampakuto" (dernier argument) je répondrai : de la même manière qu'un zampakuto est capable de produire une grosse raie qui en te gobant te soigne.

Rajoutons une couche de symbole.
Le phénix n'est pas qu'associé à ce que Tercero cite, il est aussi un protecteur. Il apparait pour prêter main forte, secourir etc.
Deux exemples en oeuvres de fiction :
-Le phénix de Dumbledore dans Harry Potter
- Ikky du Phénix dans St Seyia, qui fait toujours une apparition badass pour sauver ses frères.

Yamamoto est un protecteur, bienveillant et aimant ses "fils". J'ai relu la scène où il engueule byakuya, Kenpachi, et Shunsui pour avoir perdu leurs haori. C'est très familial. Byakuya est K-O, Kenpachi aussi. Les SR ont massacrés des tas de shinigamis.
Juha se fout de ses subalternes, Yamamoto lui dit que c'est pas très cool. Il est présenté comme un gardien.
Alors, pourquoi diable ne pourrait il pas avoir un tel bankai ?

Puis, niveau impact pour les fans, ça pourrait être vendeur de voir un Yamamoto au sommet de sa puissance affronter Juha Bach.

On est tous d'accord pour dire qu'il est difficile d'imaginer une force de frappe supérieur au shikai de Yamamoto. Qu'un tel bankai ne serait au demeurant que du encore plus n'importe quoi.
Le feu de Ryujinjakka via la phénix, la jeunesse etc. peut être le bankai absolue : à la fois offensif et défensif. Avec une portée symbolique très forte et fidèle à ce qui a été fait.
Yamamoto grille de l'ennemi en même temps qu'il soigne ses alliés.
Revigoré lui même par le feu salvateur qui lui permet de renaître à sa puissance (renaissance symbolique, traduite par une espèce de rajeunissement ou du moins de disparition des barrières de l'âge).

Voilà, si vous rejetez cette hypothèse malgré tout, je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:53

Pour l'hypothèse du coup de jeune de yama-ji avec le bankai, on verra bien dans quelques heures, mais je voudrais juste dire que ça semble peu probable.
Juste parce que le vieux a prononcé le nom de son bankai, et il me semble que pour les autres bankai révélé, quand on avait la bulle avec le nom du bankai, on avait déjà la forme libéré du bankai (je regarderai ce soir).
Et bref si il devait rajeunir pour moi ça serait deja fait sur la dernière page du chapitre 506, et pareil pour ceux qui veulent que son membre repousse.

Les seuls indices qu'on ait c'est le nom, et le fait que les flammes ont probablement "pénétré le katana" :timide:!
Donc phénix, lance-flammes à soleil, flammes qui s'arrête jamais de bruler, désintégrator ultime, flammes qui carbonise l'âme, one shot kill them all ... ou belle saloperie de Kubo comme on aime :Ero:!
On verra mais j'ai hâte.

Wakizashi a écrit:
Pour le Bankai du vieux, j'ai déjà présenté mes idées. Je pense juste qu'il serait logique qu'il dépasse en puissance celui de Kyoraku. Le Bankai de ce dernier ne pouvait être utilisé contre Starkk car trop dangereux pour les autres capitaines à proximité : c'est dire la monstruosité de la bête !! Et donc à plus forte raison du Bankai du vieux.
D'accodak avec toi pour la puissance, on a aucun doute la dessus papy is the one, après y a les possible fourberies de bankai, du genre tosen.
D'ailleurs moi au début je pensais que le bankai de Kyoraku était méga fourbe, du genre tellement pouvoir hasardeux ou dangereux qu'il le sortirait volontairement pour que le Quincy au pistol se prenne le contre coup.
Enfin pour le capitaine de la 8éme on a quand même de forte chance pour le voir, donc je me fais pas trop de soucis. Mais j'ai encore plus hâte :pitie:! .



Wakizashi a écrit:
On pourrait ainsi avoir un Yamamoto en Hippopotame à balerine lançant des bisounours à la framboise.

Pas mal mais le bankai lance bisounours c'est pour RUUUUUUUUUUUUKIAAAAAA :Ero:! , et c'est pas à a framboise c'est a la fraise ^^
D'ailleurs vite fait je sais on est sur yama-ji mais bon pour le dernier arc je pensais qu'on verrai le Bankai de la Rukia, vu qu'en plus le poste de taisho de la 6éme vient de se libérer, qu'il me semble que c'est toujours des Kuchiki à la tête de cette division, bref j'ai crois a fond au bankai de Neeeeeeeeeeeeeeeeeee-san.
Même si bon elle est pas au mieux actuellement ... mais elle reste la plus belle la plus forte la plus intelligente la plus plus quoi.
Donc vous en pensez quoi on va le voir le bankai de la mini-sexy-kuchiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:57

Le scan 507 vient de sortir, mais je mets quand même en spoil car pas encore de sujet dans la partie release :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:20

Mince alors !

Le chapitre 507 est déjà sorti et suis en train de le lire.

Bon, je viens de finir de lire le chapitre 507, et je n'ai absolument rien compris ! Vite, une traduction.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:38

Spoiler:

Bé : Peu importe à quel point elle est accessoire, toute information nouvellement dévoilée dans un chapitre qui n'a pas encore été sorti par la team DOIT être mise sous balises spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:01

Son Bankai n'est pas un death touch et tu as dit que c'était justement pas possible la fusion avec son zanpakuto kubo nous donne raison sur ce point et j'avais raison pour le soleil je suis assez fier :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:21

relis mes précédents post tu verras que j'ai dit que seul une technique pouvais permettre la fusion avec le shinigami.

Et si pour toi anéantir par un simple contact n'est pas un death touch je ne peut rien pour toi.

En revanche je te l'accorde tu avais raison pour le soleil. Sniff!

Finalement une autre théorie était correct, celle de l'étouffement, un tel réchauffement climatique va forcément handicapé certain shinigami/quincy.

Donc je répète si tu as mal lu.

Anéantire = mort + non-retour de la matière. Donc c'est un death touch insoignable. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:26

Oui tu as raison , il utilise sa forme ouest quand il fusionne avec son zanpakuto x) C'est un death touch j'avoue mais il y a plus que ça avec ses différentes formes etc quand même c'est plus rechercher que le simple death touch de soifon c'est se que je voulais dire ...

Et oui c'est cool le soleil aha
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:42

Chaud bouillaaaaaaaaant ce Bankai !!
Papy fusion avec le soleil !!!
Sympa comme tout même si on pouvait s'en douter (enfin certains étaient sur de bonnes pistes, Touchdown! cheers ), mais bon sang comment c'est beau.
Je sais pas pour vous mais je prend mon pied chaque semaine avec Bleach.
Et là avec ou sunshine moustââââche c'est chaud bouillant.
En passant j'adore Unohana qui espère que Papy Sunny sunny finisse le combat avant de tout détruire, autrement dit au moindre "pet" de travers (au sens littéral Fiew! ) il peut carboniser tout le monde .
On va surement en finir avec son bankai la semaine prochaine mais on peut être sur que ça va sentir le cochon grillé et la pizza carbo(nisé).

Petite pensée à la Kon : Si papy pousse le chauffage à fond, les filles vont finir en bikini Slurp! !



Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:45

Heraklion a écrit:
Yama-jii ne serait-il pas en train de commencer à simplement dépasser le stade du bankai et de fusionner progressivement avec son zampakhuto??
A mon avis c'est une simple fusion comme Hitsugaya fusionne avec Hyorinmaru ... Ce qui fait d'ailleurs une bonne comparaison comme beaucoup l'ont déjà signalé entre le capitaine-commandant et le petit génie qui d'ici 100 ans aura un bankai surpassant celui de Kyoraku (!!!) ...
Ce qui signifie bien que le prochain commandant sera des plus provisoire pour laisser place par la suite à capitaine crevette, qui une fois son bankai maitrisé à fond pourra lui aussi tuer tout ce qui bouge, non pas en cramant tout comme Yama, mais en descendant au niveau du 0 absolu (par la poussière de diamants !!! ... Excusez je pars en live ><)

_________________
Les Bankai inconnus - Page 8 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:06

M.L'abeille a écrit:
par la poussière de diamants !!! ...

MDR !!

Bon n'empêche que kubo adore San Seya, alors la référence est peut-être d'actualité, qui sait.

Outre la Bankai du vieux, le bankai de capitaine cook (hitsugaya) n'a plus l'air d'avoir d'étoile de glace... Surement une phase du bankai plus aboutie, ou bien, déjà évaporée par Zanka no Tachi? Je me demande ce qui peut bien avoir changé de réellement convaincant dans le BK de la crevette???

Ah oui, c'est ça, ==>> la poussière de diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:04



Les 2 Bankai dont j'attend qui m'fasse saigner des yeux c'est celui de Kisuke et Shunsui ( surtout celui de Kisuke ) :

Meme en prenant comme base ( de c'qu'on a vu et sait ) qu'un Bankai = Shikai amplifié , je n'peux me faire une idée précise du truc pour Benihimé .

Katen Kyokotsu a comme pouvoir de soumettre celui qui se trouve dans le périmètre de son reatsu a ces jeux mais ( c'est la " grosse faille " ) Shunsui est également contraint aux règles . En ça j'me dis ( avec Bankai = Shikai amplifié ) que son périmètre devrait s'étendre et que les jeux seraient plus mortelles ( plus " deathtouch " ) .

Mais pour Benihimé ........... ( ????? ) . Elle a le pouvoir de faire des sortes de Getsuga , un mur de protection , des filets et des explosions ( voir des sortes de mini cero ( cf contre Aizen ou Opie ) et j'vois vraiment pas qu'en sera-t-il avec sa forme finale . Le seul " indice " ( qui ne nous amène nul part ) c'est c'que dit Kisuke a Renji d'un air " attristé " : http://www.mangareader.net/94-678-18/bleach/chapter-224.html .

Dans une ( magistrale ) moindre mesure j'ai hate de découvrir le nouveaux Bankai de Renji



Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:43

A mon avis, si Urahara dit que son Bankai n'est pas fait pour entraîner, c'est qu'il ne le maîtrise tout simplement pas bien, et qu'il risque de blesser quelqu'un. Je m'explique:
son Bankai a été acquis en 3 jours, et il est donc instable (Yoruichi ou Kisuke le dise). En cent ans je ne pense pas qu'il ait utilisé son Bankai.

Peut-être est ce aussi parce qu'il est tout simplement trop fort...

Les Bankai que j'ai le plus envie de voir sont ceux de Unohana, Kyoraku et Ukitake (ça tombe bien ceux de Unohana et Kyoraku ont été annoncés :gnark:! )

Le Bankai de Shinji a l'air aussi intéressant, vu son Shikai !
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:25

Si on suit la logique de Bleach (et des Shonen en général), les derniers Bankai sont les plus monstrueux. Alors je pense que pour le bankai de Kisuke, ce dernier est fait pour dominer complètement, et tuer son ennemi. Son pouvoir est lié au sang, et rien qu'à voir son shikai, il est capable d'attaquer, de se défendre, de bloquer, et de faire exploser son adversaire. Un Bankai complet et destructeur, je le vois comme ça.

J'attends surtout le Bankai de Shunsui, qui lui aussi a l'air monstrueux. J'ai l'impression que le Bankai des vieux capitaines de 2000ans+ sont impossible à utiliser avec trop de monde, ou trop longtemps.
Ukitake fait la remarque a Shunsui sur l fait qu'il ne devrait pas utiliser son Bankai à FK. Le Shikai d'Unohona est tout aussi grand que le Bankai de Mayuri. le Bankai de Yamamoto peut détruire la SS si trop longtemps activé, et je fais confiance a Ukitake pour avoir un truc de roxxor aussi.

Et celui qui risque d'être impressionnant aussi, c'est celui d'Isshin. On l'a même pas vu prononcer sa phrase de libération pour le Shikai, alors son Bankai ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:37


Citation :
son Bankai a été acquis en 3 jours, et il est donc instable (Yoruichi ou Kisuke le dise).

Si on parle bien du meme passage c'est Yoruichi mais ce n'est ce qu'elle dit :


Spoiler:

Et meme si c'était le cas :

Citation :
En cent ans je ne pense pas qu'il ait utilisé son Bankai

J'pense au contraire qu'en 100 ans il aurait parfait/réglé ce défaut




Dernière édition par Bébé le Lun 17 Sep 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:44

La preuve qui prouve ce que dit Bébé est juste : Le Bankai de Yamamoto qui aurais beaucoup changé en 1000 ans.

- De plus je reprend un élément du tome 36-37 qui disait, pendant les TBTP que Rose était capitaine depuis 1 ans (9 ans avant les faits de la Hollowmorphose) et puisqu'il faut 10 ans pour perfectionner un Bankai... J'pense pas qu'en 100 ans, lui ou les autres soient restés inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:05

Tornade a écrit:
(ça tombe bien ceux de Unohana et Kyoraku ont été annoncés :gnark:! )

C'est sans doute une question stupide, et j'ai presque honte de polluer ce topic avec, mais où les Bankai de Unohana et Kyôraku ont-ils été annoncés ? J'ai dû louper une interview de Kubo ou autre. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:58



C'est dans les repeat and reboot , sur le passage de la miss :

Q : Unohana va finalement se battre ?

Kubo : Dans le prochain arc , j'ai décidé qu'Unohana allait entrer sur le champ de bataille . La vraie forme de son Zanpakto va aussi etre révélée . ( Je peux ajouter que lorqu'elle se bat , elle détache sa longue tresse ) . [ ( Ya une autre phrase qui a l'air d'etre celle de l'éditeur disant qu'elle va relacher complètement son reatsu et son Zanpakto )]

Pour Shunsui il ( Kubo ) dit :

Je suppose que Shunsui sortira son Bankai . Aussi le haori qu'il porte a une certaine " histoire "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!
» Bankai
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: